Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carron Davis ▬ I speak dinosaur!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ann Lincoln
Ann Lincoln
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 129
Sam 26 Mar 2016 - 3:33
Ann Lincoln
Carron Davis





❯ FEAT : Peter Capaldi
Carte d'Identitée

❯ NOM : Davis
❯ PRÉNOM : Carron
❯ SURNOM : Il n'en a pas vraiment
❯ ÂGE : 55 ans
❯ ÉTAT CIVIL : Séparé de sa femme, mais pas divorcé.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : Whitedeer Lane
❯ NATIF DE : Perth (Ecosse)
❯ EN VILLE DEPUIS : Quelques semaines
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Plutôt à l'aise.
❯ EMPLOI : Archéologue (et enseigne aussi cela)
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Deux enfants.
❯ GROUPE : Life as we know it
❯ AVATAR : Peter Capaldi

GET A SECRET, CAN YOU KEEP IT?


Carron n'est pas schizophrène à proprement parler, mais il est persuadé de voir son frère comme il voit n'importe qui, et il lui arrive souvent de lui parler comme si de rien n'était. ▬ Il n'a jamais bu une goutte d'alcool, son père avait un problème avec ça et il avait tellement peur de suivre le même chemin qu'il a préféré ne jamais toucher une bouteille, pas même à son mariage. ▬ Il n'est pas qui il prétend être.

WHAT YOU HAVE TO KNOW ABOUT ME ;


Carron avait un frère jumeau, qui est mort quand ils avaient dix ans, lors d'une sortie à la plage. Il est le seul témoin du drame et n'en parle à personne, pas même sa femme ▬ Parfois, il a l'air de parler seul, mais il parle en fait à ce frère absent, car pour lui, il est toujours présent ▬ Il rêve de faire une découverte historique majeure et de marquer ainsi la recherche ▬ Ses collègues le prenne pour un fou car il croit dur comme fer au mythe de l'Atlantide ▬ Sa passion pour l'archéologie lui est venu à l'âge de 6 ans, quand il a découvert son premier fossile par hasard, une ammonite ▬ Avant de partir, il n'a laissé qu'une lettre à sa famille ▬ Sous ses airs austère, il peut être complètement barré ▬ A l'université d'Oxford, il s'amusait à terrifier ses élèves grâce à ce que ses collègues nommaient : 'sourcils d'attaques' ▬ Quand quelqu'un lui semble idiot, il les traite de 'pudding brain', et encore, il insulte les puddings dans ce cas. ▬ Il a tout plaqué car l'un de ses étudiants est mort lors d'un accident en stage d'archéologie, il a donc préféré partir pour quelques temps, aux frais de l'université. Voyage d'étude. ▬ Entre ses recherches, il continue de donner quelques conférences, histoire de gagner de l'argent en plus. ▬ Ses enfants sont deux garçons, des jumeaux, comme lui et son frère par le passé.
.


Les Liens Recherchés


Idées de liens ici ▬ Idées de liens ici ▬ Idées de liens ici ▬ Idées de liens ici ▬ Idées de liens ici ▬ Idées de liens ici ▬ Idées de liens ici ▬ Idées de liens ici ▬

© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Ann Lincoln
Ann Lincoln
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 129
Sam 26 Mar 2016 - 3:34
Ann Lincoln
Mes Sujets
Revenir en haut Aller en bas
Ann Lincoln
Ann Lincoln
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 129
Sam 26 Mar 2016 - 3:34
Ann Lincoln
Mesdames
Revenir en haut Aller en bas
Ann Lincoln
Ann Lincoln
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 129
Sam 26 Mar 2016 - 3:34
Ann Lincoln
Messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Ann Lincoln
Ann Lincoln
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 129
Sam 26 Mar 2016 - 3:34
Ann Lincoln
C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar 2016 - 7:33
Invité
Apprend-moi à parler le dinosaure Carron Davis ▬ I speak dinosaur!  3832895868
Revenir en haut Aller en bas
Ann Lincoln
Ann Lincoln
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 129
Sam 26 Mar 2016 - 7:44
Ann Lincoln
Je ne parle pas réellement ce langage mademoiselle, je comprend juste le langage de leurs os après les avoir tirés de terre. Mais je peux vous apprendre d'autres choses, si cela a un rapport avec l'Histoire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar 2016 - 7:57
Invité
Bon, j'avoue que c'est le titre qui m'a fait venir et que je viens en touriste Carron Davis ▬ I speak dinosaur!  347626349
Revenir en haut Aller en bas
Ann Lincoln
Ann Lincoln
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 129
Sam 26 Mar 2016 - 7:59
Ann Lincoln
Haha c'est juste une citation de Doctor Who (que j'avais adoré xD) hum... il faut voir ce que l'on peut trouver entre ce vieux professeur qui est arrivé très récemment et mademoiselle alors... peut-être que tu cherches quelque chose dans tes liens, où Carron pourrait éventuellement coller?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar 2016 - 8:28
Invité
Je ne recherche rien de particulier :/ je te redirige vers les résumés de fiche de liens hjistoire que tu découvres un peu mon perso Carron Davis ▬ I speak dinosaur!  656625749
Revenir en haut Aller en bas
Ann Lincoln
Ann Lincoln
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 129
Sam 26 Mar 2016 - 8:34
Ann Lincoln
J'ai déjà été voir entre temps :/ mais là, dans l'immédiat, rien ne me vient ^^" je vais y réfléchir de mon côté, si quelque chose te vient entre temps, n'hésite pas à m'en faire part aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar 2016 - 8:36
Invité
Carron serait du genre à faire changer d avis un suicidaire prêt à se jeter à l eau ? #idéesoudaine
Revenir en haut Aller en bas
Ann Lincoln
Ann Lincoln
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 129
Sam 26 Mar 2016 - 8:39
Ann Lincoln
Ah oui, totalement. Vu qu'il a perdu son frère, puis plus récemment l'un de ses étudiants, il serait même du genre à secouer comme un prunier celui qui veut se priver d'un don aussi précieux que la vie. (faut pas que la personne ait peur de se prendre une bonne claque dans la tronche Carron Davis ▬ I speak dinosaur!  3770830341 ) puis il tentera de comprendre surtout ce qui pousse la personne à en arriver là, avant de tenter de trouver une solution pour lui montrer qu'en fait, la vie n'est pas si pourrie qu'elle en a l'air. [paradoxal vu que lui se relève mal des derniers évènements xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar 2016 - 9:08
Invité
Il aurait donc pu se connaître par le mari d Elisa, qui est suicidaire. Carron l aurait fait changé d avbis et ramené chez lui, histoire dêtre sûr qu il ne fasse pas de bétises Carron Davis ▬ I speak dinosaur!  1053919974
Revenir en haut Aller en bas
Ann Lincoln
Ann Lincoln
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 129
Sam 26 Mar 2016 - 10:55
Ann Lincoln
Ah dans ce cas, c'est fort possible oui. Puis par acquis de conscience, il prend de temps en temps des nouvelles. Bon après, c'est une connaissance assez récente, il n'est en ville que depuis quelques semaines donc bon... x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar 2016 - 11:10
Invité
Ca daterait de quand à peu près ? Plusieurs jours ou semaines ?
Ou sinon, on pourrait rp leur rencontre Carron Davis ▬ I speak dinosaur!  1053919974
Revenir en haut Aller en bas
Ann Lincoln
Ann Lincoln
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 129
Sam 26 Mar 2016 - 11:15
Ann Lincoln
Hum... ça date grand max de trois semaines je dirais, leur première rencontre.

Ouais, on peut se faire ça en rp, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar 2016 - 11:20
Invité
Je commence ou tu préfères le faire ? (Je pense que ça serait peut-être mieux que je le commence ?)
*regarde la ligne double compte* hey mais t'es Kayden Surprised ah bah ça nous fera deux rps ensembles Carron Davis ▬ I speak dinosaur!  2182422638 J'espère que t'en as pas marre de moi Carron Davis ▬ I speak dinosaur!  3771040200
Revenir en haut Aller en bas
Ann Lincoln
Ann Lincoln
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 129
Sam 26 Mar 2016 - 11:31
Ann Lincoln
Je veux bien que tu le commence dans ce cas oui, ce sera plus logique que l'inverse je pense ^-^

Héhé oui, je suis Kayden Carron Davis ▬ I speak dinosaur!  3770830341 je deviens schizoooo
Non, je n'en ai pas marre de toi ne t'en fais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar 2016 - 12:16
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hannah R. Marshall
Hannah R. Marshall
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 271
Sam 26 Mar 2016 - 20:58
Hannah R. Marshall
Un lien avec le chef Marshall?
Revenir en haut Aller en bas
Ann Lincoln
Ann Lincoln
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 129
Dim 27 Mar 2016 - 3:59
Ann Lincoln
Aye ! Avec joie ! Il faut juste voir ce qui pourrait les lier tous les deux. Est-ce que tu avais déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah R. Marshall
Hannah R. Marshall
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 271
Dim 27 Mar 2016 - 7:55
Hannah R. Marshall
un archéologue peut informer la police de l'avancée de ses fouilles non?
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Dim 27 Mar 2016 - 9:11
Kayden Carpenter
Je pense qu'il peut en effet Very Happy je vais y réfléchir dans ce cas, je ne suis pas chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar 2016 - 9:49
Invité
Well, I speak dragonfly. Let's have a chat 8)

Je compte bien dépenser mes fonds quasi illimités pour meubler mon séjour à mort. Pour certaines soirées, j'ai besoin d'intervenants. Est-ce qu'il y a la moindre chance pour que j'aie lu, un jour, un article écrit de ta main qui évoque les mystères préhistoriques des premières populations locales ? Ou est-ce que tu t'intéresses aux reptiles et rien d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Les petits secrets de Carron Davis
» Speak to me - Cassia
» Elisa&Carron ~ Suicide Note
» Now's the time to speak - Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets-
Sauter vers: