Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Haut les coeurs | Annabel

Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 10:38
Invité

❝Haut les coeurs !!❞
- Anna & Constance -
 Constance était installée à son bureau alors qu'elle finissait de consulter ses messages et vérifier son agenda pour savoir s'il n'y avait rien de particulier à faire aujourd'hui. Elle avait fait une moue en voyant un nom inscrit sur un post-it, ça ne lui disait pas grand chose à vrai dire. Constance avait demandé à une de ses employées avant de se souvenir qu'il s'agissait d'une petite stagiaire qui devait débuter justement ce matin. La jeune femme avait passé la porte de son bureau après avoir vu l'heure qu'il était, surement que la lycéenne se trouvait à la réception. L’hôtel était vaste et il était facile de se perdre dans les couloirs de l'établissement. Bref, Constance avait fait le tour pour aller parler à la réceptionniste et demander si Annabel Layne ne s'était pas présentée par pur hasard. Personne de ce nom visiblement, Constance avait jeté un œil à l'horloge qui trônait dans le hall avant de faire une moue réprobatrice. Apparemment, cette demoiselle n'était pas une grande amatrice de la ponctualité. Constance s'était retourné pour faire de nouveau face à la réceptionniste lui laissant l'ordre de la prévenir si une mademoiselle Layne dénier montrer sa personne avant la fin de la journée. _ En attendant, je vais joindre le lycée pour confirmer la date du début de son stage peut être que j'ai fait une erreur en le notant sur mon agenda.
code by lizzou — gifs by TUMBLR .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 10:55
Invité
Je traînais des pieds, ma motivation étant en ce moment à moins zéro et mon envie d'aller à ce stage est encore plus bas. J'ai accepté de faire le stage pour que mes parents se disent que j'ai l'air de faire un truc de ma vie. Pourtant, je sais très bien que ce n'est pas ce que j'ai envie de faire de ma vie, et très sincèrement, je n'en ai pas grand chose à foutre, de cet hôtel.
Je me suis quand même forcé à m'habiller de façon plus classe que d'habitude, et j'ai laissé mes boucles brunes au naturel. J'ai laissé tomber la veste et les jeans déchirés, et j'ai opté pour un chandail blanc cassé ainsi que des pantalons noirs propres. Même si je suis probablement en retard, je n'ai pas l'air de n'importe quoi.

J'entre au vintage hôtel avec environ 20 minutes de retard, ce qui, dans mon monde, n'est pas si en retard que ça. Je me dirige vers le comptoir de la réception en essayant d'avoir l'air un minimum désolée et avenante. « Bonjour, je suis Annabel Layne, je viens pour mon stage. » Je force un sourire, et me passe une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 11:30
Invité
Constance avait fini par regagner son bureau pour pouvoir appeler le lycée de la jeune demoiselle. Visiblement, l'erreur ne venait pas de Constance et cette demoiselle aurait déjà dû être dans l'hôtel. La jeune Carpenter avait cependant couvert la jeune femme malgré le fait qu'elle ne la connaissait pas encore et précisé au directeur du lycée qu'Annabel devait déjà se trouver dans les locaux à la recherche de son bureau. Constance avait raccroché et c'était mise au travail et à peine 20 minutes plus tard, elle recevait un appel de la réception lui annonçant qu'une demoiselle Layne était là pour un stage. La jeune Carpenter avait posé ses lunettes sur son bureau et pris la direction du hall d'entrée pour aller à la rencontre de la jeune femme qui allait partager son monde pendant un mois. _ Bonjour, vous êtes mademoiselle Annabel Layne ? Constance tendait sa main pour saluer la jeune femme alors qu'un sourire s'était dessiné sur ses lèvres. À vrai dire, Constance n'était pas forcément à l'aise car elle se doutait que travailler en tant que comptable ne soit pas forcément ce que la jeune femme voulait faire plus tard mais bon elle ferait son maximum pour essayer de la captivité enfin autant que possible dans ce genre de situation. _ Je suis Mademoiselle Carpenter mais vous pouvez m'appeler Constance. Elle avait fait un petit signe de la tête à la réceptionniste pour la remercier de l'avoir prévenu avant de reposer son regard sur Annabel. _ Si vous voulez bien me suivre je vais vous montrer le département dans lequel vous allez travailler pendant votre stage. Constance avait fait un sourire à la jeune femme autant pour la rassurer que pour se rassurer elle-même. Elle était légèrement stressée et ça se ressentait quelque peu dans son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 8:55
Invité
Je m'étais pointée à mon stage en retard, bien sûr, parce que moi et les bonnes premières impressions, ce n'était pas exactement une histoire d'amour. Rapidement, la réceptionniste appelle une demoiselle Carpenter, et quelques minutes après, une blonde arrive, l'air un peu nerveuse. J'arque un sourcil discrètement, et lui sourit poliment, parce que j'avais été bien éduquée. « Exactement, c'est bien moi. » Je lui serrai la main de façon plutôt formelle, et je ne sais pas si ça me plaisait. Non, décidément, le bureau et la formalité, c'était déjà pas mon truc. Je ne dis rien. « Constance ça sera, alors. » Que je dis de façon plutôt décontractée. Je n'allais quand même pas me réduire à un nom de famille.
Je ne répondis rien à la blonde et lui fit signe de me montrer les lieux où j'allais travailler durant mon stage, et je réprimandai un soupire. J'entendais la voix de mon père et ma mère en background qui me disaient que c'était pour le mieux et que ça m'aiderais à me trouver une vocation. J'avais presque envie de rire.
« Pourquoi vous êtes stressée? Vous semblez stressée. C'est moi qui devrait être stressée et je ne le suis pas du tout. » Que je laisse tomber platement comme ça pour essayer de détendre l'atmosphère... Sans succès, fort probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar 2016 - 11:13
Invité
Constance avait fait le chemin jusqu'à la réception pour rencontrer la jeune femme qui devait faire un stage dans son service pendant un mois. La jeune Carpenter ne savait pas vraiment ce qu'elle pourrait lui montrer faut dire que le métier de comptable était loin d'être un boulot surprenant. Constance avait fait un sourire à l'adolescente avant de lui demander de la suivre. Coca avait froncé légèrement les sourcils en entendant Anna lui demander pourquoi elle était stressée... À vrai dire, Constance n'avait pas vraiment d'explication et elle se sentait plutôt bête à vrai dire. _ Je dois t'avouer que j'en ai pas la moindre idée. Enfin je suppose que c'est parce que je ne suis pas la plus doué de la famille quand il s'agit de communiqué avec des personnes extérieures. Constance avait jeté un léger coup d’œil à Annabel avant de faire un léger sourire et de penser automatiquement à ses frères et sa sœur qui eux étaient en général plus serein dans ce genre d'exercice, surtout Garrett à vrai dire. _ Alors dis-moi pourquoi la comptabilité ? Choix délibéré ou obligation ? Constance savait où se situerait Anna rien qu'en entendant la réponse à cette question. De toute façon même si c'était par obligation, elle ferait son maximum pour que la jeune femme finisse ce stage dans le meilleur état d'esprit possible. _ Voilà le service comptabilité, on est pas très nombreux mais à vrai dire c'est un choix personnel. Je pense qu'on travaille mieux quand on est en petit nombre peut être parce que ça fait moins de cerveau à connecter entre eux. Constance avait fait un léger sourire en coin avant de laisser Annabel entrer la première.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» LAYNE, ANNABEL - (619) 238-2131
» Haut les mains, peau d'lapin! ft. Matteo et Cassia.
» A goal without a plan is just a wish. + Annabel&Eleanor
» Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons
» We'll get wild, wild, wild! ♪♪ |Annabel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: