Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ben - Fiche terminée

Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr 2016 - 15:21
Invité
Benjamin Hawkins





❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Hawkins.
❯ PRÉNOM : Benjamin.
❯ SURNOM : Ben ou encore Benji pour certain.
❯ ÂGE : 27 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : West-Side
❯ NATIF DE : New-York.  
❯ EN VILLE DEPUIS : Quatre mois.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Pauvre.
❯ EMPLOI : Guitariste dans un petit groupe de rock, photographe.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun.
❯ GROUPE : Trainwreck.  
❯ AVATAR : Boyd Holbrook.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

- C'est un ancien junkie.
- Il a déjà vécu comme sans abris durant plusieurs années.
- Son plus sombre secret c'est d'avoir commis un meurtre.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Aime la lecture ▬ Aime l'écriture ▬ Adore la poésie ▬ Composer des chansons ▬ Adore la musique en particulier le rock ▬ Ne consomme plus aucun drogue depuis environ quatre mois ▬ Un peu dépressif ▬ Instable ▬ Traumatisé ▬ Culpabilise ▬ À de la difficulté à dormir ▬ Parfois, il croit même voir son ancien dealer mort, commence à croire qu'il devient dingue ▬ Gentil ▬ Attentionné ▬ Galant ▬ Romantique (quand qu'il le veut) ▬ Adore dessiner ▬ Adore la photographie ▬ N'a jamais fumé de la cigarette ▬ Ne possède pas de permis de conduire ▬ Vie au jour de jour ▬ N'a pas revu sa famille depuis des années ▬ N'aime pas trop la vie en société et préférait vivre au fond d'une forêt dans une cabane ▬ N'est pas très fort de la technologie, ne possède même pas de cellulaire ▬ Plus de nature solitaire que d'être entouré d'une foule ▬ De nature protectrice ▬ Empathique ▬ Ne croit en aucune religion, toutes ses croyances ont été inventés par des hommes de toute façon ▬ Aime le sport surtout le jogging ▬ Bois de l'alcool, mais n'en abuse jamais vraiment ▬  


BEHIND THE SCENE


❯ PRÉNOM : Sam.
❯ PSEUDO SUR LE NET : Mousky.
❯ ÂGE : 21 ans.
❯ VILLE / PAYS : Du Canada.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Partenariat.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Très bien construit et très bien actif Smile.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : C'est bien pour les personnes comme moi qui ne veulent pas se casser la tête  Ben - Fiche terminée 3770830341
❯ PRÉSENCE /7 : 4/7 environ Razz
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Daredevil - Lost - The Walking Dead - Game Of Thrones - Narcos - Sense8 - True Blood - Dexter - Family Guy - Les Simpson - South Park
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Vous avez qu'à demander  Ben - Fiche terminée 3832895868


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr 2016 - 15:23
Invité
Benjamin Hawkins



ONCE UPON A TIME


Venant d’une famille normale et bien équilibré, personne n’aurait pu se douter que le fils ainé de la famille Hawkins aurait pu aussi mal tourné. Qu’est-ce que les parents avaient mal fait pour que leur fils devienne un petit voyou, un délinquant ? Ils l’ignoraient totalement, mais se sentaient malgré tout coupable de ce qu’était devenu leur fils. Contrairement à sa sœur cadette qu’ils considéraient si parfaite, Ben avait commencé à être un petit voyou à son arrivé au lycée. D’abord, il commença à sécher des cours, mais ensuite, la situation s’aggravait. Bagarre à l’école, vandalisme et même consommation de drogue, de l’héroïne bien souvent, c’était devenu le quotidien de Benjamin. Ses parents ne savaient plus quoi faire avec lui, mais ne désespéraient pas. C’était leur fils après tout, ils devaient impérativement l’aider. Il n’était pas rare que Ben avait eu recours à une cure de désintoxication exigé par ses parents, mais cela ne fit pas l’effet escompté. Le jeune homme replongea sans cesse dans ses mauvaises habitudes. Qu’est-ce qui l’avait incité à être comme cela ? Lorsqu’il était enfant, le jeune Hawkins s’était fait beaucoup intimider par les autres garçons de classe et même certaines filles à cause d’un surplus de poids qu’il avait à l’époque. Dès lors, il avait immédiatement détesté l’école, avait commencé à s’isoler des autres et également à ressentir du mépris pour le monde. C’était en partie pour cela qu’à l’adolescence, il avait sombré dans ce monde.

Son plus grand soutien n’était pas uniquement l’héroïne, mais également les arts. Il adorait jouer de la guitare, composer une chanson, écrire de la poésie et même dessiner. Les arts étaient la plus belle invention qui soit. On pouvait faire ressentir les émotions qu’on avait au travers les arts pour les transmettre aux autres. Malgré sa petite vie de bohème et de délinquant, à la surprise de ses parents, Ben avait réussi de finir son lycée sans échouer. À vrai dire, malgré sa petite vie de délinquant, Hawkins était un jeune homme intelligent et qui connaissait bien ses matières. Ensuite, il décida de poursuivre ses études dans une petite FAC en littérature, mais cela ne dura pas longtemps. Ben s’était fait renvoyé de l’école à cause d’une histoire de drogue. Alors que faire ? Non, il ne comptait pas travailler dans un emploi minable sous les ordres d’un patron minable. Il voulait faire ce qu’il avait envie : les arts. Préférant ne pas retourner à la maison familiale, il commença à vivre sans avoir un domicile fixe ainsi, vivre dans la rue à l’âge de 21 ans.

Depuis qu’il avait été renvoyé, Ben n’avait jamais revu ses parents ni sa petite sœur. Il préférait vivre dans la rue plutôt que de retourner vivre là-bas. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il ne se sentait pas chez lui et se sentait méprisé même si sa famille l’aimait et le recherchait sans succès. Le seul boulot de concret que Ben n’avait jamais eu durant sa vie de sans-abris était d’être engagé par un détective privé comme photographe pour suivre à la trace des maris infidèles ou autres histoires de ce genre. Fallait avouer que Hawkins n’avait aucun véritable C.V. … Toujours junkie et sans abris, il avait tout de même trouvé l’amour en une personne qui était comme lui : Béatrice.
Malheureusement, toute bonne chose à une fin, mais cette fois-ci, ce fut une véritable fin mortelle. Béatrice avait perdu la vie à cause d’une overdose alors que les amoureux avaient consommés ensemble la veille. Se réveiller au côté du cadavre de sa copine, ce fut l’une des pires choses qu’avait vécu Ben. Il laissa le corps de son amoureuse dans cette maison abandonnée qu’il avait pris comme refuse et Hawkins partie à la recherche de leur dealer. Il voulait vérifier si c’était bien la même chose que d’habitude qui leur avait vendu et non de la cochonnerie, ce qui aurait pu causer la mort de Béatrice.

Une fois à la maison de son dealer, qui était un ami assez proche de Ben au lycée, le jeune homme lui expliqua la situation et voulait savoir si c’était de la bonne marchandise ce qu’il leur avait vendu. Son dealer lui expliqua que c’était de la bonne came, comme habituellement, mais Ben fut très agité, encore sous l’effet des drogues et en plus très affecté par la mort de sa petite-amie. Soudainement, Ben remarqua que son dealer avait un flingue dans sa main, caché dans son dos. Pourquoi qu’il avait ça ? Avait-il peur que Ben le dénonce à la police à cause de la mort de Béatrice ? Voulait-il seulement le menacer de ne rien dire ? Voulait-il le tuer pour se protéger ? Le voyant rapidement comme une menace avant même que le dealer puisse faire quoi que ce soit, Ben sauta sur lui, craignant pour sa vie. Alors que tous les deux se battent pour avoir le flingue, un coup de feu retentit et le dealer s’effondra au sol. Sous le choc, Ben n’avait jamais voulu faire ça. Il vérifia d’abord s’il était bien mort, ce qui était évidemment le cas. Pris de panique, il partit aussitôt de la maison, jeta l’arme dans une rivière et pris un bus pour quitter New-York pour ne pas se faire retrouver.

Depuis quatre mois. Ben vit à Sidebay et ne consomme plus aucune drogue. Ce qu’il avait vécu l’avait grandement traumatisé et avait beaucoup de la difficulté à dormir. Comme à son habitude, il se réfugia dans les arts, mais cela ne lui permettait pas d’oublier ce qu’il avait fait. Hawkins avait même réussi à entrer dans un groupe de musique comme guitariste pour pouvoir se faire un peu d’argent. Ce groupe n’était pas vraiment connu, mais jouait plusieurs fois dans les bars, ce qui était très bien pour Ben. Également, il continua à travailler comme photographe pour un détective privé au sein de cette ville. Le meurtre qu’il avait commis l’avait changé et voulait avoir une vie des plus normales comme tous les autres. Enfin vivre au sein d’une société.


© Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr 2016 - 15:50
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 11 Avr 2016 - 17:27
W. Garrett Carpenter
Hello & Bienvenue sur le forum mon cher ! Ben - Fiche terminée 2427675354 En plus, tu es un homme du canada yeah ! Ça fait toujours plaisir d'en recroiser d'autres sur les forums ; on est déjà pas grand gars sur les forums, encore moins du Qc Ben - Fiche terminée 4147920389
Enfin, tu as vraiment des goûts de la mort côté série sérieux :O Dexter, Walking Dead, Lost, True Blood ; entres autres Ben - Fiche terminée 1464369125 puis plusieurs autres que j'ai pas vu, mais que j'ai dans ma liste xD
J'ai vraiment hâte de voir ce que donnera ton personnage Wink Hésite surtout pas pour les questions ! Ben - Fiche terminée 926033196
et un gros merci de nous avoir rejoint ! Ben - Fiche terminée 3771040200 131
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Thornton
Zélie Thornton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 248
Lun 11 Avr 2016 - 18:44
Zélie Thornton
Bienvenue parmi nous Ben - Fiche terminée 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Lun 11 Avr 2016 - 22:37
Olivia A. Nelson
Bienvenuuue parmi nous!! Ben - Fiche terminée 3329173307

Si tu as la moindre petite question, n'hésite surtout pas à nous la poser! Ça va nous faire plaisir de te répondre et d'ailleurs c'est une joie de t'accueillir à Sidebay bel homme Ben - Fiche terminée 1239350864 Ben - Fiche terminée 2459624132 J'ai bien hâte de lire ce que tu nous réserves comme personnage et j'espère que tu vas bien te plaire avec nous Ben - Fiche terminée 1376966414 Et puis Canada power Ben - Fiche terminée 3443511898 Oooh et TWD et GOT c'est tellement des excellents choix de séries Ben - Fiche terminée 1376966414 Ben - Fiche terminée 1376966414
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 12 Avr 2016 - 4:12
Cassia A. Hamilton
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Avr 2016 - 4:54
Invité
Bienvenue par ici beau blond que je connais pas Ben - Fiche terminée 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Avr 2016 - 9:14
Invité
T'es beau, bienvenue Ben - Fiche terminée 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 12 Avr 2016 - 10:08
Mackenzie M. Nelson
Helloww & Bienvenue sur le forum Smile
je plussois mon amoureux en haut, un Québécois, homme...y'en manque terriblement sur les forums, on est contents quand y'en a des nouveaux ♥️
niveau séries c'est juste OMG Ben - Fiche terminée 3900325376 de très bonnes séries que j'adore tout autant muhahah
j'ai bien hâte de voir ton personnage & d'en savoir davantage sur son histoire Ben - Fiche terminée 2383752242
si jamais tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas, on est là pour ça !
courage pour ta fiche & puis sincèrement, amuses toi bien Ben - Fiche terminée 180113212
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Avr 2016 - 10:57
Invité
Merci beaucoup tout le monde, c'est vraiment très apprécié d'être accueilli comme ça Ben - Fiche terminée 1629642630 Ben - Fiche terminée 1239350864 Ben - Fiche terminée 3329173307
Je n’hésiterais pas si j'ai des interrogations & c'est vraiment cool de voir d'autres Québécois Ben - Fiche terminée 3181065369
Très hâte de pouvoir jouer avec vous tous Ben - Fiche terminée 2459624132
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 12 Avr 2016 - 13:49
Kayle L. Carpenter
Bienvenue dans le club des Québécois du forum !  Ben - Fiche terminée 3329173307 Ben - Fiche terminée 628811539
J'adooore ton nom de famille Ben - Fiche terminée 3770830341
En tout cas il est pas chanceux ton Benji Ben - Fiche terminée 1629642630  Il devrait bien s'entendre avec mon DC Summer Ben - Fiche terminée 2395256196
Je n'ai rien a redire ton histoire est impec Ben - Fiche terminée 1032386379
Voila! J’espère que tu vas bien t'amuser parmi nous Ben - Fiche terminée 2459624132


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller immédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Mar 12 Avr 2016 - 14:40
Raymond René Lefort
Bienvenue petit homme ! Prends garde, Ray a une fâcheuse tendance à chercher à faire replonger les junkies. Surveille tes arrières et blinde ton mental. Ben - Fiche terminée 3770830341
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Avr 2016 - 17:20
Invité
Merci beaucoup à vous deux Ben - Fiche terminée 3832895868 Ben - Fiche terminée 3329173307 Ben - Fiche terminée 1239350864
Oh ... alors je vais faire attention à Ray Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Mer 27 Avr 2016 - 19:42
Cordelia-Lou Gallagher
bienvenue sur le fofo ben ! super perso !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Alicia C. Birdman - Paradis Perdus [TERMINÉE] :
» FICHE PARTENAIRE ▬ WHATEVER
» FICHE TERMINÉ ?
» FICHE PARTENAIRE ▬ A LITTLE BIT LONGER
» FICHE PARTENAIRE ▬ APPLE PIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016-
Sauter vers: