Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alicia C. Birdman - Paradis Perdus [TERMINÉE] :

Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Lun 30 Nov 2015 - 12:48
Alicia C. Birdman
Alicia Catherine Birdman





❯ FEAT :Deborah ann woll.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Birdman.
❯ PRÉNOM : Alicia.
❯ SURNOM : Al'.
❯ ÂGE : 28 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Veuve.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : South Side, les banlieues résidentielles.
❯ NATIF DE : Sidebay, Californie.  
❯ EN VILLE DEPUIS : Sa naissance le 14/08/1987.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne.
❯ EMPLOI : Pizzaiolo.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Zéro.
❯ GROUPE : Trainwreck.  
❯ AVATAR : Deborah Ann Woll.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

La jeune femme a un penchant pour l'alcool. Depuis qu'elle a perdu son mari, elle a adopté cette addiction. Elle se réveille et elle dort avec une bouteille chaque jour qui orne son quotidien. Cette perte récente l'a rendu sarcastique, blasée et dangereuse.

Elle a perdu sa mère vingt ans plus tôt lors de l'évasion des malades de l'ancien hôpital psychiatrique de la ville. Sa mère était infirmière. Elle a été égorgée par un patient. Beaucoup de citoyens ont souffert d'une disparition similaire.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  


Désespérée ▬ Veuve ▬ Blasée ▬ N'entrevoit pas l'avenir sans lui ▬ Propriétaire d'une maison à South Side, celle de ses parents ▬ Abuse de l'alcool ▬ Aime s'aérer l'esprit en sortant avec ses amis ▬ Voit peu sa grande-soeur ▬ Travaille dans une pizza depuis neuf ans ▬ Grande et mince ▬ Blonde aux yeux bleus ▬ S'habille simplement ▬ Se fiche de tout ▬ Évite de juger les autres ▬ A perdu sa mère 20 ans plus tôt lors de l'évasion des malades de l'hôpital psychiatrique ▬ Marquée par les événements de la vie qui ne lui font pas de cadeaux ▬ Déteste qu'on la juge ▬ Sarcastique ▬ Aimait sa vie précédente avec son mari  ▬ S'enferme dans un cercle vicieux, ne sait plus avancer ... .


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : Kelly.
❯ PSEUDO SUR LE NET : Kels, Lyly.
❯ ÂGE : 24 ans.
❯ VILLE / PAYS : Nord de la France.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Grâce aux admins.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Il me rappelle le bon vieux temps, Afterlife et tout le reste.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : Rien à redire.
❯ PRÉSENCE /7 : 5/7.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Smallville, Daredevil, True Blood, Sons of Anarchy, The Walking Dead, American Horror Story, j'en ai beaucoup.
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Je travaille dans un collège et dans les écoles primaires, je fais de la gymnastique volontaire et je suis une personne sociable.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Lun 30 Nov 2015 - 12:48
Alicia C. Birdman
Alica Catherine Birdman



ONCE UPON A TIME


Alicia naquit le 14 août 1987 par une belle après-midi ensoleillée, à Sidebay en Californie. Elle a une grande sœur avec qui elle passait beaucoup de temps à effectuer les quatre cent coups étant petite. Ses parents, Annabel et Clifford, travaillaient tous les deux à temps plein. Ils possédaient une magnifique maison, située South Side : dans les banlieues résidentielles. Annabel bossait comme infirmière à l'ancien hôpital psychiatrique. Elle n'évoquait pas son job à la maison, inutile de dire qu'elle en voyait des vertes et des pas mûres. Cliff représentait un excellent agent immobilier, plutôt célèbre dans son milieu. Le quotidien rose des O'Ceallaigh s'effaça brutalement. En effet, Annabel mourut huit ans après la naissance d'Alicia. Un patient l'égorgea, les patients de l'hôpital psychiatrique organisèrent une évasion sans nom. L'hôpital ferma ses portes et quelques uns des malades ne furent pas retrouvés, rien de rassurant... . Les sœurs, aux origines irlandaises, eurent du mal à s'en remettre mais elle se soutinrent pour mieux avancer. Leur père les conduisit sur cette voie. Voir ses filles unies, cela le rendait plus fort. Il se battit pour elle. Il doubla ses heures de travail. Il ne souhaitait pas montrer sa souffrance devant ses enfants donc il jouait les hommes invincibles. Alicia réussit ses études jusqu'à ses dix-neuf ans. Elle échoua dans ses tests pour devenir infirmière donc elle se trouva un boulot à la va-vite : pizzaiolo. La même année, son père quitta la Californie pour voyager et prendre du bon temps. Les deux sœurs, si proches à l'époque, se perdirent de vue. A ses vingt ans, la blonde rencontra son futur mari : un auto entrepreneur dans l'automobile, il possédait son garage. Une soirée chez une amie commune les avait réuni. Ils eurent un coup de foudre. Al' vivait dans la maison de ses parents, héritée de ses parents, sa sœur obtint  leur propriété de vacances, située dans le pays. Leur géniteur signa tous les papiers avant de se barrer à travers le monde. Connor la rejoignit une année après leur rencontre. C'était l'amour fou. Le mariage eut lieu en 2010. les enfants étaient programmés pour leur trente ans. Les deux jeunes gens préféraient sortir, voyager, profiter pour ne rien regretter plus tard. Ils possédaient de beaux souvenirs en commun.
Il y a trois mois, Connor disparut dans un triste accident de la route causé par un type qui tentait de fuir la police. Depuis, Alicia n'est plus la même. Elle est devenue sarcastique, alcoolique, blasée et insouciante. Son patron, ses amis, ses collègues, sa famille la soutiennent comme ils le peuvent mais elle n'est pas très réceptive. Elle préfère se plaindre de la vie et boire. Un rapprochement avec sa sœur s'est effectué quand cette dernière a sauvé Al' de la mort. La blonde tenta de se suicider deux jours après la disparition tragique de Connor. Autant dire qu'une résurrection serait la bienvenue... !


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 30 Nov 2015 - 12:57
W. Garrett Carpenter
Alicia C. Birdman - Paradis Perdus [TERMINÉE] : 1239350864 Alicia C. Birdman - Paradis Perdus [TERMINÉE] : 1239350864 Alicia C. Birdman - Paradis Perdus [TERMINÉE] : 1239350864 Alicia C. Birdman - Paradis Perdus [TERMINÉE] : 1239350864 Alicia C. Birdman - Paradis Perdus [TERMINÉE] : 1239350864 Alicia C. Birdman - Paradis Perdus [TERMINÉE] : 1239350864 Alicia C. Birdman - Paradis Perdus [TERMINÉE] : 1239350864 Alicia C. Birdman - Paradis Perdus [TERMINÉE] : 1239350864 Alicia C. Birdman - Paradis Perdus [TERMINÉE] : 3900325376 Alicia C. Birdman - Paradis Perdus [TERMINÉE] : 3900325376 Alicia C. Birdman - Paradis Perdus [TERMINÉE] : 3900325376 KELS !!!
TELLEMENT content de te retrouver ici Alicia C. Birdman - Paradis Perdus [TERMINÉE] : 2182422638 Ça fait tellement longtemps, puis ça fait tellement plaisir en même temps de pouvoir rejouer avec toi !
Je te souhaite bonne chance avec ta fiche et comme je t'ai mpotté sur facebook ; Anna est prise malheureusement, elle vient juste d'être recensé Alicia C. Birdman - Paradis Perdus [TERMINÉE] : 3832895868 j'espère que tu trouveras facilement un nouvel avatar ! Bonne chance en tout cas et hésite pas pour les questions Alicia C. Birdman - Paradis Perdus [TERMINÉE] : 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 30 Nov 2015 - 13:02
Mackenzie M. Nelson
Alicia C. Birdman - Paradis Perdus [TERMINÉE] : 628811539 Kels !!!!!!!
Bienvenue ! Alicia C. Birdman - Paradis Perdus [TERMINÉE] : 1629642630 Je suis énormément heureuse de te retrouver (: ça fait tellement longtemps Alicia C. Birdman - Paradis Perdus [TERMINÉE] : 3832895868 tu me manquais miss ♥️
je te souhaite bonne chance avec ta fiche Very Happy Si tu as des questions, surtout ne te gênes pas, tu sais où nous trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Nov 2015 - 13:09
Invité
BIENVENUE SUR LE FORUM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Lun 30 Nov 2015 - 13:12
Alicia C. Birdman
Merci beaucoup les loulous, heureuse de vous retrouver Alicia C. Birdman - Paradis Perdus [TERMINÉE] : 3900325376 .
Je vais le changer de suite, merci pour l'information Alicia C. Birdman - Paradis Perdus [TERMINÉE] : 628811539 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Nov 2015 - 13:15
Invité
Bienvenue à toi ! ♥♥

Désolé d'avoir recensé Anna un peu tardivement, si tu as besoin d'aide pour trouver un autre vava n'hésites pas à demander ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Lun 30 Nov 2015 - 13:17
Alicia C. Birdman
Merci t'es adorable Alicia C. Birdman - Paradis Perdus [TERMINÉE] : 2459624132 !
J'ai trouvé, hâte de pouvoir RP avec vous tous Alicia C. Birdman - Paradis Perdus [TERMINÉE] : 628811539 .
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 30 Nov 2015 - 14:40
Mackenzie M. Nelson
J'ADORE ton choix de vava ! ♥️
Bon pour l'histoire, YEAHHHH un lien avec notre contexte Very Happy C'est super !
en tout cas je sens que ça va être vraiment bien de te voir sur le jeu, j'aime déjà ton personnage & il nous faudra forcément un lien Very Happy



Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Lun 30 Nov 2015 - 14:47
Alicia C. Birdman
Merci pour tout, je suis vraiment très contente de vous retrouver : comme une bouffée d'air frais  Alicia C. Birdman - Paradis Perdus [TERMINÉE] : 3900325376 .
J'ai vite trouvé pour le vava hihi, j'adore Deb  Alicia C. Birdman - Paradis Perdus [TERMINÉE] : 1239350864 .
J'ai essayé de relier au contexte, ravie que cela te plaise et surtout que cet acte fonctionne, merci  Alicia C. Birdman - Paradis Perdus [TERMINÉE] : 3181065369 .
Hâte de chercher des liens, RP avec vous, flooder,
so happy  Alicia C. Birdman - Paradis Perdus [TERMINÉE] : 2182422638.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 30 Nov 2015 - 14:56
Mackenzie M. Nelson
alors ça me fait plaisir que tu sois contente ^^
*faut fouiller pour un liiiiien XD si jamais t'as une idée, dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Lun 30 Nov 2015 - 15:11
Alicia C. Birdman
Merci, tu me connais je trouve toujours Alicia C. Birdman - Paradis Perdus [TERMINÉE] : 628811539 .
Je n'ai pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 30 Nov 2015 - 18:30
W. Garrett Carpenter
C'est cool de relier ton histoire au forum (: C'est ce qu'il faut et Deborah est tellement parfaite donc, j'approuve ton choiiiix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Alicia C. Birdman - Paradis Perdus :
» Week-end à Sunpark - Alicia C. Birdman :
» SILOË - C'est la vie pas le paradis.
» Ben - Fiche terminée
» Comment vas-tu ? [Alicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé-
Sauter vers: