Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: AUREVOIR ET À LA PROCHAINE :: Ailleurs :: Le Train Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AFTER A PERFECT COMICCON - CALEB & KAREN

Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Mer 20 Avr 2016 - 17:57
Karen Wyndham-Bates
La journée que Karen Wyndham-Bates venait de passer fut magique. Totalement dévouée à tout ce qui touchait les jeux vidéo, la science-fiction, les super-héros, la belle rouquine ne pouvait que s’enthousiasmer à chaque année au moment du célèbre Comiccon de San Diego. La geek qu’elle était participa à divers conférences, essaya de nouveaux jeux et fit le plein de bds, figurines en tout genre. Elle fouilla même dans le fond de sa poche pour pouvoir se payer une photographie avec Morena Baccarin de Firefly – série dont elle était totalement fan – enfin, la jeune journaliste attacha son sac à dos et marcha jusqu’au train le plus proche. N’ayant pas de voiture, l’écologique dans l’âme appréciait les transports en communs et elle les utilisait à tout coup. Assise à un banc, elle posa ses affaires à proximités et ouvrir son ordinateur portable qu’elle posa sur ses genoux, se lança dans une partie d’une de ses jeux préférés ; EMPIRE CONTRE-ATTAQUE. Écoutant la trame sonore du dernier Star Wars dans ses écouteurs, la rousse ne faisait pas vraiment attention au reste de la population, préférant s’amuser et passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Mer 20 Avr 2016 - 18:21
Caleb J. Morrow
Le sourire jusqu’aux oreilles, ses trois sac du Comiccon dans les mains, Leb avançait pour finalement prendre place sur un banc, aux côtés d’une fille aux cheveux roux flamboyant. Il ne remarqua pas son visage, seulement qu’elle était concentré sur son ordinateur et qu’il se sentait beaucoup mieux à côté d’elle, qu’à côté des trois gothiques du banc d’à côté, ou bien que du couple dans la trentaine, qui s’envoyait pratiquement en l’air sur l’autre d’après… Enfin, le brunet retira son sac à dos pour finalement prendre son ordinateur portable et ouvrir sa session sur son jeu favori, Empire contre-attaque, où il incarnait un vaillant chevalier plutôt élevé dans la hiérarchie. Une fois le jeu lancé, le volume juste assez fort pour entendre, sans déranger les autres, Caleb s’installa bien confortablement, commença à s’aventurer dans le village et y croisa une guerrière, qu’il connaissait que trop bien…Belac, son personnage –non il n’avait pas cherché bien loin- se lança dans une attaque à l’épée, alors qu’autour de lui, les gens semblaient le dévisager.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Mer 20 Avr 2016 - 18:30
Karen Wyndham-Bates
Continuant à se plonger dans son jeu mélangeant chevalier, magie et combat, la belle geek ne faisait pas attention à l’homme qui venait de prendre place à ses côtés. Elle leva à peine une petite seconde le regard pour lui démontrer un très court sourire et rapidement, elle replongea dans l’univers de son jeu. Excitée par la partie, SUPERREDGIRL avança dans le jeu jusqu’à ce qu’elle croise BELAC qui passait par-là. Sur la toile, il s’agissait de son ennemi juré. La compétition faisait constamment rage entre ses deux-là. Personne ne pouvait parier à tout coup sur le vainqueur. Ils faisaient surement partie des meilleurs sur EMPIRE CONTRE-ATTAQUE et Karen le savait bien. « Eh merde… » Fronçant les sourcils, elle avança vers l’homme pour l’interpeller. « Comme on se retrouve…. » Écrit-elle en même temps qu’elle récita doucement la parole sans vraiment s’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Mer 20 Avr 2016 - 18:37
Caleb J. Morrow
Un rictus se forma sur la bouche de Caleb qui lisait les paroles de son adversaire, ne remarquant pas du tout que sa voisine venait tout juste de citer mot pour mots la phrase écrite sur la plateforme du jeu. Il fronça ensuite les sourcils puis tapa tout en citant lui aussi ce qu’il disait, à voix haute…comme il avait l’habitude de le faire dans son micro, à la maison. Tu croyais pouvoir me voler mon trésor comme ça ! BELAC ne se laissera jamais faire, surtout pas par une fille ! Morrow appuya d’un geste théâtrale sur le bouton Entrer de son clavier puis fixa son écran un court instant avant de porter une attention à sa voisine, qui après un temps de pause, se mit à écrire sur son clavier. Leb porta son attention sur sa page, qui démontrait que son adversaire écrivait quelque chose. Perplexe, il porta à nouveau son attention sur la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Mer 20 Avr 2016 - 18:58
Karen Wyndham-Bates
Ce que Karen détestait plus que tout, c’était certainement qu’on joue sur le sexisme avec elle. Ce n’est pas parce qu’elle était une fille qu’elle ne pouvait pas gagner et être plus puissante que des hommes sur les jeux de rôles comme EMPIRE CONTRE-ATTAQUE. Elle brillait dans son domaine et s’emportait rapidement à ce sujet. Fixant sévèrement l’écran, la rousse continua à écrire. « Tu penses sérieusement que le fait que tu ailles un pénis puisse jouer en ta faveur ! Tu vas rire jaune mon chéri lorsque tu vas recevoir mon attaque ultime. » Dit-elle en activant une option qui dévoila un sortilège jaunâtre qui s’entoura du personnage de BELAC. Wyndham éclata de rire face à la scène, constatant que les personnes autour d’eux la dévisageaient. Karen grimaça en sortant la langue et répliqua sans gêne. « Quoi ? Si vous verriez le minable que j’affronte ! Vous ne me jugeriez pas ainsi ! » Elle replongea rapidement son regard vers le jeu pour voir la réaction de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Mer 20 Avr 2016 - 19:17
Caleb J. Morrow
« Tu penses sérieusement que le fait que tu ailles un pénis puisse jouer en ta faveur !» Caleb sourit avant d’écrire un Oui franchement pathétique. Il rit beaucoup moins lorsque Belac se fit prendre par une potion jaune, l’entourant d’une immonde fumée. Ne se laissant pas faire, il attaqua à son tour, lui lança une explosion artisanale d’un violet flashy avant de lui balancer un coup d’épée alors que la rouquine assise juste à côté d’elle s’exclama être en train de combattre un minable. Complètement pris de court, le brunet fronça les sourcils et regarda l’écran de sa voisine. C’est complètement bouche bée qu’il se leva d’un bon, tenant bien fermement son ordinateur entre ses deux mains. SUPERREDGIRL ! S’exclama Morrow, bien haut et fort, fixant la jeune femme toujours assise sur le banc de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Mer 20 Avr 2016 - 19:25
Karen Wyndham-Bates
Riant à chaude larme, la rousse continuait à jouer en dévoilant un malsain sourire. Malheureusement, l’autre joueur joua à son tour une bonne carte qui affaibli beaucoup Karen dans son jeu, ce qui avait tendance à l’énervée également. Soudainement, l’homme à ses côtés se leva et s’adressa à elle d’une furie incomparable en hurlant son pseudo. Ne comprenant pas aussitôt, la rousse arqua un sourcil interrogatif. Les pupilles de Wyndham-Bates passèrent de l’inconnu jusqu’à son portable. Telle une vitrine qui éclata soudainement dans son esprit, Karen poussa son ordi sur le côté du banc, se leva et baissa l’écran de l’inconnu remarquant qu’il était au même endroit qu’elle dans le même jeu. Ses yeux écarquillèrent face au choc. Elle laissa tomber sa bouche et s’exclama rapidement. « Nom du roi Albert, prophète du royaume d'Algar ! je rêve ! Tu es BELAC ? » Elle n’arrivait pas à y croire, elle voyait face à elle son pire ennemi du web. Comme si l’homme souhaiterait lui voler son ordinateur, Karen posa une main sur cette dernière, referma le capot et la protégea dans ses bras contre son torse. « Tu fais quoi là ? Tu ne viens pas jouer les trouble-fêtes et voler mes techniques secrètes ! » Elle plissa les yeux pour le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Mer 20 Avr 2016 - 19:33
Caleb J. Morrow
Ne la quittant pas une seule seconde des yeux, Caleb continuait de froncer les sourcils, tenant son ordinateur bien fermement alors qu’enfin la rouquine comprit de qui il s’agissait. Tu l’as dit ! Répliqua le grand brun, à la prononciation de son pseudo de chevalier, alors qu’elle se levait à son tour pour regarder au travers l’écran de Caleb. Jamais, je n’ai absolument pas besoin de savoir les techniques d’une pauvre paysanne désespérée ! C’est donc toi, qui m’a suivi ?! Il passa son regard sur l’ordinateur qu’elle tenait maintenant comme la prunelle de ses yeux, contre sa poitrine. Tu as visiblement quelque chose à me cacher ! Traitresse ! Il s’emporta puis ferma son ordinateur à toute vitesse pour le serrer à nouveau dans son sac à dos. Je ne me laisserai pas faire, tu vas voir ! Puis il remarqua son sac à elle, affichant l’effigie du Comiccon, auquel il avait justement été tout le week-end. Incertain il plissa les yeux avant de lui démontrer d’un geste de la tête. C’est à toi…
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Mer 20 Avr 2016 - 19:55
Karen Wyndham-Bates
Prête à combattre pour préserver ses techniques qui se trouvaient à l’intérieur de son ordinateur portable surpuissant, la belle Karen ne lacha pas son adversaire du regard. Les autres passagers semblaient s’éprendre de rire amusés face à cette petite compétition digne des pires enfants. « Tu penses vraiment que j’ai seulement ça à faire ! Je suis la meilleure dans mon domaine en tant que enchanteresse ; je ne verrais pas ce que je pourrais faire avec un niveau 72 ! » Dit-elle, sachant très bien qu’elle venait tout juste d’atteindre le niveau 73 dans le jeu. Elle conserva tout de même sa fierté en levant le menton bien haut. Voyant que le brunet serra à son tour son portable, Wyndham ne pouvait s’empêcher de rester méfiante. Elle baissa le regard face à son commentaire sur ses sacs du comiccon. Un léger sourire regagna son visage. « Hum… ouais, je reviens du comiccon pourquoi ? » Questionna-t-elle en se déplaçant d’un pas vers son sac. Au cas où l’envie lui prenait de partir à la course avec ses achats et souvenirs de ce merveilleux événements.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Jeu 5 Mai 2016 - 15:37
Caleb J. Morrow
Pff un niveau 72 ?! Caleb fronça les sourcils, sachant très bien que la rouquine n’était qu’un niveau supérieur à lui et qu’en temps normal, ils seraient à égalité…ce n’était pas sa faute si son frère lui empruntait continuellement son portable depuis qu’il était revenu à la maison et qu’il n’avait donc pas le temps d’aller mettre à jour ses missions afin d’avancer dans le jeu ! Enfin Morrow fut soulagé lorsque la jeune femme daigna sourire de nouveau…franchement il avait peur des femmes, surtout lorsqu’elles avaient tendance à se mettre en colère. Prenant son courage à deux mains il s’expliqua. J’y reviens aussi… Il désigna son sac identique au sien. J’espère au moins que tu as assisté à la conférence de Joss Whedon !? Sinon à quoi bon y aller… Il leva les sourcils, attendant une réponse positive de la jeune rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Mer 11 Mai 2016 - 20:18
Karen Wyndham-Bates
Ne sachant pas si elle devait continuer à être en colère après sa pire rivale sur son jeu préféré, la rouquine fixa l’homme en ajustant un sourire à son visage lorsqu’il mentionna Joss Whedon. Il venait de toucher un point intéressant à exploiter. « Whedon, c’est sur que j’y étais, j’ai même assistée à la conférence en mode V.I.P dans la première rangée et j’ai pris une photo et un autographe, cet homme est tellement intelligent ! J’attends impatiemment le retour de Firefly ! » Avoua-t-elle en tapant des mains de manière plus joviale qu’auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Lun 6 Juin 2016 - 11:12
Caleb J. Morrow
Les épaules de Leb se voutèrent instantanément, alors qu’il relâchait la pression. J’ai aussi eu un selfie avec lui, regarde ! Le brunet sorti son téléphone portable de ses poches de pantalon puis ouvrit son application d’images pour lui montrer la dite photo. C’est vraiment un mec génial ! Et y’a pas à dire, j’crois qu’on attend tous le retour de Firefly…si Nathan pouvait arrêter de jouer dans cette série stupide de Castle…on aurait des chances ! Il fronça les sourcils, passionné par ce qu’ils disaient alors que le train faisait son arrivée, ouvrant les portes pour laisser entrer les passagers. Morrow sortie donc son billet de sa poche et regarda le numéro. Siège 37. Dit-il à haute voix tout en prenant son énorme sac.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Mer 15 Juin 2016 - 21:50
Karen Wyndham-Bates
Karen ne s’imaginait pas rencontrer son pire ennemi de son jeu préféré en vrai un de ses jours, encore moins de voir qu’elle aurait autant de points en commun avec ce dernier. La belle alla même jusqu’à relâcher la tension et sourire à son nouvel ami – si on pouvait dire ça comme ça - Wyndham-Bates jeta un coup d’œil à la photo que lui montra Caleb. « Très réussi ta photo, regarde la mienne ! » Dit-elle en sortant sa photo à son tour qu’elle avait plastifié avant de partir. Lorsqu’il développa sur Firefly, les pensées qu’avait pu avoir la belle rousse préalablement envers son interlocuteur changèrent totalement. « Tu veux rire ? Je pense exactement comme toi ! J’ai jamais vraiment aimé cette série, c’est toujours la même chose lorsqu’on tourne autour du policier… j’ai entendu dire que ce pourrait être la dernière saison, croisons les doigts pour qu’il soit libre et prêt pour Firefly ! » Avoua-t-elle d’un grand sourire. Winnie retira son sac pour laisser une place à Caleb. « Dans la vraie vie, je suis Karen, je veux dire c’est mon prénom ! »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Jeu 30 Juin 2016 - 14:14
Caleb J. Morrow
Leb opina lorsque la jeune rouquine lui désigna sa photo fraîchement plastifié. Il l'enviait, lui n'avait pas eu l'argent pour payer la photo professionnel, ni la version web et s'était rabattu sur l'option du selfie, au moins il avait pu rencontrer l'une des personnes les plus importantes de toute sa vie. Trop génial! Dit-il alors qu'elle rangeait de nouveau la dite photo. Le brunet sourit à pleines dents lorsque sa pire ennemie commença à lui parler de la probable annulation de la série policière. Je vais même me mettre à prier si ça peut aider! Répliqua le jeune homme alors qu'elle lui disait de croiser les doigts. Puis il prit place à côté de cette jeune femme fort intéressante. Dire qu'ils étaient les pires ennemies sur la toile et qu'ils semblaient si pareils dans la réalité... Il lui tendit la main sans même hésiter. Et moi c'est Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Mer 20 Juil 2016 - 18:22
Karen Wyndham-Bates
Karen ne pouvait s’arrêter de sourire. Oui, elle était d’un naturel sympathique et souriant, mais en ce moment, elle voyait en cet homme tant de points en commun qu’elle n’arrivait plus à penser à ce qu’elle détestait chez son adversaire avant de le rencontrer dans la vie. Lorsqu’il parla de prière, Wyndham-Bates ne put s’empêcher d’éclater de rire en se tortillant même sur place. « Oh mon dieu Caleb ! Tu es drôle ! Je vais prier avec toi, parce que si Firefly revient sur nos écrans, je ne sais pas ce que je fais ! Ça va être la plus belle journée de ma vie ! » Avoua-t-elle en serrant finalement la main du jeune homme. « Je ne savais pas que BELAC vivait près de San Diego pour tout te dire, tu t’en vas où au fait ? » Continua-t-elle pour en savoir plus sur lui. Elle pourrait lui demander son numéro, bien qu’elle savait parfaitement comment le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Jeu 11 Aoû 2016 - 19:16
Caleb J. Morrow
Il ne pouvait s’empêcher de la regarder sourire…ce qu’elle était belle, son ennemie jurée ! Était-ce parce que Leb n’avait jamais eu de petite amie ou bien était-ce sincèrement une attirance ? Il chassa rapidement cette idée de son esprit avant de commencer à divaguer et dire n’importe quoi. Il se contenta d’opiner et de s’écrier ; Moi aussi ! sur le fait que ce serait le plus beau jour de sa vie si jamais ils ramenaient Firefly. Eh oui, j’ai repris la maison de mes parents qui sont partie vivre dans le Sud ! J’ai la paix ! Dit-il en faisant un geste de la main, se voulant satisfait de ne pas les avoir dans les pattes alors qu’au fond, les spaghettis de sa mère lui manquaient atrocement. Sidebay. Finit-il par dire tout simplement. et SUPERREDGIRL habite quel région ? Franchement je ne m’attendais pas à savoir mon ennemie jurée aussi proche de moi, la prochaine fois j’irai voir avec les paramètres de localisation géographique ! Caleb ne cessa jamais de sourire tout au long de son explication.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Mer 17 Aoû 2016 - 22:18
Karen Wyndham-Bates
Karen passait réellement un bon moment aux côtés de Caleb. Elle l’appréciait beaucoup et espérait même de le revoir. Lorsqu’il lui annonça vivre à Sidebay, la rousse ne put s’empêcher d’étouffer un petit cri surpris. Elle posa une main sur sa bouche et se mit à rire. « Sidebay également ! On va pouvoir passer du temps ensemble, je ne savais même pas qu’il y avait d’autres habitants de cette ville qui jouait à des jeux en ligne pour tout dire… » Elle se grata la tête timidement et haussa les épaules. « On pourrait même jouer à des jeux ensemble, sur la console ! » Proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Mer 7 Sep 2016 - 19:10
Caleb J. Morrow
Lorsque la rouquine s’étouffa de rire, Leb fronça les sourcils…se moquait-elle de lui ? Certes Sidebay n’était pas la plus grosse ville du monde, mais franchement ce n’était pas déplaisany d’y vivre, loin de là ! Enfin il fut soulagé, voir même ravie lorsque cette dernière avoua vivre au même endroit. J’y crois pas ! Dit-il avec un immense sourire. eh bah on était deux à le penser dans ce cas ! répliqua Leb en toute sincérité avant de rougir lorsque la rouquine lui proposa de se revoir pour jouer sur une de leur console. Il se contenta d’hocher la tête et de répliquer ; j’accepte le duel SUPERREDGIRL Sur ce, ils continuèrent de parler de ce qui les passionnaient le plus alors que le train les menaient au même endroit.

TOPIC TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» MCDO FOR EVERYBODY - CALEB & KAREN ♥
» Nos expériences au comiccon
» Montreal comiccon 2016
» Quand les admins vont au comiccon !! :D
» Caleb - Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: AUREVOIR ET À LA PROCHAINE :: Ailleurs :: Le Train-
Sauter vers: