Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

M. Rose Abberline ❯

Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Nov 2015 - 14:33
Invité
Monroe Rose Abberline.





❯ FEAT : Scarlett Johansson.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Abberline.
❯ PRÉNOM : Monroe Rose, mais les gens connaissent surtout le Rose, mon deuxième prénom donc.
❯ SURNOM : J'en ai pas vraiment, mais quelques rares personnes me surnomment Marilyn, à cause de mon prénom. Surtout pour ceux et celles qui le connaissant.
❯ ÂGE : J'ai fêté mes trente et un ans en début d'année.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire. Je n'ai pas le temps à consacrer à l'amour.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : East Side.
❯ NATIF DE : De Californie, USA.  
❯ EN VILLE DEPUIS : Une dizaine d'années
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Aisée.
❯ EMPLOI : Avocate.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun, dieu soit loué.
❯ GROUPE : Wolf of Wall Street.  
❯ AVATAR : Scarlett Johansson.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

▬ Elle a été violée à l’âge de seize ans, par un membre de sa famille. Et elle tomba enceinte de cet inceste. Elle n’eut pas d’autre choix que d’avorter. Venant d’une famille influente, ils ont tout fait pour cacher cet abus. Son coussin, l’agresseur, ne fut pas inculpé, grâce à un très bon avocat et c’est en partie à cause de cette histoire qu’elle décida de devenir avocate.

▬ Les premiers jours ne supportant pas ce qu’il s’était passée et ne s’aimant plus, elle prit sa voiture et fonça tout droit dans un arbre, voulant se suicider. Elle survécut et passa tout de même deux mois dans le coma.

▬ Elle est enceinte de deux mois, mais même elle, elle n'est pas encore au courant.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

QUALITES : A l’écoute ▬ ambitieuse ▬ autonome ▬ charismatique ▬ compétitive ▬ consciencieuse ▬  cultivée ▬ déterminée ▬ digne de confiance ▬ directe ▬ droite ▬ dynamique ▬ empathique ▬ humble ▬ infatigable ▬ intuitive ▬ leader ▬ mature ▬ persévérante ▬ respectueuse ▬ rigoureuse ▬ romantique ▬ sérieuse ▬ sincère ▬ souriante ▬ stratège ▬ sûre de soi. DEFAUTS : Arrogante ▬ Autoritaire ▬ Blessante ▬ Calculatrice ▬ Capricieuse ▬ Caractérielle ▬ Carriériste ▬ Colérique ▬ Compliquée ▬ Cynique ▬ Désordonnée ▬ Egoïste ▬ Franche ▬ Froide ▬ Impatiente ▬ Indomptable ▬ Intransigeant ▬ Jalouse ▬ Lunatique ▬ Maladroite ▬ Méfiante ▬ Mystérieuse ▬ Obstinée ▬ Possessive ▬ Rancunière ▬ Solitaire ▬ Têtue.

AUTRE : Son pêché mignon ? Le café, elle ne peut pas s’en passer ▬ Vu son métier, elle se fait souvent l’avocat du diable, et la plupart du temps, elle a raison ▬ D’ailleurs, elle n’aime pas avoir tort ▬ Elle ne se prend pas pour la queue d’une poire, enfin, tout dépend avec qui elle est ▬ Elle ne cherche pas l’amour. Elle n’a pas le temps et se concentre sur sa carrière ▬ Elle ne veut pas se l’avouer, mais elle est amoureuse ▬ Elle maintient son corps en forme, en allant régulièrement faire du sport, en salle ou à l’extérieur ▬ S’étant déjà fait agressée, elle porte constamment une arme sur elle ▬ Elle souffre du vertige et elle est claustrophobe ▬ Malgré son apparence, elle n’est pas du tout superficielle ▬ Depuis son adolescence, elle cache bien son jeu et s’est créée une sorte de carapace, que très peu de monde arrivent à transpercer ▬ De temps en temps, pour faire bonne figure, elle donne un peu d’argent à des associations caritatives ▬ Elle aurait bien voulu avoir un chien, mais vu son emploi du temps, c’est chose impossible. De ce fait, elle deux chatons ▬ Elle est allergique aux fruits de mers ▬ Au fond, elle reste assez simple, mais faut juste bien la connaître pour s’en rendre compte, vu qu’elle peut se montrer détestable.


MES RECHERCHES


❯ F /M Lien - description du lien.
❯ F /M Lien - description du lien.
❯ F /M Lien - description du lien.



© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Nov 2015 - 14:35
Invité
Les Femmes.


PSEUDO


Lien ❯ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.



© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Nov 2015 - 14:38
Invité
Les Hommes.


PSEUDO


Lien ❯ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.



©️ Never-Utopia par Koalz



&c'est à vouus M. Rose Abberline ❯ 2678324224
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 30 Nov 2015 - 18:41
W. Garrett Carpenter
M. Rose Abberline ❯ 4068008216 Comme je t'avais dit ; je veux un lien M. Rose Abberline ❯ 963341438
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 9:48
Invité
Oui toi ? M. Rose Abberline ❯ 963341438
Est-ce que tu as déjà une idée ? Une envie particulière ? Ou tu préfère qu'on regarde ensemble ? M. Rose Abberline ❯ 28052816. Je t'avouerais que là de suite il n'y a rien qui me vient en tête par contre, mon cerveau est HS M. Rose Abberline ❯ 2204212826 M. Rose Abberline ❯ 3832895868. Mais ... hum, ils sont voisins et ils sont les deux riches M. Rose Abberline ❯ 3770830341. Ça fait déjà une base M. Rose Abberline ❯ 4191993632.

Il est marié depuis quand exactement ? Avec sa quatrième femme hein, si mon compte est bon M. Rose Abberline ❯ 28052816 est-il possible qu'ils aient pu finir dans le même lit ? M. Rose Abberline ❯ Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 1 Déc 2015 - 19:05
W. Garrett Carpenter
Ouais, riche, puissant, voisin, arrogant, égoiste, on se ressemble beaucoup ; puis c'est sa cinquième femme en fait Laughing et depuis 2008 qu'il est avec elle, mais il s'est enfuit sans lui donner de nouvelle qu'en octobre M. Rose Abberline ❯ 1239350864 Je pense que de finir par avoir une liaison pourrait vraiment correspondre à Garrett, surtout que tu es riche, il aime ça Razz Ce serait quel genre de relation ? Leur ressemblance pourrait autant faire de la compétition entre eux, créer des tensions que de bons moments ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» LA ROSE À 10
» LA ROSE À 10
» Rose ♦ Hello from the outside.
» Kelly-Rose Spencer
» Lez be honest | Kelly-Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: