Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lez be honest | Kelly-Rose

Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mer 25 Mai 2016 - 13:06
Kayle L. Carpenter
Kayle roulait en direction de l'appartement de sa grande amie Kelly, qui était venue la retrouver quelques mois plus tôt. S'était toute une surprise de la voir débarquer comme ça, mais elle était vraiment heureuse, car c'était la seule amie qu'elle n'avait jamais eue à L.A. et bien qu'elle est Olivia dans sa vie maintenant, elle n'avait jamais arrêté de penser à la jolie blonde... Par contre, aujourd'hui c'était un peu différent. La chef sentait son cœur battre de plus en plus vite à mesure qu'elle se rapprochait de sa destination. KelSe était la sœur de son... ex petit copain... Ça faisait tellement bizarre de dire ça... et Kay avait un peu évité de croiser les deux filles, car elle était nulle pour mentir et elle ne voulait pas avoir à le faire. C'est pour ça qu'elle se doutait quand allant voir Kelly elle lui annoncerait en même temps pour la rupture et elle ne savait pas comment son amie allait réagir.

Une fois devant l'appartement, elle se gara et attrapa la boîte de cookie qu'elle avait préalablement cuisiné pour l'occasion. Elle prit une grande respiration devant la porte de l’appartement et frappa. Quand la porte s'ouvrit elle sourit et prit son amie dans ses bras. Salut!! dit-elle en lui fourrant la boîte remplie de biscuit dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Jeu 26 Mai 2016 - 8:13
Kelly-Rose Spencer
Kelly-Rose et Kayle « Lez be honest »

Ce soir, j'étais tranquille chez moi à attendre mon amie. Parce que nous avions prévu soirée entre fille, cela faisait un petit moment que nous n'en avions pas eu le temps. Il nous fallait profiter de ce temps libre pour ce voir et discuter sans être dérangé. Mon frère m'avait dit qu'entre lui et Kaylee c'était terminé, mais il n'avait pas prit le temps de m'informer des raisons. Donc je ne savais en rien qu'elle en était responsable et peut-être que cela ne me regardait pas. Je n'avais pas poussé mon frère à me donner des explications, les deux choisiraient si j'avais besoin ou non d'en connaître la ou les causes. Bref, il était mon frère et elle resterait mon amie.

C'était le son de la porte qui m'indiquait que Kayle était arrivé et j'allais lui ouvrir la porte en souriant. Rapidement un câlin m'avait envahi et je me retrouvais avec un plat de biscuits entre les mains. J'avais émit un petit rire avant de refermer la porte derrière nous. « Salut Kayle, tu as l'air en forme. » Lançais-je tout en allant vers le salon pour déposer les biscuits sur la table basse. « On  va prendre quelques kilos avec tout ca ! » Disais-je en regardant les chips, bières, bonbons, etc. posés dans le salon.

Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Jeu 26 Mai 2016 - 12:38
Kayle L. Carpenter
Kayle rigola en voyant la table remplit de délices en tous genres. Elles avaient le don d’exagérer lorsqu'elles faisaient leurs soirées entre fille et la chef finissait souvent par regretter ses excès de sucre, mais ça en valait la peine. Elle retira ses chaussures avant de se diriger vers le sofa pour se laisser tomber sur le dos. Kelly était une des seules personnes avec qui la blondinette se sentait bien et pouvait être elle-même, sans ressentir de malaise. S'était aussi la seule qui connaissait tout sur sa vie, même pas ses frères et son copain... ex-copain, n'étaient au courant.

Très probablement,
Ria-t-elle en s'emparant d'un sac de chips. Elle en mangea quelques-uns avant de remettre le sac sur la table et de s'asseoir. Alors? qu'est-ce que tu as prévu de bon pour ce soir? S'était souvent son amie qui décidait, car Kayle n'était pas très difficile et puis Rose avait de bien meilleures goût. M'enfin appart pour son attirance pour Garrett. Ce qui lui fit penser, comment ça ce passe avec mon frère? Au boulot je veux dire.

Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Dim 29 Mai 2016 - 23:55
Kelly-Rose Spencer
Kelly-Rose et Kayle « Lez be honest »


« Célibataire, mode d'emploi... Les 12 coups de Minuit... Intruders. » Répondais-je en souriant. Une soirée de fille sans films de fille accompagné d'un bon film d'horreur m'était impossible. Bien sur, j'avais quelques films en réserve au cas ou elle ne serait pas d'accord avec mes choix.

« Ca va, je survis. »  Disais-je en riant légèrement. J'aimais le boulot qu'il m'offrait, mais le fait qu'il me faisait du charme n'aidait pas du-tout à rester sage en sa présence. Par chance, j'essayai d'avoir quelques relations intimes avec des hommes régulièrement pour passer mes envies. Sinon, j'aurais cédé depuis un moment.

« En général, c'est un très bon patron. » Avais-je ajouté, sachant qu'elle comprendrait le sens de cette phrase. J'attrapais deux bouteilles de bière et lui en tendit une en souriant.

« Dit-moi... tu sembles crispé, je me trompe ? » Demandais-je à mon amie.  



hrp: désolée, j'ai des horaires de fous au travail xD
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 30 Mai 2016 - 17:30
Kayle L. Carpenter
Kayle se mordit la lèvre, quelle ironie que son amie aille choisie ce film juste après qu'elle est rompue avec son copain. Bon appart ce léger détail, Kelly avait fait de très bon choix, comme d'habitude.

Célibataire, mode d'emploi! Je voulais le voir depuis super longtemps !! dit-elle en tapant rapidement des mains, pour démontrer son enthousiasme. Je crois que j'ai vu la bande-annonce d'Intruders l'autre jour mais je suis pas sur.

La chef fit un sourire à son amie quand elle lui répondit qu'elle survivait. Elle savait que KelSe avait toujours eu beaucoup de mal à résister à son charmeur de frère, mais Kayle tenait vraiment à ce que son amie reste loin de lui, car elle ne voulait pas qu'il lui arrive la même chose qu'à toutes les autres. Ouais, dit-elle simplement en attrapant la bière.

Elle soupira, un peu... ton frère te la peut-être déjà dit, mais... on a rompu. En fait J'AI rompu... Elle aurait pu s’arrêter là, mais elle décida de continuer, ça lui ferait surement du bien d'en parler et puis elle finirait par lui dire un jour ou l'autre. J'ai... je suis tombée amoureuse de quelqu'un d'autre... Je n'avais jamais ressenti ça auparavant.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 19 Aoû 2016 - 9:17
Mackenzie M. Nelson
Coucou cela fait un bon moment qu’il n’y a pas eu de réponse à ce sujet.
Si aucune réponse n’est postée d’ici le 29 août, le sujet sera archivé.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Kelly-Rose Spencer
» Petite nouvelle (avec Kelly-rose spencer)
» On s'ouvre une bouteille et on relaxe ? -KELLY & GARRETT
» LA ROSE À 10
» LA ROSE À 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: