Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TOO LATE - DAVID & GARRETT

W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Ven 29 Avr 2016 - 12:29
W. Garrett Carpenter
Récemment, Garrett avait passé un bel après-midi en compagnie de son fils Kayden. On croyait que cette situation n’arriverait jamais, mais non, ils s’étaient tout de même rapproché – ce qui n’était pas arrivé depuis son installation à Sidebay en octobre dernier – l’homme d’affaire en apprit beaucoup sur Kayden, dont qu’il faisait du théâtre, ce qu’il ignorait. Ayant reçu un email dans la semaine de son fils, Wade décida de faire un trou dans son horaire surchargé et rejoindre Kayden dans un petit café du centre-ville pour le voir à l’œuvre durant une répétition devant public avant le grand jour. Malheureusement, bien qu’il l’avait cédulé à son horaire, Garrett reçut un appel important à la dernière minute et plongea dans un dossier durant plus d’une heure. Une fois terminée, il constata l’heure, sauta dans sa voiture luxueuse et roula à toute vitesse – excédent même de beaucoup la limite permise – pour arriver dans le centre-ville. Il franchit les rues jusqu’au quartier chic où se trouvait le café bio en question. Il courut jusqu’à l’entrée et franchit la porte, fixant autour de lui et remarquant avec désolation qu’il n’y avait plus personne. Il s’approcha d’un homme au comptoir qui buvait un café. « Excusez-moi…. Est-ce ici la répétition pour … la pièce de théâtre ? » Demanda-t-il, ne sachant pas du tout le thème de cette dernière ou tout autre information sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai 2016 - 12:57
Invité
David n’avait pas pu fermer l’œil la nuit avant la représentation de sa pièce. Enfin, d’un essai, une répétition en petit comité. Il aimait faire cela, autant pour habituer ses comédiens à jouer devant un public que pour tester sa pièce et voir la réaction du public afin qu’ils puissent améliorer des choses. Dans tous les cas, il était resté debout pour terminer les derniers petits détails et pour réviser son texte une énième fois. Il n’avait qu’un petit rôle car il préférait laisser la vedette à ses élèves, après tout, il était professeur n’est-il pas ? Son public durant la nuit ? Son furet, William, et deux vieux chiens des rues qu’il avait recueillis, l’un très récemment, l’autre plus anciennement. Quand ses élèves sont arrivés pour prendre le matériel, ils n’ont pas été surprit de la voir là en premier. Grâce à l’un d’eux, ils avaient une camionnette gratuite pour transporté tout le matériel, ce qui faisait pas mal d’économie pour tout le monde.

Ils se sont ensuite installé, se sont changé et maquillé, heureusement que certains étaient doués pour cela avant de se pointer sur la scène improvisée pour commencer le spectacle. David regardait ses élèves et les encourageait quand ils n’étaient pas sur la scène, il donnait quelques derniers conseils aussi avec un sourire confiant sur le visage. Lorsqu’enfin –malheureusement- la pièce se termina, quelques applaudissements des clients se sont fait entendre. Ensuite, ils ont ramené le matériel mais David devait revenir au café pour entendre les réactions des spectateurs. Il prenait note de la moindre remarque, de la moindre critique, même la plus ridicule, il ferait le tri plus tard avant de s’installer au comptoir pour boire un café, il en avait besoin. Une voix l’interrompit à ce moment-là et il se tourna vers la personne en haussant un sourcil : « Malheureusement pour vous, c’est trop tard, notre représentation est terminé. Vous aimez tant le théâtre que cela pour être aussi paniqué ? » Pas que cela le dérange, tout au contraire, ils pourraient ainsi discuter. « Vous devriez vous asseoir quelques instants histoire de reprendre votre souffle. » dit David avec un sourire sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 5 Mai 2016 - 20:22
W. Garrett Carpenter
Le malaise de savoir qu’il venait de rater la pièce de théatre de Kayden l’amena à se laisser tomber sur le tabouret, comme la recommandation du professeur. Dire qu’il avait promis ce matin même qu’il serait présent. La déception serait surement grande et Garrett devrait se reprendre bien longtemps encore… il désespérait juste à cette idée. Le mauvais père de famille se rachetait depuis un temps et il avait même gagné des points avec lui. Pourquoi tout gâcher ce qu’il avait reconstruit. L’homme soupira et fixa le blondinet qui s’adressa à lui de manière plutôt amusé par la situation. « Non c’est pas ça, j’ai fait une promesse à mon fils et maintenant, je suis plus que mort, il ne me pardonnera jamais… » L’homme posa une main sur son visage et fixa la serveuse qui hésitait à venir le voir. « Oui venez… je vais prendre un café corsé colombien noir ! » Il retourna la tête vers l’homme à ses côtés. « Vous étiez dans la pièce j’imagine ? »
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 6 Juin 2016 - 18:54
W. Garrett Carpenter
ABANDONNÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» One against all [PV W. Garrett]
» Réputation en jeu - ROMUALD & GARRETT
» Between us - CONSTANCE & GARRETT
» Problem - Garrett
» Souvenirs de vacances # Ray & Garrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: