Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: East Side :: iHealthy Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour Summer, moi c'est maladroite ! - KAREN & SUMMER

Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Mer 11 Mai 2016 - 18:04
Karen Wyndham-Bates
La journée débuta plutôt tard pour la jolie rousse qui avait passé la veille à affronter un démon vert dans un jeu en ligne. Voyant le soleil bientôt se lever, elle déposa ses écouteurs, ferma son ordinateur et sauta au lit. C’est vers midi qu’elle ouvrit les yeux le ventre en famine. La rousse comprit en ouvrant le réfrigérateur qu’il ne semblait plus rien y avoir de mangeable, alors pourquoi pas faire un arrêt au café bio pas trop loin du centre-ville. La demoiselle attacha ses cheveux en queue de cheval, enfila son chandail spécial Doctor Who et roula sur sa bicyclette jusqu’au café organique. Elle attacha son moyen de transport aux rebords, retira son sac à dos et s’installa à l’intérieur à une table. La rousse sortit ses couverts et leva les yeux face à la serveuse qui venait prendre sa commande. « Coucou toi ! Bon matin ! Enfin.. bon midi, je viens presque juste de me lever ! Je vais te prendre un grand moka au chocolat blanc et lait de soya puis un muffin au citron. Si tu peux me mettre tout ça dans les couverts que j’ai apporté…. » Dit-elle penchée vers le sol pour fouiller dans son sac. « Attendez, j’ai ça pas loin…. » Dit-elle désespérée ne trouvant pas ce qu’elle trainait partout. C’est à ce moment qu’elle constata un grand trou à l’intérieur de son sac qu’elle avait acheté dans un bazzar la semaine dernière. « Ah merdouille ! » Dit-elle découragée. Elle tourna la tête vers l’extérieur et constata qu’une partie du contenu de son sac trainait dans la rue. Elle se leva d’un bond, poussa doucement la serveuse et sortit pour aller rattraper ses affaires, mais malheureusement, une voiture passa et écrasa la totalité de ses affaires. Karen posa une main sur son visage. « Ah non ! »
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Lun 30 Mai 2016 - 19:30
Summer R. Kennedy
Après une grosse soirée à l'Aphrodisia la veille et bien qu'elle aille prit ses précautions avant d'aller se coucher, elle se réveilla avec un léger mal de crâne et une grosse envie de café. Rien de mieux que la caféine pour régler tous tes problèmes. La belle brune avait trouvé un petit café vraiment sympathique la semaine dernière et comme cela faisait différant du Starbuck ou elle était tout le temps puisqu'elle y travaillait, elle décida d'y retourner ce matin... Elle regarda sa montre... il était presque onze heures. Puisqu'elle détestait les transports en commun, Ray attrapa sa planche à roulettes, malgré son mal de crâne. De toute façon l'air frais lui ferait du bien. Cela lui prendrait un moment pour se rendre, mais ça ne la dérangeait pas.

Une fois le café en vu elle s’arrêta en voyant des objets dans la rue. Qu'est-ce que ça pouvait bien être? Summer prit sa plance dans ses mains et s'approcha, s'était?... Des couverts? Qu'est-ce que ça faisait aux pleins milieux de la rue? Elle n'eu pas le temps de penser plus loin, car une voiture ne se pria pas pour rouler sur le tout. Un peu curieuse, elle s'approcha pour les ramasser quand une rouquine sortie en trombe dehors. La propriétaire des plats probablement, vu ça réaction. La brunette se pencha pour ramasser un des couverts, qu'elle essuya un peu avec son t-shirt avant de lui rendre.

Je crois qu'il y en a un qui a survécu, dit-elle en souriant, puis elle plissa les yeux. Cette fille lui disait quelque chose. HA! Hey! Mais tu es la fille de la vidéo, celle avec la chanson... It's All Comminng Back To Mee noww! chanta-t-elle car elle ne se rappelait plus du titre de la vidéo. Avec le hot-dog!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Jeu 23 Juin 2016 - 22:16
Karen Wyndham-Bates
Karen pleurait presque sa vie. Elle adorait ses plats qu’elle avait achetés en édition limité au dollorama. Elle savait bien qu’elle n’en trouverait plus des comme ça, la rouquine avait même demandé à la caissière au magasin si ils allaient en ravoir, mais elle lui avait répondu que non. La jeune femme pencha la tête tristement vers le sol. Relevant le regard et repoussant une mèche de cheveux feu, Bates observa la jeune femme qui venait de lui sauver l’un de ses plats. Elle l’attrapa et l’observa un moment en souriant. « Oh mon dieu ! Merci, je pense que je vais pouvoir le récupérer ! Vous êtes ma sauveuse ! » Dit-elle en hurlant presque. Lorsque la jeune adolescente précisa qu’elle la connaissait, Karen s’entreprit de sourire fièrement jusqu’à ce qu’elle ramène la vidéo virale qui tournait sur le net depuis des mois. Merde, elle ne pourrait jamais se faire oublier. Grimaçant, Karen tenta de répondre en dévoilant un regard plein de malaise. « Hum… ouais, c’est bien moi…. Mais je t’assure que c’est un accident ! » Avoua-t-elle péniblement. Au même moment, un jeune homme passa près des deux demoiselles. Karen plissa les yeux de manière à lui faire du charme en quelque sorte. Elle replaça sa mèche de cheveux derrière son oreille et balança un peu la tête pour se faire remarquer. La malchance ne pouvait pas se pointer qu’une seule fois pour la belle qui vit une défection d’oiseau lui atterrir droit sur l’épaule. Ne constatant pas aussitôt ce qui venait d’atterrir sur son épaule, la belle repassa à nouveau main dans sa chevelure pour toucher l’excrément d’oiseau, sursautant. Karen se mit à hurler et à sautiller de dégoût sur place. « Oh mon dieu !!! C’est dégoutant !!! Enlevez-moi ça !! » Dit-elle en tentant de retirer le morceau de merde avec le restant de son couvert brisé. Quelle honte devant une inconnue et un homme qui lui faisait de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 19 Aoû 2016 - 12:25
Mackenzie M. Nelson
Coucou cela fait un bon moment qu’il n’y a pas eu de réponse à ce sujet.
Si aucune réponse n’est postée d’ici le 29 août, le sujet sera archivé.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Lun 17 Oct 2016 - 20:22
Summer R. Kennedy
Ray fut vraiment surprise de la réaction de la rouquine, on pouvait vraiment aimer des couverts à ce point? Elle broncha ensuite un peu vu la force avec laquelle elle avait dit cette phrase. Son mal de tête refaisant surface, elle avait définitivement besoin de ce café. Hum, de rien? Elle n'était pas vraiment sur de l'attitude à adopter dans cette situation.

Voyant que son commentaire sur la vidéo semblait déranger la fille, elle regretta un peu de l'avoir mentionné. Elle ne se préoccupait pas tant que sa des sentiments des inconnus, mais elle savait à qu'elle point une vidéo virale pouvait hanter quelqu'un, pas elle, car elle n'avait jamais l'air folle sous caméra, mais quelqu'un. T'inquiète, ça arrive à tout le monde... m'enfin CA n'arrive pas à tout le monde, mais je veux dire... les accidents. Bon ok, il valait mieux qu'elle se taise.

Elle regarda la tentative de charme de la rousse en levant un sourcil. Vu comme elle n'avait pas eu l'air de l’intéresser, mais comme elle s'était jeter sur le premier gars venu, Summer conclu tout de suite qu'il n'était pas la peine d'essayer de la draguer. De toute façon ça lui aurait demandé trop d'efforts, et la seule chose qu'elle voulait en ce moment s'était de la caféine. C'est sur cette penser qu'elle vit la défection d'oiseau atterrir sur l'épaule de la fille au hot-dog. Bien qu'elle du faire un effort considérable pour ne pas éclater de rire devant cette scène digne d'une sitcom, elle commença à fouiller dans son sac à la recherche de mouchoirs. Ray s'approcha un peu pour essuyer son épaule. Wow, je t'ai rencontré il y a à peine quelques secondes et je crois que tu es déjà la personne la plus mal chanceuse que j'ai vue.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Mer 30 Nov 2016 - 18:05
Karen Wyndham-Bates
Comment réussir à survivre dans un monde où le moindre incident lui retombait sur la tête. La pauvre Karen avait réellement chauffé les dieux si on croyait qu’il était impossible d’être malchanceuse comme elle. Même cette jeune inconnue le constata et lui fit rapidement un commentaire. Wyndham tentait de sourire bêtement pour camoufler sa honte intérieur. Elle attrapa le mouchoir que lui tendit l’inconnue et retira l’excrément d’oiseau de son épaule. « Je suis certaine que je suis maudite. Quand j’étais jeune, j’avais tenté de sauver une famille de bébé oiseau malgré que mes parents ne voulaient pas ; je les avais caché dans ma chambre sous mon lit et quand je suis revenue le soir après l’école, ma mère avait passé l’aspirateur et les avait aspiré sans s’en rendre compte… je suis certain que c’est pour se venger que depuis ce temps, les oiseaux passent leurs temps à me chier sur la tête… » Avoua-t-elle en relâchant la pression de ses épaules tristement. « Vous n’avez encore rien vue…. Mais ne vous inquiétez pas, cette malchance me touche seulement, c’est rien de contagieux ! » Elle ne voulait pas lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» V.7.0 : Man like summer too :
» Rencontre autour d'un café - Summer & Amy
» Petite envie improviser (Summer)
» Blow Me Wide Open ○ Summer
» Friendship & Problems [Summer R. Kennedy] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: East Side :: iHealthy-
Sauter vers: