Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Friendship & Problems [Summer R. Kennedy] :

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juin 2016 - 14:03
Invité
Friendship & Problems


Summer & Sibéal

   

   

La sonnerie signalant l'intercours se manifestait. Sibéal Gallagher venait de quitter la classe de littérature. Dans cette matière, elle s'en sortait bien. Elle gardait du temps pour lire les œuvres proposées et se faire sa propre opinion. En sortant du cours, Sisi aperçut une ami. Il s'agissait de Summer R. Kennedy. Normalement, la rouquine devait se diriger en sport. Elle allait traîner un peu. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu Sum'. Comment se portait-elle ? La jeune fille avait tendance à fuir le monde et à vivre à cent à l'heure. Pourquoi ? La belle possédait ses propres secrets, comme tout le monde dans cette ville. Kennedy allait certainement inciter sa pote pour qu'elle loupe les cours. Heureusement, il en fallait peu à Sibéal pour se laisser tenter. La rousse s'avança tranquillement vers Summer, la brunette semblait seule.

Hey, ça va ma belle ? Tu deviens quoi ? Je ne t'ai pas vu depuis la fête chez Will il y a une dizaine de jours. Elle observait son interlocutrice. Cette dernière paraissait préoccupée. Que se passait-il ? Sisi restait inquiète.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Ven 17 Juin 2016 - 13:14
Summer R. Kennedy
C'était une mauvaise idée d'aller en ours ce matin. Ray, qui avait séché toute la semaine n'avait pas mis les deux pieds à l’intérieur qu'elle s'était fait attraper par son professeur d'histoire et réprimandé sur la fait que depuis son arrivée elle faisait tout pour être renvoyé et blablabla. La brunette le trouvait vraiment stupide, elle décidait enfin à aller en cours et il décidait de la foutre en retenue au lieu de la laisser assister à ses cours. Oui, elle détestait définitivement tous les profs... Il la laissa sortir à l'intercours en lui répétant qu'elle devrait penser à son avenir et qu'elle n'était plus une gamine. Summer lui avait répondu avec un sourire sarcastique et s’était poussé en vitesse.

Elle tomba rapidement sur une de ses amies qui vint l'aborder. Bien qu'elle était encore énervée, la belle essaya de ne pas passer ses nerfs sur Sibéal. Hey, ça peut aller, toi? Elle lui fit un sourire puis roula des yeux. Arf, je viens de me faire engueuler par le prof d'histoire pendant toute la période... S'il pense que je vais assister à son cour pourrie après ça. M'enfin, tu veux t’échapper? dit-elle en pointant vers la sortie arrière. Oui ça ne lui avait pas pris de temps avant de le proposer, elle n'en pouvait plus d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin 2016 - 7:24
Invité
Friendship & Problems


Summer & Sibéal

   

   

Sibéal Gallagher venait de rencontrer une amie qu'elle n'avait pas aperçu depuis quelques jours après une fête qui avait mal tourné. En effet, des garçons s'étaient battus après avoir trop bu. Dans le lot, il y avait le meilleur ami de Sisi l'impératrice. Summer ne s'était pas montrée depuis. Pourtant, rien ne la touchait directement. A moins qu'un des garçons était proche d'elle. Même Brett, le best de Sisi, n'avait pas mis les pieds en cours depuis la fête car il avait honte de son comportement. Il se promettait de ne plus boire autant. Sibéal n'avait pas pu l'aider ce jour là, elle venait le voir tous les jours pour rattraper son erreur. Présentement, Summer affichait une mine assez sombre. Que s'était-il passé ? La rouquine la connaissait très bien, Sum' avait sûrement eu quelques soucis. Kennedy ne semblait pas contente d'être au lycée. Que vivait-elle ? Elle devenait trop secrète, absente et mystérieuse. Moi ça va et toi ? Sum' ne tardait pas à répondre. Son professeur d'histoire l'avait réprimandé. Pour quelles raisons ? Summer ne les avait pas énoncé. C'est quoi le motif ? Il a des raisons pour t'engueuler ainsi ? Kennedy voulait s'enfuir, sécher les cours. Elle ne se portait pas très bien donc c'était légitime. Sisi se permettait de réfléchir un peu car si l'école appelait encore son frère, il allait péter un câble. Dernièrement, la belle s'était battue. Elle ne s'était pas attirée les faveurs de Loukas. Elle lui en faisait voir de toutes les couleurs. Elle partageait son hésitation avec son amie : Je ne sais pas, mon frangin va me tuer s'il l'apprend... . Elle espérait que sa pote la comprenne ou qu'elle la convainc car dans le fond, Sibéal appréciait passer du temps en dehors du lycée. Refuser sa proposition lui faisait bizarre, mais elle devait penser à sa famille qui devait supporter tous ses écarts.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Mer 22 Juin 2016 - 18:42
Summer R. Kennedy
Passant la main dans ses cheveux elle sourit en coin. Elle avait vraiment besoin d'une cigarette, ou même d'un joint et elle n'avait aucune intention de rester ici, avec ou sans son amie. Ray espérait quand même qu'elle accepte sa proposition, car s'était toujours mieux d'être avec un ami que seule.

Il est sur mon dos depuis que je suis arrivé ici, je ne vais pas assez en cours à son gout. Ouais bon, après la fête de la semaine dernière j'ai décidé de prendre un ou deux jours de repos, et ça c'est transformer en semaine. La brunette rigola un peu.

Elle ne se rappelait de presque rien de cette fameuse soirée. Elle avait un peu peur de s'être laissé aller à prendre de la drogue plus forte que de la mari. Summer n'était pas du genre à succomber facilement, surtout quand elle avait pris une résolution, mais quand elle était rendue au point de ne même pas être sur de ce qu'elle avait consommé elle s'inquiétait un peu plus.

Dans tous les cas moi je me tire. C'est ton choix, mais je suis sur que tu t'amuserais plus avec moi. Puis, ton frère n'a qu'à pas l'apprendre et tu es ok, non ? Elle lui fit un sourire angélique pour essayer de la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2016 - 16:55
Invité
Friendship & Problems


Summer & Sibéal

   

   

Summer R. Kennedy représentait une jeune fille cool, décontractée, sans prises de tête. Elle était même trop détendue. Elle effectuait tout le contraire des désirs de ses parents. Elle reniait son milieu et même sa famille. Elle n'aspirait qu'à une chose : prendre son indépendance et partir loin. Pourquoi se comportait-elle ainsi ? Qu'est-ce qui la poussait à avoir ce genre d'envies ? Ses proches voulaient son bien, ils n'étaient pas étranges, juste riches. L'adolescence faisait prendre de drôles de décisions. Allait-elle assumer ses choix dans l'avenir ? Restait-elle sujette à des caprices enfantins ou avait-elle des vrais arguments dans sa poche ? La belle prenait le mauvais chemin, elle effectuait pas mal de conneries. Son amie, Sibéal Gallagher, vivait les mêmes dilemmes. Elles possédaient des quotidiens différents et des questionnements opposés mais elles empruntaient toutes les deux la mauvaise pente. Elles demeuraient influençables et naïves, bien qu'elles se croyaient fortes et indestructibles. Les gamines évoquaient les cours. Kennedy avait séché les cours trop longtemps et l'un de ses professeurs le lui reprochait. Sa justification fit sourire Sisi. Sum' avait de l'humour ! Tu fais ce que tu veux, c'est ton avenir pas le sien, ils sont lourds les profs quand ils s'y mettent. Je pensais que l'issue de la soirée était trop décevante pour toi et que tu voulais éviter tous ces bouffons qui préfèrent se battre à cause de l'alcool et foutre la soirée en l'air. Elle souriait. Summer proposait de s'enfuir du bahut. Sibéal ne dissimulait pas ses doutes. Elle craignait la réaction de son frère mais au fond d'elle, elle désirait s'en aller. Kennedy ne tardait pas à la convaincre, il en fallait peu à la rouquine. Je suis ok. J'en ai marre de toujours suivre les envies de mon frère : sois gentille avec les autres, comporte-toi bien, réussis à l'école ! Il ne vit pas ma vie. L'autre jour, je me suis battue avec Ambre, l'intello, je l'ai massacré. Crois-moi, je ne suis plus à ça près ! Elle riait en attrapant le bras de son amie. J'ai pas envie d'aller en sport, on fait quoi ?
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Mar 12 Juil 2016 - 15:58
Summer R. Kennedy
Summer se mit à rire avant de répondre. Il y a eu une bagarre . Je me rappelle même pas comment je suis retourné chez moi. Ouais bon, toute personne normale s'inquiéterait surement de la situation, mais Ray était plutôt habitué à ce genre de chose et puis jusqu'à maintenant elle n'avait jamais fait rien de bien grave alors pourquoi s’inquiéter pour rien.

Elle était contente que son amie la comprenne, elle appréciait les gens qui laissaient les autres vivre leur vie et qui ne jugeaient pas. Kennedy pouvait souvent agir de manière irréfléchie, mais au moins elle traitait les gens comme il le méritait.

Riant à ce que la rouquine avait dit, elle regarda autour d'elle et donna une petite poussée dans le dos de Sibéal en direction de la sortie qui menait vers le terrain de foot. Pour le moment tant qu'on va dehors je me fous de la destination, Ria-t-elle. La belle commençait à relaxer, maintenant qu'elle était avec la rouquine, une cigarette en plus et tout serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Juil 2016 - 16:54
Invité
Friendship & Problems


Summer & Sibéal

   

   

Summer R. Kennedy était réellement cool. Elle ne se prenait pas la tête. Elle se fichait de tout. Elle avouait même ses travers. A la dernière soirée où les filles s'étaient captées, Sum' ne savait plus par quel moyen elle était rentrée chez elle. Elle avait sûrement fait enragé ses géniteurs. Elle ne dissimulait pas l'état minable dans lequel elle s'était mise. Il ne lui était rien arrivé, elle avait de la chance : jusque quand ? La jeunesse amenait souvent les personnes à prendre des décisions dangereuses. Sibéal Gallagher se marrait avec son amie. Elle n'était pas la mieux placée pour lui faire la leçon et elle ne pensait pas à lui la faire. Si les deux filles s'entendaient bien ce n'était pas pour rien, elles appréciaient effectuer les quatre cent coups. Sisi possédait ce côté rebelle également, son frère n'avait de cesse de lui faire la morale à ce sujet. Présentement, elle allait encore sécher les cours en compagnie de Summer. Pourtant, elle se rappelait des sermons de son frangin : il lui avait demandé de se tenir à carreau. Elle avait un peu hésité pour finalement céder, il fallait bien qu'elle vive son adolescence. Les filles étaient parties. Elles s'avançaient vers le terrain de foot. Pas question d'aller en classe. Sisi apercevait son professeur de sport. Elle ne se cachait pas. La masse le ferait pour elle. Le danger donnait des poussées d’adrénaline, c'était agréable. Tu veux fumer ma belle ? On peut se poser derrière les gradins en attendant. T'en penses quoi ? Elle jetait un coup d'oeil aux beaux sportifs qui terminaient leur entraînement. Oh Dwayne est canon, tu trouves pas ? Dommage qu'il est casé... ! T'as quelqu'un toi ? Les confidences débutaient.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Bonjour Summer, moi c'est maladroite ! - KAREN & SUMMER
» CARD & FRIENDSHIP ? - BEN & HUNTER
» V.7.0 : Man like summer too :
» stressed out - maeve e. kennedy
» Blow Me Wide Open ○ Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: