Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CARD & FRIENDSHIP ? - BEN & HUNTER

Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Jeu 14 Avr 2016 - 19:37
Hunter J. Morrow
La soirée venait d’arriver et déjà, Hunter quitta la maison familiale où il laissa de côté son frère Caleb toujours autant mépris de ses dessins animés à la con. Il fallait dire que de revenir à Sidebay lui faisait un bien fou. Son frère, il l’adorait et appréciait la cohabitation pour le moment. Avoir quitté 20 ans après la disparition de sa petite-amie de l’époque Cailee n’avait pas apporté que ses bons côtés. Entre sa dépense aux jeux d’argents, ses dettes immondes et son taux de criminalité en hausse. Bref, ce soir, il souhaitait se faire un peu de blé. Son boulot comme pompiste à la station-service ne lui donnait qu’un maigre salaire, rien pour combler les vides créés par les pertes au casino. Il entendit parler d’une partie privée dans un bar sombre de Sidebay. Pourquoi pas. L’homme se rendit sur place et demanda au barman de lui ouvrir la salle. Il s’installa à la table, s’alluma une cigarette et se commanda un pichet de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr 2016 - 14:28
Invité

Essayer d’avoir une vie simple comme tout le monde n’était pas chose aisé pour Benjamin. Depuis qu’il avait décidé de quitter New-York et de venir dans cette ville, le jeune homme avait décidé de se reprendre en main. Enfin, fallait avouer que sa ville lui manquait, que son ancienne mode de vie lui manquait, que sa copine lui manquait … À vrai dire, avoir une vie normal comme monsieur et madame tout le monde s’était naze. Il préférait nettement vivre dans la rue plutôt que de vivre dans un petit appartement minable au centre-ville qui lui servait de toit ou plutôt de refuge pour le moment. À quoi bon s’enfermer entre quatre murs alors qu’on pouvait vivre à l’extérieur ? Surtout que beaucoup de frics partaient de sa poche à cause de cet appart … Ben ne comprenait vraiment pas, mais il le faisait quand même. L’ancien junkie devait se trouver des nouvelles préoccupations pour se changer les idées, oublier les mauvaises choses qui s’était à New-York … Il voulait essayer des choses qu’il n’avait jamais faites. Ben voulait tout faire au moins une fois avant de … Avant de quoi ? Claquer ? Il n’était pas en phase terminale d’un cancer ou quelque chose du genre pourtant, mais il vivait au jour de jour.

Bref, Benji avait décidé de passer sa soirée dans un bar et fut très attiré par cette partie privée de poker. Bon, il n’y connaissait pas grand-chose au poker, mais Hawkins aimait apprendre des nouvelles choses. C’était donc le moment parfait. Lorsqu’il entra dans la salle qu’il y avait la table de poker, un homme d’environ le même âge que Ben, était déjà installer et fumait une cigarette. Benji pris place en face de cet homme en lui faisant un hochement de tête amical.

- C’est la première fois que vous jouez ?

À la fin de ses mots, Ben commanda une bière au barman avant qu’il parte chercher les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mer 27 Avr 2016 - 18:53
Hunter J. Morrow
Hunter décida de participer à cette petite partie de poker privé dans le but de remporter gros. Il n’était pas le genre de mec à profiter d’une bonne soirée pour boire, jouer et s’éclater. Lui, c’était de miser gros, de gagner gros. L’homme s’avérait être dépendant de tout ce qui était jeu d’argent et en voulait toujours plus. Voyant des gens arriver tranquillement, Morrow se sentait confiant. Il ne connaissait aucun visage, surement des amateurs, c’était une bonne chose. Le criminel attrapa son verre de bière et porta ce dernier à ses lèvres pour en boire une bonne partie. Essuyant la mousse à l’aide de son poignet, il fixa l’homme qui prit place à ses côtés. Hunt lui adressa un sourire amusé face à la question qu’il lui posa. « Tu veux rire mec, je suis un pro du poker ! » Il rigolait bien, mais ne tentait pas non plus de jouer la grosse tête. « Toi, tu joues souvent ? » S’informa-t-il pour savoir quel genre de joueur il avait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Friendship & Problems [Summer R. Kennedy] :
» Jamais, je n'aurais cru... - CAILEE & HUNTER
» Double arnaque - YOSHI & HUNTER
» DO YOU WANT PLAY WITH ME ? - ELISA & HUNTER
» QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ ? - NICHOLAS & HUNTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: