Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vous nem ❤

Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Mai 2016 - 12:27
Invité

Mon absence

Votre prénom : Altynai
Votre/vos personnage(s) : Raylai Ikeda
Date du départ : définitif
Date du retour :
Raison(s) : Bon, c est pas contre vous, et je suis désolée de partir comme ca alors que je suis membre du mois (la classe absolue quoi), mais en ce moment c est assez compliqué pour moi. Normalement, si tout se passe bien, je vais bientôt partir visiter des contrées fort lointaines, et je ne pourrais absolument pas avoir accès à internet. Donc voilà, désolée, je vous aime fort, et surtout bonne continuation à vous tous et au forum !
Autres : je suis dégoutée de devoir arrêter de jouer ray, je l adore xD

Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Lun 16 Mai 2016 - 12:42
Hunter J. Morrow
Ahhhh, c'est vraiment une horrible nouvelle et ça nous rend bien triste ! Je vous nem ❤ 3832895868
On te souhaite tout de même bonne chance pour ton futur en espérant que tout se passe bien et si tu as accès à internet un jour, ta place sera toujours ici. Merci pour ton implication jusqu'à présent et pour le mois dernier sachant que ta nomination était réellement méritée ! C'est pas avec joie qu'on lit ça, mais on comprend. Je vous nem ❤ 1268879784
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 16 Mai 2016 - 13:04
Mackenzie M. Nelson
Ohh nonnn Rayyyyyy Je vous nem ❤ 3832895868 Je vous nem ❤ 1268879784 tu vas atrocement nous manquer ma belle !!
j'espère que tout va bien aller pour toi et qu'on va se retrouver un de ces quatre !
évidemment si tu souhaite garder Ray, y'aurai aucun soucis à laisser ton compte actif et tu n'aurais qu'à le reprendre quand tu auras le temps tu sais? On est pas mal arrangeants et on déteste voir nos membres partir :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Mai 2016 - 13:25
Invité
Merci à vous deux, vous êtes adorables !
Malheureusement, si je trouve enfin le courage de partir pour ce voyage dont je n ai de cesse de repousser la date de départ, je ne pourrais absolument pas retrouver internet :(
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 16 Mai 2016 - 14:36
Mackenzie M. Nelson
Oh bah c'est réellement dommage :(
prends soin de toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Ici, le chef Marshall, rendez-vous, vous êtes cernés!
» D'où venez-vous ?
» Envie de vous rejoindre mais...
» Rendez-vous mortel /-16/
» Je ne vous oublierai pas, promis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: