Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Skylar @ No one really knows our heartaches

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Juil 2016 - 16:09
Invité
Candace Skylar Thompson× CITATION CITATION CITATION...
SKY
28 ANS
AMERICAINE
SIDEBAY
CELIB
HETERO
JOURNALISTE INVESTIGATION
JUST FRIEND
QUALITÉ PRINCIPALE
DÉFAUT PRINCIPAL
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Juil 2016 - 16:09
Invité
TOUTES LES FILLES × girls are always right.
ALICIA BIRDMAN × Old Friend
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Juil 2016 - 16:09
Invité
TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
JAO ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
ELWYN AVERY × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Juil 2016 - 16:21
Invité
:11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Juil 2016 - 16:24
Invité
OMG canon d'enfoiratre va !!!
Tu veux un lien ? Skylar @ No one really knows our heartaches  1239350864 Skylar @ No one really knows our heartaches  628811539
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Juil 2016 - 16:27
Invité
Canon certes, enfoirâtre... Skylar @ No one really knows our heartaches  963341438 Carrément de la vida, j'ai pas lu ta fiche Im ashamed mais je veux jeez Skylar @ No one really knows our heartaches  609246761
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Juil 2016 - 16:37
Invité
Si, si enfoiratre canon Skylar @ No one really knows our heartaches  180113212 Skylar @ No one really knows our heartaches  1239350864
On va trouver un truc alors.

Du coup Sky est native de Sidebay. Sa vie est loin d'être un long fleuve tranquille, elle a perdu sa mère le jour de l'accident à l'asile. Sa mère bossait là-bas comme infirmière, elle a été une des premières victimes. Anyway, quand elle était ado elle a retrouvé sa meilleure amie pendue dans la forêt de Sidebay un 24 décembre (Jao était avec Sky, c'était le mec de sa BFF). Autant dire qu'elle déteste cette satanée date. Elle ne croit pas au suicide de sa meilleure amie et a décidé depuis quelques temps d'enquêter de son côté (elle est journaliste d'investigation)... Depuis tout ça elle tente de se reconstruire et voit régulièrement une psy (mais ça elle ne l'avouera jamais ^^).

Voilà, voilà, je sais pas trop si t'as une idée déjà comme ça. Sinon bah hésite pas à me parler de Elwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Juil 2016 - 16:44
Invité
Saluuut toi! Eheheh
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Ven 29 Juil 2016 - 16:57
Alicia C. Birdman
Un lien ma belle Skylar @ No one really knows our heartaches  2459624132 ?
Je propose, tu m'arrêtes si cela ne va pas.
Natives de Sidebay, elles peuvent se connaître depuis toujours.
Sky a perdu sa meilleure amie, Al, son mari.
Elles ont perdu également leur maman respective : toutes deux infirmière à l'asile.
Elles enquêtent sur des disparitions. Beaucoup de points communs, j'imagine qu'elles peuvent être bonnes amies et supporter les hauts et les bas together.
Simple, à développer : tu en penses quoi Very Happy  ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Juil 2016 - 17:30
Invité
Jao : Haha, hello you !! Du coup une préférence pour le type de relation qu'ils entretiennent à présent ? Ou on reste sur une bonne amitié malgré ce qui est arrivé à Mary ? Et la question à 100 000 balles, pourquoi décident-ils d'enquêter sur le suicide de Mary ? (J'ai pas spécialement d'idée là comme ça).

Alicia : Ca fait carrément beaucoup de points communs même. Vu que Sky adoooreee manger des trucs gras, sucrés, genre tout le temps et vu que Alicia est Pizzaiolo, elles auraient pu se rencontrer par ce biais. (Je sais c'est pourri comme rencontre). A force de voir la trombine de Sky, les deux filles finissent par papoter et devenir amies ? N'hésite pas si tu veux rajouter des idées... Et ça me va pour supporter ensemble les hauts et les bas de cette vie pourrie qu'on a donné à ces pauvres âmes ^^. Skylar @ No one really knows our heartaches  2182422638
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Ven 29 Juil 2016 - 18:06
Alicia C. Birdman
Tu ne préfères pas qu'elles se connaissent depuis toujours (deux natives de Sidebay, des mères qui ont bossé au même endroit et qui ont effectué le même job) ? Si non, prenons la rencontre à la pizzeria qui reste assez amusante Very Happy . L'amitié et les secrets gardés, cela me va. Elles pourraient s'entraider et même partager des choses importantes (enquêtes, etc). Allons plus loin pour compléter, elles peuvent se connaître depuis toujours sans avoir été en réel contact, et leur amitié s'est dessinée suite aux différentes rencontres à la pizzeria. C'est compréhensible ? Nous avons bien gâté nos persos again Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2016 - 6:32
Invité
Oh oui excuse moi j'étais vraiment fatiguée hier soir en postant mon message. Effectivement elles pourraient se connaître depuis super longtemps. Vu leur histoire ca ne peut que les rapprocher. Je suis d'accord pour l'entraide... On garde l'idée de la pizza mais plutôt dans le sens où Skylar vient tenir "compagnie" à Alicia lorsqu'elle travaille. (Et profite pour manger aussi, son pêché mignon lol). De plus Alicia aurait pu être un soutien énorme pour Skylar lorsqu'elle a perdu sa meilleure amie durant l'adolescence. Est ce que cela te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2016 - 6:45
Invité
Plop, ahaha ta p'tite Sky a une vie complexe -t'es sadique comme toujours, j'apprécie XD- J'réfléchis activement à un truc mais j'sais pas tellement pour l'moment, cela dit j'peux t'parler d'Elwyn, c'pas brillant pour lui non plus tu m'diras XD
Il est arrivé à Sidebay aux alentours de ses 18 ans, avant cela il était au Canada à vivre dans la rue tout seul. Il a une famille bien merdeuse, sa mère est schizophrène, son frère aussi et son père est tombé dans l'alcoolisme dans l'affaire donc il les voit plus vraiment. A Sidebay, il a fait pas mal de p'tits jobs, du fast food à animateur de camping avant de trouver une place à la bibliothèque parce qu'il est un peu nerd quand même. Avec les femmes, c'compliqué aussi, il est un peu incasable à cause de son passé même s'il a eu une relation longue durée avec une russe une fois mais ça s'est pas tellement bien fini non plus. En gros, c'ça, j'sais pas si ça inspire Skylar @ No one really knows our heartaches  180113212
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2016 - 8:19
Invité
J'avoue j'ai du avoir un moment nostalgie Veronica Mars parce que ça ressemble pas mal. Skylar @ No one really knows our heartaches  3832895868 Mais oui t'as raison, sadique un jour, sadique toujours.
Sidebay, la ville du malheur. Elwyn n'a pas été épargné non plus, je ne sais pas lequel des deux est le plus à plaindre tu me diras.
Vu qu'il bosse à la bibliothèque, j'imagine qu'il doit y avoir des archives sur les évènements de 95 et sur les meurtres de ces dernières années, ce genre de trucs. Sky fait un peu sa fouineuse depuis quelques temps, ça pourrait être le lieu de leur rencontre. Par contre pour le lien j'avoue que je sais pas trop non plus. Un peu de soutien dans sa quête ne pourrait pas lui faire de mal. Je sais pas non plus quel sera ton lien avec Jao, mais Sky et lui se connaissent depuis genre 10 ans... Si ça peut aider Skylar @ No one really knows our heartaches  3485319699 Skylar @ No one really knows our heartaches  2182422638
Revenir en haut Aller en bas
Hannah R. Marshall
Hannah R. Marshall
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 271
Sam 30 Juil 2016 - 11:10
Hannah R. Marshall
moi, je suis journaliste donc un lien obligée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2016 - 11:23
Invité
Yes ! Avec plaisir. Est ce que tu as une idée ou pas ? Tu peux me parler de ton personnage sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2016 - 11:55
Invité
J'pense Elwyn pourrait s'investir dans l'affaire à force de la voir traîner dans les archives de sa biblio' et donc l'aider dans les recherches et tout ça à faire son curieux Skylar @ No one really knows our heartaches  2459624132
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2016 - 12:14
Invité
La fille au Look bizarre qui passe son temps à manger des cochonneries, c'est clair qu'elle passe pas inaperçue Skylar @ No one really knows our heartaches  180113212 Skylar @ No one really knows our heartaches  2096255860 Il aurait donc fini par lui demander qu'est ce qu'elle fabrique à passer autant de temps dans la bibliothèque ?
On va monter une équipe spéciale enquête à force xD. Ça me va comme lien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah R. Marshall
Hannah R. Marshall
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 271
Sam 30 Juil 2016 - 15:56
Hannah R. Marshall
tu dois me connaître par le fait que je suis la fille du défunt chef Robert Marshall?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2016 - 17:47
Invité
Ahahaha ouais Elwyn c'le sociable pas trop gêné donc il demanderait direct XD Ca m'va aussi Skylar @ No one really knows our heartaches  180113212
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2016 - 3:14
Invité
Ouiii sinon on pourra pas rper mdr
Parce qu'ils font tout les deux des rêves chelous et que sky parle du truc des hommes et du vase a Jao ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2016 - 9:46
Invité
Hannah euh peut-être. Est-ce que tu pourrais me faire un petit topo sur ton personnage ? J'avoue que je n'ai pas lu les fiches de tout le monde...

Elwyn ouiiii ok on part là dessus alors !

Jao, du coup ça impliquerait que ton perso soit le seul au courant que Sky consulte une psy régulièrement pour ses cauhemars...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Dim 31 Juil 2016 - 13:15
Alicia C. Birdman
C. Skylar Thompson a écrit:
Oh oui excuse moi j'étais vraiment fatiguée hier soir en postant mon message. Effectivement elles pourraient se connaître depuis super longtemps. Vu leur histoire ca ne peut que les rapprocher. Je suis d'accord pour l'entraide... On garde l'idée de la pizza mais plutôt dans le sens où Skylar vient tenir "compagnie" à Alicia lorsqu'elle travaille. (Et profite pour manger aussi, son pêché mignon lol). De plus Alicia aurait pu être un soutien énorme pour Skylar lorsqu'elle a perdu sa meilleure amie durant l'adolescence. Est ce que cela te conviens ?

So perfect Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2016 - 14:34
Invité
Je t'ajoute Alicia ! On voit ensemble pour un petit RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Dim 31 Juil 2016 - 17:14
Alicia C. Birdman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Maybe life isn't for everyone # Skylar Thompson
» Une pizzeria, deux amies, des discussions [SKYLAR] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: