Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand le loup arrive dans la bergerie [Topic terminé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Déc 2015 - 19:16
Invité
welcome aboard
Nathanaël ✧ Hailey
Il n'était pas loin de midi et Hailey était en train de nettoyer le pont de son bateau pour ses potentiels clients de l'après midi. C'était un voilier sans prétention mais très grand et spacieux. Il permettait de pouvoir transporter pas mal de monde et faire de longues distances. La jeune femme était très soigneuse. Le bateau s'appelait "Le Kraken", un nom bien amusant pour un bateau qui n'avait rien de bien effrayant. Sur un cousin, bien à l'ombre, un gros molosse regardait la jeune femme s'affairer sans broncher. Hailey ne put s'empêcher de sourire et d'ajouter:

"T'as bien la belle vie hein mon gros!"


Le "gros" en question c'était Jackson son chien, un gros dogo canario bringer d'une quarantaine de kilos. Il imposait le respect mais était en réalité un chien docile et bien dressé...mais très protecteur envers sa maîtresse. C'est alors que le téléphone sonna, la belle décrocha, c'était son employeur.

"Ouai? Un client pour 13h00? Qu'est-ce que ce sera? Du Shark Feeding? Y'a des Pointes Noires en ce moment, on pourrait aller sur la barrière de corail pour les Gris et sinon en ce moment y'a pas mal de Tigres, je verrai avec le client. Comment tu dis qu'il s'appelle? Johanson...d'accord. Et il a réservé l'après-midi? Ok salut."

Hailey raccrocha et soupira. Elle détestait les touristes. Heureusement qu'elle aimait naviguer et plonger. La belle regarda son portable, il était presque l'heure. Son client allait bientôt arriver, elle se demandait à qui elle avait à faire. Hailey réajusta son short en jean et son haut. Même si son travaille ne nécessitait pas de porter une tenue correcte, elle devait être un minimum présentable. C'est alors que son chien se dressa sur ses pattes, comme à chaque fois qu'un inconnu montait sur le voilier.

"Mr Johanson je présume? Bienvenu à bord."
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 14:27
Invité

Quand le loup arrive dans la bergerie.

ft. Hailey & Nathanaël


« Toi, tu seras mienne. »
La chaleur était déjà présente alors que l’homme émergeait difficilement de son lit douillet. Nathanaël s’étirait comme un chat avant de filer sous la douche. Ceci fait, il s’habilla d’un t shirt assez simple ainsi que d’un jean puis il prit son téléphone dernier cris. Il devait voir cette femme aujourd’hui. Cela faisait deux mois qu’il était sur les traces de ce petit morpion qui lui avait piqué son pognon avant de disparaitre comme par enchantement et grâce à ses fameux contacts, le norvégien avait découvert l’existence d’une sœur à cet enfoiré. Alors, un plan s’était imposé à lui comme un livre où l’on peut prévoir la fin. Il décida qu’il était temps de se venger. L’homme avait appris que cette inconnue était employée dans une société qui s’occupait de faire nager les riches avec divers animaux marins tels les requins.

Il prit rendez-vous pour 13 heures sonnantes avant de regarder une dernière fois la photo qu’on lui avait fourni. Nathanaël la trouvait à son goût et ce n’était que mieux pour réussir sa mission au mieux. L’homme s’affala ensuite sur son lit avant de commander à manger, il avait encore un peu de temps avant de devoir partir. Sa demande fut assez particulière, le patron devait attendre la dernière minute avant de prévenir la jeune femme de l’arrivée de son client de dernière minute. Les heures passèrent  rapidement pour le trafiquant qui ne cessa de passer des coups de fils pour entretenir son marché ou son réseau. Lorsqu’il fut temps de partir, il appela un taxi pour ne pas avoir à marcher. L’homme n’avait pas envie de marcher aujourd’hui, impatient de rencontrer cette sœur qui serait un objet de marchandage malgré elle.

Arrivé sur le port, il suivit les panneaux avant de reconnaître sans mal la jeune femme presque de ses rêves. Nathanaël se déplaça jusqu’à elle. Il grimpa sur le voiler avant de s’arrêter devant le molosse qui venait de se dresser. Le badboy leva finalement les yeux vers Hailey en entendant sa voix. « Lui-même. Enchanté mademoiselle ? » Son ton était doux, roque mais charismatique comme il savait si bien le faire. Un sourire dandy, il désigna le chien. « Belle bête. »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 15:20
Invité
welcome aboard
Nathanaël ✧ Hailey
Hailey vit arriver devant elle son nouveau client. Elle le détailla rapidement et subtilement. C'était un homme blond aux yeux bleus, imposant par sa taille de géant. Impeccablement habillé, la jeune femme remarqua néanmoins une petite barbe naissante lui donnant juste l'air décontracté. Etait-il un PDG qui surfait sur la vague du "patron cool"?

"Hailey. Capitaine de ce navire."


Répondis simplement le capitaine du voilier. Pas de mademoiselle Clarson, nous n'étions pas dans un bureau mais sur un bateau. Puis elle souris lorsque le client parla de son chien. Elle n'était pas peu fier de son ami canin...le seul à lui être resté fidèle jusque-là.

"Merci. C'est Jackson il protège le bateau et son capitaine. Jacks couché. Il protège le bateau et son capitaine."


Le dogo avait du mal avec les inconnus, en revanche, il avait été correctement dressé et se coucha lorsque sa maîtresse lui en donna l'ordre. Hailey laissa son client prendre place sur le pont, il y avait de quoi s'assoir, ce qui était pratique.

"Bon! Avant d'aller plus loin je vais vous expliquer le déroulement de l'après-midi. Je vais vous choisir un équipement. Vous avez déjà fait de la plongée? Du shark feeding? Sinon la durée du parcoure se terminera vers 17h30 si tout va bien. Comme vous vous en doutez, il y aura certaines règles à respecter pour votre sécurité, la mienne et celle des animaux. Mais je vous en parlerai tout à l'heure."


Hailey était jeune mais connaissait bien son affaire. Elle avait l'habitude de naviguer en haute mer et encadrer des gens, même des débutants.

"J'espère que vous avez le pied marin."


Un sourire espiègle étira légèrement les lèvres de la jeune femme. L'homme avait l'air sûr de lui mais qu'en serait-il une fois face aux "dents de la mer"?

 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 15:38
Invité

Quand le loup arrive dans la bergerie.

ft. Hailey & Nathanaël


« Toi, tu seras mienne. »
Une fois les présentations faites, le jeune homme s’avança sur le pont après avoir observé le chien se coucher dès que la belle capitaine en avait donné l’ordre. C’était un animal fort obéissant et il avait presque l’impression que c’était l’un des hommes de main que Nathanaël avait et qui étaient aussi bien dressés que ce molosse. Le trafiquant sourit un peu en s’installant sur le pont, ses yeux d’un bleu océan se fixant sur la belle sans aucune gêne. Il l’écouta sans sourciller, conscient que la plongée qu’ils allaient faire n’était pas une balade de santé et c’était ce qu’il recherchait, au final.

Se prouver qu’il était en vie, chercher le danger pour obtenir cette adrénaline dont il était devenu accro depuis toutes ses années de galère et de trafique en tout genre. « J’ai fais de la plongée ces six derniers mois environs toutes les deux semaines, ça me détend. » Il haussa les épaules avant de poser ses coudes sur ses genoux, s’avançant un peu vers cette femme qui semblait de plus en plus à son goût. « Pour ce qui est du pied marin, je pense que j’ai ce qu’il faut, Hailey. Et appelez-moi Nathanaël, ça me perturbe qu’on m’appelle monsieur surtout venant d’une aussi belle jeune femme. »

Dragueur, il savait qu’il risquait de se faire envoyer sur les roses mais il fallait suivre le plan, il fallait qu’il obtienne vengeance ainsi que son argent. Le trafiquant sourit un peu plus, grattant sa barbe naissante de sa main droite avant de reposer son regard sur le chien. « Jackson n’aime pas les étrangers, je vois. Vous avez raison de l’avoir. On ne sait jamais sur qui on peut tomber de nos jours. » Il attendait qu’on parte, le client, son regard oscillait maintenant entre l’horizon et le corps pour le moins très agréable de cette Hailey. Douce vengeance que voici. Tellement douce vengeance qui semblait se profiler devant lui. « Simple curiosité, quelle âge avez-vous ? J’aime savoir avec qui je plonge. »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 16:33
Invité
welcome aboard
Nathanaël ✧ Hailey
De la plongée toutes les deux semaines ces six derniers mois? Parfait, il n'y avait rien de plus gonflant qu'un débutant qui savait à peine nager. Voilà qui était pour remonter un peu le moral de la jeune femme. Hailey détestait les touristes, ils étaient comme des cafards, arrivant et colonisant tout sur leur passage. La jeune plongeuse n'avait jamais quitté Sidebay alors il n'était pas étonnant qu'elle ait l'esprit aussi fermé.

"Parfait, ça m'évitera de gaspiller ma salive pour rien."


Et puis, la belle eu un petit sourire crispé lorsque le client commença à jouer les enjôleurs. Elle se contenta de lever les yeux au ciel et de continuer de jouer son rôle de guide de plongée. Elle détestait ce genre de type, se sachant beau et puissant, essayant de séduire tout ce qui était muni d'une paire de seins.

"Je vais faire comme si je n'avais rien entendu...Monsieur Johanson. Suivez-moi on va choisir une combinaison et préparer votre matériel."


Hailey était imperturbable, même si elle devait bien avouer que Nathanaël était un bel homme, la jeune plongeuse n'aimait pas ce genre de manière. En plus, c'était un touriste qui visiblement était riche. Nathanaël avait le tiercé perdant pour le coup. Donc elle l'emmena et lui choisi la combinaison adéquate puis lui donna détendeur et bouteilles d'oxygène.

"J'ai 24 ans et si ça peut vous rassurer, vous trouverez pas plus qualifié que moi pour vous emmener sous l'eau et vous faire nager en toute sécurité avec les requins."

Puis elle lui amena sa combinaison, bouteille et détendeur puis lui indiqua un endroit pour se changer.

"Y'a une cabine où vous pouvez vous changer."


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Déc 2015 - 14:01
Invité

Quand le loup arrive dans la bergerie.

ft. Hailey & Nathanaël


« Toi, tu seras mienne. »
Visiblement, son charme naturel était inefficace sur la jeune capitaine et cela rendrait le jeu plus palpitant, plus excitant également. Et puis, les défis, il connaissait. Il avait vécu presque toute sa vie en prouvant au monde qu’il était capable de tout. Du pire comme du meilleur. Il était le plus grand trafiquant de son pays, une figure plus que notable aux Etats Unis alors cela n’allait pas être cette midinette aussi charmante fut-elle qui allait l’arrêter ou le faire renoncer à ses projets. Il avait bien noté les yeux de la belle qui allaient vers le plafond céleste mais cela n’eut d’autres effets que de le faire sourire un peu plus, franchement amusé. Puis, il posa son regard sur les différentes combinaisons de plongée qui s’offraient à lui. L’homme s’approcha légèrement, posant ses fesses sur le rebord du siège pour mieux observer les vêtements. Il fronça les sourcils avant de prendre finalement la première venue – après vérification de la taille bien entendu – et il se redressa pour se diriger vers la cabine.

« Je pourrais le faire ici mais il ne vaut mieux pas choquer les âmes sensibles. »

Bon, c’était petit et pas franchement utile mais il avait bien l’impression que cette Hailey était légèrement coincée. Pas comme son cher frère en tout cas. Cela l’amusa de comparer les deux puis, il fila dans l’habitacle pour se changer rapidement. Déposant son collier dans sa veste, il eut un pincement au cœur de l’ôter de son cou. C’était un petit médaillon avec le portrait photo de sa mère avant qu’elle ne tombe malade. Il y tenait comme à la prunelle de ses yeux et le laisser sans surveillance l’agaçait légèrement mais qui irait le voler ? Le chien ? Les requins ? Au pire, il retournerait le chercher lui-même.

« Concernant vos qualifications, je n’en doutais pas un instant. Sinon je ne serais pas là. Je parlais surtout de faire connaissance mais restons professionnels puisque c’est ce que vous souhaitez. »

Il avait passé sa tête par la porte de la cabine pour lui répondre avant de la rejoindre et de commencer à examiner la bouteille qu’elle lui avait donné. C’était une habitude, il ne faisait confiance à personne et c’était sûrement grâce à cela qu’il avait pu se hisser au sommet en aussi peu de temps. Nathanaël fixa un moment la demoiselle avant de poser ses yeux sur l’océan.

« D’où je viens, l’eau est moins bleue, moins transparente. Elle peut réserver des surprises étonnantes.

Pourquoi parlait-il ainsi de sa Norvège chérie ? Il ne savait pas mais parfois, il était nostalgique de son pays natal. Pour certains, être un étranger était une tare, pour lui, c’était un atout non négligeable. Tant pis pour les mauvaises langues.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Déc 2015 - 16:17
Invité
welcome aboard
Nathanaël ✧ Hailey
Hailey ne releva pas la remarque de son client. Oh oui il était plutôt beau...même très beau et il le savait. C'est ce qui dérangeait la jeune femme. Nathanaël devait en mettre des minettes dans ses draps. Mais la jeune femme était professionnelle avant tout et elle restait concentrée. Ils n'allaient pas nager avec les dauphins alors la belle devait éviter toutes sources de distractions. Ce n'était pas la première fois qu'elle plongeait avec des requins cependant, chaque jour était différent, chaque plongée était différente.

Profitant du fait que son client allait se changer, la jeune femme en profita pour se changer également. Elle retira short et haut pour enfiler seulement le bas de sa combinaison, laissant le haut replié contre son buste. Tout en écoutant son client cancaner, elle alla ouvrir la trappe ou était entreposé des carcasses de poissons au frais. C'était avec cela qu'ils allaient nourrir les squales. Nathanaël était enfin prêt et vêtu de sa combinaison. Par contre, elle remarqua qu'il examinait minutieusement la bouteille qu'elle lui avait donné.

"La bouteille est pleine et n'a aucun défaut...et si la question vous a traversé l'esprit, c'est bien de l'oxygène qu'il y a dedans. J'ai pas pour habitude de tuer mes clients...sauf quand ils deviennent trop chiants."

La demoiselle regarda un instant ce dernier en souriant malicieusement. Un peu d'humour pour se détendre ne faisait pas de mal. Puis elle alla fouiller dans une petite armoire et en sortie une bonne bouteille de rhum.

"Et...vous venez d'où?"


Hailey était un peu curieuse et d'après les dires, Nathanaël avait habité près de l'eau? En attendant la réponse, la capitaine versa un peu de ce fameux rhum dans l'eau. C'était son petit rituel...Hailey était comme bien des marins, très très superstitieuse et donnait des offrandes à la mer pour qu'elle les préserves de tout incident.

"Vous voulez plonger avec quels types de requins? Nous avons des requins de récifs, des Pointes noires, des Gris et des requins tigres."

Quelque soit la décision de son client, il était grand temps de larguer les amarres. Elle annonça son départ avec sa radio et remonta l'ancre.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 8:18
Invité

Quand le loup arrive dans la bergerie.

ft. Hailey & Nathanaël


« Toi, tu seras mienne. »
Respectueux de l’intimité de la jeune femme, il prit soin de ne pas retourner sur le pont avant un moment, histoire de ne pas tomber sur une belle navigatrice dénudée bien que cela lui plairait plutôt. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Nathanaël essayait de se montrer le plus gentleman possible avec ces demoiselles. Il poussait la chaise, payait les additions, demandait une carte sans prix pour son invitée, lui payait des bijoux et autres. Les rares conquêtes qui ont durées, les dames étaient comblées mais jamais personne ne réussit à obtenir le cœur du beau norvégien. Il ne pouvait s’empêcher de comparer les jeunes femmes à sa défunte mère qu’il considérait comme parfaite. Pas physiquement cela dit, uniquement mentalement. Le trafiquant leva ensuite les yeux en entendant la déclaration sur la bouteille qu’il scrutait avec attention. Cela lui arracha un sourire malicieux accompagné d’un haussement d’épaules.

« Ne le prenez pas pour vous. Je le fais systématiquement. Un tic d’après certains. Personnellement, je nomme ça, l’instinct de survie. »

Il reposa finalement les harnais de la bouteille avant de se caler sur la banquette, observant l’immensité qui s’affichait devant eux sans complexe. Il aimait vraiment l’océan, ce calme et en même temps cette menace permanente qui planait au-dessus de la tête de n’importe quel individu, indomptable beauté. Presque comme Hailey. Surpris de la voir sortir une bouteille d’alcool, il ne fit aucune remarque, la regardant faire un rituel qu’il jugeait étrange mais pas inutile. On ne savait jamais lorsqu’on était en mer. Nous étions en vie uniquement par la volonté des éléments.

« Je viens de Norvège. »

Nathanaël ne s’étala pas plus que cela sur ses origines, trouvant que c’était inutile et que cette capitaine devait bien s’en ficher. Ce qui lui semblerait normal après tout. Pour le moment, c’était un client comme les autres. Pour le moment.

« Je ne sais pas, pour les requins. Ceux qui sont les plus fascinants. Même si je les trouve tous digne d’intérêt. Je vous laisse choisir, vous êtes l’experte et moi le jeunot. »

L’homme sourit un peu plus, observant la demoiselle s’occuper du bateau pour larguer les amarres. Il était temps de partir en effet. Même si Nathanaël était là pour elle, il avait envie de voir les monstres marins par curiosité. Peut-être y trouverait-il une ressemblance entre eux et lui ?

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 8:46
Invité
welcome aboard
Nathanaël ✧ Hailey
Le voilier commençait à quitter le port. Ils passèrent près de la jetée pour ensuite prendre le large. La mer n'était pas très agitée, les conditions de plongées seraient sans doute excellentes!

"Norvège? Autant dire le bout du monde...vous êtes bien loin de chez vous."


Un frisson désagréable parcouru sa peau nue. Rien que d'imaginer la neige, la glace et la nuit presque tout le temps, cela lui donnait froid. Hailey préférait la chaleur et le soleil. D'ailleurs, elle se verrait bien passer sa vie dans les caraïbes. Elle y était allée plusieurs fois avec son père et son grand-frère. C'était une très bonne époque...malgré la mort de leur mère, ils formaient encore une famille très soudée.

"...Et votre famille ne vous manque pas?"

Submergée par les souvenirs heureux et la nostalgie, Hailey n'avait pu s'empêcher de poser cette question à son client. Puis, réalisant sa question, elle se pinça les lèvres l'une contre l'autre. C'était assez déplacé et sans doute trop personnel.

"Oh regardez! Des dauphins à votre droite!"


Ils tombaient à pic ceux-là ce n'était pas rare d'en voir ici! Rien de mieux pour détourner l'attention des questions un peu trop personnelles.

"On va aller voir les requins tigres. Ce sont les plus impressionnants à voir. J'imagine que vous ne serez pas contre un peu sensations fortes."


Il était venu pour ça après tout. Les plus petits étaient comme des nuées. Moins impressionnant par leur taille que par leur nombre. Et puis il n'y avait pas mieux que de ne confronter à la "Mort" pour pouvoir apprendre l'humilité.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 9:00
Invité

Quand le loup arrive dans la bergerie.

ft. Hailey & Nathanaël


« Toi, tu seras mienne. »
Nathanaël sentait enfin le large sous ses pieds, ces vibrations caractéristiques qui le détendaient toujours. L’homme rit un peu en l’entendant parler de la distance. De toute façon, ici ou ailleurs, c’était du pareil au même pour lui. Il était devenu un solitaire par la force des choses et n’était plus attaché à ses racines depuis un moment maintenant. La Norvège restait son pays, ses souvenirs d’enfance mais cela s’arrêtait là ou presque.

Cependant, il fut franchement surpris de la question d’Hailey. Il leva le nez vers elle, un air franchement étonné sur le visage mais pas outré ou gêné. Rapidement, il reprit son masque où il ne laissait rien paraître ou presque. L’homme soupira légèrement avant de lui répondre sincèrement.

« Je n’ai plus de famille. »

Le trafiquant soupira un peu avant de regarder les dauphins désignés par la capitaine. Il sourit un peu avant de s’approcher du bord, quittant sa bouteille pour le moment. Ces créatures étaient tellement naïves que, le peu de fois où Nathanaël avait pu en observer, il les avait trouvé touchants. Le norvégien soupira et les regarda suivre le bateau en faisant des bruits si caractéristiques.

« Ca me va pour les requins. Vous êtes née ici ? »

Après tout, il n’y avait pas de raison. Même si l’homme connaissait l’histoire de cette famille, il devait faire semblant qu’il était ignorant. Le trafiquant soupira longuement en retournant à sa place, impatient de voir ces bêtes si étranges et magnifiques qu’étaient les requins. Il aimait ce pays et cette chaleur étrange qui caressait son visage avec bienveillance. Le froid était mordant, strict et dur. Le soleil était tendre, aimant mais plutôt vicieux. Il brûlait autant que le blizzard.

« Vous n’aimez pas les étrangers, je me trompe ? »

Autant crever l’abcès rapidement et puis cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. L’homme aimait changer de sujet d’un coup, comme pour surprendre son interlocuteur. Il passa sa main dans ses cheveux, admirant le paysage avec un regard presque enfantin. Chose tellement rare pour lui.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 9:38
Invité
welcome aboard
Nathanaël ✧ Hailey
Hailey avait espéré que l'attention de son client serait suffisamment dirigée vers les mammifères pour qu'il oublie sa question indélicate. Mais malheureusement, cela n'avait pas été le cas. Lorsque Nathanaël lui annonça sans sourciller qu'il n'avait plus de famille, elle ne pu s'empêcher d'afficher une mine désolée. Pour le coup, la jeune femme était réellement sincère. Elle-même était orpheline, d'abord de sa mère et à présent de son père. Elle ne pouvait que compatir.

"Je...suis désolée. Je n'aurai pas dû vous poser cette question."


Etrangement, savoir que son client avait cela comme point commun avec elle, augmenta son capitale sympathie.

"Oui je suis née ici...c'est une petite ville mais il y a une vraie qualité de vie."


Et pour rien au monde elle ne quitterait ce lopin de terre qui l'avait vu naître...même si parfois, l'envie de naviguer très loin pour découvrir d'autres pays se faisait sentir. Hailey était trop attaché à ses racines pour partir trop longtemps. Un petit sourire étira de nouveau ses lèvres quand son client lui fit remarquer qu'elle n'aimait pas beaucoup les étrangers.

" Vous avez raison. De toute façon, c'est pas quelque chose que je cache. Je n'aime pas les étrangers surtout leur mentalité. Ils viennent...avec leurs gros sabots, comme s'ils étaient en terrain conquis. Ne respectent rien foutent le bordel partout où ils passent. Vous savez, ici on mène tous une vie relativement simple et paisible. Mais bon, j'imagine que ça va devenir de l'histoire ancienne maintenant qu'il y a cet horrible hôtel..."


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 9:52
Invité

Quand le loup arrive dans la bergerie.

ft. Hailey & Nathanaël


« Toi, tu seras mienne. »
L’homme haussa les épaules et soupira un peu en entendant ses excuses. C’était la vie. C’était ainsi. Il tourna le nez vers elle et lui fit un sourire simple, de ceux qui veulent dire que ce n’était pas blessant ou autre. Le trafiquant mit sa bouteille sur ses épaules avant de se réinstaller sur les coussins. Nathanaël s’étira un peu, la chaleur le rendant un peu mou.

« Ce n’est rien. Il n’y a pas à être désolé d’une chose dont vous n’êtes pas coupable. »

Le trafiquant l’écouta sans mot dire au début. Elle était une fille très différente de ce que l’homme n’avait connu jusqu’à maintenant. Il pencha un peu la tête par habitude puis il haussa les épaules en souriant un peu, elle n’avait pas tort.

« Il y a beaucoup d’endroit où les touristes sont mal vus. C’est vrai que généralement nous venons en terrain conquis sous prétexte qu’on apporte de l’argent. J’aime assez les gens que j’ai rencontré ici jusqu’à maintenant. J’aime la simplicité. Contrairement à ce que vous devez croire, je suis d’origine très modeste et mon argent, je ne le dois qu’à moi-même. Vous parlez de l’hôtel Vintage ? En quoi vous dérange-t-il ? »

Bien sûr, Nathanaël évita de mentionner qu’il logeait là-bas pour le moment. Hailey venait de baisser très légèrement sa garde, hors de question de la faire remonter dans sa tour d’ivoire. Il soupira un peu avant de se lever et de marcher un peu sur le pont, jetant un œil sur le chien qui n’avait pas bougé d’un pouce. Il pensait savoir ce qui gênait la jeune femme avec cet hôtel. C’était un établissement qui visiblement n’avait pas très bonne réputation dans le quartier. Nathanaël avait l’habitude de ce genre de chose mais il comprenait que cela pouvait perturber la vie des habitants de cette petite ville.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 14:39
Invité
welcome aboard
Nathanaël ✧ Hailey
Certes ce n'était peut-être pas grave pour Nathanaël mais pour Hailey, ce qu'elle ressentait était différent. Elle qui venait de perdre son père, elle était encore assez sensible lorsqu'on lui faisait part du décès d'un proche. D'aspect extérieur, la jeune plongeuse se voulait être piquante comme une rose et solide comme un roque, en elle, c'était différent. Elle était fragile et sensible.

"C'est certain que je ne suis pas coupable...mais...j'imagine que j'aurai pu m'abstenir de poser la question."


Pendant un instant, la belle laissa tomber son masque de mauvaise foi. Finalement, elle aura au moins découvert un point commun avec client venant du "bout du monde".

"Vous aimez la simplicité? Vous voulez dire que malgré votre fortune vous prenez les transports en communs, rechigné à chaque fois que le prix de l'essence augmente et que vous vivez dans une maison modeste sans piscine chauffée et jacuzzi?"


Hummm Hailey restait septique. Car richesse et simplicité étaient rarement compatibles. Sauf si on était l'inventeur de Facebook! Et puis Nathanaël aborda un sujet qui fâchait la jeune femme!

"Cet hôtel voyez-vous, a été rénové sur un ancien hôpital psychiatrique. Et...des gens sont morts ici. Alors je trouve qu'en faire un hôtel est un profond manque de respect pour les gens décédés ici! Pour moi c'est comme si on construisait un...un...sexshop à l'endroit où les tours jumelles se sont effondrées!"

Tout en regardant l'horizon, Hailey serra ses mains sur le manche de son gouvernail. C'était tellement douloureux pour elle...

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 15:32
Invité

Quand le loup arrive dans la bergerie.

ft. Hailey & Nathanaël


« Toi, tu seras mienne. »
Nathanaël observa un moment la jeune femme si vulnérable et étrangement prisonnière d’une chose qui pesait visiblement encore sur ses frêles épaules. Le garçon fronça légèrement les sourcils avant de se redresser légèrement. Il ne savait pas réellement comment se comporter dans une telle situation mais il devait bien faire quelque chose, comme si cette peine faisait écho à celle qu’il éprouvait à la disparition de sa mère.

« Qui avez-vous perdue ? Je connais ce regard, je le connais car je l’ai eu pendant très longtemps. »

Il sourit un peu, légèrement avant de reporter son attention sur l’eau un instant, de peur de gêner la demoiselle avec cette question indiscrète. Mais ce regard… Ces yeux… C’était les mêmes qu’il voyait à l’époque lorsqu’il se regardait dans une glace. Des iris mornes, tristes comme les pierres et qui demandent secrètement de l’aide.

« Mon bien le plus cher reste ma moto. Le reste. La maison est assez petite, une sorte de pavillon ici je dirais. Sans jacuzzi ou piscine. Je préfère m’occuper des gens qui n’ont pas de quoi se payer une couverture maladie pour se soigner correctement »

Et c’était vrai. Il avait fondé une association qui aidait à payer les déboires financiers des maladies graves comme celle de sa mère. Nathanaël sourit franchement en l’entendant, se grattant la nuque pour garder contenance, Hailey détesterait sans doute qu’il se mette à rire. Même si c’était vraiment tentant.

« Je comprends. Mais votre comparaison est vraiment imagée. Vous n’avez pas pu protester contre son installation ? »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 15:59
Invité
welcome aboard
Nathanaël ✧ Hailey
Hailey sentis sa gorge se nouer quand Nathanaël lui demanda qui est-ce qu'elle avait perdu. Est-ce qu'elle devait répondre? De sa mère, son deuil venait d'être ébranlé à cause de la rénovation de l'hôtel et son père venait de la quitter d'une crise cardiaque. C'était assez difficile comme ça et il lui en fallait peu pour craquer. Elle était seule au monde maintenant et ne devait absolument pas compter sur son frère aîné.

"Mon père...il y a deux semaines."


La jeune femme n'avait pas l'intention de s'épancher sur sa tragédie familiale. Elle n'était pas du tout de celles qui aimaient se plaindre, elle était très secrète et digne. Hailey haussa un sourcil, surprise d'entendre Nathanaël lui exposer ses possessions. Elle était également étonné de le savoir aussi philanthrope.

"Hum un philanthrope...vous êtes différent des clients que j'ai pu rencontrer jusque-là. Moi qui pensais que tous les riches étaient à mettre dans le même panier."

Soudain le bateau ralenti et elle largua l'encre. Le navire finit par s'immobiliser complètement. Ils étaient arrivés. Elle ne pu s'empêcher cependant de foudroyer Nathanaël du regard en le voyant sourire.

"Au yeux de tout le monde je ne suis qu'une gamine. Je n'ai aucun poids. Bon nous sommes arriver. Maintenant, vous allez m'écouter attentivement: Dans l'eau, nous ne serons plus au sommet de la chaine alimentaire. Ensuite, restez le plus calme possible et près de moi. Les requins n'attaquent pas les humains en général mais on doit rester vigilent. Ensuite, évitez de vous couper une fois en bas et si je sens qu'il y a le moindre problème avec les poissons on remonte. Tenez, prenez-ça."

Elle lui tendis un couteau et elle, saisit un harpon ainsi qu'un couteau également.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 16:08
Invité

Quand le loup arrive dans la bergerie.

ft. Hailey & Nathanaël


« Toi, tu seras mienne. »
Le client hocha simplement la tête avant de pousser un très léger soupire. Il comprenait. Peut-être plus qu’elle ne le pensait mais il n’en dit rien, se contentant de baisser les yeux en signe de compassion ainsi que la formule de politesse habituelle mais qui sonnait vrai, qui prenait une autre dimension dans sa bouche.

« Je suis désolé. Si vous avez besoin, même si je suis un étranger impotent et mal poli, je suis là. »

Nathanaël soupira un peu une nouvelle fois en l’entendant. Il ne se moquait pas de sa cause juste de la comparaison mais il préféra laisser tomber. Cela dit, il se demandait bien pourquoi Hailey pensait être si peu importante pour que sa voix n’ait aucun poids. Même lorsqu’il n’était rien, qu’un simple avorton, il n’avait jamais pensé cela, préférant se battre corps et âme pour ce qu’il pensait.

« Vous ne devez pas penser ainsi. C’est en se battant à s’en faire saigner les jointures, en hurlant à s’en faire perdre la voix qu’on devient quelqu’un. Pas en se morfondant sur soi-même en espérant que quelqu’un d’autre ait le cran de faire ce qu’on désire. Vous en avez la force, qu’attendez-vous ? »

Il écouta ensuite ses avertissements, hochant la tête en signe de compréhension avant de saisir le couteau et de le ranger à sa ceinture avec précaution. Nathanaël avait tellement l’habitude de ce genre d’outil de travail qu’il maniait la lame avec brio et cela se sentait. Puis, il s’avança vers l’eau, se penchant pour regarder au travers. Le client était maintenant impatient, bien loin de l’imprudence, il attendait de recevoir son masque ainsi que le top départ pour aller se baigner avec les plus grands prédateurs marins connus. Son sourire en disait long sur son bonheur mais ses yeux montraient sérieux et compréhension du danger, un mélange étonnant mais qu’il arborait souvent. C’était comme s’il s’était payé son cadeau de noël avant l’heure !

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 16:41
Invité
welcome aboard
Nathanaël ✧ Hailey
"Ça va aller, je suis très bien entouré. Il y a mon frère qui me soutient."

Gros mensonge. Elle était seule mais voulait mettre un terme à cette discussion plus qu'insupportable pour la jeune femme. Il n'empêche qu'elle était vraiment touchée par la sollicitude sincère de son client. C'était surprenant d'avoir une oreille attentive venant de la part d'un type qu'elle connaissait à peine.

"Vous savez, j'ai protesté, j'ai écris plusieurs fois au maire de la ville, appelé à résister contre ce plan complètement débile. Mais la municipalité à vue l'opportunité de s'en mettre plein les poches. L'argent...c'est toujours lui qui a le dernier mot."

Ce n'est certainement pas Nathanaël qui allait dire le contraire. Il n'était pas naïf comme elle. Mais l'heure n'était plus aux débats, place à l'action et au frisson! Elle observa un instant le visage de son client. Il avait l'air vraiment impatient de plonger. "Jacks, tu restes à bord." Ordonna la jeune femme à son fidèle compagnon. Puis elle alla chercher les poissons pour les requins et termina de s'habiller avant de plonger en première.

"Suivez-moi!"


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 16:58
Invité

Quand le loup arrive dans la bergerie.

ft. Hailey & Nathanaël


« Toi, tu seras mienne. »
Nathanaël eut un petit moment de silence, se retenant de faire une remarque sarcastique sur le frère en question mais il ne laissa rien paraître. Il se contenta de hocher la tête avant de se recoiffer rapidement, écoutant la réponse qu’elle faisait suite à leur léger débat. Il sourit doucement, il comprenait cette résistance et il était vrai que l’argent achetait tout, y compris l’opinion des autres.

« Alors, devenez riche. Tout est possible tant qu’on se bat assez fort pour l’obtenir. »

Il sourit, sincère en tentant de lui insuffler la force que lui avait donné le décès de sa chère mère. Nathanaël n’ajouta rien de plus, c’était inutile. Le chemin devait se faire dans le cœur et la tête d’Hailey. Il ne pouvait savoir pourquoi, le trafiquant était touché par ce bout de femme qui semblait seule au monde et qui souhaitait le changer. Comme lui. Mais il avait perdu ses illusions depuis longtemps. Cependant, il n’avait pas envie de communiquer cela à cette femme. Tous les gens méritaient de garder l’espoir que le changement était possible. Car il l’était. Peu importe le moyen, il l’était.

L’homme ajusta sa combinaison avant de s’étirer et de s’assurer que sa bouteille d’oxygène était solidement attachée à son dos. Puis il s’installa sur le rebord du bateau, dos à l’eau en attendant le signal pour aller voir les requins.

« Bon plongeon, Hailey. »

Lorsqu’il eut l’autorisation, il se laissa glisser en arrière et tomba dans l’eau. L’homme nagea légèrement avant d’attendre sa monitrice. Ce monde de silence était tellement étonnant pour lui, c’était reposant et terriblement captivant. Il fit signe que tout était ok à la plongeuse, attendant une nouvelle fois ses ordres.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 17:19
Invité
welcome aboard
Nathanaël ✧ Hailey
Hailey resta silencieuse. Devenir riche? L'idée ne lui avait jamais vraiment traversé l'esprit. Elle vivait plutôt bien et n'avait pas besoin de plus. La jeune femme n'avait malheureusement que peu d'ambition. Quitter les murs protecteurs et familiers de Sidebay. Sans doute que Nathanaël ne comprendrait pas car lui avait eu la force de ce battre. Mais elle, non. Pas par lâcheté mais juste parce qu'elle était épanouie ainsi.

La jeune femme avait entamé sa plongée et attendait son client sous l'eau. L'eau était vraiment clair et il n'avait fallu pas attendre longtemps avant de voir le premières ombres nager silencieusement un peu plus bas. Ils étaient là...les requins. Ces seigneurs de l'eau qu'Hailey adorait et vénérait tellement. La belle se tourna vers Nathanaël qui était à ses côtés et fit un geste avec ses deux, pour temporiser le client, lui dire de rester calme. Elle continua de nager jusqu'à un petit massif de roches, là, elle se cala et posa son sac plein de carcasse de poissons. Elle enfila des gants en cote de mailles et attendait. Les prédateurs nageaient autour d'eux, il y en avait deux. En voyant ce spectacle magnifique, elle se rappela les paroles de Nathanaël concernant son désire de devenir riche. Pas besoin d'argent, rien que le spectacle qu'elle vivait valait tout l'or du monde.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 7:29
Invité

Quand le loup arrive dans la bergerie.

ft. Hailey & Nathanaël


« Toi, tu seras mienne. »
Dans l’eau, tout était différent. Il n’y avait plus de statut social, d’homme, de femme ou d’animaux, il n’y avait que ce liquide aqueux d’un bleu céleste et d’une transparence remarquable. Nathanaël se sentait tellement léger lorsqu’il plongeait, il se sentait libre, libre de tout, de ses peines et ses désespoirs. Libre de ses obligations et de ses sentiments. Le trafiquant aimait ces moments particuliers qu’il arrivait à obtenir, comme une alchimie étrange entre lui et la mer qu’il respectait profondément. C’était comme un échange de bons procédés. Il la respectait, la cajolait et en échange, elle le berçait de ses bras maternels, lui permettant d’entrevoir le magnifique écosystème qu’elle protégeait jalousement. Et les requins qui tournaient lentement, sereinement près d’eux en étaient le plus beau témoignage.

Le cœur de Nathanaël s’emballait à mesure qu’ils s’approchaient de ces majestueux carnivores. Il gardait toujours un œil sur Hailey pour la suivre, rester auprès d’elle et ne pas faire de faux pas. L’homme l’observa un instant, elle semblait être comme un poisson dans l’eau et visiblement, ce tableau suffisait à son bonheur. Comme il l’enviait, lui, il lui fallait tellement plus. Il fallait qu’il obtienne le monde et il savait que cela ne lui suffirait pas, jamais. Il était malheureux comme les pierres malgré son apparente jovialité et elle, elle avait trouvé comment être heureuse malgré tout. Malgré les déboires de la vie. Le chef d’entreprise savait qu’elle avait réussi là où il avait échoué. Il tendit la main vers l’un des poissons, interrogeant la capitaine du regard pour savoir ce qu’il devait faire, curieux et impatient mais toujours teinté de respect.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 7:55
Invité
welcome aboard
Nathanaël ✧ Hailey
Hailey se sentait toujours mieux sous l'eau que sur la terre ferme. Tout y était plus simple, moins compliquée. Tous ses problèmes s'envolaient. Les deux plongeurs avaient à présent de la compagnie. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.

Elle aperçu alors son client lui demandant par les geste ce qu'il devait faire. Elle l'invita à ce mettre à côté d'elle et saisit une grosse tête de poisson. Soudain, les deux prédateurs s'animèrent en sentant l'odeur de la dépouille puis ils commencèrent à s'approcher d'eux. Elle tendit le bras et la bête énorme goba entièrement la carcasse. Il la secoua un moment avant qu'elle ne disparaisse dans son four béant. Puis Hailey donna ses gants en mailles au norvégien et lui donna un poisson pour qu'il nourrisse à son tour une des bêtes.

De don côté, elle tenait son harpon d'une main ferme. La nourriture allait peut-être attirer d'autres opportunistes et la situation pouvait dégénérer à n'importe quel moment.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 8:04
Invité

Quand le loup arrive dans la bergerie.

ft. Hailey & Nathanaël


« Toi, tu seras mienne. »
Le trafiquant la regarda faire avec curiosité, ne reculant même pas lorsque le requin vint dévorer avidement le poisson mort. S’il avait pu, il aurait eu le sourire jusqu’aux oreilles. Ces êtres vivants étaient tellement étonnants. Ils semblaient avoir peur des humains mais en même temps, l’appât de la nourriture était plus fort que leur crainte. Il prit le gant en côte de maille et l’enfila rapidement avant de prendre la carcasse que lui tendait la jeune femme. D’une main assurée, il tendit la nourriture vers l’un des autres requins qui s’approcha rapidement.

C’était terriblement excitant et en même temps, c’était à se faire dans son froc, ce qu’adorait faire Nathanaël. Le poisson fut gobé aussi rapidement que le premier et le requin nagea un peu plus loin pour savourer son repas. C’était un autre monde où les humains n’étaient pas au sommet de la chaine alimentaire, ils étaient relégués et cela plaisait à l’homme. Il fit un signe de tête en guise de remerciement à Hailey, prenant un nouveau poisson dans sa main gantée. Ses gestes étaient lents pas uniquement à cause de l’eau mais surtout parce qu’il maîtrisait ses mouvements, ne voulant pas exciter d’avantage les carnivores alentours. Puis, il vit un mouvement du coin de l’œil. Surpris, il tourna la tête vers la source de l’agitation pour observer un nouveau requin qui avait sûrement été attiré par l’odeur des carcasses.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 8:25
Invité
welcome aboard
Nathanaël ✧ Hailey

Un nouveau prédateur pointa le bout de son nez. Cependant, la jeune femme le sentait plus nerveux que les autres. Pas étonnant, c'était un mâle. Les requins tigres n'étaient pas territoriaux mais lorsqu'il s'agissait de nourriture, ils pouvaient parfois se montrer agressifs. Le requin était bien trop près d'eux et elle donna un petit coup de harpon sur le flanc de l'animal, pour le prévenir qu'il n'était pas le dominant de la situation.

Bien entendu, loin d'elle l'idée de vouloir blesser le poisson cependant cela sembla le surprendre et il s'éloigna un peu, pour revenir un peu plus paisiblement. L'appel de l'estomac était sans doute le plus puissant. Et avec la surpêche, il y avait de moins en moins de poissons à se mettre sous la dent. Elle en profita pour saisir la main de son client et lui retirer le gant. Le poisson repassait près d'eux et il était suffisamment proche pour qu'il puisse être touché. Elle posa alors délicatement la main de Nathanaël sur la peau élastique de l'animal. Ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait caresser un animal si féroce.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 8:34
Invité

Quand le loup arrive dans la bergerie.

ft. Hailey & Nathanaël


« Toi, tu seras mienne. »
Le nouveau prédateur ne sembla pas étonner Hailey mais elle dût le trouver trop prêt à son goût car elle lui donna un coup de harpon ce qui surprit légèrement Nathanaël sans le choquer. Il se doutait bien que si ce bout de femme avait fait cela c’était uniquement pour les protéger. L’homme observa le requin s’éloigner avant de revenir un peu plus lentement. Puis, elle lui retira le gant pour donner à manger avant de poser sa main sur la peau si caractéristique du requin. Nathanaël eut un long frisson à la fois d’excitation et de fascination.

C’était incroyable comme sensation. On pouvait sentir les muscles du monstre mais sa peau était d’une douceur étonnante, presque parfaite. Ses doigts caressaient le revêtement du requin avec une douceur  presque comme un amant qui touchait sa compagne. L’animal semblait ne même pas se soucier de ce contact comme s’il savait qu’ils ne lui voulaient pas de mal. Nathanaël était de ceux qui pensaient que les êtres vivants avaient un instinct pour savoir si les hommes leur voulaient du mal ou non. Le trafiquant ferma les yeux en sentant le poisson s’éloigner lentement, visiblement plus tellement intéressé par eux. Il préférait sans doute le poisson. Le client ouvrit à nouveau les yeux et remercia d’un signe de tête la jeune femme. C’était une expérience unique et il en avait même oublié sa mission, le temps de cet échange incroyable. Mais les animaux s’en allaient finalement, ne sentant plus l’odeur des poissons. Ils avaient tous dévorés les malotrus !

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 8:46
Invité
welcome aboard
Nathanaël ✧ Hailey

Encore une fois, Hailey avait démontrer que ces animaux qualifiés de "mangeurs d'hommes" n'étaient pas les machines à tuer que l'on prétendait. Lorsqu'il y avait des accidents, ce n'était en général pas voulu. La magie du moment prouvait ses dires. Les trois gros prédateurs finirent par s'éloigner, il n'y avait plus de nourriture à se mettre sous la dent. Hailey ne donnait jamais beaucoup pour éviter que les animaux ne s'habituent à être nourris de cette façon et qu'ils se rapprochent trop des côtes. Paisibles oui, mais pas inoffensifs pour autant.

A présent, il était temps de remonter. La plongeuse tapota sur le bras de son client et fit un signe de pouce pour lui indiquer qu'il était temps de remonter. Il n'était jamais bon d'abuser de l'hospitalité de ces seigneurs. Et puis le soleil déclinait, annonçant bientôt l'heure de la chasse. Les requins étaient des nocturnes qui chassaient principalement la nuit. Et c'est pour cela qu'elle refusait de plonger lorsque le soleil baissait. La remontée était toujours délicate, aussi, elle regarda bien autour d'eux, cramponnés à son fusil harponneur. Mais visiblement, tout se passa sans encombre puisqu'ils refirent surface non loin du bateau. Elle ôta masque et tuba puis nagea jusqu'au pont du navire. Son chien l'accueillit en se dandinent comme un fou.

"Donnez-moi votre bouteille."


Demanda t-elle à son client.

"Alors? C'était comment?"


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Max arrive
» Une aprem entre filles... ou presque [Abi] - Terminé :
» TOPIC : SOUPER CARPENTER !
» FICHE TERMINÉ ?
» Pizza Time [PV with Rob] - Terminé :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: