Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une aprem entre filles... ou presque [Abi] - Terminé :

Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Mar 19 Avr 2016 - 13:25
Alicia C. Birdman
Une aprem entre filles... ou presque


Abi & Ali

   

   

Abi et Ali s'étaient retrouvées dans le cabinet du docteur. Elles partageaient le même praticien. L'une avait un rhume et l'autre soignait sa dépression. Des années qu'elles ne s'étaient pas croisées. Jenkins avait quitté la ville pour d'autres horizons, afin de poursuivre des études. Les deux jeunes femmes se côtoyaient plus jeunes. Un proche d'Abigail se trouvait dans l'ancienne asile de Sidebay. La maman d'Alicia bossait à cet endroit précis donc petites, les deux amies jouaient ensemble. Abi venait de retrouver sa place en ville. Elle vivait chez son grand-frère. Birdman ne se souvenait plus des raisons du retour de la belle. Or, elle détenait tout le temps d'en apprendre plus.
Aujourd'hui, elles s'étaient données rendez-vous dans un fast-food puis au cinéma. Le frère d'Abi les accompagnaient. Il se mettait en retrait mais il tenait à être présent, sûrement pour surveiller sa soeur. Ils avaient regardé le nouveau star wars. Ils avaient prévu de passer à la plage pour profiter du bon air et discuter. L'après-midi demeurait intéressante. Alicia revoyait ses anciens potes. Le frangin Jenkins n'osait pas trop lui parler, se souvenait-il d'elle ? Avec Abi, le feeling était revenu de suite. L'entente était parfaite. Présentement, l'air restait frais mais agréable. La plage était bien fréquentée. Les gens se baladaient comme eux.

Tu passes une bonne après-midi Abi ?  
   

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Mar 19 Avr 2016 - 19:38
Abigaïl Jenkins

Une aprem entre filles... ou presque [Abi]  - Terminé : Giphy


Une aprem entre filles... ou presque
feat Benji




Abi était ravie de sortir avec son amie Alicia, qu'elle connaissait depuis longtemps. Les filles allaient voir le si connu Star Wars. La brunette avait fort envie de le voir, étant une fan des anciens. Elle avait le devoir d'aller au cinéma admirer son film adoré. Ady son frangin, était lui aussi un mordu de ce phénomène alors autant dire que la proposition leur plaisait énormément. Birdman avait rendu heureuses deux âmes. Les filles s'étaient revues chez le doc. La jeune avait une grippe et elle n'était pas très en forme en revoyant Al'. Elle ne se rappelait même plus la raison de la venue chez le médecin de son amie. Là, c'était le rattrapage. Jenkins était en santé et elle était plus que joyeuse de voir la petite pleine de vie. Son sourire égayait tout. Adriel était là malheureusement mais il y tenait puis il semblait avoir le béguin pour la belle pizzaiolo. C'était voyant et à mourir de rire pour sa sœur, spectatrice de ceci. Tous avaient mangé un bon repas made in Macdo. Abigaïl avait voté pour un Wrap et un muffin. Les autres des menus tout aussi sympathiques. Après tout cela, les trois prirent le chemin de la plage pour se détendre et papoter. Abi respirait cet air si doux. Elle aimait la mer. Ici, elle se sentait bien....

- Parfaite, merci. Le film t'as plu ?
Adriel proposa de laisser cinq minutes les filles ensemble car il avait besoin d'appeler son travail pour régler un détail. Il avait vu sa liste d'appels manqués augmenter et on le sentait inquiet. Abi lui dit merci, pour une fois qu'ils ne se disputaient pas. Elle rit et dit à son amie : Oulala, tu lui plais ! Tu le vois au moins ?

© Narwenn

Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Ven 22 Avr 2016 - 18:13
Alicia C. Birdman
Une aprem entre filles... ou presque


Abi & Ali

   

   

La balade à la plage demeurait la bienvenue après un petit enfermement au restaurant et au cinéma. Le film fut apprécié de tous. Les trois amis connaissaient les anciens volets. Alicia ne représentait pas une fan du genre, elle appréciait simplement. Elle n'avait pas observé chaque film plus de deux fois contrairement à Abi. Cette dernière ne quittait pas son sourire. Apparemment, la sortie improvisée lui plaisait amplement. Adriel se montrait plus réservé sur le sujet. Le jeune homme préférait laisser les filles ensemble l'espace de quelques minutes. Elles pourraient discuter de tout et de rien. Leurs retrouvailles restaient récentes mais les liens ne s'étaient absolument pas envolés. Leur complicité persistait dans le temps. Elles possédaient des choses à rattraper. Le moment se voyait consacré au partage. Abigail se précipitait sur un fait : le béguin de son frangin pour la pizzaïolo. Déconne pas, j'suis pas son genre. Il est juste timide, c'est tout ce que je remarque. J'avais oublié ce détail. Tu t'entends bien avec on dirait. J'espère qu'il ne se sent pas trop à part avec deux femmes. Il avait l'air préoccupé, tu sais pourquoi ? Il s'était précipité sur son mobile. Alicia ne le connaissait pas très bien, et elle ne se sentait pas forcément à l'aise avec lui, d'autant plus qu'il ne lui adressait pas la parole. Il venait sûrement pour surveiller sa soeur, il semblait très protecteur comme grand-frère, toujours à analyser les faits et gestes de sa frangine. Comment le vivait-elle ? La brune avait pris son indépendance depuis longtemps, elle devait rencontrer un brutal retour en arrière. Le parallèle était intéressant à commenter.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Mar 26 Avr 2016 - 13:35
Abigaïl Jenkins

Une aprem entre filles... ou presque [Abi]  - Terminé : Giphy


Une aprem entre filles... ou presque
feat Benji




Abi se mit à rire généreusement. Elle connaissait son frère et elle savait qu'il l'aimait beaucoup car déjà plus jeune il ne parlait que de revoir la belle Alicia. Il aimait venir dans cette ville pour cette raison déjà. Il voulait sortir avec et faire sa vie avec. Cela la jeune femme ne le savait pas. Elle ignorait vivement cette admiration qui durait depuis tant de temps. La brunette était revenue y a peu de temps en ville et quand elle avait demandé à son frère si Birdman vivait toujours là, Ady avait rougit et il avait dit un « oui » tout gêné. On comprenait vite qu'il n'était pas insensible à cette nana là. Al' continuait à ne pas y croire. La délinquante, elle, mettait tout au grand jour et s'en amusait. Son frangin était un homme sûr de lui et là il était démunie de toute confiance... Un sketch pour sa jeune sœur qui en avait marre de cette attitude de Monsieur parfait.

- Si depuis toujours ma belle... Enlève tes œillères. Je te jure il t'adore trop ! Il n'est plus si timide tu sais. C'est toi qui le rend ainsi.
Abigail fit non de la tête. Elle le détestait presque. Ils étaient si différents. Non du tout.... Un vrai chieur ! Elle tapota l'épaule de son amie et lui dit : Regarde même au loin, il te mate.... Il n'est pas discret. Là, il est inquiet c'est pour son job, t'en fais pas. C'est un magnat des affaires. Il est haut gradé. Et crois moi avec nous, il s'éclate. Il n'a pas eu ce genre de sortie depuis perpète justement. On le sauve. Quoi de neuf toi ?

© Narwenn
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Dim 1 Mai 2016 - 14:52
Alicia C. Birdman
Une aprem entre filles... ou presque


Abi & Ali

   

   

Alicia C. Birdman semblait jouer à l'innocente mais elle l'était réellement. Elle ne connaissait pas le béguin du frère de Abigaïl Jenkins pour elle. Cette dernière ne se montrait pas coopérative. Elle ne retenait pas un rire prononcé. Ouvertement, elle se moquait de son amie. Forcément, elle vivait avec le jeune homme donc elle savait tout. Or, Al' préférait croire que son interlocutrice extrapolait tout. La situation restait comique. L'une se voilait la face et l'autre s'en amusait. Où était le soutien dans toute cette histoire ? Abi restait très joueuse. Voulait-elle trahir son frangin ? Elle demeurait dure avec lui même s'il s'agissait de rire car les hommes affichaient souvent de la timidité quant au fait de dévoiler leurs sentiments.

Arrête tes bêtises, tu aimerais bien mais ce n'est pas le cas. Tu te fais des films. Je sais que c'est cool quand ta pote sort avec ton frère.... . Elle rougissait un peu. Mais il a sûrement quelqu'un et il doit rechercher mieux que moi s'il n'est pas en couple, désolé il ne pourra pas satisfaire ton envie. Abi ne dissimulait pas les reproches qu'elle avait à effectuer à son frangin. Tout se passe bien, c'est comment la vie à deux ? Elle ignorait les dires de son amie, elle ne désirait pas croire qu'il la matait de loin. Il était sur un coup de fil important. La suite lui plaisait à entendre. Il bosse dans quoi ? Je suis ravie qu'il s’amuse avec nous car faut savoir relâcher la pression. Les affaires c'était vaste. Comment étaient les relations entre Abigaïl et son frère ? En lui posant des questions, Alicia souhaitait démasquer la vérité. Moi ? Euh je suis en pleine enquête sur le meurtre de ma mère, je sais qu'un patient est responsable de sa mort mais qui, cela m'occupe en dehors du boulot. Elles pouvaient tout se dire comme avant : et toi ma belle ?
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Mar 3 Mai 2016 - 5:20
Abigaïl Jenkins

Une aprem entre filles... ou presque [Abi]  - Terminé : Giphy


Une aprem entre filles... ou presque
feat Benji




La jeune femme rit, elle sentait bien la gêne de son amie. Alicia faisait passer cela comme des enfantillages. C'était vrai qu'avoir une super amie comme petite amie de son frangin serait cool mais ce n'était pas pour cela qu'elle osait avancer ces faits, loin de là. La brunette n'était pas une gamine et de plus, elle  possédait des preuves. Pus jeune, Ariel tenait un blog avec ses copains geek et il en parlait déjà. Jenkins serait prête à le lui montrer. Elle fit un grand « non » de la tête en écoutant les pensées de Al. Il n'avait personne à ce jour et ça depuis longtemps à ce qu'Abi avait pu entendre. Je te le jure, ouais ça serait cool mais je t'assure j'ai passé l'âge puis en plus j'ai des preuves. Ça ne date pas d'hier tu sais. Je te le confirme. Il a un gros faible pour toi miss. Je le connais quand même et avant j'avais plus de liens avec lui. Tu ne voudrais pas toi ? Elle tenta le tout pour le tout. Il n'a personne, il est solitaire mon frère. Il ne se met pas en couple pour dire de. Elle se surprenait à le défendre. C'est un chouette type, sérieux en plus. Tu devrais réfléchir. Elle continua en répondant aux questions de son amie pour ne pas l'oppresser trop avec ce sujet là. On s'entend pas. J'aime pas vivre avec, justement il est trop bien. On a des mondes d'écart entre nous. Euh.... Tu me poses une colle, un truc genre les assurances. Il a un bon poste. C'est un Mr prout prout. Elle sourit, tout à fait d'accord avec la belle Alicia. Oui, cette sortie tombe à pic merci. Abi fut étonnée. Son amie était prête à tout pour savoir qui avait pu tuer sa maman, une vraie courageuse. Elle était incroyable comme nana, sûrement pleine de secrets. Wow pas trop difficile ? Il y en avait un tas là bas... C'était un jour affreux... Elle dit répondit positif à la dernière interrogation de son amie Al'.

© Narwenn
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Mer 4 Mai 2016 - 17:10
Alicia C. Birdman
Une aprem entre filles... ou presque


Abi & Ali

   

   

Abigail Jenkins prenait le sujet de discussion avec légèreté et distance. Elle s'en amusait même pendant qu'Alicia C. Birdman restait troublée. Abi riait et hochait négativement la tête pour répondre aux dires de la pizzaïolo. Elle pouvait se permettre ce genre de débordements, elle connaissait mieux son frangin qu'autrui. Birdman accepterait-elle de laisser la place à un autre homme après Connor ? Pouvait-elle répondre positivement aux avances d'un autre ? Que pensait-elle réellement du frangin de Abigail ? Alicia appréciait le jeune homme étant plus jeune, désormais elle voyait un inconnu : il avait bien changé. Il n'était plus le même, il lui restait tout à découvrir de lui. Lui plaisait-il ? Elle ne le trouvait pas moche, ni désagréable, ni mauvais ou méchant, mais elle ne savait pas grand chose de lui. La mort de son compagnon l'avait anéanti, elle s'en remettait mal. Or, elle avançait : Connor n'occupait plus toute la place dans son esprit. Les barrières s'ouvraient tout doucement. Elle conservait un vide et une tristesse, une addiction également mais elle sentait qu'elle allait mieux. Son fantôme disparaissait doucement, elle avait même effectué du rangement dans sa maison. Il lui fallait le temps mais plus question de se priver totalement. Présentement, Abi affirmait qu'elle ne représentait pas une gamine. Alicia espérait ne pas l'avoir vexé. Abi était encore jeune pour elle. Elle ne voulait pas l'insulter. Heureusement, la belle brune conservait son beau sourire. Je veux bien te croire alors, j'ai juste du mal à imaginer ça. Si je voudrais ? Je ne sais pas, il est pas mal ton frère... . Elle rougissait n'ayant plus l'habitude de tout cela. Les preuves ne l'intéressaient pas. Une chose lui traversait l'esprit : si elle sortait avec lui, elle deviendrait la belle soeur de Abigail. C'était drôle ! Leur amitié ne datait pas de hier. Merci pour les conseils. Elle lui fit un câlin rapide. J'ai une superbe amie ! Alicia s'intéressait aux relations entre le frère et la soeur. Cela lui tenait à coeur. Vous êtes du même sang, tu ne dois pas être si différente de lui. Il est plus âgé que toi, tu as le temps de faire tes armes. Profite du soutien qu'il te donne, c'est ta famille ma belle. Birdman pensait que son amie se sous-estimait, peut-être par admiration pour son frère. Elle prenait le problème dans le mauvais sens. La famille qualifiait le meilleur point de repère. A la suite, Alicia se mit à sourire. Abi possédait une drôle opinion de son frère. On a bien fait alors ! Puis, les filles évoquaient leur propre vie, la pizzaïolo ne dissmulait pas son enquête à son alliée. Non ça va, j'ai finalement besoin d'en savoir plus. Désolé de te parler de cette époque. Quoi de beau pour toi ?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Mar 10 Mai 2016 - 19:08
Abigaïl Jenkins
[

Une aprem entre filles... ou presque [Abi]  - Terminé : Giphy


Une aprem entre filles... ou presque
feat Benji




Pour parler de sujet plus léger, la jeune se concentra pour le béguin de son frangin pour la belle jeune femme. Alicia ne semblait pas si indifférente finalement. C'était un bon point. Peut-être que ces deux là finiraient par sortir ensemble ? Abigaïl sourit victorieuse. Cela était tout excitant pour la jolie Abi, prête à aider son frère sur ce plan là. Jenkins aurait peut-être un peu plus la paix. Adriel aurait de meilleures occupations. C'était à tenter, puis Al' méritait le bonheur et en compagnie de ce mec là, elle l'aurait. C'était deux bons êtres. Ils avaient toutes leur chances

- Aller il te plaît ? Aller belle sœur. Désolé si je t'ennuie avec ça mais je préfère toi forcément... Je tente après tout. Puis pour une fois je défends Adriel, il mérite tout comme toi le bonheur. Vous devriez tenter. C'est un gars super.

Abi était toute contente des remerciements de son amie. Cela lui fit du bien d'avoir une fidèle alliée. Puis l'aider était un plaisir. De rien ma belle. T'es une amie en or aussi sache le merci. Contente de t'avoir. La jeune aida Abi à voir clair, c'était beau. Son discours lui apportait beaucoup. Enfin quelqu'un qui avait un regard positif là dessus. La brunette se sentait mieux, son estime se regonfla. Et ben c'est moi qui te remercie.... La sortie était ce qu'il fallait à tous. Tu mets ta vie en danger aussi... Tu sais si tu retrouves un malade et qu'il... Euh... Fais attention hein. Tu m'en diras plus si tu découvre des choses ? Je suis curieuse mais pas aussi courageuse que toi. Elle haussa les épaules.Trop rien, si j'ai retrouvé une amie formidable.

© Narwenn
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Ven 13 Mai 2016 - 14:55
Alicia C. Birdman
Une aprem entre filles... ou presque


Abi & Ali

   

   

Il s'agissait d'un moment gênant pour Alicia C. Birdman. Abigail Jenkins évoquait l'attirance de son frère pour la pizzaïolo non loin de ce dernier. Il n'entendait rien car il se trouvait au téléphone mais c'était risqué. Alicia s'interrogeait sur ses propres sentiments envers le jeune homme. Ils se connaissaient depuis longtemps et elle l'avait toujours apprécié. Apparemment, Adriel ne restait pas insensible aux charmes de la jeune femme également. Tout pouvait les unir. Pourtant, rien n'avançait. Abi tentait d'y mettre son grain de sel. Elle insistait, cela l'amusait. Alicia se laissait prendre au jeu au final. Elle avait l'impression de vivre une discussion de jeunes lycéennes qui parlaient de mecs, la situation était drôle.

T'es grave, être de ta famille serait un honneur ! Elle souriait, elle se décoinçait doucement mais sûrement. A force de discuter de la même chose, elle abandonnait toutes gênes. Tu m'embêtes pas, t'es adorable. C'est beau ce que tu dis, tu devrais plus montrer cet aspect de ta personnalité, celui concerné par l'avenir de ton frère. Vous vous entendriez mieux, tu crois pas ? Merci en tout cas, toi aussi tu mérites le bonheur. Je n'en doute pas, on verra bien : je te promets rien. Les deux amies se soutenaient et elles n'hésitaient pas à se prouver leur sympathie et leur amitié l'une envers l'autre. C'est réciproque, je suis ravie de t'avoir : tu es si merveilleuse ! Elle la serra rapidement dans ses bras, la conversation était lancée. Les sujets étaient légions. Abi acceptait les conseils de sa pote plus âgée qu'elle. Alicia confiait son actualité : elle tentait de retrouver l'assassin de sa mère. Je t'en dirais plus si tu le souhaites et ne t'en fais pas, je fais très attention. J'en suis qu'au stade initiale de mon enquête. Je pense que j'ai besoin de ça, j'ai trop de manques dans ma vie : ma mère, Connor... j'essaie d'avancer. La suite la faisait sourire. Merci, de même mais dis-en moi plus sur toi.


 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Mar 17 Mai 2016 - 6:49
Abigaïl Jenkins
[

Une aprem entre filles... ou presque [Abi]  - Terminé : Giphy


Une aprem entre filles... ou presque
feat Benji



- Je serai trop heureuse dis donc. Toi en mode belle sœur, signe ma chérie, signe. C'est génial que c'est sur toi qu'il a ce coup de foudre ! La jeune s'emballa fort contente de savoir que Adriel plaisait un minimum à la jeune femme. C'était bon signe, puis elle méritait une bonne compagnie. Ay était un gars bien et Al une fille au top. Le sourire ne quittait plus la belle Jenkins. Oui c'est sûr mais il se demanderai ce que je veux en le complimentant comme ça. Je ne suis pas sûre qu'il m'aime bien tu sais.... Et moi j'ai un ras le bol de celui là. Pas facile ! Ça viendra peut-être. C'est super, aller moi je vais rêver à un couple naissant. Après promis je vous laisse à deux pour un moment discussion. Je ferai mine d'avoir un appel. Ça te dit ? Concentrée sur cette bonne nouvelle, elle tenait à arranger le coup et à ne pas parler de sa mésentente avec son frangin. C'était un fait. Ils devaient résoudre ça à deux les pistes de Birdman étaient très bonnes. Cela redonnait espoir. Abi sourit, toute gênée et heureuse d'entendre ces mots. Merci, toi aussi. Je comprends ta motivation mais ouais fais gaffe. Tu sais pas sur qui tu vas tomber....C'est délicat. Je veux bien en savoir plus oui merci. La belle tapa l'épaule de son amie. Moi je suis une âme survolant la ville, vagabondant, profitant pépère sans contraintes. Pas mec en plus. Perfect life !


© Narwenn
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Dim 22 Mai 2016 - 14:47
Alicia C. Birdman
Une aprem entre filles... ou presque


Abi & Ali

   

   

Abigaïl Jenkins conservait sa mine très réjouie. Elle imaginait un nouveau couple : son frère et son amie. Cela semblait lui mettre du baume au coeur. Elle était adorable. La brunette souhaitait rendre deux êtres un peu perdus, heureux. Abi possédait le coeur sur la main, seulement elle restait dure avec elle-même. Elle s'offrait peu de possibilités d'être amie avec son frangin, se sentant inférieure à lui. Pourtant, il l'hébergeait et il faisait tout pour elle. Pourquoi s'acharnait-elle à le repousser ? Alicia C. Birdman sentait que son amie serait plus accomplie et contente, si elle laissait une place à son frère dans sa propre vie. Si le couple Adriel/ Alicia se formait, la jeune femme veillerait à la bonne entente du frère et de la soeur. La famille représentait les vrais seuls points de repères dans une existence. Abi grandissait, elle devrait le savoir. Tu te mets trop de barrières, vous êtes deux personnes formidables. Crois-moi, ça lui ferait plaisir si tu étais plus présente pour lui. Il t'apprécie, sinon il ne te suivrait pas afin de te surveiller. Il s’inquiète pour toi, il se montre concerné par toi, tu as de la chance. Tu n'es pas seule. Vous méritez l'un comme l'autre plus d'attentions. Laisse-toi aller. Tu peux faire le premier pas, t'en es capable : sans ça, rien n'avancera. Pour la suite, elle fit "non" de la tête. Elle ne désirait pas mettre Abi de côté pour s'intéresser à Adriel. Elle voulait une après-midi à trois, ou à deux avec son amie. Elle n'était pas prête à parler qu'avec Adriel, en sachant la nature de ses sentiments. C'était nouveau pour elle. Alicia ne cachait rien à sa camarade. Elle confiait son enquête actuelle sur le meurtre de sa mère. Elle voulait trouver le vrai coupable pour être soulagée. Elle possédait trop de manques dans sa vie, elle s'en rendait compte. Je ferais attention et je n'hésiterais pas à te dire tous les détails de l'affaire. J'ai besoin de partager de toute manière. Birdman avait l'impression de trop parler d'elle, elle désirait en savoir encore plus sur Abi. Cette dernière se vantait d'une vie sans soucis. T'as de la chance ! J'espère que tu ne rencontres plus de gens bizarres, hein ? Elle se rappelait des confidences de son amie sur ses mauvaises fréquentations. Elle avait peur que la belle replonge dans ses travers.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Lun 23 Mai 2016 - 20:10
Abigaïl Jenkins
[

Une aprem entre filles... ou presque [Abi]  - Terminé : Giphy


Une aprem entre filles... ou presque
feat Benji




- C'est super d'avoir ton avis. Merci déjà de ce que tu dis. Je sais que je lui ferai plaisir à être plus gentille, plus simple à vivre, plus comme lui mais c'est difficile pour moi... Je ne suis pas de son monde je te jure. Il est super mais je ne suis pas cette fille qu'il croit que je suis. Je viens d'un autre monde, avec des racailles, des soucis, etc... Lui est super rangé. Je peuc faire un effort mais lui aussi le devrait car je ne pourrai pas assumer seule ce rôle. Il est trop sur moi. Si je suis plus là j'aimerai qu'il me laisse plus de tranquillité. Je sais qu'il m'aime même mais bon je ne sais pas on s'est trop éloigné. C'est bizarre pour moi d'être là. Je ne suis pas chez moi. Il a sa vie. Oui j'en ai mais pas lui. Merci je testerai à l'occasion, pourquoi pas. Il devrait apprécier. Ok chef, elle rit. Cette conversation lui faisait un grand bien. Son amie voyait clair et cela aidait pas mal. Abi était prête à faire un petit effort, cela était un immense progrès. Jenkins sourit, ravie de la réponse de son amie. Elle n'en rajouta pas. Ils resteraient à trois. Super, je serai ton acolyte merci. Abi était rassurée. Alicia risquait sa vie mais elle partagerait. La jeune préférait cela. Ça va je ne connais pas grand monde façon... Je me sens même étrangère ici. Tout est trop lisse.


© Narwenn
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Dim 5 Juin 2016 - 12:35
Alicia C. Birdman
Une aprem entre filles... ou presque


Abi & Ali

   

   

Abigaïl Jenkins confirmait provenir d'un monde différent par rapport à son frangin. La question ne se situait pas là. Il fallait que la brunette fasse des efforts pour rester en phase avec le monde actuel. Pour sûr, elle avait connu plus de mésaventures qu'Adriel. Cela ne l'empêchait pas de se ranger et de suivre les bons conseils de son frère. Pourquoi mettait-elle tant de barrières entre elle et Adriel ? Elle le situait son un piédestal. Comme il possédait des bonnes habitudes, il demeurait intouchable et inimitable. C'était faux ! Le jeune homme cherchait même à aider sa soeur. Il l'avait recueilli chez lui. Assurément, il tenait à elle. Alicia craignait les fréquentations de son amie. Apparemment Abi restait très influençable. La brune était encore jeune. Elle faisait ses armes dans la vie. La pizzaïolo préférait éviter le jugement. Elle optait pour des conseils. Elle partageait son avis sur la situation, avec recul et bienveillance. Vous pouvez quand même vous entendre même si vous n'avez pas le même train de vie. Avec ma soeur, j'ai réussi. Tu as juste à lui dire les choses et à l'entendre un peu plus. Il n'y a pas grand chose à faire pour ça aille mieux entre vous car vous avez la base : un amour fraternel. Je le vois. Dis-lui que tu as besoin d'air, si ce n'est que cela : c'est rien de grave. Alicia comprenait la requête de Jenkins. Elle voulait plus de liberté, elle la méritait. Tu devrais peut-être trouver un autre logement si tu ne sens pas à ton aise. La discussion était plaisante bien qu'elle tenait des airs sérieux. Tu devrais sortir plus. Je suis ravie d'entendre que tu fais attention. Adriel se permettait de les rejoindre. Il ne parlait pas, sentant la conversation non terminée.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Lun 6 Juin 2016 - 21:44
Abigaïl Jenkins

Une aprem entre filles... ou presque [Abi]  - Terminé : Giphy


Une aprem entre filles... ou presque
feat Benji





- C'est vrai ? Comment as tu fait ? Je ne sais pas je me sens vraiment trop différente. Je te jure, j'ai l'impression de vivre avec un inconnu, un mec pas intéressant... Et pourtant c'est mon frère. Je m'en veux, je n'ai fait aucun effort moi non plus... Je suis une sœur pas top en fait ! Je suivrai tes conseils alors merci. Ta sœur est fort différente ?
Elle écouta attentivement et elle ajouta à tout cela : Ok, merci, je ferai ainsi après tout tu as raison les choses viendront par elles même. Elle zappa donc la proposition secondaire de son amie pour plutôt faire ce qu'elle proposait au départ avant de décider ce genre de choix ultime et si rien ne fonctionne plus tard, elle ferait cette option ci : partir de ce fichu appartement. Jenkins se sentait mieux à présent. Elle acquiesça pour le reste et laissa Adriel intégrer la conversation. Les filles, je vais vous reconduire si ça vous va et on refait ça au plus vite. C'est ok, la frangine dit « oui » de suite. Dis Al...Alicia demain soir, tu es libre ? Enfin une tentative !





HJ :
Je te propose de clôturer là pour te laisser de la liberté un peu pour ton nouveau perso et puis refaire un rp avec un autre perso Smile C'était parfait ! Je trouve nos sujets super vivants merciiii !!!  Une aprem entre filles... ou presque [Abi]  - Terminé : 2459624132


© Narwenn
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Mar 7 Juin 2016 - 11:35
Alicia C. Birdman
Une aprem entre filles... ou presque


Abi & Ali

   

   

Alicia C. Birdman pouvait se servir de l'exemple d'elle et sa soeur pour convaincre Abigaïl Jenkins d'écouter son frère. Les deux jeunes femmes avaient presque coupé les ponts pour se retrouver après la tentative de suicide de la pizzaïolo. Il ne fallait pas attendre ce genre d'événements pour favoriser un lien. Al' restait inquiète pour son amie, elle ne voulait pas la savoir dans de sales draps. La brunette possédait tout pour réussir. Ma soeur et moi sommes également très différentes mais les liens du sang prennent le dessus car la famille c'est le point de repère. N'attends pas d'être en mauvaise posture pour te rapprocher de ton frère, il peut toujours être de bons conseils. Même s'il est trop droit, ne prends pas tout pour toi. Tu n'es pas une mauvaise personne, tu as juste les mauvaises habitudes mais ça se corrige. Adriel les interrompit. Il sortait enfin de son cocon. Il proposait de raccompagner les filles et même... il osait demander une sortie à Alicia. Merci. Je termine à 21h à la pizzeria, je t'attendrai devant pour dîner si tu veux. Elle fixait Abi. Elle serait amenée à la revoir.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» ELIZANNA + Croire en soi, c'est déjà presque réussir.
» Retrouvailles entre amies. [Lenalou]
» Moment entre fille - LYDIA & ALISON
» Filature entre deux questions. + STEPHELIE
» Rencontre entre deux cocktails [Dean & Jade ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: