Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand le loup arrive dans la bergerie [Topic terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 8:56
Invité

Quand le loup arrive dans la bergerie.

ft. Hailey & Nathanaël


« Toi, tu seras mienne. »
Mais il était temps de remonter. Hochant la tête au signe de la jeune femme, le trafiquant remonta alors sans encombre. Une fois arrivé à la surface, il retira son masque et son oxygène avant de suivre Hailey jusque sur le bateau où le chien attendait sa maîtresse avec impatience visiblement. Il se hissa sur le voilier à sa suite et retira la bouteille qu’il posa devant la capitaine avant de s’étirer comme un chat. C’était réellement étonnant et reposant. Il arborait un sourire détendu, calme et heureux.

« C’était spectaculaire. Je suis ravis de cette rencontre pour le moins inhabituelle. »

Il soupira et retira le haut de sa combinaison qu’il noua autours de sa taille avant de s’installer sur l’un des sièges pour se sécher un peu et pour continuer de profiter du calme du moment. C’était tellement reposant la mer. Rien que pour flotter sur l’eau il était prêt à dépenser des fortunes. Mais il n’en dit rien pour le moment, préférant tâter le terrain avec cette femme si étonnante et pourvue d’une cuirasse visiblement assez épaisse.

« Pour vous remercier j’aimerais vous inviter à dîner dans un restaurant typique de votre choix. Je ne connais pas assez la ville pour prétendre savoir lequel choisir. N’y voyez pas une tentative de drague ou autre, c’est réellement pour vous dire merci. »

Les yeux clos, la tête penchée en arrière, les cheveux collés par l’humidité, il ne bougeait pas mais sa voix était sincère, pas de sourire enjôleur, juste une simple invitation lancée avec une justification véritable. C’était un moment qu’il n’oublierait jamais et il devait bien ça à Hailey, même s’il n’oubliait pas sa mission première, bien entendue…

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 9:20
Invité
welcome aboard
Nathanaël ✧ Hailey

Hailey caressa son chien qui en profita pour lui lécher le visage plein de sel. Jacks était son rayon de soleil et elle l'aimait vraiment beaucoup. Elle espérait qu'il vivrait très très longtemps. Puis elle empoigna la bouteille d'oxygène pour la ranger et en profita pour aller chercher des serviettes propres et moelleuses. Elle en lança une à son client.

"Ravie que ça vous ait plus. C'est plutôt rare en plus de pouvoir les toucher. Au moins ça vous fera des souvenirs, vous pourrez dire que vous avez pu toucher un requin...c'est plutôt classe."

Ça allait certainement plaire à ses collègues ou bien lors de réceptions! Ça fréquentait bien les réceptions les riches non? Et puis Jacks s'approcha de Nathanaël pour lui lécher les mains.

"Hey! Laisse-le, coucher!"

Hailey quitta entièrement sa combinaison pour rester en maillot deux pièces. Elle s'essuya et enfila de nouveau son short et sortie quelques boissons. La demoiselle en proposa à son client. Elle allait relever l'ancre afin de commencer à partir quand Nathanaël lui proposa un diner. Hailey se figea un instant et allait refuser. Ce n'était pas son genre de copiner avec les touristes.

"Vous savez un merci me suffit amplement. Enfin c'est gentil mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée. On ne fait pas parti du même monde."


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 9:32
Invité

Quand le loup arrive dans la bergerie.

ft. Hailey & Nathanaël


« Toi, tu seras mienne. »
Nathanaël attrapa la serviette au vol et commença à se sécher le visage avant de voir que le chien venait s’occuper de ses mains. Il le laissa faire avec un léger sourire, amusé de se savoir accepter d’au moins une personne sur ce bateau. Il leva le nez pour observer les boissons proposées et en prit une qu’il dégusta calmement. Puis il retira entièrement la combinaison, restant en short de bain avant de se sécher rapidement et d’aller dans la cabine pour mettre son pantalon.

Nathanaël retourna rapidement sur son siège afin de se faire encore dorer la pilule, savourant le liquide frais qui coulait le long de sa gorge avec douceur. C’était un petit paradis, dommage que le capitaine soit si froide vis-à-vis de lui.

« Vous savez, je peux me montrer normal si c’est ce que vous pensez. Et puis je pensais que cela vous aurait fait plaisir. Il faut profiter un peu lorsqu’on vous propose ce genre de chose. Et puis, personnellement, le regard des autres m’indiffère. Mais je ne vais pas insister. »

Il se contenta de hausser les épaules, déçu et il ferma les yeux pour laisser le soleil caresser sa peau blanche. Le trafiquant allait se retrouver rouge écrevisse le lendemain mais il s’en fichait. Il bailla légèrement avant de caresser le chien qui avait posé sa tête sur son genou.

« A moins que votre moitié refuse que vous passiez du temps avec vos clients. Cela peut se comprendre aussi. »

Bien sûr, il savait qu’Hailey était célibataire mais il avait envie de la titiller et il avait également vraiment envie qu’elle accepte son invitation. Ce bout de femme était étonnant et cela lui plaisait beaucoup. Il avait envie de continuer leur conversation indépendamment du fait qu’il avait encore sa mission à assurer. Quelle douce vengeance se profilait pour lui.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 10:47
Invité
welcome aboard
Nathanaël ✧ Hailey

C'était vraiment curieux de voir Jackson si proche de Nathanaël. Habituellement, il était un peu comme sa maîtresse, sauvage et indifférent vis à vis des clients qui montaient à bord. Et surtout avec les hommes. Il ne les aimaient pas du tout. Probablement à cause des mauvais traitements que lui infligeaient son ancien maître. Pour en revenir à la proposition du client, Hailey avait préféré décliner l'offre. Ce n'était absolument pas dans ses habitudes de se laisser inviter. Elle refusait même parfois les pourboires. Car elle ne voulait rien recevoir de ces gens qu'elle détestait si fort. Et puis elle n'avait rien fait qui méritait cela. Elle ne pu s'empêcher cependant de sourire, un peu moqueuse.

"Me dites pas que vous êtes déçus? C'est juste que je sépare le professionnel du personnel. Je n'ai jamais rien accepté de mes clients."


Sans doute qu'elle était trop rigide psychologiquement. Et puis l'animal chouina un peu vers Nathanaël. Hailey soupira et baissa un peu les bras. C'était vraiment surprenant tout ça.

" Il veut une caresse derrière les oreilles. Je ne sais pas ce que vous lui avez fait mais on dirait qu'il vous aime bien. D'habitude c'est tout le contraire, il préfère rester loin...surtout des hommes, il ne les aiment pas."

A l'évidence, Jacks ne se méfiait pas outre-mesure de ce client venant du grand Nord. Alors...peut-être que finalement elle devrait peut-être accepter ce diner?

"...Il n'y a pas de moitié dans ma vie comme vous dites."


Il y avait bien eut quelques prétendants cependant, cela n'avait jamais duré. Hailey avait toujours mis un terme à ses relations car elle ne se sentait pas en sécurité. Et puis elle trouvait que ses petits amis étaient trop immatures pour elle. Hailey était trop sauvage et n'avait pas encore trouvé cette personne qui su l'apprivoiser.

"Très bien! J'accepte votre proposition pour diner."


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 11:02
Invité

Quand le loup arrive dans la bergerie.

ft. Hailey & Nathanaël


« Toi, tu seras mienne. »
Le trafiquant était heureux de voir que le chien de la capitaine semblait confiant avec lui. Lorsque la jeune femme lui indiquait ce que souhaitait le gros toutou, le norvégien s’exécuta et lui gratta derrière les oreilles avec tendresse et l’animal sembla franchement apprécier.

« C’est un bon chien. Un très bon chien avec une bonne maîtresse. Ma mère disait toujours qu’il n’y avait pas de mauvais animaux juste des mauvais maîtres. Et j’avoue être déçu que ma proposition ne vous tente pas. Qui ne le serait pas ? »

Nathanaël lui sourit un peu tout en s’occupant du chien puis il embrassa gentiment la tête de l’animal avec beaucoup d’affection. Il préférait toujours les bêtes aux Hommes. Depuis toujours, il avait une affinité avec ces êtres qu’ils soient à patte ou à nageoire. Lorsqu’il entendit que sa futur – du moins il l’espérait – conquête n’avait personne dans sa vie, il retint un sourire malicieux du ‘je le sais’ mais il n’en laissa rien paraître.

« Les hommes ont mauvais goûts alors, pour ne rien tenter. »

Il haussa les épaules et lâcha le chien qui visiblement n’avait pas envie de le laisser tranquille. Il rit un peu devant le regard larmoyant de ce fauve et il recommença à le caresser avec tendresse et affection, quel bel animal.

« Vous m’en voyez ravis. Je ne suis malheureusement pas disponible ce soir mais demain ce serait parfait, ou un autre jour à votre convenance. Je vais vous laisser mon numéro. Libre à vous ensuite. »

Il sortit un papier de son portefeuille et il nota ce qu’il avait dit avant de le tendre à la jeune femme. Il avait également écrit son prénom mais pas son nom. Le trafiquant se fichait bien qu’on l’appelle par son nom, il préférait être juste Nathanaël, surtout pour Hailey en vérité. Le port approchait lentement et il poussa un profond soupire, le calme était finit. Le chef d’entreprise reprenait son rôle malheureusement.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 11:29
Invité
welcome aboard
Nathanaël ✧ Hailey

Si Hailey avait changé d'avis, c'était surtout grâce à son chien. Son comportement lui faisait un peu baisser sa garde et la laissait penser que peut-être Nathanaël était quelqu'un de bien? L'animal et sa maîtresse vivaient en symbiose et elle faisait confiance à l'intuition de son chien. Alors pourquoi pas faire une petite exception?

"Et elle avait raison. Généralement, quand un chien est fou c'est à cause des maîtres."

Elle avait vraiment eu du mal à apprivoiser cette pauvre bête. Mais le temps et la patience venaient à bout de pas mal de choses. Et puis, la jeune femme eu un petit rictus lorsque Nathanaël fit remarquer que les hommes n'avaient pas bons goûts. Mais elle préféra ne rien répondre car la discussion virait trop personnel.

"Nous allons bientôt accoster, restez assis."


Elle alla baisser les voiles et laissa son moteur prendre le relais. Avant de descendre sur le quai, la jeune femme saisit le numéro de téléphone de son client et le glissa dans sa poche.

"Après demain...c'est mon jour de repos. On peut se retrouver sur la plage Nord, il y a un petit restaurant de bord de mer qui est sympathique. Il est très peu connu des touristes. On va dire pour 20h30?"


Elle amarra le bateau au quai et invita son client à rassembler ses affaires pour quitter le Kraken.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 11:37
Invité

Quand le loup arrive dans la bergerie.

ft. Hailey & Nathanaël


« Toi, tu seras mienne. »
Nathanaël continua de s’occuper du chien sans rien dire, amusé de voir que cette femme ressemblait un peu à sa chère et défunte mère. Il soupira légèrement et déposa un nouveau léger baiser sur le front de l’animal. Puis il l’écouta et resta sagement assis. Le garçon savait se tenir ! Il continua de gratter les oreilles du chien avec tendresse puis une fois le bateau arrêté, il se releva et alla chercher ses affaires. Il enfila sa chemise rapidement puis il hocha la tête en écoutant la jeune femme.

« Cela me convient parfaitement ! J’ai hâte de vous revoir. Merci pour ce moment d’exception. J’espère pouvoir en avoir un nouveau de ce genre rapidement. »

Il lui sourit sincèrement avant de s’incliner légèrement devant la capitaine. Puis il quitta le navire après une dernière caresse au chien sans rien dire de plus. Il marchait lentement, tranquillement en observant les lieux avec un œil de touriste. Il enfila ses vêtements de moto avant de grimper sur sa monture et de filer rapidement pour son hôtel. Le trafiquant avait faim et envie de tranquillité après tout cela.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 11:50
Invité
welcome aboard
Nathanaël ✧ Hailey

Hailey était plutôt contente de sa journée, elle avait pu montrer un peu la beauté des lieux à un touriste qui semblait avoir réellement été touché. Peut-être qu'elle était trop dure avec ses clients? Ils permettaient de mettre un peu de beurre dans les épinards cependant, ils étaient également autre-chose qu'un porte-feuilles...Elle secoua un peu la tête! Non, elle ne devait pas faire d'un type, une généralité.

"Parfait. A après demain alors. Et bonne soirée."


Elle salua simplement le jeune homme avant d'aller nettoyer son bateau et ranger son matériel. Le soleil commençait à devenir orangé et elle resta un instant là, à regarder l'astre disparaître dans la mer. C'était si beau...Et puis elle repensa à ce Nathanaël, fouillant dans sa poche pour regarder attentivement son numéro de téléphone. Elle soupira et trouva cela ridicule. Elle préféra le jeter. De toute façon, ils dineraient et ensuite chacun reprendra sa route. Elle n'avait pas l'intention de garder contact. Elle termina de ranger son bateau puis alla prendre une douche et se coucha, accompagné par son fidèle toutou qui dormait déjà au pied du lit.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Max arrive
» Une aprem entre filles... ou presque [Abi] - Terminé :
» TOPIC : SOUPER CARPENTER !
» FICHE TERMINÉ ?
» Pizza Time [PV with Rob] - Terminé :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: