Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Early Evenning - Mattéo

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 18 Déc 2015 - 12:08
Cassia A. Hamilton
Early Evenning
Cassia & Matteo


La journée était terminée, elle avait été plutôt calme comparé à ces derniers jours. Et dans la journée, on avait décidé avec Mattéo d’aller prendre un verre après notre service. Mais avant cela, Mattéo devait terminer de la paperasse administrative, la joie d’être lieutenant. Du coup j’avais pris mes affaires et j’avais dit que je l’attendrais dans le hall. En attendant j’allais bien trouver un collègue avec qui discuter en attendant que Mattéo termine ce qu’il avait à faire.

Et en arrivant dans le hall, une jeune femme vint vers moi, elle m’avait demandé où est-ce qu’elle pouvait trouver Mattéo Stevens, j’étais un peu surprise. C’est bien la première fois que quelqu’un demandait à le voir ici. En même temps on évitait tous d’avoir ses visites personnelles sur notre lieu de travail. Je lui avais alors demandé qui le demandais, c’était la moindre des choses déjà car elle ne s’était pas présenté. Elle me dit alors que c’était personnel et que ça me regardait pas. D’accord, sympas. Je l’avais alors regardé et j’avais deviné qu’il s’agissait certainement d’une copine de Mattéo, peut être une femme qu’il voyait ? Bref, je lui répondis alors du même ton qu’elle, c’est-à-dire sèchement, que Mattéo se trouvait encore à son bureau et je lui montrais la direction.

Du coup, pensant que Mattéo allait avoir beaucoup mieux à faire que ce qu’on avait prévu, je partis du poste. Je voulais rentrer chez moi, et puis après tout j’avais bien el droit à un verre quand même. Alors je me dirigeai à l’endroit initialement prévu et commandait un premier verre, installé à une table. Je ne pensais pas m’éterniser du coup.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 12:21
Invité
Early Evenning
Cassia & Matteo

Matteo avait encore du boulot avant de pouvoir rejoindre Cassia comme prévu au bar pour prendre un verre, mais il avait dit à Cassia d'y aller, tant pis si elle ne pouvait pas l'attendre. Celle-ci lui avait juste dit qu'elle l'attendrait malgré tout, alors il c'était remis à son boulot. Il n'en avait pas pour longtemps mais il devait quand même le faire avant de partir, pour être tranquille.
Quelques minutes plus tard une jeune femme qu'il connaissait bien se pointa à son bureau et semblait pas très contente de la manière dont on l'avait reçu. Matteo ne pu s'empêcher de sourire à ce qu'elle lui dit, mais lui rappela aussi qu'elle n'était pas censé venir ici. Jusqu'à présent ils s'étaient toujours vu après en avoir discuté par texto. Mais celle-ci voulait le voir parce qu'elle voulait arrêter, elle avait rencontré un type qui lui semblait mieux, elle en avait marre d'avancer sans savoir où elle allait et comme elle savait qu'avec Matteo elle n'allait nul part elle ne voulait tout simplement plus continuer. Pas de soucis, ce n'était pas lui qui allait lui en vouloir, au contraire, il semblait content pour elle. C'est bien tout ce qu'on souhaite à une personne qu'on apprécie non ? voilà, cette fois-ci Matteo devrait se trouver une autre fille pour passer ses nuits, mais de toute façon pour le moment c'était le cadet de ses soucis. Il termina sa paperasse et pu enfin s'en aller.

Quand il arriva en bas, bien entendu Cassia n'était plus là, il pouvait le comprendre. Et comme il n'avait pas vraiment envie de rentrer tout de suite, il se rendit malgré tout au bar où il était prévu qu'ils aillent avec Cassia. Et il fut vraiment très surpris quand il la vit assise en train de boire. Elle ne l'avait pas attendu, ce n'était pas dans ses habitudes surtout si c'était pour venir ici quand même. Matteo alla s'installer à sa table et lui dit tout simplement "- T'avais soif à ce point là que tu n'as pas pu m'attendre ? Ou j'ai été plus long que je ne pensais peu être..." bien sur il était loin de savoir pourquoi elle avait agit de cette façon.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 18 Déc 2015 - 12:27
Cassia A. Hamilton
Ayant croisé cette femme au poste qui cherchait absolument à voir Mattéo je m’étais dit que du coup ce que nous avions prévu tombait à l’eau. Si cette fille était venu le voir ce n’était peut-être pas pour parler de tout et n’importe quoi. Je ne savais pas qui elle était exactement mais une chose est sure : j’avais vu plus aimable ! J’avais commandé un verre que le serveur ne tarda pas à m’amener d’ailleurs. J’étais quelque peu énervée, déjà à cause de la façon dont cette femme c’était adressé à moi, et deuxièmement car je ne suivais plus rien du tout avec Mattéo. J’avais l’impression que quand on commençait à se rapprocher, un fossé s’installait entre nous par la suite. C’est un peu du genre je fais un pas et je recule de deux pas par la suite, si vous voyez ce que je veux dire.

Je fus alors surprise de voir quelqu’un s’installer à la table où j’étais, et encore plus quand je vis qu’il s’agissait de Mattéo. Je regardai alors autour de lui, il était seul. Je ne suivais vraiment plus rien, mais j’avais décidé d’arrêter d’essayer de comprendre. Et là Mattéo me demanda si j’avais soif à ce point-là pour ne pas l’avoir attendu, et qu’il avait été en effet plus long qu’il ne pensait. Mais il se fichait de moi là ou quoi ? Je jetai un œil vers lui et répondis « Je pensais que tu avais finalement mieux à faire », pas la peine d’en dire plus après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 12:32
Invité
Early Evenning
Cassia & Matteo

Matteo fronça les sourcils et la regarda étonné de ce qu'elle venait de dire. "- Hein ?" mieux à faire, il avait déjà fait, il avait terminé ce qu'il avait à faire et c'était loin d'être mieux que d'aller borie un verre avec sa collègue de travail. "- C'est bon j'ai finit et la paperasse ça n'a jamais été mon plaisir, pourquoi tu dis ça ?" bien sur il n'avait pas compris l'allusion et encore moins le rapport avec la femme qui était venu le voir. Déjà, parce qu'il n'était pas censé savoir qu'elle l'avait croisé et encore moins qu'elle lui avait parlé et donc dirigé vers lui. Il avait vraiment du mal à suivre Cassia et plus ils avançaient dans leur relation et moins il la suivait. Décidément les femmes... qu'est ce que ça peu être compliqué et casse bonbons aussi parfois.
Matteo commanda à boire malgré tout, parce que lui il avait soif.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 18 Déc 2015 - 12:41
Cassia A. Hamilton
J’étais majeur et vacciné comme on dit, alors si j’avais envie d’aller boire un verre sans lui, j’étais dans mon droit, non ? Et puis sérieusement je ne pensais pas qu’il allait venir, je m’attendais plus à recevoir un texto me disant qu’il y avait un changement de programme. Et par pitié, qu’il me fasse grâce des détails. Mattéo ne semblait pas comprendre mon allusion, et cela se confirma lorsqu’il me parla de la paperasse. Il n’avait en effet pas compris. Il me demanda alors pourquoi je disais ça. Mais il le faisait exprès ou pas ? Je pris alors une gorgée de mon verre, puis répondis alors « Comme ça, je dis ça comme ça… » dis-je en passant une main dans mes cheveux.

Mattéo commanda alors quelque chose à boire. Il comptait donc rester là ? Et cette femme alors ? Ca lui plaisait de faire tourner en bourrique tout le monde ? Il fallait que je me calme un peu, après tout il m’avait déjà bien fait comprendre qu’on était juste collègue. Alors pourquoi je réagissais de cette façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 12:46
Invité
Early Evenning
Cassia & Matteo

Il ne comprenait toujours pas et encore plus après ce qu'elle venait de dire. "- Ben non tu dis pas ça comme ça. C'est pas ton genre en plus." non décidément il ne comprenait plus rien aux femmes, déjà qu'il n'y comprenait pas grand chose avant mais là... y'avait de quoi s'arracher les cheveux. "- Si j'avais pu venir plus tôt je serais venu promis. J'adore prendre un verre avec toi et je vois pas en quoi ça changerait." comme je l'ai dit plus tôt il ignore qu'elle a croisé Cassia donc il ne peut pas savoir ce qui la dérange à ce point.
Le serveur lui apporta le verre qu'il avait commandé et Matteo le remercia et paya, lui donna un billet. "- Qu'est ce que j'ai encore fait ? dit moi..." si c'était la seule solution pour qu'il comprenne, il était prêt à s'accuser de tous les maux de la terre afin qu'elle lui explique. Il avait posé un regard interrogateur sur elle et attendait vraiment une réponse, une réponse acceptable hein parce que bon le coup du je dis ça comme ça, bof quoi


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 18 Déc 2015 - 12:58
Cassia A. Hamilton
Je me demandais bien pourquoi je n’arrivais pas à faire abstraction du passé, enfin si je le savais, je l’avais compris il y a un petit moment maintenant : je ressentais encore quelque chose pour Mattéo. Et le fait qu’on se soit rapprochés au cours des dernières enquêtes n’avait pas arrangé les choses, bien au contraire. Mattéo ne lâcha pas l’affaire et il ajouta alors qu’il adorait prendre un verre avec moi et que sil il aurait pû venir avant il l’aurait fait.

Le serveur arriva alors pour servir Mattéo, et j’en profitai alors pour me commander autre chose, mais de beaucoup moins fort cette fois-ci. Un dernier verre et après je rentrerai chez moi certainement. Puis une fois le serveur partit Mattéo me demanda ce qu’il avait encore fait. Je le regardai puis dis « Rien… » puis je continua ensuite « mais si je viens à la recroiser et qu’elle me parle encore sur ce ton je ne me gênerais pas pour lui faire comprendre que je ne suis pas hôtesse d’accueil, que je suis flic et je me ferais une joie de lui montrer ». Je détestais les personnes un peu hautaines, qui se croient supérieurs par nature. On est au vingt et unième siècle quand même ! Bref, à la limite je n’avais pas trop répondu à la question de Mattéo, mais pour moi j’avais parlé du plus important. Certes le fait qu’il fréquentait quelqu’un me faisait quelque chose, mais c’était sa vie après tout. Même si j’avais un peu de mal à l’accepter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 13:05
Invité
Early Evenning
Cassia & Matteo

Matteo ne la cru pas une seconde quand elle lui répondit qu'il n'avait rien fait. Vu la manière dont elle lui parlait depuis qu'il était là il avait forcément fait quelque chose, ce n'était pas son genre d'agir comme ça sans raison. Et puis bon, elle pouvait lui dire quand même non ? Au début il cru donc qu'elle ne voulait pas lui dire et faillit lâcher l'affaire, il serait déçu mais bon pas la peine d'insister, elle aussi était têtue parfois. Et c'est quand elle parla, qu'il compris enfin de quoi elle parlait. "- Alors c'est toi qu'elle a croisé ?" et il se mit à sourire de bon coeur. Maintenant il comprenait mieux, il est clair qu'elle pouvait paraitre hautaine parfois dans sa manière de s'exprimer mais ce n'était pas pour ça que Matteo la voyait. Il ne pu s'empêcher de poser sa main sur l'avant bras de Cassia, la partit couverte par son habit pas sa main ni autre et ajouta "- T'en fais pas va, elle ne reviendra pas. Par contre elle aussi elle s'est plaint d'être mal accueillit. Comme quoi..." et c'est ça qui faisait rire Matteo en fait, d'ailleurs il retira sa main parce qu'il sentait bien qu'elle n'était pas d'humeur à ça. Pourtant, lui continua de sourire, parce qu'il aurait vraiment aimé être une petite souris et assister à la scène entre les deux jeunes femmes.
Et puis il but une gorgée de ce qu'il venait de commander et qu'on lui avait apporter.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 18 Déc 2015 - 13:33
Cassia A. Hamilton
Mattéo ayant insisté pour que je lui dise ce qu’il avait fait, j’avais donc parlé. Je ne voulais pas vraiment le faire mais vu qu’il était là devant moi, je ne me voyais pas partir en courant, j’avais passé l’âge de ce genre de réactions. Il pouvait bien fréquenter qui il voulait, mais il aurait pu trouver mieux quand même. Enfin c’est mon avis personnel. Mattéo me demanda alors si c’est moi qu’elle avait croisé ? « Oui c’est moi, contente que ça te fasse sourire… » Personnellement ça ne m’avait pas fait rire.

Mattéo posa alors sa main sur mon avant-bras, je fus quelque peu surprise de ce geste, c’est exactement ce dont je parlais tout à l’heure. Puis il me dit alors de ne pas m’en faire, qu’elle ne reviendrait pas. Ben tanmieux , qu’il la voit chez lui ou chez elle peu importe, mais je n’aimerai pas la recroiser un jour au poste. Je fus alors outrée lorsque Mattéo me dit qu’elle aussi s’était plainte d’avoir été mal accueillie, non mais j’étais en pleine rêve là. « Elle est pas gênée… » dis-je un peu pour moi-même. Le serveur m’apporte alors mon verre à ce moment-là, je le remerciai et pris une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 14:13
Invité
Early Evenning
Cassia & Matteo

"- Ben quoi c'est marrant, j'imaginais juste la scène c'est tout..." et il haussa les sourcils, la regardant l'air de dire ben oui c'est amusant quoi. Cassia était buté parfois mais il est clair que si elle avait vu la scène d'un regard extérieur elle aussi aurait sans doute sourit, c'était certain même.
Matteo avait posé sa main sur son bras mais l'avait vite retiré, comprenant qu'elle n'était pas d'humeur et cela le surprit malgré tout. Pourtant, il continuait de sourire. C'était finit entre eux, mais en même temps y'avait t'il eut seulement quelque chose mise à part une certaine attirance physique ? Matteo ne cherchait même pas à savoir en fait, il s'en fichait. Il était à peine déçu qu'elle lui ait dit qu'elle ne le verrait plus. Il était content pour elle, au moins elle avait trouvé ce qu'elle cherchait même si elle ne lui avait jamais fait comprendre avant.
"- Laisse tomber.." ce n'était pas la peine qu'elle se mette dans des états pareils juste pour ça. Mais là encore Matteo n'avait pas compris qu'il y avait une sorte de jalousie dans tout ça. Il pensait juste qu'elle avait très mal prit la façon dont elle lui avait parlé. "- Ca te dit qu'on aille manger une pizza ?" il n'avait plus rien d'autre à faire maintenant, même pas un petit sms ou autre avant d'aller se coucher, alors passer un peu de temps avec Cassia ça pouvait être sympa, surtout que bon, vu comme elle était énervé, il valait sans doute mieux pas qu'il la laisse seule.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 18 Déc 2015 - 14:21
Cassia A. Hamilton

Apparemment tout cela faisait rire Mattéo, ou du moins ça l’amusait. Bon au moins c’était déjà ça, enfin pour lui. Car je n’avais pas vraiment le cœur à rire. Déjà je n’aimais pas qu’on me parle de cette façon, et en plus Mattéo la fréquentait. Il n’y avait pas de quoi me réjouir. Bon il fallait vraiment que je tourne la page moi, comme l’avait fait Mattéo apparemment. D’ailleurs il trouvait cela amusant imaginant la scène. C’est bien un homme tiens… Et pour laisser tomber, oui j’allais laisser tomber ça c’est sûr et certain, vous pouvez me croire. En tout cas il avait intérêt à lui transmettre le message.

Je continuai alors à boire mon verre, puis Mattéo proposa d’aller manger une pizza. Là encore je ne comprenais pas trop, pourquoi ne rentrait-il pas chez lui, ou n’allait-il pas retrouver cette femme ? Je posai alors mon regard sur lui et haussai légèrement les épaules « pourquoi pas… » Oui si je disais non, il allait croire que je lui en voulais, et ce n’était pas vraiment le cas, j’étais juste déçue. Bon et puis j’adorais manger pizza, du coup-là il me prenait un peu par les sentiments si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 14:58
Invité
Early Evenning
Cassia & Matteo

"- Super !" au moins elle semblait d'accord pour manger une pizza en sa compagnie, c'était déjà pas mal. Il aurait pensé qu'elle dirait non vu qu'elle semblait énervée et pas vraiment contente mais bon, c'est bien ce qu'il pensait, il ne la comprenait pas du tout. Et puis il eut une idée, pas forcément très judicieuse mais bon c'était Matteo aussi. "- Tu sais ce qu'on pourrait faire, vu que tu m'as payé un verre chez toi la dernière fois. On pourrait aller la manger chez moi et je te paie une bière ou autre chose." Bon là, c'est sur qu'elle allait dire non après tout vu qu'elle était en colère et qu'il n'en avait toujours pas compris les raisons. Mais au moins cette idée lui semblait correct et puis c'était aussi sympa que de s'enfiler dans un resta, au moins elle pourrait partir quand elle voudrait.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 18 Déc 2015 - 15:03
Cassia A. Hamilton
Je ne voulais pas non plus me braquer contre Mattéo mais j’avoue que tout à l’heure j’avais vraiment été remonté, et petit à petit je me calmais intérieurement. De toute façon ça ne changerai rien, et puis après tout Mattéo avait le droit de faire sa vie. Du coup quand Mattéo avait proposé d’aller manger un morceau ensemble, je n’avais pas refusé. D’ailleurs il semblait content de ma réponse. Mais Mattéo ne s’arrêta pas là, il proposa qu’on aille manger cette fameuse pizza chez lui et qu’il m’offre une bière, vu que la dernière fois c’est moi qui l’avait invité à prendre un verre chez moi. Alors là, je ne comprenais plus rien. « je sais pas si c’est une bonne idée… » Ben oui, si il fréquentait quelqu’un ce n’était pas très correcte, « je ne sais pas si ton amie apprécierait » oui autant expliquer le pourquoi du comment. Ce n’est pas que je ne voulais pas, mais vis-à-vis d’elle. Même si elle m’avait mal parlé, et que je sens que je n’allais pas l’apprécié, je n’étais pas comme ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 15:09
Invité
Early Evenning
Cassia & Matteo

Il compris rapidement qu'il n'aurait pas du proposer d'aller chez lui, elle ne semblait plus du tout emballé. Bon, elle ne l'avait jamais été non plus, mais disons que là on voyait bien qu'elle n'en avait pas très envie. "- Comme tu veux.." il n'avait pas de raison de la forcer non plus, elle acceptait de manger un pizza avec lui, alors il contenterait d'y aller, d'aller dans une pizzeria pour la manger. Mais ce qu'elle ajouta la laissa quelque peu surpris. D'ailleurs, cela du se remarquer à sa façon de la regarder. "- Tu parles de qui ?" Matteo n'avait pas d'amie, enfin... il compris enfin de quoi elle voulait parler et ajouta " - Ah... non mais on n'est pas ensemble si c'est de ça que tu parles." comment il avait pu ne pas comprendre ? tout simplement parce que c'était trop lui demander, pour lui elle n'était pas son amie, ni sa petite amie, ni quoi que ce soit d'autre et encore maintenant donc forcément il n'avait pas tilté avant.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 18 Déc 2015 - 15:21
Cassia A. Hamilton
Ce n’est pas que je ne voulais pas aller chez Mattéo. En temps normal j’aurai accepté, une pizza avec une bière bien fraiche, ça pouvait être un programme intéressant. Mais de savoir que Mattéo fréquentait une femme, je ne trouvais pas ça correcte d’aller chez lui sachant qu’il avait quelqu’un. Du coup j’avais dis à Mattéo que je ne pensais pas que ça soit une bonne idée, et j’avais expliqué pour quelle raison. Mattéo sembla quelques secondes assez perplexe. Puis Mattéo me dit alors qu’il n’était pas avec cette femme, « vraiment ? » dis-je en fronçant les sourcils, mais pourtant c’est ce que j’avais cru comprendre, ou alors j’avais peut être un peu trop fait marcher mon imagination « je pensais que … enfin j’avais cru comprendre que c’était le cas, désolée… » Oui là je pouvais m’excuser. Si je pouvais me faire toute petite là, je le ferais, vous pouvez me croire. Mais quelle idiote sérieusement. Bon du coup, ça ne posait pas trop de problème alors, je n’avais plus ce problème de pseudo conscience. Enfin, si Mattéo était toujours d'accord, malgré mes idioties.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 15:27
Invité
Early Evenning
Cassia & Matteo

Matteo avait du mal à la suivre et il finit par comprendre. L'espace d'un instant elle avait cru qu'il était avec elle. Bon, techniquement ce n'était pas le cas, de son point de vu à lui parce qu'elle avait mis un terme à leur relation parce que justement ils n'étaient rien l'un pour l'autre, rien qui suffise à satisfaire la demoiselle en tout cas. Matteo lui ça lui allait de la voir de temps en temps. Mais maintenant c'était réglé, c'était terminé, ils ne se feraient plus. "- Oui, vraiment." et il la regarda quand même un peu surpris. Parce que bon il l'invitait à boire une bière et manger une pizza pas à faire des galipettes dans son lit. Mais il est possible que son expérience avec lui par le passé lui ait servit de leçon et qu'elle ne voulait pas que sa présence soit un problème. Il avait flirté avec elle par le passé mais ça ne voulait pas dire qu'il le ferait obligatoirement encore maintenant. Quoi que.. mais bon disons qu'il ne valait mieux pas qu'il le fasse. Il allait finir par se perdre là s'il continuait comme ça. "- On était pas ensemble, mais on se voyait oui. Mais c'est plus le cas aujourd'hui. Alors faut pas t'en faire pour ça va. C'est finit l'époque ou je flirtais avec toi alors que je sortais avec ta meilleure amie, j'ai grandit depuis..." ça ne l'empêchait pas d'avoir envie de flirter avec elle quand même et pourtant il savait qu'il ne pouvait pas. Mais rien à voir avec le fait qu'il soit avec quelqu'un ou non. C'était Cassia, c'est tout. Cassia c'est le genre de fille qu'on oublie pas.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 18 Déc 2015 - 15:34
Cassia A. Hamilton
Je fus surprise d’apprendre que Mattéo se fréquentait pas cette femme, pourtant vu qu’elle était venue le voir ici et j’avais aussi fait le lien avec les texto de l’autre fois, enfin bref je m’étais peut-être un peu trop avancée, beaucoup trop même, et voilà où ça me menait. Mattéo me confirma alors à nouveau qu’il n’était pas avec elle. Il me donna alors un peu plus de détails, je me sentais vraiment bête, mais vraiment. « Je ne te juges pas… » Non, du tout. Je continuai alors « c’est juste que je ne trouvais pas ça correcte de venir chez toi si tu étais avec… mais je ne savais pas que ce n’était pas le cas finalement » Oulà je me perdais un peu dans mes explications. Mais voilà Mattéo avait dû trouver mon comportement un peu bizarre alors je me devais de lui expliquer un minimum mon raisonnement quand même. « Ta proposition tiens toujours ? J'ai un peu faim... » dis-je en faisant une petite moue. Oui parce que du coup, j’avais envie de manger de la pizza maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 16:02
Invité
Early Evenning
Cassia & Matteo

Matteo n'étant pas du genre à raconter sa vie c'est clair qu'elle ne pouvait pas savoir. "- Non, elle était pas dans ma vie de toute façon. On se voyait de temps en temps c'est tout." bon c'était suffisant pour les explications, de toute façon il avait pas à se justifier, tous les deux ils n'étaient que collègues et c'était sa collègue qu'il invitait chez lui pas sa petite amie ni même son flirt. Oui, voir une fille pour Matteo, si c'est de temps en temps ça ne veut pas dire qu'il est avec quelqu'un. C'est con mais c'est comme ça.
"- Ouais ça tient toujours. Et ça te dit de voir le match à la télé aussi ?" Ce soir c'était soirée match, l'équipe de Chicago contre celle de Boston. Il avait posé la question comme ça, il ne voulait pas non plus qu'elle se sente obligé ou qu'elle ait l'impression qu'il invitait son pote à boire une bière à la maison un soir de match. Mais il préférait demander pour être sur.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 18 Déc 2015 - 16:07
Cassia A. Hamilton
J’avais tout de même expliqué mon raisonnement à Mattéo pour qu’il puisse comprendre ma réaction, c’était normal je trouve. Mattéo me donna alors de brèves explications mais sans plus. Mais d’ailleurs il n’avait pas vraiment à le faire, j’aurai du me taire ou alors réfléchir un peu plus, c’est tout.

Par la suite je lui avais demandé si sa proposition tenait toujours, car du coup en parlant de pizza et bien ça m’avait donné faim à vrai dire, en plus cela faisait une éternité que je n’en avais pas mangé. Mattéo me dit alors que ça tenait toujours, et il me demanda alors si ça me disait également de voir le match. Oui c’est vrai ce soir c’était Chicago contre Boston. « Super, mais à une condition, j’espère que tu ne supportes pas l’équipe de Boston » dis-je pour le taquiner. Oui j’étais une femme mais je n’étais pas anti sport du tout, j’aimais suivre certaines équipes même. Alors regarder le match ne me gênait pas, d’ailleurs si je serais rentré chez moi je l’aurai peut être même regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 16:22
Invité
Early Evenning
Cassia & Matteo

"- Tu rigoles j'espère." qu'elle ose penser qu'il supportait l'équipe de Boston c'était mal le connaitre. Et rien que ça lui donnait envie de voir le match avec elle. Il n'avait pas le souvenir d'avoir été à un match en sa compagnie ni même d'avoir discuté sport avec elle quand ils étaient au lycée, du moins pas d'autre chose que l'équipe dans laquelle il jouait.
Matteo la regarda quelques secondes et ajouta "- On y va ?" il fallait encore arriver chez lui et commander la pizza, ça ne serait pas long parce qu'il avait une bonne adresse qui livrait jusqu'à chez lui et ce assez rapidement. Il espérait juste qu'il avait encore quelques bières au frais.
Matteo attrapa son portable et fit comme elle la dernière fois c'est à dire qu'il lui envoya l'adresse de chez lui, comme ça elle l'aurait au cas où ils se perdraient sur la route.
Puis il se leva et lui dit simplement "- A toute !" Matteo étant assez maniaque du rangement savait qu'il n'y avait rien qui traînait chez lui et qui pourrait lui faire honte, donc déjà c'était un bon point. Il prit sa voiture et rentra à son appartement, du moins devant son immeuble, sur sa place de parking et décida de l'attendre un peu des fois qu'elle soit juste derrière. Lui vivait au troisième étage et c'était sans ascenseur, mais lui ça ne le dérangeait pas.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 18 Déc 2015 - 16:28
Cassia A. Hamilton
Le programme que Mattéo avait proposé me semblait plutôt pas mal, du coup j’étais partante. Cela pouvait peut être étonné certaines personne mais je n’étais pas le genre de femme à râler lorsqu’un homme mettait la chaine sport. Bon je ne regarderais pas ce genre de programme du matin au soir, mais regarder un match de temps en temps d’une équipe que j’aimais, cela ne me gênais pas du tout. D’ailleurs le fait que Mattéo supportait l’équipe de Chicago me fit sourire, comme quoi…

Mattéo semblait alors prêts à partir « Je te suis », puis Mattéo m’envoya alors son adresse via texto. Une fois sur le parking, nous prenions chacun notre voiture, ben oui techniquement je rentrerai chez moi après alors j’avais besoin de mon véhicule « à tout de suite » dis-je en entrant dans ma voiture.

Le trajet ne dura pas trop longtemps et j’avais trouvé l’adresse facilement, Mattéo était déjà là sur le parking. Je pris mes affaires, c'est à dire mon sac et ma veste, sortis de al voiture et fermai à clé cette dernière. Je me dirigeai ensuite vers Mattéo, je devais le suivre n’étant jamais allé chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 16:45
Invité
Early Evenning
Cassia & Matteo

Matteo remarqua qu'elle arrivait alors il l'attendit un peu et puis il la conduisit jusqu'à l'entrée de son immeuble, puis ils prirent les escaliers. Trois étages et puis quelques pas dans un long couloir et puis enfin la porte de son appartement. Il s'arrêta devant et sortit les clefs de sa poche pour finir pour ouvrir la porte et la laisser entrer. Il referma derrière elle et retira sa veste qu'il posa sur le porte manteau. Attrapant ensuite son téléphone "- Installes toi" et lui montra où se trouvait le canapé puis il chercha dans le tiroir près de l'évier la carte de la pizzeria où il commandait souvent et s'approcha d'elle pour la lui donner "- Regarde ce qui te fait envie" et puis il attendit qu'elle se décide et appela pour commander. Ce ne serait pas long mais il préférait le faire rapidement quand même puisque le match allait bientôt commencer autant être prêt à ce moment là. "- Je te sert une bière alors ou tu préfères un soda ?" il préférait demander parce qu'ils avaient vaguement parler de bière mais il avait aussi des sodas chez lui et même de l'eau.
Son appartement n'était pas bien grand, une petite cuisine, un salon et puis la chambre qui se trouvait en fait dans la pièce qui servait de salon. C'était petit alors il n'avait pas vraiment eux le choix. Et puis bien sur il y avait la salle de bain, comme partout. Mais il avait une jolie vue sur le quartier.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 18 Déc 2015 - 16:52
Cassia A. Hamilton
Une fois arrivée sur le parking, je m’étais dirigé vers Mattéo qui m’avais attendu sur le parking, ce qui par ailleurs n’était pas une mauvaise idée, car il m’avait donné son adresse mais ne m’avait pas précisé l’étage ni le numéro de l’appartement. Alors je suivis Mattéo jusqu’au troisième étage, et jusqu’à devant la porte de son appartement. J’entrai alors dans son appartement, à première vue il était assez sympa. Il n’était pas très grand d’après ce que je pouvais voir mais en même temps il vivait seul.

Mattéo me dit ensuite de m’installer, alors je posais ma veste sur le porte manteau, et j’y accrochai également mon sac. Mattéo me tendit ensuite une carte de pizzeria, je parcouru alors la carte et fit rapidement mon choix, je le dit alors à Mattéo en précisant qu’une petite pizza serait suffisant pour moi.

J’allais ensuite m’asseoir sur le canapé, et là Matéo me demanda si je voulais une bière ou un soda, « une bière ça ira parfaitement » mais je n’en prendrai certainement qu’une, j’avais déjà bu deux verres tout à l’heure au bar, je ne voulais pas abuser non plus. « c’est sympas chez toi » et en plus d’après ce que je pouvais voir il avait une assez belle vue sur le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 17:10
Invité
Early Evenning
Cassia & Matteo

Matteo passa la commande à la pizzaria qui était en fait au bout de la rue et ainsi il pouvait se faire livrer c'était encore mieux. Habituellement il sortait pour les chercher mais là ce soir c'était différent, il n'avait pas envie de sortir et de laisser Cassia toute seule. Puis il lui demanda ce qu'elle voulait boire. "- Ok" et il se rendit dans la cuisine et ouvrit le frigo en sortit deux bières et lui en apporta une. "- Merci." qu'est ce qu'il pouvait dire d'autre ? c'était un appartement de mec et le sien était nettement plus sobre que celui de Cassia par exemple. Il chercha ensuite la télécommande et alluma la télé, le match n'allait pas tarder à commencer s'il ne s'était pas trompé dans les horaires. "- C'est plus petit que chez toi, mais moi ça me convient." il disait ça comme ça, mais c'est vrai que chez elle il avait bien remarqué qu'elle avait au moins une pièce de plus. Et puis bon il n'était pas si souvent que ça chez lui, il n'y venait que pour dormir ou les jours de repos et encore ces jours là il allait en salle de sport ou sortait faire son jogging. Donc au final il n'y état pas souvent.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 18 Déc 2015 - 17:17
Cassia A. Hamilton
Je remarquai également que rien ne trainais, bon ce que je vais dire c’est peut-être juste des préjugés mais je suis étonné de voir l’appartement d’un homme tenu aussi bien. Oui généralement il y a des trucs qui trainent partout, non ? En tout cas pas chez Mattéo. Mattéo m’apporta ensuite une bière « merci » . Puis lorsque je lui dis que son appartement était sympas il me remercia, mais ajouta par la suite qu’il était plus petit que le mien, mais que lui ça lui allait bien. « Le principal c’est que tu t’y sentes bien » oui, j’avais remarqué que la pièce principale lui servait de salon et de chambre il avait donc une pièce en mois par rapport à chez moi, peu importe. Et puis on était quand même très souvent au travail.

Mattéo avait allumé la télé, le match ne devrait pas tarder à commencer, « ça ne te manques pas trop de ne plus jouer ? » Oui au lycée il faisait partie d’une équipe, mais maintenant il ne devait plus jouer, par manque de temps, et si il jouait encore il me l’aurait certainement dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A day like any other , not really - Mattéo
» All the same, always together - Mattéo
» She 'll be on her way back - Matteo
» Working Day - Mattéo
» Up to the night end - Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: