Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Early Evenning - Mattéo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 19 Déc 2015 - 9:35
Cassia A. Hamilton
Je me posais pas mal de questions, mais je profitai tout de même de la présence de Mattéo en restant contre lui. Où en étions-nous tous les deux ? Pas d’un point de vue professionnel, mais d’un point de vue personnel. Mais était-ce vraiment le moment de penser à tout cela ? Je ne pense pas. Peut-être qu’avec un peu de recul, j’allai trouver des réponses à mes questions. Tout était calme, tellement calme que la respiration de Mattéo me berçait doucement, si ça continuait j’allais finit par m’endormir contre lui. Je me redressai légèrement embrassant l’épaule de Mattéo au passage. Je passai une main dans mes cheveux, et cherchait du regard le reste de mes vêtements. Cela pouvait peut-être paraître un peu étrange, mais je ne voulais pas non plus m’incruster chez Mattéo. Après tout il avait peut-être envie de rester seul par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 9:46
Invité
Early Evenning
Cassia & Matteo

Même si le moment avait été magique et merveilleux, il se doutait bien qu'il ne durerait pas éternellement et qu'entre eux les choses pouvaient très bien redevenir comme elles étaient avant. D'ailleurs, ça serait sans doute la meilleure solution après tout. Ils avaient enfin eut ce qu'ils désiraient depuis le lycée alors ils pouvaient tourner la page maintenant non ?
Matteo vit bien qu'elle cherchait quelque chose et compris qu'elle cherchait ses vêtements. Intérieurement il était un peu déçu mais en même temps il pouvait comprendre. "- Tu t'en vas ?" qu'il lui demanda dans une sorte de murmure, comme s'il ne voulait pas être entendu mais suffisant audible pour qu'elle l'entende justement. C'est clair que maintenant elle n'était pas obligé de rester avec lui, elle avait sans doute mieux à faire.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 19 Déc 2015 - 9:51
Cassia A. Hamilton
Après ce moment de calme, j’avais finis par me redresser légèrement sur le lit, non sans donner un dernier baiser à Mattéo, cherchant ensuite le reste de mes vêtements. Ce n’était pas non plus mon genre de faire ça, mais ne sachant pas trop comment faire en fonction de Mattéo, je pensais que rentrer chez moi serait une bonne idée. Je ne savais absolument pas s’il voulait rester seul ou non. Et alors que je cherchais le reste de mes vêtements j’entendis Mattéo me demander si je m’en allais, dans une sorte de murmure. Je me tournai alors vers lui, et esquissai un léger sourire. « ça dépend, tu veux que je reste ?  » . Oui je ne savais pas ce que Mattéo préférait, alors je ne voulais pas non plus m’imposer. Du coup, à lui de me dire si il préférait que je reste, ou si il préférait que je parte. Quoi qu’il en soit, autant me le dire maintenant. Si j’attendais trop longtemps, je craignais d’être trop fatiguée par la suite pour pouvoir rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 10:05
Invité
Early Evenning
Cassia & Matteo

Il avait finit par se redresser, la regardant faire, l'observant. Et il avait donc compris qu'elle cherchait ses affaires parce qu'elle comptait se rhabiller et donc s'en aller. Pas besoin d'être de la police pour comprendre ça. Il lui avait donc demander, quand même pour être sur d'avoir bien interpréter ses gestes. "-Ce que je veux n'a pas vraiment d'importance, c'est ce que tu veux toi qui compte. Et qu'est ce que tu veux, toi ? " c'était bizarre ce qu'il venait de dire, lui même avait du mal à comprendre qu'il ait dit ça. En même temps ça pouvait aussi se comprendre, c'était une façon de dire qu'il fallait peu être parler de la situation, de ce qui venait de se passer. Même s'il n'en avait pas envie, il ne voulait pas non plus qu'elle se sente rejeter ou pas retenue, mais il ne voulait pas non plus la retenir si elle n'en avait pas envie. Et impossible de faire comme s'il ne s'était rien passé, ce ne serait pas correct.
Ca ne la dérangeait pas qu'elle soit et encore moins qu'elle reste, mais si c'était pour lui dire le lendemain qu'entre eux c'était finit, qu'une fois avait suffit, pas la peine non plus qu'elle reste, c'était idiot et ça ne servirait à rien.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 19 Déc 2015 - 10:11
Cassia A. Hamilton
Mattéo avait fini par me demander si je partais, si je rentrais chez moi. Je lui avais alors fait comprendre que ma décision allait dépendre de ce que lui voulait. On était dans son appartement après tout. Mais Mattéo me dit alors que ce qu’il voulait n’avait pas d’importance, que c’est ce que je voulais moi qui en avait. Il me demanda alors ce que je voulais. Je fronçai légèrement les sourcils, j’avais l’impression que cette question était plus large qu’elle ne pouvait paraitre. Je regardai alors Mattéo et dis « j’ai l’impression que cette question ne concerne pas seulement ma décision pour cette nuit » oui même si je restais cette nuit, ce qui ne me dérangerais pas passant par-là, j’avais l’impression que Mattéo ne parlait pas que de ça. Assise dans le lit face à Mattéo qui avait fini par se redresser lui aussi, j’ajoutai alors « je me trompe ? » dis-je en chuchotant près de lui . Si il voulait parler de ce qu’il venait de se passer, on pouvait très bien le faire, de toute façon il faudrait le faire tôt ou tard. Mais j’espérais seulement que Mattéo ne me dise pas que ce que nous venions de faire ne signifiait rien du tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 10:38
Invité
Early Evenning
Cassia & Matteo

Elle avait vu juste et c'était d'ailleurs étrange qu'elle n'ait pas mis le sujet sur le tapis. Si ça n'avait tenu qu'à lui il ne l'aurait pas fait, pas ce soir. Mais il n'avait pas non plus très envie qu'elle s'en aille pour le moment. Il avait passé un excellent moment avec elle et ne regrettait en rien ce qui s'était passé mais il comprendrait aussi s'ils devaient s'arrêter là afin de n'avoir de rapport que professionnel. "- Non... t'as raison. Va falloir qu'on en parle ce soir, demain, il le faudra c'est clair.." il avait peu être fait semblant de ne pas se souvenir qu'il avait flirté avec elle lors de son premier jour dans l'unité mais il l'avait regretter et il lui avait dit d'ailleurs. Mais là il était hors de question qu'il fasse semblant qu'il ne se soit rien passé ce soir entre eux. Après s'il le fallait il pourrait mettre tout ça de côté pour le bien de leur partenariat mais ce serait la seule et unique raison pour laquelle il le ferait. "- On bosse ensemble alors forcément ça va poser problème..." ils devront donc en discuter, peu importe quand, mais ils devront le faire tôt ou tard.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 19 Déc 2015 - 10:45
Cassia A. Hamilton
J’avais comme la nette impression que Mattéo voulait parler, parler de ce qu’il venait de se passer entre nous. Je ne pensais pas en parler ce soir, mais après tout pourquoi pas. Maintenant ou plus tard cela n’allait pas changer grand-chose. J’avais donc vu juste, Mattéo me le confirma, il me confirma aussi le fait que nous allions devoir en parler ce soir, demain ou un autre jour, mais il le faudrait, je passai alors une main dans mes cheveux « oui tu as raison » . Je n’allais pas dire le contraire. Mattéo ajouta ensuite que ce qui venait de se passer entre nous allait forcément poser problème étant donné qu’on bossait ensemble. Il avait encore raison sur ce point, « Qu’est-ce que tu suggères ? » mon ton était neutre, je ne m’énervais aucunement, on devait parler, alors autant le faire là maintenant non ? A quoi bon repousser cette conversation à plus tard. Je craignais juste d’entendre le fameux « c’était juste comme ça » ou alors le « c’était bien mais… » Enfin vous voyez le genre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 10:55
Invité
Early Evenning
Cassia & Matteo

Matteo la regardait et il avait l'impression qu'elle s'éloignait de plus en plus de lui, comme si tout ceci ne la touchait pas. Elle ne semblait pas vouloir rester près de lui ce soir, encore moins vouloir parler de ce qui venait de se passer. Pas qu'il le voulait absolument mais disons que lui aussi était dans le vague maintenant. Ce qu'ils avaient fait n'était pas rien et Matteo lui ne regrettait rien. Il n'avait pas absolument envie d'en parler mais comme elle ne semblait pas super enthousiaste à l'idée de passer la nuit là c'est qu'elle n'avait pas spécialement envie que tout ceci continue entre eux. Si ça se trouve, maintenant qu'elle avait enfin aussi à avoir ce qu'elle voulait ça lui suffisait, un peu ce qu'il pensait lui, avant d'en arriver là. Il la regarda donc et sourit légèrement "- pourquoi je devrais être le seul à suggérer ?" il avait vraiment l'impression qu'elle était de plus en plus distante. Il la regardait avec insistance, il avait besoin aussi d'avoir son avis, après tout ils étaient deux tout à l'heure sur son lit, alors maintenant il n'avait pas envie d'être le seul à parler. "- mais on peu attendre demain si tu préfères.." et il haussa légèrement les épaules avant de se lever à son tour et remettre ses fringues. Il sentait qu'elle n'allait pas rester vu son attitude alors autant se rhabiller pas la peine de rester en sous vêtements si elle comptait partir.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 19 Déc 2015 - 11:06
Cassia A. Hamilton
Il est certain que cette discussion était tout simplement inévitable, nous ne pouvions pas faire comme si rien ne s’était passé. Et Mattéo semblait bien évidemment d’accord avec ça. Je craignais un peu sa réaction, ou ses paroles. Je lui avais alors demandé ce qu’il suggérait. Mattéo sourit et e demanda pourquoi il devrait être le seul à suggérer quelque chose, je ne pus m’empêcher de sourire « tu marques un point… » Oui il avait raison, je ne pouvais pas le nier.

Mattéo me dit par la suite que je si préférais on pouvait attendre demain pour en parler, et il se leva du lit pour se rhabiller. Je passai une main sur mon visage, puis dit à Mattéo « non, parlons en ce soir, on est là alors autant le faire maintenant » Sauf si vraiment il ne voulait pas, mais ça ne me semblait pas être le cas. Je me levai alors à mon tour, « écoutes, je ne regrette absolument rien de ce qui vient de se passer, mais je n’ai pas l’habitude de ce genre de chose et encore moins avec un collègue » oui même si Mattéo était plus que cela à mes yeux, la preuve ce soir. J’avais du mal à structurer ma pensée, je repris alors « moi je ne regrette rien, mais si ce n’est pas ton cas, s’il te plaît dis-moi juste de rentrer chez moi rien d'autre... » Oui qu’il évite le genre de phrase culte du type « je veux qu’on reste ami ». Et si au contraire il ne regrettait pas, qu'il me le dise aussi, qu'il me dise de rester ou qu'il me le fasse comprendre à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 11:16
Invité
Early Evenning
Cassia & Matteo

Matteo remit la main sur ses habits et les remit. Il n'avait pas envie de rester à moitié nu alors qu'il ne savait pas si elle voulait ou non poursuivre cette relation. Ce n'était même pas une relation de toute façon, c'était juste un moment d'égarement en fait. Une folie ni plus ni moins. Un fantôme du passé qui les hantait depuis leur retrouvaille rien de plus. Alors maintenant qu'ils avaient enfin fait disparaitre ce fantôme ils pourraient sans doute aller de l'avant, du moins espérons le.
Elle semblait d'accord avec ce qu'il venait de lui dire, c'était une bonne chose. Il n'était pas question qu'il soit le seul à suggérer quelque chose, ils étaient deux dans cette situation. Lui voulait discuter pas imposer son point de vue. "- Moi non plus je n'ai pas l'habitude avec une collègue, et je ne sais pas si on arrivera à bosser ensemble après ça..." au moins il était clair. C'est sur qu'il aurait été plus simple de s'arrêter là, c'était sans doute ce qu'ils finiraient par faire après tout. Il lui sourit légèrement quand elle rajouta qu'elle ne regrettait rien mais c'est surtout sur le reste de sa phrase qu'il sourit. Il n'avait pas envie qu'elle rentre chez elle, pas maintenant en tous cas mais il ne voulait pas non plus la forcer à rester. Alors il s'approcha simplement d'elle, ce sourire sur son visage et la regarda avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres. Non, ce soir il n'avait pas envie qu'elle parte après ce qu'il venait de se passer, quand au lendemain, il ne savait pas du tout comment ça allait se passer, ni même comment il allait gérer ça. Mais pour le moment il voulait juste la garder encore un peu auprès de lui.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 19 Déc 2015 - 11:27
Cassia A. Hamilton
Mattéo me fit un peu peur, du moins façon de parler, lorsqu’il me dit qu’il ne savait pas si on pourrait encore travailler ensemble avec ce soir. Est-ce que cela allait vraiment compliquer les choses comme on le pensait ? C’était une bonne question, « On travaille ensemble okay, mais on est très professionnel… » Oui on avait encore jamais fait quelque chose de mal dans une enquête à cause de nos sentiments ou bien parce qu’on se connaissait depuis longtemps, et qu’on tenait l’un à l’autre.

Je pense qu’il fallait mettre carte sur table, c’était le meilleur moyen de se comprendre. Alors j’avais dit à Mattéo ce que je pensais, je ne regrettais absolument rien, mais lui ? Je lui avais alors demandé de me dire de rentrer chez moi si lui regrettait ou si il ne voulait pas aller plus loin, mais par pitié pas de phrases bateau toute faite et si ringarde. Je le vis alors sourire puis s’approcher de moi, et je sentis ses lèvres se poser contre les miennes. Je souris alors légèrement, et restai alors contre lui « ça veut dire que je reste ? » dis-je en murmurant, puis j’ajoutai alors d’une voix à peine audible que moi je voulais rester.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 11:35
Invité
Early Evenning
Cassia & Matteo

Ce qui venait de se passer entre eux allait forcément compliquer les choses, parce que bosser tous les jours avec une personne avec qui l'on a coucher forcément ça aide pas. Et s'ils arrêtaient tout de suite ça simplifierait sans doute les choses. Seulement ce n'était pas si simple. En même temps Cassia avait raison, ils étaient professionnels, seulement en infiltration ça risquait fort de devenir un problème pour tous les deux. Parce que parfois on leur demandait des choses qui pouvait poser problème justement. Bien sur il y a toujours des limites, mais devoir se rapprocher d'un suspect ou même flirter avec ça pouvait être quelque chose de normal pour les besoin de l'infiltration justement. "- Jusque là oui, mais on n'avait jamais franchit la limite tous les deux..." et il haussa les sourcils en lui disant ça, c'est bien une preuve que pour lui ça pouvait poser problème. Il ne savait pas du tout s'il pourrait gérer de bosser avec elle après ça. Et comme il n'en savait rien il ne voulait pas se prononcer non plus. Il ne pouvait pas savoir comment ça se passerait.
Il s'approcha ensuite d'elle et l'embrassa, passant que c'était assez clair comme réponse à ce qu'elle venait de dire. "- si tu en as envie oui.." puis elle lui murmura qu'elle voulait rester alors pas la peine d'en rajouter.
Est-ce que c'était la peine de rajouter autre chose ? de parler du lendemain ? d'imaginer comment les choses pourraient se passer ? pas vraiment mais il y arriverait un moment où il faudrait qu'ils en parlent à nouveau.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 19 Déc 2015 - 11:43
Cassia A. Hamilton
Je ne savais pas vraiment ce que pensais Mattéo, et ça me rendait un peu perplexe quand même. Bon, il ne m’avait pas dit de rentrer chez moi, mais est-ce que cela voulait dire qu’il ne regrettait pas, ou ça n’avait rien avoir ? D’autant plus que Mattéo semblait pessimiste à l’idée qu’on puisse travailler normalement après ça. « Oui et on a franchi la limite… » Mais si on n’essayait pas, on ne pourrait jamais savoir ? J’avais peur de ressentir la même sensation qu’il y a plusieurs années, de commencer quelque chose mais de ne pas le terminer. Ca avait déjà été frustrant d’avoir ce sentiment d’inaccompli, alors si ça recommençait une nouvelle fois, ça serait encore plus frustrant.

Et lorsque Mattéo me dis que si j’avais envie de rester, je pouvais, j’esquissai un léger sourire, je vins alors déposer un furtif baiser sur ses lèvres. « je peux emprunter ta salle de bain ? » oui j’avais envie de me rafraichir un peu, et histoire de voir ma tête aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 11:58
Invité
Early Evenning
Cassia & Matteo

Il lui fit un signe de tête que oui, exactement, ils avaient franchis la limite maintenant et plus jamais rien ne serait pareil entre eux, que ce soit au travail ou ailleurs d'ailleurs. Pas qu'il n'avait pas envie de tester, de voir jusqu'où ils pouvaient aller, s'ils pouvaient bosser ensemble, juste qu'il n'en savait rien et qu'il ne pouvait pas le savoir avant d'avoir essayer. Il était donc impossible pour lui de se prononcer maintenant sur leur avenir, leur relation.
La seule chose dont il était certain que c'est maintenant il voulait profiter qu'elle soit là parce qu'elle était là, le lendemain il ne savait pas ce qu'il voudrait, il ne pourrait pas le savoir avant d'y être. Peu être qu'il serait ennuyé de bosser avec elle, peu être pas. Il ne regrettait pas et il pensait que l'avoir embrassé répondait à sa question, il ne se doutait pas que ce n'était pas le cas. "- Bien sur." et elle n'avait pas besoin qu'on lui indique où se trouvait la salle de bain, c'était la seule pièce de l'appartement de Matteo où se trouvait une porte.
En attendant qu'elle revienne, il commença à ranger un peu la table basse et ce qu'il restait de nourriture. Il n'aurait probablement pas le temps le lendemain matin alors autant le faire maintenant.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 19 Déc 2015 - 12:05
Cassia A. Hamilton
J’avais demandé à Mattéo si je pouvais lui emprunter sa salle de bain quelques minute. Histoire de me rafraichir un peu, ça m’éclaircira peut-être les idées aussi. Après la réponse de Mattéo, je me dirigeai donc à la salle de bain, et passai un peu d’eau sur mon visage. Ca faisait du bien. Je me recoiffai alors quelque peu et surtout comme je pouvais avant de ressortir de la pièce. Du coup, j’avais un peu froid, il faut dire que j’étais seulement en sous-vêtements et en t-shirt. Lorsque je revins au salon, je vis Mattéo qui était en train de débarrasser, « attends je vais te donner un coup de main » dis-je en enfilant mon pantalon et en me réchauffant comme je pouvais. Je pris alors les bouteilles de bières vides et les emmenais à la cuisine, tout en suivant Mattéo. Je ne me voyais pas le laisser ranger tout seul quand même. « Je ne te savais pas aussi maniaque » dis-je en souriant légèrement. Oui c’était rare pour un homme mais pourquoi pas après tout. Et puis ça tombait bien car j’étais moi-même très ordonnée aussi, alors je pouvais tout à fait comprendre qu’il voulait ranger maintenant car il n’aurait certainement pas le temps de le faire demain matin, et ne voulait pas que ça traine plusieurs jours sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 12:14
Invité
Early Evenning
Cassia & Matteo

Matteo l'entendit sortir de la salle de bain et fut surpris par ce qu'elle lui dit. "- C'est bon j'ai presque terminé" mais ne l'empêcha pas de venir l'aider, ce n'était pas son genre de donner des ordres de toute façon, du moins pas dans la vie privée. Et il sourit et la regarda quand elle lui dit qu'il était maniaque. "- J'suis pas maniaque. J'arrive très bien à vivre dans un endroit ou c'est le foutoir juste que j'aime pas laisser traîner les choses surtout quand je sais que je vais le lever tôt pour aller bosser et que j'ignore à quelle heure je vais rentrer. " c'était sa définition à lui mais il est vrai qu'il n'était pas maniaque juste ordonner. "- C'est chiant de rentrer tard chez soit et voir qu'on a encore tout ce qu'on a laisser traîner la veille à ranger. Alors je le fais aussitôt que je peux, comme ça quand je rentre je peux me détendre." Sa vision, c'était sa vision des choses, mais c'était comme ça qu'il avait l'habitude de fonctionner. Le célibat ça vous rend comme ça, en tout cas lui. "- Merci." c'est ce qu'il lui dit après qu'ils aient tout rangé et qu'elle l'ait aider donc. Il s'approcha d'elle, posa ses bras sur ses épaules et l'embrassa doucement, une sorte de récompense pour son aide, ou juste pour son plaisir personnel. "- Alors, elle te plait ma salle de bain ?" une question comme une autre, puisqu'elle y avait fait un petit tour, c'est sans doute là qu'elle a pensé qu'il était maniaque.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 19 Déc 2015 - 12:22
Cassia A. Hamilton
Quand je revins au salon, je vis que Mattéo était en train de ranger, du coup j’avais trouvé cela tout à fait normal de lui donner un coup de main. Je lui avais alors dis que je ne savais pas qu’il était aussi maniaque, bon en même temps c’est la première fois que je venais chez lui. Mattéo semblait quelque peu amusée par ma remarque et me dit qu’il arrivait très bien à vivre dans un endroit où ce n’était pas rangé, mais que lui aimait ranger au fur et à mesure, vu qu’il se savait jamais à quelle heure il allait rentrer, au moins il était sûr que une fois rentré il ne serait pas obligé de ranger. « C’est une bonne conception » dis-je en souriant.

Puis lorsque tout était rangé, Mattéo me remercia et s’approcha de moi, il posa ses bras sur mes épaules et m’embrassa pour ensuite me demander si sa salle de bain me plaisait, je souris puis vins poser délicatement mes mains sur ses avant-bras et je fis mine de réfléchir avant de dire « oui… » , je continuais alors « tout comme la vue que j’ai devant moi » dis-je en souriant, oui je parlais de lui bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 12:39
Invité
Early Evenning
Cassia & Matteo

Ca lui faisait bizarre d'avoir Cassia ici, il n'avait pas l'habitude vu que le match était finit, en toute logique elle aurait du rentrer chez elle, mais vu qu'ils n'avaient rien fait de logique durant cette soirée, il n'y avait pas de raison pour qu'elle ne soit plus là. Du moins Matteo n'avait pas envie qu'elle parte maintenant. Avec certaines de ses conquêtes les laisser partir après n'était pas un problème, avec elle ce n'était pas le cas. Etrange pourtant.
A l'entendre sa salle de bain lui convenait, tant mieux. Ce qu'elle rajoute ensuite le fit sourire et il ne pu s'empêcher de répondre "-Ah bon, pourtant j'ai remis mon pull, tu ne peux donc plus loucher sur mon magnifique torse musclé." et il sourit de plus belle "- Tu croyais que je n'avais pas remarqué tout à l'heure ?" bien sur il parlait d'un peu plus tôt quand elle avait eu le temps d'admirer son torse et qu'elle avait passé ses doigts sur sa cicatrice à l'épaule. Et bien sur il la taquinait là, rien de méchant en soi. Du coup elle avait finit par les voir ses muscles, il lui avait pourtant bien dit qu'elle devrait le mériter pour les toucher ses muscles.
"- Tu veux qu'on aille se coucher maintenant ?" ils bossaient le lendemain et il était sans doute largement temps d'aller se coucher, du moins si elle voulait toujours rester auprès de lui.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 19 Déc 2015 - 12:43
Cassia A. Hamilton
Mattéo, selon lui, n’était pas maniaque, bon alors on va dire ordonné alors ? Oui car il aimait quand même que ça soit rangé d’après ce que j’avais compris, mais il n’y avait aucun mal là-dedans, bien au contraire, j’étais pareille d’ailleurs.

Après avoir terminé le rangement qu’il y avait à faire, Mattéo s’était approché de moi, un petit de moment que je pouvais particulièrement apprécier , je lui dis alors que oui sa salle de bain était sympas, tout comme la vue que j’avais devant moi, c’est à dire lui. Ma remarque le fit sourire, et il ajouta alors que pourtant il avait remis son pull et que je ne pouvais donc plus loucher sur son torse magnifiquement musclé, je souris de plus belle et fis une légère moue « C’est vrai, je ne nie pas… du coup ça veut aussi dire que je l’ai mérité ? » dis-je amusée. Oui petite référence à ce qu’il m’avait dit un jour.

Mattéo me demanda ensuite si je voulais qu’on aille se coucher, « oui, si on veut être en forme pour demain » oui on travaillait demain, alors valait mieux avoir un minimum d’heure de sommeil quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 13:01
Invité
Early Evenning
Cassia & Matteo

Matteo était amusé par ce qu'elle venait de lui dire et du coup il ne pouvait pas s'empêcher de la taquiner. "- bonne question !" et puis il ajouta sans trop de conviction ne sachant pas vraiment lui même ce qu'il en était "- je crois surtout que tu as eu un passe droit" les circonstances avaient fait que, sans doute, voilà, c'était surement ça. Rien n'était prémédité dans ce qui était arrivé alors forcément...
Puis il lui demanda si elle voulait aller se coucher maintenant. "- Ok. Tu veux que je te file un t'shirt pour dormir ?" il ne savait pas si elle voulait dormir ainsi, et du coup il préféra demander puisqu'il la quitta pour se rendre à la salle de bain pour se changer lui aussi et faire un brin de toilette. Donc si elle voulait un t'shirt il lui en filerait un en ressortant, quand il aurait terminé. Il vérifia ensuite qu'il avait bien fermer sa porte d'entrée correctement pour éviter toute intrusion durant la nuit et la rejoignit pour se mettre au lit. Il portait le même genre de vêtement que l'autre soir quand ils étaient joué les couples durant son infiltration, puis il éteignit la télé.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 19 Déc 2015 - 13:12
Cassia A. Hamilton
Un passe-droit ? Pourquoi pas, ça me convenais aussi après tout. Le principal étant que j’ai pu le voir et le toucher. Décidément même dans ce genre de moment, Mattéo trouvait le moyen de me taquiner, c’est ce que j’adorais chez lui.

Quand j’avais dit à Mattéo que oui, nous devrions nous mettre au lit, histoire d’être un minimum en forme pour demain, ce dernier me proposa de ma prêter un t-shirt pour la nuit, « oui, je veux bien » . Oui au moins je pourrais être plus à l’aise pour dormir. Mattéo quant à lui alla à la salle de bain pour se changer également. Il revint quelques minutes plus tard, avec un t-shirt, « merci, ça devient presque une habitude… » dis-je en souriant. Oui il m’avait déjà prêté sa veste l’autre fois. J’allai me changer aussi pour la nuit. Je vins ensuite m’installer dans le lit, Mattéo quant à lui vérifia si sa porte d’entrée était bien fermée, il éteignit sa télévision et vins me rejoindre dans le lit. Je me tournai alors vers lui et lui chuchotai « Bonne nuit ».
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Sam 23 Jan 2016 - 20:02
Olivia A. Nelson
TOPIC TERMINÉ ET VERROUILLÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A day like any other , not really - Mattéo
» All the same, always together - Mattéo
» She 'll be on her way back - Matteo
» Working Day - Mattéo
» Up to the night end - Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: