Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Early Evenning - Mattéo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 17:29
Invité
Early Evenning
Cassia & Matteo

Matteo se sentait bien dans son appartement et comme il était toujours très bien rangé, il ne pouvait pas ne pas se sentir bien. Il aimait bien ranger, ça lui passait les nerfs, du moins quand il était chez lui, parce qu'il ne le faisait jamais ailleurs. Il n'était pas maniaque, loin de là, mais il aimait l'ordre, un peu comme dans son travail. Et s'il était maniaque il ne pourrait pas bosser sous couverture comme il pouvait le faire parfois, dans la crasse et tout ça.  "- Oui" et c'était exactement le cas, Matteo se sentait bien ici, et en sécurité même. Il n'y avait jamais eut de cambriolage dans son immeuble alors il espérait que ça allait durer.

Il vérifia l'heure et remarqua que le match n'allait vraiment pas tarder à commencer. Puis se tourna vers Cassia quand elle lui parla du lycée et du sport, de l'équipe et tout ça. "- Non. A mon entrée en fac je n'ai rejoint aucune équipe, j'avais trop de boulot pour mes cours et puis je me suis habitué à ne plus jouer. Par contre je n'ai pas pu arrêter le sport, ça c'est un truc que je ne pourrais pas. Avoir une bonne condition physique dans notre boulot c'est essentiel." et il ne disait pas ça pour se faire mousser ou autre, juste parce qu'il le pensait vraiment. Le sport aussi ça vite la tête et ça fait du bien même si ça fait mal aux muscles. On sonna ensuite à la porte "- Je reviens c'est nos pizza." et il attrapa quelques billets dans son portefeuille avant d'ouvrir la porte, paya et prit les deux cartons. Il passa par la cuisine pour sortir serviettes et assiettes vu qu'il ne savait pas comment elle avait l'habitude de manger sa pizza et il posa tout ça sur la table basse. "- Je sens qu'on va passer une bonne soirée." rien que l'odeur lui faisait dire ça et puis le match quoi.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 18 Déc 2015 - 17:37
Cassia A. Hamilton

Le plus important quand on a un appartement c’est de s’y sentir bien, ce n’est pas le nombre de pièce où je ne sais quoi encore. Le match n’était pas encore commencé, du coup j’en avais profité pour poser une question à Mattéo, étant au lycée il jouait dans une équipe, mais ce n’était plus le cas maintenant, est-ce que cela lui manquait ? C’est la question que je lui avais posé justement. Mais apparemment non, il avait arrêté et n’avait pas continué même à la fac, n’ayant pas trop le temps. Mais il continuait tout de même à faire du sport, puis il ajouta que c’était essentiel pour notre boulot « oui c’est vrai » oui il fallait pouvoir courir un minimum sans être essoufflé pendant dix minutes après, courir vite, s’adapter, enfin c’était assez physique quelques fois, c’est bien vrai.

On sonna à la porte, Mattéo se leva alors annonçant qu’il s’agissait des pizzas. Il revint peu de temps après avec les dites pizzas, des assiettes et tout ce qu’il fallait. Je souris à sa remarque « oui moi aussi » Je continuai alors « Huumm… Ca fait une éternité que je n’en ai pas mangé » et pourtant j’aimais vraiment cela. « Bon appétit » , et en plus le match commençait, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 4:13
Invité
Early Evenning
Cassia & Matteo

Tout était à présent sur la table basse devant eux, ils n'avaient donc plus qu'à manger tranquillement en buvant leur bière et en regardant le match qui commençait. "- Bon appétit !" la soirée allait être sympa et Matteo ne se gênerait pas pour aller chercher d'autres bières si besoin, juste qu'il les gardait au frais, c'était mieux pour le moment.
Matteo prit une part de pizza qu'il mit dans une assiette, attrapa une serviette et posa tout ça sur ses genoux. Il n'aurait qu'à tendre le bras pour sa bière et franchement c'était vraiment le genre de moment qu'il adorait. Il aurait du aller voir ce match chez un pote mais vu qu'il ne savait pas trop à quelle heure il allait terminé il avait préféré refuser l'invitation. Mais au final il allait le voir quand même ce match, pas avec les même personne mais ça ne faisait rien.
"- Ils sont bons quand même." bien sur il parlait de l'équipe de Chicago puisque c'était eux qu'il soutenait. Et puis ils ne seraient pas arrivé à ce niveau s'ils n'étaient pas bons.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 19 Déc 2015 - 4:24
Cassia A. Hamilton
Je dois quand même avouer que ça me faisait un peu bizarre d’être chez Mattéo, j’avais du mal à passer au-delà de ce que je pouvais ressentir par moment pour lui, alors être là c’est … Bref, vous avez compris. Bon là on ne faisait rien de mal, on mangeait une pizza avec une bière devant un match. N’empêche, je n’aurai pas pensé que la soirée allait se continuer ainsi, comme quoi.

Après un petit moment, Mattéo déclara alors qu’ils étaient bons, je devinais tout de suite qu’il parlait bien entendu de l’équipe de Chicago. J’esquissai un sourire « Très bons même, depuis le début de la saison ils épatent tout le monde. J'ignorais que tu supportais cette équiper d'ailleurs ». Et oui ce n’était pas leur premier match, loin de là. La soirée continuait alors, les minutes défilaient, et les Chicago l’emportait pour le moment. Du coup on parlait assez peu, mais en même temps on était devant un match, et puis peut-être que Mattéo lui n’aimait pas qu’on lui parle tout le temps en suivant un programme télévision, je ne le savais pas vraiment puisque je crois que c’est la première fois que regarde un match à la télé avec lui d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 4:33
Invité
Early Evenning
Cassia & Matteo

"- Fallait bien en choisir une et j'avoue qu'ils ne m'ont jamais déçu" Contrairement à certaines équipes bien plus proches. Quand il regardait un match avec ses potes ça parlait beaucoup et lui aussi d'ailleurs, mais des conversations de mecs quoi. Avec Cassia c'était différent, il ne savait pas vraiment si elle aimait qu'on lui parle pendant qu'elle regardait un match et puis bon il faut bien admettre que la manière dont un tel lançait la balle ça n'était peu être pas son sujet de conversation préféré. Donc à défaut, le silence c'était bon aussi. A un moment donné Matteo se leva pour aller chercher deux autres bières qu'il déposa sur la table basse, prenant la sienne et laissant à Cassia le choix et la décision de la boire ou non.
Vu qu'ils semblaient être bien partit pour gagner étant donné le nombre de point qu'il fallait remonter pour les faire perdre, Matteo regarda Cassia et lui sourit. Ca faisait bizarre quand même d'être là avec elle et de regarder un match, il n'avait pas le souvenir de l'avoir déjà fait même au lycée. Elle était attentive et semblait très concentré aussi et puis, comme toujours elle était attirante. Il avait beau regarder un match avec elle, il y avait des choses qui ne changeaient pas comme son désir d'être proche d'elle, étrange quand même. Est-ce que c'était justement parce qu'il savait qu'il ne pouvait pas l'avoir qu'il la désirait ? parfois l'interdit ça vous attire.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 19 Déc 2015 - 4:42
Cassia A. Hamilton
C’était vraiment une soirée sympa au final. Et en y repensant je regrettais de d’être énervée comme ça tout à l’heure, et d’avoir été un peu froide avec Mattéo quand celui-ci était tout de même venu me rejoindre au bar. Mais la conversation était bien évidemment centrée sur le match, d’ailleurs j’avais dit à Mattéo que j’ignorai qu’il supportait l’équipe de Chicago, Mattéo me répondit alors qu’il fallait bien en choisir une et que cette équipe ne l’avais jamais déçu « C’est sûr, surtout avec ce qu’on peut avoir dans le coin » Oui les équipes ici n’était pas au top, du moins c’est ce que je pensais. Alors je préférais nettement voir un match des Chicago à la télévision.

Mattéo partit quelques minutes, puis revint avec deux bières qu’il posa sur la table. Etait-ce raisonnable d’en reprendre une ? Bon certes c’était de l’alcool, mais ce n’était pas bien fort, juste de la bière. Mais ça serait sans doute la dernière. Mattéo m’adressa alors un sourire. Et vous savez bien l’effet que ça me fait. Je sentais que Mattéo me regardais, je posai alors mon regard sur lui et dis « Qu’est-ce qu’il y a ? » dis-je en souriant de bon cœur. J’avoue il m’intriguait quand il faisait ça. Et quand il me souriait et me regardais de cette façon j’étais presque vulnérable, oui le mot est fort mais je vous assure que c’est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 4:55
Invité
Early Evenning
Cassia & Matteo

Il n'avait pas prévu qu'elle remarquerait qu'il la regardait avec insistance vu qu'elle regardait le match. Alors il fut un peu surpris quand elle lui demanda ce qu'il y avait et surtout qu'elle le regarda elle aussi. "- Rien..." non, il n'y avait rien, rien qui puisse être dit, rien en réalité. Il la regardait c'est tout, parce qu'il en avait envie parce que regarder ce qu'on ne peu pas avoir ça ne fait pas de mal, ça vous rappel juste que cette personne est intouchable, que vous ne l'aurez jamais. "- Rien du tout.." et il haussa légèrement les sourcils, se pinçant légèrement les lèvres. Il n'avait même pas la force de tourner la tête et regarder à nouveau l'écran sur lequel se déroulait le match.
Ca aurait changé quoi qu'il s'approche d'elle et qu'il pose sa main sur sa joue ? ça aurait changé quoi entre eux s'il l'avait embrassé ? Rien ? ça aurait changé beaucoup de choses et ça il ne pouvait pas se le permettre. Déjà parce qu'il ignorait si elle le laisserait faire et si elle le repoussait ça changerait tout entre eux. Les choses n'étant déjà pas simple comme ça pas la peine d'en rajouter en plus.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 19 Déc 2015 - 5:04
Cassia A. Hamilton
Sentant que Mattéo me regardait, je n’avais pas pu m’empêcher de me tourner pour le regarder à mon tour. Je ne savais pas si c’était une très bonne idée, mais bon. Je lui avais alors demandé ce qu’il y avait, rien de méchant juste une question comme ça. Mattéo me répondit alors qu’il n’y avait rien. Bon je voulais bien le croire, mais pourquoi continuer alors ? Je fus encore plus perplexe lorsque Mattéo dit une nouvelle fois qu’il n’y avait rien du tout. Il essayait plus de se convaincre qu’autre chose, du moins c’est l’impression que j’en avais. « Si tu le dis … » Je le regardais alors encore une nouvelle fois, mais pourquoi je faisais ça aussi moi ? Peut-être parce qu’on fond de moi j’avais envie de l’embrasser, d’être proche de lui comme nous l’avions été lors de cette infiltration. Mais la peur, la crainte que Mattéo me repousse était présente. Pourtant on pouvait bien sentir qu’il y avait une sorte de tension entre nous, quelque chose d’inexplicable à vrai dire.

Je tournais alors le regard vers Mattéo et ce dernier ne regardait pas le match, je posais alors mon regard sur lui et dit « Tu… tu veux regarder autre chose ? » Ben oui c’était une question comme ça, parce que je voyais bien que Mattéo avait l’air un peu ailleurs tout d’un coup. Et si je continuai à la regarder comme ça, j’allais avoir du mal à faire face à mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 5:22
Invité
Early Evenning
Cassia & Matteo

Oui, il le disait, il disait qu'il n'y avait rien. Mais ce n'est pas parce qu'il le disait que c'était vrai. Matteo savait très bien y faire pour passer à côté, faire comme si, du moins en parole. Parce que ce soir il faut dire que le match ne l'intéressait plus vraiment là. Il était tellement absorbé par ce qu'il était en train de regarder, c'est à dire elle, qu'il en avait presque perdu le fil. Disons qu'il pourrait se passer du match, mais il savait qu'il faudrait bien y revenir à un moment donné ou à un autre. Il ne pourrait pas passer sa soirée à la regarder parce qu'il allait finir par la mettre mal à l'aise sans oublier qu'il passerait pour un dingue.
C'est sans doute ce qu'elle dit ensuite qui le fit sourire à nouveau. "- Non" il ne voulait pas regarder autre chose, mais là, lui il ne parlait pas de la télé parce qu'il regardait déjà autre chose et cet autre chose c'était elle. Rapidement il s'avança vers elle, ne la quittant pas des yeux, et vu qu'elle ne le faisait pas non plus il n'y avait pas de raison d'arrêter de la regarder. Il avança ensuite son visage pour se retrouver près du sien et posa ses lèvres sur les siennes. Ca faisait trop longtemps qu'il en avait envie et ce soir il avait besoin de savoir, savoir s'il avait raison ou tors. Si elle le repoussait il s'excuserait et ça devrait suffire à calmer le jeu et sinon, si elle ne le repoussait pas et bien il profiterait du moment, il l'embrasserait pour de vrai, poserait à nouveau ses lèvres sur les siennes pour partager un vrai baiser.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 19 Déc 2015 - 5:29
Cassia A. Hamilton
Voyant que Mattéo ne semblait plus trop concentré sur le match je lui avais demandé s’il voulait regarder autre chose. Après tout il était chez lui alors à lui de choisir le programme, je ne voulais pas qu’il se sente obligé de regarder la fin du match juste parce que j’étais là. Mais Mattéo ne semblait pas vouloir regarder autre chose. Mais ce n’est pas pour autant qu’il s’était remis à regarder le match. Du coup, j’étais un peu perplexe.

Et alors que nos regards s’étaient croisés, je vis le visage de Mattéo s’approcher dangereusement du mien, mais à cette distance je ne pouvais plus tourner la tête, impossible. Je sentis par la suite ses lèvres se poser délicatement sur les miennes. Je ne savais plus quoi penser, pourquoi ce baiser ? « Matt… » Mais pourquoi je réfléchissais autant ? Je me posais vraiment trop de questions. Je devais arrêter. Toujours mon visage près du sien, je posai à mon tour mes lèvres sur les siennes. Je l’avais déjà fait auparavant, mais là c’était complètement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 5:49
Invité
Early Evenning
Cassia & Matteo

Il eut une légère hésitation et puis une certaine peur quand il entendit prononcer son prénom mais il ne sentit aucune animosité dans sa manière de parler, juste une sorte d'hésitation, d'appréhension. "- oui..." Il s'apprêtait à s'excuser mais cette fois-ci c'est elle qui posa ses lèvres sur les siennes, alors non, il n'allait pas s'excuser. Il allait juste répondre à son geste. Posant sa main sur la joue de la jeune femme, appuyant ses lèvres contre les siennes il prolongea juste le baiser, profitant du moment présent. Intensifiant toujours un peu plus le baiser, lui montrant bien que cette fois-ci ça n'avait plus rien à voir avec ce qui s'était passé durant l'infiltration. Cette fois-ci Matteo ne jouait plus la comédie et il espérait vraiment qu'elle ne le repousserait pas après ça.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 19 Déc 2015 - 5:55
Cassia A. Hamilton
Je ne savais pas si ce que nous étions en train de faire était une excellente idée. Après cela, c’est certain que tout allait changer. Mais l’attirance était devenue finalement trop forte et avait pris le dessus. Je ne pouvais plus rien contrôler, ou du moins je ne voulais plus rien contrôler. J’avais voulu dire quelque chose, mais à quoi bon finalement ? Et puis mon geste valait toutes les paroles, je pense. Lorsque je posai mes lèvres sur celle de Mattéo, ce dernier vint poser sa main sur mon visage. Cette sensation était juste exquise. Je passais quant à moi mes mains sur sa nuque. Le baiser ne cessait de d’intensifier. Ce baiser n’avait rien avoir avec ceux qu’on avait pu échanger pendant l’infiltration de Mattéo, l’autre fois on faisait semblant, on jouait la comédie. Là ce n’était pas le cas.

Mais il fallut rompre le baiser, afin de reprendre un minimum de souffle. Je gardais mon visage près du sien et plongeai mon regard dans le sien « je confirme, l’autre fois ce n’était pas un vrai baiser …» dis-je en esquissant un léger sourire, tout en caressant du bout des doigts son visage. Oui je faisais référence à ce que nous avions du faire. Mais ça c’était un véritable baiser, c’est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 6:07
Invité
Early Evenning
Cassia & Matteo

Ne se sentant pas repoussé, il s'était un peu laissé aller et l'avait embrassé exactement comme il l'imaginait et surtout avec tout le désir qu'il avait pour elle depuis un moment. Il est clair que ce n'était pas une bonne idée mais il y des choses contre lesquelles on ne peu pas vraiment lutter et ça, ça en faisait partit. Matteo adorait la manière dont c'était en train de se passer et surtout ce baiser, il est clair qu'il était authentique, aucune retenue, rien dans ce baiser. Il se laissait même un peu trop aller, mais il n'y pouvait rien ça faisait trop longtemps qu'il en avait envie, alors vu qu'elle ne l'avait pas repoussé il se voyait mal se restreindre.
Quand le baiser prit fin afin de leur permettre de reprendre leur souffle, Matteo ne la quitta pas des yeux et sourit à ce qu'elle lui dit. "- J'te l'avais dit.." c'était pourtant évident que ça n'avait rien à voir et ce n'était pas faute de lui avoir dit. Il frissonna sous ces doigts qui le caressait et posa à nouveau ses lèvres contre les siennes. Il n'avait pas envie de s'arrêter, pas maintenant en tout cas. Il voulait profiter encore de ses lèvres aussi douces et de ce qui était en train de se passer, des fois qu'il se réveille. Pourtant, il savait très bien que tout ceci était réel puisqu'il entendait très bien les commentaires du match à la télé. Tout en l'embrassant Matteo l'attira à lui et passa ses main dans son dos, il voulait être encore plus proche d'elle qu'il ne l'était déjà.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 19 Déc 2015 - 6:21
Cassia A. Hamilton
Ce n’était pas la première fois que j’embrassais Mattéo. Mais là c’était totalement différent, il n’y avait pas de retenue, il y avait un total laissé aller. Et hors de question que j’arrête tout, ça faisait si longtemps que j’en avais envie. Et dire que je pensais que Mattéo avait tourna la page, définitivement. Là encore je m’étais trompé. A peine avions nous repris notre souffle Mattéo captura une nouvelle fois mes lèvres tout en m’attirant contre lui. Je pouvais à présent sentir ses mains dans mon dos, je frissonnai à ce contact si doux, si délicat. Je me retrouvai alors rapidement sur lui, à califourchon. Je ne voyais plus le match, ce n’était désormais plus qu’un bruit de fond, mais je m’en fichais totalement. Je profitai alors de ce moment pour passer mes mains sous son t-shirt, pouvant ainsi caresser délicatement son torse. Je n’avais pas interrompu le baiser, du moins, je reprenais mon souffle comme je pouvais, mais là c’était le cadet de mes soucis, vous pouvez me croire. Et dire que si j’étais finalement rentré chez moi directement après le travail, rien de tout cela ne serait en train de se passer. Finalement, cette femme avait bien fait de passer au poste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 6:31
Invité
Early Evenning
Cassia & Matteo

Elle se retrouva à califourchon sur lui et ce n'était pas pour lui déplaire. Ils étaient encore plus proche qu'avant et franchement c'était vraiment plus pratique pour Matteo. Il pouvait à présent caresser son dos et rapidement lui aussi il passa sous son haut, touchant et caressant directement sa peau. Elle ne s'était pas gênée elle alors pourquoi est-ce qu'il ne pourrait pas en faire autant ? Les baisers étaient de plus en plus proches, leur laissant à peine le temps de respirer et de reprendre leur souffle. Cette sensation de s'être retenu depuis tellement longtemps lui donnait envie d'aller toujours plus loin maintenant. C'est vrai qu'il y avait cette sensation de n'avoir jamais terminé ce qui avait été commencé au lycée et ça il n'y pouvait rien.
Il finit par remonter le haut de Cassia, il voulait le lui retirer afin d'être plus à l'aise pour la suite et vu la manière dont ils s'embrassaient il n'y avait aucune raison pour qu'elle l'en empêche, à moins bien sur qu'elle n'ait des remords et qu'elle veuille s'arrêter.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 19 Déc 2015 - 6:39
Cassia A. Hamilton
Je pouvais sentir les battements de mon cœur accélérer au fur et à mesure. Cela faisait si longtemps que je n’avais pas eu cette sensation. Je pouvais désormais sentir les mains de Mattéo sous mon t-shirt, et je sentis ce dernier remonter petit à petit.  Je me reculai alors légèrement, juste le temps de donner un coup de main à Mattéo pour ôter mon t-shirt, puis je vins me coller de nouveau contre lui pour embrasser ses lèvres si douces, si chaudes. Je pouvais sentir cette sensation de frustration partir petit à petit, oui cette frustration de ne jamais avoir été plus loin  avec Mattéo il y a des années. C’est comme si on était en train de réparer cette erreur. C’était plaisant. Je ne pouvais m’empêcher de pense de temps en temps au fait que aller plus loin avec Mattéo n’était peut-être pas une si bonne idée on bossait ensemble ça pouvait compliquer les choses, mais peut-être pas après tout. Nous ne pouvions pas le savoir à l’avance. Tout en passant mes mains sur le torse de Mattéo, je retirai petit à petit son t-shirt pour pouvoir enfin avoir accès à l’intégralité de son torse. C'est là que je vis cette cicatrice à l'épaule, je passais alors mes doigts dessus, tendrement. Je m’arrêtais alors quelque secondes puis vins nicher mon visage au creux de son cou, déposant un baiser sur ce dernier. Un petit moment de répits, juste un moment de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 7:56
Invité
Early Evenning
Cassia & Matteo

Le match était à présent un bruit de fond et pour l'instant c'était aussi le cadet de ses soucis. Matteo s'en fichait du match, seul Cassia comptait. Oui, cette frustration de ne pas avoir pu aller plus loin par le passé était doucement en train de disparaitre et sans doute qu'après tout les choses seraient différentes entre eux. Matteo espérait juste que ce n'était uniquement cette frustration qui le faisait agir, il espérait vraiment qu'il y avait autre chose dans ses gestes ce soir. Depuis le temps qu'il en avait envie ce ne pouvait pas être uniquement de la frustration. Elle accepta qu'il lui retire son haut, il pu donc le faire et continua de l'embrasser encore et encore tout en caressant délicatement sa peau. Chose qu'il n'avait jamais pu faire par le passé. Ils avaient déjà dépassé un stade là et quand elle se mit à relever son haut il l'aida jusqu'à pouvoir le retirer complètement. Puis il y eut un moment de répit. Cassia cessa de l'embrasser pour venir déposer sa tête dans son cou après avoir passer ses doigts sur cette cicatrice qu'il avait sur l'épaule, ça le fit frissonner. Quand à lui il caressa doucement sa nuque, forçant quelques mèches de cheveux à retourner derrière celle-ci. Matteo la serra ensuite tendrement contre lui avant de revenir à la charge, déposant à son tour ses lèvres dans son cou. Puis il la souleva légèrement afin de pouvoir la faire s'allonger sur le canapé et venir s'y allonger avec elle, retrouvant la suite ses lèvres et l'embrassant de nouveau.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 19 Déc 2015 - 8:06
Cassia A. Hamilton
Mattéo étant torse nu à présent, j’avais pu voir de mes propres yeux cette fameuse cicatrice à son épaule, j’avais déjà aperçu celle présente sur son bras, mais pas celle sur l’épaule. Je prenais le temps de découvrir son corps, et du peu que je pouvais en voir pour le moment, j’étais vraiment satisfaite. Et après une tendre étreinte, Mattéo captura une nouvelle fois mes lèvres, je me sentis ensuite légèrement soulevé, je me laissai alors faire, me retrouvant ainsi allongée sur le canapé. Je pouvais sentir sa musculature sous mes mains, et c’était vraiment une sensation agréable. Mais quelque chose me gênait, je me cambrais alors légèrement, et avec ma main je pris l’objet que je sentais sous mon dos, il s’agissait de la télécommande. Oui le seul objet qui était entre lui et moi tout à l’heure. Je regardais Mattéo et souris, avant de déposer cette télécommande ailleurs. Je repris alors là où j’en étais, je posais une énième fois mes lèvres contre les siennes, puis passait délicatement mes mains dans son dos, je laissai ensuite mes mains glisser lentement vers le as de son ventre pour défaire sa ceinture. J’avais encore parfois l’impression que j’étais dans un rêve, mais non c’était bien trop agréable pour que ça soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 8:17
Invité
Early Evenning
Cassia & Matteo

Matteo n'avait plus envie que d'une chose, elle, enfin Cassia quoi. Et tout le reste n'était que superflu et vu qu'elle le laissait faire et bien il prenait des initiatives. Il ne pu s'empêcher de sourire quand il la vit sortir la télécommande qui devait être sous elle. Sur le coup il se sentit quand même ennuyé, il aurait pu lui faire mal sans le vouloir, mais vu qu'elle ne semblait pas lui en vouloir, il retourna à ses lèvres. Continuant ses caresses sur les bras de la jeune femme et lorsqu'il sentit qu'elle essayait de retirer sa ceinture, il arrête de l'embrasser pour quelques secondes et lui demanda simplement "- tu veux qu'on aille sur le lit ?" le penser était une chose, le dire faisait un peu bizarre là en fait. Mais il attendit malgré tout qu'elle lui réponde avant de reprendre ses baisers. Ils seraient sans doute plus à l'aise dans le lit, mais il était possible aussi que du fait qu'il en ait parlé elle se rende compte qu'ils faisaient une bêtise et qu'elle ne voudrait pas continuer.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 19 Déc 2015 - 8:25
Cassia A. Hamilton
J’enroulais alors délicatement mes jambes autour des siennes, comme pour rapprocher davantage nos deux corps. Je me laissai complétement aller sous les caresses de Mattéo. Il était si doux, si délicate à la fois. J’avais l’impression de découvrir un autre Mattéo. Je connaissais déjà le Mattéo flic, professionnel jusqu’au bout, et là je découvrais un Mattéo plus sensible.
Mattéo me demanda alors ensuite si je voulais qu’on aille sur le lit, c’est à ce moment-là que je me rendis compte qu’on allait vraiment loin, et que nous étions proches du point de non-retour. Luis aussi devait bien s’en rendre compte, mais il ne semblait pas vouloir stopper non plus. Je plongeai alors mon regard dans celui de Mattéo et finis par dire « oui » tout en accompagnant ma réponse d’un léger geste de la tête. Hors de question que je décide là de tout arrêter. Plus les minutes passaient, et plus j’étais complétement dépendante, je ne répondais plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 8:35
Invité
Early Evenning
Cassia & Matteo

C'est vrai, maintenant qu'il l'avait dit ça faisait plus réel. Ils allaient bientôt atteindre le point de non retour et leur relation ne serait plus jamais pareil, du moins c'est ce qu'on pouvait penser vu ce qu'ils allaient bientôt faire tous les deux. Matteo eut un peu peur, l'espace d'une minute qu'elle ne veuille tout arrêter mais il accepterait sa décision. Et lorsqu'elle lui répondit il fut quelque peu soulager. Reprenant alors les baisers, il profita du fait qu'elle avait enroulé ses jambes autour de lui pour se relever, l'entraînant avec lui, puis il la porta jusqu'à son lit où il le posa délicatement. Et la laissa lui retirer sa ceinture puisque c'était ce qu'elle allait faire juste avant qu'il ne l'interrompe et puis une fois fait il s'allongea à son tour sur le lit, venant la rejoindre et l'embrassa à nouveau, mais cette fois-ci avec encore plus d'intensité puisqu'on pouvait à présent sentir un certain désir pour elle, c'était plus présent encore puisqu'elle venait en quelque sorte de lui donner son feu vert.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 19 Déc 2015 - 8:48
Cassia A. Hamilton
C’était définitif : je ne pouvais pas résister à la tentation. Alors quand Mattéo me demanda si je voulais aller sur le lit, je lui avais dit que oui. Il me souleva alors légèrement puis nous dirigea sans trop de peine vers le lit avant de me poser délicatement sur ce dernier. Je réussis alors à retirer la ceinture de Mattéo. Et très vite, le reste de nos vêtements suivirent le mouvement. Les baisers étaient de plus en plus intenses, de plus en plus fougueux. Je ne me lassais pas de sentir ses lèvres sur les miennes, de sentir sa peau contre la mienne, et de pouvoir toucher son corps tout entier. Ces sensations étaient juste divines, vous pouvez me croire.

A ce moment précis, je ne voulais qu’une chose : Mattéo. Je ne me posais à présent plus de questions, je profitai juste du moment présent. Je laissai alors Mattéo prendre possession de mon corps tout entier. Et bientôt, les seuls bruits que l’on pouvait entendre dans la pièce étaient nos gémissements, nos soupirs, et le bruit de fond de la télévision qui marchait toujours. Malheureusement pour cette dernière : elle n’intéressait vraiment plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 9:05
Invité
Early Evenning
Cassia & Matteo

Matteo s'était totalement laisser aller et ne cherchait plus du tout à se raisonner. Ils avaient atteint le point de non retour et Cassia ne semblait pas vouloir revenir en arrière non plus. Alors, ils c'étaient retrouvé complètement nus sur le lit de Matteo avait prit possession de son corps. A ce moment là toute la frustration qu'il avait pu ressentir durant tous les jours où ils avaient été proches en bossant ensemble avait totalement disparue, ne laissant place qu'à un certain plaisir et le bonheur. Le bonheur de pouvoir enfin terminer ce qui avait été commencé il y a de cela bien trop longtemps. Seuls les gémissements et le bruit de leurs deux corps en mouvements se faisaient entendre dans son appartement et heureusement pour eux que la télévision était allumée car elle couvrait en partit ce qui était en train de se dérouler sur ce lit.

Après ce moment de pur plaisir, Matteo avait finit par s'allonger sur le dos, s'éloignant légèrement d'elle, le souffle court et l'esprit ailleurs. Comblé, il ne la quittait pas des yeux et caressait tendrement sa main qu'elle avait posé sur lui, joignant même ses doigts aux siens. Le match était terminé depuis bien longtemps maintenant, mais peu importe, il voulait profiter de sa présence encore un peu avant qu'elle ne décide de rentrer chez elle et de l'abandonner.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 19 Déc 2015 - 9:15
Cassia A. Hamilton
Une fois ce moment de pur plaisir terminée, Mattéo s’était allongé sur le dos. J’avais fait de même quelques secondes afin de retrouver mon souffle et mes esprits. Je vins alors me tourner légèrement, et poser une main sur Mattéo, ce dernier vint alors caresser ma main et mêla ses doigts aux miens. Dans un mouvement expert je remis mon t-shirt, ainsi que mes sous-vêtements, oui mon corps étant désormais au repos, j’avais un peu froid, bien que le corps de Mattéo soit lui encore chaud. Ce qui était d’ailleurs très agréable quand je me collai de nouveau à lui. Ce moment de calme était assez reposant.

Toujours contre Mattéo, je me mis alors à penser. Penser à ce qui allait arriver par la suite mais aussi à ce que tout cela signifiait. Qu’est-ce que cela signifiait pour Mattéo ? Notre relation allait-elle changée au travail suite à ça ou non ? Beaucoup de question, trop de questions même. Je ne regrettais pas ce qu'il venait de se passer, pas du tout, c'est même tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 9:23
Invité
Early Evenning
Cassia & Matteo

Après un tel moment avec elle, Matteo ne pouvait ressentir qu'une certaine satisfaction. Même si ce qui venait de se passer ouvrait la porte à tout un tas de questions. Lui aussi avait finit par remettre son caleçon, histoire d'être un minimum habillé et fut surpris de voir qu'elle se rhabillait presque entièrement. Est-ce qu'elle avait honte ? ou est-ce qu'elle était pudique au point de ne pas supporter son regard sur elle alors qu'elle était nue ? elle était pourtant si jolie, si attirante.
Comme souvent avec Matteo, celui-ci n'avait pas envie de parler, pas qu'il n'ait rien à dire, juste qu'il ne savait pas du tout comment les choses allaient se passer par la suite alors il n'avait pas envie d'entrer dans un débat ou une discussion qui prendrait une tournure dont il n'avait pas envie pour le moment. Ce qui venait de se passer allait certainement tout changer entre eux, alors Matteo voulait juste profiter du moment présent. Pas la peine de compliquer les choses pour le moment, peu être que la nuit porterait conseil qui sait. Il ne savait même pas si elle comptait rester auprès de lui pour la nuit ou si elle préférerait rentrer chez elle.

Il se contenta donc de la garder tout contre lui, prolongeant encore un peu ce moment, de la tendresse ça ne fait jamais de mal, même quand on est un homme.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A day like any other , not really - Mattéo
» All the same, always together - Mattéo
» She 'll be on her way back - Matteo
» Working Day - Mattéo
» Up to the night end - Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: