Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Graver à jamais - HANNAH & JANE

Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Sam 9 Jan 2016 - 12:19
Jane J. Wellington
Cela faisait un bon moment que Jane pensait à se faire tatouer en l'honneur de Leslee ; sa femme décédée aujourd'hui. Les douloureux souvenirs que conservaient la lieutenante à la criminelle ne lui permettait pas d'avancer malgré la mort de la rouquine qui allait bientôt souligner son troisième anniversaire le 12 mars 2016. Comment survivait-elle ? Même Wellington ne pouvait pas répondre à cette question. Le mal était autant présent, elle pensait régulièrement à Leslee et jamais jusqu'à maintenant, la brunette n'avait réussis à rencontrer une autre femme. C'est ainsi qu'elle se motiva à rejoindre ce petit salon de tatouage du centre de Sidebay, prête pour encrer son grand amour sur sa peau pour le reste de sa vie. La veille, JJ avait fêté en boîte comme elle le faisait si souvent - cela n'avait pas réellement un lien avec le départ de son âme soeur, vu que Jane parcourait les bars depuis son adolescence de façon constante - ainsi, elle poussa la porte du salon, l'esprit un peu malade face à la gueule de bois qu'elle se trimbalait depuis la matinée, mais cela ne l'empêcherait pas de se faire tatouer pour la toute première fois. Wellington borda un grand sourire en entrant au Black Sabbath. Bonjour miss ! aborda-t-elle avec la tatoueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Jan 2016 - 12:00
Invité
Black Stabbath venait d'ouvrir ses portes très récemment, si bien qu'Hannah s'affairait à la tâche de remplir sa paperasse et d'accrocher ses affiches afin de donner sa petite touche personnelle à sa ''deuxième maison''.
Une tasse de café à la main, plutôt agitée, la tatoueuse bossait sans relâche, et ce, depuis la mâtinée. C'était une jeune Femme infatigable qui travaillait bien plus qu'elle ne mangeait ou dormait, si bien qu'elle semblait particulièrement fatiguée et maigre, mais, son fin sourire aux coins des lèvres redonnait un peu de lumière à son visage creusé par les cernes.
Une fois le bureau rangée, le salon propre et décorée comme elle le souhaitait. Cette dernière poussa un soupire de satisfaction, réjouis d'avoir finis son emménagement plus tôt que prévue.
Lorsque la porte d'entrée s'ouvrit, Hannah se retourna aussitôt et afficha toujours un léger sourire, et s'approcha de sa cliente afin de lui serrer la main en guise de bienvenue. Bonjour ! Je me présente, moi, c'est Hannah, je pense que tu avais deviné que j'étais une nouvelle arrivante. Elle plaça ses cheveux derrière ses oreilles et fixa sa nouvelle cliente droit dans les yeux sans aucune gêne apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 13 Jan 2016 - 18:16
Jane J. Wellington
Une fois à l'intérieur de la boutique, Jane analysa l'endroit du regard. Elle n'avait aucun tatouage jusqu'à présent, donc l'expérience était nouvelle, on ne pouvait pas dire qu'elle s'y connaissait. La lieutenante tendit la main à la jeune tatoueuse qui se présenta à elle. Pourquoi voulait-elle faire ça maintenant ? Wellington en sentait le besoin, elle voulait avoir une partie de Leslee toujours sur elle, ce qui semblait le geste parfait dans cette situation. "Enchantée, je suis JJ. et je me doutais bien que vous étiez nouvelle à Sidebay, je ne vous ai jamais croisé et putain que j'connais tout le monde ici !" Avoua la jeune brunette originaire de la ville. Elle borda un sourire amical sur ses lèvres, tentant de calmer la migraine qui semblait gagner ses esprits. "Fuck, mais c'est vraiment sympa ici !" Dit-elle en faisant le tour de la pièce. "Qu'est-ce qui vous a amené à poser votre cul à Side-Fucking-Bay ?" Demanda la lieutenante de police. Il fallait savoir que la vulgarité faisait partie du tempérent de Jane, chose qui pouvait choquer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 10:50
Invité
Ne se sentant pas gêné face au langage de sa nouvelle cliente, Hannah répondit dans le plus grand des calmes. Oh, j'en déduis que vous êtes ici depuis fort longtemps... Eh bien oui, je suis native d'Angleterre. Je pense que cela s'entend d'ailleurs. Et depuis peu, pour des raisons personnelles, j'ai pris la décision de déménager en Californie, et je dois dire que Sidebay correspondait parfaitement à mes critères de recherche. Je me suis donc lancée tête baissée et me voilà ici aujourd'hui ! Affaire à suivre désormais ! J'avoue ne pas encore connaître grand monde mais ça promet ! Elle but sa dernière gorgée de café désormais froid et repris Bref, assez discuté ! Passons aux choses plus...Professionnelles, m'voyez...! elle s'avança à petit pas vers son bureau, situé au milieu du salon et invita la flic à se joindre à elle d'un signe de la main. Elle prit place sur l'une des deux chaises en bois à disposition et farfouilla quelques instants dans ses classeurs et ses pots de crayon afin de faire de la place pour travailler dans de meilleures conditions. Elle ne tarda pas à reprendre une nouvelle fois la parole. Il me semble que vous êtes forcément là pour un tatouage, alors dîtes moi tout ! Plus j'aurais de détails, plus votre tatouage sera réussit, et si vous possédez déjà un modèle de départ c'est parfait !  
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 21 Jan 2016 - 20:15
Jane J. Wellington
La femme emboita le pas jusqu'à sa petite salle, continuant à entretenir la conversation aux côtés de la jeune lieutenante qui gardait le sourire aux lèvres malgré ce qui l'amenait ici aujourd'hui. "Ouais, ça se voit et c'est vachement sexy comme accent !" Avoua JJ en riant. "J'ai toujours vécu Sidebay, alors je peux affirmer que vous risquez de bien vous plaire dans notre coin de pays ! C'est pas le paradis, mais c'est sympa." Elle préféra ne pas évoquer tous les drames ; l'histoire de l'asile, les meurtres, puis récemment la disparition d'une vieille dame et son corps retrouvé à la fête de noël. Cette ville semblait maudite ! Wellington fixa la tatoueuse qui s'exprimait plutôt bien, elle réfléchissait du coup à ce qu'elle abordait. "J'ai perdu ma femme récemment... enfin, il y a bientôt 3 ans, mais elle est toujours en moi... j'aimerais lui faire honneur et faire un petit quelque chose pour ne jamais oublier l'amour de ma vie..." Jane serra les dents pour retenir les larmes qui semblaient perler dans ses yeux. Elle tentait bien que mal de cacher les sentiments qui remontaient à la surface, mais la gueule de bois ne l'aidait pas. Habituellement, elle était beaucoup plus sensible aux émotions suite à une bonne cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Jamais, je n'aurais cru... - CAILEE & HUNTER
» Hannah R. ♦ Mon travail, c'est ma fierté !
» • Présence réduite • - Hannah R.
» Les drames font parties de la vie - HANNAH & JJ
» Let's play now !!! [JANE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: