Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2015 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hannah R. ♦ Mon travail, c'est ma fierté !

Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Déc 2015 - 9:43
Invité
Hannah Rhapsodos





❯ FEAT : Hannah "Pixie" Snowdon
Carte d'Identitée

❯ NOM : Rhapsodos
❯ PRÉNOM : Hannah
❯ SURNOM : -
❯ ÂGE : 22 ans
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : West Side
❯ NATIF DE : Londres  
❯ EN VILLE DEPUIS : 3 mois
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Raisonnable
❯ EMPLOI : Tatoueuse
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun
❯ GROUPE : Wolf of Wall Street  
❯ AVATAR : Hannah Snowdon    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

•A été victime d'harcèlement moral durant son adolescence.
•Avait une soeur jumelle, Lacie, décédée quelques mois après sa naissance, dont Hannah garde une photo à laquelle elle tient énormément.
•Ancienne anorexique.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  


Aime: Son job, qui est sa plus grande fierté, au grand malheur de ses parents avec qui elle ne communique plus depuis son départ de Londres. ▬ Le dessin. Hannah a tendance à dessiner dès qu'elle a un crayon à porté de main, et ce, n'importe où. ▬ La nourriture asiatique. ▬ Discuter avec ses clients. ▬ Poser des questions sur n'importe quel sujet avec une très grande indiscrétion, qu'elle assume pleinement.
N'aime pas: L'alcool, la cigarette et les boîtes de nuit. ▬ Parler de sa famille. ▬ N'avoir rien à faire. ▬ Être dérangée pendant ses pauses cafés (le café, c'est sacré.) ▬ Les moqueries sur sa petite taille.
Caractère: Méfiante ▬ Optimiste ▬ Rancunière ▬ Curieuse ▬ Maniaque  ▬ Directe ▬ Indépendante ▬ Tantôt calme, tantôt nerveuse. ▬ Imprévisible ▬ Têtue ▬ Se détache très vite.
Autres: Ne dépassera probablement jamais les un mètre cinquante-cinq ▬ Corpulence maigre. ▬ Insomniaque. ▬ Percée à la narine et aux oreilles ▬ Possède un très fort accent Britannique. ▬ A quitté l'école jeune, malgré qu'elle était une excellente élève. ▬ N'est libre qu'après 22h/ le jeudi après-midi. ▬ S'intéresse à tout ce qui est sombre, mais possède une philosophie de vie très positive. ▬ Végétarienne. ▬ Tatouée absolument partout, sauf sur une grand partie de son visage, son cou et la moitié de son bras droit.    


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : Marie
❯ PSEUDO SUR LE NET : Creepin' Cadavers
❯ ÂGE : 20 ans !
❯ VILLE / PAYS : France/Metz
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Merci Google !
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Il m'a l'air tout à fait charmant !
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : Ca m'a procuré une grande joie de trouver un forum dans ce genre là, alors j'adhère complètement à l'idée !
❯ PRÉSENCE /7 : Quasiment tous les jours
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Desperate Housewives, From Dusk Till Dawn, Dr.House
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Eh bien je ne sais quoi ajouter sur ma petite vie tout bonnement banale !


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Déc 2015 - 9:48
Invité
Hannah Rhapsodos



ONCE UPON A TIME


"Moi ? C'est Hannah. Je suis née à Londres, le 19 Janvier 1993, 6 minutes avant ma soeur-jumelle qui se prénommait Lacie. Oui, prénommait; Ma soeur s'est éteinte suite à une grave infection respiratoire, on ne devait pas avoir plus de 06 mois lorsque s'est arrivée. Imaginez vous, vivre les premiers mois de votre vie avec une personne et que soudainement, la chaise à côté de vous est vide ? Que, d'un coup, on vous enlève injustement quelqu'un qui, devait vivre à vos côtés lors de votre enfance jusqu'à votre vie adulte en passant par la crise d'adolescence, mais que tout cela n'aura finalement jamais lieu d'être ? J'ai toujours ressentit ce sentiment de vide en moi. Mais je n'ai rien lâché.
Durant mon enfance, j'ai subi une éducation stricte dans une situation financière plus que raisonnable tout en ayant une scolarité dîtes "exemplaire". En bref, j'étais le petit trésor de mes parents...Jusqu'à mes 16 ans. Oh oui, mes 16 ans,c'est, pour moi, à ce stade de ma vie que j'ai commencé à vivre; J'ai tout plaqué.  
J'ai stoppé tout effort dans ma scolarité, au grand damne de mes parents.
"- Tu ne quitteras pas l'école, tu feras de grandes études et portera fièrement notre nom quoi qu'il en coûte, tu m'entends?! N'essaie pas de salir notre famille et de détruire tout ce que nous avons envisager pour toi."
Je me fichais éperdument des beaux discours de mes parents. Je ne me plaisait pas à l'école. Les gens étaient mauvais, ne cessaient de me bourrer le crâne, de me rabaisser, de me critiquer, j'étais un peu le défouloir de l'établissement, mais je ne revenais jamais avec des bleus ou des plaies ; Ils disaient tous que j'étais trop fragile physiquement, que j'étais un "tas d'os" et qu'un simple coup pourrait me briser une côte. Il est vrai que j'étais particulièrement maigre. Mes parents n'en savaient rien. Quant aux professeurs... ils se contentaient de fermer les yeux sur cette histoire. Ce n'est qu'après de longues, très longues années d'harcèlement moral que je me suis décidée à ne plus mettre un seul pied derrière cette haute grille. Et de prendre soin de moi sous peine d'aggraver ma santé.
Je profitais souvent de ma "déscolarisation"  pour traîner dans un salon de tatouage, qui appartenait à une fille nommée Anastasia. J'aimais beaucoup l'art, et toutes les cultures qui y étaient liés. J'ai passé toutes mes journées à ses côtés à apprendre les rudiments du métier, à manier les aiguilles, les couleurs et à peaufiner mes dessins en sa compagnie, et ce jusqu'à ma majorité. Lorsque mes 18 ans furent enfin arrivés. Il ne me tarda pas de faire mes valises pour m'installer à Sheffield, où j'ai travaillé comme tatoueuse dans un salon nommé "Holy Mountain". Je m'y plaisais beaucoup, mais je n'y suis restée que trois ans et demi. Mon avenir était à mes yeux déjà tracée ; Je devais avoir mon propre salon de tatouage, être libre, indépendante et pouvoir donné le meilleur de moi même. Et créer mon propre monde, voilà ce qui m'a toujours motivée, ce dont j'ai besoin pour vivre une vie convenable. Et je me devais, de tout faire pour accomplir ce que j'appelais mon "destin".
Alors, il y a 3 mois, sur un coup de tête, j'ai quitté Sheffield, le salon, mes amis, j'ai coupé définitivement les ponts avec tout le monde.
Adieu, sombre Angleterre, je garderai de toi ce précieux accent dont je ne pourrais m'en arracher. Et je peux enfin crier haut et fort : Welcome to Sidebay !"


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Sam 26 Déc 2015 - 11:05
Kayle L. Carpenter
Bienvenue!! Hannah R. ♦ Mon travail, c'est ma fierté ! 3329173307
J'ai hâte de lire ton histoire, bonne chance pour le reste de ta fiche Hannah R. ♦ Mon travail, c'est ma fierté ! 2655431740
Si tu as des questions on est la pour ça !
En tout cas très originale comme avatar! J'adore Hannah R. ♦ Mon travail, c'est ma fierté ! 1645428891
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 26 Déc 2015 - 11:49
W. Garrett Carpenter
Bienvenue à toi Hannah R. ♦ Mon travail, c'est ma fierté ! 1239350864
C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous ! Très original ton avatar puis tu es fan de Desperate Hannah R. ♦ Mon travail, c'est ma fierté ! 3900325376 on va bien s'entendre !! Je te remercie des compliments sur le forum et ça fait plaisir que le concept à l'ancienne taille plus : tu vas voir c'est awesome! On devient vite accro et ça évolué tellement vite comme ça ! Hannah R. ♦ Mon travail, c'est ma fierté ! 3770830341 Hésite pas pour les questions et bonne chance pour ta fiche Hannah R. ♦ Mon travail, c'est ma fierté ! 492365889
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 26 Déc 2015 - 12:30
Cassia A. Hamilton
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Déc 2015 - 12:31
Invité
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Déc 2015 - 12:33
Invité
Merci à tous pour cet accueil, ça me motive beaucoup !  Hannah R. ♦ Mon travail, c'est ma fierté ! 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Sam 26 Déc 2015 - 13:14
Olivia A. Nelson
Bienvenue !!! Hannah R. ♦ Mon travail, c'est ma fierté ! 3329173307

J'ai bien hâte d'en savoir plus sur ton perso qui m'a déjà l'air très intéressant! Hannah R. ♦ Mon travail, c'est ma fierté ! 2459624132
Bonne continuation pour ta fiche et je te souhaite de bien te plaire parmi nous Hannah R. ♦ Mon travail, c'est ma fierté ! 4123845230
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Déc 2015 - 14:42
Invité
Qu'elle est jolie ! ♥️
Je ne connaissais pas la miss mais c'est une belle découverte ! Hannah R. ♦ Mon travail, c'est ma fierté ! 3969413547
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ton histoire. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Déc 2015 - 15:39
Invité
Mercii !  Hannah R. ♦ Mon travail, c'est ma fierté ! 3969413547

Eleanor Bennet a écrit:
Qu'elle est jolie ! ♥️
Je ne connaissais pas la miss mais c'est une belle découverte ! Hannah R. ♦ Mon travail, c'est ma fierté ! 3969413547
C'est avec plaisir que je te la fait découvrir ! Je l'admire tellement ! Hannah R. ♦ Mon travail, c'est ma fierté ! 2182422638
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 26 Déc 2015 - 23:00
W. Garrett Carpenter
Ohhh une tatoueuse ; ça va vraiment être intéressant sur le forum ! - On va tous aller se faire des petits tatous xD -
En tout cas, ton personnage est vraiment super, j'ai hâte de rp avec toi ! (:



Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Sam 26 Déc 2015 - 23:05
Mackenzie M. Nelson
Hello et Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu te plaira parmi nous Very Happy
Si tu as la moindre question, surtout ne te gêne pas !
Je ne connais pas ton vava, mais je la trouve vraiment jolie ^^
Puis bon desperate c'est juste la meilleure série au monde ♡!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Déc 2015 - 2:48
Invité
Déjà validée et j'ai pas pu dire bienvenue à temps, mais bon, mieux vaut tard que jamais Hannah R. ♦ Mon travail, c'est ma fierté ! 963341438 ! En tout cas, j'avoue que je ne connaissais pas cette fille, c'est assez rare Surprised !
Enfin bref, bienvenue parmi nous quand même Hannah R. ♦ Mon travail, c'est ma fierté ! 559296570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Déc 2015 - 7:33
Invité
W. Garrett Carpenter a écrit:
Ohhh une tatoueuse ; ça va vraiment être intéressant sur le forum ! - On va tous aller se faire des petits tatous xD -
En tout cas, ton personnage est vraiment super, j'ai hâte de rp avec toi ! (:
Avec plaisiiiir ! c:

Mackenzie M. Nelson a écrit:
Hello  et Bienvenue  sur le  forum !  
J'espère  que  tu  te  plaira  parmi  nous  Very Happy  
Si tu  as  la  moindre  question, surtout  ne  te  gêne  pas !  
Je ne  connais  pas  ton vava, mais  je  la trouve  vraiment  jolie  ^^
Puis bon desperate  c'est juste la meilleure  série  au monde ♡!!!

Desperate c'est la vie ! Hannah R. ♦ Mon travail, c'est ma fierté ! 1239350864
Merci beaucoup c:

Stephen Layne a écrit:
Déjà validée et j'ai pas pu dire bienvenue à temps, mais bon, mieux vaut tard que jamais Hannah R. ♦ Mon travail, c'est ma fierté ! 963341438 ! En tout cas, j'avoue que je ne connaissais pas cette fille, c'est assez rare Surprised !
Enfin bref, bienvenue parmi nous quand même Hannah R. ♦ Mon travail, c'est ma fierté ! 559296570

Merchii, et oui, il n'est jamais trop tard !  Hannah R. ♦ Mon travail, c'est ma fierté ! 963341438
Eheh, en effet elle n'est relativement pas connue.  Hannah R. ♦ Mon travail, c'est ma fierté ! 2182422638
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Balade après le travail... [DAYTON]
» Hannah R.♦ Liens ♦
» • Présence réduite • - Hannah R.
» Graver à jamais - HANNAH & JANE
» Les drames font parties de la vie - HANNAH & JJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2015-
Sauter vers: