Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's not why you're running, it's where your going

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Jan 2016 - 9:35
Invité
It's not why you're running,
it's where your going
Cassia & Matteo

De bon matin, l'équipe composé de Matteo et Cassia venait d'être envoyé en ville, dans le parc plus exactement ou plusieurs personnes s'étaient plainte de voir un homme un peu louche s'y balader. Il y avait même eut des plaintes pour dire que cet homme faisait de l'exhibition et montrait des choses qu'il n'aurait jamais du montrer à des passants, ou du moins des passantes ou des enfants. Et donc, c'est très logiquement que la police de la ville avait envoyé quelques équipe dans le parc pour essayer de voir si tout ceci était réel, si la personne en question comptait revenir et s'il y avait besoin de l'arrêter. Parce que bien sur, ce genre de personne ne revient pas forcément au même endroit et encore moins dans les jours à venir.

Matteo avait tout juste eut le temps de boire son café avant d'apprendre qu'il fallait sortir, et ce matin il faisait extrêmement froid. Il avait donc laissé le soin à Cassia de les conduire par galanterie sans doute. "- Faut vraiment être malade pour se balader les fesses à l'air avec un froid pareil." à croire que ça devait le réchauffer le mec de faire ça en pleine rue. Y'a vraiment des gens bizarres et Matteo avait toujours du mal avec ce genre de personne.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 16 Jan 2016 - 9:55
Cassia A. Hamilton
Ce matin, en arrivant a poste, j’avais juste eu le temps de poser mes affaires, d’entamer ma tasse de café qu’on avait dû sortir. Une histoire assez étrange. Cela faisait en effet plusieurs fois que des plaintes étaient remontés jusqu’au poste. Des plaintes concernant un homme qui s’adonnait à l’exhibition. Déjà en temps normal c’était vraiment étrange ce genre de situation, et encore plus avec e temps qu’il faisait en ce moment. Du coup, on avait été envoyé sur place, pour voir si cette affaire était belle et bien vraie et si c’était le cas voir si cet homme allait pointer le bout de son nez encore aujourd’hui.

Mattéo m’avait laissé conduire. Cela m’avait surprise un petit peu, mais je ne m’en plaignais pas. Je souris à la remarque qu’il venait de faire « Comme tu dis… J’espère aussi qu’on ne sera pas sorti pour rien » Oui avec ce froid présent en ce moment en ville, sortir pour aller attendre un exhibitionniste dans un parc, ben il y avait mieux quand même. Bon si il n’y avait vraiment rien, tant mieux, je n’allais pas m’en plaindre non plus. Mais soyons réalistes, il y avait eu plusieurs plaintes, alors cet homme devait forcément avoir fait ce dont il était accusé. Une fois arrivés au parc, je garai la voiture puis sortie de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Jan 2016 - 10:05
Invité
Les voilà arrivé au parc, Cassia avait garé la voiture et Matteo sortit puis elle fit la même chose de son côté. Une fois dehors, Matteo regarda Cassia et lui demanda simplement. "- On fait comment ? On va chacun de son côté ou on reste ensemble ?" question stratégie, histoire de pas se diviser pour rien. Si ça se trouve ce malade était bien au chaud et lui et eux dehors alors autant pas trop perdre de temps. Parce que franchement Matteo n'avait aucune envie de se les geler dehors toute la matinée lui. Ils avaient une chance sur deux qu'il soit là, une chance sur un certain nombre qu'il ne soit pas de ce côté là du parc, une chance sur un certain nombre qu'il le soit mais qu'il ne fasse rien. Ce n'était pas donc évident. Le but étant quand même de l'attraper sur le fait et non de le faire fuir avant qu'il ne fasse quoi que ce soit.
Matteo soupira tout en voyant la condensation sortir de sa bouche en longue fumée épaisse et en se frottant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 16 Jan 2016 - 10:15
Cassia A. Hamilton
Il faisait vraiment froid ces derniers jours ? Et je détestais cela. Alors une fois sorti de la voiture, j’enfilai un bonnet ainsi qu’une paire de gant. Je ne savais pas pour combien de temps on allait être là. Et je ne voulais pas attraper froid non plus. Mattéo me demanda ensuite si on restait ensemble ou si on se séparait. Bonne question, rester ensemble pourra nous permettre de trouver le temps moins long, mais si on se séparait c’était peut-être une chance de trouver cet homme plus vite, non ? Je soupirai alors légèrement et finis par dire « Allons chacun de notre côté, on aura peut-être plus de chance de le trouver, et plus vite » Du mois j’espérais. A moins que Mattéo voulait qu'on resté groupés. Mais dans ce cas là , il aurait certainement déjà proposé cette solution, non ?

Puis je posai doucement ma main sur son bras frottant légèrement ce dernier tout en lui adressant un léger sourire. Je savais très bien que Matt n’était pas ravi d’être ici. Il ne devait lui tarder qu’une chose : rentrer. Et je pouvais tout à fait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Jan 2016 - 10:22
Invité
Les flics en uniformes étaient déjà venu patrouiller dans le parc mais à cause de leur uniforme justement ils avaient été repéré et personne n'avait porté plainte ce jour là. C'est donc pour ça que le sergent avait envoyé une équipe de flic en civil et comme ils n'avaient rien de plus urgent à faire pour le moment c'est donc Cassia et Matteo qui se retrouvaient là. En temps normal Matteo n'aurait rien dit mais là il faisait froid et il n'avait pas envie de passer la matinée dans le parc non plus. Cassia lui fit savoir qu'elle préférait qu'ils se séparent alors il lui répondit juste un oui de la tête avant de lui donner quelques instructions. "- Tu pars à gauche et moi je vais à droite, on se retrouve à l'autre bout. Et si besoin on s'appelle." et il lui fit un léger sourire histoire qu'elle comprenne qu'ils pourraient s'appeler bien avant d'avoir fait le tour du parc, parce que sinon ils allaient vraiment se les geler.

Matteo finit par se mettre en route autant pas trop traîner non plus. Matteo savait que dans la direction qu'il avait choisi il y avait un petit café pas loin, il pourrait toujours s'y arrêter tout en surveillant le parc et commander un café à emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 16 Jan 2016 - 10:29
Cassia A. Hamilton
J’avais dit à Mattéo que peut-être se séparer pourrait nous aider à trouver cet homme plus rapidement. Et Mattéo semblait assez d’accord avec moi. Il me donna ensuite quelques instructions. J’approuvai alors ce qu’il venait de dire. Je pris alors une direction, mains dans les poches, oui car même avec des gants j’avais froid. Je regardai alors un peu autour de moi. Il n’y avait pas foule, c’est sûr. La nature semblait comme être figée, même le plan d’eau était figé, par une très légère couche de glace. C’était joli, mais je préférerais tout de même être au chaud.

Je marchai depuis un petit moment. J’entendis soudainement crier. Je me retournai mais vis qu’il ne s’agissait que de deux enfants qui se couraient après. Rien de plus. Je soupirai légèrement, puis continuai mo chemin. Je croisai ensuite un homme seul, mais absolument rien de suspect. Je ne désespérais pas non plus, les agents en uniforme c’était très vite fait repérer, mais avec Mattéo nous étions en civil, alors cet homme n’allait certainement pas se méfier de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Jan 2016 - 10:42
Invité
Matteo fit son petit tour, comme si de rien n'était et ne vit rien de réellement suspect. Il ne s'arrêta pas au café finalement parce qu'il avait remarqué un type qui semblait attendre et regarder passer les gens. Et vu le froid qu'il faisait il avait du mal à voir ce que ce type pouvait attendre, alors il l'avait juste surveiller pendant quelques minutes qui lui avaient parues une éternité. Mais finalement c'était une fausse alerte car une femme arriva et lui sauta dans les bras et ensuite ils se mirent en route vers la sortie du parc. Donc Matteo avait continué d'avancer tout en continuant à surveiller un peu autour de lui. Il y avait tout de même des gens dehors, autant des enfants que des adultes et pourtant il ne faisait pas chaud. Matteo ne serait pas sortit s'il n'y était pas obligé et alors pour faire son jogging parce qu'en courant on a chaud.
Matteo finit par sortir son téléphone et envoyé un sms à Cassia "Alors t'as quelque chose ? On finit notre tour et ensuite on va prendre un café ok ?" espérant qu'elle ne lui dirait pas qu'elle avait quelque chose, parce qu'il n'avait pas envie de rester dehors plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 16 Jan 2016 - 10:49
Cassia A. Hamilton
Pour le moment je n’avais rien trouvé de suspect. Juste une fausse alerte : des cris d’enfants qui jouaient seulement ensemble. Quand on y repense rien de très étonnant, on était dans un parc après tout. Mais vu l’homme qu’on recherchait, entendre crier me semblait être une alerte. A croire qu’aujourd’hui il avait décidé de rentrer chez lui. Je senti ensuite mon portable vibrer, je pris alors ce dernier en main, c’était Mattéo, je répondis donc à son message « Rien à signaler pour le moment. Okay, à toute » Oh oui un bon café bien chaud, bouillant même. Je me voyais déjà mettre mes mains autour du récipient pour réchauffer celles-ci. Je rangeais ensuite mn portable et continuais à marcher. Je ne devrais plus trop tarder à rencontrer Mattéo sur le chemin en face de moi. Malgré le fait que je sois tout de même pressée de rentrer, je continuai à regarder autour de moi, des fois que cet homme ait finalement décider de se montrer. C’était notre job, par tous les temps, et toutes les circonstances. C’était comme ça. On devait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Jan 2016 - 11:00
Invité
Cassia n'avait rien à signaler, c'était bon signe. Au pire ils attendraient un peu pour boire un café bien chaud mais disons que c'était toujours mieux de savoir à quoi s'en tenir et puis aussi de prendre quelques nouvelles. Cassia n'était pas visible pour Matteo donc autant savoir si tout allait bien pour elle.
Il continua donc ses recherches, son repérage, enfin sa surveillance mais ne vit rien qui valait la peine d'être regarder. Alors il continua toujours d'avancer jusqu'à retrouver Cassia presque en face de lui.
Ils avaient donc fait un large tour pour rien, il faudrait encore en faire un autre mais de l'intérieur du parc cette fois-ci. Mais bon, vu la fraicheur ambiante, ils avaient le droit à une petite pause tout de même. Donc en arrivant à sa hauteur Matteo lui rappela juste "- On va ce le prendre ce café ?" aucun des deux n'avait rien vu et puis au pire, ils entendraient si quelqu'un avait quelque chose à dire. Matteo lui fit signe de prendre la direction où se trouvait le café. Il y avait en plus une sorte de petite terrasse couverte et ça leur permettrait donc de garder un oeil sur le parc tout en se réchauffant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 16 Jan 2016 - 11:06
Cassia A. Hamilton
Je déteste le froid, je déteste le froid, je déteste le froid. C’était les seules pensées que j’avais pour le moment. Je vis enfin le bout de ce long chemin et j’aperçu alors Mattéo. Je continuai alors à marcher pour arriver à sa hauteur. Et ce dernier me demanda alors si on allait prendre ce café. « Je ne vais pas dire non » Rien de mieux qu’une bonne boisson chaude pour pouvoir se réchauffer un peu. Et puis on avait bien le droit à ça, on venait de marcher un bon petit moment dans le froid pour rien du tout, pour le moment. Mattéo semblait avoir repérer un endroit pour prendre ce café. Je le suivis donc.

Une fois arrivés, on se plaça alors sous une terrasse couverte. C’était sympa, ça nous permettrait de continuer à jeter un œil sur le parc en même temps. Un serveur arriva vers nous, je commandai alors juste un simple café pour ma part. Laissant ensuite Matt choisir, et le serveur reparti. « Je ne sens plus rien » dis-je avec une légère moue. Bien entendu je parlais de mes doigts, mes mains en général même le froid traversait mon pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Jan 2016 - 11:56
Invité
Ils avaient finit par se rendre à la terrasse de ce petit café que Matteo connaissait pour y être aller plusieurs fois et ils avaient commandé. Matteo avait commandé un grand café au lait en précisant qu'il le voulait bien chaud et ils avaient ensuite attendu un peu. Matteo et Cassia avaient retirés les gants et la remarque que fit Cassia fit un peu sourire Matteo. Celui-ci la regarda et posa sa main sur celle de Cassia qui était accessible. Par chance il avait encore les mains tiède lui, donc il pouvait très bien sentir à quel points les mains de Cassia étaient froides, mais elle pourrait aussi profiter un peu de ce qu'il lui restait de chaleur, sur les siennes. "- Effectivement, tu devrais penser à changer de gants. Ceux là semblent pas être très chauds." et il était sincère. Ou bien alors c'était lui qui avait les mains chaudes en général, enfin peu importe.
Le serveur finit par leur apporter leurs boissons prit la sienne dans sa main avant de boire un peu, c'était chaud, trop chaud mais il en bu quand même une gorgée faisant attention de ne pas se bruler. "- Ca fait du bien." tout en continuant à jeter un petit coup d'oeil au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 16 Jan 2016 - 12:05
Cassia A. Hamilton
On avait finalement été prendre ce café. Et une fois installé, attendant que les deux cafés arrivent, je n’avais pas pu m’empêcher de dire à Mattéo que je ne sentais plus rien, toujours en faisant une légère moue. Matt posa alors une de ses mains sur la mienne, lui avait les mains plus chaudes que moi. Et ce contact me fit du bien. Mattéo pu donc constater que mes mains étaient très froides. Il me conseilla ensuite de changer de gants « Je vais sérieusement y songer » Oui cette paire-là trainait depuis plusieurs années dans un de mes tiroirs. Il était certainement temps de les changer en effet.

Puis le serveur revint pour déposer sur la table les deux cafés. Avant d’en boire une gorgée, je déposai mes mains autour de la tasse. Ca faisait un bien fou. Je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit que Mattéo m’ôta tout simplement les mots de la bouche, ce qui me fit sourire. « Oui. J’en reviens pas qu’on soit venus pour rien… » Du moins pour le moment. Je pris alors quelques gorgées de cafés tout en regardant de temps en temps ce qui se passait dans le parc. « Tu es libre samedi soir ? Je pensais qu’on pourrait se prévoir quelque chose » Je demandais, après tout il était peut-être déjà prit et ne me l’avais pas encore dit. Aller voir un ami, ou sa famille. Je sais que depuis qu’il est revenu en ville, Matt allait voir tout de même régulièrement sa famille. Ce qui était tout à fait normal. Je demandais juste, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Jan 2016 - 12:29
Invité
Matt lui fit signe que oui de la tête, elle devrait effectivement penser à changer de paire de gants et s'en trouver des bien plus chaud. En même temps il était possible que lui ait les mains plus chaudes qu'elle en général, il n'avait jamais fait attention à ça avant.
Il bu ensuite un peu de son café, même s'il était brulant et écouta ce qu'elle avait à lui dire. "- En même temps il a toute la journée le mec pour se balader dans le parc..." donc ça sous entendait que ça pouvait durer cette histoire, du moins l'attente.
Puis, ensuite, elle lui demanda s'il était libre samedi soir et il la regarda un instant avant de lui répondre, un léger sourire sur les lèvres. "- Pourquoi, t'as prévu un truc ?" c'était juste pour parler, rien de méchant dans sa question. Il supposait même qu'elle avait tout simplement envie de passer la soirée avec lui aussi simplement que ça. Et puis après quelques secondes d'attente il lui répondit. "- Oui, j'suis libre si tu veux qu'on fasse quelque chose." sauf si c'était pour lui dire qu'elle voulait le présenter à ses parents, là, il était pas libre, parce que dans sa tête il était loin d'être prêt.
D'ailleurs sa main s'était à nouveau posé sur celle de Cassia alors qu'il regardait à nouveau ce qui pouvait bien se passer dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 16 Jan 2016 - 12:32
Cassia A. Hamilton

Je dois bien avouer que niveau affaires hivernales je n’étais certainement pas la citoyenne la plus équipée de la ville. Je devrais peut-être songer sérieusement à changer cela d’ailleurs. Mais bon, ce bon café me réchauffais petit à petit, c’était ça le plus important. Ca et aussi la surveillance du parc qu’on continuait à faire malgré notre pausé café. D’ailleurs le café était bon ici, croyez moi ou non c’est la première fois que je venais ici en boire un. Et quand je dis à Mattéo que je n’arrivais pas à croire qu’on était venu pour rien, Matt fit une remarque très pertinente « Oui, c’est pas faux… »

J’avais ensuite demandé à Matt s’il était libre samedi soir ou non. J’avais demandé au cas où il aurait déjà quelque chose de prévu. Ce qui était tout à fait possible après tout. D’où ma question d’ailleurs. Et avant qu’il ne me demande pourquoi, je lui avais alors dis ce que j’avais derrière la tête. Il me dit alors que oui il était disponible. Ce qui me fit sourire, je nouai alors mes doigts aux siens alors qu’il venait de poser sa main sur la mienne « Je me disais qu’on aurait pu se faire un truc sympa les deux, un cinéma, ou autre » Si il était d’accord bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Jan 2016 - 13:49
Invité
Matt présentait que la journée risquait d'être longue et qu'il n'avait pas spécialement envie d'y passer toute la journée justement. Le temps qu'ils y avaient passé là c'était déjà énorme. Mais il est clair que s'il fallait revenir et bien ils reviendraient ou bien au pire ils planqueraient ici. Oui, c'est une bonne idée ça, planquer dans le café, au chaud et tout proche du parc, comme ça si quelqu'un se plaignait ils étaient quasiment sur place pour intervenir. Faudrait y penser si jamais la suite de leur petite promenade ne donnait rien.

Et puis Cassia lui avait demandé s'il était libre le samedi soir alors que lui avait à nouveau posé sa main sur la sienne et il la regarda lier ses doigts aux siens. Ils étaient en service certes, mais cela ne les empêchait pas d'être en civil là donc ils pouvaient bien s'accorder ce genre de petit moment, ça faisait partit de la pause. "- Oui, un ciné pourquoi pas.." lui dit t'il en la regardant l'air de dire pourquoi pas. Il n'avait aucune idée du genre de film qu'elle aurait envie de voir, mais savait qu'en général, dans les cinéma il avait tendance à somnoler, ça lui était arrivé plusieurs fois. Pourtant avec le son et les vibrations en général c'était pas évident de perdre le fils, mais à Matt ça lui arrivait. Donc il espérait que s'ils y allaient ça ne lui arriverait pas. "- Et tu veux aller manger un bout quelque part avant, ou juste le ciné ?" Oui, autant savoir, comme ça ils pourraient s'organiser ça tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 16 Jan 2016 - 15:31
Cassia A. Hamilton
On était ici pour arrêter cet homme contre qui plusieurs personnes avaient déjà porté plainte contre exhibition. Je crois bien que c'était la première fois que je tombais sur ce genre d'affaire. Bon il y a un proverbe qui dit qu il faut une première fois à tout. Mais je dois bien avouer que je m en serais bien passé quand même, ca c'est certain. En plus, la notre première ronde n avait rien donné. Heureusement qu'il y avait ce café. Ca nous permettait de nous réchauffer un peu.

J' avais ensuite demandé à Matt si il avait quelque chose de prévu ce samedi, mais apparemment non. Je lui avais alors expliqué que je lui avais demandé ça pour savoir si il était partant pour qu' on passe cette soirée là ensemble, et pourquoi pas se faire un cinéma. Matteo ne semblait pas contre, mais n'avait pas l air non plus très emballé non plus. Il le demande ensuite si je voulais qu on aille manger quelque part aussi << Oui pourquoi pas. Enfin, on peut se faire un cinéma ou autre chose si tu veux >> Oui des fois qu' il ne soit pas fan de ce genre de sortie. Je pris alors une autre gorgée de café. Je commençais à bien me réchauffer maintenant, ça faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Jan 2016 - 16:04
Invité
Le fait de passer la soirée avec elle, ou une partie de la soirée avec elle lui suffirait. Pas qu'il ne soit pas fan de cinéma attention Matt aime le cinéma mais les films d'action en général, sinon ça l'ennuie vite. Cela ne l'empêche pas d'apprécier une belle comédie ou un film romantique mais disons que là il préfère le regarder à la télé plutôt que se déplacer au cinéma pour ça. "- Non mais un cinéma c'est bon, tant que le film c'est pas un truc un peu soporifique." et il haussa légèrement les sourcils en parlant de soporifique. Il ne voulait pas non plus la vexer ou même donner l'impression de se moquer d'elle. C'était juste son avis sur la question cinéma. Sujet qu'ils n'ont d'ailleurs encore jamais abordé et même par le passé il n'a pas le souvenir d'être aller voir un film avec elle à l'époque.
"- On peu aller manger vite fait, un truc rapide et se faire la dernière séance de la soirée, enfin dépend du film quoi. Tu sais déjà ce que tu as envie d'aller voir ?" Cinéma ou autre chose ça lui va aussi, pas de soucis là dessus. Il espérait juste qu'elle allait pas lui demander d'aller voir une film qui fait pleurer les filles, bien que ça ne serait pas déplaisant non plus d'avoir Cassia dans ses bras pendant tout le film, c'est juste un peu déprimant parfois ce genre de film aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 16 Jan 2016 - 17:37
Cassia A. Hamilton
J’avais proposé ça afin que l’on puisse faire quelque chose de sympa les deux. Pas que je n’aimais pas rester à l’appartement avec Matt, non, mais disons que de sortir un peu de temps en temps et bien ça faisait pas de mal non plus. Du coup, j’avais proposé un cinéma. Mais si Matt voulait faire autre chose il n’y avait pas de soucis pour moi. Mais apparemment, ce programme lui convenait, sauf qu’il ne voulait pas aller voir un film un peu niai, ennuyeux d’après ce que j’avais compris. « Ne t’en fais pas, je ne suis pas une adepte des films sans action, et un peu  niais, c’est vraiment pas mon truc… » dis-je pour tenter de le rassurer. Non j’aimais aller voir des films d’actions ce genre de film où on se voit pas le temps passer. Ou alors une bonne comédie ça passait bien aussi. « Oui on peut… Non, je regarderai dans la journée » Oui si dans la journée, une fois rentré au bureau, j’avais un peu de temps pour moi, je pourrai aller jeter un œil aux films qui sont à l’affiche en ce moment. Car là je n’en avais aucune idée pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Jan 2016 - 18:02
Invité
"- Ok ! On n'a qu'à faire ça et si jamais tu changes d'avis bah, on fera autre chose..." et il haussa les épaules. Maintenant qu'elle avait proposé de sortir ce samedi soir, il n'était pas question que ça change, peu importe ce qu'ils feraient mais ils se feraient quelque chose tous les deux. Si ce n'était pas cinéma, ce serait restaurant, bar ou même juste une sortie dans les rues tous les deux mais ils sortiraient c'est clair. "- Et si jamais tu hésites pour aller voir un film d'horreur, ne t'en fait pas je te garderais dans mes bras toute la soirée s'il le faut." et il lui sourit, un petit sourire amusé et taquin aussi. Il ne sait pas vraiment si elle est du genre à avoir peur dans ce genre de film, mais il sait que pas mal de personnes n'aiment pas aller en voir justement par peur de pas dormir ensuite donc il tenait juste à la rassurer à ce sujet là.
Matt continua de boire son café pendant qu'il était encore chaud, histoire d'en profiter encore un peu parce qu'ils devraient bientôt repartir faire leur petit tour de surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 16 Jan 2016 - 18:11
Cassia A. Hamilton
Si Mattéo était d’accord pour un cinéma, je l’avais tout de même rassuré, e lui disant que je n’étais pas fan des films où tout était plat voir même niais. Non j’aimais aller au cinéma pour voir un bon film justement. Mattéo semblait alors d’accord. Mais pourquoi je changerai d’avis ? A moins d’vair un imprévu, mais bon je ne pense pas que ça sera le cas. Et lorsque Mattéo fit la remarque avec les films d’horreur, je souris, tout simplement amusée par ce qu’il venait de dire « Oh, me voilà donc rassurée ». Après peu importe, on pourrait même se mettre d'accord ensemble pour le film. Un bon film, avec Mattéo, une soirée qui s'annonçait bien. Je souris encore une fois puis prit une gorgée de café.

Je venais de terminer mon café, et je remarquai que c’était la même chose pour Matt. Je regardai alors dehors « Qu’est-ce qu’on fait ? On recommence à faire le tour du parc ? » Je n’avais pas vraiment envie de ressortir mais i le fallait bien. On n’allait pas faire une pause-café toute la journée. Après tout ce type allait peut-être se montrer, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 4:28
Invité
Pas que Matt voulait changer d'avis, juste qu'il voulait qu'elle sache que si jamais elle ne trouvait rien à aller regarder et bien il acceptait malgré tout de passer la soirée avec elle et peu importe où. Il voulait juste être avec elle maintenant qu'elle en avait parlé ça aurait été dommage d'annuler juste parce qu'ils ne passaient aucun film intéressant. "- Tu peux toujours compter sur moi pour ça." et il sourit amusé par sa réponse et ce qu'il avait ajouté aussi. Il se doutait que ce n'était pas le genre à avoir peur mais il ne la connaissait pas encore par coeur.

Le café était terminé pour les deux et Matt non plus n'avait pas spécialement envie de ressortir mais ils étaient là pour ça après tout et si ça pouvait leur permettre de choper ce malade mentale et éviter qu'il ne sorte une fois encore des choses qu'il aurait du garder dans son pantalon et bien il fallait y aller. "- Je crois qu'on devrait oui..." dit t'il tout en faisant une légère moue, ce serait quand même mieux qu'ils y retournent des fois que le central reçoive un appel et qu'il n'y ait personne sur les lieux ça la foutrait mal.
Donc Matt se leva après avoir lâcher la main de Cassia et l'attendit pour prendre la direction de l'intérieur du parc cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 17 Jan 2016 - 4:42
Cassia A. Hamilton
Je ne regrettais pas d’avoir demandé à Mattéo si il était disponible ce samedi pour qu’on puisse assez la soirée ensemble. Tout cela annonçait une bonne soirée, vraiment.

Et lorsque l’on eut terminé de boire nos cafés, j’avais demandé à Mattéo ce qu’il voulait qu’on fasse. Peut-être refaire un tour du parc, histoire de vérifier encore une fois que cet homme n’y était pas. Bizarre que l’on ne l’a pas encore croisé après tout. Certes il faisait très froid mais les autres jours aussi et ce n’est pas le temps qu’il l’avait arrêté. Mattéo était partant, ou du moins il approuva ce que je venais de dire certainement à contre cœur quand même. Je me levai donc, remettant mon bonnet et mes gants et une fois tous les deux prêts ont sorti de cette terrasse couverte pour aller affronter une nouvelle fois le froid.

On se remit alors à marcher, observant alors encore tout autour de nous. Et soudainement je vis un homme au loin, un grand manteau, mais on voyait qu’il n’avait pas de pantalon. A moins qu’il avait u short mais ça m’étonnerait fortement. Je mis alors un très léger coude de coude à Matt et lui montrait d’un léger signe de tête l’homme en question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 5:46
Invité
Ils ne marchèrent pas longtemps avant de voir un homme assez suspect et Matt tourna la tête pour regarder Cassia quand celle-ci lui mit un coup de coude. Il fit même une légère grimace, pas à cause du coup de coude mais à cause de l'homme. Tout se passa très vite dans sa tête et il lui dit sans vraiment savoir si elle serait d'accord avec ça ou non. "- Bon ben on y va franco !" Rien de mieux que d'y aller direct, de lui parler tout en l'empêchant de s'enfuir, histoire qu'il leur montre ce qu'il cache sous sa longue veste.
Ils firent donc mine de discuter tout en s'approchant de lui et une fois à quelques pas, Matteo se posa à côté de lui, pour essayer de l'empêcher de fuir et lui dit sans autre convenance. "- Police ! On aimerait voir ce que vous cachez là dessous. On a eu plusieurs plaintes..." mais il n'eut pas vraiment le temps de continuer que l'homme prit la direction opposés mais s'était sans compter sur nos deux flics qui ne comptaient pas le laisser s'enfuir. Matteo se mit à courir et bien évidemment Cassia fit la même chose. Mais comme Matt n'était pas bien loin c'est lui qui l'attrapa en premier, l'immobilisant par le bras et le forçant à rester tranquille. Restait plus qu'à Cassia à vérifier si c'était bien leur gars mais le simple fait qu'il cherche à s'enfuir le rendait déjà coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 17 Jan 2016 - 5:58
Cassia A. Hamilton
Cela ne faisait pas longtemps qu’o était retourné dehors, et j’avais remarqué un homme qui avait l’air un peu étrange, et surtout à qui on pouvait voir les jambes nues. J’avais donc rapidement attiré l’attention de Mattéo sur cet homme afin de lui montrer. Matt annonça alors qu’on allait y aller franco. Bon pourquoi pas après tout. On se dirigea alors vers l’homme en question, discrètement, comme si nous n’étions que deux civils ordinaire. Et une fois à sa hauteur, Mattéo annonça qu’on était de la police, en expliquant un minimum les raisons de notre venue vers lui. Mais l’homme ne semblait pas vouloir coopérer. Il se mit alors à courir. Je fis donc la même chose tout comme Matt. La course ne dura pas très longtemps, Mattéo réussit rapidement à le rattraper et à l’immobiliser. C’était très suspect ça, mais il fallait tout de même vérifier si c’était bien notre homme. Je pris alors mon portable afin de vérifier avec la photo que j’avais dessus. Je posai alors mon regard sur Matt « C’est bien lui » . Je pris alors me menottes et les donnai à Matt afin qu’il puisse les mettre à cet individu. « Hey, mais vous faites quoi là !? » se plaignit l’homme. « On vous embarque pour exhibitionnisme, ne faites pas l’innocent, il y a déjà eu de nombreuses plaintes contre vous ». Je n’étais pas énervée, j’étais resté calme. Même si j’avoue que je pensais vraiment qu’il devait aller se faire soigner. Mais ça, ce n’était plus de notre ressort.  On embarquait alors cet homme jusqu’à la voiture, il ne cessait d’essayer de se débattre, mais en vain « Hé ! Elle n’est pas intéressé la p’tite dame ? » Je levai les yeux au ciel, mais quel malade ce mec, « Sans façon... » dis-je avec un air un peu de dégout. Je laissai alors Mattéo le mettre à l’arrière de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 6:21
Invité
Matt prit les menottes qu'elle lui tendait et attacha ce type. Au moins maintenant il ne choquerait plus les gosses ou les femmes qui se baladaient tranquillement dans le parc. Bon, Matt savait qu'en général ils ne restent pas longtemps en prison ces gens là mais bon, peu être qu'il aurait droit à un bon traitement médical et quelques séances chez un psy sinon franchement cette arrestation n'aurait servit à rien. C'était toujours un peu décevant de voir ce genre de mecs ressortir et être en liberté. Mais au moins, là il ne ferait de mal à personne et espérons aussi qu'il ne s'en était pas prit physiquement à quelqu'un. D'ailleurs, ils auraient sans doute droit à une perquisition chez lui, histoire de vérifier son pc et tout un tas d'autres choses. Des pervers y'a des tonnes mais des pervers qui passent à l'acte aussi et donc il fallait pouvoir le ficher correctement celui-là pour pouvoir avoir un casier clair sur lui. Et si ça se trouve il était déjà ficher, ils le verraient bien une fois au commissariat. Le mec ne semblait pas vraiment vouloir coopérer et Matt fut un peu obligé de le forcer à avancer jusqu'à la voiture et secoua la tête lorsqu'il s'adressa à sa partenaire. "- Et si tu arrêtais de faire le malin ? Je te signal que t'es mal barré mon gars !" non Matt n'aimait pas qu'on fasse ce genre de sous entendu à sa partenaire mais il n'aimait pas qu'on le fasse à n'importe quelle femme en général de toute façon.

Retour au poste avec Cassia au volant et Matteo avait du mal à supporter l'autre derrière là qui râlait à tout va parce qu'il n'appréciait pas d'avoir les menottes aux poignets. Heureusement ils ne mirent pas trop longtemps à rentrer. Et il fut rapidement mis en cellule alors que Matt remontait au bureau et retirait sa couche de vêtements supplémentaires pour se rendre direct en salle de pause et se prendre un peu d'eau fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» I'm so tired of running ♠ (Cayden)
» The time is running out - Mattéo
» Time is running out - PV Kayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: