Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The time is running out - Mattéo

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 6 Mar 2016 - 13:04
Cassia A. Hamilton
The time is running out
Cassia & Matteo

Cela faisait maintenant presque trois semaines que j’avais été blessée au cours d’une infiltration. La convalescence était longue très longue. Et ce qui était encore plus long c’est de ce voir que Mattéo en coup de vent. Matt m’avait clairement dit que le temps que ma convalescence se fasse il ne voulait que chacun dorme chez soi. Excepté une nuit où je lui avais demandé de rester, mais j’avais eu du mal tout de même à le laisser dormir sur le canapé au salon. Alors, la journée Matt était au travail, et le soir si il ne faisait pas d’heure sup’ il passait me voir. Mais je devais bien avouer que j’avais de plus en plus de mal à supporter tout cela. Quant à moi mes journées étaient plates et sans aucuns intérêts. Je recevais de la visite, je tournais en rond, et j’avais quelques visites chez le médecin qui à chaque fois me précisait bien les consignes à suivre. Des consignes pas toujours évidentes à suivre, croyez le bien.

Aujourd’hui j’avais eu rendez-vous chez ce médecin spécialiste qui était intervenu durant mon opération. J’avais pas mal de questions à lui poser sur les conséquences de cette même opération justement. Le rendez-vous avait bien duré plus d’une bonne heure. Le temps qu’il m’explique, qu’il me fasse passer quelques examens. Les nouvelles n’étaient pas trop mauvaises. Il faudrait que j’en parle à Mattéo bien évidemment du moins si on arrive à se voir aujourd’hui. D’ailleurs en sortant de mon rendez-vous, j’avais décidé non pas de rentrer chez moi mais d’aller faire un tour au poste. Maintenant je pouvais marcher sans trop me fatiguée, contrairement à il y a encore un certain temps. Je conduisais également un peu de nouveau. A peine arrivée dans le hall, je dû m’arrêter discuter avec quelques collègues, puis rapidement je m’étais éclipsé à l’étage pour aller aux bureaux. Une fois sur place, je tombai nez à nez avec Simons, « Mais regardez qui voilà ! » dit-il en venant me saluer chaleureusement. Et c’est à ce moment-là que j’aperçu Matt et Anna au loin en pleine discussion ? Une discussion qui semblait plutôt amusante alors vu leurs grands sourires sur leurs visages. « Salut toi ! On te manque tant que ça pour que tu viennes nous rendre visite ? » me salua Hampton. « Salut vous deux. A vrai dire, oui, je trouve le temps horriblement long… » dis-je en leur adressant un léger sourire. J’eu ensuite le droit aux questions habituelles « comment tu te sens ? », « quand est-ce que tu reviens ? », bref vous voyez le genre. Je discutai un bref moment avec eux, de toute façon je ne faisais que d'arriver. Je me dirigeai ensuite vers Anna et Mattéo en pleine conversation apparemment amusante, « Salut vous deux… »   dis-je simplement.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar 2016 - 13:51
Invité
Les journées étaient longues et les nuits aussi sans Cassia auprès de lui. Matteo ne le montrait pas quand il allait la voir mais elle lui manquait terriblement. Seulement il s'était juré qu'il ne dormirait pas avec elle avant qu'elle ne soit totalement rétablit, pour diverses raisons dont ils avaient déjà parlé. Matt avait la chance de pouvoir bosser lui donc ça lui passait le temps surement bien plus qu'à Cassia d'ailleurs.
Il s'était même rapproché d'Anna avec qui il avait pas mal de points communs et ils avaient tous les deux le même humour alors ça aidait bien à s'entendre avec les gens. Avant, vu qu'elle bossait avec Cassia il n'avait pas spécialement eut l'occasion de bien faire connaissance avec elle mais maintenant elle était à l'aise et vu qu'elle avait pris la place de Cassia durant sa convalescence ils étaient plus proches que jamais tous les deux.

Anna était gentille et vraiment amusante, sans prise de tête. D'ailleurs à un moment alors qu'ils bossaient sur un dossier Matt et elle partirent dans un délire qu'ils étaient les seuls à pouvoir comprendre et ils n'en finissaient pas de rigoler, sans méchanceté non plus, mais disons que parfois on part sur un truc et impossible d'en ressortir. Et c'est donc quand Matt mis gentiment un petit coup d'épaule à Anna qu'il entendit une voix familière, il se retourna et vit Cassia. "- Hé salut ! Qu'est ce que tu fais là ?" Matt lui sourit immédiatement tout en venant la prendre gentiment dans ses bras, comme il aurait fait avec n'importe quelle autre collègue de travail avec qui il était proche. Anna salua Cassia tout en continuant à sourire de ce qu'ils venaient de se dire juste avant son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 6 Mar 2016 - 14:08
Cassia A. Hamilton
C’était assez étrange quand même de revenir ici sachant que ce n’était pas pour venir y travailler. Et alors que je venais d’arriver à hauteur de Mattéo et Anna, je les vis encore sourire de bon cœur et je vis même Matt donner un léger coup d’épaule à cette dernière. Et bien que de familiarités !  Il y a encore quelques semaines ils se disaient juste bonjour, et là ils avaient l’air de grands amis très proches. Mattéo se retourna, sans doute surpris de me voir, il me salua me demandant ce que je faisais ici, tout en venant me prendre gentiment dans ses bras. Il ne pouvait tout simplement pas me dire qu’il était content de me voir ? Puis Anna me salua à son tour, « Ça fait plaisir de te voir » j’adressai un vague sourire à cette dernière. Puis répondis à la question que Mattéo m’avait posée. « J’étais en ville, j’avais rendez-vous chez le médecin. Et comme je ne voulais pas rentrer tout de suite chez moi, je suis venue vous dire bonjour… » je ne savais pas si Mattéo s’en souvenait ou non. En tout cas s’il ne s’en souvenait pas c’était un bon moyen de le lui faire rappeler sans éveiller les soupçons. J’ajoutai ensuite, voyant que j’avais peut-être interrompu une discussion « Je dérange peut-être ? » Oui car vue comme ça, on aurait dit, vraiment. Anna ajouté alors toute souriante encore « Non, je racontai juste une plaisanterie à Matt. C’est super de faire équipe avec lui, tu as vraiment de la chance » Matt ? Elle l’avait appelé Matt ? Sérieusement ? Et puis pour être chanceuse, ça c’était avant, j’avais l’impression que ça faisait une éternité que je n’avais pas fait équipe avec lui comme avant. « Ouai… » dis-je d’une façon peut-être un peu lasse. Là on venait juste de me rappeler que je ne faisais plus équipe avec Matt, et que ce n'était pas demain la veille que ça allait changer. En plus je ne me souvenais pas que Mattéo m'ait dit que Anna avait prit ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar 2016 - 14:43
Invité
"- Et bien ça fait plaisir de te voir. Tu as vraiment l'air en forme." une façon de lui dire qu'il la trouvait radieuse par rapport à quand il allait la voir chez elle, enfermée dans son appartement. Le fait d'être sortit lui faisait et cela se voyait. Matt avait très bien compris ce qu'elle venait de lui dire mais il se voyait mal lui demander ici ce que son médecin avait dit, surtout si c'était personnel, alors la seule chose qu'il pouvait lui dire il s'apprêta à le faire mais Anna prit la parole et la manière dont Cassia lui répondit le surpris. Il la connaissait assez pour se rendre compte que quelque chose n'allait pas rien qu'au ton de sa voix.

"- On bosse c'est tout.." c'est ce qu'il lui dit en lui faisant les gros yeux, l'air de dire mais pourquoi tu réagis comme ça ? et il ajouta simplement "- Alors tu reviens quand ?" c'était tout ce qu'il pouvait lui demander là comme ça sans éveiller les soupçons ou autre alors il fallait bien qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 6 Mar 2016 - 14:59
Cassia A. Hamilton
Mattéo faisait comme si de rien n’était, dans le sens où il faisait comme si il ne m’avait pas vu depuis pas mal de temps, alors que c’était faut. Et lorsqu’il me dit que j’avais l’air en forme, je répondis « Oui, ça va mieux » surtout depuis que je pouvais enfin sortir un peu plus de chez moi. Prendre l’air, voir du monde, ça aidait vraiment. Mais je dois bien avouer que j’avais vraiment eu l’impression de les déranger. D’ailleurs je vis bien que Mattéo venait de me faire les gros yeux en me disant qu’ils étaient justes en train de travailler. Et quand Mattéo me demanda quand est-ce que je revenais, je haussai légèrement les épaules puis répondis « Si tout va bien, d’ici une dizaine de jours… » Et c’était vraiment si tout allait bien, dans le meilleurs des cas. Autrement dit ça pouvait être plus long aussi. Ce que je n’espérais vraiment pas.

Anna était toujours là, plantée à côté de Mattéo. Bon je en pouvais pas lui en vouloir non plus, elle ne se doutait sans doute de rien. Je lançais un bref regard à Matt puis à Anna, et je finis par dire « Je vous laisse quelques minutes, je dois aller voir le sergent » Je leur adressai alors un léger signe de tête, avant de prendre la direction du bureau du sergent. Ca ne devrait pas être long, un peu de paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar 2016 - 15:05
Invité
Matt le trouvait plus en forme que la dernière fois qu'il l'avait vu, mais elle était aussi plus réactive et la manière dont elle répondit à la petite phrase d'Anna le surpris. Donc il le lui fit savoir à sa manière, afin qu'elle puisse comprendre qu'ils ne faisaient rien de plus que bosser. Ca leur arrivait à eux de déconner parfois, mais apparemment elle avait oublier. Par contre ce qu'elle lui dit après le peina, lui qui avait pensé qu'elle était sur le point de revenir. "- Ah ouais, encore dix jours..." puis il soupira, ça faisait long encore une dizaine de jours si tout allait bien. Le genre de truc qui fait que franchement on est déçu.
Puis elle leur dit qu'elle devait aller voir le sergent alors Matt la regarda simplement "- Ok, peu être à plus alors." dans le sens où peu être qu'ils pourraient être sortit quand elle reviendrait à son bureau. En ce moment ils bossaient pas mal et avaient toujours quelque chose à faire.

Et puis la conversation avec Anna reprit de plus belle et Anna n'en arrêtait pas, donc la bonne humeur était bien présente, mais Matt jetait quand même un petit coup d'oeil de temps en temps du côté du bureau du côté du sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 6 Mar 2016 - 15:15
Cassia A. Hamilton
Si tout allait bien, je pourrais revenir d’ici une dizaine de jour. La plaie cicatrisait bien selon le médecin, et d’ici peu de temps on pourra m’enlever les fils et laisser la nature faire. Bon le médecin m’avait aussi prévenu que ça pourrait être un peu plus long. Mais j’espérais vraiment que la fin de convalescence allait se passer bien pour que je puisse reprendre, car je commençais vraiment à saturer de tout en ce moment. Mattéo sembla être aussi un peu surpris, peut-être même voir déçu d’apprendre cette nouvelle. Malheureusement, je n’y pouvais rien, c’était les ordres du médecin.

Et une fois dans le bureau du sergent, ce dernier prit d’abord de mes nouvelles. Et ce fut autour de la paperasse, et le sergent en profita pour me dire que je devrais prochainement avoir une séance avec le psychologue du travail. Je n’étais pas pour, mais vraiment pas pour. Malheureusement le sergent me fit comprendre que cette séance était nécessaire pour ma reprise. Alors je n’avais pas le choix.

Et tout cela terminé, je sortis du bureau, et croisai Hampton « Viens prendre un café, c’est moi qui l’ai fait aujourd’hui, tu m’en diras des nouvelles ». Je me dirigeai alors dans la salle de pause, et prit une tasse, ma tasse d’ailleurs. C’était un des points positifs de cette journée, personne n’avait touché à ma tasse. Je discutais vaguement avec Hampton, avant que ce dernier ne retourne à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar 2016 - 15:58
Invité
Matt et Anna continuaient de bosser sur leur dossier, recherchant des infos en même temps sur le pc, pendant que l'autre vérifiait sur papier. C'était un travail d'équipe, un travail qu'il faisait habituellement avec Cassia, mais comme elle était en arrêt maladie et bien Matt n'avait pas vraiment le choix. Il avait du s'habituer à la présence d'Anna et la trouvait vraiment sympa et agréable. Donc ils discutaient toujours tout en effectuant leur recherche.
Au bout de quelques minutes Matt remarqua que Cassia n'était plus dans le bureau et la chercha du regard et se rendit compte qu'elle était en salle de pause. Il dit à Anna qu'il allait se chercher un café et parler quelques minutes avec Cassia et celle-ci lui signe un simple signe de la tête pour lui dire qu'elle était d'accord et qu'elle terminerait seule.
Matt arriva donc dans la salle de pause et sourit légèrement à Cassia. "- Alors, tout va bien ?" la question était en rapport avec son petit passage chez le sergent. Puis il se servit à un café à son tour avant de s'approcher un peu pour lui parler de manière à ce qu'elle seule puisse entendre. "- On se voit ce soir ? je ne devrais pas finir trop tard ?" il préférait lui demander et puis c'était en rapport avec son rendez-vous chez le médecin, Matt aurait bien aimé savoir. Mais si Cassia ne pouvait pas il comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 6 Mar 2016 - 16:13
Cassia A. Hamilton
En plus d’être contrariée par le fait d’être toujours en convalescence de ne pas avoir encore le feu vert du médecin pour reprendre le travail, je venais d’apprendre que cet entretien avec le psychologue du travail serait obligatoire. Et je n’en avais vraiment pas envie, mais alors pas le moins du monde. Puis Mattéo arriva dans la salle de pause aussi, et me demanda si tout allait bien, je compris qu’il parlait de l’entretien que je venais d’avoir avec le sergent « Oui, mis à part le fait que je sois obligé d’avoir un entretien avec le docteur Miles » c’était le nom du psychologue qui venait ici aux besoin. Je pris une gorgée de café, qui n’était pas mauvais d’ailleurs.

Par la suite Mattéo se servit un café à son tour, et tout en s’approchant de moi il me demanda si on se voyait ce soir car si tout allait bien il ne devrait pas terminer trop tard. « Oui, si tu veux. Je serais chez moi, comme d’habitude.. » dis-je d’un ton plus que las. Une façon de dire oui on peut se voir, de toute façon je ne peux guère bouger ou faire ce que je veux. « Je ne savais pas que tu travaillais avec Anna » Est-ce que ça faisait longtemps ou pas ? Ou est-ce que c’était tout récent peut-être. Il n'y avait pas d'animosité dans ma voix, c'était juste un constat pour le moment, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar 2016 - 16:25
Invité
Matt était content de la voir au boulot, même si c'était juste pour dire bonjour, ça faisait plaisir de pouvoir la voir en dehors de chez elle. Et vu qu'elle était sortit elle semblait aller mieux, du moins ce n'était qu'une impression c'est clair. "- Tu sais bien que c'est obligatoire si tu veux reprendre le travail. Tu t'es fait tirer dessus." Matt haussa légèrement les sourcils tout en faisant une petite moue, il savait ce que c'était il y était passé plusieurs fois. Passage obligé pour avoir le droit de revenir bosser et surtout avoir à nouveau accès à son arme.

"- Ok, je t'appelle si jamais je traine trop." comme ça elle saura qu'il sera en tard si jamais ça devait arriver. Et ce qu'elle dit ensuite le surpris, mais en réfléchissant bien il se rendit compte qu'il avait totalement oublié de lui en parler. "- Je crois que j'ai oublié de te le signaler. Mais en même temps quand je viens te voir, c'est pour te voir toi pas pour te parler du boulot." une justification comme une autre, mais il est vrai que Matt n'allait pas la voir pour lui parler du boulot mais pour la voir, passer un peu de temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 6 Mar 2016 - 16:37
Cassia A. Hamilton
Alors que je venais de me servir une tasse de café, Mattéo était venu me rejoindre prenant lui aussi un café. J’avais donc répondu à sa question en lui disant que l’entretient avec le sergent c’était bien passé, excepté le fait qu’il m’avait appris qu’une séance chez le psychologue serait commise d’office. Et là Mattéo me dit que je savais bien que tout ceci était la procédure obligatoire si je voulais reprendre le travail et que je m’étais fait tirer dessus. « Je sais… » cette réponse valait pour la procédure obligatoire et aussi pour ce qu’il avait dit par la suite « je ne vais pas l’oublier de si tôt… » Oh que non, ça c’est certain. Je repris ensuite « C’est juste que l’idée d’aller parler à un parfait inconnu ne m’enchante pas, c’est tout » Bon c’était mon avis, et mon droit de penser une telle chose aussi. Ca ne s’expliquait pas trop. Si tout allait bien, on devrait se voir ce soir, sauf si Matt finissait plus tard dans ce cas-là il me préviendrait.

J’avais ensuite dit à Mattéo que j’ignorai qu’il travaillait avec Anna. Est-ce que c’était tout récent ? Mattéo me dit alors qu’il avait oublié de m’en parler. Mais que lorsqu’il venait chez moi, c’était pour me voir moi et pas pour parler boulot. Bon point pour lui. « Oui c’est vrai. En tout cas, elle a l’air de s’être bien intégrée et d’apprécier travailler avec toi » Oui ça se voyait, peut-être même un peu trop à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar 2016 - 0:32
Invité
"- Bah, tu sais que c'est la procédure. Tu y vas, tu réponds à ses questions et puis après c'est bon, tu peux revenir travailler." Matt sait qu'il faut jouer le jeu parce que sinon son avis est défavorable et donc du coup et bien impossible d'obtenir son autorisation pour revenir travailler. Cassia le sait, elle doit juste se tenir à ce qu'on lui demande, personne ne va lui demander de raconter sa vie non plus.

"- Oui, elle est très bien intégrée, en même temps c'est toi qui l'a formé."
un compliment pour elle quand même. Matt bu un peu de son café avant qu'Anna ne se pointe dans la salle de pause avec un dossier ouvert en main et qu'elle ne dise. "- Matt ! J'ai trouvé l'info qu'on cherchait." tout en approchant le document de Matt afin qu'il puisse voir par lui même et posant sa main sur l'épaule de celui-ci prenant le temps de lui montrer où se trouvait l'info en question. Matt était plus absorbé par le fait de trouver l'info que de faire attention au fait qu'elle était assez proche de lui et plutôt familière. "- Ok, super Anna, j'arrive." puis Anna repartit au bureau et Matt déposa sa tasse de café sur l'évier. Visiblement il allait s'en aller. "- Faut que j'y aille. On se voit ce soir de toute façon." puis il posa à peine quelques secondes sa main sur celle de Cassia.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 7 Mar 2016 - 1:06
Cassia A. Hamilton
Aller Savoir pour quelle raison, l’idée d’aller parler à ce psychologue ne m’enchantait pas. D’ailleurs je l’avais dit à Mattéo auparavant. Malheureusement, je ne pouvais pas y échapper. On ne semblait pas être sur la même longueur d’onde, sans doute parce que Matt lui avait déjà eu ce genre d’entretien, il avait donc comment ça se passait, pas moi. Et tout en parlant, le sujet de discussion avec dérivé sur Anna et sa collaboration avec elle. Du moins, j’avais fait dévier la conversation. Et j’avais dit alors d’une façon assez naturelle qu’elle avait l’air de s’être bien intégrée, ce qui était vrai. Mais elle appréciait aussi travailler avec Matt, elle l’avait bien fait comprendre d’ailleurs. Matéo me conforma que oui elle était bien intégrée et en profita même pour me glisser un compliment ce qui me fit sourire légèrement. Mais mon sourire disparu assez vite quand une fois encore j’entendis Anna appeler Mattéo par son surnom. Et il ne disait rien par autant de familiarité ? Et je fus encore plus stupéfaite de la voir poser sa main sur l’épaule de Mat, et encore une fois cette proximité ne le gênait pas. Je les regardais alors tous les deux et cela me fit un peu mal au cœur je dois bien l’avouer. Je compris très vite qu’il allait devoir partir, Matt me le dit clairement, en ajoutant que de toute façon on se voyait ce soir « Ouai… » dis-je d’un ait peut –être peu convaincu et convainquant. Oui car moi le voir vite fait le soir, ou bien même si il restait un peu plus longtemps, ça ne me suffisait plus. Le contact de sa main sur la mienne me fit du bien mais une fois encore ne dura que très peu de temps. « Faites attention, et amusez vous bien » Oui car ils avaient vraiment l’air de bien s’amuser quand je suis arrivée tout à l’heure.

Je ne pris pas la peine de terminé ma tasse de café, vidant et rinçant cette dernière avant d'aller discuter un peu avec Simons et Hampton, leur demandant comment il trouvait Anna et Simons. Apparemment elle s'entendait bien avec Matt, oui ça j'avais bien deviné. Sympa pour Hampton car l'autre jour après le service elle avait payé sa tournée au bar habituel. J'en avais assez entendu, alors je saluai mes deux collègues et quittai le poste, me disant que venir n'avait pas forcément été une idée géniale.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar 2016 - 1:10
Invité
Matt fit une légère moue quand elle lui dit de faire attention et de bien s'amuser. Il lui dit simplement "- Cassy on va travailler." surtout qu'ils allaient à l'extérieur et dans ces cas là on ne s'amuse pas du tout. Parce que c'est la concentration avant tout.
Matt quitta donc la salle de pause et retrouva Anna au bureau, vérifiant une dernière fois l'info pour se diriger ensuite vers le garage, attrapant donc sa veste pour sortir et prendre la voiture pour aller à l'endroit que Anna avait trouvé en continuant les recherches sans lui.

Il était loin de se douter que Cassia vivait mal le fait qu'il bosse avec Anna et pour tout dire n'avait même pas fait attention à la manière dont elle s'était approché de lui. Elle le faisait régulièrement et il n'y avait aucun sous entendu entre eux, rien qui pouvait mettre mal à l'aise ou porter à confusion, après il est clair que les autres avaient peu être une autre manière de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 7 Mar 2016 - 1:22
Cassia A. Hamilton
« Cassy on va travailler », « On travaille c’est tout ». Et il faut être aussi proche et familier pour travailler ? Oui j’avais du mal, je dois bien l’avouer. Si au départ, j’étais venue au poste c’était pour me changer un peu les idées aussi et revoir également mes collègues. J’avais pensé que ça me ferait du bien au moral. Ce fut le cas, jusqu’au moment où je m’étais clairement rendu compte qu’Anna avait pris ma place en quelque sorte aux côtés de Mattéo, et encore si il n’y avait que ça… Elle était tellement bien au sein de l’équipe qu’elle l’appelait par son surnom et se permettait quelques contacts physiques qui ne dérangeait pas Mattéo apparemment.

J’avais donc ensuite quitté le poste pour rentrer chez moi tout en repensant à ce que j’avais pu voir ou entendre. Eux étaient là-bas, et moi coincée ici. Oui je n’en pouvais plus, j’avais l’impression que le temps ne passait pas aussi vite que d’habitude, j’avais l’impression de m’effacer petit à petit. Pour me changer alors un peu les idées, je fis un peu de rangement, ça allait tout de même mieux, mes mouvements étaient moins limités maintenant. Et une fois terminé, je tombai dans mon armoire, nez à nez avec le sac de Mattéo. Sac qui n’avait pas servi depuis pas mal de temps maintenant. Plus de nuits ensemble, plus d’intimité depuis plus de trois semaines maintenant. Juste quelques baisers, rien de plus. Quant aux vraies étreintes elles étaient assez rare aussi, du moins pour moi. Pour me détendre et me changer un peu les idées, je mis un fond de musique dans ma chambre et m’allongeai sur le lit afin d’essayer de penser à autre chose, et de relativiser à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar 2016 - 1:44
Invité
Le reste de la journée passa assez vite pour Matt et sa partenaire du moment. Entre eux, aucune ambiguïté parce que Matt n'avait absolument pas besoin de ça dans sa vie. Il avait ce qu'il lui fallait en la personne de Cassia et n'avait donc aucune raison de draguer ni même de s'amuser à flirter. Effectivement elle était peu être un peu familière avec Matt mais c'était Anna en fait. Elle ne l'avait pas spécialement fait avec Cassia parce qu'entre deux femmes c'est un peu différent ça aurait pu être mal interpréter c'est clair. Mais Matt ne pensait pas à mal à la laissant l'appeler par son surnom, d'ailleurs il n'y avait pas que Cassia qui avait ce droit, les personnes proches de lui pouvaient le faire et même parfois Hampton le faisait et Matt ne disait rien, en fait ça dépendait de ses humeurs.

La journée terminée, Matt passa chez lui prendre une douche et se changer et puis il prit la voiture et se rendit chez Cassia. Il avait hâte de pouvoir entendre ce que le médecin avait pu lui dire pour la reprise, pour sa santé et tout ça. Il monta donc à l'étage et vint frapper à sa porte, attendant qu'elle vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 7 Mar 2016 - 1:59
Cassia A. Hamilton
Une fois de retour chez moi je m’étais occupée comme je pouvais, mais j’avais très vite encore ressenti cette sensation de solitude. J’en avais assez de tout cela, de cette convalescence, d’être si loin de Matt alors qu’il venait presque tous les jours. Je voulais aller mieux alors j’écoutais toutes les conseils des médecins, mais là je disais stop. Allongée sur mon lit, j’essayais de chasser de mes pensées ce qui avait pu m’agacer aujourd’hui, mais c’était difficile. Et rien que de penser que Mattéo allait passer, du moins si tout allait bien, et qu’il repartirait après, n’arrangeait rien. Et c’était dans ce genre de moment-là que la colère et la frustration revenaient.

Ce sont quelques coups portés à la porte d’entrée qui me dirent sortir de mes pensées. Je jetai un œil à l’heure, c’était sans doute Mattéo. Je me levai pour quitter ma chambre et me diriger vers l’entrée afin d’ouvrir la porte. Je ne m’étais pas trompé, c’était bel et bien lui. Je me décalai alors légèrement lui faisant signe de rentrer. Puis je refermai la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar 2016 - 2:09
Invité
Quand elle ouvrit enfin la porte, Matteo lui offrit un sourire mais fut un peu surpris qu'elle paraisse aussi lasse. Toute la joie qu'il avait pu lire sur son visage avait disparu, comme si le fait d'être à nouveau chez elle la ternissait totalement. "- Salut ! Ca a pas l'air d'aller toi ?" pourtant le médecin, enfin du moins ce qu'il en avait compris lui avait annoncer de bonnes nouvelles, elle n'avait donc aucune raison de faire la tête. Quoi qu'il en soit Matt entra et vint déposer un baiser sur ses lèvres pour la saluer, parce qu'elle ne semblait pas y avoir penser. Ou bien alors son humeur était tellement mauvaise qu'elle n'avait aucune envie de voir Matt. Donc il lui demanda simplement "- Je ne te dérange pas au moins ?" aller savoir avec les femmes parfois les hommes n'y comprennent rien et là c'était un peu le cas de Matteo.
Vu qu'elle allait mieux physiquement Matteo avait envie de lui proposer de sortir un peu pour manger un bout ou simplement pour se balader mais il préférait attendre de savoir si elle était d'humeur ou non avant de lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 7 Mar 2016 - 2:39
Cassia A. Hamilton
Comme à chaque fois que Mattéo venait après le travail, ou presque, il y avait quelques exceptions, j’étais vraiment heureuse de le voir. Mais depuis un certain temps dès qu’il arrivait je pensais tout de suite au fait qu’il repartirait plus ou moins bientôt. Et à peine m’avait-il vu qu’il me salua tout en me disant que ça n’avait pas l’air d’aller. Enfin c’était plus une question vu le son de sa voix. « Si ça va… » dis-je un peu surprise par sa question quand même ? Ca se voyait donc tant que ça ? Ou c’est parce qu’il commençait à vraiment bien me connaitre ?

Je laissai alors Mattéo entrer. Il vint alors m’embrasser, je le laissai faire quand même de bon cœur. Pensant qu’il allait retirer ses affaires, je me retournai pour prendre la direction du salon. Et lorsque Mattéo me demande si il ne me dérangeait pas je me tournai vers lui, levant légèrement les mains pour montrer la pièce et ce qu’il y avait autour : c’est-à-dire rien. Rien de spécial. Le calme plat. « Tu vois bien que non… » dis-je en soupirant légèrement tout en lui lançant un regard qui en disait long. Et pourtant j’aimerai, oui j’aimerai qu’on me dérange alors que je suis en train de faire quelque chose ou que je m’apprête à le faire. Mais non rien, à chaque fois que j’avais de la visite on ne me dérangeait pas puisque mes activités étaient encore tout de même bien limité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar 2016 - 3:29
Invité
Matt avait du mal à croire que ça allait comme elle semblait vouloir le dire, mais bon il ne pouvait pas parler à sa place. Juste qu'il voyait bien qu'elle n'était pas spécialement dans son assiette, comme si le fait d'être de retour chez elle l'avait à nouveau déprimé. Il entra donc et retira sa veste après l'avoir embrassé pour lui dire bonjour d'une façon plus intime que lorsqu'il l'avait croisé au travail. C'était quand même plus agréable que de faire comme s'il ne l'avait pas vu depuis des lustres.
Et quand elle lui confirma qu'il ne la dérangeait pas, la manière dont elle le fit lui assura qu'elle n'était pas en forme. Donc il alla direct dans le vif du sujet. "- Ce que t'as dit le docteur est si mauvais que ça ?" c''était tout ce qu'il voyait lui pour expliquer le fait qu'elle soit morose de cette façon, mais forcément y'avait autre chose mais lui ne voyait pas. Donc il attendit de savoir ce que le docteur avait bien pu lui dire pour la mettre dans cet état quand même, ça devait être important.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 7 Mar 2016 - 3:43
Cassia A. Hamilton
C’était assez souvent que quand Mattéo arrivait il me demandait si il ne me dérangeait pas, et ma réponse était toujours la même. Non ni lui ni personne ne me dérangeait. J’étais coincée chez moi la plupart du temps. C’est ce que je voulais faire comprendre en partie à Mattéo,  je n’en pouvais plus, j’avais envie de sortir comme avant et de retourner travailler. Et sans que je le vois venir, Mattéo me demanda si ce que m’avais dit le médecin était si mauvais que ça. Je fronçais légèrement les sourcils « Quoi ? » dis-je un peu perplexe. Je posai mon regard sur Mattéo, « Non…  » Je n’avais jamais dit que les nouvelles du médecin étaient alarmantes. Je n’avais pourtant rien dit de la sorte. La seule chose que j’avais dit à propos de ce rendez-vous c’est juste que j’y avais été avant de faire un tour au poste, rien de plus. Bon mis à part le fait que j'en avais encore pour une dizaine de jours. Ca c'était encore une autre histoire. Je m’adossai alors au dos du canapé, tout en regardant Mattéo. Est-ce que ça voulait dire aussi qu'il voulait qu'on en parle là maintenant ? « Tu veux qu’on en parle maintenant ? » La seule façon de le savoir c’était de lui poser la question, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar 2016 - 3:48
Invité
Donc, comme il le pensait il n'y comprenait plus rien, normal me direz-vous ? non pas vraiment. Ils étaient censé se comprendre avec Cassia, enfin, ça leur arrivait régulièrement de ne pas être sur la même longueur d'onde et en particulier depuis qu'elle avait été blessé.
"- Oui, j'aimerais bien qu'on en parle maintenant si tu le veux bien aussi bien sur." Oui, Matt avait envie, besoin de savoir ce que le médecin avait pu lui dire sur sa blessure, sur son corps, sur les répercussions de cette opération sur son avenir et tout ça. Oui, Matt avait besoin de savoir, parce qu'il culpabilisait toujours lui vis à vis de tout ça et ça l'aiderait sans doute à relativiser un peu si ça allait dans ce sens bien sur.
Il se rapprocha d'elle quand même parce qu'il avait envie d'être proche d'elle pendant qu'elle lui parlerait, si elle parlait bien sur. Il voulait pouvoir lui prendre la main ou la prendre dans ses bras si quelque chose de négatif ressortait de tout ça ou s'il sentait qu'elle n'était pas bien après en avoir parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 7 Mar 2016 - 4:02
Cassia A. Hamilton
Je me doutais que Mattéo ne voulait pas attendre davantage concernant les nouvelles que le médecin m’avait données. C’est pour cette raison que je lui avais demandé. Matt voulait en parlé à condition que je le veuille aussi, je fis alors un léger signe de tête disant que oui je voulais aussi en parler. Je regardai ensuite Mat s’approcher de moi, et une fois qu’il était là devant moi, j’attrapai une de ses mains avec la mienne. Parce que j’avais besoin de ce contact. Ca me rassurait en même temps. Je ne savais pas trop par où commencer, il y avait pas mal de chose à dire. « Ça a duré pas mal de temps… il a regardé la cicatrice, pour lui tout est bon de ce côté-là. Je devrais retirer les fils d’ici deux jours ». J'ajoutai ensuite « J’ai aussi passé quelques examens, et par chance il semblerait que mon second ovaire fonctionne plutôt bien alors… alors il m’a juste dit que ça serait peut-être juste un peu plus long si jamais un jour je voulais fonder une famille. Plus long mais sans doute pas impossible... » Dans le fond la nouvelle n’était pas alarmante, et encore une fois c’était des « peut-être » donc rien de sûr ni d’officielle. C'était même plutôt encourageant. Et si jamais il y avait un souci de ce côté-là, le médecin m’avait dit de venir le consulter. D’ailleurs au vu des petites complications que j’avais eu c’est lui maintenant qui me suivrait pour la suite. Ce n’était pas plus mal, il était le mieux placé. « Je lui ai aussi demandé si le fait d’avoir voulu arrêté l’hémorragie avait eu une quelconque conséquence … » Oui je lui avais demandé car je savais que cela travaillait Mattéo bien plus qu'il ne voulait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar 2016 - 4:29
Invité
Quand elle mit sa main dans la sienne, Matt la garda, parce que lui aussi avait besoin de ce contact. Il l'écouta parler, attentivement, écoutant chaque mot qu'elle prononça. Content d'entendre que ça allait bien que tout suivait son court. Et le docteur lui avait confirmé ce que l'autre lui avait déjà dit, à savoir qu'elle pourrait fonder une famille si elle le voulait que ce serait juste un peu plus long. "- Ok, donc ça veut dire que tout suit son court et qu'il n'y aura pas d'autres complications. Et pour ce qui est de l'intimité ? je suppose qu'il faut attendre que ce soit totalement cicatrisé ..." la fin n'était pas une question juste une supposition rien de plus.
Et quand elle ajouta qu'elle lui avait aussi demandé pour cette histoire d'hémorragie et ce que Matt avait fait pour la stopper, il la regarda encore plus attentivement, parce qu'il comptait bien savoir ce qu'il en était, s'il était responsable ou non de tout ça. "- Et qu'est ce qu'il a dit ?" oh oui Matt voulait savoir, même si ça le confortait dans son idée qu'il était responsable, il avait besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 7 Mar 2016 - 4:42
Cassia A. Hamilton
Le rendez-vous chez ce médecin avait été assez rassurant. Bien qu’il m’avait tout de même fait comprendre qu’on ne pouvait rien affirmer à cent pour cent, pour lui il fallait rester optimiste, et il y avait certaines raisons pour le rester d’ailleurs. J’étais quand même soulagée au fond de moi, de savoir que cet homme ne m’avait pas gâché la vie à long terme. Et je fus un peu surprise lorsque Matt ajouta qu’il supposait qu’il fallait encore attendre avant de pouvoir de nouveaux être intimes. Oui, depuis mon opération le médecin m’avait bien conseillé d’éviter tous rapport pour le moment. Ca faisait un peu plus de trois semaines maintenant. Je posai mon regard sur Mattéo et répondis simplement « C’est…c’est préférable d’attendre encore quelques jours… » Je savais que ça ne devait pas être facile pour Matt, pour moi non plus d’ailleurs. Le médecin ne me l’avait pas strictement interdit mais c’était tout de même conseillé d’attendre un peu.

J’avais ensuite dit à Mattéo que j’avais demandé au médecin i le fait d’avoir voulu arrêter l’hémorragie avec eu un impact négatif sur moi et on corps en général. Sa réponse avait été négative, et j’en avais été soulagée. Oui car si ça avait été le cas je sais que Mattéo s’en serait voulu pendant très longtemps. « Selon le médecin les gestes de premiers secours n’ont eu aucun impact, aucunes conséquences… Tirée à cette distance, la balle avait déjà fait des dégâts irréversibles… » Oui, il est vrai que au moment de l’accident je me trouvais à peine à deux mètres de l’homme qui m’avait tiré dessus. Et à cette distance, la balle avait déjà touché et abîmé mon organe. Je serrai alors doucement sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Time is running out - PV Kayden
» Now's the time to speak - Mattéo
» It's not why you're running, it's where your going
» I'm so tired of running ♠ (Cayden)
» All the same, always together - Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: