Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The time is running out - Mattéo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 8 Mar 2016 - 4:52
Cassia A. Hamilton
Ca faisait un bien fou de sortir, et pas que pour cinq minutes. De vraiment sortir de chez soi, et plus loin que son appartement. Et une sortie qui n’était pas destiné à aller voir un quelconque médecin non plus. Alors oui c’était bien qu’on ait pu se voir et sortir aussi. C’est là que Matt m’avoua qu’il avait remarqué que je n’allai pas spécialement bien et c’est pour cette raison que l’idée de sortir lui était venue. Je souris légèrement aux paroles de Matt « Tu as bien fait, c’était une bonne idée » Oh que oui, très bonne même. Mais Mattéo ne s’arrêta pas en si bon chemin, et me demanda si je déprimai un peu chez moi. Je haussai légèrement les épaules, faisant une légère moue avant de lui avouer tout simplement « Je crois que …oui un peu. Je ne suis vraiment pas habituée à rester chez moi alitée ou presque…c'ests i long, je n'en voit pas le bout.. » Oui au début ça avait été ça, heureusement que maintenant ça allait mieux physiquement et que je pouvais de nouveau marcher sans m’arrêter car j’avais mal ou que j’étais épuisée. Et c’était la première fois que j’étais blessée aussi grièvement en service. Alors ce genre de repos forcé je n’en avais jamais eu ou presque. « Je tourne en rond dans l’appartement... Quand je suis seule, la journée ou même la nuit, je repense souvent à ce qu'il c'est passé. J’essaye de sortir mais c’est vite répétitif, et quand je reçois de la visite ce sont toujours les mêmes questions et les mêmes sujets de conversations qui reviennent, c’est lassant… » Pas que je n’aimais pas recevoir de la visite au contraire, mais à force de parler de la même chose, c’est-à-dire de moi et de ce qui était arrivé et bien je ne prenais même plus trop de plaisir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mar 2016 - 5:34
Invité
Matt n'avait aucune raison de lui mentir alors il y alla franco, lui disant ce qu'il avait à lui dire et essayant d'en savoir un peu plus sur elle et la situation. Parce qu'il est clair qu'avec les bonnes nouvelles qu'elle avait eut elle aurait du se réjouir au lieu de donner l'impression que rien n'allait. Et maintenant qu'ils avaient mis les choses à plat entre eux ça ne pouvait qu'aller mieux.
"- Dit toi qu'il ne te reste que dix jours à attendre et qu'ensuite tu pourras faire exactement tout ce que tu veux, comme tu veux et quand tu veux." c'est plus facile à dire qu'à faire, ça il le sait il l'a vécu mais disons que ça aide d'avoir un objectif aussi. "- Et moi ça me tarde que tu reviennes bosser, parce que même si t'as l'impression que je m'entend bien avec Anna, Anna c'est pas toi et j'avoue que je préfère un millier de fois bosser avec toi qu'avec elle."

Le serveur arriva pour prendre les commandes, Matt laissa Cassia choisir ce qu'elle voulait, puis il lui dit ce qu'il désirait lui. Puis il partit et les laissa à nouveau tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 8 Mar 2016 - 6:49
Cassia A. Hamilton
Mattéo avait raison, il avait vraiment tapé dans le mil. Je lui avais alors expliqué que je commençais vraiment en avoir assez de devoir rester chez moi et me reposer. Ca faisait trois semaines et c’était terriblement long. Matt me dit alors que je devais penser qu’il ne me restait que dix jours à attendre. Oui et puis dix jours c’est quand même beaucoup moins long que trois semaines, alors techniquement ça devrait quand même passer plus vite. Et Mattéo ajouta ensuite que lui aussi avait hâte que je revienne car Anna ce n’était pas moi et qu’il préférait largement travailler avec moi. Je ne pus m’empêcher de lui adresser un léger sourire « Merci, ça me touche ce que tu dis. Et j’ai vraiment hâte de revenir aussi » . Puis le serveur arriva vers nous pour prendre nos commandes. Je pris alors un plat de tagliatelles au saumon, j'adorais ça et ça faisait une éternité que je n'en avais pas mangé.

Et une fois qu’il fut reparti je dis à Mattéo « Donc…quand je reviendrai travailler, je vais récupérer ma place, avec toi ? » Oui car si Anna quittait vraiment le service, cela voulait dire que Matt et moi allions de nouveau faire équipe ? Chose qui n’était pas encore certaine il y a quelques semaines mais là, ça paraissait logique, non ? Et un petit moment plus tard, le serveur apporta les plats, ça sentait super bon alors après avoir souhaité un bon appétit, je ne me fis pas prier pour commencer à piquer dans mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mar 2016 - 7:51
Invité
"- C'est pensé tu sais." et c'était bien la vérité. Matt avait hâte qu'elle revienne aussi, maintenant que tout allait un peu mieux pour elle et qu'elle savait à quoi s'en tenir sur sa santé et tout ça, il n'avait plus qu'une envie qu'elle revienne bosser. Pas qu'il ait envie qu'Anna s'en aille, mais disons qu'à choisir c'était préférable parce que c'était Cassia sa partenaire à la base et qu'elle lui manquait surtout au travail, parce que ça faisait une éternité qu'ils n'avaient plus fait équipe. Il est clair qu'il n'avait pas dit ça juste pour lui faire plaisir.
"- J'en suis pas sur à cent pour cent mais j'ai bien l'impression que oui." puis les plats arrivèrent et Matt aussi souhaita un bon appétit à Cassia avant de commencer à manger son plat de riz et de saumon avec des petits légumes.
C'était bon de pouvoir manger avec elle à l'extérieur, c'était aussi très agréable quand ça se passait chez elle mais c'était quand même différent et ça voulait dire qu'elle approchait vraiment de la guérison complète et qu'ensuite ils pourraient sortir quand ils en auraient envie sans se soucier du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 8 Mar 2016 - 8:30
Cassia A. Hamilton
Du coup en repensant à ce que Mattéo m’avait dit au sujet d’Anna, il était fort probable pour qu’à mon retour on refasse équipe. Matt me dit qu’il n’en était pas sûr à cent pour cent mais qu’il en avait quand même l’impression. Bon, j’espérais vraiment car j’avais également l’impression que ça faisait une éternité que nous n’avions pas fait équipe tous les deux. Vivement dans dix jours, ou non déjà vivement dans deux jours qu’on me retire ces fils. Ça serait déjà super de ne plus se sentir limité dans ses propres mouvements.

Je n’étais jamais venue dans ce restaurant, et c’était un tort car c’était vraiment très sympa et en plus très bon. Ca faisait du bien de sortir et de diner en tête à tête. Certes, on aurait pu le faire à l’appartement mais ça aurait voulu dire encore resté enfermé chez moi. Alors je préférai nettement sortir dehors. Le repas se déroula parfaitement bien. Et j’avais plus que bien mangé d’ailleurs. Alors une fois terminé, on profita un peu de cette sortie, avant de payé l’addition et de quitter l’établissement. Une fois dehors, on pouvait nettement sentir la différence de température entre l’intérieur et le dehors, mais peu importe l’air frais me faisait du bien.  Je marchai aux côté de Mattéo, passant un de mes bras autour de sa taille, « Bon et bien pour ma part, c’est testé et approuvé » dis-je en souriant, je parlai bien entendu du restaurant.

Et le retour jusqu’à l’appartement se fit tranquillement. Et une fois arrivé, j’ouvris la porte pour entrer. Et tout en retirant ma veste, je demandai à Matt « Tu veux un café ? Ou autre chose ? » dis-je en terminant de retirer mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mar 2016 - 13:48
Invité
Il est clair que le temps passait lentement depuis que Cassia était en arrêt à cause de sa blessure et ce n'était pas Matt qui allait dire le contraire. Mais maintenant qu'elle allait un peu mieux ils pourraient se voir plus souvent et Matt pourrait même rester dormir chez elle plus souvent si l'essaie de ce soir se montrait concluant.
Matt mangea son repas de bon coeur, c'était vraiment bon et être assis en face d'elle dans ce restaurant c'était un vrai bonheur. Pouvoir faire à nouveau des choses en dehors de l'appartement c'était bon et agréable. Donc après avoir terminé de manger et avoir payé l'addition ils ressortirent et Cassia et Matt reprirent la route jusqu'à son appartement, l'un à côté de l'autre, plus ou moins main dans la main jusqu'à l'appartement de Cassia.
Et une fois à l'intérieur Matt retira sa veste et ses chaussures. Logiquement ce soir il restait là, à moins d'un changement de dernière minute. "- Je veux bien un café s'il te plait." puis Matt la suivit jusqu'à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 8 Mar 2016 - 14:28
Cassia A. Hamilton
Nous venions de rentrer à l’appartement, et une fois débarrassés j’avais proposé un café à Mattéo, ou autre chose. Mais je me doutais que ça serait un café pour lui. Et je ne trompais pas. Alors je me dirigerai à la cuisine suivit de Mattéo, et préparai deux tasses de cafés. Et j’esquissai un léger sourire avant de dire à Mattéo « Tu sais que ma consommation de café à beaucoup diminué depuis trois semaines ? » bon c’était plutôt une question rhétorique. Et c’était la vérité. Déjà à l’hôpital le café était juste pas très buvable, et depuis que j’étais rentré j’en buvais beaucoup moins, allez savoir pour quelle raison. Il fallait le voir pour le croire. Et pourtant ! Et une fois les cafés prêt, je donnai une tasse à Mattéo et pris la mienne pour boire une première gorgée. J’observai Mattéo, puis posai ma tasse avant de m’approcher de lui. Je passai mes bras autour de lui et vins lui dire au creux de son oreille « Et tu sais que c’est la première fois depuis trois semaines qu’il me tarde d’aller me coucher » dis-je en souriant. Oui, ce soir j’allai enfin pouvoir me coucher aux côté de Mattéo et passer la nuit avec lui. Comme si cela était un évènement exceptionnel, mais ça faisait tellement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mar 2016 - 3:29
Invité
Matt était donc dans la cuisine et attendait qu'elle ait terminé pour la remercier en prenant sa tasse de café et sourit à ce qu'elle lui dit. "- Oui, j'imagine." il avait connu ça aussi, le fait d'être enfermer chez soi on n'a même plus gout à boire un bon café, enfin si mais pas autant que quand on bosse. De son côté ça n'avait pas changé, l'absence de Cassia n'avait en rien altérer sa consommation de café ça c'est sur. Il bu un peu de son café et remarqua qu'elle ne le quittait pas des yeux et quand elle s'approcha de lui après avoir déposé sa tasse de café, il fit pareil qu'elle c'est à dire poser sa tasse de café pour la prendre dans ses bras, puisque c'était ce qu'elle venait faire. Et il était hors de question de la bruler ni même de ne pas la prendre dans ses bras. Il sourit, un grand sourire amusé par ce qu'elle venait de lui dire. "- On ne va faire que dormir." autant lui remettre les points sur les i, mais il comprenait très bien ce qu'elle voulait dire par là. "- Et puis on a encore le temps avant d'aller se coucher."
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 9 Mar 2016 - 7:41
Cassia A. Hamilton
Je venais de me glisser dans les bras de Mattéo pour venir lui avouer que ce soir c’était bien la première fois que ça me tardait d’aller me coucher. Bien sûr parce que je savais que cette nuit je ne serais pas seule, comme depuis trois semaines. Matt semblait amusé par ma remarque et me dit qu’on allait juste dormir. Pourquoi précisait-il cela ? Craignait-il que je ne suive pas les directives du médecin ? Que j’essaie de le faire craquer malgré tout ? « Je sais » Oui ça je le savais, vu que moi aussi j’étais principalement concernée par tout ça. Et quand Mattéo ajouta qu’on avait encore le temps avant d’aller se coucher, « Oui, je sais aussi » à croire qu’il me prenait au mot, ou je ne sais trop quoi. Je voulais juste lui faire comprendre que j’étais contente qu’il veuille rester cette nuit. Je reculai alors légèrement, puis tout en reprenant ma tasse de café pour en prendre une gorgée j’ajoutai « Je te laisse faire comme chez toi, je vais aller prendre une douche » Enfin façon de parler, car je ne devais toujours pas mouiller le pansement, alors quand je prenais une douche je devais faire attention. Vivement dans deux jours, je pourrais enfin reprendre des douches normales et aussi de bon bains. Et sur ces paroles, je pris la direction de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mar 2016 - 7:51
Invité
Si Matt l'avait précisé ce n'était pas que pour elle, mais aussi pour lui, parce que mine de rien ça allait être compliqué pour lui. Etre dans le même lit qu'elle, sans doute qu'elle viendrait ou qu'elle essayerait de se blottir contre lui et forcément il y a des réactions qu'on ne maitrise pas vraiment et c'était ça le plus difficile pour lui. Non, Matt ne voulait pas la mettre mal à l'aise ou quoi, juste qu'il fallait qu'il le dise pour lui même aussi.
"- D'accord." et il lui sourit reprenant sa tasse de café pour la terminer pendant qu'elle se rendait à la salle de bain pour prendre sa douche. Une fois sa tasse de café terminée, Matt alla chercher son téléphone et regarda un peu ses messages, il en avait eut quelques uns puis il alla s'installer sur le canapé pour ensuite allumer la télé et regarder le programme en attendant qu'elle n'ait terminé sa douche et qu'ils voient ensemble ce qu'ils pourraient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 9 Mar 2016 - 8:54
Cassia A. Hamilton
J’avais donc quitté le salon pour me rendre à la salle de bain. Je savais que j’allai être plus ou moins longue mais depuis trois semaines c’était indépendant de ma volonté. Je fis donc bien attention comme d’habitude. Et comme d’habitude ce fut assez galère pour laver mes cheveux mais je commençais tout de même à prendre la main à force. Une fois terminé, j’enroulai mon corps autour d’une serviette et me séchai les cheveux, là aussi pour plus de pratique. J’enfilai ensuite une tenue de nuit. J’avais évité la nuisette, optant pour un léger short ainsi qu’un débardeur puisque maintenant je supportais davantage avoir une couture au-dessus du pansement, preuve que oui ça allait mieux quand même, surtout comparé aux premiers jours. J’espérais que la cicatrice ne se verrait pas trop, mais ça je ne le verrai que dans deux jours. Et c’est en trainant à la salle de bain que je m’aperçus que je n’avais pas pris ma pilule depuis un petit bout de temps. Sur le coup, j’avais paniqué un peu, mais au final n y réfléchissant bien je ne risquai rien. Certes avec Matt on avait décidé de ne plus se protéger mais cela faisait plus de trois semaines qu’il n’y avait rien eu entre nous. Alors pas de panique. Mais il serait quand même temps de la reprendre, alors c’est ce que je fis.

Une fois terminée, je sorti de la salle de bain pour aller à la cuisine prendre les cachets que je devais prendre le soir, et allai au salon où Matt était installé sur le canapé devant la télévision. « Alors le programme est intéressant ? » dis-je en parlant de la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mar 2016 - 9:20
Invité
Matt avait répondu à ses messages et puis il avait zappé un peu la télé pour finir par se remettre à son téléphone, jouant à un des jeux qui se trouvait dessus, le temps que Cassia sorte de la salle de bain.
Le temps lui avait paru long et au bout d'un moment avait abandonné le téléphone qu'il avait déposé sur la table basse pour se remettre à la télé, zappant jusqu'à trouvé une vieille série d'enquêtes policières mais dans le milieu surnaturel, le genre de truc qui le faisait bien sourire.
Et quand Cassia sortit de la salle de bain et qu'elle vint vers lui pour lui demander si ce qu'il regardait était intéressant, il haussa juste les épaules en faisant un légère moue avant de lui répondre "- Bof.." et de l'inviter d'un simple geste à venir le rejoindre à côté de lui, si elle le voulait bien sur. "- Tu as été longue, tu aurais du m'appeler si tu avais besoin d'aide.." bon c'est clair que c'est pas évident de demander de l'aide, mais si Matt pouvait se rendre utile autant qu'elle en profite non ? enfin bon maintenant c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 9 Mar 2016 - 10:00
Cassia A. Hamilton
Mattéo ne semblait pas convaincu ni emballé par ce qu’il y avait à la télévision. Bon le programme ne pouvait pas non plus être bon tous les soirs. Je vins ensuite m’asseoir à mon tour sur le canapé près de Mattéo. Et c’est là qu’il vint me dire que j’avais été longue, et que j’aurais pu l’appeler si j’avais eu besoin d’aide. « Désolé, mais là c’est indépendant de ma volonté » Oui, moi j’avais été bien occupé dans la salle de bain ça c’est clair, mais Matt non, alors il avait peut-être trouvé le temps long.  Bon habituellement j’aime prendre mon temps quand je suis dans une salle de bain, mais là les circonstances n’étaient pas les mêmes du tout. « Je me suis débrouillée ne t’en fais pas, ça fait trois semaines maintenant. C’est juste que prendre une douche avec le pansement c’est pas évident, j’allai pas te déranger pour ça » Oui, même si c’était Mattéo c’était quand même très frustrant de devoir demander de l’aide pour quoi que ce soit. Surtout si c’était pour me laver les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mar 2016 - 10:41
Invité
Matt savait que le temps serait moins long maintenant qu'elle était sorti de la salle de bain et donc qu'ils pourraient rester un peu ensemble tous les deux avant qu'il ne soit l'heure d'aller se coucher. Matt lui avait simplement dit qu'elle aurait pu l'appeler si elle avait eu besoin d'aide ou un soucis pour quelque chose et il comprenait très bien ce qu'elle venait de lui répondre. "- D'accord." qu'est ce que qu'il pouvait dire d'autre de toute façon.
Et puis il se leva et lui dit simplement "- Bon, je vais aller faire ma toilette, comme ça nous n'aura plus qu'à se mettre au lit quand ce sera le moment." vu qu'il n'y avait rien d'intéressant pour lui à la télé c'est clair qu'il avait meilleure temps d'aller faire sa toilette et de se mettre en tenue pour dormir, ce serait plus simple ensuite.

C'est donc ce qu'il fit, prenant juste quelques minutes, le temps de se brosser les dents et de se mettre plus à l'aise pour pouvoir ensuite aller dormir. Ca faisait un sacré moment qu'il n'avait pas dormit avec elle, il ne savait même plus depuis combien de temps. Il retourna vers elle quand il eut terminé tout ça et se réinstalla sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 9 Mar 2016 - 11:07
Cassia A. Hamilton
Je me doutais que si Mattéo voulait m’aider c’était de bon cœur, mais bon toujours demander à quelqu’un ce n’est pas amusant du tout. Et Mattéo semblait comprendre ça. Et alors que je venais de m’installer vers lui, Mattéo se leva me disant qu’il allait à son tour à la salle de bain. J’avais envie de m’amuser un peu et de lui dire que si il avait besoin d’aide il pourrait m’appeler, mais bon. Je ne sais pas si c’était vraiment le moment de plaisanter avec ce genre de sous-entendu. Alors je le laissai tout simplement aller. Pendant ce temps-là j’allai à la cuisine prendre ma tasse de café que j’avais laissé auparavant. Pour ensuite venir me ré-installer sur le canapé. Et ce fut à mon tour de zapper, il n’y avait pas grand-chose alors je laissai un programme qui semblait le plus intéressant, mais sans plus. Je pris ensuite mon portable, et fus légèrement déçue en voyant que je n’avais pas de nouvelle de Becca. Depuis cette fameuse dispute, je n’avais eu guère de nouvelle. Je soupirai légèrement posant mon portable sur la table basse. Et lorsque Matt revint sur le canapé, je m’approchai de lui, pour m’installer confortablement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mar 2016 - 11:20
Invité
Quand Matteo revint il se réinstalla sur le canapé et laissa Cassia se mettre tout contre lui. Mais quelques minutes après il reçu un message sur son téléphone mais vu l'heure il ne prit même pas la peine de regarder, sauf qu'après quelques secondes il se releva légèrement parce qu'il venait de penser que c'était peu être le boulot. Ca leur arrivait des fois d'avoir des messages pour le boulot quand c'était quelque chose d'important, une scène de crime ou autre. Finalement ce n'était rien de vraiment important alors il le reposa sur la table basse et reprit sa position pour retrouver Cassia comme avant.
"- Et sinon, t'as un peu réfléchit à notre situation ?" vu qu'elle n'avait rien de spécial à faire de ses journées, elle avait peu être réfléchit au sujet de leur relation, de ce que Matt lui avait dit l'autre fois. Le fait de peu être en parler autour d'eux ou de faire en sorte que ce ne soit plus un secret tout ça. Matt avait envie qu'ils en discutent un peu, qu'ils voient ce que chacun d'eux voulait exactement. Matt en avait marre de se cacher, pas qu'il voulait pouvoir l'embrasser au boulot, ça non. Il savait rester professionnel mais disons qu'il en avait marre de devoir se cacher, raconter des bobards aux collègues, mentir au sergent, enfin tout ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 9 Mar 2016 - 11:32
Cassia A. Hamilton
Mattéo avait fait vite, du moins plus vite que moi, donc ce n’était pas compliqué en fait. Alors dès qu’il fut installé je me mis tout contre lui, et c’est quelques secondes plus tard, que le portable de Mattéo sonna pour annoncer l’arrivée d’un nouveau message. Au début, Matt ne semblait pas vouloir regarder mais il changea finalement d’avis. Il ne dit rien de bien spécial « Rien d’important ? » Ou du coup c’est ce que j’en avais déduis vu qu’il ‘avait rien dit. Même si il n’était plus officiellement en service, il pouvait très bien être rappelé. Ca nous était déjà tous arrivé à un moment ou à un autre.

Installée contre Mattéo, ce dernier vint me demander si j’avais réfléchi à notre situation. Un peu surprise par la question, je me redressai légèrement pour pouvoir le regarder. Sa question était claire, mais assez vague à la fois quand même. « Tu veux parler de quoi exactement ? De nous et du travail ? » Oui, l’autre jour Mattéo m’avait plus ou moins avoué que cette situation lui pesait un peu, et il avait évoqué aussi ma famille. Maintenant qu’il savait que certains membres de ma famille étaient au courant, il voulait sans doute parler du travail maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mar 2016 - 12:18
Invité
"- Non, rien d'important. Juste un pote qui aimerait qu'on se voit le week end prochain." au moins comme ça c'était clair. Matteo avait une vie sociale en dehors de Cassia, même si ce n'était pas tous les jours, mais il voyait toujours des amis ça l'aidait à décompresser en fin de semaine.

Il avait ensuite remis le sujet de leur relation sur le tapis, parce qu'il voulait en parler avec Cassia, il voulait qu'ils en discutent qu'ils se mettent d'accord sur le fait de continuer à mentir au niveau du travail ou au contraire de tout balancer. Même si Matt ne se cachait pas vraiment, il n'appréciait plus vraiment de devoir mentir à ses collègues ou même à son sergent. Ca c'était calmé avec lui mais ça n'en restait pas moins assez tendu parfois, alors Matt voulait savoir ce qu'elle pensait de tout ça. Si elle tenait vraiment à continuer à se cacher ou non. "- Ouais, et du fais qu'on le cache." les proches étaient sans doute au courant mais les amis ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 9 Mar 2016 - 12:32
Cassia A. Hamilton
Mattéo venait de recevoir un message et apparemment c’était juste un ami qui lui proposait de sortir le week-end prochain. « Oh cool, ça te fera du bien en plus » dis-je en souriant légèrement. Oui surtout que ces derniers temps Matt n’avait pas arrêté avec le travail et ses visites ici, alors sortir et voir des amis ça serait sympa pour lui. Je dois bien avouer que quand Matt sortait avec des amis je repensais toujours à cette fameuse sortie où il avait ensuite été accusé à tort. Mais bon ce n’était pas une raison pour qu’il ne sorte plus non plus. On a tous besoin de décompresser avec des amis, c’est certain.

Et lorsque Matt avait lancé le sujet concernant notre relation, avant de dire quoi que ce soit j’avais voulu être sure qu’il parle bien de nous et du travail. Et c’était le cas. Je savais que Matt en avait plus ou moins assez de cette situation, il me l’avait avoué lorsqu’il y a quelques temps il avait « vidé » son sac concernant cet accident, le fait qu’il n’y avait rien d’officiel, et tout ce qui va avec. « Tu sais, c’est aussi difficile pour moi de cacher notre relation au travail… » Oui si au début tout allait bien, depuis quelques temps c’était de plus en plus difficile, je en pouvais pas le nier. Je posai alors mon coude sur le haut du dossier du canapé, et regardai Matt « Ca faciliterai surement les choses de dire la vérité. Mais… tu penses que le sergent cautionnerait une telle relation au sein de l’équipe ? » Oui, tout serait nettement plus simple si on disait la vérité au sergent et à nos collègues. Et ça officialiserait aussi notre relation dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mar 2016 - 14:31
Invité
"- Oui, sauf que je sais pas si j'ai vraiment de sortir.. je verrais bien.." c'est clair que c'est encore un peu tôt pour qu'il se décide. Il est pas mal occupé et puis Cassia va mieux alors sortir sans elle ce n'est pas forcément la meilleure idée, mais bon, il ne peut pas rester enfermer chez lui tout le temps non plus. Même si lui aussi il appréhende toujours un peu vis à vis de la dernière fois. Enfin, depuis il en a refait mais n'a quasiment pas bu, donc il profite bien moins des sortes avec ses potes. Matt soupira, ne sachant pas vraiment s'il sortirait ou pas.

Puis Cassia répondit à sa question. C'est vrai que ça aiderait bien s'ils en parlaient autour d'eux. Mais elle n'a pas tors non plus. "- Je sais pas... en fait j'en sais rien du tout. Il est tellement bizarre parfois, j'arrive pas à le cerner. Mais je suis sur qu'il se doute que quelque chose." Mais bon s'il fallait changer de service ou même être séparé pour pouvoir continuer à voir Cassia, c'était pas la fin du monde non ? "- Ca t'ennuierais toi si on devait plus bosser ensemble ?" pour être ensemble, ça va de soi, il l'a pas dit mais pour lui c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 9 Mar 2016 - 14:48
Cassia A. Hamilton
Etrangement Matt ne semblait pas avoir très envie de sortir ce week-end prochain avec son ami. C’est dommage, ça pourrait lui changer les idées. Mais il verrait bien, il avait encore quelques jours pour se décider. Je passai alors une main délicate dans ses cheveux « Tu verras bien, tu as encore le temps d’y penser » .

Et concernant notre relation, la conversation était devenue sérieuse. Ce qui était assez logique car on ne parlait pas de quelque chose d’anodin. Alors j’avais demandé à Mattéo si il pensait que le sergent accepterait ce genre de relation au sein de l’équipe. Matt ne semblait pas savoir. J’esquissai un léger sourire quand Mattéo me dit que parfois le sergent était étrange et qu’il avait du mal à le cerner. Et pour Mattéo, le sergent se doutait de quelque chose « Si il se doute de quelque chose, est-ce qu’on a vraiment le choix ? » Si le sergent sait pour nous, à plus on attendra à moins il appréciera je pense. Puis Mattéo me demanda si ça m’ennuierai si on venait à ne plus bosser ensemble, je soupirai légèrement « Je ne sais pas… Tu crois vraiment qu’il faut en arriver là ? Et toi, ça t'ennuierai si on ne faisait plus équipe ? » je veux dire arrêter de travailler ensemble si on dit tout au sergent. « On s’entend si bien au travail aussi, je n’ai pas envie de perdre mon coéquipier, mais c’est de plus en plus difficile de faire comme si de rien n’était… » Je passai une main dans mes cheveux « Pourquoi c’est si compliquée !? » La décision n’allait pas être facile à prendre, c’est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar 2016 - 3:47
Invité
"- Oui, j'ai encore le temps." lui répondit t'il en soupirant légèrement. Il ne savait pas vraiment s'il avait envie de rejoindre son pote comme prévu d'ici quelques jours.

Ensuite, Cassia répondit à sa question sur leur relation, le travail et tout ça. Matt haussa les épaules "- Je sais pas... on devrait être honnête et lui dire et accepter la sanction si y'en a une.." et il grimaça, se doutant bien qu'il y aurait une sanction, ils seraient sans doute mutés dans deux sections différentes et l'un d'entre eux aurait sans doute la chance de pouvoir rester là où il se trouve. Et cette situation pourrait être vécu comme une injustice pour celui qui part. Pas évident comme situation, mais il est clair que Matt n'a pas vraiment apprécié de ne pas pouvoir aller la voir à l'hôpital, ni même d'avoir le droit de prendre quelques heures pour aller la chercher, après tout elle n'était que sa coéquipière donc aucune raison pour que le sergent accepte ça. "- C'est juste que j'ai pas vraiment envie qu'on soit séparé non plus.."
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 10 Mar 2016 - 4:14
Cassia A. Hamilton
Ca paraissait pourtant si simple, Mattéo semblait vouloir tout dire au sergent, ne plus se cacher. Et vu comme ça, j’étais plutôt d’accord avec cela. Mais si jamais le sergent n’acceptait pas une telle relation ? Ça voudrait dire quoi concrètement ? Qu’on serait obligé de ne plus bosser ensemble ? Que l’un d’entre nous change même de service ? On ne pouvait pas arrêter de se cacher et continuer à travailler ensemble ? Mattéo me dit alors que le mieux serait sans doute d’être honnête et accepter la sanction je soupirai légèrement « Vraiment ? Tu te doutes bien quelle sanction il va y avoir… » Oui l’un d’entre nous pourrait venir à changer de service, ou alors le sergent pourrait même nous demander de choisir entre notre place ou notre vie privé. Ça serait encore pire que tout. J’avais donc demandé à Mattéo si lui ça l’ennuierai si on venait à ne plus travailler ensemble. Il avoua quand même ne pas avoir envie d’être séparé au travail. Oui car si on ne travaillait plus ensemble, on allait aussi forcément moins se voir Imaginons si Matt faisait des heures supplémentaires, et moi aussi. Quand allions nous nous voir ? Je soupirai légèrement « Je n’ai pas envie non plus qu’on soit séparé, mais on va mentir jusqu’à quand aussi ? » Je passai une main dans mes cheveux, oui pas facile comme décision Mais je savais que Matt en avait assez de cette situation, et moi aussi. Je pense que j’appréhendais juste un peu plus la réaction du sergent. « Je pense qu’on devrait lui dire quand même…A moins que tu ne sois pas d’accord, dans ce cas on peut encore prendre notre temps pour réfléchir » Oui car je tenais vraiment à Mattéo, ce n’était pas une amourette de quelques semaines. Bien entendu, on le lui dirait uniquement si Matt le voulait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar 2016 - 6:57
Invité
Matt haussa les épaules "- peu être qu'il dira rien et qu'il attend juste qu'on lui dise..." en réalité Matt n'en savait absolument rien mais il est clair qu'il n'avait pas envie de se retrouver dans un autre service. Encore que peu être il y a certains services qui valent la peine, mais c'est pour Cassia qu'il avait un peu peur, certains ne sont pas fait pour les femmes et du coup elle serait vite limité si c'était elle qui venait à changer de service.
Matt caressa tendrement la main de Cassia tout en écoutant ce qu'elle lui disait, avant de finir par lui répondre "- Je pense aussi qu'il faut qu'on le lui dise, ça fait trop longtemps que ça dure." et tant pis pour les conséquences, il faudrait bien faire avec après tout.
Par contre comment faire pour lui parler ? pour lui dire ? y aller ensemble, chacun de son côté ? un peu compliqué comme truc en réalité. Et puis ils sortent ensemble, ils ne vivent pas ensemble, alors pourquoi se presser ? Matteo était un peu perdu et pourtant c'était lui qui avait lancé le sujet parce que ça le travaillait depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 10 Mar 2016 - 8:23
Cassia A. Hamilton
On était à peu près sur la même longueur d’ondes avec Mattéo, on voulait arrêter de faire comme si de rien n’était au travail, mais quand même avec une certaine appréhension vis-à-vis de la réaction du sergent. Allait-il nous en vouloir ? En même temps, il est normal d’avoir attendu avant de le lui dire. De savoir qu’on tenait vraiment l’un à l’autre et que c’était quand même sérieux. Mais Mattéo me dit que peut-être il ne dira rien de spécial. Si seulement !

Et finalement, j’avais dit à Mattéo que oui peut-être que la meilleure chose à faire était de tout dire au sergent. Au moins on serait honnêtes, et il apprécierait peut-être notre geste ? Mais il fallait qu’on soit certain de le vouloir tous les deux. Et Mattéo me dit qu’il pensait la même chose que moi, qu’on devait le lui dire, tout serait sans doute plus simple. Et tout en gardant ma main dans celle de Mattéo j’ajoutai alors « Donc on est d’accord, on ira lui parler. On le fera à mon retour, à moins que tu ne veuilles le faire avant ? » Je ne savais aps si Mattéo aait une préférence ou non alors je préférai demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: