Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The time is running out - Mattéo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar 2016 - 4:49
Invité
Matt le savait au fond de lui qu'il fallait encore attendre, il le savait ça mais il avait ressentit le besoin de le dire, parce que bon en ce moment s'ils couchaient ensemble une fois par mois c'était bien le max. Entre ce qui lui était arrivé à lui et puis maintenant à elle, ils étaient loin d'être très proche physiquement. Mais heureusement pour eux, leur relation avait depuis longtemps dépassé le stade du physique, même s'ils en avaient toujours besoin ce n'était pas basé que là dessus. Matt fit une petite moue involontaire à l'écoute de ce qu'elle lui confirma. Elle lui manquait c'est certain et ce devait être réciproque ça c'est clair. Et puis peu être que Cassia se faisait des films, du fait que Matt n'était plus très proche d'elle et qu'il se rapprochait de Anna, elle pouvait très bien s'imaginer des trucs.
Pour la suite, quand elle lui affirma que son geste n'avait rien changé à la situation, Matt ne dit rien mais l'expression sur son visage montrait malgré tout un soulagement vraiment important. Il ne lâcha pas la main de Cassia avant de se rapprocher d'elle et de lui dire simplement "- Donc tout va bien pour toi, il ne reste plus qu'à attendre que tu puisse reprendre le travail. C'est parfait non ? il essayait toujours de comprendre pourquoi elle était morose quand il est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 7 Mar 2016 - 5:23
Cassia A. Hamilton
Je me doutais bien que le fait de ne plus être aussi proche physiquement devait peser sur Mattéo. Même si notre relation n’était pas basé uniquement que le physique, mais quand même. D’ailleurs je remarquai bien cette légère moue sur son visage. Ca ne tiendrait qu’à moi, j’oublierai l’espace d’un instant les conseils du médecin, mais est-ce que Matt le ferait ? Pas sûr. Et puis, ça devait lui peser, lui manquer, et le fait de le voir si proche d’Anne me faisait peur à vrai dire.

J’espérais vraiment que la nouvelle que je venais d’annoncer à Mattéo allait faire redescendre cette culpabilité qu’il portait en lui depuis le début.  Les complications qui avaient suivi n’était aucunement de sa faute, il n’avait donc absolument rien à se reprocher. Matt ne dit rien, mais on pouvait voir une onde de soulagement sur son visage quand même. Puis il se rapprocha de moi et me dit que tout allait bien, et qu’il ne restait plus qu’ à reprendre le travail. Parfait ? Oui et non. « Oui, encore attendre… » Oui j’avais l’impression de ne faire que cela en ce moment. Et j'étais d'autant plus impatience de revenir travailler, car je voulais retrouver aussi Matt en tant que partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar 2016 - 5:37
Invité
Matt ne pu s'empêcher de sourire à ce qu'elle lui répondit, oui encore attendre, la vie est ainsi, attendre, attendre, attendre. Elle finirait par s'y faire, enfin depuis le temps on pouvait en douter. Matt se rapprocha encore d'elle et vint déposer un baiser sur ses lèvres, au moins l'attente serait moins longue non ? et il posa délicatement ses mains sur les hanches de la jeune femme pour les glisser dans son dos. Oui, Matt était prêt à tout pour que l'attente soit moins longue, même si cette étreinte n'allait durer que le temps de le dire, c'était toujours ça de prit, en tous les cas pour lui.
Quand le baiser prit fin Matt garda malgré tout ses bras autour d'elle, gardant cette étreinte qui semblait importante pour lui et sans doute aussi pour elle, puis il lui demanda "- tu veux qu'on sorte un peu ?" sa question restait ouverte, pas de précisions quand à l'endroit ni la raison, ainsi elle pourrait choisir et décider si elle voulait sortir, pour faire quoi et pour aller où surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 7 Mar 2016 - 5:47
Cassia A. Hamilton
Selon Mattéo tout était parfait. Mais je n’étais pas réellement d’accord avec lui.  Car moi je devais encore attendre une dizaine de jours pour reprendre une vie normale et qu’en plus de ça j’avais constaté que Mattéo et Anna était assez proche au travail. Elle me remplaçait, et je l’avais trouvé vraiment bien familière avec lui. Et Matt n’avait pas l’air de s’en plaindre. Etait-ce une simple illusion où ils s’étaient rapprochés ? Et est-ce que c’était parce que Matt et moi étions moins proches ?

Matt vint déposer un baiser sur mes lèvres, et j’appréciai le geste. Je senti ensuite ses mains se poser sur mes hanches pour ensuite venir glisser dans mon dos. J’appréciai encore plus. Et cela me surpris aussi, n’avait-il plus peur de me faire mal ? Peut-être que c’était dû au fait que maintenant il savait qu’il n’était pas responsable des conséquences de mon état. Puis quand le baiser prit fin, Matt me demanda si je voulais qu’on sorte. Vraiment ? C’était la première fois qu’il proposait depuis que j’étais en convalescence, la dernière fois c’est moi qui avais demandé et ça c’était limité au tour de l’immeuble. « Oui, j’aimerai beaucoup » Ca me changerait peut-être les idées. Et puis ça me ferait peut-être oublié ce que j'avais pu voir plus tôt dans la journée au poste. J'espérais vraiment qu'Anne ne se montrait pas plus familière, pas qu'elle se permette aussi d'appeler Matt ou de lui envoyer des messages en dehors du boulot. Car même si c'était juste pour lui raconter 'une plaisanterie', ou l'informer d'un dossier en cours, ou je ne sais quoi, il est clair que je le prendrai vraiment mal. « Tu m’accordes quelques minutes avant ? » je voulais quand même aller me préparer un minimum. Je rompu alors notre étreinte et m’éclipsai à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar 2016 - 8:45
Invité
Pour Matt tout allait bien, du moins tout allait dans le bon sens et c'était ça le plus important. Elle pourrait bien attendre un peu quand même, et puis maintenant elle pouvait faire certaines choses c'était donc mieux que rien, elle ne serait plus enfermé chez elle comme avant. La vie reprenait tout doucement son court est c'est merveilleux pour lui en tout cas.

Matt était plus à l'aise maintenant, mais ça ne l'empêchait de faire attention quand même. Mais une grosse partie de sa culpabilité venait de s'envoler comme ça juste par magie avec quelques mots qu'elle avait dit. Puis elle répondit favorablement à sa proposition de sortir et franchement c'était cool. "- Bien entendu, prend tout ton temps." Matt lui sourit avant de la laisser passer à la salle de bain. Ils allaient sortir, soit pour marcher un peu soit pour aller manger dehors et c'était vraiment bon, parce que ça faisait longtemps que ça ne leur était pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 7 Mar 2016 - 9:01
Cassia A. Hamilton
Je n’allai pas me faire prier pour sortir d’ici, au contraire. Alors j’avais bien évidemment accepté la proposition de Matt, et m’étais ensuite éclipsé à la salle de bain, afin de me redonner un coup de brosse et de me maquiller légèrement. Une fois terminé, je revins au salon où Matt était toujours là. Ca faisait du bien de se préparer pour quelque chose au moins, et puis j’avais toujours cette pensée pour le rapprochement que j’avais pu constater entre Matte et Anna. Alors c’était peut-être aussi une façon de me rassurer moi. Et heureusement maintenant je supportais pouvoir mettre des jeans et autre pantalons. Le pansement avait été changé, et il était désormais plus petit. Je pouvais donc sortir correctement habillé sans laisser mon pantalon à moitié ouvert. Alors une fois prête, je pris mon sac et enfilai ma veste et une paire de chaussures. L'idée de sortir dehors me plaisait beaucoup, car ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. Alors oui j'allai apprécier. Une fois prêts, on quitta l’appartement, je fermai la porte à clé et descendis les escaliers en compagnie de Mattéo « Tu veux aller quelque part en particulier ? » Oui je ne savais pas trop si il avait déjà une idée en tête ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar 2016 - 9:31
Invité
Matt pu constater qu'elle s'était faite belle et donc qu'elle prenait cette sortie très à coeur, à croire qu'il venait de lui proposer la lune là et cela le fit sourire. Heureux de voir à quel point une petite sortie pouvait la changer du tout au tout. "- T'es très jolie tu sais." elle l'était tout le temps mais là il ne pouvait pas nier qu'il avait remarqué les efforts qu'elle avait fait.
Lui aussi prit sa veste et il la suivit dans les escaliers jusqu'à ce qu'elle lui demande s'il voulait aller quelque part en particulier. "- J'irai bien manger dans le petit restaurant que j'ai vu pas très loin là, à quelques rues d'ici." uniquement si elle se sentait de marcher jusque là-bas, sinon ils prendraient la voiture et iraient ailleurs.
Il attendit donc qu'elle lui réponde avant d'envisager de prendre une direction plutôt qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 7 Mar 2016 - 9:46
Cassia A. Hamilton
Quand je fus sortie de la salle de bain, Mattéo me fit un compliment, un joli compliment, simple mais efficace ça c’est sûr. « Merci.. » Mais est-ce qu’il me trouverait aussi joli lorsque, un moment ou un autre, il verra cette cicatrice en bas de mon ventre ? C’est quelque chose que j’appréhendai un peu cela aussi.

Une fois sortis de l’appartement, j’avais demandé à Mattéo si il avait déjà une idée de où ils voulaient qu’on aille. Et Mattéo me dit qu’il irait bien dans un petit restaurant qu’il avait vu pas très loin d’ici. Pas loin du tout même puisqu’il se situait à quelques rues d’ici. « Oui pourquoi pas, ça peut être sympa » Même si ce restaurant ne se trouvait pas si loin de chez moi je n’y avais jamais été. Mais je n’avais jamais entendu quelqu’un dire qu’il ne fallait pas y aller, c’est que ça devait être bon, non ? Et si ce n’était pas si loin, on pouvait y aller à pied. Ca nous ferait également une petite promenade en même temps. Alors je commençais à marcher aux côtés de Matt, et au fond de moi j'avais envie de remettre le sujet "Anna" sur le tapis, mais était-ce une bonne idée ? Moi j'avais remarqué qu'ils étaient proches. Et je n'étais pas la seule, Hampton me l'avait dit aussi. Bon, si il n'en parlait pas et si il n'avait pas lieu d'en parler, pourquoi le faire ? Enfin je dis ça, mais ça me travaillais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar 2016 - 11:24
Invité
"- T'es sur que c'est bon pour toi ?" niveau marche il voulait dire, parce que sinon ils prendraient la voiture. Mais vu qu'elle se mit à marcher et bien il la suivit, se mettant à ses côtés et attrapant sa main pour la prendre dans la sienne. Il s'en foutait qu'on les voit ensemble main dans la main, il avait juste envie d'être proche d'elle et peu importe le reste. Et puis si Cassia n'était pas d'accord elle n'aurait qu'à la retirer non ? "- Tu y est déjà aller ?" Si elle avait dit oui c'est qu'ils devaient avoir une bonne réputation sinon elle l'aurait freiner et aurait proposer un autre endroit pour la sortie.
Matt voulait juste passer du temps avec elle et fêter la bonne nouvelle en quelque sorte. Celle de sa guérison même si c'était encore loin d'être le cas, le fait qu'elle soit passé au poste qu'elle doive rencontrer le psy c'était forcément parce qu'elle était sur la bonne voie. Et puis sortir un peu ça n'est pas si mal en même temps, depuis le temps qu'elle était coincé chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 7 Mar 2016 - 11:40
Cassia A. Hamilton
Mattéo avait certainement des doutes concernant ma capacité à marcher jusqu’au restaurant, mais je lui avais plus ou moins fait comprendre que c’était bon pour moi en commençant à marcher. Ça allait quand même nettement mieux qu’il y a quelques semaines. Et puis même si ça commençait à faire trop, je pourrais toujours ralentir la cadence ou même m’arrêter un peu. Et tout en marchant, je sentis la main de Mattéo prendre la mienne. Et lorsqu’il me demanda si j’avais déjà été là-bas, j’esquissai un léger sourire « Non jamais. Pourtant ce n’est pas faute d’habiter tout près » Comme quoi des fois…

C’est fou comme je pouvais me sentir mieux quand j’étais avec Mattéo, là j’avais l’impression de vraiment le retrouver. Mais s’il y avait vraiment quelque chose entre lui et Anna, pourquoi aurait-il ce genre de geste envers moi ? Pourtant ça me travaillais, et les paroles d’Hampton n’arrangeait rien, vraiment. Il n’avait sans doute pas fait exprès vu que personne n’était au courant pour Matt et moi, mais bon. Et tout en réfléchissant à tout ça, je ralentissais légèrement, « Matt… » je posai alors mon regard sur lui, si je lui posai cette question il allait me trouver stupide. Une femme stupide et jalouse en plus. « Non rien, laisses tomber… On y va, je commence un peu à avoir faim » dis-je en reprenant la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar 2016 - 12:13
Invité
Il ne pu que sourire à ce qu'elle lui répondit. C'est vrai qu'elle habitait tout prêt et que visiblement elle n'avait jamais prit le temps d'y aller. En même temps quand on sait la vie que mène un policier on se doute bien qu'ils ne passent par leur week end à sortir et dépenser le peu d'argent qu'il gagne. "- Au moins cette fois-ci tu ne pourras plus dire que tu n'y es jamais aller."

Et ils continuèrent à marcher tranquillement main dans la main jusqu'à ce qu'elle ralentisse et commence à lui parler. Matt se tourna pour la regarder attendant qu'elle termine et fut surpris par ce qu'elle lui dit. Etonner même, elle ne l'avait pas arrêter pour lui dire qu'elle avait faim et qu'il fallait se dépêcher, c'était certain que ça n'avait rien à voir. Matt la força à ralentir afin de pouvoir continuer la discussion qu'elle venait d'arrêter net. "- Cassy arrête de tourner autour du pot et dit moi ce qu'il y a. Depuis tout à l'heure t'es pas dans ton assiette alors que tout devrait être bien pour toi après les nouvelles du médecin et tout ça. Qu'est ce que tu as ?" elle avait sans doute envie de lui parler de quelque chose mais elle n'osait pas apparemment. Peu être leur avenir, leur situation ou tout simplement quelque chose sur elle, une crainte, un soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 7 Mar 2016 - 12:28
Cassia A. Hamilton
Je ne cessai de penser à ce que j’avais vu ce matin. Et même si les paroles et les gestes de Mattéo me rassuraient dans le fond, je craignais que cette distance qu’il y avait entre nous ne fasse que de croitre. Que cette complicité qu’il avait avec Anna augmente au dépit de notre complicité à nous. J’avais voulu en parler mais je ne voulais pas passer pour la petite amie qui se fait des films, enfin vous voyez le genre. Et le pire c’est que j’avais confiance en Mattéo, absolument. Dans le fond, j’avais peut-être perdu confiance en moi-même avec tout ça. Finalement, j’avais dit à Mattéo de laisser tomber, et d’y aller car je commençais un peu à avoir faim. Et alors que je commençais à reprendre le chemin, je senti que Matt me forçait à ralentir. Alors je n’eus pas le choix. Mattéo me demanda ensuite de tourner autour du pot, et qu’il fallait que je lui dise ce qui n’allait pas. Car il n’y avait pas de raison que ça n’aille pas justement au vue des nouvelles que le médecin avaient données. Oui il avait raison. « Oui je sais, et les nouvelles du médecin sont plutôt bonnes,  je suis contente et soulagée aussi… » Oui aucun apport avec ça. Mais comment lui dire ça aussi ? Je posai mon regard sur Mattéo, un regard peu certain, même un peu honteux, « C’est à propos d’Anna… » Ou plutôt de lui et d'Anna. Allait-il comprendre ? Peut-être si il avait remarqué mes sous-entendus cet après-midi au poste. Peut-être pas aussi. Je n'en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar 2016 - 12:46
Invité
Ben oui Matt ne comprenait pas pourquoi elle semblait si mal alors que tout allait pour le mieux. En plus elle pouvait à nouveau sortir, marcher, prendre l'air sans avoir mal alors c'était positif tout ça. Et même eux ils étaient gentiment en train de se retrouver comme avant, se rapprocher du moins. Mais Matt était loin de comprendre ce qui pouvait lui passer par la tête, parce que pour lui il n'y avait pas de quoi se prendre la tête justement. Il n'était pas du genre à avouer ses sentiments à une femme pour ensuite aller se blottir dans les bras d'une autre parce que cette femme n'était plus disponible à cause d'une blessure. Non, il était respectueux et même s'il était "en manque" par moment il était capable d'attendre même s'il ne pourrait pas attendre des mois non plus il n'était pas du genre à partir pour si peu. Et puis il y a d'autres façons de satisfaire ces envies primaires donc si vraiment c'était ça le problème il y aurait toujours une solution seul ou en sa compagnie mais pas besoin d'aller voir ailleurs. Oui, il était proche d'Anna mais ça n'avait rien de spécial, c'était un peu comme un partenaire masculin en faite, il ne la voyait pas du tout comme une rivale de Cassia. C'était juste une égale. "- Quoi Anna ? tu sais qu'elle va nous quitter quand tu reviendras ?" c'était peu être ça, peu être qu'elle l'avait entendu par le sergent et pensait pas qu'il n'était pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 7 Mar 2016 - 13:17
Cassia A. Hamilton
Apparemment Mattéo avait bien compris que quelque chose n’allait pas. Et il avait raison quand il disait que tout devrait aller bien avec les nouvelles rassurantes du médecin. Alors je lui avais fait comprendre que ce n’était pas ça dont il était question. Ne sachant pas trop comment entamer cette discussion, ou tout simplement dire ce qui me tracassait quelque peu, j’avais juste dit que c’était au sujet d’Anna. Espérant que Matt comprenne où je voulais en venir. Mais apparemment ce n’était pas le cas. Alors Mattéo me demanda plus de précision, et me demanda si je savais qu’elle allait partir quand je reviendrai. Je fus plus que surprise d’entendre ça. Et d’ailleurs ça pouvait certainement se voir sur mon visage. « Quoi !? » Oui là je n’y comprenais plus rien. « Et pourquoi ? » Oui là je ne voyais pas trop pourquoi elle partirait. Elle était arrivée il n’y a pas si longtemps que ça. Et je me sentais encore plus stupide en apprenant ça. En plus de me faire des films toute seule en les voyant aussi proche, d'être 'jalouse' si on peut dire, et bien Anna allait apparemment quitter le service.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar 2016 - 14:07
Invité
Ah et bien apparemment elle n'était pas au courant, donc c'était autre chose mais quoi ? Matt l'ignorait et ne le saurait sans doute jamais. "- Elle change de service, apparemment elle est resté bloqué sur votre infiltration et préfère de loin bosser dans un service d'investigation, enfin c'est ce que j'ai compris. Je crois qu'elle va partir aux moeurs. Mais bon il est possible aussi qu'elle continue simplement sa formation." Matt en savait rien et n'avait jamais vraiment demandé. Elle avait ses raisons et ce n'était pas à lui de la persuader de rester si elle ne le voulait pas, ça servirait à rien.
"- Tu parlais pas de ça toi ?" Matt avait un visage interrogatif, il avait besoin de savoir s'il y avait autre chose à propos d'Anna qu'elle n'osait pas demander ou qu'elle voulait lui dire. Matt ne savait pas du tout et était un peu curieux de savoir en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 7 Mar 2016 - 14:19
Cassia A. Hamilton
Mattéo venait de m’apprendre sans vraiment el vouloir d’ailleurs, que Anna allait quitter le service à mon retour. Alors là il m’apprenait quelque chose, c’est certain ! J’avais donc demandé le motif de ce départ à Mattéo. Apparemment elle était restée bloquée vis-à-vis de cette infiltration qui avait mal tourné. « Oh… » Oui c’est tout ce que je trouvais à dire, bêtement. C’est sûr que pour première infiltration il y aurait pu avoir mieux. Et apparemment Matt n’en savait pas vraiment plus.

Et Mattéo me demanda alors si je ne parlais pas de ça. Et bien non du coup, vu que je n’étais pas au courant je ne voulais pas parler de ça du tout même. Je posai alors mon regard sur Mattéo « En fait, non pas vraiment… » Pas du tout même ! Bon je ne pouvais pas trop y échapper apparemment,  Mattéo avait sur son visage cet air interrogatif. Et je savais que quand il était comme ça c’est qu’il voulait savoir. Je passai alors une main dans mes cheveux, un peu penaude sur le coup « C’est juste que cet après-midi quand je suis venue aux bureaux, je… je vous ai trouvé très proches tous les deux… » Oui elle l’appelait par son surnom, elle avait posé sa main sur son épaule.  Ils riaient de très bon cœur, se souriaient. Ca n’avait l’air de rien mais tout cela accumulé j’avais trouvé que ça faisait beaucoup. « Et j’avais peur que… » je n’arrivais pas à terminer ma phrase, mais Mattéo avait bien dû comprendre ce que je voulais dire, non ? Peur qu'il m'oublie un peu car je n'étais plus là-bas avec lui en quelque sorte. Bref, là je me sentais vraiment idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar 2016 - 14:29
Invité
Matt était curieux, il voulait savoir de quoi elle parlait elle quand elle avait posé la question et tout ça. Non, elle n'avait pas posé de question juste parlé d'Anna, d'ailleurs elle n'avait jamais terminé. Alors Matt voulait savoir justement, qu'elle termine un peu sa phrase qu'elle aille au bout de sa pensée. Et ce qu'elle commença à dire l'étonna, le surpris. Il fronça les sourcils quelques secondes avant de montrer sa surprise qui était belle et bien présente. "- Tu avais peur que quoi ?" il se doutait de ce qu'elle voulait dire, de ce qu'elle sous entendait, il avait clairement compris là, mais il voulait qu'elle lui dise. D'ailleurs, il s'était rapproché d'elle et avait simplement poser ses mains sur les épaules de Cassia, la regardant bien en face, se perdant dans son regard l'espace de quelques secondes parce que la miss avait plutôt le regard fuyant du coup. "- que je t'oublie avec elle ou que je t'oublie dans ses bras ?" bon au moins c'était dit, mais autant qu'elle aille au fond de sa pensée et qu'elle lui dise ce qui n'allait pas. C'était assez amusant dans un sens qu'elle ait peur de ça, elle connaissait Matt pourtant non ? c'était peu être pour ça d'ailleurs par le passé il ne s'était pas spécialement montré fidèle avec la meilleure amie de Cassia.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 7 Mar 2016 - 14:39
Cassia A. Hamilton
J’avais tout de même conscience que depuis quelques temps, depuis que ma convalescence commençait à devenir très longue, mon comportement pouvait porter à confusion quelques fois. Oui, mes humeurs pouvaient changer aussi. J’étais venue un peu volubile alors que ce n’était pas du tout dans ma nature. Mais quand la lassitude était là, la solitude ainsi que la douleur, c’était difficile de toujours prendre sur soi. Alors là oui peut-être que je m’étais juste fait des idées. Je n’avais pas terminé ma phrase, alors Mattéo me demanda de quoi j’avais peur. Mais je ne savais pas si j’aurai le courage de le dire. Parce que mine de rien là, j’irai bien me cacher dans un petit trou de souris. Puis Matéo se rapprocha de moi, posant ses mains sur mes épaules. Par chance Mattéo me facilita un peu la tâche en me demandant si j’avais peur qu’il m’oublie avec elle ou bien dans ses bras. « Un peu des deux… » finis-je par avouer. Je posai ensuite doucement mes mains sur son torse, du moins au-dessus de sa veste, et finit par planter mon regard dans celui de Mattéo faisait une légère moue, « Je suis désolée… C'est que... je sais pas ...mais vous étiez là tous les deux à rire de bon cœur, elle t’appelle déjà par ton surnom, vous étiez si familiers… Le temps passe, vous vous êtes là-bas, et moi pas. J’ai l’impression de louper tellement de chose... » Oui, trois semaines c’est relativement long quand même. C'est comme si indirectement j'étais mise sur la touche à cause de quoi ? Ou devrais-je dire à cause de qui ? De cet homme qui m'avait tiré dessus sans aucun scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar 2016 - 14:59
Invité
Il fut quand même un peu surpris de ce qu'elle lui avoua et franchement il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise les deux justement, même si c'était juste un peu. Elle avait peur qu'il la trompe avec Anna en gros et c'était quand même étonnant, il pensait qu'ils avaient passé ce stade là et que la confiance était belle et bien là entre eux. Mais apparemment il se trompait lourdement. "- Tu te fais de fausses idées, on s'entend bien c'est tout..." Matt lui fit un léger sourire tout en venant poser sa main sur la joue de Cassy, doucement il caresse ensuite ses cheveux pour revenir à sa joue, posant délicatement sa main dessus. "- Trois semaines c'est pas suffisant, il me faudrait des mois pour t'oublier tu sais.." et il lui fit un léger sourire, peu être que ça allait la rassurer peu être pas alors il décida de poser ses lèvres sur les siennes là en pleine rue, sur le trottoir, limite s'ils ne dérangeaient pas les passants mais peu importe. "- je m'en fou des autres, t'es la seule qui compte Cassy.." il avait bien compris de quoi elle avait peur et espérait que ce qu'il venait de dire ou de faire suffirait à l'apaiser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 7 Mar 2016 - 15:17
Cassia A. Hamilton
Je me sentais vraiment idiote, mais bon au moins c’était dit. Et Mattéo me confirma alors que je me faisais des fausses idées, c’est juste qu’ils s’entendaient bien. Peut-être trop bien même, non ? Arg ! Il fallait que j’arrête, vraiment. Mattéo vint ensuite poser délicatement sa main sur ma joue, pour ensuite venir caresser mes cheveux. Et quand il me dit que trois semaines ce n’était pas suffisant pour qu’il m’oublie, qu’il lui faudrait des mois, j’esquissai un léger sourire. Ses paroles me faisaient plaisir, vraiment. Et ça me rassurait aussi dans le fond. Et quand il décida de poser ses lèvres, je profitai de ce petit moment. Et quand Mattéo ajouta qu’il se fichait des autres, que j’étais la seule qui comptait, je vins me blottir doucement contre lui. Puis je vins à mon tour déposer un tendre baiser sur ses lèvres, « excuses moi, je ne doute pas de toi, mais de moi je crois… » Oui, pas évident de se sentir au top, et d’avoir confiance en soi quand ça faisait trois semaines qu’on est en convalescence, et que il y a encore quelques temps je ne pouvais trop rien faire seule sans me fatigué. « je crois que ça me rend dingue de te voir si peu souvent, et d'attendre encore et encore … » Et oui car il faut dire ce qui est depuis trois semaines on se voyait vraiment moins souvent. Le fait de ne plus travailler ensemble jouait pas mal, comme le fait de ne plus passer nos nuits ensemble aussi. Même si j'avais vraiment moins mal, et que la guérison était presque achevée, Matt ne semblait pas avoir changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar 2016 - 16:14
Invité
"- Faut pas... t'es toujours aussi séduisante, sexy, génial et j'en passe..." Matt voulait qu'elle se sente rassurée, parce qu'apparemment c'était ça en faite, elle ne se sentait pas rassurée, elle devait avoir peur qu'il aille voir ailleurs parce qu'il ne pouvait rien avoir avec elle, mais c'était idiot, il ne ferait pas ça, du moins pas de cette manière et pas à cause de ça. Il faudrait une sacrée raison pour qu'il la trompe ou qu'il envisage de se soulager avec une autre. Matt posa un dernier baiser sur ses lèvres avant de lui murmurer "- si tu veux, exceptionnellement je peux rester dormir avec toi ce soir." mais c'était vraiment exceptionnel juste parce qu'elle n'était pas bien parce que pour lui s'il était trop proche ça serait un supplice mais il était prêt à supporter ça si elle en avait besoin pour se sentir mieux. Il la désire toujours autant c'est clair, elle n'a pas changé, elle a juste été blessée, une blessure grave et importante c'est pour ça qu'il garde ses distances.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 7 Mar 2016 - 16:26
Cassia A. Hamilton
Mattéo essayait sans doute de me rassurer, de me soulager. Et ça marchait. J’avais vraiment hâte que tout ça soit terminé, et de pouvoir enfin retrouver Mattéo que ce soit en intimité ou au travail. Et à plus j’approchai de la fin de ma convalescence à plus je trouvais le temps long, incroyable mais vrai. Matt posa alors un ultime baiser sur mes lèvres et me dit que si je voulais il resterait dormir avec moi cette nuit, exceptionnellement. Je posai alors mon regard sur lui, un léger sourire aux lèvres, et vins chuchoté tout près de son visage « Vraiment ? Enfin je veux dire… avec moi ? Et pas sur le canapé.. » Oui car la dernière fois il était resté mais il avait passé la nuit sur le canapé. Et ça m’avait vraiment gêné, c’est pour cette raison que je ne lui avais pas redemandé d’ailleurs. Je me doutais bien que dormir sur le canapé ce n’était vraiment pas terrible. C’est ce qu’il m’avait semblé comprendre, mais je voulais en être certaine, pour ne pas me faire une fausse joie par exemple. C’est fou quand même, que de pouvoir passer la nuit avec l’homme qu’on aime devienne un peu comme un évènement exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mar 2016 - 2:05
Invité
Matt est prêt à faire beaucoup de choses pour qu'elle soit heureuse et qu'elle se sente mieux. Il ne veut pas qu'elle soit mal et vu qu'en ce moment elle semble l'être il est prêt à rester dormir avec elle sans son lit, même si pour lui c'est difficile, il le fera, pour elle. Alors il vient lui chuchoter "- Oui, avec toi, chacun à un bout du lit mais avec toi.." et il sourit, il la taquine, dans son lit c'est clair qu'il va être dans son lit, prêt d'elle. Il espère juste qu'elle ne va pas le prendre au mot et comprendre qu'il plaisante un peu.

Après ça il reprend sa place et sa position à ses côtés, prenant à nouveau sa main pour reprendre la marche, parce que maintenant il a faim, tout comme elle lui avait dit avant. Ca lui tarde d'être arrivé mais ce n'est pas pour autant qu'il va la faire courir, il garde son rythme et reste à ses côtés jusqu'à l'arrivée au restaurant. Qui, au final n'est pas si loin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 8 Mar 2016 - 2:40
Cassia A. Hamilton
Un peu surprise, j’avais tout de même voulu demandé à Mattéo si quand il disait qu’il resterait cette nuit pour dormir avec moi, il serait vraiment à mes côtés dans mon lit, et pas sur le canapé. Et bien oui cette nuit j’allais pouvoir enfin dormir aux côtés de Mattéo. Ou plutôt nous allions pouvoir dormir ensemble. J’étais quand même un peu surprise de ce retournement. Etait-ce le fait d’avoir appris la nouvelle du médecin, ou plutôt devrai-je dire les nouvelles, qu’il le confortait dans l’idée que j’allai quand même mieux, et que en plus il ne m’avait absolument pas gâché la vie ce fameux jour où j’avais été blessé ? Peut-être. Chacun à un bout du lit ? Mouais, ça c’est ce qu’on verra ! D’ailleurs je souris légèrement lorsque Mattéo avait dit cela.

Puis Matt reprend ma main dans la sienne, pour que notre marche jusqu’à ce petit restaurant continue. Et ce fut assez rapide. Une fois arrivés là-bas, un serveur nous installa à une table de deux et nous donna deux menus pour qu’on puisse les consulter. « C’est bien que tu n’es pas terminé trop tard, et qu’on puisse sortir tous les deux. Je crois que j’en avais vraiment besoin » dis-je en prenant sa main dans la mienne.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mar 2016 - 4:19
Invité
Ils arrivèrent rapidement au restaurant et Matt prit place en face de Cassia, jetant un oeil au menu et se décida rapidement pour un plat de poisson en sauce, ça semblait bon alors pourquoi ne pas se laisser tenter ? Matt l'observa et l'écouta avant de serrer tendrement sa main dans la sienne, puisqu'elle venait de la poser là. "- J'avais remarqué que tu n'allais pas bien, alors je me suis dit que ça serait une bonne idée de sortir un peu, puisqu'en plus physiquement ça va mieux pour toi." il parlait bien entendu de marcher, se déplacer tout ça, sinon il n'aurait pas proposé de sortir.
"- Tu déprimes un peu chez toi c'est ça ?" Matt avait besoin de savoir exactement ce qui n'allait pas avec elle. Parce que si c'était juste à cause de lui et le fait qu'elle l'ai vu bosser avec Anna, ça allait quand même un peu loin. Surtout que bon, il n'avait rien à se reprocher et ne pensait pas avoir dépassé les limites quelles qu'elles soient avec elle justement. Donc dans le cas contraire il faudrait qu'ils redéfinissent les limites ensemble pour éviter que ça ne se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Time is running out - PV Kayden
» Now's the time to speak - Mattéo
» It's not why you're running, it's where your going
» I'm so tired of running ♠ (Cayden)
» All the same, always together - Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: