Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The time is running out - Mattéo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar 2016 - 9:19
Invité
"- Non, on le fera à ton retour." pas la peine de le faire avant de toute façon ça ne changerait rien et il serait mieux qu'elle soit présente et à ce moment ils décideraient s'il le disait ensemble ou chacun de son côté. Matt appréhendait pas mal ce moment mais pour l'instant ce n'était pas encore le moment. Il aurait le temps de s'y faire et surtout de s'y préparer et peu être même de tâter le terrain histoire de savoir comment pourrait réagir le sergent.

"- Tu veux qu'on aille se coucher ?" Matt bossait le lendemain et il était largement l'heure cette fois-ci pour lui du moins, après il pouvait comprendre que Cassia n'ait pas sommeil. Il verrait bien, il pouvait rester éveiller encore un peu mais il ne tarderait pas trop quand même, sinon le réveil serait compliqué et surtout la journée du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 10 Mar 2016 - 10:43
Cassia A. Hamilton
Mattéo semblait d’accord pour aller parler au sergent à mon retour. Ca arrivera bien assez vite de toute façon, non ? Et puis comme ça, si jamais vraiment on change d’avis, il ne sera pas trop tard. Ça nous ferait certainement du bien à tous les deux de dire la vérité, d’arrêter de se cacher. Mais au fond, j’appréhendais quand même la réaction du sergent. Allait-il il y avoir une sanction ou non ? Personne ne pouvait le savoir.

Et quand Mattéo me demanda si je voulais qu’on aille se coucher, je jetai un œil à l’heure, oui la soirée était passé vite du coup, en partie car on était sortie. Une agréable sortie. « Oui, va y je te rejoins tout de suite » dis-je en me levant. J’éteignis alors la télévision et pris les deux tasses de cafés vides afin d’aller les mettre au lave-vaisselle. Vérifiant que la porte d’entrée était bien fermée, j’allai rejoindre Mattéo dans la chambre. J’ôtai alors mon gilet, et vins me glisser sous la couette. Et malgré tout je pu m’empêcher de venir me blottir tout contre Mattéo. Parce que là c’était plus fort que moi, et que ça faisait tellement longtemps qu’on n’avait pas dormit ensemble. Je vins ensuite poser un doux baiser sur ses lèvres puis au creux de son cou « merci pour cette soirée » Oui car mine de rien ça nous avait fait du bien à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar 2016 - 10:59
Invité
"- Ok" Matt se leva et se rendit dans la chambre et puis s'allongea dans ce grand lit qui n'était pas le sien mais celui de Cassia. Ca faisait un sacré moment qu'il n'y était pas aller. Alors il remonta un peu les draps parce qu'il savait très bien qu'il serait tenté par Cassia, le mieux étant donc de l'accueillir sous la couverture ou sous les draps ainsi peu être tout serait plus facile pour lui. Elle viendrait juste de blottir contre lui si vraiment elle en avait envie.

Et comme il le pensait elle le rejoignit quelques bonnes minutes plus tard et s'approcha de lui pour venir l'embrasser, certainement pour lui souhaiter bonne nuit, sauf que ce n'est pas cela qu'elle fit. Matt frissonna quand elle posa ses lèvres dans son cou. "- Je t'en prie." et se mit pour être un peu plus à l'aise, tout en la gardant contre lui parce qu'elle venait de se blottir contre lui justement. Et puis il ajouta simplement "- Bonne nuit." sachant très bien que la nuit allait être difficile et longue si elle ne se contentait pas juste de lui répondre et de fermer ensuite les yeux. Mais c'était le risque et puis ce n'était pas un drame si elle venait lui donner deux ou trois baisers, juste que ce serait dur de résister.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 10 Mar 2016 - 11:24
Cassia A. Hamilton
Je venais de rejoindre Mattéo au lit, et je fus quand même un peu surprise de le voir déjà presque installé sous la couette. Mais j’étais tout de même venue me blottir contre lui, car j’en avais terriblement envie, et puis ça faisait si longtemps que je ne m’étais pas endormie de cette façon, bien installée contre lui. Je l’avais ensuite remercié pour cette soirée, et puis on avait parlé ça m’avait fait du bien aussi. Mattéo s’installa alors comme il le souhaitait et me souhaita une bonne nuit. La situation me faisait sourire un peu, dans le sens où je me doutais bien que Mattéo essayait de rester de marbre face à tout cela. Ça devait certainement être difficile pour moi, mais savait-il ô combien ça l’était aussi pour moi ? « Bonne nuit » dis-je en déposant un autre baiser aux coins des lèvres. Je m’installai alors à mon tour confortablement tout en posant ma main sur son torse. Si ça ne tenait qu’à moi, j’aurai déjà été plus loin, mais était-ce une bonne idée ? Et puis je savais que Mattéo avait peur de mal faire. Mais bon le médecin avait juste conseillé d’attendre encore quelques jours et non interdit. Je caressai tendrement le torse de Mattéo et me redressai alors légèrement, et tout en passant une main dans les cheveux de Matt, je luis dis « On pourrait peut-être s’organiser une petite soirée d’ici quelques jours, pour fêter officiellement la fin de ma convalescence et pour ma reprise du travail » ce n’était qu’une proposition comme une autre et si Matt était disponible bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar 2016 - 12:48
Invité
Cassia ne se rendait pas compte à quel point une simple main sur son torse pouvait le troubler après qu'elle l'ait juste embrasser doucement dans le cou, un vrai supplice pour lui. Alors quand elle revint à la charge en passant sa main dans ses cheveux il ferma légèrement les paupières, l'espace de quelques secondes pour éviter de perdre pieds. Par chance, ce qu'elle lui dit l'intrigua donc ça lui permis de se détendre et de penser à autre chose. Surpris par ce qu'elle venait de dire il répondit simplement "- Nous deux ?" oui il n'avait pas compris si elle parlait d'un truc entre eux ou quelque chose de plus festif avec des amis à elle et tout. Il était partit un peu loin pour éviter de se laisser tenter et du coup n'avait pas capter qu'elle parlait juste pour tous les deux.
C'était quand même d'ici au moins dix jours, elle aurait largement le temps d'y penser et tout ça. Et puis ce serait peu être mieux d'attendre qu'elle ait repris le travail qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 10 Mar 2016 - 13:19
Cassia A. Hamilton
Je venais de proposer à Mattéo de s’organiser une petite soirée d’ici quelques jours. Après demain je devais aller chez le médecin une dernière fois pour retirer les fils. Une fois fait, tout irait beaucoup mieux. Et c’est lorsque Mattéo me demanda si cette soirée serait en tête à tête que je me rendis compte que je n’avais peut-être pas été assez précise. « Oui… » Bon après rien ne nous empêchait aussi de faire une petite soirée avec de la compagnie si le cœur nous le disait. « Je retourne chez le médecin dans deux jours, et dans deux jours je pourrai reprendre une vie normale. Alors je me disais que ça serait bien qu'on fête ça dignement ... » dis-je en venant l'embrasser une nouvelle fois. Deux jours, et après cela encore huit jours de repos et je pourrais reprendre le travail. Oui le médecin n’avait pas voulu que je prenne de suite après m’avoir enlevé les fils, préférant être prudent.  Et ce que je venais de dire là, c’était quelques sous-entendus quand même. Puisque, d’ici quelques jours le médecin me donnerait son feu vert pour tous les interdits et les restrictions qu’il m’avait recommandé. Bien entendu ce n'était pas une obligation, si seulement ça disait à Matt et qu'il était disponible. Au moins, si j'avais le feu vert pour reprendre ma vie d'avant, Mattéo sera peut-être moins sur la réserve, enfin je l'espérais. J'allai déjà bien voir ce qu'il allait me répondre concernant cette idée de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar 2016 - 4:54
Invité
En fait Matt était loin de se douter de quoi elle parlait réellement, pour ça qu'elle lui répéta de manière plus claire. Deux jours, donc elle voulait qu'ils fêtent ça après son rendez-vous en gros, s'il comprenait bien ce qu'elle venait de dire. Il n'eut que le temps de grommeler "- Hum.." qu'elle l'embrassait à nouveau et du coup il ne pu répondre autre chose sur le moment du moins. Mais à force de l'embrasser elle allait le mettre à mal et il ne pourrait plus jamais s'endormir si elle continuait. Matt finit donc par lui répondre après avoir déposer à son tour un baiser sur ses lèvres "- C'est à peu près le moment où je suis censé voir mes amis." mais ça ne voulait pas dire qu'il ne voulait pas la voir elle, juste que du coup il aurait un choix à faire. "- T'es sur que tu veux pas plutôt attendre d'avoir repris le travail ?" si elle disait ça c'est surement parce qu'elle voulait retrouver Matt d'une manière plus intime et donc qu'elle n'avait pas envie d'attendre plus longtemps, mais lui sur le coup n'avait pas pensé à ça, mais juste au faite qu'il valait mieux attendre qu'elle soit vraiment totalement complètement rétabli pour tenter de se retrouver bien plus proche sans prendre aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 11 Mar 2016 - 5:11
Cassia A. Hamilton
D’ici quelques jours, j’en aurai normalement terminé avec les médecins, et je n’aurais plus de pansements ni de fils. Et puis techniquement, cette période d’abstinence si on peut dire serait terminée également. Bon techniquement, cette restriction à était déjà passée, mais le médecin m’avait quand même plus ou moins conseillé d’attendre encore un peu. Alors je voulais bien attendre encore deux jours, mais après je voulais vraiment reprendre ma vie d’avant. Pouvoir refaire du sport, reprendre des bons bains, et aussi retrouver Mattéo dans la plus grande intimité. Alors je trouvais qu’organiser une petite soirée en tête à tête, un diner, ou autre, ça serait sympa. Surtout que cette soirée symbolisera la fin de cette convalescence et de cette période assez difficile pour Mattéo et moi. Mattéo me dit alors que ça tomberait certainement au moment où il devait voir ses amis. « Ah oui, c’est vrai » Mais je croyais qu’il n’était pas si partant que cela pour y aller ? Il avait peut-être déjà changé d’avis. « On fera ça plus tard alors » . Si finalement Matt vouait aller voir ses amis, pourquoi pas il en avait led roit, et ça lui ferait du bien comme je l'avais di tout à l'heure. Et ensuite Matt me demanda si je ne voulais pas plutôt attendre d’avoir repris le travail. Alors là il me surprenait, lui vouloir encore attendre dix jours alors que d’ici peu de temps tout serait terminé ? « Je ne sais pas, peut-être, je verrai bien » . Je comprenais que Matt puisse vouloir être certain que j’allai mieux mais c’était le cas, du moins ça allait beaucoup mieux qu’il y a quelques semaines. Avait-il peur de quelque chose ? Peut-être que finalement ça allait le rebuter un peu de savoir tout ça, et de voir cette cicatrice aussi. Il n’aurait pas été si tard j’aurai certainement prolongé la discussion, mais Matt devait se lever demain matin, alors ce n’était peut-être pas le moment. je m'allongeai alors comme il faut, restant quand même près de Mattéo, puis le laissai tranquille pour qu'il puisse trouver le sommeil et passer une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Sam 9 Avr 2016 - 13:27
Olivia A. Nelson
SUJET TERMINÉ ET VERROUILLÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Time is running out - PV Kayden
» Now's the time to speak - Mattéo
» It's not why you're running, it's where your going
» I'm so tired of running ♠ (Cayden)
» All the same, always together - Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: