Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Découvrir, admirer, puis planifier - CONSTANCE & HUNTER

Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Lun 18 Jan 2016 - 12:31
Hunter J. Morrow
Hunter Jasper Morrow venait juste de revenir à Sidebay. Il y avait passé son enfance entière jusqu'à l'âge de 17 ans où il était parti vivre dans le Colorado, loin des souvenirs de sa petite-amie Cailee Hastings disparue quelques temps avant. D'ailleurs, cette tragédie eut lieu à peine un mois suivant celle du Cardiff Asylum Une coincidence ? Personne ne pouvait le jurer. Enfin, c'est entres les branches que Jasper avait entendu parler que l'établissement qui abritait à l'époque le fameux asile de l'enfer s'avérait aujourd'hui être un luxueux hôtel. Curieux, mais bon, Hunt souhaitait y faire son petit tour, ayant de plus attendu qu'un drame avait eu lieu récemment. Luxe rimait avec objet à rérober pour revendre, donc il pourrait faire le tour des lieux. L'homme se pointa sur place en s'habillant des vêtements les plus proches qu'il possédait. Il ne souhaitait pas se faire jeter dehors pour cette raison. Il franchit le seuil de l'entrée et admira le travail fait dans le hall. "Putain..." Lança-t-il entre ses dents tandis qu'il aperçut une jeune femme tout près, il s'approcha d'elle en souriant. "Bonjour blondie, c'est vraiment bien ce que vous avez fait avec cet asile !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Jan 2016 - 20:58
Invité
Aujourd’hui, Je travaillais un peu plus tard, du coup j’ai fait la grasse matinée à la maison, histoire de me remettre un peu de mes émotions du temps des fêtes. Ce n’est jamais vraiment facile de se faire une place, de se tailler une réputation, mais je devais me ressaisir, j’ai aussi passer ma première heure chez mon psychologue afin de lui rapporter mon bilan émotionnel. Heureuse de n’avait aucune rechute pour l’instant, C’est dans la bonne humeur que je continuais mon travail à l’hôtel. J’ai passé très peu de temps dans mon bureau, je devais aller m’assurer dans tous les employés s’effectuer à leurs tâches respectifs. Pour le moment je n’avais rien de négatif à dire, même si par moment, les plus récents employé, des jeunes adultes dans la vingtaine, faisaient quelques flemmarderies ou qu’ils discutaient, là je les remis à leur place, avec politesse et calmement. Puis du coup, mon attention fut attiré en direction d’un homme que je ne connaissais pas, surtout qu’il m’appelait blondie, sauf qu’il commençait à faire des compliments sur la décoration, ce qui me faisait plaisir.


- Merci beaucoup de votre compliment, ce n’est jamais facile de redécoré des lieux qui ont eu une histoire.. appeler-moi mademoiselle Carpenter, c’est plus acceptable étant donné que je suis l’une des propriétaires de ces lieux.

Je préférais être claire, par respect.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Jeu 28 Jan 2016 - 18:56
Hunter J. Morrow
Le sourire flamboyant de Hunter vibrait pas uniquement pour la décoration des lieux, mais bien pour la valeur des objets que détenait cet établissement. Dans son jeune temps, Hunt volait de temps à autres, mais aujourd'hui, c'était rendu sa raison de vivre, il pouvait s'en sortir surtout grâce à ça et Sidebay n'offrait pas autant de bonne occasion pour faire des aubaines autrefois. Cependant, aujourd'hui, c'était une toute autre histoire ; le Vintage Hôtel, l'amas de villa en tout genre qui s'était développée le long de la mer. Bref, Hunter savait qu'il pouvait repartir à zéro et s'en sortir à Sidebay. Regardant la jolie blonde un peu direct, Morrow cligna des yeux à quelques reprises pour être certain que cette petite demoiselle venait réellement de lui éclaircir les idées de la sorte. "Oh l'une des grandes patronnes, j'en suis honnoré. La petite Barbie de la famille !" Il tentait de jouer le gentlemen, mais Hunter n'y arrivait pas toujours. Il serra les dents, sachant qu'il risquait d'avoir insulté la jeune femme et tenta de se reprendre. "Hum, mademoiselle je veux dire !" Lança-t-il en bordant un grand et zigzaguant sourire à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Jeu 3 Mar 2016 - 19:36
Hunter J. Morrow
ABANDONNÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Opération pizza. Puis boulot -ft River-
» CARD & FRIENDSHIP ? - BEN & HUNTER
» Découvrir ses plans - NIKOLAI & GARRETT
» DO YOU WANT PLAY WITH ME ? - ELISA & HUNTER
» QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ ? - NICHOLAS & HUNTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: