Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You shoot me down, but I won't fall

Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 7:15
Invité
catherine dunphy





❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

❯ NOM : dunphy
❯ PRÉNOM : catherine
❯ SURNOM : Cat, Cathy (elle en aime aucun)
❯ ÂGE : 29 ans
❯ ÉTAT CIVIL : célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : south side
❯ NATIF DE : Seattle.
❯ EN VILLE DEPUIS : depuis début 2002
❯ SITUATION FINANCIÈRE : moyenne
❯ EMPLOI : pompier
❯ NOMBRE D'ENFANTS : 0.
❯ GROUPE : imagine me and you
❯ AVATAR : Scarlett Johansson    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Catherine n'a pas vraiment de secret si ce n'est qu'elle est bisexuelle. Elle ne tient pas à ce que ça se sache, que ce soit au travail ou dans la vie. Peu de personnes sont au courant. Elle ne tient pas à se faire vanner ou même se faire rejeter.
Ah si, elle a déjà tabassé quelqu'un, un soir, parce qu'elle l'avait vu donner un coup à un chien. Elle a laissé l'homme inconscient par terre et n'a jamais cherché à prendre des nouvelles. Elle espère juste qu'il a compris la leçon. 

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

(C'est ici que vous allez tout dire à propos de votre personnage. Nous vous demandons d'y aller en énumération de la sorte : GENTILLE ▬ DRÔLE ▬ AIME LE SPORT ▬ A DEUX ENFANTS ▬ ABUSE DE L'ALCOOL. Vous pouvez parler de tout ; personnalité, physique, aime, déteste, des points importants sur sa vie....

Bisexuelle, mais le cache du mieux qu'elle peut ▬ Impulsive ▬ N'aime pas obéir, elle a eu du mal au début avec son travail ▬ Ne supporte pas les hommes machos qui pensent que les femmes n'ont pas à être pompier ▬ ADORE le chocolat ▬ Sang-chaud ▬ Elle a très peur des films d'horreurs ▬ Se prend très souvent une bière en fin de journée et ne supporte pas qu'on lui dise que ça fait alcoolique ▬ Violente et vulgaire lorsqu'elle est énervée ▬ Maladroite, heureusement, elle l'est moins au travail ▬ Blague beaucoup ▬ Passionnée d'animaux ▬ Quand elle ne va pas bien, elle aime aller faire un tour sur sa moto ▬ Féminine à ses heures perdues ▬ Plus jeune, elle voulait ressembler à Madonna ▬ Tatouée ▬ Impatiente ▬ Romantique ▬ En dehors du travail, elle peut être une vraie feignasse ▬ Peur de l'abandon ▬ N'a pas de portefeuille, elle fourre tout dans ses poches ▬ N'a pas de sac non plus, elle n'en voit pas l'utilité, elle trouve même que ça fait un peu prout prout ▬  


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : Laetitia
❯ PSEUDO SUR LE NET : NYN
❯ ÂGE : 23 ans
❯ VILLE / PAYS : France
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Grâce à Root  You shoot me down, but I won't fall  2459624132
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : tout est écrit super gros mais ça doit venir de mon écran  You shoot me down, but I won't fall  1968149038  sinon j'aime bien Smile
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : ne pas avoir de lignes minimum c'est toooop, en avoir en maximum ça risque d'être dur quand on s'emporte et qu'on fait pas attention You shoot me down, but I won't fall  1968149038
❯ PRÉSENCE /7 : 5/7
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : grey's anatomy, how to get away with murder, 2 broke girls, les simpson, pretty little liars, modern family, bates motel, once upon a time, the fosters, rizzoli & isles, chicago fire, lost girl, orange is the new black, the walking dead, the strain, mistresses
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : je sais pas quoi diiiiiire


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 7:15
Invité
catherine dunphy



ONCE UPON A TIME


Catherine est née un 08 Février. Son père est parti lorsque sa mère était enceinte. Heureusement, elle est restée forte pour continuer à élever ses enfants. Elle avait à l'époque deux boulots pour réussir à nourrir sa famille. La grande sœur de Cat essayait de l'aider comme elle pouvait en tentant aussi de trouver quelques boulots. Cat avait vraiment un bon niveau en cours, elle était très motivée. Sa mère a fini par rencontrer quelqu'un, avec qui elle a eu un garçon et une fille. Un homme qui gagnait plutôt bien sa vie, il n'était pas riche mais c'était suffisant pour permettre à la famille de mieux vivre. C'est ce qui a permis à Catherine de pouvoir entrer en fac de médecine à seize ans. Elle a tenue deux ans et le début de la troisième année. Jusqu'au 11 Septembre 2001. Jusqu'à cette date fatidique. Cette date qui changea sa vie.
Elle a tout lâché. Elle n'avait pas la force de continuer, pas sans sa sœur. Cette dernière n'avait pas survécu à l'attentat. Catherine ne l'a jamais accepté. La perte de sa sœur a été très dure à vivre pour elle, elle était son repère, celle qui avait toujours été là pour elle. Et c'est suite à ça que Catherine désira faire pompier. Elle est resté deux ans à enchainer les petits boulots, après avoir emménagé à Sidebay, pour ne pas rien faire de sa vie. Puis, elle trouva le courage et elle s'engagea. Elle a eu énormément de mal au début. Obéir, se lever tôt, l'exercice physique... C'était vraiment pas sa tasse de thé. Heureusement, depuis quelques temps, elle a une toute nouvelle motivation... Du nom de Root.

Root... On pourrait en dire des choses ! Catherine y tient énormément, même si elle n'aime pas lui dire. En fait, si elle ne lui dit pas ce n'est pas que par fierté. C'est aussi parce que notre blonde ne sait pas réellement comment elle l'aime. Enfin si, elle le sait, mais elle ne veut pas vraiment l'avouer. Alors, elles sont de très bonnes amies. Depuis que Cat a Root dans sa vie, elle ne vit plus, elle existe.
Elles se sont connues en mission, l'une étant flic, l'autre pompier. C'est Cat qui s'est occupée de la policière alors qu'elle était blessée. Depuis, elle aime bien lui rappeler pour plaisanter que sans elle, elle ne ferait plus partie de ce monde et qu'elle devrait lui en être reconnaissante -enfin ça c'est surtout quand elle a quelque chose à lui demander).


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 7:22
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche You shoot me down, but I won't fall  2459624132 You shoot me down, but I won't fall  3900325376 You shoot me down, but I won't fall  3508144173
Scarlett est un super choix de vava, elle est absolument magnifique You shoot me down, but I won't fall  763361658 You shoot me down, but I won't fall  609246761
Garde moi un super lien bien au chaud ma belle You shoot me down, but I won't fall  3280147479
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 7:43
Invité
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 7:50
Invité
Bienvenuuue ! You shoot me down, but I won't fall  3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 9:34
Invité
SCARLETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT You shoot me down, but I won't fall  1239350864

Bienvenue joliiiie blondinette. You shoot me down, but I won't fall  3044947232
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Dim 24 Jan 2016 - 10:28
Mackenzie M. Nelson
Very Happy HALLO!
bienvenue sur le forum ^^ you shoot me dowwnnnn, but i won't faaaaaall You shoot me down, but I won't fall  2459624132 You shoot me down, but I won't fall  2745300163 lolll
courage pour ce qui te reste de ta fiche ! si tu as des questions, surtout ne te gênes pas Very Happy
excellent goûts niveau séries en tout cas ♥️ j'adore ^^
bon bah amuses toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 24 Jan 2016 - 10:37
W. Garrett Carpenter
You shoot me down, but I won't fall  2865120517 You shoot me down, but I won't fall  1376966414 BIENVENUE PARMI NOUS !!! You shoot me down, but I won't fall  779511351
C'est vraiment un plaisir de t'accueillir à Sidebay ! Un gros merci pour ton inscription, d'après ce que j'ai compris, tu es venue avec une amie, trop cool ! You shoot me down, but I won't fall  3771040200
Je te souhaite bonne chance avec ta fichette ; si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas on est là pour toi ! (a) You shoot me down, but I won't fall  3052527062
Super choix d'avatar d'ailleurs You shoot me down, but I won't fall  3894101167
Puis, tes goûts en série, c'est juste OMG ! je t'admire You shoot me down, but I won't fall  3052527062
grey's anatomy, how to get away with murder, 2 broke girls, pretty little liars, modern family, bates motel, once upon a time, orange is the new black ahhhh !!
HAVE FUN SURTOUT You shoot me down, but I won't fall  1769784106
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Dim 24 Jan 2016 - 12:15
Olivia A. Nelson
Bienvenue jolie blonde! You shoot me down, but I won't fall  3329173307 Bon choix de vava You shoot me down, but I won't fall  2459624132

J'adore le gif de ton profil haha You shoot me down, but I won't fall  3028339190 Bonne continuation, même si ta fiche m'a l'air pratiquement terminée You shoot me down, but I won't fall  3439474947 C'est un plaisir de t’accueillir parmi nous et j'espère que tu vas super bien te plaire sur fofo You shoot me down, but I won't fall  628811539
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 12:41
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Dim 24 Jan 2016 - 13:00
Kayle L. Carpenter
JADOOOORRREEEEEEEEEEEEEEEE tes séries You shoot me down, but I won't fall  1628688638
Bon okok j’arrête de m'emporter You shoot me down, but I won't fall  3770830341
Bienvenue Sur le forum !!!
J'aime beaucoup ton perso en tout cas ! J’espère que tu vas te plaire ici et si tu as des questions on est la pour ça! Bonne chance pour le peu qu'il te reste à remplir You shoot me down, but I won't fall  3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 13:14
Invité
Merci à tous pour cet accueil You shoot me down, but I won't fall  2182422638
D'ailleurs vous me faites penser que j'ai oublié Faking it dans les séries You shoot me down, but I won't fall  1968149038
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Dim 24 Jan 2016 - 13:44
Kayle L. Carpenter
Bon ! Ça y est! Tu t'éloigne plus jamais de moi! You shoot me down, but I won't fall  1711288325
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Mar 26 Jan 2016 - 11:11
Olivia A. Nelson
J'adore ton deuxième secret XD You shoot me down, but I won't fall  1968149038 et je trouve que c'est une super bonne idée la référence au 11 septembre! You shoot me down, but I won't fall  3832895868 Sinon je tiens à souligner cette phrase - "Depuis que Cat a Root dans sa vie, elle ne vit plus, elle existe" - je la trouve magnifique!

Donc, sans plus attendre je te valide You shoot me down, but I won't fall  2459624132 Amuse toi bien!!! :11:



Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» You shoot me down, but I won't fall
» I'm fighting this war since the day of the fall ~ Norah
» Kayden&Elian + If you fall, I will catch you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: