Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm fighting this war since the day of the fall ~ Norah

Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 12:43
Invité
Norah A.Turner





❯ FEAT : Evangeline Lilly.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Turner.
❯ PRÉNOM : Norah, Anabel.
❯ SURNOM : No'. Turner. Inspecteur
❯ ÂGE : 34 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Amoureuse.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : Lastbay Road, North side.
❯ NATIF DE : Sidebay.  
❯ EN VILLE DEPUIS : Toujours jusqu'à ses 17 ans. Elle a quitté Sidebay pour Norfolk à l'autre bout du pays. Elle y revient de temps en temps pour voir sa famille. Ce n'est que depuis quelques jours qu'elle y est de retour pour de bon.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Normale.
❯ EMPLOI : Inspecteur à la crim'.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Une fille.
❯ GROUPE : Wolf of Wall Street.  
❯ AVATAR : Evangeline Lilly.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Norah est maman d'une jeune fille de 17 ans. Trop jeune pour s'en occuper, elle l'a laissé à sa soeur et son beau frère et ils l'ont élevé comme la leur. Personne à part la famille n'est au courant et tout le monde la voit comme une tante cool. Norah de son côté, regrette beaucoup.  ▬  Elle est atteinte d'une leucémie foudroyante et à part Tess, sa compagne, personne ne le sait. Norah n'accepte pas sa maladie et donc n'en parle pas vraiment.  ▬ Petite, elle a déjà mis le feu dans une boite aux lettre d'un voisin parce qu'il avait mit du sel sur des limaces pour s'en débarrasser. ▬ Malgré qu'elle soit de la police, il lui est déjà arrivé de dépasser les limites de l'illégalité. ▬ Même si elle ne l'a jamais montré, depuis qu'elle a été blessée en servie, elle a toujours un peu peur que ça recommence. Elle fait une sorte de stress post traumatique. Les symptômes se font voir surtout quand elle est assez fatiguée. Autrement, elle arrive à gérer et ne pas le montrer. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'a pas été mise à l'arrêt depuis son retour.  

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Généreuse ▬ Susceptible ▬ Honnête ▬ Casse-cou ▬ Loyale ▬ Maladroite ▬ Sociable ▬ Nerveuse ▬ A l'écoute ▬ Impulsive ▬ Professionnelle ▬ Se remet sans arrêt en question ▬ Jalouse ▬ Irritable ▬ Parfois colérique ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds ▬ Aime les comics, les bouquins ▬ Est une fana des séries télévisées et des films d'horreur, de science-fi et de super héros ▬ Chante comme une casserole ▬ Se débrouille bien en cuisine ▬ Préfère la bière au vin ▬ Ne se balade jamais sans son arme ▬ Adore les animaux ▬ Si elle n'avait pas été flic, elle aurait pu être vétérinaire ▬ Il lui arrive de se battre ▬ Elle ne fait pas toujours attention à ce qu'elle dit ▬ Elle pourrait passer des heures sous la douche ▬ Elle aime manger les légumes de son potager ▬ Elle se battra toujours pour ce qui lui tient à coeur ▬ Sait se faire respecter ▬ Elle ne passe que rarement du temps sans ses boissons chaudes préférées ( café, thé ou chocolat chaud) ▬ Elle doit être la seule flic à détester les donuts! Quel stéréotype ▬ Aime beaucoup faire du sport. S'entretenir est important ▬ Adore la musique ▬ Quand elle a besoin de se détendre, il lui arrive souvent de faire des scéances de tir.


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : Jess.
❯ PSEUDO SUR LE NET : AloneAsEver.
❯ ÂGE : 30 ans...
❯ VILLE / PAYS : Belgique, le pays de la frite, du chocolat et... Ben c'est djà pas mal!
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Par la chose avec qui je suis venue.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Il me semble très bien et confortable. Oui parce que c'est important XD
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : Ohhh que j'aime ça! Sans prise de tête rien du tout ^^
❯ PRÉSENCE /7 : Je dirais 3/7.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Pouarf, vraiment? Y'en a trop... X-files, Gilmore Girls, Grey's Anatomy, Private Practice, The 100, Witches of east end Roswell, Parenthood, V, Lost, Revolution, Criminal minds, Ouat, Nashville, Army Wives, Desperate Housewives, AHS, Bates Motel, Defiance, Agent Carter, Rizzoli & Isles, Body of Proof, Miami Medical, Swingtown, Penny Dreadful, ER, Lie to me, Lipstick Jungle, Medium, Trauma, Terra nova, Friends, Eastwick, The fall... Voilà en vite fait ce qui me vient en tête!  
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Que dire? J'en sais trop rien, je bosse, je bosse, je bosse... Quoi? Pas ça? Ben l'hôpital c'est ma seconde résidence. J'aime les gens et en même temps j'les aime pas. C'est compliqué à expliquer. Sinon, je suis une licorne spéciale. Mon monde est particulier et coloré et j'aime faire des calins quand ça va pas. Bon ok quand ça va aussi et alors?


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 12:43
Invité
Norah A. Turner



ONCE UPON A TIME


C'est un 9 février que Norah Anabel Turner vit les premières lueurs du jour! Ses cris se firent entendre une bonne demie heure après ceux de son frère jumeau. La famille Turner s'était agrandie de deux membres en une fois et à la maison, les journées n'allaient plus être aussi calmes. Scarlett était pourtant contente d'être une grande soeur et en plus, elle avait le choix du roi! Comme vous l'aurez comprit, Scarlett, c'est l'aînée de la famille! Avec dix ans de plus, elle agit comme une vraie nounou avec les jumeaux! Ceux-ci sont très complices et fusionnels. Ils pleurent en même temps, font les bêtises ensembles... Des jumeaux quoi!

Les enfants grandissent bien et Norah est une petite fille qui vit dans un monde rempli de magie et de contes de fées! La petite a une imagination débordante et n'hésite pas emmener son frère dans des aventures trépignantes! C'est parfois à se demander qui des deux est le garçon et ça lui vaut de belles blessures comme un bras cassé, un oeil au beurre noir... Elle adore se mettre dans des situations périlleuses mais n'en est pas moins une petite princesse! Tout le monde grandit assez bien. A l'école, ça se passe bien. Norah n'est pas la meilleure mais pas la moins bonne pour autant.

La vie de la famille Turner suit son cours. L'adolescence n'est pas une chose si facile que ça. Norah veut faire les choses à sa manière et ça ne plait pas à ses parents. Elle n'a que 14 ans et veut conquérir le monde. Elle s'imagine déjà voyager et ce genre de choses! Ses parents lui posent alors un ultimatum! Si elle termine des études correctes et sérieusement, ils lui offriront un grand voyage pour ses 18 ans. Ca motive la jeune fille mais les choses ne vont pas aussi bien qu'on pourrait le penser.

Avec l'adolescence, elle s'intéresse aux garçons et commence à flirter. Elle se trouve rapidement un petit ami et ils vont rester presqu'un an ensemble. Norah se fait larguer après lui avoir laissé sa virginité peu après ses seize ans. Elle est alors assez inconsolable et après quelques mois, elle se confie à son jumeau en se pensant peut-être enceinte. Il arrive à la convaincre d'en parler à Scarlett qui va aider sa soeur. Les enfants Turner sont dans la confidence et soutiennent No' qui ne peut pas se faire avorter parce qu'il est trop tard. Norah ne va pas pouvoir cacher les choses bien longtemps...

Elle voulait avouer sa grossesse à ses parents mais n'en eut pas le temps. Ceux ci décédèrent dans un accident de voiture alors qu'ils revenaient d'une soirée mondaine. Ils sont effondrés. Il faut dire que chaque membre de la famille était fort proches les un des autres! Norah a du mal à faire son deuil. Elle ne va plus à l'école pour ne pas ébruiter les choses. Et puis, une adolescente enceinte, ça se fait regarder de travers par tout le monde!
A la naissance de sa fille, elle va prendre une décision qui va changer le court de sa vie! Elle ne se sent pas capable de donner à cet enfant ce qu'elle a besoin et encore moins de l'assumer. Elle va alors quitter sa ville natale pour rejoindre Norfolk à l'autre bout du pays. Elle a prévenu son frère mais juste laissé une lettre à sa soeur. Alors qu'elle était en partance, Scarlett tenta de la dissuader de s'en aller. Ca tourna en dispute et les derniers mots de Norah pour sa soeur furent de lui demander de s'occuper du bébé comme si c'était le sien.

A Norfolk, Norah se construit une nouvelle vie. Elle trouve des petits boulots qui lui permettent de vivre et décide de s'engager à l'école de police. Elle n'a plus vraiment confiance en l'amour, même si elle conçoit qu'une mauvaise expérience ne peut pas décider de ce que sera le futur. Aimant ce qu'elle fait, elle devient rapidement officier de police. Elle garde contact avec sa famille et c'est difficile de rester loin de son jumeau. Il décide alors de la rejoindre et ils emménagent ensemble. Ca permet à la jeune femme de retrouver un peu de stabilité avec son frère à ses côtés. Régulièrement, ils essayent d'aller voir Scarlett et personne ne sait à Sidebay qu'elle n'est pas la vraie mère de l'enfant.

Les années passent, Norah monte les échelons dans la hiérarchie et devient inspecteur de police. Elle donne tout pour son travail. Ca lui tient à coeur et elle ne s'en lasse pas! Côté coeur, elle a toujours été assez volage, n'arrivant pas à s'attacher. Il y a deux ans, elle se fait tirer dessus dans une mission et se retrouve à l'hopital. C'est là qu'elle rencontre Tess. La jeune femme est son médecin et elles vont rapidement se rapprocher. Elles se trouvent des intérêts communs et une fois Norah guérie, elles continuent de se voir en dehors de l'hopital.

Tess est quelqu'un de spécial et Norah en tombe rapidement amoureuse. Ca fait maintenant un an qu'elles sont en couple. Elles filent le parfait amour même si il y a des hauts et des bas. Tess connait toute l'histoire de la blondinette et c'est pareil dans l'autre sens. Norah s'est toujours promit de protéger sa belle et fera d'ailleurs tout pour! Tess va même arriver à la persuader de retourner dans sa ville natale pour essayer de se rapprocher un peu de sa fille et du reste de sa famille.

Ce n'est pas chose facile avec sa soeur et son ex mari qui vont mal accepter de la voir revenir. Mais elle peut compter sur son frère pour l'aider. Encore une fois, ces deux là sont liés à vie. Il n'a aucun mal à accepter le fait que sa jumelle soit avec une femme. Mais Norah cette fois, ne va pas confier tout ce qui se passe dans sa vie. Pourtant, Tess aimerait qu'elle le fasse pour se retirer un poids des épaules. Parce que ce qu'elle n'a pas dit à sa famille c'est qu'on lui a détecté une leucémie mais Norah ne l'accepte pas. Et au grand damne de Tess, ne veut pas entendre parler d'un autre traitement que des médicaments. Ca vaut des cris entre elles deux quand les mots radiothérapie ou chimiothérapie entrent dans la conversation... Est ce que la jolie brune va arriver à en parler à sa famille? En tout cas, une chose est sûre, c'est que malaise ou non, elle compte bien essayer de continuer de vivre comme elle l'a toujours fait jusque maintenant et ne pas s’apitoyer sur son sort!


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Ven 11 Déc 2015 - 12:49
W. Garrett Carpenter
I'm fighting this war since the day of the fall ~ Norah 1239350864 Biiienvenue parmi nous !
En plus avec la super Evangeline, j'approuve ton choix à 100% I'm fighting this war since the day of the fall ~ Norah 2987741431
Puis, avec ton adresse e-mail, si je ne me trompe, tu étais pas à l'époque sur I'M NOT PERFECT ? I'm fighting this war since the day of the fall ~ Norah 1629642630
Enfin, c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous, hésite surtout pas pour les questions ; j'ai trop hâte d'en apprendre plus sur cette jolie demoiselle ! I'm fighting this war since the day of the fall ~ Norah 3770830341
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 11 Déc 2015 - 13:08
Mackenzie M. Nelson
YOOOO !!! Very Happy coucou toi ! ça fait vraiment plaisir de te retrouver Razz
je te souhaite de vraiment bien te plaire parmi nous (: si tu as la moindre question, n'hésites pas !
bonne chance pour ta fiche & comme Kev, j'approuve ton choix de vava ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 13:43
Invité
Ok... T'es balèze à te rappeler des adresses mail comme ça!

Merci à tous les deux pour l'accueil et promis, je n'hésiterai pas si besoin I'm fighting this war since the day of the fall ~ Norah 28052816
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 14:04
Invité
Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Ven 11 Déc 2015 - 15:24
W. Garrett Carpenter
Pour tout dire, ton adresse me disait vraiment quelque chose et j'ai été voir sur perfect I'm fighting this war since the day of the fall ~ Norah 1629642630 mais je pensais déjà que c'était toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Ven 11 Déc 2015 - 16:54
Olivia A. Nelson
Bienvenue beauté!!!!! I'm fighting this war since the day of the fall ~ Norah 3329173307

J'adore le pseudo I'm fighting this war since the day of the fall ~ Norah 2459624132 Je te souhaite de bien te plaire parmi nous!
et bonne continuation ! I'm fighting this war since the day of the fall ~ Norah 3181065369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 17:43
Invité
Merci Merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Ven 11 Déc 2015 - 18:03
Olivia A. Nelson
Oh wow, sérieusement ton histoire je l'adore I'm fighting this war since the day of the fall ~ Norah 3832895868 Il est évident que je veux un lien avec Norah I'm fighting this war since the day of the fall ~ Norah 2459624132 Tous ses secrets sont très intéressants et j'ai bien hâte de voir le développement de ton personnage avec la maladie, sa sœur et puis la relation avec Tess  I'm fighting this war since the day of the fall ~ Norah 3349756563

Ah et "Elle doit être la seule flic à détester les donuts! Quel stéréotype" ça m'a bien fait rire hahaha

Amuse toi bien!!!  I'm fighting this war since the day of the fall ~ Norah 1239350864

p.s il y a juste t'as deuxième image celle en haut de ton histoire que je ne vois pas (mais c'est peut-être juste mon ordi... et j'ai explore donc.. xd Razz )



Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Ven 11 Déc 2015 - 18:14
Kayle L. Carpenter
La joliiiieee Evangeline!!! I'm fighting this war since the day of the fall ~ Norah 2459624132
Bienvenue sur notre fofo!! Amuse toi bien et bravo pour ta validation.
J'aime trooop ton histoire aussi ! I'm fighting this war since the day of the fall ~ Norah 3832895868 I'm fighting this war since the day of the fall ~ Norah 3832895868
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 18:15
Invité
Génial merci beaucoup!! Et j'suis contente qu'elle te plaise hihi

L'image, je suis sur Chrome et je la vois... Vais la réhéberger pour être sûre.

Oh, merci Miss Carpenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Ven 11 Déc 2015 - 18:19
Olivia A. Nelson
C'est parfait je la vois très bien la sublime Évangeline maintenant !!!! I'm fighting this war since the day of the fall ~ Norah 2459624132

et ça me fait plaisir, j'ai bien hâte de te recroiser sur le fofo I'm fighting this war since the day of the fall ~ Norah 963341438
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Norah ▬ Come into my world, see through my eyes
» TURNER, NORAH ▬ (619) 759-1393
» Une nouvelle recrue - NORAH & JANE
» When your world falls appart [PV NORAH]
» Quand les nouvelles sont mauvaises + NORAH&ELEANOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016-
Sauter vers: