Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Norah ▬ Come into my world, see through my eyes

Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 18:31
Invité



Norah Anabel Turner
Everything happens for a reason

Inpecteur de police à la criminelle + 34 ans + Bisexuelle + Amoureuse + information
Généreuse ▬ Susceptible ▬ Honnête ▬ Casse-cou ▬ Loyale ▬ Maladroite ▬ Sociable ▬ Nerveuse ▬ A l'écoute ▬ Impulsive ▬ Professionnelle ▬ Se remet sans arrêt en question ▬ Jalouse ▬ Irritable ▬ Parfois colérique ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds ▬ Aime les comics, les bouquins ▬ Est une fana des séries télévisées et des films d'horreur, de science-fi et de super héros ▬ Chante comme une casserole ▬ Se débrouille bien en cuisine ▬ Préfère la bière au vin ▬ Ne se balade jamais sans son arme ▬ Adore les animaux ▬ Si elle n'avait pas été flic, elle aurait pu être vétérinaire ▬ Il lui arrive de se battre ▬ Elle ne fait pas toujours attention à ce qu'elle dit ▬ Elle pourrait passer des heures sous la douche ▬ Elle aime manger les légumes de son potager ▬ Elle se battra toujours pour ce qui lui tient à coeur ▬ Sait se faire respecter ▬ Elle ne passe que rarement du temps sans ses boissons chaudes préférées ( café, thé ou chocolat chaud) ▬ Elle doit être la seule flic à détester les donuts! Quel stéréotype ▬ Aime beaucoup faire du sport. S'entretenir est important ▬ Adore la musique ▬ Quand elle a besoin de se détendre, il lui arrive souvent de faire des scéances de tir.
liens recherchés + (f) nature du lien - description du lien. (m) nature du lien - description du lien.
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | avatars Fluffy Paws
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 18:31
Invité



liens féminins
We could be making sparks

Eleanor Bennet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
Annabel Layne
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 18:31
Invité

liens masculins
Hold back the river, let me look in your eyes

Stephen Layne
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 18:31
Invité
A vous Dearies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 18:34
Invité
pour demain ? Norah ▬ Come into my world, see through my eyes 2977558852

ça me va Norah ▬ Come into my world, see through my eyes 2977558852
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 18:35
Invité
Ouaip, pour demain... Parce que genre là, je sais que vous m'entendez ronflotter !

Je ne t'oublie pas beau frère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 18:36
Invité
je t'entends ronfloter alors que je suis tu sais quoi Norah ▬ Come into my world, see through my eyes 963341438 ! c'est pas rien !

et ouais, je suis en train de t'ajouter belle-soeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Ven 11 Déc 2015 - 20:09
Jane J. Wellington
Hey Hey, tu t'es ennuyée de moi Norah ▬ Come into my world, see through my eyes 3832895868
Je veux un lien, on bosse ensemble ! Sinon j'ai repris la suite de JJ après Perfect et Liars ; Norah ▬ Come into my world, see through my eyes 1629642630
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 18:37
Invité
Mais bien sûr!

Norah débarque à Sidebay, elle a toujours été flic de l'autre côté du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Sam 12 Déc 2015 - 22:28
Jane J. Wellington
Alors ce sera une rencontre Smile au poste en voyant que tu es nouvelle, elles pourraient devoir travailler ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Déc 2015 - 10:26
Invité
Salut

Il va nous falloir un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Déc 2015 - 11:30
Invité
Oh ui sur une affaires, elles risquent de bien devoir se retrouver à bosser ensemble ^^

Et Mateo avec grand plaisir, tu peux me parler un peu de ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Dim 13 Déc 2015 - 11:53
Jane J. Wellington
Good, un rp de rencontre au poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Déc 2015 - 11:54
Invité
Ca me va Wink

Je ne peux juste pas l'ouvrir dans l'immédiat donc si tu as le temps
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Dim 13 Déc 2015 - 13:14
Jane J. Wellington
Moi non plus alors, je l'ouvrirais dès que j'ai 2 minutes sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Dim 13 Déc 2015 - 19:49
Jane J. Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Hannah R. Marshall
Hannah R. Marshall
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 271
Dim 21 Fév 2016 - 7:34
Hannah R. Marshall
On n'a pas eu notre lien, Inspecteur Turner!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Fév 2016 - 12:26
Invité
A vos ordres commandant!

Je reviens dans l'arène ^^ Tu es toujours partant pour ce dont on avait parlé avant mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Dim 21 Fév 2016 - 12:40
Jane J. Wellington
Ça fait plaisir de te retrouver Smile
Sinon, j'ai déverrouillé notre rp si tu es toujours partante pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar 2016 - 14:13
Invité
Coucou, m'oublie pas Norah ▬ Come into my world, see through my eyes 1099441412
Revenir en haut Aller en bas
Hannah R. Marshall
Hannah R. Marshall
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 271
Lun 21 Mar 2016 - 4:50
Hannah R. Marshall
je ne vois pas de quoi tu parles, Norah?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» When your world falls appart [PV NORAH]
» TURNER, NORAH ▬ (619) 759-1393
» I'm fighting this war since the day of the fall ~ Norah
» won't close my eyes and hide the truth inside (eleanor)
» Quand les nouvelles sont mauvaises + NORAH&ELEANOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: