Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

When your world falls appart [PV NORAH]

Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar 2016 - 15:45
Invité

Je me réveille, la tête qui tourne, l'estomac au bord des lèvres. Ce que je remarque, quand j'ouvre les yeux, c'est le fait que je ne suis pas chez moi, pas du tout. Je reconnais rapidement les murs de l'appartement de la famille d'accueil de Maddox, mon meilleur ami, et je soupire de soulagement; au moins, je ne suis pas coincée dans un trou, chez un mec que je ne connais pas ou pire, encore à moitié saoule chez moi à la vue de ma mère ou mon père. Comme mon meilleur ami n'est pas là, et que les adultes sont probablement partis travailler, j'en profite pour emprunter leur douche et laver l'odeur d'alcool. Après avoir remis les vêtements de la veille, je sors et décide d'aller chez Norah, ayant ce drôle de sentiment dans le creux de l'estomac. Je ne sais pas pourquoi, mais l'idée de lui mentir, à elle, ça ne me plait pas. Et j'ai besoin de me confier à quelqu'un. Cette situation avec Maddox me dérange franchement parce que j'ai l'impression de ne pas être honnête avec moi-même.

Une fois sur Lastbay Road à vélo, je débarque de ce dernier et le laisse dans l'entrée de la cours, je marche vers la porte en me massant les tempes pour essayer d'effacer ce sacré mal de tête. je cogne à la porte délicatement, sachant qu'il est encore tôt. J'espère qu'elle est là. « Norah, c'est moi, Anna! » Que je dis, ma voix éreintée, probablement à cause des substances étranges ingérées hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar 2016 - 17:21
Invité
La nuit avait été courte pour Norah. Depuis quelques jours, la brunette était en petite forme et au grand damn de Tess, elle ne voulait pas consulter. A quoi ça servirait? Elle avait un médecin à la maison si il y avait besoin et puis de toute façon, elle n'avait pas envie d'entendre certaines choses. Elle n'était pas prête pour ça et au final, c'était plus la peur qui la régissait qu'autre chose... Le ton était d'ailleurs un peu monté entre Norah et sa petite amie qui avait du mal à comprendre ses réactions face à tout ça. N'acceptant pas ce qu'elle entendait, elle avait fini par monter se coucher seule et Tess était arrivée alors qu'elle dormait déjà. Dans le courant de la nuit, elle s'était réveillée en sueur et assez nauséeuse que pour rendre ce qu'elle avait à peine touché du repas du soir. C'était assez pour inquiéter le médecin et en appeler un autre à la rescousse. Norah n'avait pas vraiment eu le courage de s'interposer, plus exténuée qu'autre chose et avait fini par lâcher prise sous la surveillance de sa copine.

La matinée entamée de peu, Tess avait du partir à l'hopital alors que Norah terminait sa nuit avec un peu de répis. Enfin... Jusqu'à ce que des coups à la porte la tirèrent de son état comateux. S'asseoir sur le bord du lit avant de se lever. C'était devenu une habitude pour ne pas voir tous les murs tourner autour d'elle. Elle attacha ses cheveux qui la gênaient et descendit un peu plus rapidement en entendant la voix d'Annabel. Elle se frotta le visage histoire de se donner une mine correcte et ouvrit la porte en ayant au préalable collé un sourire sur son visage. "Salut ma belle! Il est tôt dis moi, tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar 2016 - 21:53
Invité

Je commençais à me dire que ma tante était peut-être partie, ou bien encore endormie, et je vint pour tourner les talons. Heureusement, la porte s'ouvrit au moment où j'allais partir et le visage encore endormi, mais souriant de Norah m’accueillit. Je ne put m'empêcher de lui sourire aussi, malgré le manque de sommeil apparent sur mon visage, ainsi que les cernes témoignant de ma soirée beaucoup trop arrosée d'hier. Je devrais me rappeler ce que j'ai bu, au moins, mais je n'ai aucun souvenir de ma soirée, et c'est un peu inquiétant.

Je me passai une main dans les cheveux avant de répondre. « Oui, ça va... » Je me racle la gorge. « Je ne te dérange pas, j'espère? C'est juste que... Est-ce que je peux entrer? » Je me mélange dans mes mots, ne sais plus par où commencer, et on dirait que l'idée de me confier me paraît de moins en moins accueillante. Je sens un peu d'anxiété et un mal de ventre s'installe, mais aucune façon de dire si c'était le lendemain de veille ou la nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 11:34
Invité
Se lever... Sortir du lit et émerger n'était pas chose aisée. Mais elle s'était résignée à le faire quand même. C'était peut-être important après tout! Encore dans le brouillard, son geste fut plus un réflexe qu'autre chose quand elle reconnu la voix d'Annabel. Norah essaya de se faire un visage tout frais et l'accueillit avec un sourire. Elle en eu un en retour et elle ne pu s'empêcher de la prendre un peu contre elle avant de se reculer et de voir ses traits tirés. La brunette la sonda quelques secondes du regard avant de se reculer à sa question. "Bien sur que tu peux rentrer! Tu sais que tu es ici chez toi Anna..." Dit-elle en avançant dans la maison. Norah prenait la direction de la cuisine tout en se disant qu'un petit déjeuner ne ferait de mal à aucune des deux. "J'allais prendre le petit déjeuner, tu manges avec moi et on discute! D'ailleurs ça me fait penser..." Lui fit elle en farfouillant dans un tiroir et en en sortant une clé. " Je t'ai fais un double des clés de la maison comme ça, tu viens quand tu veux. La chambre d'ami t'es réservée en cas de besoin. Dis-moi... T'as pas un peu trop fait la fête hier soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 19:49
Invité

Norah me pris contre elle doucement et m'invita à rentrer. En tentant de garder un sourire accroché à mes lèvres, j'entre dans la maison et décide de la suivre, ne sachant pas quels étaient ses plans et si elle avait quelque chose de prévu aujourd'hui. J'espérais tout bas que la deuxième option ne soit pas la bonne et que j'ai le temps de pouvoir m'asseoir et prendre le temps de lui expliquer ce qui se passait dans ma vie. « Je crois que manger un peu me fera du bien... Tu as du café? » Que je lui demande en entrant dans la cuisine. Je me dirige vers l'un des bancs qui son posés devant l'îlot de la cuisine, et m'assied en soupirant bruyamment. Je me passe une main dans les cheveux alors que ma tante revient avec un double des clés de la maison, et un sourire illumine mon visage. « Génial, merci! » Je prend la clé et la fourre dans ma poche. Ça me fait penser que mon père ne sait pas où je me trouve, en ce moment.

Je suis tirée de mes pensées par la question de Norah, et je rigole doucement. Je me suis fait prendre; bon, d'accord, avec la tête que j'ai, c'est quand même très facile à voir. « Ouais, peut-être un peu trop... » Je prend une courte pause pour réfléchir. « À vrai dire, papa ne sait pas où je me trouve, en ce moment. Je ne suis pas retournée à la maison. » Je dépose mes coudes sur l'îlot, et dépose mon menton dans le creux de la paume de ma main en la regardant, prenant le temps de réfléchir à comment j'allais aborder le sujet dont je voulais lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 22:09
Invité
Norah se bougea pour faire entrer sa nièce dans la maison. Elles n'allaient pas rester sur le pas de la porte pour discuter... Prendre le petit déjeuner avec Annabel allait lui faire du bien. La voir était une bonne chose et après la nuit passée, il n'y avait rien qui pouvait lui faire plus plaisir! Et de toute façon, elle était bloquée chez elle la journée. Tess lui avait bien fait comprendre qu'un jour de congé était nécessaire après tout ça! Le sourire de la jeune femme s'agrandit quand sa nièce parla de café. " Tu es dans la maison d'un inspecteur de police et d'un médecin évidement qu'il y a du café" Fit-elle en rigolant un peu.
Après avoir fouillé dans son tiroir, elle en sortit la clé qu'elle offrit à sa nièce. La brunette en avait parlé avec sa compagne et elle avait de suite accepté, sachant combien c'était important pour Norah qu'Annabel sache qu'elle avait un endroit où aller en cas de besoin. C'était la signification de cette clé. Lui faire comprendre qu'elle était ici chez elle et qu'elle n'avait pas à demander pour venir. C'est important pour une adolescente de pouvoir avoir un refuge. Ca sembla la ravir d'ailleurs puisqu'elle la mit de suite dans sa poche.
Depuis qu'elle était installée devant l'îlot, Norah observait sa nièce. Elle voyait bien que quelque chose la travaillait mais en l'entendant dire que son père ne savait pas où elle se trouvait, elle prit son téléphone. "Anna, tu sais bien que c'est la condition... Prévenir tes parents, c'est la moindre des choses. Tu sais comment est ta mère, elle va s'inquiéter pour rien. Alors que si tu leur disais juste que tu viens ici, ça se passerait mieux et je pourrai gérer la suite." Dit-elle en envoyant un texto à sa soeur. "Maintenant, si tu me disais ce qui te travaille? Je vois bien que quelque chose ne va pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 22:19
Invité

Je m'étais rapidement écrasée sur l'îlot en entrant chez ma tante, encore fatiguée, probablement parce que la nuit n'avait pas été reposante du tout. Je sentais le regard de Norah sur ma personne mais n'en faisait pas de cas; elle me dévisageait probablement à cause des cernes de merde sous mes habituels jolis yeux verts. J'hoche la tête quand elle me sermonne concernant le manque de nouvelles à mes parents, et j'hausse les épaules. « Je comptais les contacter, mais quand j'ai pris mon portable en me réveillant ce matin, il était mort. Maddox à probablement pris trop de vidéos de moi en train de danser... » Je me fis rire moi-même. « Je ne sais pas si j'ai envie de voir ça. » Je croyais que ça allait être tout, que Norah ne me poserais pas plus de questions que ça, mais elle me demanda bien vite ce qui me tracassait, et je posai mon front contre le comptoir de l'îlot pour cacher mon visage. J'inspirai un grand coup, puis relevai la tête en évitant son regard. « C'est un peu compliqué... » Je commence. « C'est à propos de moi et Maddox, tu sais, mon copain... » Un sentiment de malaise prend le dessus en mentionnant ce fait et je me passe une main sur le visage, incapable de savoir si je vais être malade ou bien si c'est seulement le stress qui vient de montrer le bout de son nez. Dans tous les cas, j'ai forcément perdu un peu de couleur, je le sens, parce que j'arrête de parler et ferme les yeux pour essayer de reprendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 22:31
Invité
Bien évidement qu'elle la dévisageait. Elle savait bien ce que c'était d'avoir 17 ans... Quoique sa vie à elle n'était pas pareil à ce moment là. Elle avait quitté Sidebay pour s'en aller à l'autre bout de pays pour fuir ses responsabilités... Mais il n'était pas temps de penser à ça. Annabel était là, elle était le présent et elle voulait être là pour elle. "Tu aurais juste pu utiliser le sien. Et puis être sans batterie, c'est pas l'idéal imagine un peu si tu as besoin..." Oui, elle la réprimandait un peu. Mais elle le faisait gentiment. Et puis, c'était plus pour lui faire comprendre que c'était dans son intérêt à elle de prévenir...

Elle n'en dirait pas plus pour le moment. Ca n'était pas son but de lui pourrir la vie. A 17 ans, on ne pense pas toujours à tout et puis il n'était rien arrivé donc pas la peine de dramatiser la situation... Bien qu'elle imagine bien l'état de Scarlett à la maison en remarquant qu'elle avait découché! Après l'avoir bien observée, elle posa sa question. Et la réaction de la jeune fille ne la rassura pas vraiment. Elle se cachait et alors qu'elle allait l'inciter à lui en raconter plus, elle remarqua sa pâleur. Norah se leva pour se mettre tout à côté. "Hey... Anna, tu te sens bien? Qu'est ce qui te met dans cet état là? Tu sais qu'on peut parler de tout toi et moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 22:40
Invité
Bien sûr, comme tout adulte responsable, ma tante me gronde un peu et me dis que ce n'était pas brillant d'avoir un portable sans batterie. Avec un petit sourire en coin, j'hoche la tête tel la gentille petite fille que je suis. De toute façon, il n'est rien arrivée, et je sais que mon meilleur ami ne m'aurait pas laissé toute seule alors que j'étais probablement dans les pommes à cause de l'alcool. Le pire qui va m'arriver, c'est la réaction de ma mère. Encore là, après deux ou trois minutes, elle devrait s'être calmée. L'ambiance s'alourdit pourtant rapidement lorsqu'elle me demande ce qui me tracasse. Je réussis à mentionner Maddox avant de commencer à me sentir bizarre, mais sa présence à mes côtés me rassure. Oui, bien sûr, je peux tout lui dire. « Est-ce que t'as déjà eu l'impression de devoir caché qui t'étais vraiment? Et comment tu te sentais, à l'intérieur? » Que je lui demande d'une petite voix. Je plongeai mon regard vert dans celui de ma tante. Je ne sais pas trop où je m'en vais avec ça, mais je sais que je suis à quelques pas plus près de mon objectif. « Tu réagirais comment si je te disais que moi et Maddox... On ne sort pas vraiment ensemble? » Ma voix tremblote un peu, mon insécurité se voyant à des kilomètres de distance. Ce n'est pas mon genre d'être aussi incertaine et angoissée, mais c'est un sujet à propos duquel je n'ai jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 22:52
Invité
C'était inquiétant de voir Annabel dans cet état là. Oui, depuis le décès de son frère, elle s'était renfermée un peu sur elle même, mais elle vivait son deuil, c'était normal. Et puis, elle restait un minimum l'adolescente enjouée qu'elle avait toujours été. Au fond, Norah savait qu'elle n'avait pas changé. Et pourtant, là, à cet instant, elle sentait que quelque chose clochait réellement. Annabel ne réagissait pas comme à son habitude et Norah se sentait assez concernée. Si elle s'était rapidement levée pour se mettre à côté d'elle, la brunette attrapa la main de sa nièce pour lui montrer son soutien. C'était important pour elle d'être là et étrangement, elle se sentait à sa place...
La question d'Annabel la chamboula un peu. Oui, ça lui était arrivé et ça lui arrivait encore à l'instant. Cacher comment elle se sentait, ce qui se passait pour elle... Heureusement, elle avait quand même Tess à ses côtés pour la soutenir, mais c'était aussi leur principal sujet de dispute. Et en ce moment, ça arrivait plutôt souvent... "Je... Et bien..." Que pouvait-elle lui répondre à ça? Elle ne pouvait pas lui avouer la vérité... Le regard d'Anna plongé dans le sien la mit quelque peu mal à l'aise. Norah en détourna une seconde le sien pour ensuite froncer les sourcils en l'entendant parler de son petit copain. Immédiatement, elle se fit des films. "Comment ça vous ne sortez pas vraiment ensemble? Il ne t'oblige à rien Annabel, rassure-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 23:00
Invité

La main de Norah dans la mienne m'aidait à garder les pieds sur terre et ne pas sombrer dans un état de panique. Elle ne répondit pas à ma question, probablement parce qu'elle pouvait en effet comprendre ce sentiment de se cacher. Ou pas, je n'en sais trop rien. Dans tous les cas, je sais que je l'avais pris par surprise, parce que quand je posai mon regard dans le sien, elle le détourna quelques secondes en fronçant les sourcils. Je secoue la tête délicatement pour nier toutes rumeurs concernant Maddox. Il avait déjà assez mauvaise réputation, le pauvre, je ne voulais pas lui tirer dans le pied. « Non, non, Norah, il est adorable et il ne me force à rien, ne t'inquiète pas, ça vient de moi... » Que je commence, serrant sa main un peu plus fort pour me donner le courage. « Ça vient de moi, parce que... Parce que je suis gay. Je... » Je ne peux pas continuer, parce que je me mets à pleurer. C'est probablement la fatigue, mais ça s'est abattu sur moi violemment et j'essuie les larmes qui coulent du revers de la manche de mon chandail. Cherchant un peu de réconfort, je me loge dans les bras de ma tante en reniflant. C'est comme si un poids s'était enlevé de sur mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 23:15
Invité
Avoir quelqu'un vers qui se tourner à l'âge d'Annabel est plus qu'important. Norah le savait bien et en quelques sortes, elle avait eu ce besoin elle aussi à son âge. Quand elle avait posé son bébé dans les bras de sa soeur en lui demandant de bien s'en occuper. En lui confiant Annabel, elle savait qu'elle faisait le bon choix et que Scarlett serait une bien meilleure mère qu'elle. Elle avait beau avoir 17 ans, elle savait qu'elle n'était pas capable de lui donner une vie correcte... Ou du moins, elle le pensait. Parce que maintenant, elle regrettait et qu'il était trop tard. Elle n'avait pas envie de détruire sa famille. Et bien que Tess essaye de lui faire comprendre qu'elle avait le droit, elle aussi à tout ça, que ça la détruisait plus qu'autre chose, Norah préférait garder le secret.

Elle s'inquiétait pour Annabel. Elle voyait la jeune fille mal et quand elle parla de Maddox, elle eu besoin d'être rassurée. En la voyant hocher la tête négativement à sa question, elle sentit une boule de retirer de son estomac. Celui qui oserait faire du mal à sa nièce aurait toutes les joies d'avoir à faire à elle! La main de la jeune fille serra la sienne un peu plus fort et son regard se voulait encourageant. Et la bombe tomba. Annabel était effondrée et se cala dans ses bras. Norah resserra l'étreinte et soupira de soulagement. Doucement, elle releva le visage d'Anna vers elle et lui sourit en posant un bisou sur son front. "Si tu savais ce que tu m'as fait peur... Ma belle, je sais que ce n'est pas facile à vivre, mais ça n'a rien d'une tare... Regarde Tess et moi. On est heureuses ensemble... Anna, tu as la vie devant toi et tu es en droit d'aimer qui tu as envie d'aimer. Une femme, un homme quelle différence ça fait si les sentiments sont là?" Elle la regardait tendrement et essuya ses larmes avec ses pouces. Norah avait tout à fait conscience que de faire son coming-out n'avait rien de facile. Mais Annabel avait une famille qui l'entourait et qui la soutiendrait quoi qu'il arrive, elle était persuadée de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 23:26
Invité

Je laisse la bombe tomber, mon flot de pensées incessantes coupé par les sanglots qui m'empêchent de parler. Calée contre ma tante, je laisse le surplus d'émotions s'enfuir de mon corps, et bon sang, ce que ça fait du bien. Je ne sais plus pourquoi je pleure, mais je sais que dans un sens, ça ne me fait que du bien. Ça me faisait me sentir mieux de voir que quelqu'un était là pour moi, que je n'avais plus à le cacher, ou du moins, à le cacher dans son entièreté. Je ne sais pas si j'étais prête à l'avouer à tout le monde. C'était un processus. C'était une personne de moins à qui j'avais à mentir. Je relève la tête doucement et le petit bisou sur mon front me fait sourire un peu. J'étouffe un autre sanglot avant de recommencer à parler. « Je sais, c'est juste... C'est juste que je sais pas comment... Je sais pas... » Je secoue la tête vivement pour essayer de faire en sorte que mes pensées fassent du sens. « C'est pour ça que je voulais te le dire à toi en premier... Tess et toi... Je vous aime tellement... » Que je dis pendant qu'elle essuie les larmes qui coulent sur mes joues. « Je sais pas comment le dire à papa et à maman... Je sais pas si je suis prête. » Je prend une grande inspiration et essaie de me calmer, je ferme les yeux et me passe une main sur le front, mon mal de tête refaisant surface à cause de mon étalage d'émotions soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 23:45
Invité
Il paraît que pleurer soulage. C'est vrai en général et ça permet d'évacuer tout ce qui a besoin de sortir. Ce n'est pas pour autant qu'on est faible! Et présentement, Annabel en avait besoin. La jeune fille avait un trop plein d'émotions qu'elle refoulait depuis un moment et Norah était soulagée de voir qu'elle parvenait à se libérer un peu. Elle lui laissa le temps nécessaire et tentait de se montrer présente pour sa nièce. Elle était touchée qu'Annabel lui fasse assez confiance que pour se confier à elle. Ca n'a rien de facile et sans doute, ça l'est encore moins quand on est adolescent... Mais elle n'était pas seule et elle devait le savoir. "On t'aime aussi Chérie! Et pour tes parents, prends le temps qu'il te faut. Fais le quand tu es prête et si tu le veux, je serai avec toi pour leur parler. Ils t'aiment plus que tout... Tu verras que tout ira bien..."
La peur d'être jugée, de se faire repousser et tout le reste... C'était tout à fait normal avec la société de ressentir ces choses là quand encore beaucoup de monde voit ça d'un mauvais oeil. Mais Norah ne laisserait rien arriver à Annabel. Tacitement, elle lui promettait d'être là pour la soutenir quoi qu'il arrive. Les larmes un peu essuyée, elle se frotta sa propre joue qui avait elle aussi accueillit une larmes sous l'émotion du moment. Mais elle laissa plutôt la place à un beau grand sourire. " On va passer la journée toutes les deux, je vais prévenir ta mère que tu restes avec moi et si tu veux dormir ici, tu peux. Mais avant toute chose, il faut manger un peu jeune fille! Qu'est-ce que tu en dis si on se fait des pancakes?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 8:48
Invité
Ce que j'aimais de Norah, c'est qu'elle semblait avoir les gestes et les mots pour tout. J'aimais me confier à elle parce qu'elle prenait tout d'un coup et ne me jugeait jamais. J'imagine qu'elle avait cette facette que les parents n'ont pas, et ça me plaisait énormément. Je tente de me calmer un peu et les sanglots subsidient. « Ça serait bien que tu sois là... » Que je lui demande sans réellement poser la question. Ça pourrait m'aider à avoir un peu plus de confiance, sachant que ma tante est déjà passée par là avec Tess. Je rigole quand je la vois essayer l'une de ses propres larmes, démontrant qu'elle était touchée par la démonstration de confiance que je lui avais offert. « C'est moi qui fait mon coming-out et c'est toi qui pleure. » Que je dis en passant mes mains dans mes boucles brunes pour les attacher avec l'élastique autour de mon poignet. J'hoche la tête à tout ce qu'elle me dit, un sourire de pur bonheur étirant doucement les commissures de mes lèvres. « Je peux dormir ici? Génial! » Que je dis, heureuse. Je me lève en entendant le mot pancake. « Des pancakes! Oh mon dieu, du café et des pancakes, je suis au paradis du lendemain de veille! » Je tape dans mes mains, satisfaite, comme un enfant à Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 9:09
Invité
Bien évidemment qu'elle serait là. Si Annabel avait besoin d'elle, elle répondrait présente. C'était le moins qu'elle pouvait faire après tout... Elle avait toujours sa nièce dans ses bras et sans vraiment l'avouer, ça lui faisait autant de bien qu'à la jeune fille. Norah ne pu s'empêcher de laisser couler une larme. Elle était émue de la voir comme ça et fidèle à elle même Anna lui fit remarque. Elle en rit d'ailleurs doucement. "Je ne pleure pas... J'ai juste une poussière dans l'oeil!" Dit-elle tout en essayant de détendre l'atmosphère elle aussi. Elle la regarda attacher ses cheveux et ne pouvait s'empêcher de s'évader dans quelques pensées. Pas trop loin quand même, ce n'était pas le moment. Aussi, lui proposa-t-elle de dormir ici et surtout, de manger un peu. "Non... Annabel, je te propose de dormir ici parce que je n'ai pas le choix" Railla-t-elle en rigolant ouvertement. C'était mieux de voir son visage enjoué comme elle en avait l'habitude. Norah détestait la voir mal. Elle se bougea à sa suite pour préparer les pancakes toutes les deux. "As-tu encore mal à la tête? Je peux aller te chercher quelque chose si tu as besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 9:41
Invité
Norah avait retrouvé son sens de l'humour et une fois la lourdeur de la situation passée, ma tante me balançait plein de vannes, qui ne rataient pas l'occasion de me faire rire et d'oublier les pleurs que j'avait laissé prendre le contrôle tout à l'heure. Un sourire était scotché à mon visage, et malgré les yeux bouffis à cause des larmes, et les cernes à cause de la soirée d'hier, le petit bonheur que j'avais d'être en présence de ma tante me faisait oublier ce qui s'était passé. « On sait jamais, tu pourrais me forcer à rester... Ramasser la poussière par terre pour éviter que tu en ai encore dans l’œil. » Je lui fait un clin d’œil en référence à quelques minutes plus tôt quand elle avait laissé une larme tomber sous l'émotion.
Je laisse un silence confortable s'installer alors que je vais prendre les oeufs dans le frigo, ainsi que la farine dans l'armoire. Je les dépose sur le comptoir de la cuisine en sifflotant un air de musique. « Tu sais... Je crois que Maddox aime les garçons aussi. Il m'en parle pas souvent, par contre. » Que je dis, simplement, en ouvrant le sac de farine, concentrée sur la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 10:34
Invité
L'ambiance redevenait légère et c'était tant mieux. Non pas que ça l'ennuyait, mais elle préférait de loin voir Annabel avec ce petit sourire sur le visage plutôt qu'avec des larmes. Alors pour ça, elle s'attelait à lâcher quelques vannes peu sérieuses. Sa nièce était pleine de ressources. C'était toujours bien agréable à voir et elle avait de la répartie. Si bien que quand elle lui répondit, Norah entra encore plus dans son jeu. "Mais quelle bonne idée! Tess me disait justement encore hier qu'il faudrait que je sois moins bordélique de temps en temps... Tu vas peut-être me servir si tu reste. Je crois que je dois avoir une de ces robes au grenier... Tu sais, celle de Cendrillon?" Elle ne pouvait pas s'en empêcher. C'était plus fort qu'elle et surtout bon enfant! Norah pouffa jusqu'à en tousser légèrement.
Alors qu'Annabel préparait les ingrédients pour les pancakes, elle s'attela à presser les oranges et à mettre en route la machine à café. La jeune fille était tellement concentrée sur sa tâche qu'elle ne l'avait pas vue arriver tout près d'elle. "Il t'en parlera quand il sera prêt tu sais..." Lui dit-elle alors qu'elle avait son sourire d'enfant prêt à faire une bétise. Et elle arriva. Norah la bouscula doucement du popotin avant de prendre une poignée de farine et lui balancer dessus en éclatant de rire. Elle était une éternelle enfant au grand damn de certains parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 11:07
Invité
J'aimais bien la capacité de ma tante à répondre à mes conneries par plus de conneries; à croire qu'elle était encore une adolescente immature. C'était une bonne chose qu'elle ai gardée son cœur d'enfant, en tout cas, moi, ça ne me faisait que l'apprécier encore plus. Quand elle parla de cendrillon, je ne put m'empêcher de plisser le nez en rigolant comme une gamine. « J'veux bien t'aider toi et Tess à nettoyer pour que vous puissiez profiter de votre relation, mais tu peux garder la robe... Des plans pour qu'un prince vienne à ma rescousse... » Je pris une courte pause pour contenir mes éclats de rire. « ... J'ai pas envie d'un prince, moi! » Je fut prise d'un fou rire, et je déposai le sac de farine sur le comptoir en gardant cet immense sourire qui illuminait mon visage. Concentrée à mettre la farine dans une tasse à mesurer, j'entendis Norah parler de Maddox, mais ne la vis pas s'approcher de moi tout de suite. Elle me bouscula pour me taquiner, et je tournai la tête vers elle, trop tard malheureusement pour bouger avant qu'elle me lance de la farine au visage. Je pousse un petit cri de surprise et ouvre grand la bouche, ce qui n'est franchement pas une bonne idée puisque je me mets à tousser et rire en même temps. « Tu vas payer! » Que je crie, avant d'agripper un œuf du paquet et de m'avancer vers elle de façon menaçante. Ma vengeance serait terrible. Je me lance vers elle en poussant un cri de ninja et réussit heureusement à lui écraser l’œuf sur le dessus de la tête, et je ne peux m'empêcher de rire de plus belle, sentant des larmes se former à cause du fou-rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 14:32
Invité
Plaisanter et garder une ambiance bon enfant quand Annabel était dans les alentours n'était pas vraiment difficile. Norah pouvait avoir des conversations sérieuses avec elle, n'allez pas croire le contraire. Mais voir la jeune fille pleurer, triste ou mal lui faisait beaucoup de peine. Alors fidèle à elle même, elle la câlinait et la faisait rire du mieux qu'elle pouvait. Et aujourd'hui, n'y faisait pas exception. "Haaan t'es trop adorable toi tu sais! Je vais t'engager alors..." Pouffa-t-elle avait de rajouter. "Les robes c'est bien aussi... De temps en temps... Pis, j'te signale que les princesses peuvent aussi venir à la rescousse, il te suffit de regarder avec qui je vis..."

Annabel était concentrée à sa tâche et Norah ne pouvait que mettre son plan en route doucement. Quand l'adolescente ne fit plus du tout attention à elle, elle lui balança de la farine au visage. Et la voir tousser et pleurer de rire eu le même effet sur elle. Si Scarlett avait été là, elle aurait sans doute lever les yeux au ciel devant autant de gaminerie. Elle voyait bien au regard d'Annabel que la vengeance serait terrible. Elle la connaissait assez pour savoir qu'elle ne se laisserait pas faire. Mais Norah s'en fichait et pareil pour le désordre que ça allait mettre... En la voyant s'avancer l'air menaçant, elle hocha négativement la tête. Oh non, l'oeuf, c'était pas cool... La jeune femme se fit avoir à son propre jeu et elle hurla en faisant mine d'avoir un air dégouté. Cependant, elle ne laisserait pas les choses ainsi. Préférant aller se coller à sa nièce pour un câlin tout collant. "Câliiin, c'est pas beau de se bagarrer, il faut faire la paix" Dit-elle tout en la serrant contre elle et en la poussant un peu pour attraper le lait qui n'était pas loin. Avec la farine, ça ne ferait pas bon ménage mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 15:19
Invité
Je ne put m'empêcher de rigoler de bon coeur avec ma tante qui ne se gêna pas pour lancer des fleurs à Tess. Je secoua la tête en levant les bras, faisant semblant d'être découragée. « Vous êtes tellement mignonnes que ça en devient dégoûtant! » Que je l'agace en lui tirant la langue. Ça, c'est juste avant d'être agressée de farine, et moi de me venger en lui balançant un oeuf sur le crâne. Sa réaction vaut de l'or et je me plie de rire, posant mes mains pleines de blanc d'oeuf sur mes jeans. Tant pis, je les laverai, je n'aurais pas le choix. Je crois qu'elle va se venger elle aussi, mais au lieu de ça, elle s'approche de moi en prétextant voulant me faire un câlin. « Ouste, toi! Tu manigances un truc pas net, je le sens venir d'ici! » J'essaie de la repousser, mais je suis prise dans son emprise. Je gigote comme un petit enfant excité, mais c'est trop tard. Je sens le lait me dégouliner sur le crâne, et je crois que je n'ai jamais crié de façon aussi stridente de toute ma vie. « Ha, c'est frooooooooooid! » Que je glousse, mi-surprise, mi-amusée, en m'essuyant le visage avec mes mains. Sans même y penser, je me lance sur Norah et je lui fout mes mains pleines de lait au visage, faisant bien exprès pour en mettre partout. « Oh, désolé, je suis tombée! Ah, ah non, regarde moi ce bordel! » Que je dis en la moquant, tentant de contenir mon amusement. Si ma mère avait été là, ça ferait longtemps qu'elle aurait été découragée par notre comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Norah ▬ Come into my world, see through my eyes
» TURNER, NORAH ▬ (619) 759-1393
» I'm fighting this war since the day of the fall ~ Norah
» Une nouvelle recrue - NORAH & JANE
» Quand les nouvelles sont mauvaises + NORAH&ELEANOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: