Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FB] Total blackout - JANE & ICE

Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Ven 5 Fév 2016 - 17:55
Jane J. Wellington
AVRIL 2012

La noirceur. Ce semblant de réalité indifférent dont personne n'arrive à quitter. En ce moment, c'était dans cet état que se trouvait la pauvre Jane Julia Wellington qui venait de perdre le grand amour de sa vie. Leslee lui manquait. C'était incroyable, elle en avait le souffle coupé à chaque respiration qu'elle prenait. L'enfer, elle y descendait et elle savait très bien qu'elle ne pourrait en sortir. Cela faisait aujourd'hui trois semaines que Leslee avait quitté ce monde et rien ne pouvait amener la jeune fétarde énergique d'autrefois à reprendre du service. Assise à ruminer devant un amas de bouteille de bière verre en tout genre, la brunette avait le visage collé contre le comptoir humide de ce petit bar sombre de San Diego. Pourquoi choisir cet endroit ? Elle n'avait pas l'habitude d'y passer, donc pourquoi pas faire changement. Après tout, les soirées dans les bars réguliers de la veuve lui rappelait beaucoup trop de souvenir de sa défunte épouse. Elle souffrait et tourner le couteau semblait être trop difficile à vivre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Fév 2016 - 18:12
Invité
AVRIL 2012

Cela faisait déjà quelques semaines que la jeune femme occupait cette même place dans ce même bar. Elle commandait la même téquila au même barman. Le temps s'était arrêté. Elle ne réfléchissait plus. Elle ne mangeait plus. Elle ne vivait plus. Ice était en train de mourir sans même s'en rendre compte. Les psychologues qualifieraient cet état comme le déni ou encore le choc. Pourtant, ce n'était pas réellement le cas. Elle était comme aspirée dans un autre monde, dans une bulle sans peine, sans souffrance. Et cette bulle elle ne pouvait en sortir, encore pire elle ne voulait pas. Tout ce qu'elle voulait actuellement, c'était boire sa téquila en faisant comme si l'ancienne partie de sa vie n'avait pas exister. Mais cette fois, une chose semblait différente. Au début elle ne savait pas quoi, puis elle aperçut la flic qui devait s'occuper de cet accident. Que venait-elle faire ici ? Pourquoi devait-elle bousculer les dernières habitudes de la jeune mère ? Du moins l'ancienne jeune mère. Elle ne voulait surtout pas la revoir, encore moins pour qu'elle se sente obligée de dire "mes condoléances" ou "je suis là si t'as besoin". Qu'elle aille se faire mettre, littéralement. Alors elle fit comme si elle ne l'avait pas vu en commandant un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mar 9 Fév 2016 - 19:48
Jane J. Wellington
L'alcool coulait à flot, la jeune veuve épleurée s'envoyait des bières les unes après les autres s'en réellement trouver une fin à cette tournée. Elle ne goutait presque plus le goût de l'alcool, mais pour une seconde, elle oubliait presque ses problèmes. L'alcoolimie dans son sang engourdissait sa douleur, elle ne ressentait plus rien, elle se sentait presque libérée. La brunette leva la main avec difficulté en l'air face au barman et dans un semblant de phrase lui demanda une autre tournée. "Hewm... putain... une aut...ttreee bière... BARMAN !!"  Elle alla même jusqu'à terminer sa phrase en prononçant le mot barman d'un débit très élevée. Elle tituba avec complexité le long du comptoir prêtre à rejoindre la piste de danse, mais à quelques tabourets de là, elle reconnue Ice Evans. La jeune femme venait elle-même de perdre ses proches, c'était elle-même qui avait été en charge de l'accident quelques semaines avant le décès de Leslee. La bouche diforme et les yeux bien ronds, JJ leva la main en l'air en pointant la brunette et s'exclama. "HEYYW... TOI... Je te connais merdeee.. !!" Elle tenta de s'appuyer contre le tabouret voisin, mais risqua de faire une chute au sol. Par chance, elle réussit à se retenir en se soutenant au comptoir. Releva la tête, Jane passa une main dans ses cheveux pour y retirer une partie de ceux-ci qui s'étaient glisser dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Fév 2016 - 11:43
Invité
Ice Evans enchainait les verres le plus vite possible comme si elle faisait la course avec elle-même. C'était le cas en quelque sorte : elle voulait détruire son corps à petit feu. Jusque là, elle réussissait très bien. Voulait-elle mourir ? Non. Voulait-elle vivre ? Non. Que voulait-elle alors ? Même elle, ne le savait pas.
Heureusement qu'elle supportait bien l'alcool sinon elle serait tombée depuis bien longtemps dans un comas éthylique. Son visage cerné faisait apparaitre quelques imperfections quand elle buvait. A une période elle se souciait beaucoup de son apparence, mais tout s'était envolé à la suite de l'accident. Elle se laissait vivre comme une infirme.
Quelques verres plus tard, une bande d'ivrognes joyeux entrèrent dans le bar. Ce qui mit Ice dans tous ses états. Hey ! Allez crever ! On veut pas de vous ici ! gueula-t-elle d'un ton agressif
Heureusement que le barman était là pour la secourir en prétextant qu'elle était saoule. Ce qui était la réalité à dire vrai.
Les problèmes ne pouvaient arriver seuls : l'enquêtrice s'assit à ses côtés avec beaucoup de mal. Rien que son odeur sentait ce mélange toxique qui était l'alcool et la mort. Odeur semblable à celle de la brunette. Elle était autant saoule qu'elle. Dans d'autres circonstances, Ice se serait mise à la faire fuir. Mais pas cette fois. Cette fois elle était trop saoule pour réfléchir alors elle se mit à rire. Un mécanisme d'auto défense qui marchait plutôt bien.
Je te connais toi. 'Fin je crois ? C'est toi la sal..ope qui s'est chargée de la mort de mon fils ? Puis elle s'esclaffa en appuyant sa main libre sur l'épaule de sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 17 Fév 2016 - 20:15
Jane J. Wellington
Fixant l’entrée du bar, Jane attendait désespérément de voir la silhouette de Leslee apparaître dans la pénombre de la pièce ; malheureusement, c’était impossible, Jane avait perdu son grand amour et l’alcool semblait combler d’un côté la perte de l’être cher. Wellington avait remarqué la jeune brunette lorsqu’elle hurla aux nouveaux arrivants d’aller pourrir en enfer avec leur joie de vivre. Au départ, elle ne replaça pas le visage de la brunette, donc elle n’ajouta rien qu’une approbation remplie d’incohérence. Même son voisin de siège l’avait dévisagé, tentant bien que mal de comprendre ce qu’elle venait de déblatérer. Une fois sur pied – enfin, c’était une façon de parler – la lieutenante s’adressa sans scrupule à la jeune femme qui venait elle-même de perdre sa famille. Elle comprenait sa souffrance ; Jane ne souhaitait pas s’en faire un ennemi, elle pouvait partager sa déchéance. JJ lui donna une petite tape suivant le mot salope en souriant bêtement, plissant les yeux au niveau de ne plus rien voir. « Noooonnnnnnnn ! Putain…. Je m’en veux … je m’en veux. » Elle se laissa tomber sur le tabouret voisin de la jeune femme ivre en éclatant en sanglot. Usant de geste excessif et monotone, la brune reprit de plus belle. « Tu as perdu ta famille toi aussi… je sais… je sais… mais moi aussi tu sais… ma femme Leslee .. elle elle… vient de crever merde  ! et je suis là …comme une fout…u conne … à tenter d’affronter mon calvaiiii….iiire… FUCKING SHIT ! » Ragea-t-elle en allant même jusqu’à frapper par accident le voisin de chaise qui redressa sa chaise vers elle, la dévisageant à son tour.  « Allez vous faire enculer à me regarder comme ça enfoiré ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 21 Mar 2016 - 12:22
Mackenzie M. Nelson
Bonjour,
votre topic n'a pas eu de réponse depuis un bon moment... est-il toujours d'actualité?
Si aucune réponse n'est postée d'ici dimanche 27 mars, il sera automatiquement archivé.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Total sister time - Siloë
» Let's play now !!! [JANE]
» one for the road, (jane).
» Graver à jamais - HANNAH & JANE
» 1-2-3, PARTY ! - VALENTINA ET JANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: