Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

one for the road, (jane).

Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Fév 2016 - 15:21
Invité
Les heures se suivirent et se ressemblèrent, désespérément. Rien qui dans l'immédiat, ne vienne à suffisamment éveiller sa curiosité. Accoudée vulgairement à son pupitre, pas même le bourdonnement voisin, ne parvint à intercepter la quasi-totalité de son attention, certainement plus distraite à l'idée de faire tournoyer délibérément son stylo dans le vide. Leto, comme à l'accoutumée, décrochait officiellement de ces conférences visant à endoctriner presque complètement tout individu, incapable de raisonner de lui-même. Dissocier en plusieurs groupes de faible quantité, Shepherdson vint à en conclure, que le sien, restait certainement le pire. Se redressant nonchalamment sur son siège, la blonde laissait sciemment entrevoir à quel point elle aurait à l'avenir nombre de chances de terminer derrière les barreaux avant la trentaine, qu'elle ne deviendrait possiblement flic dans deux ans. Après tout, son laxisme ambiant, laissait grandement sous-entendre, qu'elle le saurait également au grès de sa profession. Leto c'est considérablement la pratique, le baratin qui s'en suit, n'est selon-elle qu'aléatoire, d'où son agacement particulièrement horripilant de ces dernières minutes. Ne cessant pas de faire claqueter son stylo sur son bureau, la blonde s'avérait semble-t-il, satisfaite de constater l'agacement de ses voisins de table, émané tout droit de sa gestuelle incessante. Et en une fraction de seconde son regard se fit tout aussi inquisiteur, qu'il divulguait habituellement la totalité de son insolence. Néanmoins, Shepherdson feinta de se racler la gorge, dès lors qu'elle s'imaginait reconnaitre le nom d'une femme, dont le visage lui était cependant, inconnu. Lorgnant détestablement sur la nouvelle venue, la blonde assimilait spontanément à quel point les monologues consécutifs jugés jusqu'alors, comme insoutenables, allaient plausiblement s’octroyer une nouvelle tournure. Assurément serait-elle présentement la mieux placée pour qualifier sa profession, qu'une bande on ne peut plus monotone d'orateurs sans conviction. Au fond, Leto s'étant considérablement délectée de quelconque discours depuis le commencement, saurait foutrement malhabile de prétendre, si son arrivée s'était cantonnée à l'annonce de son nom, ou si elle se trouvait ici, depuis le début. Et c'est ainsi, que mademoiselle vaquait sans étonnement à ses occupations, celles qui consistaient naturellement à s'avachir lamentablement sur son bureau, dans l'attente que l'heure de la délivrance ne sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 24 Fév 2016 - 18:33
Jane J. Wellington
On contacta le lieutenant Jane Wellington, trois semaines auparavant pour assister à la formation des nouveaux étudiants se formant à l’université de San Diego pour devenir policier. Au départ, JJ ne sut pas trop quoi répondre, mais avec tous les temps libres qu’elle avait depuis la perte de son grand amour Leslee, la brunette s’avérait plus que qualifiée pour répondre aux exigences de cette formation. Elle obtiendrait des points auprès du chef Marshall. Pourquoi pas. La brunette prépara un peu ce qu’elle souhaitait faire ; on lui donna une liste de quelques étudiants qu’elle s’occuperait pour la formation. C’est donc avec une anxiété inhabituelle que la belle brunette débarqua dans la classe suivant le discours des plus emmerdants d’un de ses collègues. Pour l’occasion, JJ préféra user de simplicité. Une chemise à carreau, des jeans taille base, des baskets de sports et une queue de cheval. Lorsqu’on annonça son nom, Jane fut prise de panique, attrapa la totalité des cahiers et papiers qu’elle devait apporter et risqua de faire une chute lorsqu’elle posa le premier pied dans la pièce. « Putain de merde… » Lança-t-elle aussi naturellement que Jane ne pouvait le faire. La vulgaire brunette serra les dents en relevant la tête maladroitement face au public qui venait d’entendre ses jurons. « Fuck… désolé. » Elle écarquilla les yeux, elle n’arrêtait pas, calme-toi un peu JJ.. ça va bien aller. La brune arriva près du bureau et posa tout ce qu’elle avait dans les bras. Elle regarda le professeur en chuchotant pas. « Vous auriez pu garder tout ça et m’empêcher d’avoir l’air d’une conne devant tout le monde. » Elle espérait qu’on ne la comprenne pas. Jane reprit un grand sourire et s’exclama à la classe. « Bonjour tout le monde, je m’appelle JJ ; fuck le lieutenant Wellington, pour vous ça va être JJ ! Bon, selon ma feuille… » Elle se mit à fouiller dans la pile de feuille. Jane n’avait aucun talent pour l’ordre. Elle finit par l’attraper face au regard offusqué du professeur. Jane fronça les sourcils et reprit le sourire lorsqu’elle se retourna face au publique. « Maggie Peterson, Howard Mills, Luke Michaels et Leto Shepherdson »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Fév 2016 - 21:15
Invité
Pour être parfaitement honnête, c'est encore à peine, si Leto distinguait véritablement, ce dont il se déroulait concrètement au grès de son regard vaporeux de l'instant. L’inattention ayant désespérément gagné ses traits, la blonde, ne semblait visiblement pas plus qu'une loque en décomposition. Particulièrement distraite, Shepherdson ne remarqua pas tout de suite le changement d'orateur, pas plus qu'elle ne discernait les jurons émanés tout droit de sa remplaçante. Si quelques élèves s'étaient innocemment amusés de la situation, Leto ne fut quant à elle, pas franchement réceptive au spectacle qui s'offrait juste en face. Les heures s'étant longuement succédées, cette dernière constatait à quel point son agacement s'avérait à son paroxysme, dès lors que le plus infime des mouvements l’exacerbait au plus haut point. Seul l'annonce de son nom parvint à l'extirper précipitamment de son assoupissement improvisé, du moins suffisamment pour qu'elle ne daigne enfin se redresser -nonchalamment- sur son siège, désireuse d’injurier son voisin de bureau pour un insignifiant regard en sa direction, mais elle ne fit rien. Visiblement, Shepherdson eut manqué nombre de chapitres, ignorant ce que signifiait concrètement le listing de leurs noms, présentement. ─ Et c'est pour quelle rαison? Le clαssement des quαtre plus mαuvαis élèves? Lança-t-elle sur un ton frôlant définitivement l'insolence. Si jusqu'à présent, Leto n'eut daigné le plus infime signe de vie, son nom apparemment impliqué dans la liste, signifiait naturellement qu'il lui serait difficile de passer parfaitement inaperçue à l'avenir. Emprisonnant une fraction de seconde, sa lèvre inférieure de ses dents, la blonde profita de cette même accalmie pour effleurer sa chevelure blonde un brin désordonnée, sous le regard désapprobateur de son professeur, situé à proximité. Le groupe étant régenté d'un lieutenant, excepté cet apprentissage inévitable, -dont Shepherdson avait d'ailleurs, jugé le procédé plus tardif dans sa scolarité-, ne pouvait envisager dans l'immédiat, autre éventualité, et en juger par les prunelles interrogatrices de certains, elle ne fut pas la seule. Bloquant promptement sur la nouvelle venue qu'elle évalua de haut en bas, la blonde détourna machinalement le regard sur cette confusion de papiers, subsistant considérablement sur son pupitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mar 1 Mar 2016 - 18:33
Jane J. Wellington
Peu à peu, les élèves qu’elle nomma se leva pour venir la rejoindre, cependant, il ne manquait qu’une jeune femme, une certaine Leto qui se réveilla finalement de l’ennui mortel qui semblait gouverné son visage depuis le début de cette formation particulière. Que pouvait-elle faire ? Jane s’en fichait un peu. Elle ouvrit la bouche face à la réplique salace de la blonde qui l’amena à rire à son tour. « Plus mauvais peut-être, mais pas les plus affreux par contre. » Elle lui désigna un clin d’œil suggestif devant tous les étudiants, n’ayant aucune gêne à faire un peu de flirt devant la classe. « So…. » Dit-elle tout simplement, voyant qu’un silence de mort s’installa dans la pièce. « J’ai une putain d’enquête sur les bras et c’est vous les putains de chanceux qui pourront y participer ; alors, vous pouvez m’suivre ! » Lança-t-elle ne sachant plus trop quoi ajouter. Elle n’avait qu’une hâte, de partir devant ce vaste publique. La brune était l’une des mentors pour ce cours, donc, elle laissa la chance aux autres membres de divers départements de police d’un peu partout en Californie prendre la parole. Wellington s’installa en retrait pour attendre l’arrivée de la dernière membre de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 21 Mar 2016 - 12:21
Mackenzie M. Nelson
Bonjour,
votre topic n'a pas eu de réponse depuis un bon moment... est-il toujours d'actualité?
Si aucune réponse n'est postée d'ici dimanche 27 mars, il sera automatiquement archivé.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Let's play now !!! [JANE]
» Graver à jamais - HANNAH & JANE
» [FB] Total blackout - JANE & ICE
» 1-2-3, PARTY ! - VALENTINA ET JANE
» A TRUE NIGHTMARE - JANE & EMMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: