Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cordelia

Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Ven 4 Mar 2016 - 23:43
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher





❯ FEAT : Troian Bellisario.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Gallagher
❯ PRÉNOM : Cordelia-Lou
❯ SURNOM : Cordy ou Lou
❯ ÂGE : 27 ans
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : east
❯ NATIF DE : sidebay.  
❯ EN VILLE DEPUIS : toujours
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Riche
❯ EMPLOI : Interne en chirurgie
❯ NOMBRE D'ENFANTS : nada.
❯ GROUPE : one for the money  
❯ AVATAR : Troian Bellisario.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

elle a toujours détesté les rejets de la société. Elle a même détruit beaucoup d'élève au lycée par sa méchanceté.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

▬ arrogante ▬ chieuse ▬ perfectionniste ▬ belle ▬ nombriliste ▬ diva ▬ douée ▬ a beaucoup de l'argent ▬ elle a un chien qu'elle adore. Elle l'a appelé Veronica. ▬ studieuse ▬ chic ▬ elle aime la mode ▬ elle a son permis de conduire ▬ ponctuelle ▬ hypocrite ▬ méchante


BEHIND THE SCENE


❯ PRÉNOM : David
❯ PSEUDO SUR LE NET : Aucun...
❯ ÂGE : 24
❯ VILLE / PAYS : Quebec
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : par les admis
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : toujours aussi beau que les autres qu'ils ont fait  Cordelia  3900325376
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : super idée, j'ai pas fait de rp depuis longtemps, i'm not perfect je crois. ça va m'aider !!.
❯ PRÉSENCE /7 : 3 jours.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Lost, Docteur House, Buffy, Dexter, Once upon a time, Pretty little liars, etc.
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : je suis un ami des fondateurs. j'ai été inscrit sur leur ancien forum, surtout sur afterlife ou j'étais jonathan williams.


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Ven 4 Mar 2016 - 23:43
Cordelia-Lou Gallagher
Prénom Nom



ONCE UPON A TIME


Bonjour, je m’appelle Cordelia-Lou Gallagher, mais mes amies m’appellent Cordy. Je suis de ceux qu’on appelle des bitch ! oui oui, je n’ai pas honte de celle que je suis. J’ai beaucoup de chance ! Je suis née de parents très fortunés, j’ai donc toujours reçu tout ce que je souhaitais. Mon enfance a été parfaite ! Je vivais dans une grande villa près du centre, j’avais beaucoup d’amis, j’étais même très populaire au lycée. Je n’avais aucun problème à dénigrer les autres, je sais parfaitement que j’ai des atouts et je les utilise. J’ai eu plusieurs petits-copains dans ma vie, mais aujourd’hui, je suis toujours célibataire. Je suis adulte aujourd’hui. J’ai fait de longues études pour devenir chirurgienne, mon rêve de petite-fille. En ce moment, je fais mon internat. J’adore ça, même si ça me prend beaucoup de temps. Mes parents sont presque toujours en voyages, donc j’habitude toujours dans la maison familiale, je connais tous les employés de toute manière et une grande demeure que pour moi, ce serait peut-être un peu trop. Pour moi, Sidebay est une ville parfaite. J'y connais presque tout le monde et tout le monde me connait. Oui, beaucoup m'envie, mais je n'y peux rien ! J'apprécie la vie qu'on m'a donné et j'en profite à cent pour cent. Voilà, Cordy est là !!


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar 2016 - 4:19
Invité
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar 2016 - 4:46
Invité
Bienvenue bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 5 Mar 2016 - 7:05
Cassia A. Hamilton
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Sam 5 Mar 2016 - 9:24
Olivia A. Nelson
Oh wow j'adore tellement ce prénom!!!!! Il va parfaitement à Troian en plus Cordelia  2459624132 Cordelia  3900325376 Et en passant elle est un magnifique choix d'avatar! Cordelia  3969413547 Bref jusqu'à présent j'adore ton perso et j'ai bien hâte de lire la suite Cordelia  687404742 Cordelia  559296570 Je viens de voir que tu es également du Québec yeaah c'est le fun Cordelia  1376966414 ah et I'm not perfect j'étais aussi sur ce fofo Cordelia  2865120517
Avant que j'oublie bienvenuuuuuuuue parmi nous!! Cordelia  3329173307 Bonne continuation pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as la moindre petite question Cordelia  4123845230 Cordelia  963341438 Surtout je te souhaite de bien t'amuser avec nous Cordelia  3349756563
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Sam 5 Mar 2016 - 12:11
Kayle L. Carpenter
Bienvenuee !!! Cordelia  3329173307
J'adooore ton choix de vava Cordelia  763361658 Et de séries aussi!!!
J'espère que tu va t'amuser parmi nous ! C'est cool un autre québécois Cordelia  1629642630
Si tu as la moindre question n'hésite pas on est la pour ca et bonne chance pour remplir le reste de ta fiche j'ai bien hâte de la lire Cordelia  2459624132
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Sam 5 Mar 2016 - 12:42
Cordelia-Lou Gallagher
Merci à tous c'est vraiment gentil
Je suis content que mon nom et avatar te plaise Olivia Very Happy Cordelia  2987741431 Very Happy
Je finis ma fiche cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Sam 5 Mar 2016 - 12:47
Yoshinori Tatsukawa
Cordelia  3181065369
Cordelia  2096255860 Bienvenue! Cordelia  2096255860
Cordelia  3181065369
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Dim 6 Mar 2016 - 14:10
Mackenzie M. Nelson
DAVIIIIIIIIDDDD Very Happy Very Happy
Bienvenu par ici mon ami ♥️ je te souhaite de bien te plaire Wink
en tout cas excellent choix de vava Troian Bellisario elle est juste parfaite, j'ai hâte de voir ton histoire et ton personnage ! ça va être trop bien de pouvoir rp de nouveau avec toi !! Very Happy Courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver Wink HAVE FUNNN
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 6 Mar 2016 - 16:30
W. Garrett Carpenter
TROIAN ♥️♥️
Bienvenue sur le forum David, ça fait trop plaisir de te retrouver, tu nous manquais sur les forums et c'est cool que tu nous ailles choisis encore pour recommencer ! (: Hésite surtout pas pour les questions, tu sais où nous trouver (: J'adore tes goûts en série évidemment ! Cordelia  3969413547
Il me tarde de lire ta fiche et d'en savoir plus sur cette belle Cordélia 131
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Dim 6 Mar 2016 - 16:36
Cordelia-Lou Gallagher
vous êtes des amours, je suis content d'être ici !!! merci Cordelia  628811539 Cordelia  628811539 Cordelia  628811539
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Mar 8 Mar 2016 - 18:09
Cordelia-Lou Gallagher
je termine ma fiche !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Mar 8 Mar 2016 - 18:22
Jared Z. Leev
Ohhh une méchante Troian, j'ai trop hâte de voir ça !! Il nous faut un lien c'est sur...tu devais forcément détester Jamie XDDD
Enfin, bon jeu & amuses toi !!


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Mar 8 Mar 2016 - 18:26
Cordelia-Lou Gallagher
hihi trop cool j'ai hâte de lire ta fiche avec Jamie alors ! merci jared !!
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Mer 9 Mar 2016 - 2:47
Raymond René Lefort
Un ancien de Perfect ! Hi Lou ! Méchante et arrogante, c'est presque une cible parfaite. Je te souhaite de trouver tes marques sur ce forum ! Cordelia  3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Tension Rising |Cordelia
» cordelia gallagher : mes liens
» Ça jase à l'hôpital - CAILEE & CORDÉLIA & AARON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé-
Sauter vers: