Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ça jase à l'hôpital - CAILEE & CORDÉLIA & AARON

Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Dim 20 Mar 2016 - 16:51
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron Thomas Weeler-Leev sortait du coma le mois dernier. Comment on se sentait après quatre longs mois à dormir ? Plutôt bien il disait à tout le monde. Le jeune homme rose reprit rapidement le train-train quotidien qu’il aimait tant. C’est peu de temps après son retour à la maison qu’il conclut être prêt à retourner bosser à l’hôpital. Là-bas, dès les premières journées, il retrouva des collègues qu’il aimait et d’autres pas ; comme la diabolique interne Cordelia-Lou. Aaron se sentait toujours bien mal en sa présence, c’était une femme sans cœur qui aimait le martyriser – comme son amie Jamie avait été sa victime également – il tentait toujours de faire de son mieux pour l’éviter, mais c’était pas toujours si simple. L’infirmier mangeait tranquillement lorsqu’on lui parla de Cailee Hastings. Une jeune étudiante qu’il connaissait dans sa jeunesse et qui avait été porté disparu depuis 20 ans maintenant. Jamais Weeler-Leev n’aurait cru revoir cette fille, mais d’apprendre cette bonne nouvelle le combla de bonheur. Il devait lui passer le bonjour et voir comment elle allait. L’infirmier referma sa boîte à lunch et se dirigea jusqu’à la chambre de Cailee après s’être informé à la réception. En ouvrant la porte, il vit la belle brune dans son lit qui se trouvait un peu dans un mauvais état. « Oh Cailee Hastings ! Ça fait tellement longtemps, je ne pensais pas que je te reverrais un jour. » Oui, Aaron ne la connaissait que très peu, le replacerait-elle ? Il avait quand même changé.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Mer 30 Mar 2016 - 19:20
Cordelia-Lou Gallagher
C’est dans les bruits de couloir que j’ai entendu mes collègues de travail discuter à propos de cette fameuse fille disparue depuis vingt ans qu’on avait retrouvé. Cailee Hastings, je me souviens d’avoir entendu ce nom dans le passé. J’étais petite lorsque c’est arrivé, mais personne à Sidebay n’avait oublié. Je ne l’a connaissais évidemment pas, mais j’étais plus que curieuse. J’avais envie de me mêler un peu de la situation et d’en apprendre plus à son sujet. C’est pourquoi je me déplace jusqu’à la chambre de la patiente après avoir fait un arrêt dans les dossiers des patients à la réception et je vis Aaron, mon collègue que je méprisais.

- Bonjour Miss Hastings, je suis votre médecin remplaçant, vous allez comment ce matin ?

Dis-je pour amener un peu la patiente à son aise. Je lançai un regard noir à l’infirmier qui s’était mêlé aussi de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Cordelia
» cordelia gallagher : mes liens
» Tension Rising |Cordelia
» The wait is over |Cailee
» Cailee - Being a human is too complicated.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: