Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les liens de famille ► Kayden

Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 16:46
Invité
Voilà. Scarlett ne serait pas contente si elle apprenait que Stephen était sorti de la maison pour aller faire une petite course rapide. Il avait aussi besoin de sortir et de retrouver le soleil. Il en avait marre de devoir se reposer, se tourner les pouces (techniquement il peut pas tourner l'autre pouce mais bon), il n'était pas le genre de personne à rester inactif en réalité. Après avoir fait sa course rapide, bien qu'il ait intrigué les personnes à cause de son bras en écharpe, le détective fit un détour avant de vouloir rentrer chez lui. Au moment où il allait traverser la rue, il vérifia de tous les côtés s'il n'était pas suivi et cela n'avait pas l'air d'être le cas. C'était justement en regardant de tous les côtés qu'il crut reconnaître une silhouette. Au départ, le détective avait cru à un homme d'Alvarez mais finalement non, c'était toute une autre personne qu'il avait oublié pendant un temps avec toutes ces aventures... Kayden, son fils biologique. L'hésitation le prit un bon moment et finalement, il se décida de le rejoindre, bien qu'il savait qu'il allait certainement le regretter comme il avait regretté la nuit où il l'avait rencontré. " Hé, Kayden ?" interpella Stephen, alors que le jeune homme était de dos, ce dernier se retourna et c'était là que ... " ... Wow ? Tu fais du baby-sitting ?" fit le détective, surpris de voir un bébé dans les bras du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Lun 21 Mar 2016 - 17:19
Kayden Carpenter
Kayden s'était décidé à sortir aujourd'hui, malgré ses réticences vu le bordel qui régnait chez lui. Mais il fallait se rendre à l'évidence, un gamin ça avait besoin de sortir, surtout quand il faisait beau comme ça et que tout invitait à aller s'amuser un peu en extérieur. Un gamin ? Oui, le petit Jamie qui s'était retrouvé là, comme un cheveux sur la soupe. C'est donc en ville qu'ils se rendaient plus tard, en compagnie du malamute de Kayden qui marchait au pas, pour aller se poser plus tard dans un parc, ce serait plus simple. Plongé dans ses pensées – et surtout concentré sur le garçon qui se blotissait contre lui en piaffant chaque fois qu'il voyait quelque chose – Kay sursautait quand une voix l'appelait, resserrant sa prise sur l'enfant dont il affirmait ne rien avoir à faire. Quel menteur. Pour se retrouver face à ce type, Layne, qu'il n'avait plus vu depuis leur première rencontre. « Monsieur Layne ? » du... baby-sitting... ? Il préférerait... plutôt que d'avoir à lutter pour éviter les batailles de nourritures dont son fils semblait se délecter. « Euh... en fait non... c'est une longue histoire mais... pour faire court, c'est mon fils. » Il ne se rappelait même pas avoir fait des trucs avec la mère du petit, mais la preuve était là, en train de mâchonner un doudou en jetant son regard curieux sur Layne. « Il s'appelle Jamie. » rajoutait Kayden, alors que l'enfant en question cachait son visage, intimidé sans doute... ce qui amusait Kayden vu le trublion qu'était ce môme. Puis il réagissait tout de même, prenant conscience des blessures de Layne: « Qu'est-ce que vous vous êtes fait ? Ca a l'air mauvais... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 17:29
Invité
Cela faisait quand même un bon bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vu en réalité. Depuis la première rencontre, Stephen avait essayé de revoir Kayden, mais il n'avait pas prévu l'équation kidnapping dedans et voilà qu'il s'était retrouvé à cohabiter à nouveau avec Scarlett, le temps de sa convalescence. Bon, ça lui permettait de les voir aussi souvent et aussi, surtout de pouvoir garder un oeil sur elles, surtout avec Alvarez et Joan dans ce coin. Enfin, il était plutôt content de voir son fils, en train de faire du ba... Ah ... Non. Il ne faisait pas du baby-siting. Mieux que ça, c'était le fils. Un moment donné, le détective cligna les yeux et eut l'air confus, avec un léger sourire. " Jamie ? Ton fils ? Mais..." une pause et il le regarda intrigué. " Tu as 19 ans et tu as un fils ?" Là, il était sur le cul, franchement sur le cul.. Le temps que l'information monte à la tête, Stephen était grand-père... Il lâcha un gros soupir comme si c'était trop tout d'un coup. Kayden lui balançait comme ça, que c'était son fils à celui qui était son père biologique, sans le savoir. Il essaya de se reprendre un peu alors que Kay lui demanda ce qu'il s'était fait à l'épaule. " Blessure par balle, le risque du métier." Il soupira et cela lui rappela qu'il devrait pas trop tarder non plus, mais il avait le temps avant que Scarlett n'entre du travail. Il observa le petit qui se cachait toujours les yeux " Ben dis, il est timide ton gosse..."
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mar 22 Mar 2016 - 11:44
Kayden Carpenter
Kayden aurait bien eu envie de rire devant la tête de Layne en apprenant que l'enfant qui se cachait contre lui était son fils. Franchement, il était presque certain que sa famille allait faire la même tête... enfin... son père pouvait aussi être fier, vu que lui ne savait pas se retenir de sauter sur une femme à son goût. Bref... voilà... « Oui mon fils, et oui j'ai 19 ans. Mais pour ma défense, j'avais beaucoup picolé ce soir là... je faisais beaucoup la fête à 16 ans. J'me souviens même pas de l'avoir fait avec sa mère. » Comme dans toutes les fêtes quoi... et pendant ce temps là , apparemment, Layne se faisait sagement canarder comme si c'était la chose la plus normale du monde. Chacun ses problèmes, comme dirait l'autre. « En fait, quand je vois votre bras, je me dis que rencontrer une vitre c'est vraiment du pipi d'chat. » Non mais sans rire, il se pensait aux portes de la mort la dernière fois, juste parce qu'il avait pété la vitre avec son poing... mais là, il aurait carrément commandé sa tombe et planifier ses funérailles... en bon drama king qu'il était. Suivant le regard de l'homme, l'ado esquissait un sourire avant de lever les yeux au ciel, faussement blasé par ce comportement alors qu'il rétorquait tout à fait naturellement : « Il cache son jeu. Quand je l'ai récupéré il faisait la même chose envers moi, mais une fois en confiance, c'est un vrai diable. » Puis de rajouter, amusé même si le môme manquait de l'étrangler en le serrant un peu trop fort : « Ce qui est bien par contre, c'est qu'on aime les même programmes télé, donc on se dispute pas pour ça. Par contre, si vous voyez Garrett, lui dite pas. Les Carpenter sont pas encore au courant... enfin... ma mère non plus en fait... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 13:50
Invité
Franchement, Kayden avait fait fort lui ! Sérieusement, Stephen lui faisait gaffe à cette époque. Même bourré, cela ne lui était pas arrivé. Il avait toujours ce regard surpris et hocha la tête. " T'as fait fort." Sérieusement, c'était ça sa réaction ?! Non, mais Stephen avait besoin, mais tellement besoin du temps à se rendre compte qu'il était le grand-père biologique du petit Jamie. Il allait s'en remettre, mais il aura besoin du temps. Kay venait de le lui dire comme cela, parce que justement il ne savait pas du tout le vrai lien qu'il avait avec le détective. Il retint un rictus et essaya de bouger les doigts de son bras écharpé. " Je peux confirmer... J'en ai pour des mois pour m'en remettre..." soupira-t-il, pas franchement motivé pour ce qui allait venir et aussi d'être obligé d'avoir une patience sans limite... " Tu sais que ça va être pire quand il va avoir quatre ans ? Plus les enfants grandissent, plus ils ont de l'énergie." ajouta Stephen avec un léger sourire, alors que le gosse préférait se cacher au lieu de continuer de le regarder. Il parlait d'expérience et n'avait pas été épargné avec ses deux gosses. Là, retour du regard surpris de Stephen qui cligna les yeux. " ... Quoi ? Attends. Tu me dis que ta famille n'est pas au courant ?! " une pause et le détective le regarda, un peu sur le cul franchement. Il n'osa pas imaginer la réaction de chaque Carpenter et justement, il n'imagina pas. Il ne chercha pas. " Cela doit être récent cette garde, parce que franchement, je ne pense pas que tu réussiras à cacher éternellement cela."
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mar 22 Mar 2016 - 14:06
Kayden Carpenter
Fait fort ? C'était une manière de présenter les choses en effet. Kayden pensait plutôt qu'il devrait être sacrément fait pour coucher avec une fille... mais il se contentait de hausser les épaules, comme pour dire que maintenant, de toute manière, le gamin était là donc il n'avait plus trop le choix. « Des mois ? Bah mon vieux... je péterais un câble à votre place... » affirmait Kay, connaissant sa patience quand il n'avait pas envie d'attendre. Hein ? Jamie allait avoir en plus d'énergie ? Le visage du jeune homme devint un peu – beaucoup – mortifié en entendant cela.. « Oh non... déjà que je comprend pas pourquoi il pleure parfois... ou comment ça s'arrête cette bête là... pourquoi moi... » il savait pourquoi, parce qu'il n'avait pas mis la capote... on ne peut pas penser à tout parfois... « Putain... j'ai pas hâte dans ce cas... » et il n'aurait pas dû jurer, Jamie avait horreur des 'gros mots' et lui flanquait un coup de doudou sur la tête en fronçant les sourcils. « Oui, je sais, on ne dit pas ça... » grognait Kay, avant d'afficher un sourire penaud sur son omission envers sa famille. « Disons que c'est pas facile. J'me vois mal débarquer en disant 'Bon, voilà j'ai un fils.' en plein repas de famille. Ils vont tous me coller sinon... en voulant m'aider, et je ne veux pas d'aide. » Mais c'était vrai, le secret n'allait pas durer éternellement. On ne peut pas masquer un enfant pendant des années, et un jour, les Carpenter allaient forcément l'apprendre... et ce jour-là... courage. « Très récent ouais, quelques semaines seulement. Du coup je m'arrange pour que quelqu'un de confiance le garde pendant que je bosse et que je suis en cours. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 5:28
Invité
Stephen hocha la tête, fatigué et pas motivé à l'idée d'affronter les mois. " Crois-moi, j'ai l'impression que je vais m'énerver à la moindre chose qui me contrarie aujourd'hui." et il mettait ça sur le compte de sa blessure. Bien sûr. Il sourit un peu à la réaction de Kayden, il compatissait en silence au malheur du jeune homme qui allait devoir supporter l'hyperactivité de son gosse. " A te voir, on dirait que t'as besoin d'aide pour savoir calmer Jamie. Je te souhaite bon courage.. " Jamie frappa Kayden avec son doudou quand il disait un gros mots, ce qui fit encore sourire un peu le détective, amusé de cette scène. Le gosse savait quand il ne fallait pas dire de gros mots, il était fort.  Stephen allait hausser les épaules mais s'abstint au dernier moment quand il grimaça et reprit malgré tout à la réponse de Kay. " Tu peux leur dire, tu as le droit de dire que tu n'as pas besoin de leur aide... Même s'ils ne t'écoutent pas, montre-leur. C'est mieux que tu leur dise au lieu que ça soit un des Carpenter qui le découvrent." Il eut un petit air compatissant pour le jeune homme qui allait devoir affronter tout le clan de famille, surtout Garrett qui allait être content pour sûr. Il s'imaginait que oui, cela ne devait pas être facile du tout pour lui, de devoir palier entre cours, boulot et Jamie. Il ne savait pas s'il tiendrait le rythme. " Enfin, tu devrais te trouver un baby-sitter, tu ne manques pas d'argent non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mer 23 Mar 2016 - 5:46
Kayden Carpenter
Le pauvre Layne, il comprenait... lui était déjà insupportable juste avec un petit rhume... alors un bras en écharpe... quelle merde. « Vous m'avez payé un verre l'autre fois, ça vous dit une gaufre ? Je comptais profiter du soleil dans une aire de jeu pas trop loin, ils en vendent qui sont une réelle tuerie. Ça vous dit de venir ? » Puis comme ça, il pourrait enfin poser au sol son gosse, qui commençait à trop gigoter pour que Kayden reste patient encore très longtemps. « Ouais, va falloir que je regarde dans des bouquins comment on gère ces bêtes là... » et que lui arrête de faire celui qui est blasé, alors que quand il était seul, il était presque plus niais qu'une grand-mère. Foutue fierté. « Je vais leur dire oui, mais je dois trouver comment. Après, tant que Dayton n'est pas le premier à le savoir, je vais avoir la paix. Dayton, c'est mon oncle... mais il aime trop me tirer les oreilles quand je fais des conneries. » Il se souvenait encore de la fois à l'hôtel... brr... quelle horreur... oh, et Layne pensait qu'il profitait de l'argent de la famille Carpenter... il ne connaissait pas la foutue fierté de Kayden pour dire cela. « Mon père paye ma maison, mais pour le reste, je me débrouille. Quand je dis que je ne veux pas d'aide, c'est vraiment ça. C'est pour ça que je bosse, pour ne dépendre que de moi au maximum. Je ne dois presque rien aux autres comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 7:12
Invité
Stephen ne devrait pas dire oui, il ne devrait pas se rapprocher davantage de Kayden. C'était vraiment malsain. Réellement et vraiment malsain de faire cela. De partager un moment avec lui, alors qu'il ne savait pas du tout le lien qui les liaient tous les deux. Le détective sembla hésiter, il devait dire non. " D'accord." Pas parce qu'il aimait les gaufres, juste ... Il ne savait pas pourquoi il avait accepté. En plus il allait galérer à manger la gaufre. Dans quoi Stephen venait-il de se fourrer ?! Il entendait son lui d'intérieur vouloir le frapper à la tête. " Eh. Pour commencer, on ne dit pas une bête. Le bouquin te dira ça..." fit-il dans un ton légèrement réprobateur, espérant qu'il ne l'appelle pas à nouveau papa...! Ce serait encore trop le déstabiliser après cette nouvelle. " Faut bien que quelqu'un te tire les oreilles...! En tout cas bon courage pour leur dire." Dans le fond, Stephen aimait bien Dayton, s'il faisait lui aussi d'office de père pendant que Garrett ne s'en occupe pas...! Ils commencèrent la marche pour aller au parc, il connaissait déjà cet endroit, étant déjà allé dans le passé pour ses gosses. " T'es bien différent des Carpenter..." murmura-t-il, plus pour lui-même que pour Kay.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mer 23 Mar 2016 - 7:51
Kayden Carpenter
Kayden pensa bien voir un flottement face à son invitation mais finalement, l'ancien militaire acceptait et ils prenaient tous deux le chemin vers cette fameuse aire. À la remarque sur le fait de ne pas dire 'une bête' Kayden levait simplement les yeux au ciel, suivit de près par son chien qui lui même observait le petit humain dans les bras de son maître. Bref, tout le monde suivait quelqu'un. « Non, on ne doit pas toujours me tirer les oreilles... je suis aussi sage qu'un ange, ça ne se voit pas ? » demandait Kay, un sourire amusé aux lèvres. Pourtant au moment où ils arrivaient en vue du parc, Kay fronçait les sourcils. Il était différent des Carpenter ? Ça, c'était un sacré compliment. « Il paraît que je ne leur ressemble pas trop oui. Enfin... disons que je connais la valeur de l'argent déjà, et puis... si on a trop d'argent, on finit par s'ennuyer en ne sachant plus quoi en faire. » En parlant de ça, un souvenir lui revint, de cette époque lointaine où les enfants n'ont pas encore de filtre et disent tout ce qui leur traverse la tête : « Une fois, j'étais tellement hanté par cette idée que j'ai demandé à ma mère si elle m'avait adopté. J'étais tout petit, on ne contrôle pas ses mots à cet âge-là. » En tout cas, lui pouvait enfin poser le petit monstre, qui détalait maladroitement sur ses guibolles soigneusement suivit par le chien de Kayden. Malheur à celui qui tenterait d'approcher, le jeune homme pouvait avoir l'esprit tranquille en commandant les gaufres. « Après, je pense qu'on est pas obligé de ressembler à nos parents, on peut décider d'être totalement différent, histoire de ne pas toujours être comparé. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 17:53
Invité
Stephen aborda un air pas trop convaincu au fait que Kayden puisse être sage comme un ange. Ce n'était pas possible du tout. Vendre de la drogue, c'était pas faire quelque chose de sage ! Enfin, ce n'était pas le plus gros sujet et le détective écouta Kay, ignorant au mieux le chien comme il avait réussi depuis tout le début, il n'était pas le genre affectueux comme Velasquez. Cela aidait en somme. Stephen était d'accord avec l'argent. Il essayait de cumuler assez, pour pouvoir financer les études, les rêves d'Annabel. En tout cas, Kayden semblait remarquer qu'il ne ressemblait pas trop à la famille Carpenter. Il observa le petit partir, avec le chien qui allait surveiller, il sourit un peu et son fils continua de parler. Il le suivit pour aller commander les gaufres. " Après, c'est dommage. Cela te détache un peu plus de la famille, tu vas finir par t'éloigner parce que tu ne te reconnais pas parmi eux. Heureusement que tu as des amis, mais je sais que cela ne va pas suffire. " Les amis, c'était comme une famille, mais ce n'était pas totalement le même genre en réalité. C'était tout à fait différent... Le détective avait laissé tombé ses parents pour trainer avec ses amis qui étaient comme sa famille, mais il avait vite compris que cela ne lui suffisait pas. Scarlett était arrivée au bon moment dans sa vie. Arrivé devant le vendeur, il commanda une gaufre au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Jeu 24 Mar 2016 - 8:58
Kayden Carpenter
Stephen devrait réellement faire de la philo', il donnait tellement de conseils aux portes de la sagesse que le voir dans un contexte militaire, c'était une perte de temps sans pareil. Bref... who cares...lui, il ne voulait que sa gaufre au sucre glace, et il grimaçait quand l'homme en prenait une au chocolat. Une chose qu'ils n'avaient clairement pas en commun, Kayden détestait les gaufres avec du chocolat. Pour lui, on n'était pas un vrai guerrier de la gaufre si l'on ne s'était pas mis du sucre partout en en mangeant, cheveux inclus. « Je sais que les amis ne suffiront pas toujours, mais je ne me reconnais pas chez eux. Ils ont tous la fibre commerciale d'une façon ou d'une autre, une vraie histoire de famille, et pour ma part, j'ai plus le nez dans les étoiles. Pas vraiment ce que les Carpenter font. » Même à sa manière d'en parler, Kayden se plaçait en spectateur, il y avait Lui d'un côté, et les Carpenter de l'autre. Deux entités différentes. Servit, le jeune homme ne se privait pas pour croquer dans sa collation en tout cas, et ce qui devait arriver arriva, il se retrouvait déjà avec le sucre glace partout sur le visage. Un vrai môme, et en parlant de ça, Jamie venait tirer sur sa manche pour quémander sa part, le bec grand ouvert, l'air de dire 'nourrit moi, esclave', ce qui fit rire Kay. « Les vôtres, ils vous ont fait ce coup là aussi ? » interrogeait-il finalement, sachant que Stephen allait comprendre qu'il parlait des enfants de l'homme et de cette action de quémander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 16:56
Invité
Le détective aimait bien les gaufres parce que cela lui donnait l'occasion de pouvoir manger du chocolat. Il ne pouvait pas s'empêcher du tout. Mais il n'aimait pas les gaufres en sucre. Il venait de trouver une différence avec Kayden et cela, c'était selon les goûts. Il haussa les sourcils surpris alors qu'il venait d'avoir sa gaufre qu'il tenait d'une main. " Tu aimes l'astrologie ?!" De toute façon, tout le monde pouvait aimer l'astrologie. Il ne jugeait pas du tout Kayden, au contraire. La tête dans les étoiles, cela lui rappelait quelqu'un tout simplement, une personne qu'il balaya vite de ses pensées. " Tes impressions de ne pas appartenir à la famille Carpenter sont bonnes. " Une pause, alors qu'il mangea une bouchée de gaufre avec un peu de mal. Il reprit après l'avoir terminé, en voyant le regard interrogateur de Kay. " Je veux dire ... D'après tout ce que j'entends dire sur ta famille, je commence sérieusement à croire que tu as été adopté." Il allait hausser les épaules, avec un léger air indifférent. Il n'ira pas plus loin. Il n'avait pas le droit de dire cela, il n'avait pas le droit d'entrer dans la vie des Carpenter, pas de cette manière-là. Stephen ne savait pas ce qu'il faisait et avait la sensation de faire une grosse gaffe, mais quelque part, il s'en foutait. Alors qu'il continua à manger sa gaufre, il sourit à peine à la réaction du gosse et la question de Kay. " Nop. Parce que Scarlett et moi leur donnions des gaufres, on se dépêchait de finir les nôtres avant qu'ils nous réclament encore." Il regarda en face de lui et il eut un moment de perdition. Un retour dans le passé, sans réellement se rendre compte. Il avait cru entendre Kayden lui parler et il n'avait pas écouté. " Hm ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 25 Mar 2016 - 9:02
Kayden Carpenter
Kayden éclatait de rire quand Layne lui demandait s'il aimait l'astrologie. Ah, il y avait eu une petite méprise entre eux apparemment, ce qui amusait réellement le jeune homme avant qu'il ne s'explique plus clairement.

« Non, je suis plus branché astronomie en fait. Genre, sortir avec un téléscope sous le bras, m'éloigner des lumières parasites de la ville pour observer le ciel. Un jour, j'aimerais me rendre au Machu Picchu pour observer le ciel de là-haut. Ça doit être super beau. »

Puis, il y avait beaucoup à étudier sur ce plan là aussi. Mais autant ne pas ennuyer Layne avec ça, autrement il allait prendre la fuite en se disant qu'il était avec un môme qui était trop passionné par un sujet de tout le monde se foutait royalement en général. De toute mankière, Kayden était trop occupé à écarquiller les yeux en entendant cette phrase affirmant qu'il devait en effet ne pas être un Carpenter. Est-ce que Layne savait quelque chose ?

« Je vais leur demander si c'est le cas. Ça pourrait être drôle. » enfin, pour lui, jusqu'à ce que Layne ait l'air dans ses pensées, et qu'il se retrouve à répéter sa dernière phrase : « Je disais, à moins que vous ne sachiez quelque chose... ce qui expliquerait votre intérêt particulier envers moi. » Voilà... la question était lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 19 Aoû 2016 - 10:46
Mackenzie M. Nelson
Coucou cela fait un bon moment qu’il n’y a pas eu de réponse à ce sujet.
Si aucune réponse n’est postée d’ici le 29 août, le sujet sera archivé.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Café comique kayden
» Quand la famille débarque
» Kayden ~ The Force Awakens
» Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec...
» Time is running out - PV Kayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: