Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You're lucky if your memory remains • Summer

Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Mer 23 Mar 2016 - 1:48
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy





❯ FEAT : Kaya Scodelario
Carte d'Identitée

❯ NOM : Kennedy
❯ PRÉNOM : Summer Rayne
❯ SURNOM : Ray
❯ ÂGE : 19 ans
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Gayyy
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : East
❯ NATIF DE : Seattle  
❯ EN VILLE DEPUIS : Quelques jours
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Dans une famille de riche
❯ EMPLOI : Lycéenne, Travail à mi-temps au Starbuck
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Nada
❯ GROUPE : Trainwreck  
❯ AVATAR : Kaya Scodelario    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Elle a essayé un peu toutes les drogues avec ses anciens amis, mais elle a arrêté toutes drogues fortes après avoir failli mourir d'une overdose il y a deux ans. Elle se contente d'un joint de temps en temps pour se détendre.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  


Drôle • Sympa • Vraiment têtu • Ne ce laisse pas marcher sur les pieds, principalement si ça concerne sa sexualité • Adore la bière et l'alcool fort, mais ne supporte pas les drinks sucrés • Adore la caféine, vous la retrouverez souvent au Starbuck ou elle s'est par ailleurs fait engager (et elle ne se gêne pas pour se servir) • Joue du saxophone depuis toute petite • Un peu de guitare aussi • Elle a toujours su qu'elle aimait les filles, pas un Ken ne pouvait franchir la porte de sa maison de poupée • Elle déteste le nouveau mari de sa mère et encore plus sa belle-soeur • Extrêmement peu studieuse, elle a redoublé une année • Se déplace principalement en skate ou en rollers • Ne prends les transports en commun que lorsque vraiment nécessaires • Ses amis sont très précieux pour elle, Summer est du genre à aller aider quelqu'un même aux pleins milieux de la nuit peu importe la distance • Elle a eu quelques relations plus ou moins sérieuses, mais n'a jamais trouvé "le grand amour" • Très bonne a n'importe quel jeu • Ouverte d'esprit, elle adore la différence • Elle a un petit coté fleur bleue qui aime les films romantiques, mais ne l'avoue pas à tout le monde • Fume la cigarette • Sort rarement sans ses écouteurs dans les oreilles • Débrouillarde, elle se sauve facilement de situation compromettante • Aime bien draguer les jolies filles •

BEHIND THE SCENE

Ouiii c'est encore moi  You're lucky if your memory remains • Summer 3329173307
Kayle L. Carpenter
Sebastian Hastings


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Mer 23 Mar 2016 - 1:49
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy



ONCE UPON A TIME


Summer avait entendu mainte et mainte fois l'histoire de sa venue au monde. La brunette était née une semaine d'été, à Seattle, ou un climat de sécheresse s'était installé depuis quelques jours. Pourtant, pendant le transport jusqu'à l’hôpital, après que les contractions aillent commencer, il se mit à pleuvoir. Une grosse averse ensoleiller, qui dura le temps de l'accouchement et c'est pour ça que son père eut l'idée de l'appeler "Summer Rayne". Sa mère ne pouvait s’arrêter de compter à quel point c'était le moment le plus heureux de leur vie. Ce moment n'avait pourtant pas empêché son père de les abandonner sept ans plus tard sans jamais redemander de ses nouvelles.

Sa mère avait toujours su son penchant pour la gent féminine et jamais elle n'avait eu besoin de lui faire un "comming out". Pour Summer s'était tout simplement naturelle, alors elle n'en faisait pas une montagne. Par contre, elle ne se gênait pas de remettre en place, soit par une réplique cinglante ou par les poings, quiconque s'amusaient à faire un commentaire sur son orientation.

Ray, de son surnom, était une adolescente très curieuse alors ce n'était pas très surprenant qu'à l'âge de 16 ans elle commence à toucher à la drogue. Elle essaya beaucoup de genre et après une soirée où elle avait malencontreusement exagéré la dose, elle fit une overdose. Un bon lavage gastrique plus tard, elle se promit de ne plus jamais prendre de drogue dure. Elle continua tout de même à fumer des joints, principalement avant de ce coucher ou avant une soirée, question de ce détendre.

18 ans bien sonnés, c'est là que sa mère rencontra un nouvel homme, enfin remit du départ de son père. Ils sortirent quelques fois et il ne fallut pas beaucoup de temps à l'homme pour demander la main de sa mère. Summer le détesta immédiatement et encore plus quand elle du abandonner toute sa vie pour déménager à Sidebay. Pour en rajouter à son malheur, elle se retrouva avec une belle-sœur beaucoup plus vieille, en plus d'être une vraie garce et puisque sa mère voyageait maintenant avec son beau-père, il n'y avait qu'elle et Cordelia à la maison (sans compter les employés). La brunette n'avait pas vraiment d'autre choix, il était temps de tout recommencer à zéro.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Mer 23 Mar 2016 - 5:14
Yoshinori Tatsukawa
You're lucky if your memory remains • Summer 3181065369
You're lucky if your memory remains • Summer 2096255860 Rebienvenue! You're lucky if your memory remains • Summer 2096255860
You're lucky if your memory remains • Summer 3181065369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 5:30
Invité
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 5:49
Invité
La belle, la parfaite Kaya You're lucky if your memory remains • Summer 3832895868
Bienvenue par ici belle Summer You're lucky if your memory remains • Summer 2459624132
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 7:46
Invité
Rebienvenue! You're lucky if your memory remains • Summer 3149715997
Comme on en parlait sur la CB, c'est le genre de fille qui traînerait avec Anna et Maddox, du coup il nous faut un lien de super potes du lycée! You're lucky if your memory remains • Summer 1239350864
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Mer 23 Mar 2016 - 9:07
Olivia A. Nelson
Comme tu es belle You're lucky if your memory remains • Summer 3273135934 You're lucky if your memory remains • Summer 1376966414
Starbucks power You're lucky if your memory remains • Summer 2323944823
Re bienvenue j'ai bien hâte de Rp avec cette magnifique Ray You're lucky if your memory remains • Summer 1645428891 You're lucky if your memory remains • Summer 2180801735
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Mer 23 Mar 2016 - 10:14
Summer R. Kennedy
Merci tout le monde You're lucky if your memory remains • Summer 763361658
Anna: Ouais, je pouvais pas m’empêcher de la faire au moins un peu comme ça vu tout ses gifs de skin You're lucky if your memory remains • Summer 3770830341

Liv: Moi aussiii, bien sur que je m'éloigne pas de ma jolie Liv You're lucky if your memory remains • Summer 4049713520
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 10:26
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 10:28
Invité
welcome zoulie toi You're lucky if your memory remains • Summer 377796625 You're lucky if your memory remains • Summer 377796625 You're lucky if your memory remains • Summer 377796625
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 10:37
Invité
Rebienvenue Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Mer 23 Mar 2016 - 10:38
Summer R. Kennedy
Merciiii You're lucky if your memory remains • Summer 3969413547
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 23 Mar 2016 - 10:57
Mackenzie M. Nelson
Ohhhh nouveau perso tout nouveau tout beau, j'ai trop hâte de voir ça sur le jeu ♥
surtout avec Cordélia-Lou dans les pattes haha ça va être amusant...évidemment si tu déteste ta belle-soeur, Jamie sera ton amie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Mer 23 Mar 2016 - 11:22
Summer R. Kennedy
Hahaha les ennemis de mes ennemis sont mes amis? You're lucky if your memory remains • Summer 3770830341
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Mer 23 Mar 2016 - 11:26
Olivia A. Nelson
Summer R. Kennedy a écrit:
Hahaha les ennemis de mes ennemis sont mes amis?  You're lucky if your memory remains • Summer 3770830341

You're lucky if your memory remains • Summer 1968149038 A fallu je relise la phrase trois fois xD You're lucky if your memory remains • Summer 346401584

okay j'arrête d'espionner ta fiche You're lucky if your memory remains • Summer 3514648146
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Mer 23 Mar 2016 - 11:29
Summer R. Kennedy
Mais non reste ici on est bien You're lucky if your memory remains • Summer 158585417
Je le dirai pas à Kayle You're lucky if your memory remains • Summer 963341438
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Bonjour Summer, moi c'est maladroite ! - KAREN & SUMMER
» Memory of a distant past - ALISON & JANE
» I'm a lucky ducky gettin' mad shit for free ; Jao
» V.7.0 : Man like summer too :
» Blow Me Wide Open ○ Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé-
Sauter vers: