Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) STEPHANIE SCOTT ▬ faire de son amour un jour au lieu

Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 9:38
Invité
Geronimo Bellefleur





❯ FEAT : stephanie scott.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Bellefleur pour remplir la fiche, négociable.
❯ PRÉNOM : Geronimo, négociable, à condition que ça soit un joli prénom.
❯ SURNOM : A voir selon prénom.
❯ ÂGE : 18 ou 19 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Folle amoureuse, obsédée, mordue jusqu'à l'os.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle à caractère Gypsexuelle.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : Au choix.
❯ NATIF DE : Pittsburgh, Pennsylvanie.
❯ EN VILLE DEPUIS : Quelques jours, ou fraichement arrivée.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Se balade avec un sac de liquide avec elle (voir histoire).
❯ EMPLOI : Amoureuse dévouée + métier au choix, un truc mignon genre dans l'art ou la danse.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : 9547, aucun, pas encore.
❯ GROUPE : Imagine me & you.
❯ AVATAR : Stephanie Scott, NON NÉGOCIABLE.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

+ Elle a grandie dans un milieu défavorisé, drogue, prostitution etc, ses parents trempaient dans tout ça et son grand frère aussi.
+ Elle n'a jamais vraiment été impliqué dans les affaires de famille mais elle à vu pas mal d'horreur et à toujours su que ça lui servirait pour partir.
+ Elle a été tabassé, violée et torturée plusieurs fois à cause de son histoire avec Gypsy, son propre frère à tout manigancé par jalousie.
+ Après la fuite de Gypsy, Geronimo à tué son frère d'une balle dans la tête et elle à volé tout l'argent qu'il cachait, elle à eu sa vengeance et elle à dénoncé sa famille ainsi que tout les autres avant de disparaitre elle aussi avec tout l'argent des trafics en tout genre.

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

++ L'histoire est libre, tant que ça colle avec l'idée que j'ai de Geronimo, n'hésitez pas à me mp pour qu'on voit ça ensemble si besoin.
+ Geronimo à obtenu vengeance pour ce qu'elle à subi avec Gypsy, elle à tué son frère et ne le regrette pas, elle à vidé les planques d'argent de la famille et à disparue à son tour après avoir dénoncé ses parents et le gang de son frère aux forces de l'ordre.
+ Geronimo à plus de trois millions en liquide dans un sac de voyage.
+ Elle à facilement retrouvé sa Gypsy, celle-ci lui avait dit plusieurs fois que son rêve était d'aller à Sidebay en Californie, elle savait où aller même si Gypsy a disparue sans laisser de traces.

++ Niveau caractère, la miss est forte, battante, tout comme Gypsy, elle voit toujours le meilleur des gens et ne se laisse pas abattre, mais, elle est moins fofolle que Gypsy, Geronimo est plus posée, plus douce, plus câline, elle rêve d'amour et de passion. C'est une fille géniale qui à le coeur sur la main, mais elle à aussi pas mal de caractère et elle peut tuer pour ceux qu'elle aime.



MES LIENS

GYPSY BEBE SCHAAPVELD


☇ FT. KELSEY CHOW ▬ Grand Amour Maudit


Gypsy était la petite amie du grand frère de Geronimo, le genre de petite amie qui préférait resté avec lui par peur de représailles etc, elle n'a jamais été amoureuse de lui, et comme souvent dans les histoires la, la peur à fait que Gypsy se retrouve avec lui. Sa rencontre avec Geronimo fut plus tard, il y a environ deux ans, et en un regard, elles ont su tout de suite. S'en suivit alors une période de plusieurs mois ou entre elles ce ne fut que tension sexuelle, regards amoureux et mal être permanent, chacune désirait l'autre et chacune savait que si elles franchissait le pas, elles allaient le payer cher, le grand frère de Geronimo étant très possessif et surtout homophobe.
Mais il y a un peu plus d'un an, les deux amoureuses ont craqués et elles ont passé la nuit la plus belle de leur vie, un moment intense et surement le plus beau de tous. La suite, on la connait, elles se sont vu en cachette, elles se sont aimés comme des folles, parlant d'avenir et s'imaginant loin de cette ville qui voudrait leurs morts si ça se sachait, et bien sur, elles ont été démasquées, et la descente aux enfers à commencé.
Chacune de leur côté, elles furent agressées, tabassées et violés par la bande du grand frère, avec pour message, ne plus approché l'autre pétasse de lesbienne, mais malgré les souffrances etc, elles ont continué à se voir, à s'aimer et à se cacher de mieux en mieux, mais rien ne changeait, chaque jour ou presque, l'une d'elle avait le droit à sa dose d'horreur. Jusqu'au soir ou, elles furent emmené dans un entrepôt ou une dizaine d'homme les attendait pour leurs donner l'ultime leçon de virilité selon le frère de Geronimo.
La goutte d'eau de trop, Gypsy fut héroïque et dés que tout le monde fut parti, elle oublia ses plaies et tout le reste et consacra ses forces à Geronimo, lui promettant de mettre fin à tout ça et de tout faire pour que Geronimo soit en sureté. Le lendemain, Gypsy avait disparue, personne ne savait où elle était passé et Geronimo comprit ce qui lui restait à faire.

G&G sont des âmes soeurs, maudites, depuis qu'elles se sont vu pour la première fois, elles sont folles amoureuses l'une de l'autre, Geronimo beaucoup plus que Gypsy, son côté romantique et rêveuse fait qu'elle est complétement mordue de sa Gypsy. Gypsy elle, tente d'oublier le cauchemar qu'elle à vécu, originaire d'une famille riche, elle n'a pas la force de Geronimo et elle à trop peur de revivre tout ça, alors, elle se ment, fait tout pour tourner la page malgré tout l'amour qu'elle à pour Geronimo. Gypsy ignore que Geronimo va la rejoindre, elle ignore aussi ce qu'elle à fait...


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 9:40
Invité
viens viens viens !



À TOI, QUI SOUHAITE MON SCÉNA !


Helloooooow (F) STEPHANIE SCOTT ▬ faire de son amour un jour au lieu 3329173307 (F) STEPHANIE SCOTT ▬ faire de son amour un jour au lieu 3329173307 (F) STEPHANIE SCOTT ▬ faire de son amour un jour au lieu 3329173307
D'abord, bienvenue (F) STEPHANIE SCOTT ▬ faire de son amour un jour au lieu 2459624132
Et ensuite, merci d'avoir cliqué sur ce scénario qui me tient beauuuuucoup à coeur (F) STEPHANIE SCOTT ▬ faire de son amour un jour au lieu 2395256196
Voici donc mes exigences, ou plutôt, mes demandes (F) STEPHANIE SCOTT ▬ faire de son amour un jour au lieu 3832895868 (F) STEPHANIE SCOTT ▬ faire de son amour un jour au lieu 3832895868

+ AVATAR Non négociable, vraiment pas, je rêvais de faire ce couple depuis longtemps donc pour une fois que j'peux l'avoir, je veux personne d'autre (F) STEPHANIE SCOTT ▬ faire de son amour un jour au lieu 3770830341 sauf une fille toute nue genre mannequin (F) STEPHANIE SCOTT ▬ faire de son amour un jour au lieu 3770830341
+ PSEUDO Il est libre, Geronimo Bellefleur c'est pour pas mettre X dans la fiche, tout ce que je demande, c'est un prénom adorable et rare (F) STEPHANIE SCOTT ▬ faire de son amour un jour au lieu 3349756563
+ HISTOIRE/CARACTÈRE L'histoire, comme je l'ai écrit, et libre tant que ça colle avec le peu que j'ai décrit, vous pouvez écrire tout comme juste parlé de son histoire depuis sa rencontre avec Gypsy. (F) STEPHANIE SCOTT ▬ faire de son amour un jour au lieu 1376966414 et Niveau caractère, à vous de voir, mais je veux une nana généreuse, adorable et un brin funny, avec une part sombre mais bien cachée (F) STEPHANIE SCOTT ▬ faire de son amour un jour au lieu 886254869
Ensuite, concernant le meurtre de son frère etc, c'est pas négociable et c'est une vengeance pour tout ce qu'elle à subit ainsi que Gypsy, Geronimo devait le faire, c'était la seule façon de pouvoir être avec celle qu'elle aime par dessus tout. (F) STEPHANIE SCOTT ▬ faire de son amour un jour au lieu 1645428891
+ LIEN Elles s'aiment, à la folie etc (F) STEPHANIE SCOTT ▬ faire de son amour un jour au lieu 3028339190 sauf que, avec tout ce qu'elles ont subi, Gypsy veut à tout prix tourner la page et oublier tout ça, contrairement à Geronimo, elle n'est pas forte etc. Geronimo fera tout pour sa Gypsy, elle l'a fait déjà et elle compte bien vivre avec sa moitié etc. Quant à Gypsy, elle va avoir du mal à se laisser tomber dans les bras de celle qu'elle aime tant, elle va avoir la trouille que tout recommence, et malgré sa joie de vivre, Gypsy à beaucoup souffert de tout ça. Tout n'est pas gagné pour elles encore, mais elles sont faites pour être ensemble, Gypsy le sait, et Geronimo le sait encore plus, et comme Geronimo est beaucoup plus sentimentale que Gypsy, elle va tout faire pour que sa belle ai confiance en elles à nouveau.
+ RP/PRÉSENCE J'adore rp, j'adore les rp courts et qui s'enchainent vite (F) STEPHANIE SCOTT ▬ faire de son amour un jour au lieu 3771040200 mais je suis jamais contre un joli rp avec sa dose de romantisme etc (F) STEPHANIE SCOTT ▬ faire de son amour un jour au lieu 3439474947 tout ça pour dire, que je m'adapte facilement et donc, que je ne demande pas de grand rp ni que de petit, mais je privilégie la qualité a la quantité (F) STEPHANIE SCOTT ▬ faire de son amour un jour au lieu 3052527062 et pour la présence, quelqu'un d'actif serait parfait, voila tout, juste quelqu'un d'actif et de motivé (F) STEPHANIE SCOTT ▬ faire de son amour un jour au lieu 1319274842

Voila, j'espère que tout ça vous plaira et que vous allez vous décidez à prendre ma magnifique moitié que j’attends avec impatience (F) STEPHANIE SCOTT ▬ faire de son amour un jour au lieu 3894101167

(F) STEPHANIE SCOTT ▬ faire de son amour un jour au lieu 1319274842 (F) STEPHANIE SCOTT ▬ faire de son amour un jour au lieu 1319274842 (F) STEPHANIE SCOTT ▬ faire de son amour un jour au lieu 1319274842



©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» DEMANDE DE LIEU
» Le parc, un lieu de rencontre ? - C-AARON TEAM
» (M) DYLAN O'BRIEN - L'amour d'une vie
» (M) DAVID TENNANT ▬ l'amour, l'unique le vrai...
» Un papa est le premier amour de sa fille ft. Brandon B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: