Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: La Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TREASURE HUNT : GROUPE 2

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mai 2016 - 19:18
Invité
Lewis se contentait simplement de suivre tranquillement le groupe et n'avait pu s’empêcher de remarquer un certain mal aise parmi le groupuscule féminin. Lorsque le bateau arriva a son champ de vision, il se perdit dans de vieux souvenir ou il était sur la mer abord des énormes yachts qu'il possédait et des rares vacances en famille lorsqu'il était petit. C'était les seul moment ou son père n'était pas trop absorbé par le travaille et qu'il lui accordait du temps à lui et a sa mère. Quand il entendit l'autre homme dire au dame de monter abord, Lewis revenu sur terre et répondit avec une petite voix aigu pour imité celle d'une femme Amenez moi ou vous voulez capitaine puis il lâcha un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Grants
Elisabeth Grants
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 86
Ven 13 Mai 2016 - 10:28
Elisabeth Grants
Elisabeth monta dans l'embarcation, excité à l'idée de trouver la fin de cette chasse, car elle voulait absolument l'argent au bout de la ligne. Face au malaise entre Oli et Kay, la demoiselle ne si mêla pas, contrairement à l'habitude de sa voix intérieur qui elle aurait répliqué. Une fois dans le bateau, Grants regarda Jane, qui avait la garde en mains, et lui dit : Maintenant, on va où ? On crève tous sur ce bateau, ça c'est certain. Aux nouvelles il y aura d'inscrit deux hommes et 4 femmes sont morts noyés.. Hahaha ! Comme sa voix pouvait être fatiguante à la fin. Pour faire diversion, Eli dit tout bas à l'intention de sa colocataire : Oli, est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Lun 16 Mai 2016 - 12:49
Jane J. Wellington
Jane se sentait un peu mal à l’aise à l’idée d’embarquer avec le reste du groupe dans cette barque. Elle voyait qu’il y avait un moteur, mais pas de rame, c’était un peu dangereux et pas très sécuritaire, sans compter qu’ils n’avaient même pas laissé de gilet de sauvetage. « Ouais allons-y… en tout cas, Fuck off la sécurité… ils auraient pu se forcer l’cul un peu.. » Dit-elle en serrant les dents. Elle entra dans l’embarcation et activa le moteur, riant au commentaire de Caleb, puis la réponse de Lewis – qu’elle ne connaissait pas vraiment encore – la brune décolla une fois le groupe au milieu du lac, ce dernier se mit à faire de drôle de son. « Putain, c’est quoi le problème encore ? » Elle tenta de le réactiver, mais en vain. « Fucking shit… qu’est-ce qu’on va faire maintenant…. » Elle leva le moteur pour voir si elle comprenait quelque chose du fonctionnement. « Personne est douée avec ça j’imagine ? » Mais en faisant cette manœuvre, un petit trou dissimulé par le moteur se fit apercevoir et l’eau commença tranquillement entrer dans l’embarcation.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 16 Mai 2016 - 19:04
Kayle L. Carpenter
Une chance qu'elle avait aperçu la barque au loin, cela lui avait sauvé les explications sur sa rupture, même si elle savait que Liv ne perdrait pas une seconde pour lui poser des questions plus tard. Elle essayerait de trouver une bonne réponse d'ici la.

Ils s’approchèrent tous de la barque un peu septique, mais embarquèrent tout de même dessus, les uns après les autres pour ne pas la faire chavirer. Elle se retrouva assise entre Lewis et Olivia. En plus d'être très près d'Oli, elle se retrouvait à côté d'un homme complètement inconnu ce qui lui causait toujours un malaise... Au moins il était drôle et n'avait pas l'air méchant. Et puis Jane avait raison, cette barque était très loin d'être sécuritaire...

Justement, une fois bien loin de la rive le moteur décida d’arrêter... Le cœur de la belle blonde accéléra de nouveau, mais pas pour les bonnes raisons. Quand elle vit l'eau commencer à entrer elle s'accrocha à son amie, oubliant complètement son malaise. Qu'est-ce qu'on fait?!?! dit-elle paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Jeu 19 Mai 2016 - 14:51
Caleb J. Morrow
Morrow fit semblant de lever un chapeau imaginaire pour ensuite le remettre sur sa tête, comme s’il venait de saluer son groupe. Il ne put s’empêcher de rire aux éclats lorsque Lewis lui demanda de le mener là où il voulait, avec cette voix qui se voulait être féminine. Une fois tous à bord et le moteur en fonction, Leb laissa Jane s’approcher et donc prendre les commandes. Elle avait vu juste, le tout n’était pas très sécuritaire, mais que risquaient-ils ? Ce n’est qu’une fois au beau milieu de l’eau qu’il le comprit. En effet des rames auraient été les bienvenues…vous savez tous nager j’espère ? Le brunet leva les sourcils tout en faisant une moue avec sa bouche. Ils n’auraient pas d’autres choix si ce moteur ne voulait pas redémarrer et s’ils ne trouvaient rien pour boucher le trou. Tel un héros, il retira son chandail pour le tendre à JJ. Essayes au moins de faire cesser l’eau d’entrer…
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Ven 20 Mai 2016 - 16:31
Olivia A. Nelson
Olivia resta surprise lorsqu'elle comprit que de l'eau entrait dans l'embarcation. Elle jeta un coup d'oeil à l'horizon cherchant le bateau de sécurité qui accompagne habituellement toujours ce genre d'événements publiques, mais bizarrement elle ne le trouva pas. Peut-être que le soleil lui aveuglait trop la vue. Liv s'accrocha à son tour à Kayle en ne sachant pas quoi lui répondre. Je sais nager répondit-elle à l'homme qui venait d'enlever son chandail ce qui lui fit penser que l'embarcation était censé comporter autant de gilets de sauvetages que le nombre de personnes qui y était installés. Vous voyez les gilets de sauvetage? Demanda t'elle en cherchant sous son propre banc, ça serait quand même bien qu'ils en trouvent surtout si des gens ne savent pas nager.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 26 Mai 2016 - 20:34
Jane J. Wellington
Jane hocha de la tête pour démontrer qu’elle savait nager. Elle était flic et elle avait été obligée de suivre une petite formation de sauvetage et de nage au cas où elle serait prise dans une situation où elle en aurait besoin. Enfin, elle attrapa le chandail maculé de sueur de Caleb et l’enfonça dans le trou. « Putain… je ne pense pas que ça va tenir bien longtemps ce truc… il faudrait vraiment nager jusqu’à l’autre bout… » Elle fouilla l’embarcation du regard. « Évidemment, no fucking gilets… Damn it. » Ragea-t-elle en donnant un bon coup sur l’embarcation.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 31 Mai 2016 - 17:09
Kayle L. Carpenter
Kayle commençait à paniquer un peu. Bien sûr elle savait nagée... mais elle n'était pas très douée et la rive était plutôt loin. Elle se mordit la lèvre et regarda à son tour pour voir s'il y avait des gilets. Bien sur que non, ça aurait été trop simple...

Je sais pas si j'arriverais à me rendre là-bas, je m'épuise rapidement... Dit-elle un peu gêner. En regardant Olivia, puis Jane. Mais on n'a pas vraiment le choix... Conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Jeu 2 Juin 2016 - 20:43
Caleb J. Morrow
Caleb fronça les sourcils…il était évident qu’une personne dans le groupe ne serait pas apte à se rendre saint et sauf jusqu’à la rive…c’était toujours comme ça et comme par enchantement, la blondinette avoua peut-être ne pas être en mesure d’y arriver. Caleb se jeta à l’eau, effectuant un joli plongeon. Alors on se relaiera pour t’aider ! Équipage, à l’eau ! Puis il s’arrêta de bouger. AH NON ! Le brunet sembla paniquer quelque secondes puis reprit. Mon chocolat ! J’ai perdu ma barre de chocolat…hey merde je savais que ce défis était une mauvais idée ! Dit-il d’un air fâché, mais se reconcentra sur ses mouvements dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 15 Juin 2016 - 18:24
Jane J. Wellington
Jane se lança d’un geste rapide également. Elle se mit à nager rapidement – étant elle-même bonne nageuse – la brunette arriva en premier lieu sur le bord. Elle voyait que le reste du groupe était presque à port. Reprenant son souffle, la belle serra les dents et se mit à hurler sa frustration une fois tout le monde sur place. « C’est quoi cette foutu chasse aux trésors de merde qui risquent de nous faire tuer au plein milieu d’un putain de lac rempli d’étron ! » Dit-elle en voyant le reste de la barre de chocolat de Caleb flotter un peu plus loin. N’ayant pas été au courant de la discussion, elle n’avait pas fait le lieu avec la barre de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 12 Juil 2016 - 14:51
Kayle L. Carpenter
Kayle reprenait son souffle sur la rive, couché sur le dos aux côtés des autres. Elle avait eu beaucoup de mal à traverser et elle avait dû prendre plusieurs pauses pour ne pas trop s'épuiser. Heureusement, Olivia était resté prés d'elle tout au long pour l'encourager. La chef était vraiment gênée d'être un poids mort pour le groupe, alors elle se força à se relever même si elle était extrêmement épuisée. On fait quoi maintenant... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mar 19 Juil 2016 - 12:53
Jane J. Wellington
Jane ne semblait plus avoir du plaisir à jouer. Elle avait envie de rentrer chez elle, mais pour le moment, c’était impossible de rebrousser chemin, sachant qu’ils avaient traversés le lac et que la prochaine sortie semblait très loin. « Aucune putain d’idée, mais ça ne tente plus trop de jouer à ce jeu débile ! Reprenons la route, j’imagine qu’on va finir par tomber sur une fucking sortie ! » Ragea-t-elle en attrapant ce qu’ils avaient avec eux, dont la carte complètement trempée. « D’après celle-ci… on doit continuer vers la gauche ! » Dit-elle en débutant la marche. Le groupe se rendit jusqu’à un précipice où seulement un petit pont suspendu – pas très solide – permettait de franchir l’autre partie de l’île. « Mange mon cul, j’traverse pas c’truc ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mer 17 Aoû 2016 - 17:32
Kayle L. Carpenter
Kayle suivie Jane jusque devant le précipice et regarda le pond avec inquiétude, au moins elle n'avait pas le vertige, sinon ça aurait été le comble, mais elle n'avait tout de même aucune envie de traverse de truc en bois tout pourri. J'ai vu assez de film d'horreur pour savoir qu'il y a surement un fou prêt à couper les cordes de l'autre côté, dit-elle un peu plus sérieusement qu'elle avait voulu le dire au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mar 23 Aoû 2016 - 12:59
Jane J. Wellington
Jane croisa les bras en fixant son amie Kayle qui semblait autant craintive qu’elle face à ce pont suspendu. La réplique qu’elle lança en faisant référence aux films d’horreur la laissa échapper un sourire et avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, Elisabeth Grant se mit à avancer sur le pont en les traitants de trouillard. Wellington serra des dents de malaise en fixant la femme anxieusement. Soudainement, une planche plancha sous les pieds la brune qui hurlait en tentant de se tenir contre les planches qui se défaisaient devant elle. « Holy shit !! Il faut faire quelque chose putain ! » Dit-elle en s’approchant du pont, elle jeta un coup d’œil aux autres et décida d’avancer d’un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Mer 7 Sep 2016 - 19:33
Caleb J. Morrow
Il dût y penser à deux fois, mais Leb préféra attraper sa barre de chocolat qui flottait désormais dans le lac que qualifiait Jane de merdique. Fière, il continua sa nage tout en mangeant le morceau trempé. Une fois sur le rivage, il fit comme le lieutenant conseilla et se mit en marche avec le reste du groupe. Caleb faisait probablement partie de ceux qui voulait rentrer à la maison depuis le début et de savoir que le patron du groupe était du même avis que lui le rendait des plus heureux. Suivant la carte, le petit groupe se retrouva face à un pont franchement pas accueillant…évidemment ils furent tous d’accord pour ne pas traverser, sauf cette fille étrange qui les devança et alla même jusqu’à les traiter de mauviettes. Évidemment la situation se dégénéra rapidement et elle perdit pied lorsqu’une planche céda sous son poids. Caleb attrapa le bras de Jane qui s’était avancé d’un pas. C’est dangereux JJ ! Puis il réfléchit, il ne serait pas le genre de mec à y aller, il avait bien plus la trouille que les autres, mais ne pouvait accepter que Jane se dévoue à la cause. Quelqu’un d’autre peu y aller non ? Genre toi ? non ? Il regarda le latino, mais au même instant la corde lâcha et un cri strident se fit entendre. Paniqué Caleb suivit Elizabeth du regard, la vit se fracasser le crâne tout en bas du rivage. La vue du sang et de cette scène horrible le rendit atrocement faible…sans contrôle il ferma les yeux avant de s’écrouler au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Femme de Ménage
Femme de Ménage
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 103
Mer 7 Sep 2016 - 19:38
Femme de Ménage
La planche où Elisabeth mit le pied, c’était une de mes brillantes idées. J’étais un psychopathe et je n’aurais pas imaginé mieux qu’une chute. La femme défonça le pont pour atterrir le crâne contre un rocher. J’allais récupérer le corps et aller le porter à un autre groupe dans quelques instants. Pour le moment, je visais les survivants à l’aide d’un fusil tranquillisant. Je souris en tirant dans le cou de chacun d’eux qui perdirent connaissance aussitôt. Je m’accourus pour aller chercher leurs corps ainsi que celle dans le ravin, prit chemin avec un pick-up volé et j’allais déposer les corps devant le chalet de la famille Carpenter.

SUITE : ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» TREASURE HUNT : GROUPE 1
» TREASURE HUNT : GROUPE 4
» TREASURE HUNT : GROUPE 3
» INTRIGUE DE GROUPE #2 : Treasure Hunt
» Quand la souris se pointe le bout du nez - MAEVE & HUNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: La Forêt-
Sauter vers: