Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jazzy ≈ she smelled of daisies, she drives me crazy.

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Avr 2016 - 3:27
Invité
Jazzy T. McConnell





❯ FEAT : Selena Gomez.
Carte d'Identitée

❯ NOM : McConnell.
❯ PRÉNOM : Jazzy Théodora.
❯ SURNOM : Jazz.
❯ ÂGE : 23 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro .
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : Quartier Résidentiel East Side.
❯ NATIF DE : New York  .  
❯ EN VILLE DEPUIS : Depuis quelques mois
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Merci Maman et merci papa .
❯ EMPLOI :  Styliste.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Zéro.
❯ GROUPE : Imagine me & you.  
❯ AVATAR : Selena Gomez .    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

∞possède le 4 ème Q.I le plus élevé jamais enregistré (197).
∞ Est déjà tomber enceinte mais à perdue le bébé.
∞ Elle cherche l'homme de sa vie sans pour le moment le trouver .
∞ Elle aime les animaux , tellement qu'elle possède trois chiens et deux chats .
∞ Elle essayer de ce faire un nom dans la mode ..  

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

+ Franche + Fidèle en amitié mais pas en amour + Positive + Dynamique + Souriante + Marrante + Protectrice + Se soucie des autres - Attentionnée quant à son image - Un peu garce sur les bords - Grande Gueule - Un peu égoïste - Peu matinale .

→ Jazzy se porte très bien et ne se trouve ni trop grosse ni trop maigre pour sa taille qui est de près d'1m70. Elle n'a aucun complexe de taille, car même si elle se trouve parfois un peu petite par rapport à d'autres, ça ne la dérange pas du tout. Concernant son style vestimentaire, il est très simple. Elle n'aime pas porter des choses trop courtes ou trop osées et ne se permet rien de plus que des décoltés et jeans un peu moulants.
→ Jazzy touche tout le temps ses cheveux lorsqu'elle est stressée et lorsqu'elle est énervée.



BEHIND THE SCENE


❯ PRÉNOM : Papuche.
❯ PSEUDO SUR LE NET : Arrow.
❯ ÂGE : 23 ans.
❯ VILLE / PAYS : france.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : J'y étais avant .
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : toujours bien . .
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : le design à une touche de simplicité et raffiné comparait à d'autres forums . Certains détails font la différence , ce qui m'a fait totalement craquer pour ce forum . L'ambiance à l'air géniale , je commence déjà à me sentir bien , je pense que je vais réussir à nouée des liens d'amitié . Ce forum est chaleureux , l'accueil est juste parfaite , on nous laisse pas dans un coin comme sur d'autres forums où les petits nouveaux sont mis dans un coin comme une plante verte . je dois avoie ce qui m'a le plus convaincu de vous rejoindre , c'est que le concept des forums à l'ancienne me manque . Même si pour moi sa va être assez dure d'écrire pas beaucoup comparait à ce que je fais comme taille de réponses mais je pense m'adapter . Les forums à l'ancienne sont des endroit où l'on peut s'amuser sans trop ce prendre la tête pour quelques choses . ..
❯ PRÉSENCE /7 : 5/7.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Games of thrones , The Walking Dead , The 100, Grey's Anatomy , Fear The Walking Dead , Vikings , Scorpion , Arrow , Prison Break , revenge , Teen Wolf , Vampire Diaries , Orange is the new back , Jessica Jones , Bates Motel , Z Nation , Sons of Anarchy , Esprits criminels , X-files , Chicago Fire , Supernatural , Smallville , The Big Bang Theory , The originals , Gossip girl , Pretty Little Liars , The Fall , Chicago police departement , Spartacus , Elementary , Dexter , Misfits , Kaamelott ,Beauty and The Beast, Les mystères de haven, Modern Familly , etc ...
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : écrire ici.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Avr 2016 - 3:28
Invité
Jazzy McConnell



ONCE UPON A TIME



« 3 Mars  1992 »

Dans un quartier très uppé de New York,dans une clinique de luxe où les soins étaient juste au point,une riche styliste était en train de mettre au monde son enfant.Son mari,un riche avocat était assis à son chevet et lui tenait la main en l'encourageant.Après un dernier effort la petite tête de la jeune McConnell sortit du ventre de sa mère.Ses parents étaient très fiers de l'avoir car les médecins avaient toujours dit que Rose McConnell était une femme stérile.

« 3 Mars 2001 »

Aujourd'hui la petite Jazzy fête ses sept années.Ses parents étant riches,avaient fait une fête grandiose avec des clowns payés,des châteaux gonflables,des poneys déguisés en licorne et tout ce dont pouvait rêver une petite fille.Tout ses amis étaient présents et la fête battait son plein,les jeunes filles se faisaient maquiller par une esthéticienne et les garçons jouaient aux jeux vidéos en rigolant.Pourtant la jeune Jazzy qui avait un envie d'un autre verre de jus d'orange,se dirigea toute seule vers la cuisine.La porte étant fermée,elle colla son oreille contre celle ci pour en écouter les conversations.Mais ce qu'elle entendit n'était pas vraiment des paroles,c'était des cris si vous voyez ce que je veux dire... Elle s'assit alors à côté de la porte et attendit que les gens sortent pour pouvoir aller chercher son jus d'orange.Les deux personnes qui en sortirent ,essoufflées,étaient la mère de Jazzy et l'un des clowns...

« 3 Mars 2004 »

Dès que Jazzy arriva à ses dix ans,elle rappela à ses parents qu'elle ne voulait pas que le scandale d'il y a trois ans se reproduise.L'incident avait fait la une dans les journées.. Rose McConnell ,styliste de grande renommée avait couché avec l'un des clowns payés pour l'occasion à l'anniversaire de sa propre fille.Elle avait perdue un contrat avec une grande entreprise à cause de cette faute.En plus la plupart des anciennes amies de Jazzy l'avaient laissé suite à ça.Les parents de la jeune fille avaient donc engagés des magiciens à la place des clowns et aucune des amies de Jazzy qui était présente à ses sept ans ne l'étaient à cette anniversaire là.Fini les châteaux gonflables et les fausses licornes,Jazzy avait réclamé du maquillage et des vêtements de haute couture pour faire des essayages.La petite fille à sa maman avait bien grandi,maintenant elle ne voulait plus jouer à maquiller et habiller sa poupée,elle voulait faire toutes ses choses sur elle même.La fête s'est passée sans aucun scandale à la plus grande joie de Jazzy et elle avait deviné que sa vie allait être magnifique.

« 3 Mars  2008 »

A cette date Jazzy allait fêter ses quatorze bougies.Ses parents étaient entrés dans sa chambre alors qu'elle était en train de chatter sur le net « Alors ma chérie,que désires-tu faire pour tes quatorze ans ? Tu veux encore qu'on invite une masseuse ? » Sa mère l'avait regardé tendrement en souriant « Non Maman,j'ai prévu un truc avec mes copines » Sa mère avait haussé les sourcils « Et tu comptes faire quoi avec tes amies ? » Jazzy avait levé la tête pour regarder sa mère « Oh trois fois rien,j'irais chez l'une d'elles et on commandera des pizzas » Sa mère avait levé les yeux au ciel et était sortie de sa chambre suivie de près par son père.Quand ils étaient descendus en bas,Jazzy se leva,saisit son téléphone portable et composa un numéro avant de porter l'appareil à son oreille « Allo ? Alyson ? Juste pour te dire que c'est bon pour ce soir,tu peux forcer la serrure de la piscine,je serais bel et bien présente » Jazzy avait affiché un sourire malveillant sur ses lèvres et avait raccroché.Le soir même elle s'était dirigée vers la porte d'entrée en prenant soin de ne pas faire craquer le parquet sous ses pas et elle était sortie en toute discrétion et s'était attendue à ne jamais se faire choper...Sauf que quand elle était arrivée à la piscine municipale elle avait été très surprise d'y avoir retrouvé ses parents... Autant vous dire qu'elle a été punie pendant une longue durée et qu'elle risquait d'arrêter ses conneries... Ou pas.

« 3 Mars 2010 »

A cet âge là,Jazzy avait déjà perdu sa virginité avec une footballeur connu de son école et avait déjà touché à l'alcool,la drogue et les cigarettes.C'était devenue une vraie fétarde et elle sortait souvent le soir pour rejoindre des amis en boîte.Elle n'était pas du tout une élève brillante et ses parents étaient obligés de payer son école pour qu'elle ait des bonnes notes.Pour son anniversaire des seize ans,ses parents - qui avaient divorcés entre temps - l'avaient exceptionnellement autorisée à se rendre en boîte « Ce soir tu as seize ans et tu as le droit d'aller t'amuser mais n'abuse pas trop de l'alcool d'accord ? » Jazzy avait levé la tête vers sa mère et l'avait hoché machinalement,elle avait l'habitude d'entendre ce genre de recommandation mais elle n'en tenait jamais rigueur « De toutes façons je ne serais pas seule,un homme va venir dîner ici... D'ailleurs il faut que je t'en parle car cet homme me plait mon ange... » Jazzy l'avait regardé sans paraître s'intéresser à se que sa mère avait dit « Fais ce que tu veux maman » Sa mère était partie sans un mot et Jazzy avait commencé à se préparer pour cette soirée qui s'était annoncé géniale.Elle avait enfilé un pantalon en cuir noir et moulant avec un débardeur noir à paillettes,avec ça les hommes allaient tomber comme des mouches devant elle.Elle était entrée accompagnée de ses plus fidèles amis dans la discothèque,à l'intérieure l'ambiance était à son comble et tout le monde était en train de se déhancher sur la piste.Jazzy avait repéré un homme dans le coin de la salle et elle l'avait directement reconnu,c'était l'homme qui était censé venir dîner chez sa mère.Mmh ça s'annonçait passionnant... Une heure plus tard,alors que Rose en avait eu marre d'attendre son aimé chez elle,elle avait rejoint sa fille dans la discothèque,et quelle surprise elle avait eu en la découvrant en pleine action dans le bar réserve avec ... Celui qu'elle avait attendu toute la soirée.Elle avait attrapé le bras de Robert (l'homme en question) et l'avait décollé de sa fille en lui mettant une claque des plus mémorables.Sa fille s'était levée et l'avait regardé droit dans les yeux « Maman,je n'ai pas bu une seule goutte,je n'ai rien fumé non plus et encore moins sniffé,je suis dans mon état normal,je sais qui est cet homme,alors maintenant tu vois ce que ça fait ? » Jazzy lui avait adressé un sourire maléfique et elle s'était prise une baffe également qui avait laissé une trace rouge sur sa joue.

« 3 Mars 2016 »

Comme vous avez du vous en douter,la soirée du nouvel an de miss Jazzy a été chaude,elle a bien bu,bien danser,bien fumer et elle s'est tapé la moitié des mecs présents.Mais parlons de sa vie,Jazzy est aujourd'hui Styliste  . Ses parents sont tout les deux morts et elle est la seule héritière donc vous vous doutez bien qu'elle a plutôt une belle vie.Elle vit dans un quartier résidentiel de East Side de Sidebay.Elle ne croit toujours pas en l'amour et ne se prive jamais de sexe.Elle est toujours partante pour une soirée et aime beaucoup jouer de ses charmes pour arriver à ses fins.Quand elle désire quelque chose,elle le fait clairement comprendre et elle continuera à se battre tant qu'elle n'aura pas obtenu ce qu'elle veut.Elle adore faire les magasins et s'acheter des tas de nouveaux vêtements à la mode.Jazzy est une petite fille de bourge qui adore faire la fête et qui a couché avec le petit ami de sa mère à l'âge de seize ans,que demander de plus ?


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Jeu 7 Avr 2016 - 3:29
Alicia C. Birdman
Welcome Jazzy  ≈ she smelled of daisies, she drives me crazy. 628811539 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Avr 2016 - 3:36
Invité
Merci beaucoup Alicia Jazzy  ≈ she smelled of daisies, she drives me crazy. 3832895868
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 7 Avr 2016 - 5:11
Cassia A. Hamilton
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Avr 2016 - 5:13
Invité
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Jeu 7 Avr 2016 - 5:35
Yoshinori Tatsukawa
Jazzy  ≈ she smelled of daisies, she drives me crazy. 3181065369
Jazzy  ≈ she smelled of daisies, she drives me crazy. 2096255860 Bienvenue! Jazzy  ≈ she smelled of daisies, she drives me crazy. 2096255860
Jazzy  ≈ she smelled of daisies, she drives me crazy. 3181065369
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Thornton
Zélie Thornton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 248
Jeu 7 Avr 2016 - 6:38
Zélie Thornton
Ton choix d'avatar est canon Jazzy  ≈ she smelled of daisies, she drives me crazy. 763361658
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Jazzy  ≈ she smelled of daisies, she drives me crazy. 1376966414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Avr 2016 - 6:47
Invité
Bienvenue par ici Jazzy  ≈ she smelled of daisies, she drives me crazy. 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Avr 2016 - 6:49
Invité
merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Jeu 7 Avr 2016 - 9:32
Olivia A. Nelson
Coucou Jazzy  ≈ she smelled of daisies, she drives me crazy. 3329173307
Tout d'abord bienvenuuuuuue parmi nous Jazzy  ≈ she smelled of daisies, she drives me crazy. 4123845230 Jazzy  ≈ she smelled of daisies, she drives me crazy. 2459624132 (ou plutôt rebienvenue? Si j'ai bien compris tu étais ici avant? Tu étais qui? Jazzy  ≈ she smelled of daisies, she drives me crazy. 3832895868 Jazzy  ≈ she smelled of daisies, she drives me crazy. 1376966414) en tout cas si tu as la moindre petite question n'hésite surtout pas Jazzy  ≈ she smelled of daisies, she drives me crazy. 3969413547

Une chose est sûr, j'adooore ta magnifique rebelle Jazzy  ≈ she smelled of daisies, she drives me crazy. 1319274842 (en plus Selena, quel excellent, mais excellent choix! Jazzy  ≈ she smelled of daisies, she drives me crazy. 4235225249 Jazzy  ≈ she smelled of daisies, she drives me crazy. 1152016706) En plus, on va pouvoir avoir un lien puisque ma Olivia étudie justement en mode et qu'elles sont pas mal du même âge Jazzy  ≈ she smelled of daisies, she drives me crazy. 1645428891 Jazzy  ≈ she smelled of daisies, she drives me crazy. 576501093

Sinon, il y a juste un petit truc à un moment donné tu utilises le prénom Sixteen à la place de Jazzy est-ce que c'est sont deuxième prénom? et autre petit truc dans les caractéristiques de ton perso tu écris qu'elle ne fume pas et a bu que deux fois dans sa vie, mais dans son histoire, si j'ai bien compris, c'est pas tout à fait ça..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Avr 2016 - 9:35
Invité
pour les petites trucs qui allait pas j'ai changer car au final j'ai changer en court de route de prénoms + d'histoires
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Jeu 7 Avr 2016 - 9:40
Olivia A. Nelson
Okay parfait Jazzy  ≈ she smelled of daisies, she drives me crazy. 1376966414 Alors, tu es validée sans plus attendre! J'adore ton personnage fort intéressant et le passage avec le clown hahahahaha Jazzy  ≈ she smelled of daisies, she drives me crazy. 1968149038 et ensuite sa petite vengeance Jazzy  ≈ she smelled of daisies, she drives me crazy. 3771040200

J'espère que tu vas bien te plaire sur Sidebay et amuse toi bien!!  Jazzy  ≈ she smelled of daisies, she drives me crazy. 2180801735


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller immédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Avr 2016 - 9:42
Invité
meric beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Jeu 7 Avr 2016 - 11:52
Mackenzie M. Nelson
Hey resalut Wink
ce ne serait pas Valentina par hasard?
en tout cas très bon choix de vava, j'adore Selena ♥️
si jamais tu as des questions, bah je pense que tu sais où nous trouver...
amuses toi bien de nouveau sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 7 Avr 2016 - 12:29
W. Garrett Carpenter
Ahhh je te reconnais aussi (: C'est toi Valentina ♥️ Bon retour parmi nous, en espérant que tu t'amuses sur le forum et que cette fois-ci tu nous oublies pas Jazzy  ≈ she smelled of daisies, she drives me crazy. 333211038
Hésite pas pour les questions, on est là pour toi (: Super choix de vava et bonne histoire Jazzy  ≈ she smelled of daisies, she drives me crazy. 3771040200 Puis je ne pourrais redire combien tu as de bons goûts en série ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Jeu 7 Avr 2016 - 14:31
Raymond René Lefort
Salut p'tite garce ! Tu peux essayer mais tu n'auras pas mon corps d'Apollon et mon héritage ! Jazzy  ≈ she smelled of daisies, she drives me crazy. 4004986361

Plus sérieusement, bienvenue sur le forum p'tite brune ! C'est un plaisir de voir une nouvelle nouvelle tête. Tu seras désormais la nouvelle Nouvelle. Au plaisir de te croiser sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr 2016 - 6:05
Invité
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr 2016 - 6:44
Invité
merci beaucoup tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (m) AARON PAUL ▬ I'm not that crazy man
» (F) AMY ACKER ▬ my crazy ex-wife
» Crazy stupid love [PV Root]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016-
Sauter vers: