Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini]

Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr 2016 - 10:27
Invité
David Singleton





❯ FEAT : Bradley James.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Singleton.
❯ PRÉNOM : David Xander.
❯ SURNOM : Dave ; Prof’ ; Angel (même s’il n’aime pas ce surnom) etc..
❯ ÂGE : 26 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Son regard se pose toujours sur le torse des hommes : Gay.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : West Side.
❯ NATIF DE : Miami en Floride mais il a grandi à Las Vegas.  
❯ EN VILLE DEPUIS : Trois ans.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Moyen.
❯ EMPLOI : Professeur de théâtre.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun.
❯ GROUPE : Life as we know it.  
❯ AVATAR : Bradley James.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

« Tu veux aller à la mer David ? » « Non, je suis occupé. », voilà ce qu’il dira. En fait, il a peur de l’eau et ne sait pas nager. Quand on a failli se noyer une fois quand on est gosse, on a tendance à avoir peur … ♦ Très secret sur sa vie privé, personne ne sait qu’il est gay et ses parents le « persécute » pour qu’il trouve une fille, pour qu’il se case et qu’il est des enfants, comme son frangin. Il ne peut pas se résoudre à dire « Hey, je suis gay » à ses parents sachant qu’ils sont homophobes ♦ Quand il était un peu plus jeune, un peu plus con aussi, il a failli se marier avec quelqu’un pour un pari mais il s’est barrer en courant devant l’autel. La honte. ♦ Hm … Il a déjà couché avec quelqu’un qu’il ne fallait pas : un de ses profs quand il était au lycée mais il faut dire qu’il était hyper canon et … ahem … ♦ Personne ne le sait, pas même sa famille mais il perd petit à petit la vue et il apprend le braille

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

David mesure un mètre quatre-vingt-trois ♦ Il ne se rend pas réellement compte de son charme ♦ Il a quelques cicatrices ici ou là & deux tatouages ♦ Protecteur ♦ Digne de confiance ♦ Têtu ♦ Secret ♦ Parfois énervant ♦ Croit en chaque personne et en leur réussite (un poil idéaliste sur les humains) ♦ Ne se rend pas compte quand on le drague (il faut le lui dire sinon, ça passe au-dessus de sa belle gueule) ♦ Sérieux dans son travail ♦ Cultivé ♦ Intelligent ♦ Sensible ♦ Excellent comédien (heureusement) ♦ Trop gentil ♦ Généreux ♦ Un peu naïf ♦ Dans son monde (rêveur serait le mot approprié) ♦ Excellente mémoire ♦ Facilement manipulable ♦ Inconscient ♦ Fonce parfois sans réfléchir ♦ Tonton gâteau ♦ Court tous les jours, le matin et/ou le soir ♦ Aime la musique et apprend à jouer du piano, ça peut toujours servir ♦ Il chante plutôt bien ♦ Danse très mal par contre et s’il faut qu’il apprenne une danse pour une pièce de théâtre, il en a pour un moment ♦ Adore lire et son appart’ ressemble à une bibliothèque ♦ Et il ressemble aussi à une arche de Noé entre les animaux qu’il ramène et parfois quelques humains paumés ♦ Il aimerait être comédien, c’est son plus grand rêve ♦ Il a l’impression d’avoir toujours l’ombre de ses parents dans son dos, parfois il l’idée absurde qu’on le suit ♦ Son appart’ est pas le plus rangé qui soit dans le monde ♦ Il aime regarder des films, il regarde même des films d’épouvantes alors qu’il déteste ça mais c’est plus pour étudier les expressions des comédiens que pour le reste qu’il le fait ♦ Déteste que l’on discrimine quelqu’un à cause de son passé ou de ses origines ♦ Déteste le poivron etc.


BEHIND THE SCENE


❯ PRÉNOM : C.
❯ PSEUDO SUR LE NET : Je n’ai pas réellement de pseudo donc, appelez David et ça ira héhé.
❯ ÂGE : 24 ans.
❯ VILLE / PAYS : France.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Par partenariat.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Il est classe, j’aime bien le design.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : Ca fait du bien de retrouver l’ancien RPG, sans prise de tête. J’aime cette idée de nostalgie qui nous ramène à nos début.
❯ PRÉSENCE /7 : J’essaie de passer tous les jours mais je ne sais pas si je pourrais répondre tous les jours ! (comment ça c’est pas une réponse ? *yeux de chat potté*)
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Hm … Je ne regarde pas beaucoup de séries cependant : Sherlock (avec B. Cumberbach & M. Freeman) & Criminal Minds sont mes préférés (oui, je suis très porté policier, sombre etc xD).
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Hm … Demandez, je répondrais à vos questions parce que je ne sais jamais quoi dire haha.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr 2016 - 10:27
Invité
David Singleton



ONCE UPON A TIME


Enfance
David Xander Singleton est né dans la magnifique et grandiloquente ville de Miami en Floride. Une ville bordée par la mer, le soleil mais aussi les excès que cela pouvait comporter. Dans la famille Singleton, il était le deuxième enfant, son aîné, Nikolas, avait cinq ans de plus que lui, c’était aussi une famille plutôt aisé et très croyante. David était né dans un environnement plutôt privilégié et malgré l’argent de ses parents, ils étaient plutôt présents, quand ils le pouvaient. Entre une mère avocate d’affaire et un père cuisinier pour de grands restaurants, il y avait de quoi être occupé. C’est lors d’une sortie scolaire que sa petite vie bascula une première fois. Ils devaient aller à la mer et, à l’époque, le petit garçon était très impatient, il voulait s’amuser dans l’eau, comme tous ses petits camarades. Malheureusement, cette sortie à la mer tourna horriblement mal pour lui. David avait attrapé une grosse crampe et avait coulé, paniqué, il avait tenté de remonter à la surface sans y parvenir car une vague l’avait éloigné du rivage et l’avait envoyé valdinguer sous l’eau. Un de ses professeurs le sauva in extremis mais depuis, David ne supporte pas les grandes étendues d’eaux et il a du mal à prendre un bain, il préfère nettement les douches. Sa famille avait eu très peur pour lui et quelques mois plus tard, ils ont déménagés à Las Vegas où le père avait trouvé un restaurant qui l’embauchait et la mère a pu ouvrir son propre cabinet d’avocat. David était loin de l’eau, ce qui lui allait très bien tandis que Nikolas faisait un peu plus la tête, après tout, il avait 10 ans à cette époque et il avait des amis(es) à Miami et aurait voulu rester là-bas.

C’est à l’âge de sept ans que David a découvert le théâtre lorsque ses parents l’ont emmené, avec son frère voir une pièce. A la fin du spectacle, David avait alors dit : « Un jour, moi aussi je serais comme eux ! » tandis que Nikolas semblait mort d’ennui et baillait à s’en décrocher la mâchoire. Les parents ont souri et Mme Singleton a répondu : « Avant de devenir un grand comédien, tu dois prendre des cours et être sûr de ce que tu veux faire. » « Alors … est-ce que je peux prendre des cours ? » « Qu’en dis-tu Filip ? » « Je ne vois pas de difficulté à cela mais attention, je ne veux pas que tes résultats baissent c’est bien compris ? » « Oui Papa ! Merci !!! » Quelques jours plus tard, il était inscrit dans une troupe de théâtre en dehors de l’école et sa passion ne s’est jamais éteinte. Il apprenait vite, il était très assidu et il était plutôt bon dans son domaine mais on ne lui donnait que de petits rôles au début, c’est au fur et à mesure des années que cela a changé.

Adolescence
Les années sont passées et David était devenu un adolescent dans la fleur de l’âge. Gentil, sincère, plutôt calme, passionné par le théâtre mais il sentait que quelque chose n’allait pas. Qu’il était un peu différent. Son frère faisait tomber les filles facilement alors que lui … lui, les filles ne l’intéressaient pas. Enfin, pas dans ce sens-là. En amie, cela ne posait pas de problème mais question amour … aucune fille ne lui plaisait, c’était le calme plat et parfois, il se surprenait à regarder un de ses camarades de classe mâle plus que de raison, se fustigeant car ce n’était pas normal, c’était ce que disait ses parents. Il tentait désespérément de se raisonner. Un jour, alors qu’il se rendait à son école de théâtre, il croisa la route d’un homme sale, titubant de part et d’autres et ensanglanté. Au lieu de l’éviter, il l’aborda et l’aida du mieux qu’il pouvait pour son âge. L’homme était un alcoolique et un drogué qui n’osait pas retourné chez lui depuis presque trois jours et David l’emmena dans un endroit dont il avait entendu parler, un endroit où on pourrait l’aider et puis il était parti sans que l’homme ait eu le temps de le remercier. C‘est aussi à ce moment-là qu’il s’était dit qu’il devait aider les uns et les autres de façon concrète. Il était arrivé en retard, ce qui n’arrivait jamais alors, le professeur ne dit rien et continua ainsi.

C’est au lycée qu’il décida de faire professeur de théâtre tout en tentant de réaliser son rêve d’être comédien. C’est aussi à ce moment-là qu’il accepta le fait qu’il était probablement gay et qu’il s’éloigna du monde de l’église et autres choses dans le genre. Si l’église était si étroite d’esprit alors pourquoi resté dedans ? Si l’église ne faisait rien pour les paumés, pourquoi l’écouter ? David s’investi dans une association qui aidait les drogués et les alcooliques ainsi que quelques SDF, David sentait qu’il était à sa place dans cette association, autant qu’il était à sa place sur scène et personne ne le jugeait ici, ce qui l’arrangeait fortement. Et là, il pouvait oublier ses problèmes et son amour impossible et tabou. Depuis quelques temps, il avait dans son viseur son professeur de mathématique fraîchement diplômés et il ne pouvait pas s’empêcher de pensé à lui, il avait son premier amour un peu tard mais il se cachait, encore plus que d’habitude. Son prof’ était loin d’être bête et avait bien remarqué le regard de David sur lui et un jour, il lui demanda de rester après les cours et ils ont parlé ensemble. C’était le premier et le dernier à savoir que David était gay. David lui demandait pardon, les larmes aux yeux, qu’il savait que ce n’était pas bien, qu’il ne devait pas éprouver cela pour lui mais il ne pouvait pas s’empêcher. Cela avait fondre le professeur de mathématique, qui aimait autant les hommes que les femmes, qui avait alors embrassé David et lui avait fait promettre de garder leur liaison secrète. Evidemment, David avait accepté, les yeux pleins de larmes. Quelques jours plus tard, ils sont finis dans une remise du lycée pour laisser leurs pulsions parler pour eux.

L’histoire se termina un an plus tard … Le prof’ avait été transférer et il avait quitté David pour qu’il puisse reprendre une vie « normale ». Evidemment, cela avait fait très mal à David qui en avait beaucoup pleurer. David était dehors en train de chercher des personnes paumés, brisés pour les emmener à l’association lorsqu’il a entendu les cris, des insultes et un début de bagarre. Ni une ni deux, il fila vers le lieu de la bagarre et, alors qu’il appelait au calme, les deux partis ont sorti une arme et l’un d’eux à fait feu … touchant David qui s’était interposé. Il avait pris une balle dans l’épaule et une autre frôla un de ses reins. Il a été transporté à l’hôpital où on la opéré et où il est resté quelques temps avant de pouvoir rentrer chez lui. Depuis cet incident, ses parents étaient constamment sur son dos et cela l’étouffait grandement. Il réussit à avoir son diplôme de fin de lycée avec brio cependant.

Jeune Adulte
Il entra à l’université pour devenir professeur de théâtre mais il a fait quelques conneries afin de pouvoir respirer, éviter l’étouffement qu’il ressentait de la part de ses parents même s’il les aimait et ce malgré le fait qu’il ne soit pas très proche d’eux. Alors qu’il avait 20 ans, son frère se maria et sa femme attendait un enfant peu de temps après. Il était content pour lui. En attendant, il a failli se marier lui aussi lors d’un pari stupide avec une fille du groupe avec qui il traînait mais il s’est enfui avant cela et ensuite, la fille ne lui avait plus adressé la parole. David était maintenant le parrain d’une petite fille adorable qu’il gâtait plus que de raison et plus que son frère ou son grand-père et sa mère disait souvent qu’il ferait un très bon père sans savoir que son fils n’aurait probablement jamais d’enfants. C’est à l’âge de 23 ans qu’il a été diplômé et qu’il décida de quitter Las Vegas pour pouvoir vraiment être libre de faire ce qu’il veut. Il déménagea donc à Sidebay et trouva rapidement un emploi qu’il aime et qu’il ne quitterait pour rien au monde …


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Dim 24 Avr 2016 - 11:01
Olivia A. Nelson
Que tu es beau David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3273135934
Bienvenue parmi nous!!!!!!!! David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3969413547 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3508144173 C'est un plaisir de t'accueillir à Sidebay et si tu as la moindre petite question, n'hésite surtout pas David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 2987772492 Bonne continuation pour ta fiche, j'ai bien hâte d'en découvrir plus sur ton magnifique David et en passant excellent choix de scéna David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 333211038 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 2180801735 Je te souhaite de super bien t'amuser par ici et on risque très fortement de se recroiser sur le fofo David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3114996057
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 24 Avr 2016 - 11:10
W. Garrett Carpenter
Oh god, le scénario de mon fiston @Kayden Carpenter David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 1239350864 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 1239350864 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 1239350864 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 1239350864 Vraiment un excellent choix, j'en connais un qui va être content ! David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 628811539
Un grand bienvenuuuuuue sur le forum David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 492365889 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 838751105 C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous (: J'ai vraiment hâte de lire cette fichette ; ça risque de chauffer dans le futur entre nos personnages. Garrett ne sait pas pour l'homosexualité de son fils et si ça se développe entres vous, OMG le malaise David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 776356728
J'ai déjà hâte de rp en ta compagnie Wink Hésite surtout pas pour les questions et ça fait plaisir que le côté à l'ancienne t'aille attiré vers nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Dim 24 Avr 2016 - 11:11
Mackenzie M. Nelson
HELLOWWWW & bienvenue sur le forum Very Happy
je te souhaite de sincèrement bien te plaire parmi nous ! Si jamais tu as la moindre question, il faut surtout pas te gêner C. On est là pour ça ♥️
professeur de théâtre, gay tiens j'ai bien hâte de voir ça muhaha David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 180113212
sinon Criminal Minds, j'adore cette série, faudrait vraiment que je la continue David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 1629642630 vive les séries sombres en effet !!
bon aller, bonne chance pour ta fiche ! Je répète, n'hésites pas s'il y a quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr 2016 - 11:45
Invité
Olivia : Embarassed Awww tu me fais rougir, tu es belle aussi. Je te remercie pour ton petit mot & j'ai hâte de te recroiser belle demoiselle Smile

Garett : Héhé merci ... beau-papa *fuit avant de recevoir la foudre de Garett* Ahem ... j'espère qu'il sera content comme tu le dis David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3969413547 J'ai hâte de pouvoir être validé pour développer un lien qui risque d'être très sympathique entre nous fufufufufuf & Merci pour ton message Smile

Mackenzie : Merci beaucoup David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3900325376 Han ! Tu aimes aussi Criminal Minds David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 763361658 on va bien s'entendre /SBAF/

Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 24 Avr 2016 - 12:04
Cassia A. Hamilton
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr 2016 - 12:08
Invité
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Dim 24 Avr 2016 - 12:28
Kayle L. Carpenter
Haaaa, j'adore ton personnage ! J'ai super hâte de lire ton histoire maintenant David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 1239350864
Un gros bienvenue sur le fofo David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 2987772492 J’espère que tu va bien t'amuser David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 4049713520
Si tu as des questions n'hésite pas! Et bonne chance pour le reste de ta fiche, je vais repasser lire tout ça c'est sur! David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr 2016 - 12:37
Invité
Awww merci beaucoup, c'est très gentil (l)
J'espère alors que mon histoire ne décevra pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Dim 24 Avr 2016 - 13:09
Kayle L. Carpenter
J’espère aussi David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 843739149
Mais non je blague, je suis sur que sa va être super David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3508144173
Puis va me falloir un liens David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 1146334691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr 2016 - 13:19
Invité
C'est gentil David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3900325376
Et ce sera avec plaisir que je t'accorderais un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Dim 24 Avr 2016 - 13:24
Kayden Carpenter
David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3044947232 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3044947232 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3044947232 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3044947232 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3044947232 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3044947232 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3044947232 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3900325376 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 2182422638 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3181065369 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3770830341 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 631189439 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 763361658 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 838751105 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 2167123861 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 609246761 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 1853810982 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3508144173 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3969413547 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3969413547 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3969413547 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 2667157457 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 2667157457 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 2667157457 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 2667157457 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 886254869 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 1152016706 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 1152016706 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 1152016706 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3149715997 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3149715997 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3149715997 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3149715997 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 1645428891 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 1645428891 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 1645428891 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3894101167 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3894101167 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 1678527893 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 1678527893 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 1678527893 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 1678527893 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 1989058671 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 1989058671 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 1989058671

Bon, je me calme ! Enfin, en apparence (a) en tout cas, bienvenue, et franchement MERCI d'avoir pris David, dire que je suis ravi est encore loin de la réalité ! Je répond à ton mp dès que j'ai fini de manger, et en tout cas, j'adore aussi le nom de famille que tu as pris, et j'ai hâte de boulotter la pizza pour lire ce que tu as déjà écris *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Dim 24 Avr 2016 - 13:38
Yoshinori Tatsukawa
David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3181065369
David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 2096255860 Bienvenue! David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 2096255860
David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3181065369
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Thornton
Zélie Thornton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 248
Dim 24 Avr 2016 - 15:05
Zélie Thornton
Bienvenue parmi nous David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Dim 24 Avr 2016 - 16:48
Kayden Carpenter
Pour moi, tout est bien, j'adore ta façon de voir David *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr 2016 - 16:52
Invité
Zélie & Yoshinori : Je vous remercie pour votre message Smile

Kayden : Merci beaucoup pour ton accueil, tes réponses à mes questions et de voir que cela te plaise autant ! J'ai hâte de faire mon premier RP avec toi **
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 24 Avr 2016 - 17:42
W. Garrett Carpenter
Sérieusement, j'adore vraiment ta fiche, ton personnage est super et j'ai vraiment déjà hâte de rp avec toi, de le voir évoluer ! J'adore ton style d'écriture également ♥️ Have fun David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3181065369


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller immédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Dim 24 Avr 2016 - 18:21
Raymond René Lefort
BOUYA ! Bienvenue sur le forum p'tit gars ! Je sens que tu vas faire des étincelles !

David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3181065369 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3181065369 David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3181065369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr 2016 - 8:38
Invité
Garett : Merci beaucoup, ça fait plaisir **

Ray : Merci Smile J'espère que ce seront des étincelles de joie dans ce cas haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Lun 25 Avr 2016 - 12:48
Raymond René Lefort
Qu'importe ! T'as vu mon personnage ? Au mieux, il fait rire d'énervement. David - Funambule je suis, funambule je resterais [Fini] 3770830341
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr 2016 - 12:49
Invité
J'ai vu, j'ai vu, Papy Ray est génial xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Avr 2016 - 7:04
Invité
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Mer 27 Avr 2016 - 19:43
Cordelia-Lou Gallagher
bienvenue super choix de scénario et super avatar !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Du re-nouveau chez Nicho [Fini]
» David - To be or not to be, that is the question
» Singleton, David - (619) 003-2026
» TOO LATE - DAVID & GARRETT
» (M) DAVID TENNANT ▬ l'amour, l'unique le vrai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016-
Sauter vers: