Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets :: Préparer des sujets :: Préparer une réalité alternative Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ET SI Sidebay serait envahi par les zombies

W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 4 Mai 2016 - 18:43
W. Garrett Carpenter

Réalités Alternative

EXPLICATION DU CONCEPT : C'est tout simple, un walking dead sur le forum. On est au début de l'épidémie et les participants du rps se retrouvent envahis par les zombies. Ils vont devoir former un groupe et survivre. Évidemment des gens vont mourir jusqu'à ce qu'il n'y en aille plus Wink Donc, et si Sidebay serait envahi par les zombies ? Comment ça se passerait pour vos personnages ? Qui survivraient le plus longtemps ?
DIFFÉRENCE AVEC LA RÉALITÉ : Mode zombie évidemment, plus d'électricité, plus de AMERICAN DREAM, plus rien ! Que du survival !
DÉVELOPPEMENT À COURT OU LONG TERME ?: Long terme je dirais (a)
NOMBRE DE PERSONNAGES MINIMUM / MAXIMUM ?: Aucun max !
VOTRE PERSONNAGE DANS CE CONCEPT ?: Je compte amener au long terme tous mes personnages, donc je pense que Garrett serait tout de même apte à survivre un temps !
ET PLUS ?: À vous les amis ET SI Sidebay serait envahi par les zombies  2395256196



Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mer 4 Mai 2016 - 18:47
Kayle L. Carpenter
Ouiiiiiiiiiiiiii!!!! Je sais pas si je vais amener tous mes perso mais je participe c'est sur à 300% ET SI Sidebay serait envahi par les zombies  1239350864
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mer 4 Mai 2016 - 20:19
Hunter J. Morrow
Génial, on va avoir du plaisir et au pire fait comme moi, attends plus tard surtout si ton personnage meurt xD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Jeu 5 Mai 2016 - 11:03
Olivia A. Nelson
MOI ET SI Sidebay serait envahi par les zombies  687404742 Je sais pas encore si je vais aussi jouer Lydia, mais pour Olivia c'est 100% certain! ET SI Sidebay serait envahi par les zombies  3443511898
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 30 Juin 2016 - 20:04
W. Garrett Carpenter
On le débute ? Very Happy
@Nicholas I. Grimm ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Lun 11 Juil 2016 - 22:37
Olivia A. Nelson
Je suis -enfin- prête ET SI Sidebay serait envahi par les zombies  3349756563 surtout avec la fin de TWD saison 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Vos Skypes + Groupe Sidebay
» Disparition à Sidebay - CASSIA & JJ
» 15 000 messages pour Sidebay !
» Bonne Année 2016 Sidebay !
» La fille du Maire de Sidebay is here [Louise A. Cameron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets :: Préparer des sujets :: Préparer une réalité alternative-
Sauter vers: