Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

She 'll be on her way back - Matteo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin 2016 - 9:56
Invité
Matteo haussa les épaules avant de répondre à Cassia, même si elle ne pouvait pas le voir. "- Non mais ça va nous changer, voir même nous faciliter la vie." pour lui, ce n'était pas négatif, au contraire ça allait bien les arranger, partir, rentre ensemble. Juste que ce serait un peu difficile d'être toujours l'un avec l'autre mais ils y arriveraient probablement.
Et puis pour la maison et le fait que celle-ci soit toujours en travaux, enfin plus ou moins, Matteo lui fit comprendre qu'il se demandait s'il ne fallait pas la laisser tomber pour en trouver une autre et apparemment Cassia se trouva surprise de ce qu'il lui dit. Mais il se demandait simplement si attendre que les travaux soient fait ne voulait pas dire non plus que la maison risquait d'être pleine de mauvaise surprises, donc en trouver une autre pour éviter ça justement. Mais c'est vrai qu'il avait eut un véritable coup de coeur pour celle-ci. "- Oui, je sais... mais je me dis que s'il y a des travaux en cours c'est pas forcément bon signe." ça pouvait être pour d'autres raisons, aussi, après tout elle n'était pas neuve cette maison et le propriétaire avait peu être juste envie qu'elle soit nikel afin de ne pas avoir à faire d'autres travaux avec les prochains locataires.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 4 Juin 2016 - 10:44
Cassia A. Hamilton
J’avais un peu de mal à suivre Matteo. Je fus malgré tout assez soulagée lorsque Matteo me dit que certes il y allait avoir un changement mais que ça allait nous faciliter la vie. J’étais d’accord. Plus de problème de logistique vis-à-vis des affaires à amenées ou à ramenées, plus de question à se poser sur qui va dormir où, et j’en passe. Et je préférais nettement ce genre de parole à celle que Matteo avait pu avoir ce matin.

Et lorsque Matteo évoqua la possibilité de chercher autre chose que d’attendre des nouvelles de la maison, je fus surprise. J’avais alors demandé à Matteo si il était sérieux puisque cette maison il en était tombé sous le charme lors de sa visite. Et apparemment oui Matt était bel et bien sérieux, pour lui si il y avait des travaux en cours ce n’était pas bon signe. « Oui mais ce n’est peut-être pas grand-chose. Toi-même tu viens de me dire que ce n’était rien de bien grave » Mais il est tout de même vrai que si il y avait des travaux en cours ou même à faire par la suite, ça deviendrait nettement moins sympathique. Continuant toujours à courir sur un rythme régulier j’ajoutai alors « Ecoutes, si tu penses que c’est mieux d’envisager de chercher autre chose…on va y réfléchir. Mais ça va repousser l'emménagement ...» je soupirai légèrement, pas forcément d’une façon très perceptible étant donné que j’étais en pleine activité physique. Oui car si finalement nous n’avions pas cette maison, ça allait repousser notre emménagement. Et pour combien de temps aussi ?

J’étais un peu déçue, je ne pouvais pas le nier. Cela se voyait même peut-être sur mon visage. Est-ce que Matteo était déçu lui aussi ? J’avais un peu de mal à m’en rendre compte. En même temps, nous étions en train de courir alors pas évident de le regarder droit dans les yeux. Je continuai alors à courir, peut-être même en accélérant la cadence sans trop m’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin 2016 - 11:26
Invité
Oui, ce soir Matteo voulait voir le bon côté des choses, il ne voulait pas refaire la même genre de boulette que ce matin au travail et il faisait donc attention à ce qu'il disait, histoire de ne pas froisser Cassia. Elle comptait quand même, puisque c'était lui qui lui avait demandé si elle acceptait de vivre avec lui.
"- Oui, je sais, mais je me pose pas mal de questions, j'ai pas envie qu'on ait des soucis après." et donc il lui fit part de son envie de voir autre chose, peu être qu'ils trouveraient mieux. Mais dans le fond elle avait raison, Matteo devait tout simplement attendre encore un peu, l'attente semblait trop longue pour lui. "- Je vais les rappeler, ou même aller les voir, demain tient, histoire de voir par moi même ce qu'il en est. Les gens ont plus de scrupule à raconter n'importe quoi quand ils sont en face de nous." donc c'était une bonne alternative, il pourrait se faire sa propre opinion.
Matteo accéléra le rythme quand il remarqua que Cassia allait plus vite que lui, lui qui avait ralentit pour pouvoir discuter avec elle. Mine de rien ils avaient déjà parcouru la moitié du chemin prévu et encore un peu et ils auraient terminé leur petit tour. Discuter ça aide quand même à passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 4 Juin 2016 - 11:53
Cassia A. Hamilton
D’un côté il est vrai que se précipiter sur cette maison s’il y avait des soucis n’était pas une bonne chose. Mais d’un autre côté je trouvais cela dommage. Dommage car ça allait repousser l’emménagement. Et Matteo ne voulait pas avoir de problème et cela je le comprenais bien. Ce n’était juste pas de chance, du moins pour le moment. « Oui, oui je comprends… » Et dans un sens c’était plus raisonnable. Puis Matteo décida d’aller directement voir ce qu’il en était à l’agence, et il venait de décider d’y aller demain. « Oui d’accord. Tu me tiendras au courant » Ca semblait logique mais sur le coup je ne sais pas trop pourquoi j’avais voulu le lui dire.

J’avais ensuite accélérer la cadence. Ça se passait plutôt bien, mais au bout d’un certain temps je commençais à bien sentir que je devais faire plus d’effort pour suivre le rythme. Heureusement que le parcours était bientôt terminé. Il faut dire que cela faisait un moment que je n’avais pas été courir de la sorte, surtout avec Matteo. Alors les derniers kilomètres furent assez difficiles pour moi, et lorsque le parcours se termina, je me mis à marcher un peu jusqu’à la voiture reprenant mon souffle, qui c'était fait de plus en plus court sur les derniers kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin 2016 - 11:57
Invité
"- Bien sur que je te tiendrai au courant" ils allaient emménager ensemble, même si tout ceci était la seule initiative de Matteo, il n'y avait pas de raison pour qu'il garde des infos pour lui. D'ailleurs s'il en parlait c'est qu'il estimait qu'il le devait, alors qu'il aurait très bien pu ne rien lui dire pour le moment. Ca le travaillait oui et ça pouvait se comprendre aussi.
Pour Matt, accélérer le rythme ne fut pas un soucis mais il remarqua bien que Cassia avait plus de mal et sentit qu'au bout d'un moment elle ralentissait, alors il fit de même sans rien dire, simplement se caler à elle. Après tout ce n'était pas une compétition mais uniquement un petit moment de partage à deux.
Une fois arrivé à la voiture, Matteo ouvrit les portières et sortit deux bouteilles d'eau, afin qu'elle puisse boire un peu si elle en avait besoin, en tout cas lui ne se fit pas prier pour le faire.
"- Ca fait du bien ! " courir c'est bien mais boire la moitié de sa bouteille une fois la course terminée ça fait aussi beaucoup de bien, en tout cas pour Matt. Et maintenant Matteo avait vraiment chaud, mine de rien il ne cracherait pas sur une bonne douche presque froide.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 4 Juin 2016 - 12:04
Cassia A. Hamilton
Sur le coup j’avais trouvé ma réponse un peu idiote car tellement logique, mais il était trop tard, c’était dit. Alors Matteo se contenta juste de me dire que oui il me tiendrait au courant. Bon, si déjà Matteo avait décidé d’aller voir ce qu’il en était demain, on sera peut-être fixé justement. Et l’attente ne semblerait plus interminable.

Et puis on arriva à la voiture. Enfin, oui car je dois bien avouer que les dernière kilomètres avaient été assez difficiles pour moi.  Matteo sortit deux bouteilles d’eau, et je ne me fis pas prier non plus pour en prendre une. J’esquissai un léger sourire à la remarque de Matteo « Oui beaucoup de bien » D’un côté ça m’avait permis de me défouler, de canaliser mon énergie débordante d’aujourd’hui. « Et ça faisait un moment qu’on n’avait pas fait ça tous les deux » dis-je avant de prendre quelques gorgées d’eau  mon tour. Oui un bon moment même, mais avec tout ce qui avait pu se passer avant, impossible de le faire. Je pris le temps de prendre encore quelques gorgées d'eau, et de reprendre une respiration normale. Après cela, une bonne douche allait me faire le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin 2016 - 12:15
Invité
Matteo était content de voir qu'elle appréciait son petit geste avec les bouteilles, il aurait pu totalement ne pas y penser. Et d'ailleurs il sourit à ce qu'elle lui répondit. Et puis il lui dit l'air un peu con "- On aurait presque pu y passer maintenant, mais vu qu'on a couru c'est pas vraiment le bon moment pour aller voir." et bien sur il parlait de l'agence, du fait qu'il pensait y aller le lendemain, mais s'il y avait pensé avant ils auraient pu s'arrêter avant de venir courir. Maintenant ils étaient en sueur et un peu poisseux, pas vraiment comme ça qu'on se pointe dans une agence immobilière pour prendre des nouvelles d'un bien qui nous intéresse. "- Tant pis c'est pas grave, j'irai demain, toute façon ça ne changera pas grand chose. " mais c'est vrai que l'idée était bonne juste qu'elle n'était pas arrivé au bon moment.
Matteo monta ensuite dans la voiture, invitant Cassia à faire de même, histoire de rentrer prendre une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 4 Juin 2016 - 12:26
Cassia A. Hamilton
Matteo avait bien fait d’avoir pris des bouteilles d’eau. Je n’y avais absolument pas pensé pour ma part. Et pourtant si Matt n’y avait pas pensé ça aurait certainement manqué ça c’est sûr. Et alors que l’on savourait ce moment de repos si on peut dire, Matt me dit qu’on aurait pu passer à l’agence ce soir, mais du coup oui là c’était un peu tard. Je ne me voyais pas aller là-bas déjà en tenue de sport et encore moins après avoir couru pendant un bon moment. Je fis alors une légère moue « Oui c’est fichu pour aujourd’hui c’est sûr… » Bon on ne pouvait pas trop savoir, ou du moins nous n’y avions pas pensé avant. Et il est vrai que nous n’étions plus à un jour prêt.

Une fois prêts pour repartir, je montai dans la voiture avec Matteo afin de rentrer à l’appartement, ou du moins chez moi. Une fois rentrés, je retirai mes chaussures et ma veste, puis me tournai vers Matteo « Tu veux prendre ta douche maintenant ? Ça ne me gêne pas, je peux attendre » Oui je n’étais pas non plus à cela prêt.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin 2016 - 14:05
Invité
Cassia était du même avis que Matteo, trop tard pour y passer ce soir, tant pis, il verrait ça demain et effectivement ils n'étaient plus à un jour près.
Matteo les reconduisit donc chez elle et une fois à l'intérieur il fit comme elle, retira ses chaussures et se mit un peu à l'aise. "- Non, vas-y en premier, t'es chez toi quand même." et Matteo ne voulait pas qu'elle se sente obligé de le laisser aller avant. Il avait encore le temps et puis il ne sentait pas si mauvais que ça. Heureusement il avait apporté un sac avec de nouveaux vêtements, propres surtout, parce qu'il avait vraiment besoin de se changer là. Vivement qu'ils vivent ensemble et que les choses changent, ça serait quand même nettement plus simple tout ça. "- Si tu veux je peux nous commander un truc à manger pendant ce temps-là." au moins ça l'encouragerait à aller en premier à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 4 Juin 2016 - 14:20
Cassia A. Hamilton
Cela faisait du bien de rentrer chez soi, et de savoir que j’allai pouvoir prendre une bonne douche également. Mais avant j’avais demandé à Matteo si il voulait y aller en premier ou pas. Mais ce dernier semblait vouloir me laisser y aller la première prétextant qu’on était chez moi. Je haussai légèrement les épaules « Comme tu veux » Oui le contraire ne m’aurait pas déranger. Et par la suite Matt propose de nous commander quelque chose pour le repas « Oui pourquoi pas. Regardes dans le tiroir de ce meuble, j’ai quelques prospectus. Choisis ce qui te fais envie » dis-je en lui adressant un léger sourire.

Je partie ensuite dans ma chambre afin d’y prendre des vêtements, puis à la salle de bain afin d’y prendre une douche. Une douche très agréable après avoir fait une fort physique comme celui-là. C’est donc un petit moment après, une fois terminée, que je sortie de la salle de bain. Je me sentais bien, vous savez quand vous faites un effort et qu’après vous êtes au repos vous vous sentez léger et juste bien. Je revins alors au salon « Tu peux y aller, la douche n’attends que toi », et j’ajoutai ensuite « Tu as commandé ? » je pensais que oui mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin 2016 - 14:29
Invité
Matt trouvait normal qu'elle aille à la douche en premier, elle pouvait donc aussi prendre le temps qu'elle voulait, cela ne le dérangerait pas. "- Ok" et il la laissa faire, allant chercher dans le tiroir qu'elle lui avait montré et prit le temps de la réflexion avant de passer commande.
Quand elle sortit de la douche, elle sentait super bon. Attention cela ne voulait pas dire qu'elle ne sentait pas bon avant qu'on soit bien clair là dessus. Matt sourit et lui répondit simplement. "- Oui, j'ai commandé mexicain. Ca fait un bail qu'on n'en a pas manger" et puis il savait aussi qu'elle adorait ça les trucs épicés, un peu moins lui mais bon c'était pas grave. Il n'avait pas commandé des trucs extraordinairement épicé non plus, tacos et chips y'a pas de quoi être malade ensuite. Matteo lui indiqua son porte feuille qu'il avait déposé sur la table de la cuisine, histoire qu'elle paye avec si jamais le livreur arrivait alors qu'il n'était pas encore sortit de la douche. Matt prit ensuite ses affaires et prit la direction de la salle de bain prenant tout simplement la place de Cassia sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 4 Juin 2016 - 14:42
Cassia A. Hamilton
Sortant de la douche, fraiche et satisfaite de cette petite course, je venais de dire à Matteo qu’il pouvait y aller. Et j’en avais aussi profité pour lui demander s’il avait commandé. Et oui il avait commandé mexicain « Oh super » dis-je complètement satisfaite. J’adorais cela, et c’est vrai que ça faisait un petit moment qu’on n’avait pas mangé cela. Puis Matteo m’indiqua qui l’avait laissé de quoi payer sur la table. Je lui lançai un bref regard avant de le laisser filer. Mais ce soir je ne comptais pas l’écouter. C’est vrai, après tout Matteo n’avait pas toujours à payer. Je sais que les règles de bienséance si on peut dire, veulent que les hommes soient galant mais bon. On pouvait bien faire des exceptions de temps en temps, non ?

Pendant que Matteo était à la salle de bain, je mis en place les couverts et sortit de quoi boire également avec le repas. Et lorsque l’on sonna à la porte, je vins ouvrir. Pas de surprise c’était le livreur. Je payai alors la commande avant de remercier el livreur et fermer la porte. Je pris alors le sac et vint le déposer sur la table et commençai à sortir ce qu’il y avait dedans. Et ça tombait bien puisque j’entendis Matt sortir de la salle de bain. Je souris et dis à son intention « Le timing est parfait » dis-je amusée. Oui, il finissait pile au moment où on allait pouvoir manger et se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin 2016 - 15:02
Invité
Quand il avait décidé de commander mexicain il était certain que ça plairait à Cassia et heureusement se fut le cas, donc super. Il pouvait aller prendre sa douche tranquillement sans se soucier de savoir comment ils allaient faire si elle n'aimait pas ce qu'il avait commandé. Il prit donc son temps mais pas trop quand même, juste de quoi se laver et ressortir bien propre de la salle de bain.
Quand il en sortit, ça sentait super bon et il compris que tout était déjà arrivé. Il avait enfilé comme à son habitude dans ils restaient chez elle, c'est à dire un pantalon confortable et un simple t'shirt, puisqu'il allait probablement dormir comme ça. Ils n'avaient plus de raison de sortir et si jamais ils le faisaient pas de soucis il aurait de quoi se changer rapidement.
"- Super." et il s'approcha d'elle pour venir déposer un baiser sur sa joue avant de prendre place à table, puisque tout était prêt il ne fallait donc pas trop attendre, sinon après ça serait froid et pas bon à manger. "- Tu aurais pu m'attendre, je t'aurai aidé à mettre la table." c'est vrai ça elle aurait pu attendre qu'il vienne lui donner un coup de main, plutôt que de lui permettre de simplement s'assoir et ne rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 4 Juin 2016 - 15:14
Cassia A. Hamilton
Matteo venait de sortir de la douche et quant à moi je venais tout juste de terminer de tout mettre sur la table. Alors oui le timing était parfait. Et Matt semblait en être content, il s’approcha de moi déposant un baiser sur ma joue, ce qui m’arracha un léger sourire. Je m’installai alors à mon tour à table et à la remarque de Matteo je répondis simplement « C’est bon ne t’en fais pas. Et puis ça m’a occupé en attendant » Oui ce n’était vraiment rien ce que j’avais fait. « Oh et ton portefeuille est resté à sa place également » dis-je pour le prévenir.

Je commençai alors à me servir, et tout en commençant à manger je demandai à Matt « Tu travaillais sur quelques chose en particulier aujourd’hui ? Vu que tu as dû faire des heures supplémentaires » Oui à moins que ça ne soit que de la paperasse qui pressait. Parfois il ne fallait pas grand-chose. Et puis ce n'était qu'une question comme une autre, pour parler, faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin 2016 - 15:29
Invité
Matteo fut assez surpris qu'elle lui dise qu'elle n'avait pas utilisé son argent. Il savait qu'il devait s'y attendre mais elle aurait quand même pu profiter, bientôt il allait falloir qu'ils partagent presque tous les frais s'ils vivaient ensemble. De toute façon il n'allait pas lui en vouloir pour ça, d'ailleurs il lui répondit simplement "- Je vois." rien de plus et rien de bien méchant non plus.

"- Bon app." et il se servit à son tour, écoutant ce qu'elle avait à lui demander. "- On est juste aller vérifier une information, le chef ne voulait pas attendre demain pour le faire." et il avait bien fait, l'information était juste et donc la personne qu'ils suspectaient jusque là était belle et bien innocente, au moins ils ne l'avaient pas gardé pour la nuit, ça n'aurait servit à rien et ça les aurait surtout discrédité. "- Tu verras c'est calme en ce moment dans le service, c'est aussi bien, ça te permettra de reprendre tes marques." Matteo sourit et puis se remit à ce qu'il faisait, c'est à dire manger, le plus important pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 4 Juin 2016 - 15:41
Cassia A. Hamilton
Je savais que Matteo était un homme qui dans le fond était assez galant. Mais bon ce n’était pas non plus une obligation qu’il paye ce que l’on commande par exemple. Et puis si on allait vivre ensemble, et bien on allait bien devoir partager des frais, ce qui était tout à fait normal.

Je souhaitais un bon appétit à Matteo également avant de lui demander si il travaillait sur quelque chose d’important vu qu’il était rentré un peu plus tard. Apparemment rien de trop grave, il avait juste une information à aller vérifier. Et Matt en profita pour me dire qu’en ce moment et bien c’était assez calme « Oui, tu as sans doute raison, ce n’est pas plus mal », j’ajoutai ensuite « Mais je suis prête, depuis le temps que je voulais retrouver cette place, ma place » dis-je sincèrement. Je continuai alors à manger tranquillement, c'était d'ailleurs délicieux. J'étais ravie que Matteo ait fait ce choix.

Mais je ne pu malgré tout m’empêcher de changer de conversation « Dis-moi, on en a pas encore vraiment parlé tous les deux depuis qu’on a décidé de vivre ensemble… Tu… tu as des appréhensions toi vis-à-vis de tout cela ? » Voilà c'était dis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin 2016 - 16:39
Invité
"- Oui, ta place !" et ça Matteo était tout à fait d'accord là dessus, c'était sa place et celle de personne d'autre. C'était presque normal qu'ils bossent ensemble touts les deux, ils n'avaient toujours fait que cela depuis qu'il était arrivé dans ce service et il n'arrivait à être à l'aise vraiment avec d'autres collègues. Avec Cassia, mise à part le premier jour c'était devenu totalement naturel. Matteo mangea donc de bon coeur, parce qu'il avait super faim en plus, n'oublions pas qu'ils étaient aller courir chose qui leur arrivait rarement ces derniers temps.
Et puis Cassia changea de sujet et Matteo s'arrêta de manger pour la regarder et répondre. Il n'hésita pas longtemps avant de lui répondre, sincèrement. "- Oui, j'en ai. Je n'ai jamais partagé mon appartement avec personne, même pas un chat alors oui, j'ai quelques appréhensions. J'ai peur qu'on ait du mal à s'y faire, enfin moi. J'ai été célibataire pendant tellement longtemps et j'ai pas envie qu'on se prenne la tête pour des conneries, si tu vois ce que je veux dire." il espérait qu'il avait été franc, qu'elle allait comprendre aussi ce qu'il voulait sous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 4 Juin 2016 - 16:53
Cassia A. Hamilton
J’adressai un léger sourire lorsque Matteo confirma que c’était ma place. Ça me faisait plaisir et j’étais vraiment contente de pouvoir revenir travailler dans son service.

J’avais ensuite demandé à Matteo si lui avait quelques appréhensions vis-à-vis de cette nouvelle étape qu’on avait décidé de franchir. Bien évidemment, cela avait un lien avec ce que Matt avait dit ce matin. Et la réponse ne tarda pas. Oui Matt avait des appréhensions. Je ne fus pas trop surprise à vrai dire. Mais Matteo me donna des explications, ce que j’appréciai sur le coup. Il m’expliqua qu’il n’avait jamais partagé son appartement. D’ailleurs la réflexion avec le chat me fit sourire. Il ajouta ensuite qu’il n’avait pas envie qu’on se prenne la tête pour des bêtises. Je posai alors mon regard sur Matteo « Oui je vois ce que tu veux dire. Mais tu sais, je n’ai jamais partagé mon appartement non plus…Mais il n’y a pas de raisons, tu n’es pas difficile à vivre, et moi non plus. Enfin je ne pense pas… » dis-je en faisant une légère moue. Oui personne n’était là pour en juger mais bon. On ne semblait pas être incompatible. Je ne savais pas si j'avais déjà dit auparavant à Matteo que je n'avais jamais vécu avec quelqu'un ou pas. Peu importe, maintenant c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin 2016 - 4:04
Invité
Matteo avait répondu franchement à ce qu'elle lui avait demandé, sans mensonge, y'avait pas de raison de raconter n'importe quoi. Il n'y avait pas de honte à avoir non plus à avoir un peu d'appréhension même si c'était lui qui lui avait proposé de vivre ensemble. Ca lui semblait tellement plus simple de cette façon mais n'empêchait qu'il ait un peu peur que la cohabitation ne se passe pas si bien qu'il l'imaginait. On a toujours tendance à embellir les choses à s'imaginer que tout se passera bien. "- Je m'en doute, on s'entend bien au travail, on s'entend bien quand on est ensemble tous les deux, mais en général ça dépasse jamais une nuit ou deux..." pour ça qu'il avait quelques appréhension, rien de méchant en soit.
Il termina ensuite de manger parce que c'était trop bon et qu'il avait faim et qu'il ne voulait pas manger froid. "- On verra, j'espère que demain l'agence aura de bonnes nouvelles, sinon on va être bon pour repousser de toute façon." donc plus de raison d'avoir des appréhensions.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 5 Juin 2016 - 4:21
Cassia A. Hamilton
Matteo avait été franc et cela je ne pouvais le lui reprocher. Du coup oui je pouvais comprendre ses appréhensions, mais dans le fond il y avait-il vraiment de quoi s’en faire ? Puis Matt ajouta qu’on s’entendait bien au travail et dans le privé mais que ça ne dépassait jamais une nuit ou deux. Ce n’était pas faux. Excepté la fois où nous avions été à San Fransisco, mais ce n’était pas chez nous. Et puis ce voyage avait été fait dans des circonstances assez particulières quand même. « Oui… » Que dire de plus ? A force de parler de cela, c’est moi qui allais finir par avoir de véritables appréhensions. Et pourtant au fond de moi quelque chose me disait que ça se passerait bien, mais à force d’en parler, les appréhensions arrivaient aussi.

Et après avoir terminé de manger, Matteo ajouta qu’on verrait bien ce qu’il en était demain. Et que si les nouvelles n’étaient pas bonnes et bien il faudrait repousser. « On verra bien demain alors » dis-je un peu lasse. Puis je me levai et commençai à débarrasser la table. Oui je ne tenais vraiment pas en place aujourd’hui et c’était encore le cas ce soir. « J’espère quand même que l’agent te donnera de bonnes nouvelles » dis-je tout en rangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin 2016 - 12:08
Invité
Il est vrai que la situation n'était pas évidente, il allait passer un cap important de sa vie et apparemment c'était pareil pour elle. Mais il est clair qu'à son âge il n'aurait pas du avoir trop peur, mais il n'y était pour rien, il préférait lui dire la vérité plutôt que mentir et faire marche arrière. Là, il ne comptait pas faire marche arrière, juste qu'il avait un peu peur c'est tout.

Il aida ensuite Cassia à débarrasser parce qu'il n'aimait pas rester sans rien faire et elle semblait être toujours autant électrique ce soir. Il débordait d'énergie. "- Oui, j'espère bien." et il était sans doute temps de clore ce sujet là. Matteo ajouta simplement "- Cette séance de sport ne t'as pas fatiguée ? parce que moi je suis crevé.." peu être qu'elle avait bu beaucoup trop de café pour se sentir aussi en forme ce soir. Matteo lui trainait presque les pieds tellement il semblait fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 5 Juin 2016 - 12:26
Cassia A. Hamilton
Le repas étant terminé, j’avais commencé à débarrasser, bien vite aidé de Matteo. Et puis le sujet concernant la maison prit fin naturellement. De toute façon, cela ne servirait à rien d’en parler toute la soirée. Nous aurions la réponse le lendemain, si tout allait bien. Il n’y avait plus qu’à attendre donc. Et puis Matteo me demanda si cette séance de sport ne m’avait pas fatigué, car lui l’était. J’esquissai un léger sourire « Si, enfin non… pas autant que je pensais en fait » dis-je tout en nettoyant la table pour terminer afin que tout soit propre. « Je te l’ait dit ce matin, je déborde d’énergie depuis que j’ai appris la nouvelle » Oui j’attendais de quitter le service de Baker depuis le début, et en plus je revenais à ma place. Je ne pouvais pas demander mieux. « Je ne sais pas ce qui pourrais me fatiguer une bonne fois pour toute » dis-je en ouvrant un placard et en y sortant une première tasse « Café ? » demandai-je à Matteo. Oui généralement il en buvait un le soir aussi. Mais je préférais demandé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin 2016 - 2:08
Invité
Matteo lui avait fait remarqué qu'elle était toujours aussi énergique et ce même après leur footing en forêt et ça l'étonnait parce que même lui ne l'était plus du tout. Il était fatigué là, et ce footing l'avait achevé, c'est d'ailleurs pour ça qu'il courait la plupart du temps pour se fatiguer et pour évacuer toute la pression qu'il pouvait accumuler dans son travail. Mais apparemment Cassia n'avait pas réussit à se vider de toute l'énergie qu'elle avait et c'était surprenant. Matteo ne pu que sourire à ce qu'elle lui dit et puis répondit à sa question. "- Non, merci. J'en ai largement assez bu aujourd'hui." surprenant mais ça lui arrivait parfois. Et puis s'il voulait dormir correctement pour être en forme le lendemain et non vaseux alors qu'elle reprenait du service avec lui il n'avait pas trop le choix.
"- Tu veux qu'on sorte un peu ?" genre aller marcher, une petite balade quoi, histoire de terminer de la vider de son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 6 Juin 2016 - 6:30
Cassia A. Hamilton
Une fois le repas terminé, nous avions rapidement rangé et nettoyé. Il faut dire qu’à deux ça allait forcément beaucoup plus vite. Et il est vrai que Matteo avait pris l’habitude de m’aider dans ces moments-là.

J’avais ensuite proposé à Matteo un café. Je commençais à bien le connaitre, et je savais que souvent le soir il en prenait un. Mais pas ce soir, apparemment il en avait trop bu aujourd’hui. Bon, ce n’était pas mon cas. Et puis le café dans le service de Baker n’était pas aussi bon que celui que j’avais l’habitude de boire. Puis Matteo proposa alors de sortir un peu, je me tournai vers lui « Comme tu veux, mais tu es sûr de vouloir sortir ? Tu viens de me dire que tu étais exténué » J’ajoutai alors « On est pas obligé tu sais, au pire je trouverai bien de quoi m’occuper un peu pour la soirée » dis-je en lui adressant un léger sourire. Si Matteo voulait passer une soirée tranquille, je n'y voyais pas non plus d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin 2016 - 7:12
Invité
Matteo refusa gentiment sa proposition de café, il en avait assez bu, mais ne l'empêchait pas de s'en faire un, aucun soucis là dessus. C'est vrai qu'elles étaient rares les fois où il refusait du café, mais ce soir il avait vraiment besoin de passer une bonne nuit s'il voulait être en forme pour le lendemain. Déjà qu'il était nerveux parce que bon, il retrouvait sa partenaire, ça faisait tellement longtemps qu'il attendait ça.
"- Ok, d'accord. On n'a qu'à rester là, mais tu me sembles avoir besoin de te défouler encore et je vois pas ce qu'on pourrait faire pour que tu évites de tourner dans le lit toute la nuit.." Matteo voyait bien ce qu'ils pourraient faire mais il n'était même pas sur que ce soit suffisant pour la vider de son énergie. Parce que bon, lui même était fatigué alors il n'allait pas beaucoup l'épuiser non plus. "- enfin si je vois, mais j'suis pas sur que ce soit suffisant.." et il lui sourit, légèrement amusé par ce qu'il venait de dire. Avec son énergie elle aurait pu déménager, dommage que ce ne soit pas le moment encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» I'll be back soon
» Don't look back you're safe now - Cassia
» Little Cookies is back
» I promise i'll be back ( Ft Stephelie)
» All the same, always together - Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: