Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I promise i'll be back ( Ft Stephelie)

Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 21:00
Invité
L'après midi battait son plein et Martha savait qu'une telle occasion se représenterait pas avant longtemps. Il avait été distrait, il avait laissé la porte un peu ouverte et elle savait que c'était sa chance. Il ne reviendrait pas de suite, elle devait le faire pour Rose... La jeune fille avait brisé la vitre pour s'y faufiler comme elle le pu ensuite. Laissant quelques coupures sur ses mains et ses cuisses. Ce n'était rien comparé à tout ce qu'elle avait vécu jusqu'ici. Non... C'était le prix à payer pour retrouver sa liberté et pour pouvoir revenir chercher Rose ensuite.

Rose... C'était tout ce qui la tracassait. Elle lui avait promit de ne pas la laisser là, qu'elle reviendrait la chercher et qu'on la soignerait... La lumière était si forte une fois qu'elle eu le pied dehors qu'elle en eut le tournis. Sa respiration était plus rapide que jamais. Elle savait qu'elle devait faire vite, par peur qu'il ne rentre plus tôt que dans ses habitudes et qu'il la ramène dans la cave... Elle se mit alors à courir. Ses jambes tremblaient comme elles si elles devaient se réhabituer à frapper le sol pour avancer. C'était douloureux, mais elle courrait. Les pierres et tout ce qui pouvait être sous ses pieds nus ne lui importait pas. Non, elle se contentait de courir tout en espérant voir une voiture, une maison ou n'importe quoi. Les larmes n'arrêtaient pas de couler et Martha s'arrêta dans sa course quand elle aperçu deux silhouettes au loin. "Aidez... Aidez moi..." Le son de sa voix n'avait pas été aussi fort qu'elle le pensait. Elle ne savait pas si ces gens l'avaient entendu. Elle avait juste croisé le regard de la femme une seconde et su que c'était terminé. Que son calvaire prenait fin maintenant... Submergée par les sanglots et l'émotion, son corps lui fit faux bond et la jeune femme s'écroula sur le tarmac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 21:52
Invité
Stephen accélère ! Je veux être rentrer à l'hôtel avant qu'il fasse nuit, que quelqu'un nous enlève, qu'on tombe à l'eau ou que tu te prennes une balle, si possible ! Lança-t-elle à celui qui la suivait bon gré mal gré. Ils s'étaient arrêtés alors que les deux se trouvaient trop fatigués pour reprendre le volant et avait décidé de parcourir la ville avant de se rendre à l'hôtel. Malheureusement pour Ellie, Stephen se faisait un devoir de traîner des pieds en se plaignant de l'épaule. S'il avait si mal, ils pouvaient aller voir un médecin, elle l'avait proposé mais rien de cela lui avait convenu. Il se contentait de râler et commençait très sincèrement à l'exaspérer. C'était à priori une habitude. Tu aurais dû rester à l'hôtel. Je sens que Logan va me tuer si tu reviens dans un état pire que celui-ci. Soupira-t-elle avant de revenir à sa hauteur. Tu crois qu'on en a encore pour combien de temps avant d'arriver à Sidebay ? Faire la conversation était autre chose pour éviter de le pousser ou le traîner afin qu'il avance rapidement. La première chose que je ferais en rentrant je crois que ce sera de prendre un vrai repas. Continua-t-elle avant de tourner le regard vers la source d'un bruit.

Des pas. Rapides et précipités. Une silhouette apparut au loin et elle s'avança pour voir ce dont il s'agissait. Une femme non une fille. A l'aide ? Elle agrippa le bras du détective. Stephen ! Elle fixa l'adolescente, croisant son regard apeuré et pourtant déterminé avant qu'elle chute. Appelle les secours ! Cria-t-elle en se précipitant vers la petite, tombant à ses côtés, remarquant immédiatement de nombreuses blessures plus ou moins récentes. Elle se concentra toutefois sur son visage, déterminant qu'elle était en vie mais que son pouls était rapide, trop rapide. Elle balaya les cheveux qui cachaient son front essayant de voir s'il y avait moyen de la ramener avec eux. Voyant Stephen approcher, elle se retourna vers lui. D'où elle vient comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 5:28
Invité
Le détective lâcha un gros soupir et lança un regard blasé à Eleanor qui annonça qu'il aurait dû rester à l'hôtel. " Je t'ai déjà dis que je ne supporte pas être enfermé sans rien faire. Je suis déjà resté inactif trop longtemps..." Oui, son épaule lui faisait mal, maintenant qu'il n'avait plus l'écharpe. Il devait pas trop bouger son bras et il n'arrivait pas à le lever aussi haut qu'il le voudrait, ce qui était très gênant quand il devait tirer avec une arme. Il espérait qu'il n'ait pas à le faire dans les prochains jours.. " Hmm.. Demain soir, mais vu la vitesse à laquelle tu conduis ma voiture, je pense qu'on arrivera demain midi. Je suis quand même nul en prévision, c'est quoi cette question ? T'as hâte de rentrer toi ?" Lui non, il aimait bien être au loin de tout. Se changer un peu les idées et prendre de l'air, à sa façon. En râlant oui oui. " Hmm... Moi de prendre mon médicament. Faut pas que je l'oublie." murmura-t-il, plus pour lui même qu'à son ex-cliente qui rêvait sûrement d'une bonne viande.

Il continua de marcher à son rythme alors qu'il fut stoppé. " Quoi ?" Sans poser une question de plus, il regarda dans la direction d'Eleanor, ayant eu peur un moment donné que c'était les emmerdes. Mais c'était une jeune fille, qui semblait être mal en point qui apparu, qui demanda de l'aide. " Merde .. ! " Il sortit son téléphone et composa le numéro d'urgence sans dire un mot de plus après Eleanor qui se dirigea vers la fille. Il discuta vite, donnant les faits et l'ambulance allait vite arriver. Il s'approcha d'elle et de la fille. " Je .. Je ne sais pas. Je n'ai pas vu d'où elle vient. Les secours vont vite arriver. Elle respire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 6:42
Invité
Très hâte. C'est pour ça que je prendrais le volant. Répondit-elle comme une évidence avant de prêter attention à son environnement.

Ce fut là que la jeune fille apparut et que l'inquiétude la suivit. Elle s'était écroulée. Eleanor aurait pu croire que ce n'était que de fatigue mais son visage, ses mains, ses bras, tout disait autre chose d'elle et ça l'alarma. Elle vivait et une ambulance devait arriver, c'était ce qui était important. Ça et la garder loin de ceux qui pourraient lui vouloir du mal. Elle respire mais... regarde-la. Elle avait vu assez de violence conjugale, assez de coups et blessures pour en identifier. La jeune fille avait été torturé, c'était aussi simple que ça. Ses blessures... quelqu'un lui a fait ça. Dit-elle plutôt en colère et prête à tuer l'auteur de cette violence. Elle aurait pu vouloir l'identifier mais elle ne portait rien de distinctif et certainement aucune carte d'identité. Qui est-elle ? Fut la question suivante, à peine énoncée, autant pour elle que pour Stephen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 7:01
Invité
Stephen s'approcha davantage et finit par s'abaisser un peu, à côté d'Eleanor, le téléphone toujours à la main. Il observa la jeune femme et fronça les sourcils quand il vit les blessures. Il releva la tête et regarda autour de lui, cherchant une personne. Il ne voyait que des passants qui venaient vers eux. " Elle n'a rien sur elle ? " une pause, il se mit à la regarder à nouveau, puis Eleanor qui ne trouva rien sur elle. " M'est avis qu'elle a dû s'échapper de quelque part, pas loin d'ici... " murmura-t-il, de façon à ce que seul Eleanor puisse l'entendre. Il ne voulait pas que les passants qui étaient là les écoute. Puis voilà, la sirène se fit entendre, les ambulanciers arrivaient et demandaient à tout le monde de s'écarter, même le duo. Le détective le fit sans discuter et observa parmi tout les passants, pensant que peut-être la personne qui avait fait cela à la jeune femme serait parmi eux. Puis les ambulanciers demandèrent au duo si c'était eux qui l'avaient découverte. Ils venaient de leur demander de les suivre, de venir dans l'ambulance pour qu'ils fassent une déposition aux policiers qui seront là sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 7:20
Invité
Non, elle n'avait rien sur elle. Aucune identité, aucun nom et si elle ne se réveillait pas... Elle allait se réveiller. Elle était fatiguée, maltraitée mais se réveillerait. Ce serait après que ce serait dur. Elle aurait été captive d'après Stephen et vu son âge, elle devait avoir un dossier. Quelqu'un devait bien la rechercher. Il faut retrouver sa famille. Sous-entendu, Stephen pouvait la retrouver. Même si la police intervenait aujourd'hui, elle avait bien plus confiance en le détective que les forces de police.

Ce fut le moment que choisit l'ambulance pour arriver et si on leur demanda de s'éloigner, Eleanor refusa de partir trop loin. Mise dans l'ambulance elle clama : Je ne la quitte pas. Et l'ambulancier les invita à monter pour répondre aux questions des policiers sur place. Ils devaient être en relation directe avec le poste car en général, les flics faisaient le déplacement eux-même et ne demandait pas aux témoins de monter avec la victime. Mais Ellie n'allait certainement pas s'en plaindre. Ce qui était sûr, c'était qu'elle n'allait pas laisser l'adolescente toute seule. Elle ne pouvait pas imaginer le calvaire qu'elle avait du vivre et vivrait encore à son réveil mais tant que sa famille ne serait pas à ses côtés, elle resterait là. Je ne rentrerai pas tout de suite à Sidebay. Annonça-t-elle à Stephen alors que l'ambulance démarrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 11:47
Invité
Stephen avait une affaire en plus de son actif, il allait être débordé, c'était sûr mais il n'allait pas s'en plaindre. C'était justement ce dont il cherchait, être occupé. Il devait aller chercher la famille de cette jeune femme, qui pour lui, lui semblait avoir été séquestrée. Elle avait dû être enlevée depuis un bon moment, pour de sûr. Il essayait de se faire à l'idée qu'il retournait encore, mais encore à l'hôpital, aux urgences. Ce n'était tout de même pas le même endroit, ça devrait aller, même s'il aura du mal à supporter et risque d'être irritant. Il était monté dans l'ambulance, bien que surpris par la façon de faire. Peut-être parce que les policiers étaient débordés et que les effectifs étaient diminués. Il observa Eleanor, qui disait de ne pas vouloir la quitter, il haussa les sourcils, assez surpris avant de se rappeler qu'elle appartenait à une organisation. Oui, les femmes battues, oui Terry...! " J'ai cru deviner." répondit-il, sérieux. Il continua à observer la victime et essaya de comprendre, de mémoriser comment elle était venue. " Je reste là, le temps que je puisse avoir des informations." Au moins un prénom, d'où elle venait, une prise de sang pour avoir son ADN. Il allait être content de fouiller dans les dossiers des enfants disparus. Il devait savoir si elle savait retrouver sa famille. Du gros boulot l'attendait en réalité, mais il adorait ça de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 14:27
Invité
A voir l'adolescente, elle eut l'impression de devoir être là. C'était peut-être parce qu'elle était venue directement vers elle, vers eux ou bien parce que ce genre de choses la touchait toujours énormément mais quoi qu'il en soit, elle n'avait aucune intention de la laisser tant que sa famille ne soit pas là. Ce genre de choses la révoltait et la mettait en colère. Elle n'était pas sûre de vouloir que Stephen puisse la voir dans un état d'anxiété ou d'énervement pareil mais pour le moment, elle se maitrisait ce qui serait moins sûr après que la petite soit arrivée à l'hôpital. Je déteste ça... Et il n'y eut rien à dire pendant un long moment. L'ambulancier s'occupait de la jeune fille et elle resta à la regarder. Elle doit être épuisée... Elle était souvent mêlée à des jeunes femmes, des femmes, des filles, des mères qui souffraient que ce soit physiquement ou moralement. Chaque fois, elle aurait voulu se révolter et faire plus que ce qu'elle pouvait faire. D'elle-même, elle savait que rien était jamais assez. Sa propre expérience prouvait qu'il fallait vouloir affronter les choses soient même, que les autres ne pouvaient pas retirer le mal qui s'était glissé. Elle aurait voulu faire plus pour les autres et pour cette adolescente qui n'aurait jamais fini de souffrir. Ce n'est qu'une gosse... Et à cette réflexion aurait pu se glisser un pourquoi, pourquoi elle ? Pourquoi une si jeune personne ? Pourquoi devait-elle souffrir avant même d'atteindre l'âge adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 17:40
Invité
Le détective resta silencieux alors qu'Eleanor lâcha des petits commentaires. Il ne disait rien et savait qu'elle détestait tout cela, qu'elle essayait d'imaginer la douleur, le calvaire de cette jeune femme. Parce que lui aussi le faisait, mais .. sûrement pas de manière plus approfondie qu'Eleanor. Il réfléchit à comment aborder le sujet avec les policiers, espérant tomber sur ceux qui voudraient collaborer. Sinon, il allait devoir être chiant et le soucis, c'était que ses relations ne s'étendaient pas jusque là. Pas dans cette ville qu'il détestait déjà.. Pourquoi étaient-ils là ? Ah oui, pour faire une pause avant de rentrer pour de bon à Sidebay. Ils n'allaient pas entrer pour tout de suite, c'était sûr...! " On va trouver qui est-ce qui a fait ça. " murmura le détective, ne détournant pas le regard sur la jeune adolescente blessée. Il se dit qu'elle n'allait pas se réveiller avant un bon moment, elle semblait avoir marché depuis longtemps et ne devait pas être de la ville. Sûrement d'un coin assez éloigné. Stephen réfléchit encore à des hypothèses possibles, à discuter avec les policiers. Alors que voilà, ils semblaient être arrivés à l'hôpital, ils durent descendre de l'ambulance. " C'est peut-être trop tôt pour le dire Eleanor... Mais je n'ai pas un bon feeling avec les policiers qu'on va croiser..." Parce que ne pas les avoir vu sur la scène, il n'était pas trop sûr de l'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 18:26
Invité
J'espère. Répondit-elle. Ils ne pouvaient pas être sûr. La personne derrière ça avait échappé à la justice pendant suffisamment de temps pour faire du mal à cette gamine. Il y avait mille raisons que qu'elle soit là actuellement tout comme mille endroits où elle avait pu être au moment où ça s'est passé. Elle avait pu vivre mille choses et tout ce qu'ils pouvaient faire maintenant c'était imaginer. Je ne peux pas dire que j'ai une confiance aveugle en la police, mis à part Norah... Mais on dira ce qu'on sait, pas grand chose en vérité et on verra. On ne peut rien faire d'autre, maintenant. Elle finit par le regarder lui tentant un sourire malgré la situation, ne réussissant qu'à serrer les dents face à tout ce que cette situation lui faisait ressentir. A se demander pourquoi nous... Je porte vraiment malheur. Grimaça-t-elle en se rendant compte que sur toutes les possibilités, de tous les moments, c'était pile ce moment, de passage dans une simple ville que le destin avait choisi pour montrer que les malheurs s'enchaînaient dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 18:54
Invité
Stephen sortit son téléphone et commença à rédiger le message à Logan pour la prévenir qu'il y avait une nouvelle affaire. Si elle pouvait déjà se tenir prête pour les prochaines heures, parce qu'il allait avoir besoin d'elle. Il ne pouvait pas du tout sentir les policiers qui allaient être chargés de cette affaire et sentait qu'il allait se prendre la tête avec eux. Déjà qu'il était un peu de mauvaise humeur à cause de son épaule qui lui faisait continuellement mal et qu'il devrait attendre encore quelques heures avant le prochain médicament. Le détective soupira à la réponse d'Eleanor. " On dit ce qui s'est passé, sans se poser des questions. On attend qu'elle se réveille. Si jamais les flics qu'on rencontre ne sont pas coopératifs... Je te laisse toute seule avec elle quand elle se réveillera, histoire d'avoir des informations pendant que j'occuperai dehors." fit-il avec le regard sur le téléphone. Il verrouilla son téléphone et maintenant qu'ils avaient à faire, c'était d'attendre. " C'est un peu de l'acharnement... Ceci dit ... Hm .. Non je ne vais rien dire en fait." Non, il ne devait pas dire ça, il ne devait pas comparer cette situation à une autre comme se faire tirer dessus qui était un putain de calvaire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 7:35
Invité
Il s'arrêtèrent alors que Stephen semblait leur donner un plan d'action ou plutôt d'inaction. Elle ne comprenait pas très bien pourquoi elle se retrouvait mêlée à ça, dans une ville qu'elle ne connaissait même pas mais maintenant qu'elle était là, il était hors de question de partir, pas comme ça. Elle ne répondit rien non plus à l'acharnement, se contentant de hocher la tête. Eleanor devrait peut-être envisager la vie d'ermite. Loin de tout le monde, là où elle ne pourrait pas porter malheur et provoquer des situations folles.

Les portes de l'ambulance s'ouvrirent et immédiatement les médecins prirent en charge l'adolescente qui disparut de leur vie rapidement. Les policiers attendaient et ils furent interrogés sur ce qu'ils avaient vu, s'ils connaissaient la gamine, d'où ils venaient, ce qu'ils faisaient ici, etc. Ça dura longtemps et elle finissait par s'impatienter. Mettant fin à l'entrevue, ils furent à l'entrée de l'hôpital et elle chercha l'adolescente des yeux qui était toujours aux urgences. Elle s'approcha sans prêter attention à ce que faisait Stephen, prenant un médecin à part. Comment va-t-elle ? Vous êtes de la famille ? Je...Elle est toute seule. Si elle se réveille... Elle est déshydratée et son corps a subi de nombreux traumatismes mais ça va aller, du moins physiquement. Déclara finalement le médecin après un long moment d'observation. Merci. Ellie s'approcha simplement, observant, appuyée contre un meuble. Elle va être déplacée dans une chambre. Reprit le médecin et elle hocha la tête. Elle lui tiendrait compagnie en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 7:49
Invité
Elle avait courut. Pas aussi longtemps que ça et pourtant, ça lui avait parut une éternité avant de voir ces gens. Martha n'en pouvait plus, l'émotion était bien trop forte, tout son corps lui était douloureux et c'était sans parler de ce qui se passait à l'intérieur de sa tête. La jeune fille avait juste eu le temps de croiser le regard de cette femme avant de s'écrouler. Elle ne savait pas ce qui se passait autour d'elle, c'était le vide. Peut-être avait-elle été enfermée pendant trop longtemps que pour arriver à gérer tout ça. Elle était inconsciente mais vivante. Elle se sentait ballottée un peu dans tous les sens et malgré qu'elle ne soit pas réveillée, elle discernait la voix d'une femme au loin puis plus rien.

Des bips incessants, voilà la seule chose qu'elle entendant maintenant. Dans la salle d'urgence, les médecins s'affairaient tour d'elle, lui firent passer quelques examens sans même qu'elle ne réagisse. Puis, quand son état fut déclaré stable, on la bougea jusque dans une chambre où elle serait plus à l'abri des regards indiscrets.
Martha se sentait épuisée. Elle serait bien restée comme ça pour toujours. Mais le rappel que Rose était toujours là bas la fit se réveiller. Un sursaut, le coeur qui palpitait et l'angoisse de ne pas connaître l'endroit où elle se trouvaient était les seules sensations qu'elle éprouvaient à ce moment ! La jeune fille se redressa dans son lit, se rendant compte que tout tournait assez fort autour d'elle et c'est là qu'elle la vit à nouveau. Cette femme à qui elle avait demandé de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 8:05
Invité
Elle suivit le cortège dans la chambre. La jeune fille semblait avoir été seule trop longtemps. Elle ne devait pas rester seule. Il n'y aurait rien de pire que de se réveiller seule dans un endroit inconnu. Il aurait été mieux de trouver ses parents mais dans un temps si court, ça restait impossible.
Maintenant installé loin de l'agitation des urgences, la jeune fille paraissait sur le point de se réveiller et Ellie vit immédiatement son sursaut de vie. Elle la rejoignit immédiatement posant les mains sur ses épaules pour l'empêcher de se relever complète. Eh, ça va. Tout va bien. Tu es à l'hôpital, c'est fini. Sourit-elle en voyant son regard perdu et paniqué. Elle ne voulait pas s'emporter maintenant mais de voir ce visage, l'envie de retrouver celui qui avait fait ça et de le réduire en pièces lui traversa l'esprit. Comment tu t'appelles ? Demanda-t-elle alors qu'un agent de police entrait dans la pièce recevant un regard noir de la part d'Eleanor, considérant que toute perturbation n'était pas la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 8:33
Invité
Que faisait-elle ici ? Martha n'aurait pas du être à l'hôpital, elle était sensée ramener de l'aide pour Rose. C'était elle qui était malade... Et à la place de ça, elle se trouvait ici. Se relever lui était difficile et la femme qui était dans la chambre lui fit comprendre qu'elle devait y aller doucement. Son corps tremblait sans qu'elle ne puisse le contrôler quand elle entendit les mots "C'est fini". Voir ce sourire sur le visage de cette femme lui faisait énormément de bien et les larmes se mirent à couler abondamment alors qu'elle essayait de s'exprimer. "Je... R... Rose... Je..." Dit-elle complètement désorientée.
La porte s'ouvrit alors sur un homme. Un policier sans doute vu son uniforme ! Martha était comme dans un autre monde et il ne mit pas longtemps à sortir. Elle se précipita alors hors des couvertures pour tenter de se lever. Tant pis si elle tombait, si ça tournait. Il fallait qu'elle retourne là bas. "Rose... Je... Elle est ici ? Je dois la voir, elle... Elle est malade, je lui ai promit que je viendrait pour elle ! Je... Il... Faut retourner là bas, pourquoi je suis ici ? Elle est malade, je dois partir !!" La jeune fille était en panique totale. Elle n'avait pas voulu ça. Ca ne devait pas se passer comme ça. Elle avait promit de retourner la chercher, lui trouver de l'aide. Elle en avait besoin et elle ne savait pas depuis combien de temps elle était partie. Si il était revenu et qu'il ne l'avait pas trouvé, elle savait ce qui allait se passer. Et rien que l'imaginer la toucher la mettait dans un état de panique assez intense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 8:50
Invité
Rose. Elle crut que c'était son prénom. Un bref instant elle aurait pu l'appeler ainsi mais la suite la laissa un instant figée. L'adolescente cherchait une Rose. Elle cherchait de l'aide pour une Rose. Il y avait quelqu'un d'autre dans sa situation, qui était resté. Ça sembla être la logique et elle réagit trop tardivement pour l'empêcher de bouger plus et dut la retenir alors qu'elle se levait. Attends... Mais le policier l'interrompit avant qu'elle ait le temps de dire quoique ce soit. Qui est Rose ? Un nouveau regard noir dans sa direction même s'il avait raison, il fallait poser la question. Est-ce que tu sais où tu étais ? Qui t'a fait ça ? Elle ne pouvait rien fait d'autre qu'attendre que l'adolescente réponde aux questions, gardant une prise sur elle pour l'empêcher d'avancer. Une main dans ses longs cheveux, elle essaya d'attirer son attention. Rose est ton amie ? Tu dis qu'elle est malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 9:13
Invité
C'était trop... Martha ne pouvait pas assumer tout ça. C'était trop pour sa tête qui lui faisait mal, qui réfléchissait, qui avait besoin d'air de surtout de retourner là bas. Se lever, la retrouver, c'était son devoir mais elle se fit retenir doucement. Les sanglots étaient incessants et elle disait à ces gens de la laisser partir, mais ils ne semblaient pas vraiment l'écouter. La voix de ce policier la fit trembler un peu plus encore. Elle savait qu'il n'était pas Lui. Mais il restait un homme et comment pouvait-elle lui faire entièrement confiance. Martha se tourna un peu vers la femme qui la soutenait et cette main posée dans ses cheveux, elle n'aurait su décrire la sensation que ça lui procurait. "Pourquoi vous m'avez amené ici ?" Dit-elle entre les larmes. " Elle... Elle est petite et je devais la protéger, je lui ai promis que je reviendrais... S'il vous plait... Laissez moi m'en aller, elle... Elle a besoin de moi" La jeune fille tanguait un peu. Ses jambes ne supportaient sans doute pas bien toutes ces émotions. "Il... Va revenir, je dois être là quand il revient sinon..." L'éventualité qu'elle ne soit pas là quand ce serait le cas était trop à supporter et ses jambes qui la portaient jusque là ne firent que se dérober. "C'est de ma faute !! C'est de ma faute, je suis désolée... Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 9:25
Invité
Eh, eh. Ce n'est pas ta faute ma chérie. Elle rattrapa la jeune fille qui ne tenait plus sur ses jambes, regardant le policier avec une nette mission à lui confier et il appela le médecin. Bien sûr qu'elle a besoin de toi mais tu dois nous dire ce que tu sais, comme ça on pourra l'aider. Où est-elle ? Où est-ce que vous étiez, tu te souviens ? Le médecin arriva et malgré la résistance de l'adolescente, elle fut remise au lit. Tu ne peux pas y aller mais nous on peut. Il faut que tu nous parles d'elle. Et il fallait aussi qu'elle parle d'elle-même mais elle n'était ni de la police, ni assistante sociale. D'ailleurs, celle-ci se faisait désirer ! Comment tu t'appelles ? Demanda le médecin à son tour intéressé tandis que le policier parlait à un collègue. Ils allaient fouiller les environs. Les chiens devraient rechercher et refaire le parcours qu'avait suivi la jeune fille. Ellie voulait aider mais elle n'était aucunement professionnelle et resta simplement à côté, pour ne pas la laisser seule avec des hommes. Cette situation, elle l'avait vécu pour un raison différente mais elle l'avait vécu et savait qu'une présence féminine était plus que requise face à ce que devait vivre la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 10:21
Invité
Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête. Pourquoi ne voulait-ils pas la laisser retourner là bas ? Récupérer Rose était le plus important. Quand le médecin entra dans la chambre, ils la forcèrent à se remettre au lit. C'était mieux parce que ça tournait moins autour d'elle, mais ce n'était quand même pas ce qu'elle voulait... Martha se recroquevilla sur elle même. Elle garda le silence pendant de très longues secondes qui parurent une éternité. Mais elle savait qu'elle ne devait pas faire ça. Elle n'était pas là pour elle, ce n'était pas ce qui était important. Et elle avait bien vite compris que ces gens ne la laisseraient pas retourner là bas. Dans un murmure, elle parla. "Martha..." Elle venait de leur donner son prénom. C'était la seule chose dont elle était sûre à son propos. Son nom de famille, elle pensait en avoir un vague souvenir mais...

Le médecin venait de lui faire passer un sédatif. Il fallait qu'il prenne soin d'elle et lui poser toutes ces questions n'arrangeraient pas son état. Même si c'était une priorité de trouver cette "Rose". Le regard dans le vide, Martha attrapa la main de la femme comme pour se rassurer. C'était un signe de confiance et sans doute sa façon de lui dire qu'elle ne voulait lui parler qu'à elle... "Vous allez la trouver ? Elle est petite, si je suis plus là, il... Il va la punir à ma place et... On a plus d'eau... Elle était toute chaude et elle a craché beaucoup de sang. Alors je... Il a laissé la porte ouverte et je suis partie. Je voulais juste... Le soleil faisait mal et j'ai couru... J'avais peur que l’araignée géante me suive alors j'ai continué de courir, mais il n'y avait personne et puis, je vous ai vu..." Expliqua-t-elle avec les larmes qui ne cessaient de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 10:45
Invité
Martha. C'était son prénom, forcément. Elle l'intégra sans rien dire, la laissant parler. Le questionnement se lisait sur le visage du médecin qui devait réfléchir à ce dont souffrait Rose tandis que le policier prenait des notes. L'araignée géante créa un instant de confusion mais elle serra la main de l'adolescente alors qu'elle pleurait. Ses émotions semblaient trop fortes à rassembler et il n'y avait rien qu'Ellie pouvait faire pour l'aider mis à part montrer qu'elle était là. Le policier partit. Il avait sans doute une piste et l'araignée devait avoir une signification pour les habitants mais certainement pas pour elle. Ce fut là qu'une femme en tailleur arriva dans la chambre. Eleanor ne chercha même pas à bouger. Il était hors de question qu'elle s'éloigne alors que Martha semblait avoir besoin de soutien. Bonjour. Lanie Doherty, assistante sociale, comment va-t-elle ? Le médecin fit immédiatement son rapport face au regard exaspéré d'Ellie qui se demandait quand cette chambre cesserait d'être un hall de gare et qu'il laisserait le temps à la jeune fille de réaliser ce qu'il se passait. Et vous êtes ? La question lui était adressée et elle s'employa à répondre rapidement. Eleanor Bennet. Nous avons trouvé Martha ou plutôt elle nous a trouvé. Nous ? Mon ami, il doit être dehors. Et vous devriez l'être aussi. Cette petite a besoin de repos et nous devons retrouver ses proches. Ce qu'elle a besoin maintenant c'est surtout de ne pas être seule et avec plus de visages inconnus ! Vous devriez le savoir. Alors je resterai tant que ses parents ne seront pas là. Madame Bennet, je ne peux pas vous permettre de rester. Très bien, je prends la permission de moi-même. Et c'était tout ce qu'il y avait à dire avant qu'elle retourne son attention sur Martha. C'est fini Martha. Ils vont chercher Rose. Tu as bien fait d'aller chercher de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 16:00
Invité
Sept ans... Sept années de calvaire, ça laissait beaucoup de traces. Comment pouvait-on faire confiance au monde après ça ? Martha n'y pensait pas encore vraiment. Tout ce qu'elle savait, c'était que cette femme avait quelque chose de spécial. Ca se confirma quand elle lui serra un peu la main alors qu'elle s'était mise à parler. Le policier s'en alla et le sédatif semblait commencer à faire ressentir ses effets puisqu'elle commençait à balbutier légèrement. Une femme entra alors dans la pièce et elle n'y fit pas plus attention que ça. La jeune fille répéta machinalement le prénom d'Eleanor, un peu comme si elle avait peur de l'oublier alors qu'elle sombrait peu à peu. C'était dur de lutter contre la médication, mais les paroles d'Eleanor l'aidèrent à se détendre juste assez pour lâcher prise. Elle avait fait son devoir, ils allaient chercher Rose et elles seraient bientôt ensemble. Elle l'avait protégée et les choses allaient rentrer dans l'ordre. Du moins, c'est dans ces pensées qu'elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar 2016 - 17:19
Invité
Stephen n'était pas avec Eleanor pendant tout ce temps, il faisait son chieur numéro un avec un policier qu'il avait réussi à retenir alors que le coéquipier était entré dans la chambre. Il n'avait pas pu le retenir mais il savait qu'Eleanor pouvait le gérer. Il avait cependant vu entrer un médecin, une femme qui semblait être une assistante sociale... Une tournée d'inconnus qui fit un peu grimacer le détective, il ne trouvait pas que cela soit une bonne idée. Enfin, le policier put sortir de là et parla d'avoir trouvé la localisation, ce qui intrigua Stephen qui ne put bien sûr pas les suivre. Il avait dû faire un passage rapide dans la chambre voir Eleanor pour lui dire qu'il sortira quelques temps, pour faire un peu son boulot.

Le détective fut de retour deux heures plus tard, se doutant bien qu'Eleanor était là, toujours dans la chambre de Martha. Doucement, il avait ouvert la porte et jeta un coup d'oeil à la jeune fille qui dormait toujours. " Elle s'est réveillée ?" murmura-t-il. Il referma la porte derrière lui, avec un léger air grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que c'est cela ? •• STEPHELIE
» Tomber à pic. + Stephelie
» Le renouveau n'est pas ce qu'il parait. + STEPHELIE
» Eclaircissement des choses •• STEPHELIE
» Le premier contact •• STEPHELIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: