Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eclaircissement des choses •• STEPHELIE

Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 19:07
Invité
" Oh putaaaain, la priorité à droite !" Bien sûr elle l'oublia cette satané priorité à droite. C'était la grosse flippe à Stephen, les priorités à droite depuis son accident de voiture. Il se sentait tellement tendu face à la conduite d'Eleanor qui n'était pas meilleure que la sienne ! Il voyait le feu rouge au bout de la rue, il soupira croyant qu'elle allait s'arrêter, mais malheur .. Le feu rouge passait au feu vert et il se tendit à nouveau en sentant l'accélération. " Ma voiture n'est pas une voiture de cou..." Il ne put pas terminer la phrase qu'elle tourna à droite et que lui, se cogna doucement - pour pas dire un peu trop brutalement - à la vitre.  " Aow !" Dire que le matin, il n'était pas particulièrement réveillé et qu'il était en pénurie de café... Bon, Eleanor avait réussi à le réveiller, avec sa conduite qui ... comment dire, qui surprenait Stephen qu'ils n'aient pas eu un accident sur la route.

Heureusement qu'ils arrivèrent enfin à la périphérie de San Diego, plus particulièrement la prison qu'ils avaient dit d'y aller la veille. Stephen avait accepté d'enquêter sur cette piste, sur comment Jensen pouvait être au courant de sa situation, celle d'Eleanor et il n'avait qu'un seul moyen de le savoir : le carnet de visite. Ils n'allaient pas voir Jensen, oh que non. Quand ils furent arrivés, la voiture stoppée, le contact romput. Le détective soupira et se détendit. " Je crois que nous avons un point en commun : notre conduite ... hm.. Oui. Je conduis au retour." fit-il avec un léger sourire gêné avant de sortir de la voiture, mettre les lunettes de soleil sur son nez, il ne semblait pas se remettre de la consommation un peu abusive de la veille. Il soupira à la vue de cette prison, n'étant pas vraiment motivé à entrer, préférant prendre un sorbet de glace à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 19:35
Invité
Elle conduisait et bien sûr, il n'était pas content. Oh je t'en prie, il était encore à cinq cent mètres, je vais pas non plus l'attendre. C'est un cédez le passage pas un stop ! Dit-elle alors qu'ils arrivaient au feu rouge et qu'elle décéléra tout juste avant que le feu passe au vert et qu'elle fonce pour éviter qu'on la double par la droite. Évidemment, il y eut un virage et elle grimaça légèrement en le voyant se prendre la vitre.

Ils arrivèrent bientôt, elle eut envie de rire en voyant sa tête mais se retint, le laissant parler. Eh, je ne grille pas les feux rouges ! Et ta voiture a vraiment du mal à avancer parfois, il faut la pousser pour qu'elle aille jusqu'à la limitation autorisée. Tu n'a jamais songé à l'emmener voir un garagiste ? Demanda-t-elle en descendant du véhicule, lui redonnant les clés. Elle le suivit bien gentiment en le voyant prendre un sorbet. Son regard, un "vraiment ?!" pas dissimulé du tout s'attarda peu vers la prison. Lui regardait dans cette direction, elle n'osait pas. Combien de verres déjà hier soir ? Il aurait pu lui jeter un regard interrogateur qu'elle précisa : Étant donné le peu de soleil pour justifier les lunettes, je suppose que c'est une petite gueule de bois qui t'accompagne depuis le départ. Après quoi, elle finit par fixer son attention sur la prison. On y va ? Plus vite arrivé plus vite reparti comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Fév 2016 - 4:42
Invité
" Ok, je plaide coupable pour les feux rouges, mais pour ma défense ils étaient verts avant d'être oranges et j'étais déjà engagé, je ne pouvais pas freiner à moins de se prendre une voiture derrière." Stephen avait finit par battre en retraite, montrant ses deux mains signe qu'il capitulait. " Ça fait quatre mois que je songe à l'emmener voir le garagiste, mais j'oublie toujours de le faire. Un jour, quand elle tombera en panne, je n'y manquerais pas..." Il récupéra les clefs avant d'aller s'acheter un sorbet de glace, il n'avait pas pu manger le matin en plus. " Quoi ?" fit-il en voyant le regard d'Eleanor avant qu'elle ne pose la question sur sa consommation de la veille. Il détourna le regard de la prison pour observer son ex-cliente, avec un regard interrogateur. Puis quand il entendit le raisonnement, il soupira. " Quatre avec toi. Puis j'ai continué à boire un peu chez moi, je n'ai pas compté... Mais suffisamment pour que j'en ai mal à la tête au réveil." Il avait pris de quoi contrer son mal de crâne et mangea tranquillement son sorbet alors que son ex-cliente lui rappela le but de leur visite. Ce qui fit soupirer Stephen qui montra à quel point il n'avait pas envie. " Ok..." Il commença à marcher, avec elle. Il put finir son sorbet et jeta la boite dans la poubelle qui était sur le chemin, c'était comme si ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça. Puis ils entrèrent en prison, après avoir fait les procédures de sécurité, ensuite ils étaient face à Larry. " Oh Stephen ? Je ne pensais pas que tu viendrais aussi tôt." fit le gérant des visites, au détective qui avait enlevé les lunettes à l'entrée. " Tu as un peu une sale tête." " Pas beaucoup dormi, Madame Bennet est avec moi si jamais tu te poses la question. Je suis venu pour une enquête, je dois voir l'historique des visites de Karl Jensen." fit-il après avoir désigné son ex-cliente du doigt " Oui, mon supérieur m'avait prévenu de ça. " fit Larry qui finit par faire quelques pas en arrière pour aller chercher le carnet de visite. " Bon ce sera rapide j'espère ..." fit le détective privé qui se massa le front, dans un soupir. Il observa les gens se préparer à la visite des prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Fév 2016 - 9:25
Invité
"Rien." Répondit-elle à son coin en levant les yeux au ciel. Il n'y avait rien, ils avaient tout leur temps n'est-ce pas. Elle attendit simplement qu'il prenne son sorbet et finit par l'interroger sur sa consommation d'alcool après quoi elle afficha presque un sourire moqueur. "Petite nature." Dit-elle simplement dans le but de l'exaspérer ou de le provoquer, comme souvent.

Ils avancèrent finalement vers la prison, le laissant devant. Il semblait habitué aux lieux et elle espérait ne jamais connaître l'endroit aussi bien que lui. Stephen parla ensuite avec un employé et elle resta en arrière, hochant simplement la tête à la mention de son nom. Tu connais bien les lieux. Ce n'était pas une question mais plutôt une affirmation sitôt qu'il eut espéré que ce ne soit pas trop long. Ils te laissent regarder ça sans demander une justification quelconque. Je pensais vraiment tout cela plus réglementé. S'étonna-t-elle avant de demander : Et si personne n'est passé ? Ça voudra dire quoi, qu'il est voyant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Fév 2016 - 9:46
Invité
"... Juste tais-toi." fit Stephen exaspéré face à la remarque d'Eleanor qui semblait se moquer de lui. Qu'elle essaye elle-même la consommation d'alcool... Ah oui, c'était vrai une chose qui n'arrivera jamais étant donné le passé de Bennet..!

Le détective ne semblait pas être fier à l'idée qu'Eleanor lui dise qu'il connaissait les lieux. Elle avait vite compris et il n'avait pas eu l'intention de cacher. Elle exprima ensuite son doute, vu qu'elle était venue la dernière fois, c'était assez réglementé. Le détective pas surpris par cette question répondit tout simplement. "J'ai envoyé la justification cette nuit au directeur, histoire de ne pas faire tout ce chemin pour rien tu sais... J'ai eu la réponse à mon réveil." une pause et il soupira. " Être le fils du mentor du directeur de ce lieu aide énormément aussi." fit-il un peu trop sèchement, plus qu'il ne l'aurait voulu avant de revenir à la question sur le fait que si personne n'était passé ... Jensen aurait été voyant ? " Ou il avait prévu le vol de dossier depuis tout le début, ce qui me paraît impossible... Enfin dans son cas, c'est un tordu, je ne devrais pas écarter cette idée..."

Puis Larry arriva avec les historiques de visites. " Voilà Stephen." " Merci." il sourit un peu et observa les noms, il fronça les sourcils et jeta un coup d'oeil à Eleanor avant de replonger sur les noms inscrits. " Jensen avait ses complices ? Je n'ai pas mémorisé leur no..." et il s'interrompit en voyant ce satané nom, qu'il aurait aimé ne pas retrouver. En plus du nom d'un des complices de Jensen de la fameuse nuit d'enfer d'Eleanor. Joan. Silencieusement, il tendit l'historique des visites à son ex-cliente, sans dire un mot, sans lui adresser un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Fév 2016 - 10:53
Invité
Elle ne s'offusqua même pas de sa réplique et finirent par rejoindre la prison où semble-t-il, ils étaient attendus. Elle s'interrogea et l'interrogea bien évidemment ce à quoi elle eut droit à une réponse inattendue. Le fils du mentor du directeur... Stephen ? Elle ne connaissait rien de sa vie de famille et même si apparemment, ils avaient fait l'école ensemble quelques temps, il était certain qu'elle n'avait aucun souvenir mais en y réfléchissant, son père à lui était peut-être aussi militaire. Peut-être même connaissait-il le sien et qu'ils auraient pu se rencontrer plus tôt si ... tout un tas de choses. Ton père ? Mais il continua à parler tentant d'imaginer ce qu'il se passerait si Jensen n'avait eu aucune visite. Il restait toujours l'hypothèse d'un autre prisonnier qui aurait fait passer un message mais ça devenait vraiment tiré par les cheveux juste pour... pourquoi ? Nuire à Stephen ou à Eleanor ? C'était vraiment y aller fort.

L'employé revint avec le listing et Ellie se prit à observer les différentes personnes rendant visite à leurs proches et le système de surveillance à priori solide. Peut-être pourraient-ils y jeter un oeil ? Elle laissa Stephen regarder les noms avant qu'il parle et qu'elle s'approche. Il s'arrêta soudainement et elle perçut comme une tension. Elle réceptionna l'historique et commença à le lire. Joan Hawkes, Kevin O'Connor. Le deuxième des trois, celui qui était marié. Elle mit une seconde à se ressaisir et tenter d'ignorer le nom pour se concentrer sur l'autre. Joan Hawkes. J'ai déjà entendu ce nom... Quand tu m'as demandé si je la connaissais. Pourquoi ? Qui elle est vraiment ? J'étais prête à penser que c'était une ex en colère mais je sens que ce n'est pas ça... Je peux savoir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Fév 2016 - 15:23
Invité
Stephen s'était attendu à trouver au moins un des complices que Jensen connaissait, mais absolument pas à tomber sur un nom qu'il aurait vraiment préféré éviter. Il laissa Eleanor consulter l'historique de conversation sans la regarder, il observa silencieusement Larry qui le regardait, avec un air interrogateur. Son ex-cliente posa les questions tout d'un coup, ayant remarqué la présence de l'identité de Joan. " Pas ici Eleanor." fut sa seule réponse, un ton un peu trop amer, pas envers elle mais envers la trouvaille qu'ils venaient de faire. " Larry. Il est possible de voir Jensen tout de suite ?" " Non. Il est en cellule d'isolement depuis hier soir, il n'a pas le droit aux visites avant une semaine." " Merde... Et est-ce qu'on peut avoir la copie de l'historique .. ? " " Non, j'aimerai bien mais mon ordre est juste de te montrer, pas te permettre d'avoir une copie." " ... Décidément, il aime jouer sur les mots..." " Désolé Stephen..." Puis quelqu'un de l'autre côté demanda l'aide de Larry qui fit un signe, comme quoi il revenait. Instinctivement, Stephen tendit la main pour récupérer l'historique, il le récupéra en même temps qu'il sortit son téléphone. Il prit discrètement en photo ce qui était écrit dessus après avoir vérifié si personne n'était en train de le regarder en dehors d'Eleanor. Puis il rangea son téléphone et remit innocemment l'historique à Larry qui venait d'arriver, sans se douter quoi ce que ce soit. " Merci Larry. Bon courage pour ta semaine." " À la semaine prochaine Stephen." " Hm ?" " Puisque tu veux voir Jensen .." " Ah oui. Oui, à la semaine prochaine."

Ils sortirent aussi facilement de la prison qu'ils étaient entrés. Il remit ses lunettes de soleil au nez et soupira en sortant à nouveau son téléphone. " Je t'envoie la photo, on ne sait jamais... Ils vont vite remarquer par les caméras de surveillance que j'ai pris en photo, mais ils ne diront rien dès que j'aurai réussi à avoir l'autorisation de la copie... Enfin j'espère. Mais j'ai quand même pris en photo au cas où si le contenu changerait entre temps..." finit-il dans un soupir, il était devenu parano maintenant et la trouvaille ne l'enchantait vraiment pas du tout. Ils se dirigeaient vers la voiture. " Et au fait. Tu avais raison, j'avais tort, ce n'était pas Alvarez... Je suis désolé. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Fév 2016 - 16:04
Invité
Son ton la laissa muette et elle devint ensuite une spectatrice un semblant amusée malgré la situation. C'était digne d'un sketch ou d'une scène comique ce petit moment où Stephen vérifia que Larry s'était bien éloigné et qu'il avait pris la photo. Bon d'accord, l'idée lui était venue également ce pourquoi elle avait glissé les mains dans ses poches pour y chercher son propre téléphone. Il avait été plus rapide qu'elle. Voir Jensen, voilà qu'il allait à l'encontre de ce qu'il avait dit hier soir et si elle aurait voulu faire une remarque, rien ne vint et elle salua simplement le gardien. Au revoir.

Ils sortirent aussi vite et le laissa s'activer. Laissant son appareil dans sa poche évitant de pouvoir dévoiler l'envoi de l'image, elle hocha simplement la tête. Stephe... Mais il l'interrompit en s'excusant et elle le regarda étrangement. Eleanor finit par sourire honnêtement. Rappelle-moi de m'en vanter plus tard mais Stephen, je peux savoir qui est vraiment Joan maintenant ? Pourquoi elle a été voir Jensen ? Pourquoi tu veux le voir ? Et qui changerait l'historique, pourquoi ?! Un simple pause et un soupir : Et pourquoi O'Connor serait-il aller voir Jensen ? Pourquoi tout revient ... maintenant... Les choses ne sont pas assez compliquées comme ça au quotidien... Finit-elle par marmonner un peu pour elle-même, songeant à laisser aller sa frustration, sa colère et peut-être sa tristesse comme elle l'entendait plus tard, pourquoi pas dans une salle de boxe où elle pourrait se vider l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Fév 2016 - 16:36
Invité
" Je rejoins ton avis.  Les choses ne sont jamais assez compliquée qu'on en a déjà de nouvelles encore plus compliquées." soupira-t-il dans un murmure, concentré sur son téléphone qui était en train d'envoyer le message à Eleanor, dont il contenait la photo. Puis il resta silencieux quand il arriva à la voiture et il tendit les clefs à Eleanor. " Je ne pense pas que ça soit une bonne idée que ce soit moi qui conduise." Et ils montèrent en voiture, sans toutefois la démarrer. " Je ne sais pas par où commencer." soupira-t-il alors qu'il enleva les lunettes de soleil... " Joan était une cliente secrétaire d'une entreprise que j'ai réussi à innocenter d'une fraude fiscale. Après cette affaire, elle venait assez souvent me voir pour vouloir m'aider parce qu'à l'époque je travaillais seul. Elle m'a prouvé que je me débrouillais comme un pied avec l'administration, elle est finalement devenue ma secrétaire. Ce qui maintenant me semble être très logique puisque personne ne connaît mon système de rangement de dossiers, à part elle puisque c'est elle qui me l'avait proposé." Une pause. Il avait envie de se taper juste pour avoir ignoré ce détail qui était pourtant gros ! " J'ai refusé l'idée d'en faire une piste parce que ... " Il y avait ce malaise chez Stephen qui avait du mal à en parler d'un coup. " Enfin ... Elle m'en veut à mort, moi aussi. Mets nous tous les deux dans la même pièce, tu peux être sûre qu'on va essayer de tuer l'un avant que l'autre ne le fasse. Une tordue un peu comme Jensen, sauf qu'elle n'ira pas tuer quelqu'un... Ou presque.." Sans faire exprès il venait de faire référence à Terry... " Elle a toujours cette idée de vouloir me couler encore après tout ça. Elle aurait lu le journal te concernant, l'affaire Jensen avant qu'il n'aille en prison. Je l'imagine avoir pris contact avec lui en prison pour concevoir un plan et se mettre en contact avec O'Connor." C'était surtout de sa faute cette histoire de dossiers disparus, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Fév 2016 - 19:54
Invité
Ce n'est pas ta faute. Fut la première chose qu'elle dit une fois qu'il eut tout expliqué. C'était la première chose à dire. Parce que ce n'était tout de même pas de la faute de la victime si les criminels agissaient. Il n'y avait jamais aucune raison qui vaille d'être malmené ou menacé de mort ou quoique ce soit. C'était ce qu'elle prêchait le plus souvent à l'association et avait du mal à reconnaître elle-même qu'il lui fallait l'accepter. Elle avait passé du temps à se rendre responsable de tout ça comme si c'était de sa faute et ils avaient été trop nombreux à aller dans ce sens... Mais finalement, elle avait fini par accepter qu'il n'y avait rien qui justifiait des gestes de méchanceté, de cruauté ou de violence. Norah avait été la première à le lui dire et elle voulait absolument être celle à le dire ainsi à Stephen. Et puis, quand on y réfléchissait, ça pouvait être bien plus de la sienne. C'était à cause de Jensen, parce qu'il avait voulu l'atteindre que Stephen était venu sur l'affaire et que Joan avait eu vent de l'histoire, du moins supposait-il... C'était donc de sa faute, par extension mais elle se garda bien de le dire. Et on peut faire quoi contre elle, contre eux ? Fut la seconde chose qui ressortit de tout ça. Je ne saisis toujours pas comment elle a pu passer de ta secrétaire à celle qui voudrait te voir mort... J'ai bien compris que tu pouvais être exaspérant mais pas au point de vouloir ça... Elle paraissait bien plus désespérée qu'elle aurait voulu le paraître. Elle en avait marre de lutter pour se maintenir à flot et devoir en plus affronter à nouveau les pires visages possibles... Ils ne la laisseraient jamais oublier... On doit en parler à Norah. Tu ne peux pas tout gérer seul et encore moins si Joan essaie de faire quelque chose contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Fév 2016 - 3:56
Invité
Depuis, Stephen avait appris à se méfier des clients qui venaient le voir, qui voulaient l'aider dans son travail. Il avait depuis, du mal à faire confiance et cela n'avait pas été facile avec Logan au départ, il avait préféré qu'elle reste un peu à l'écart mais elle n'avait pas de boulot depuis qu'elle avait été "virée" de ses études. Enfin, ça restait malgré tout un massacre et cela ne servait à rien de ressasser sur le passé. Ce n'était pas de sa faute, il semblait peu y croire le détective à ces paroles. Il ne se rappelait plus le nombre de fois qu'il avait répété à ses clients, ce n'est pas de votre faute et il comprenait le sentiment maintenant. Peu importait le nombre de fois que c'était répété, ce sentiment de culpabilité restait.

Il secoua silencieusement la tête à la première question, le détective finit par ajouter après un gros soupir. " Je ne sais pas. J'ai pas réfléchi." Il n'arrivait pas à réfléchir parce qu'il était à l'étape je dois digérer ça d'abord Eleanor ne s'attarda pas là-dessus qu'elle se posa à nouveau la question sur ce qui s'était passé pour que Joan en veuille vraiment à Stephen, surtout quand elle était sa secrétaire. " Oh, mon côté exaspérant n'a rien à voir. C'est ... En fait .. C'est une femme qui n'a jamais su tourner la page et que je lui ai dis une chose que je n'aurai jamais dû dire. Je suis responsable de la mort de son mari." Le détective privé ne semblait pas être mieux après avoir annoncé cela à Eleanor, elle devrait savoir, tout savoir et il ne se sentait pas prêt d'en vouloir parler. Il avait eu énormément de mal à parler de ça à Scarlett, alors ... " Oui je suis d'accord avec toi, on devrait en parler, maintenant que j'ai signalé le vol de dossiers, je peux dire sans l'ombre d'un doute que c'est encore Jensen et Joan." une pause et il la regarda. " Tu vas arriver à dormir toi ?" Parce que lui, clairement non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Fév 2016 - 7:15
Invité
Responsable de la mort de son mari ? Elle le notifia mais n'en fit pas mention. Elle aurait pu demander "comment" ou "pourquoi" mais considérait pouvoir attendre pour la réponse. Quant à savoir s'il avait voulu la mort du mari de Joan, la réponse s'imposait presque d'elle-même : non. Elle se demandait quand la confiance était née de son côté si bien qu'elle ne pouvait pas envisager qu'il ait voulu tuer cet homme. Peut-être quand il l'avait aidé ou plus tard. Ce qui ne l'empêchait pas de s'énerver après lui ou de le détester brièvement pour lui avoir cacher avoir été la cible d'une enquête.
Elle parla alors de le dire à Norah, à la police et il sembla enclin à le faire. Ensuite vint une question et la réponse s'imposa d'elle-même. Un vague rire qui n'en était pas un et : C'est pour ces soirs là qu'existent bien heureusement les somnifères. Et toi ? Demanda-t-elle sans vraiment attendre de réponse parce qu'elle la connaissait déjà. Le passé ainsi de retour n'était bon pour personne. L'idéal serait de les battre à leur propre jeu. On sait quelque chose qu'ils ne nous savent pas savoir pour l'instant. On sait qui est mêlé à tout ça et si Jensen ne s'en était pas vanté... On peut prendre de l'avance il faut juste déterminer le prochain mouvement qu'ils feront. Tu la connais mieux que moi, tu dois avoir une idée de ce qui peut venir après...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Fév 2016 - 7:39
Invité
Stephen sourit à peine face au faux-rire d'Eleanor, il détourna le regard et fixa la prison. Il avait déjà le retour de la question, dont il répondit par un léger haussement d'épaules. " Je vais plutôt bouder l'alcool ce soir, je dois m'en tenir éloigné. Je pense aussi reprendre les somnifères, doit m'en rester chez moi.." Le détective ne contrôlerait pas sa consommation et ce serait même pire que la veille. Il n'hésitera pas à boire jusqu'à n'en plus pouvoir. Il pouvait bien se trouer l'estomac, il s'en fichait complètement... Parce que le retour au passé ressortait le pire en lui. Surtout qu'il n'était toujours pas capable d'en parler ouvertement, parce que c'était une chose qui ne se disait pas comme si on allait manger un hamburger.

Il écouta son ex-cliente et il se mit à réfléchir. Des deux, elle était celle qui s'était vite reprise. Le détective soupira face à la dernière phrase et il ne semblait ne pas avoir une idée. " Je crois qu'elle sait déjà que nous savons. Parce qu'elle ne laisse jamais exprès son nom sur l'historique des visites, elle sait que je viendrai vérifier l'historique peu importe la raison qui m'aura amené à le faire." une pause, mais qui se transforma en silence. Il finit par interrompre en lâchant tout simplement " Peu importe si elle l'a fait de façon intentionnée, son prochain coup serait sûrement ... ne rien faire et attendre que les choses se fassent d'elle-même." fit Stephen qui finit par grogner à la fin, plaquant sa main devant son visage, comme s'il venait de se rendre compte de sa bourde qu'il avait fait quelques jours plus tôt. " Je pense qu'on devrait se séparer et ne pas se voir pendant quelques jours, le temps que je calme les choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Fév 2016 - 9:12
Invité
Tu n'a pas ton pareil pour anéantir les espoirs de quelqu'un toi... Fit-elle alors qu'il prétendait que Joan était déjà au courant et que cela faisait partie d'un plan. Elle aurait préféré ne pas le savoir... C'était un mensonge bien sûr mais elle aurait peut-être moins cru au fatalisme de la situation. Alors quand il parla de son prochain coup comme de ne rien faire, elle le regarda avec interrogation. Comment ça ? Mais déjà il parlait de ne plus se revoir au moins pour les prochains jours et elle parut immédiatement contre l'idée. Quoi ?! Non, pourquoi ? Elle n'avait pas la même vision des choses et puis se séparer c'était le meilleur moyen de donner des opportunités à Joan et O'Connor. Si elle ne l'avouera pas, avoir quelqu'un d'armé et qui savait se défendre avec elle pouvait la rassurer. Et pourtant, elle savait se défendre au besoin et même tenir une arme mais il était hors de question qu'elle tombe dans la paranoïa. Je n'ai pas besoin d'être tenue à l'écart. Je suis aussi concernée que toi ! Et tu ne m'as pas laissé tomber avec Jensen, hors de question que je le fasse maintenant. On ne va pas la laisser faire et attendre sagement que quelque chose arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Fév 2016 - 9:59
Invité
Il eut un air comme s'il voulait silencieusement lui dire qu'il savait, il n'hésitait jamais de détruire les espoirs de quelqu'un. C'était sa spécialité. " C'est pour ça que j'ai pris en photo le passage de Joan et de O'Connor. Car je ne sais pas où elle est en ce moment et si ça se trouve, elle travaille en prison et a accès aux dossiers administratifs, elle peut bien faire disparaître cette feuille d'un claquement de doigts. J'ai pas préféré prendre de risques." s'expliqua-t-il, au moins pourquoi l'historique aurait changé.

Il déposa doucement sa tête contre le dossier de la voiture, il se pinça la lèvre et lâcha un gros soupir quand son ex-cliente commença à s'emporter, un peu et posa des questions immédiatement pour comprendre pourquoi ils ne devaient pas se voir pendant quelques jours. Eleanor s'emporta et lui dit qu'elle n'allait pas le laisser tomber. Qu'elle ne devait pas être tenue à l'écart. Stephen se redressa un peu, toujours cet air grave, comme s'il avait compris qu'il était dans la merde " La prochaine fois, si jamais tu auras l'occasion et je vais dire la même chose à Logan... Ne me laisses jamais, ô grand jamais, enquêter sur une affaire qui me concerne." s'énerva-t-il contre lui-même. " J'ai fais des connerie comme ... provoquer Alvarez...? Frapper un membre de sa famille ? Joan doit bien rire derrière sa cachette, mais crois-moi je vais pas que lui foutre mon poing dans la figure." oui en réalité, Stephen en était à l'étape énervement, après avoir assimilé à quel point il était dans la merde, emmenant Eleanor dedans. Après tout cela, s'il s'en sortait vivant, il prendra des vacances dans les iles, il ne savait pas où, mais il irait bien là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Fév 2016 - 11:44
Invité
Il semblait soudainement désespéré par la situation et elle ne voulait qu'une chose : lui dire de se bouger. Parce que c'était elle la pessimiste et qu'il ne l'aidait pas du tout en affichant cette mine dépitée. Elle n'allait sûrement pas laissée tomber. Au début de toute cette histoire, elle aurait sans doute voulu fuir et parfois elle se disait encore que c'était la meilleure chose à faire mais maintenant que le problème se présentait plus clairement, elle décida de reporter ses envies de voyage pour un autre jour, dans d'autres temps quand tout serait arrangé. Elle regardait en direction de la prison quand il reprit la parole et qu'elle finit par le regarder. Elle n'était pas douée pour le réconfort et toutes ces choses là mais finit par mettre la main sur son épaule en signe de soutien, au moins ça. On va régler tout ça. Tu vas être un brillant détective comme d'habitude et réussir là où la police échoue. Elle retira sa main, reprenant une attitude un peu moins amicale et neutre : Ne me fais jamais répéter ça... Elle ne pourra pas toujours gagner, elle doit forcément laisser des traces quelque part. Je retournerai voir Jensen. Rien que pour le plaisir qu'il y prendra, il finira par me donner quelque chose, une information, n'importe quoi. Il vaut mieux moi que toi. Mais en attendant de pouvoir, le premier point va être de te calmer. L'énervement pourrait amener des erreurs et cette fois, on pourrait ne rien pouvoir y faire. Il faut y réfléchir à tête plus ... reposée, au moins plus calme. Elle fit une pause, mettant les clé sur le contact et démarrant : Va voir Annabel, profite de ta fille ou trouve Antonia, ça va t'occuper l'esprit et demain, on reprend à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Fév 2016 - 13:35
Invité
Stephen ne s'était pas du tout attendu à ce qu'un contact à l'épaule le ramène sur Terre, lui rappelant le monde réel. Il tourna la tête vers son ex-cliente, un peu surpris, il fit un sourire pincé, essayant de contenir sa surprise de telles paroles. Il ne s'était pas du tout attendu à ça. Ne jamais lui faire répéter ça ? C'était vrai que ça lui faisait bizarre d'entendre Eleanor dire ça. Il cligna un peu les yeux et finit par détourner le regard et finit par observer les lunettes qu'il avait entre ses mains. Il écouta attentivement et soupira à la dernière remarque concernant son énervement. Le détective était toujours énervé et il avait déjà toute une journée devant lui. Il était censé de travailler, mais il n'avait pas la tête pour ça, il allait devoir confier ce qu'il était censé de faire aujourd'hui à Logan. Heureusement qu'elle était là. Devoir voir Antonia ou encore Annabel ? Plutôt les deux... Il se tendit un peu quand la voiture démarra enfin et ne resta pas près de la vitre cette fois-ci. " Oui. Bonne idée. Vu mon côté impulsif, ma mauvaise humeur, je n'aurai pas ta patience face à Jensen et j'aurai fini par le frapper à force de le voir s'amuser comme un gosse de quatre ans ou encore à me faire remémorer de mauvais souvenirs... Je vais prévenir Logan que je vais pas venir aujourd'hui." fit-il en sortant à nouveau son téléphone, il prépara un sms. Stephen voulait éviter de regarder la route et revoir à nouveau comment Eleanor conduisait sa voiture. " Et ... je vais voir Annabel ce midi, j'imagine qu'elle n'a pas cours ..." Qu'elle séchait encore une fois de plus ? Que la discussion avec Scarlett n'aura pas marché ? D'ailleurs, il n'avait pas eu de ses nouvelles et ne savait pas si ça avait été. De toute façon, il devra discuter avec elle. Le détective grimaça au feu orange de grillé, bon c'était pas pire...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Lun 21 Mar 2016 - 16:04
Olivia A. Nelson
SUJET TERMINÉ ET VERROUILLÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Le renouveau n'est pas ce qu'il parait. + STEPHELIE
» Des choses à dire - Scarlett
» Le début du cauchemar •• STEPHELIE
» Qu'est-ce que c'est cela ? •• STEPHELIE
» Tomber à pic. + Stephelie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: