Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cailee - Being a human is too complicated.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Jeu 9 Juin 2016 - 18:26
Aaron T. Weeler-Leev
Ouais c'est parfait Very Happy Lui-même a passé 4 mois récemment dans le coma après avoir été tiré durant une fusillade à la pharmacie ; alors il a vécu un drame également Razz

Et ouais, si tu veux apprendre, Aaron va te montrer tout ce que tu veux ! En plus, il parle BEAUCOUP !!
Revenir en haut Aller en bas
Cailee Hastings
Cailee Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 71
Jeu 9 Juin 2016 - 18:37
Cailee Hastings
Ooooh mais oui !! Là où psychologue, flic et tout ça échoue, Aaron peut réussir !! Il lui raconte son histoire et du coup après elle se sent en quelques sorte redevable et lui raconte un peu de son calvaire.

Et après ils font du tricot ensemble Cailee - Being a human is too complicated. - Page 2 3969413547
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Jeu 9 Juin 2016 - 18:40
Aaron T. Weeler-Leev
Oh yes ! Cailee - Being a human is too complicated. - Page 2 1027705645
Tu veux un rp pour leur rencontre ou tu préfères qu'ils se connaissent un peu déjà ? Cailee - Being a human is too complicated. - Page 2 1712435362
Revenir en haut Aller en bas
Cailee Hastings
Cailee Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 71
Jeu 9 Juin 2016 - 18:51
Cailee Hastings
Je saiiiiis pas, c'est comme tu préfères Cailee - Being a human is too complicated. - Page 2 3969413547
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Jeu 9 Juin 2016 - 18:53
Aaron T. Weeler-Leev
J'imagine que tu voudrais évoluer un peu ; pas juste être au moment de ton arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cailee Hastings
Cailee Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 71
Sam 11 Juin 2016 - 5:46
Cailee Hastings
haha oui j'avoue que ça serait cool :')
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Lun 22 Aoû 2016 - 17:20
Caleb J. Morrow
hey meilleure amie, il nous faut un rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cailee Hastings
Cailee Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 71
Ven 26 Aoû 2016 - 15:58
Cailee Hastings
OUIIIIIII JE SUIS COMPLETEMENT D'ACCORD ** On en discute par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Lun 29 Aoû 2016 - 8:18
Caleb J. Morrow
Yep madame je t'envoi ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ann Lincoln
Ann Lincoln
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 129
Lun 19 Sep 2016 - 12:27
Ann Lincoln
Cailee - Being a human is too complicated. - Page 2 3329173307 Cailee - Being a human is too complicated. - Page 2 3329173307 Cailee - Being a human is too complicated. - Page 2 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Cailee Hastings
Cailee Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 71
Lun 19 Sep 2016 - 12:28
Cailee Hastings
Coucouuu toi **

Raconte moi tout sur toi Cailee - Being a human is too complicated. - Page 2 3969413547
Revenir en haut Aller en bas
Ann Lincoln
Ann Lincoln
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 129
Lun 19 Sep 2016 - 12:35
Ann Lincoln
Aloooors nos demoiselles ont un peu commun, même si Ann n'a pas souffert comme Cailee : l'enlèvement.

Ann a été enlevé quand elle avait environs 5 ans, pendant qu'elle était à l'hosto parce qu'elle était malade (par une infirmière frapadingue et son mari, un ambulancier, qui venaient de perdre leur enfant) et disons que la ptiote est assez observatrice pour se rendre compte qu'elle ne ressemble à personne dans sa famille, et elle a fini par aller carrément se renseigner là où elle est censé être née, pour découvrir la vérité sur la mort de la vraie fille de ses parents, et le fait que son certificat de naissance est donc un faux ^^"

Elle vivait au Texas jusque-là, et elle est partit à Sidebay dans l'idée de mettre de la distance le temps de rassembler ses idées et de savoir comment trouver d'où elle peut venir ^^" après, elle est très méfiante maintenant, vu qu'elle estime avoir été trahie par ceux qu'elle voyait comme ses parents jusque-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cailee Hastings
Cailee Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 71
Mar 20 Sep 2016 - 4:33
Cailee Hastings
Désolé, je réponds avec 50 ans de retard Cailee - Being a human is too complicated. - Page 2 3514648146

Oui effectivement l'enlèvement est un sacré point commun. Ca pourrait être une bonne base de lien, mais à voir comment on pourrait mettre ça en place.
Parce que en vrai en ce moment Cailee est assez parano et comme son ravisseur est toujours en liberté, elle a peur de sortir ou de faire quoi que ce soit, elle devrait s'acheter une arme mdrrr Cailee - Being a human is too complicated. - Page 2 3785683364

Ooooh mais du coup ça me fait penser à un truc. Genre elle pourrait vouloir se reprendre en main et elle va prendre des cours de self défense (ou un truc dans le genre) et genre si ça te tente, avec Ann elles peuvent s'être rencontrée dans ce genre de cours et Cailee se prend d'affection pour Ann et la considérer comme sa petite protégée au fur et à mesure ? Cailee - Being a human is too complicated. - Page 2 3969413547
Revenir en haut Aller en bas
Ann Lincoln
Ann Lincoln
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 129
Mar 20 Sep 2016 - 4:50
Ann Lincoln
Prend une arme ouiiii Very Happy

Ahem pardon xD ah ouais les cours de self-defense c'est pas une mauvaise idée! Surtout que la gosse est à la rue, ça peut donc lui servir xD et elles pourrontgagner la confiance l'une de l'autre *.*
Revenir en haut Aller en bas
Cailee Hastings
Cailee Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 71
Mar 20 Sep 2016 - 4:53
Cailee Hastings
Ooooh yeeaaah, contente que l'idée te plaise Cailee - Being a human is too complicated. - Page 2 3969413547
Du coup on pourra commencer tout ça en rp, qu'en dis tu ? Cailee - Being a human is too complicated. - Page 2 2459624132
Revenir en haut Aller en bas
Ann Lincoln
Ann Lincoln
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 129
Mar 20 Sep 2016 - 4:59
Ann Lincoln
Ça marche! Bon parcontre je suis en cours, donc je le fais ça en rentrant, sauf si tu me devance xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» The wait is over |Cailee
» Cailee - Les paumés du petit matin
» MEMBRE DU MOIS : MAI (MAUREEN&CAILEE)
» Cailee ; our suffering is the product of our thoughts
» Jamais, je n'aurais cru... - CAILEE & HUNTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets-
Sauter vers: