Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ELIAN ∞ I don't do lonely well

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elian J. Warren
Elian J. Warren
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 78
Jeu 19 Mai 2016 - 22:25
Elian J. Warren

Elian J. Warren
Home is where your heart is

Nom complet → Elian James Warren
Date de naissance → Le 19 mai 1987
Lieu de naissance → San Diego, Californie, USA
Âge → Vingt-neuf ans
Métier → Gérant du East Country Club
Statut civil → Célibataire
Orientation sexuelle → Hétérosexuel
Quartier résidentiel → East Side
Situation financière → Aisée
Nombre d'enfants → Aucun
En ville depuis → Quatorze ans en tout et partout, mais j'ai fait des allers-retours entre San Diego et Sidebay pendant mes études et peu de temps après.
Groupe → Wolf of Wall Street
Secret → Lorsque j'étais adolescent, après que j'aie été blessé, j'ai développé une addiction aux anti-douleurs. Pour régler le problème après que j'aie fait un semblant d'overdose, mon père a embauché un coach de vie, psychologue, bref, une personne destinée à me faire aller mieux. Cette personne est restée dans ma vie pendant environ deux ans. Le départ de cet homme, il était expliqué à tous par le fait que j'allais mieux et que je n'avais pas besoin de sa présence, mais la réalité est qu'un soir, il a replongé dans sa propre addiction, l'alcool, et il m'a fait des avances, plus que des avances. J'en ai été marqué au point que je n'ai pas eu de relation sérieuse depuis, même si je connais mon orientation sexuelle. Je suppose que je crains de m'attacher à quelqu'un pour finalement me prendre une gifle en pleine figure.
All About Me
Psst ! Mes informations générales sont là ! Tu n'as qu'à passer ta souris sur l'avatar pour les trouver !

J’ai une énorme cicatrice au niveau de l’abdomen. Au début, je n’aimais pas vraiment la montrer, mais maintenant, je l’accepte un peu mieux, même si je ne l’expose pas à la première occasion. ▬  J’aime jouer au golf, mais je ne suis pas nécessairement le plus doué. Le seul terrain que je maîtrise vraiment est celui du country club, parce que je ne le connais par coeur. ▬  Cela fait maintenant bientôt quinze ans que je n’ai pas parlé à ma mère. Celle-ci a tenté de me joindre quelques fois, mais je n’ai jamais voulu lui répondre. ▬  Je n’ai pas eu de relation sérieuse depuis mes dix-huit ans, ce qui m’a donné une fausse réputation de coureur de jupons. ▬  Contrairement à mon paternel, je n’aime pas porter des habits formels pendant une journée normale de travail. Il ne m’en veut pas, et c’est bien comme ça. La raison que je donne bien souvent est que le Country Club est un lieu pour se détendre, donc un habit formel est un peu contradictoire. La vérité, c’est que je ne sais pas faire un noeud de cravate. ▬  Je change de coupe de cheveux comme je change de chemise, selon mon humeur. Je trouve que cela fait du bien de changer de temps en temps. ▬  Je ne suis pas le genre de patron à être sévère, tant et aussi longtemps que les choses sont bien faites. Si ce n’est pas le cas, je le fais savoir clairement, et je ne me gêne pas pour le faire. ▬  Je suis très proche de mon paternel, même encore aujourd’hui. Je lui dois énormément et j’espère juste pouvoir le rendre fier à présent. ▬  J’adore la musique jazz, autant en écouter qu’en chanter une fois de temps en temps. Rarement en public, sauf lors de soirées à micro ouvert, quand l’envie me prend, évidemment. ▬  Le golden retriever qui est en quelques sortes la mascotte du country club, Romeo, est en fait mon chien. Je me suis fait un cadeau de moi à moi en l’adoptant le jour de mes vingt-sept ans dans un refuge animalier. ▬  Lorsque j'ai le temps, je vais faire du bénévolat dans un centre de désintoxication pour adolescents. Malheureusement, depuis que je suis gérant, soit depuis six mois, je n’ai pas vraiment le temps de le faire. C’est pourquoi je veux prendre un assistant pour pouvoir me libérer un peu. ▬  Je ne suis pas encore convaincu de vouloir des enfants un jour. Ce que j'ai vécu pendant mon enfance me fait encore peur, mais quand je vois la relation que j’ai avec mon père, je me dis que ça pourrait être bien aussi. Mais pour ça, il faudrait que je puisse être en mesure d’avoir une relation le moindrement sérieuse. ▬  Je suis facile à vivre selon moi, pas trop capricieux. J’aime passer du bon temps, mais je sais être sérieux. Peut-être que je suis un peu réservé et ennuyant par moments, mais je ne crois pas que ce soit suffisant pour que je sois une personne avec qui on ne veut pas trainer. ▬ Le plus grand défaut que les gens me trouvent est que je suis bordélique. Moi, je dis que je suis organisé dans mon bordel. Mon agenda est rempli de gribouillis, mais je me comprends. Ma maison est en désordre, mais je sais où se trouvent mes affaires. Où est le problème alors, outre pour le fait que ce ne soit pas joli ?  
Détails techniques

Disponibilité RP → Actuellement je suis indisponible. Si vous voulez qu'on voit un sujet pour plus tard, ou bien que j'ai une disponibilité, on peut toujours en discuter avec plaisir !

Recherche de liens → Je suis actuellement à la recherche de beaucoup de liens, sauf un lien amoureux. Si jamais vous avez des idées, plus farfelues les unes que les autres, n'hésitez pas à proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Elian J. Warren
Elian J. Warren
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 78
Jeu 19 Mai 2016 - 22:25
Elian J. Warren

Mon carnet d'adresses
Pour ces mesdames
Lincoln H. Smith → Assistante avec qui il s'entend bien... Peut-être même un peu trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Elian J. Warren
Elian J. Warren
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 78
Jeu 19 Mai 2016 - 22:25
Elian J. Warren

Mon carnet d'adresses
Pour ces messieurs
Garrett Carpenter → Membre du country club, mais aussi amis qui jouent ensemble au golf pour le plaisir.
Kayden Carpenter → Ami qu'il essaie d'aider avec sa dépendance à l'alcool.
Aaron T. Weeler-Leev → Ils se sont rencontrés pour la première fois lorsqu’Elian a fait son overdose. Puis, ils se sont revus alors qu’Aaron faisait du bénévolat au country club. Aujourd’hui, ils sont amis, et un peu étrangement, Elian adopte une attitude plutôt protectrice envers Aaron, même si celui est plus vieux que lui.
Caleb J. Morrow → Ami
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln R. Smith
Lincoln R. Smith
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 102
Ven 20 Mai 2016 - 9:12
Lincoln R. Smith
Monsieur Warren, vous n'avez pas intérêt à m'oublier sinon je démissionne ELIAN ∞ I don't do lonely well 3832895868 (et je n'en ai pas envie ELIAN ∞ I don't do lonely well 3900325376 )
Revenir en haut Aller en bas
Elian J. Warren
Elian J. Warren
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 78
Ven 20 Mai 2016 - 9:13
Elian J. Warren
Je ne vous oublierai pas, mademoiselle Smith, dès que vous m'accorderez le plaisir de faire un RP avec moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln R. Smith
Lincoln R. Smith
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 102
Ven 20 Mai 2016 - 9:36
Lincoln R. Smith
Quand vous voulez Monsieur Warren ELIAN ∞ I don't do lonely well 2167123861
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Ven 20 Mai 2016 - 10:34
Jared Z. Leev
Sup Mister Warren !?
J'aimerai bien un lien, mais j'hésite entre mon Red, garagiste grognon qui a perdu l'amour de sa vie et qui est ensuite devenu fou -qui fut interné presque au même moment où l'Asile s'est déchaînée et tuée tout le monde XD, qui a ensuite mis les voiles pour Las Vegas où il a vécu les 20 dernières années-
ou avec @Caleb J. Morrow, qui est natif de Sidebay et qui a une belle bande d'amis -dont un frère, @Hunter J. Morrow -DC de Garrett- qui je le pense, devrait parfaitement ''matcher'' avec ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elian J. Warren
Elian J. Warren
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 78
Ven 20 Mai 2016 - 13:45
Elian J. Warren
Un ou l'autre ne me gêne pas ! Razz Qu'est-ce qui te fait dire qu'ils pourraient bien "matcher" ensemble ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Dim 22 Mai 2016 - 11:52
Aaron T. Weeler-Leev
Coucou Very Happy
Aaron et son amie Zélie font souvent du bénévolat et ça leur arrive également au country club. On a justement fait un bingo de l'âge d'or en rp l'autre jour xD Je pense qu'ils pourraient se connaître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elian J. Warren
Elian J. Warren
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 78
Dim 22 Mai 2016 - 12:02
Elian J. Warren
Ce serait tout à fait possible oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Dim 22 Mai 2016 - 12:07
Aaron T. Weeler-Leev
Je sais pas si on se connaîtrait d'avant aussi ; parce que Aaron est infirmier en plus, il aurait pu avoir été lié à ton cas lorsque tu aurais été en overdose ?
Par contre, ce qu'il faut savoir de Aaron, c'est que c'est un homme rose qui prend tout du bon côté, il est plutôt étrange parce qu'il adore réellement les trucs de fille ; il est un pro de la cuisine, il fait le ménage à la perfection, il jardine, il adore les romans à l'eau de rose, les histoires de princesses, il fait du tricot, du bricolage, du repassage, il fait même ses propres pulls bref xD (mais il est pas gay XD) et il a été TRÈS souvent intimidé depuis qu'il est enfant pour ça. Disons qu'il a été élevé par sa mère, ses 3 soeurs , sa grand-mère ; la seule présence masculine dans sa vie était son demi-frère Jared Leev (je sais pas votre lien) sauf que Jared n'a jamais vécu avec lui donc Razz ;A savoir comment tu pourrais être avec lui après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elian J. Warren
Elian J. Warren
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 78
Dim 22 Mai 2016 - 12:14
Elian J. Warren
Ça pourrait être bien pour l'overdose, mais considérant que ça a eu lieu il y a 13 ans, est-ce que ça colle quand même ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Dim 22 Mai 2016 - 12:17
Aaron T. Weeler-Leev
Ah ouin, Aaron avait 20 ans ... mais je pourrais dire qu'il faisait des stages en même temps que sa formation d'infirmier, donc il aurait pu être présent ce jour-là même si tu étais pas à sa charge.
Revenir en haut Aller en bas
Elian J. Warren
Elian J. Warren
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 78
Dim 22 Mai 2016 - 12:22
Elian J. Warren
Oui, tout à fait Razz Moi ça me va alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Dim 22 Mai 2016 - 12:23
Aaron T. Weeler-Leev
Donc, aujourd'hui, ce serait comment notre relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Elian J. Warren
Elian J. Warren
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 78
Dim 22 Mai 2016 - 12:40
Elian J. Warren
Amis ? Confidents peut-être ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai 2016 - 12:52
Invité
Un petit lien ensemble ça peut te tenter ? ELIAN ∞ I don't do lonely well 3832895868
Ysée vit ici depuis un an maintenant avec sa sœur, Zélie. Elle est psychologue à l'hôpital plutôt douée dans son métier. Sinon elle est souriante, déconneuse, elle adore faire la fête et n'hésite pas à s'acheter un billet d'avion sur un coup de tête pour partir en Asie. Elle adore voir ses amis, mais n'aime pas trop parler de sa vie. (Pas psy pour rien, écouter les autres c'est mieux). C'est une rigolote qui adore faire des blagues et se lancer des défis. Elle adore le sport surtout les sports à sensations. Si jamais ça peut t'aider à cerner la demoiselle Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elian J. Warren
Elian J. Warren
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 78
Dim 22 Mai 2016 - 13:15
Elian J. Warren
Je veux bien un lien moi ! :heart:

Du coup, as-tu une idée, ou bien une envie ?: P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai 2016 - 13:44
Invité
Elian est du genre à sortir boire un verre ? Assister à des concerts dans des petits bars ? Si oui, ils auraient pu se croiser à ce moment là et sympathiser ?   ELIAN ∞ I don't do lonely well 2037719054 Ou au country club, Ysée aurait pu venir se faire une petite partie de golf.. Même si elle trouverait cette activité un peu nulle  ELIAN ∞ I don't do lonely well 3620206154  ELIAN ∞ I don't do lonely well 1968149038 J'pense qu'elle serait là pour accompagner un ami, ou avec un patient - plutôt riche - qui n'a pas le temps de se déplacer à son cabinet pour lui parler. Je te balance des idées, mais je suis preneuse si t'as des trucs en tête. J'adore tout moi positif, négatif, tordu, ambigu.. =) 
Revenir en haut Aller en bas
Elian J. Warren
Elian J. Warren
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 78
Dim 22 Mai 2016 - 14:37
Elian J. Warren
Oui ça pourrait être son genre, surtout si c'est un concert de jazz, il aime bien ce style de musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 22 Mai 2016 - 14:48
W. Garrett Carpenter
Revenir en haut Aller en bas
Elian J. Warren
Elian J. Warren
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 78
Dim 22 Mai 2016 - 15:06
Elian J. Warren
Merci beaucoup ! Very Happy Je te réponds dès que possible ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Dim 22 Mai 2016 - 15:06
Jared Z. Leev
Ouep bah je veux dire par là que j'imagine les deux être de très bons amis, ils ont l'air pas mal similaires niveau caractère et tout xD donc dès que mon frère est ami avec quelqu'un, il devient mon ami aussi ! *avec Caleb*
sinon Red bah il est garagiste au Drive In, c'est un grognon qui ne parle pas beaucoup et qui a très peu d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Dim 22 Mai 2016 - 15:07
Aaron T. Weeler-Leev
Ouais je serais partant, surtout que Aaron n'a pas beaucoup d'ami garçon, la plupart rit de lui et l'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Elian J. Warren
Elian J. Warren
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 78
Dim 22 Mai 2016 - 18:05
Elian J. Warren
Jared Z. Leev a écrit:
Ouep bah je veux dire par là que j'imagine les deux être de très bons amis, ils ont l'air pas mal similaires niveau caractère et tout xD donc dès que mon frère est ami avec quelqu'un, il devient mon ami aussi ! *avec Caleb*
sinon Red bah il est garagiste au Drive In, c'est un grognon qui ne parle pas beaucoup et qui a très peu d'amis...

Eh bien, pourquoi pas alors ! Razz
Sinon pour Red, Elian pourrait être un de ses clients ? Après, reste à voir s'il y a un froid ou si, pour faire un lien plus poussé, Elian serait un des seuls à "percer sa carapace" et bien s'entendre avec lui ? Very Happy

Aaron T. Weeler-Leev a écrit:
Ouais je serais partant, surtout que Aaron n'a pas beaucoup d'ami garçon, la plupart rit de lui et l'insulte.

Va pour ça alors ! Razz Peut-être même qu'Elian pourrait être, en toute ironie bien sûr, comme un grand frère pour Aaron, un peu protecteur et tout et ce, même si Aaron est plus vieux qu'Elian ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» "I wanna dance with somebody" ft Elian
» Kayden&Elian + If you fall, I will catch you
» Enfin un peu de détente - ELIAN & GARRETT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets-
Sauter vers: