Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ELIAN ∞ I don't do lonely well

Aller à la page : Précédent  1, 2
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Lun 23 Mai 2016 - 7:52
Caleb J. Morrow
Bon bah un double lien alors ! ♥️
Un pote de Caleb -a moins que tu ne le trouve un peu trop collant et lâche- surtout qu'il suit son frère comme s'il avait 10 ans et qu'il passe la plus majeure partie de sa vie couché sur le sofa, un sac de chips à la main XDDD
Pour Red, oui client ça va, si on se fait un lien semi négatif avec Leb bah pourquoi pas un bon lien entre ces deux la Razz ça ferait du bien à mon mécano héhé
Revenir en haut Aller en bas
Elian J. Warren
Elian J. Warren
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 78
Lun 23 Mai 2016 - 7:58
Elian J. Warren
Les deux comme ça me vont ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Lun 23 Mai 2016 - 9:51
Aaron T. Weeler-Leev
Ouais totalement, surtout qu'il connait sa faiblesse et a été là lorsqu'il en a eu besoin. En plus, tu as un lien positif avec mon frère, c'est normal que tu sois gentil avec moi également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elian J. Warren
Elian J. Warren
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 78
Lun 23 Mai 2016 - 10:13
Elian J. Warren
Tout me semble parfait alors Very Happy ELIAN ∞ I don't do lonely well - Page 2 1239350864
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Mai 2016 - 14:06
Invité
Elian J. Warren a écrit:
Oui ça pourrait être son genre, surtout si c'est un concert de jazz, il aime bien ce style de musique Very Happy

Désolée pour la réponse tardive  ELIAN ∞ I don't do lonely well - Page 2 3832895868
Yeaah ! C'est excellent alors, ils vont pouvoir devenir de bons amis au fil du temps. J'pense que ça peut-être sympa. Ysée pourrait voir en lui un confident par la suite. Le voir autrement qu'un homme avec qui il pourrait passer une nuit. Du coup tu veux qu'on commence la relation au début, ou on les fait déjà amis ?  ELIAN ∞ I don't do lonely well - Page 2 628811539
Revenir en haut Aller en bas
Elian J. Warren
Elian J. Warren
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 78
Mar 24 Mai 2016 - 14:09
Elian J. Warren
Pourquoi pas un entre-deux ? On pourrait dire qu'en ce moment, ils sont "connaissances" et un peu amis, mais développer l'aspect "Confident" ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Mai 2016 - 14:12
Invité
Je dis oui ! C'est très bien de jouer le mix des deux et surtout ça va nous laisser le temps de voir la relation entre les deux évoluer Very Happy On pourra se faire un rp si t'as de la place Smile Comme-ça on va bien voir la tournure que ça va prendre entre eux.. Ils vont peut-être se détester  ELIAN ∞ I don't do lonely well - Page 2 1968149038 ELIAN ∞ I don't do lonely well - Page 2 3514648146 ou pas  ELIAN ∞ I don't do lonely well - Page 2 886254869
Revenir en haut Aller en bas
Elian J. Warren
Elian J. Warren
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 78
Mar 24 Mai 2016 - 14:14
Elian J. Warren
Oui j'ai une place pour un RP si tu le souhaites ! Very Happy ❤
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Jeu 26 Mai 2016 - 18:06
Aaron T. Weeler-Leev
Parfait, on se fera un rp après celui avec Garrett pour développer notre lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elian J. Warren
Elian J. Warren
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 78
Jeu 26 Mai 2016 - 18:09
Elian J. Warren
Ça marche ! ELIAN ∞ I don't do lonely well - Page 2 1239350864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» "I wanna dance with somebody" ft Elian
» Kayden&Elian + If you fall, I will catch you
» Enfin un peu de détente - ELIAN & GARRETT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets-
Sauter vers: