Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De bons amis... et un peu plus. | Sameen

Sebastian Hastings
Sebastian Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Lun 18 Jan 2016 - 20:58
Sebastian Hastings
Aujourd'hui Sebastian et tous ses collègues de travail avaient été invités au mariage de l'un des mécanos. Puisque le brunet n'avait pas (et n'avait même jamais eu) de vrai copine il avait décidé de proposer à Sameen, d'y aller avec lui et puis elle devait s'y rendre de toute façon. Seb avait toujours adoré la sublime jeune femme et bien qu'il était un coureur de jupons il avait gardé ses distances vis-à-vis d'elle. Au début il la trouva trop jeune et il n'avait pas trop le temps, car il devait prendre soin de sa fille, mais maintenant celle-ci était assez grande pour s'occuper d'elle-même et Sam devenait plus belle de jour en jour, alors il ne pouvait s’empêcher d'y penser. Il balaya cette pensée comme à chaque fois, et enfila une chemise blanche, un veston noir et les pantalons qui allait avec. Il ne boutonna pas les deux premiers boutons de sa chemise et laissa ses cheveux ébouriffer puisqu'il allait utiliser sa Harley de toute façon. Il mit un peu d'eau de Cologne et se dirigea enfin vers sa moto en direction de la maison à Sam. Une fois arriver il coupa le moteur et frappa trois petits coups du revers de la main sur sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Jan 2016 - 14:48
Invité
De bons amis... et un peu plus.

Sidebay, East country club


Ce matin, comme chaque jour, je me levais tôt, mais aujourd'hui il y avait une raison particulière à cela. En effet, un collègue se mariait aujourd'hui et il nous avait inviter, nous ses collègues à venir.

Je filais donc rapidement prendre mon petit déjeuner avant de filer sous la douche pour bien me réveiller. J'en profitais pour réfléchir à ma manière de m'habiller, car je ne pouvais pas me rendre à un mariage en tenue trop décontractée, mais il ne fallait pas non plus que je mette une tenue trop habillée.

Je finis par sortir de la douche, me rendant dans mon dressing afin de choisir finalement ma tenue qui se composait d'une longue robe blanche et noire, d'une paire de talons hauts et des accessoires pour compléter le tout comme des boucles d'oreilles.

Je pris ensuite le temps de me coiffer et de me maquiller, finissant tout juste lorsque j'entendis frapper à la porte. Sans grand souci je devenais qu'il s'agissait de Sebastian, le collègue avec lequel je devais me rendre au mariage. Je vérifiais alors que tout était en ordre dans mon apparence physique, puis je me rendis à la porte d'entrée, ouvrant à Seb en affichant un grand sourire. Sa tenue lui allait parfaitement, il était magnifique comme cela et je ne pus m'empêcher de lui dire.

« Salut, tu vas bien ? Tu es superbe habillé comme ça, ça te va super bien. »

Voyant qu'il était venu avec sa moto, je lui demandais.

« Tu veux qu'on prenne l'une de mes voitures pour y aller ? »

La tenue de Sam -n'hésite pas à me dire si elle est trop en dehors des critères du RP x)-:
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hastings
Sebastian Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Mar 19 Jan 2016 - 16:25
Sebastian Hastings
Hastings s'appuya sur le cadre de porte en attendant que son amie ouvre. Quand celle-ci finit par pointer le bout de son nez il la regarda de la tête aux pieds et haussa les sourcils. Je suis toujours super, dit-il en faisant son sourire charmeur habituel, toi par contre tu es tout simplement... WOW! Et bien sur que je vais bien, toi? ajouta-t-il pour répondre à sa première question. Il regarda aussi sa moto et hocha de la tête. Ouais sa sera mieux avec une voiture, je ne voudrais surtout pas te décoiffer, sourit-il. Sebastian attendit tranquillement qu'elle lui prête les clés, ils se dirigèrent vers la voiture en question et il prit soin de lui ouvrir la porte en gentleman qu'il était. Une fois à l’intérieur il démarra et ils se rendirent à l'église pour la cérémonie. Le brunet aimait bien les mariages, car c'était le meilleur endroit pour rencontrer des filles. Elles étaient toutes sentimentales et rêvaient de rencontrer quelqu'un et bien sûr elle tombait facilement sous son charme. Par contre la cérémonie était d'un ennui mortel et Seb avait déjà hâte que cela finisse. Voir deux personne unir leur vie, parler d'amour et tout ça, ils ne les comprenaient tout simplement pas. De plus, cela ne faisait que lui rappeler que sa sœur ne pourrait jamais être avec son grand amour puisqu'elle était probablement morte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Jan 2016 - 17:05
Invité
De bons amis... et un peu plus.

Sidebay, East country club


Je venais d'ouvrir à Seb qui était devant ma porte et je pouvais le voir dans cette superbe tenue qui lui allait si bien. Quand je lui dis qu'il était superbe comme cela, il me répondit qu'il l'était toujours, ce qui me fit légèrement rire avant de l'entendre continuer en me disant qu'il allait bien, comme toujours. Sans se contenter de cela, il me renvoyer le compliment et je sentais que mes joues étaient à deux doigts de virer au rose tant le compliment me touchait. Je lui répondis alors en souriant.

« Merci, mais c'est peut-être trop, je ne peux pas être si belle que ça quand même. »

Je continuais en lui proposant de nous rendre au mariage en voiture et Seb me répondit positivement en ajoutant qu'il préférait éviter de me décoiffer. Je repris alors.

« Ca marche, on prend la Dodge alors. Et ce n'est pas seulement pour ma coiffure que je me serais faite du souci en moto mais aussi pour ma robe. »

Je pris alors les clés de ma voiture que je tendis sans attendre à Sebastian pour lui laisser le volant. Je n'avais pas l'habitude de laisser quelqu'un d'autre conduire l'une de mes voitures, mais pour cette fois il valait mieux car ma tenue n'était pas vraiment adaptée à la conduite et Seb étant un très bon ami, je pouvais lui faire confiance pour qu'il n'arrive rien sur le chemin du mariage.

« Tiens, je te laisse conduire, tu as une tenue plus correcte que moi pour cela. »

En arrivant près de la voiture, Seb m'ouvrit la porte en parfait gentleman, et je m'assieds donc dans la voiture en le remerciant, suite à quoi il vint prendre la place du conducteur et nous partions en direction de l'église. Sur le chemin, je ne pus m'empêcher de penser que nous allions être entourés de couples heureux, contrairement à nos situations de célibataires, et que possiblement, d'autres invités nous confondraient avec un couple, ce qui me fit doucement sourire avant de partager l'idée avec Seb.

« Tu imagines si les autres invités nous pensent ensemble... »

[Hors RP : Désolé si ici cela fait plus de 30 lignes, c'est à cause du codage, mais sinon il y en a pour moins que ça ♥]
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hastings
Sebastian Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Mar 19 Jan 2016 - 18:17
Sebastian Hastings
Hors sujet:

Sebastian la regarda sérieusement quand elle lui dit qu'elle ne pouvait être si belle, tu as raison... Tu es encore mieux que ça, dit-il en lui faisant un clin d’œil. L'homme adorait voir une fille rougir et puis il était quand même rare de voir sa collègue aussi belle, puisque leur travail, principalement leurs combinaisons, n'était pas très avantageux. Le brunet se sentait assez fier que Sam la laisse conduire une de ses voitures, car il savait combien celle-ci y tenait. Le mécanicien conduisait doucement, pour s'assurer qu'il n'arriverait rien à la Dodge. Il fredonnait la chanson qui jouait à la radio en tapotant le volant de ses mains, quand la jeune femme lui partagea ses pensées Il sourit et pensa à la situation, il n'était jamais sorti avec qui que ce soit alors il ne savait pas trop ce que ça faisait, mais une chose était sur ça ne lui dérangeait pas que les gens pensent qu'il sortait avec Sameen. Il n'était pas du genre à se soucier de ce que les autres pensaient. Oh! Je serait honoré d'être associé à une beauté comme toi, dit-il la complimentant une fois de plus. Hastings était habitué de parler aux femmes de cette façon, mais vis-à-vis de Samy s'était probablement la première fois qu'il la complimentait autant de fois en si peu de temps. Il se laissait un peu emporter par l’événement du jour. Il la regarda rapidement et lui fit un autre clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Jan 2016 - 13:44
Invité
De bons amis... et un peu plus.

Sidebay, East country club


Quand je répondis à Sebastian que je ne pouvais pas être si belle, il reprit en me disant que j'étais encore mieux que ça. Cette fois c'était trop, et je ne pouvais empêcher mes joues de se teinter légèrement de rose, touchée par les mots de mon ami. Je lui répondis alors.

« C'est … Adorable, merci, mais c'est trop … »

Une fois dans la voiture, sur le trajet, je pensais au mariage auquel nous allions, au déroulement de la journée et à beaucoup d'autres choses. Je fini même par avoir en tête la possibilité que les autres invités nous prennent pour un couple alors que c'est faux, et je fis part de cela à Seb sans attendre.

Celui-ci me répondit alors en m'expliquant qu'il serait honoré d'être associé à une beauté comme moi. Ce nouveau compliment me touchait encore une fois, mais Sebastian abusait, je n'étais tout de même pas si belle que ça, c'était impossible. Je le regardais alors avant de lui répondre, le sourire au lèvres.

« C'est gentil, moi non plus cela ne me dérangerait pas si on pensait que j'étais en couple avec un si bel homme, mais cela t'empêcherais toute approche avec une autre femme de la journée. »


En effet, lors des mariages, il n'y a pas que des couples déjà formés, mais aussi des célibataires comme Sebastian et moi, et si jamais il trouvait une femme qui lui plaisait aujourd'hui, il ne valait mieux pas que celle-ci le pense déjà en couple, sinon l'approche serait compliquée. Enfin, en regardant en avant, je voyais que nous arrivions aux abords de l'église.

Hors RP:
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hastings
Sebastian Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Ven 22 Jan 2016 - 16:39
Sebastian Hastings
Sebastian riait doucement, tout en restant concentré sur la route. Tu devrais avoir plus confiance en toi, dit-il simplement. Le brunet continuait de fredonner les chansons qu'il connaissait d'un air joyeux. Bien qu'il n'avait pas hâte à la cérémonie il était toujours partant pour une soirée. Puis quand sa compagne lui fit part de la difficulté qu'il aurait à rencontrer des femmes il passa la main dans ces cheveux. Tu serais surprise du nombre de femmes que cela ne dérangerait pas du-tout haha! Puis il commença à ralentir voyant l'église devant lui. Il se gara assez proche de l'entrée pour ne pas faire marché trop longtemps son amie et il sortit le premier pour lui ouvrir la porte. Quand elle sortit il ajouta, Et puis je ne tes pas inviter pour passée la soirée à courir après les filles. Alors disons que je suis ton homme pour la soirée, dit-il en lui tendant son bras. Puis il pensa au fait qu'il allait lui aussi l’empêcher de rencontrer quelqu'un donc il ajouta. Mais si tu as quelqu'un en vue je pourrai toujours me consoler avec une des demoiselles d'honneur hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 18:04
Invité
De bons amis... et un peu plus.

Sidebay, East country club


Alors que j'étais assise sur le siège passager en train de parler avec Sebastian pendant que celui-ci conduisait avec ma voiture en direction de l'église, le jeune homme me dit que je devrais avoir plus confiance en moi à propos de ma beauté.

Je n'avais jamais été du genre à dire que j'étais moche, mais je ne me trouvais pas magnifique non plus, il y avait tellement mieux que moi dans le monde. Je lui répondis alors.

« J'ai confiance en moi pourtant. »

Par la suite, quand je disais à Seb que le fait d'être confondus avec un couple lui poserait sûrement des problèmes pour une approche avec une femme durant la journée, celui-ci me répondit que je serait surprise du nombre de femmes que cela ne dérangerait absolument pas. Je repris donc de nouveau.

« C'est vrai qu’aujourd’hui de plus en plus de personnes ne sont pas dérangée de tromper la personne avec qui ils sont ou de prendre du plaisir avec une personne en couple. »


En arrivant finalement au niveau de l'église, Seb gara la voiture sur le parking, puis il vint m'ouvrir la porte en parfait gentleman. Je souris et sortis de la voiture en le remerciant de son geste avant de l'entendre dire qu'il serait mon homme pour la soirée et qu'il ne m'avait pas invité pour passer la soirée en compagnie d'autres filles. Je m'imaginais alors un instant avec Seb avant de lui répondre, le sourire toujours aux lèvres.

« Mon homme pour la soirée, vraiment ?  Je risquerais d'y prendre goût tu sais. »

Mais très rapidement, Sebastian ajouta qu'il pourrait se diriger vers les demoiselles d'honneur au cas où j'aurais quelqu'un en visuel durant la soirée. Je lui répondis alors.

« Je ne vais pas laisser mon homme de la soirée en plan comme ça tout de même. »


Puis j’ajoutais en souriant.

« Et du coup, si tu es mon homme de la soirée, on se tient le bras ou bien on fait chacun de notre côté ? »
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hastings
Sebastian Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Lun 25 Jan 2016 - 17:33
Sebastian Hastings
Sebastian ria d'un petit rire bref quand Sam lui dit qu'elle avait confiance en elle, pas qu'il ne la croyait pas, au contraire elle avait l'air très confiante, mais seulement pour ajouter, eh bien, est encore plus confiance, je ne mens jamais aux femmes. Il était vraiment qu'il était un dragueur incontesté, mais il ne disait jamais quelque chose qu'il ne pensait pas sincèrement. S'était peut-être cette assurance qui faisait que les femmes lui succombaient en un claquement de doigt. Il continua de lui sourire de son sourire de gamin en écoutant ses propos. Il était assez content qu'elle lui dise qu'elle passerait la soirée avec lui, car il s'amusait toujours beaucoup avec son amie et être avec elle était bien mieux que draguer pour un coup d'un soir. Puis il regarda le bras qu'il avait précédemment lever pour qu'elle s'accroche à lui et grimaça. Je ne suis pas dans cette position parce que c'est confortable, dit-il en bougeant son bras de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Jan 2016 - 18:12
Invité
De bons amis... et un peu plus.

Sidebay, East country club


Alors que nous étions encore sur le trajet, et que je disais à Sebastian que j'avais confiance en moi, celui-ci me répondit que je devrais avoir encore plus confiance car il ne mentait jamais aux femmes. Je repris alors, le sourire aux lèvres.

« J'ai déjà une pleine confiance en moi tu sais, mais il y a toujours quelqu'un de mieux que soi dans le monde, je ne suis pas la plus belle des femmes et je le sais très bien. Mais attention je ne fais pas non plus partie des femmes qui se disent moches juste pour qu'on les plaigne, je sais que je suis assez belle mais pas la plus belle. »

Par la suite, nous continuions de discuter dans la voiture pendant que nous étions sur le trajet à propos de notre façon d'être ensemble durant la journée, et nous décidions de rester l'un avec l'autre sans aller voir si d'autres personnes seraient intéressées pour finir avec nous.

Nous arrivions ensuite devant l'église, et, après être descendue de voiture, je demandais à Seb si je devais me tenir à son bras ou non sans voir qu'il me le tendais déjà. Le jeune homme me fit alors remarquer que la réponse se trouvais devant moi avant même que je ne pose la question. Je lui répondis alors en me saisissant de son bras.

« Je ne sais pas, je ne pourrais pas te dire je ne suis pas à ta place, mais j'imagine que non. »

Je regardais ensuite en direction de l'église avant de reposer mon regard sur Seb pour lui demander en souriant.

« On y va ? »
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hastings
Sebastian Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Mar 26 Jan 2016 - 15:56
Sebastian Hastings
Sebastian secoua la tête un peu désappointer par la réponse de Sam, mais décida de ne rien ajouter. Puis quand il lui tendit son bras elle ne le remarqua pas et lui demanda s'ils devraient le faire. Il continua de bouger son bras jusqu’à ce que la jolie brunette s'accroche à lui et lui fit un grand sourire. Ils commencèrent à marcher en direction de l'église et le brunet s’affairait à saluer les gens qu'il connaissait en même temps. Quand ils entrèrent enfin dans l'église, Seb se pencha vers l'oreille de sa compagne. On s'assied dans le fond ou vers l'avant? Quant à lui il aurait préféré s'asseoir dans le fond pour pouvoir sortir de là au plus vite, mais il savait que certaine personne adorait les mariages et aimait être en avant pour voir le visage des mariés et tout alors il préféra laisser ce choix à sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 12:27
Invité
De bons amis... et un peu plus.

Sidebay, East country club


Alors que nous venions d'arriver devant l'église et que je demandais à Seb si on devait se tenir par le bras ou rester chacun de son côté, celui-ci me répondit en bougeant son bras pour me faire comprendre que je ne l'avais pas remarquer auparavant.

Je lui pris alors le bras et nous commencions à marcher en direction de l'église où devait avoir lieu la cérémonie. Sur le chemin, je bisais et saluais les quelques personnes que je connaissais et qui étaient présente pour la même raison que nous, puis j'entrais dans l'église en compagnie de Seb.

Le jeune homme se pencha alors vers moi pour me demander en murmurant si on devait se mettre à l'avant ou bien à l'arrière. Je le regardais alors pour lui répondre.

« Je crois qu'on ferrait mieux de se mettre à l'arrière, il y a des personnes plus proches que nous des mariés qui doivent vouloir les places devant. »

En effet, la famille ou les amis proches des époux veulent souvent se mettre devant pour pouvoir observer au mieux leur proches pendant cette cérémonie de mariage, alors autant leur laisser les place. En y réfléchissant, je crois bien qu'il n'y a que lors de mon propre mariage que je serais tout devant, car pour les autres j'ai une préférence pour l'arrière. Je marchais donc en compagnie de Seb vers nos place avant le début de la cérémonie.
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hastings
Sebastian Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Dim 31 Jan 2016 - 12:47
Sebastian Hastings
Le brunet fut plus ou moins soulagé que la jolie brunette veuille rester vers l'arrière. Ils s’avancèrent de quelque banc pour ne pas être complètement dans le fond, puis il entra le premier pour laisser Sameen être sur le bord. La cérémonie durant une éternité pour Seb. Ce n'était pas qu'il détestait voir des couples s'unir pour la vie et tout, mais il ne comprenait pas, puisqu'il n'avait jamais lui-même été amoureux, ce que ça faisait et puis il savait à quel point s'était facile de tromper l'autre personne puisqu'il avait souvent couché avec des femmes mariées ou en couple. Lorsqu'ils purent enfin quitter l'église pour se diriger vers le country club qu'ils avaient réservé pour la soirée, ils retournèrent tranquillement vers la voiture de Sam. Tu as aimé ? dit-il en lui faisant un sourire. Encore une fois il lui ouvrit la porte pour qu'elle puisse entrer dans la voiture sans problème et aussi en gentleman qu'il pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Fév 2016 - 14:04
Invité
De bons amis... et un peu plus.

Sidebay, East country club


Suite à notre entrée dans l'église, Seb me demanda si je voulais qu'on se mettent devant ou derrière. Je lui répondis alors qu'il valait mieux que l'on se mette à l'arrière, puis nous nous asseyons en attendant le début de la cérémonie.

Au début, comme à chaque fois, je trouvais la cérémonie sympathique et belle à voir, mais au final, je fini par la trouver lente à la vue du temps que nous passions dans l'église à simplement écouter une personne parler du mariage.

A la fin de la cérémonie, je retournais à la voiture en compagnie de Seb qui me demanda si j'avais aimé la cérémonie. Je lui répondis donc en souriant.

« Oui, elle était bien même si je l'ai trouvé longue. Et toi ? »

Seb m'ouvrit ensuite une nouvelle fois la portière de la voiture en véritable gentleman. Je m'installais donc de nouveau sur le siège passager en remerciant le jeune homme de cette attention supplémentaire.
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hastings
Sebastian Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Dim 7 Fév 2016 - 12:48
Sebastian Hastings
Le jeune homme ne put s’empêcher de laisser sortir un petit rire amuser quand elle lui dit qu'elle aussi avait trouvé ça long, elle n'était absolument pas comme les femmes qu'il ramenait si souvent chez lui. S'était peut-être aussi pour ça qu'il n'avait jamais rien tenter. S'étais assez long haha, Il contourna la voiture après avoir fermé la porte et prit place derrière le volant et démarra. Le country club n'était pas très loin alors le trajet ne dura que quelques minutes. Quand il se gara il répéta les mêmes actions qu'il avait faite à l'église, il lui ouvrit la porte et lui tendit son bras, en espérant qu'elle le verrait cette fois-ci. Une fois de plus ils parlèrent rapidement à quelques personnes qu'ils croisaient et on pouvait entendre par-ci par là des gens leurs dires des choses comme "Ha! je ne savais pas que vous étiez ensemble!" ou bien "Je le savais!". L'homme avait presque envie de jouer le jeu, mais décida de laisser Sam leurs répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Fév 2016 - 13:26
Invité
De bons amis... et un peu plus.

Sidebay, East country club


Alors que nous sortions de l'église pour rejoindre la voiture à la fin de la cérémonie, Seb me demanda si j'avais aimé celle-ci. Je lui répondis alors que je l'avais trouvé un peu longue, lui demandant ensuite son avis qui fut le même que le mien.

Une fois dans la voiture, nous nous rendions au country club qui se trouvait non loin de l'église et qui servait de lieu pour le mariage. En arrivant à destination, le jeune homme vint de nouveau m'ouvrir la portière et me tendre son bras que je vis tout de suite cette fois-ci. Je le remerciais une nouvelle fois avant de m'accrocher à son ras, avançant à ses côtés vers les autres personnes.

Nous profitions de voir des têtes que nous n'avions pas vu à l'église pour leur dire bonjour tout en entendant des personne qui parlaient de nous et de la relation que nous aurions. Je souriais en entendant cela et je n'étais que peu surprise du fait que l'on croyait que Seb et moi formions un couple.

C'est en entendant un ''je ne savais pas que vous étiez ensemble'' que je lançais un regard vers Seb, comme pour lui demander l'autorisation de répondre par ce que je voulais dire. Je repris alors la parole en souriant.

« Et bien maintenant tu le sais alors, mais apparemment ce n'est pas une surprise aux yeux de certains. »

Je profitais ensuite du fait d'être un peu éloignée des autres invités avec Seb pour lui expliquer ma réaction.

« Désolé d'avoir répondu que nous étions bel et bien ensemble, mais j'avais envie d'en profiter, je suis d'humeur joueuse aujourd'hui. »
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hastings
Sebastian Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Mar 9 Fév 2016 - 14:51
Sebastian Hastings
L'homme attendit de voir la réponse de Sam et hocha la tête pour appuyer ses propos. Quand ils s'éloignèrent de la personne la brunette s'excusa d'avoir répondu positivement et Sebastian rigola, Moi aussi, dit-il en riant. Quand une autre personne leur dit qu'il s'en doutait le brunet attrapa la main de Sameen et déposa un baiser sur celle-ci. On peut rien te caché! Je ne pourrais pas vivre sans mon... rayon de soleil, ajouta-t-il après une seconde d'hésitation. Ils s'éloignèrent et il jeta un regard a son amie. Ouais bon, j'aurais pu trouver mieux hahaha. Ils arrivèrent enfin à l'entrée après avoir traversé le groupe de personnes qui fumait et discutait dehors. On entre, "rayon de soleil"? Ils cherchèrent leurs tables un moment puis une fois sa compagne assise il resta debout avec l'intention de trouver de l'alcool. Bien qu'il n'allait pas boire beaucoup puisqu'il devait ramener Samy chez elle, il n'allait pas se priver de boisson gratuite. Champagne?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 21 Mar 2016 - 12:15
Mackenzie M. Nelson
Bonjour,
votre topic n'a pas eu de réponse depuis un bon moment... est-il toujours d'actualité?
Si aucune réponse n'est postée d'ici dimanche 27 mars, il sera automatiquement archivé.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar 2016 - 7:54
Invité
De bons amis... et un peu plus.

Sidebay, East country club


Nous venions d'arriver au country club pour y passer le reste de cette journée de fait, et il ne fallut que peu de temps avant que quelques personnes ne commences à réagir sur le fait que j'accompagnais Seb et je décidais de leur répondre positivement sur le fait que nous étions en couple même si, en réalité ce n'était pas le cas.

Quand je m'excusais de ma réponse auprès de Seb, celui-ci me répondit qu'il avait envie de faire de même, et à la réponse suivant, c'est lui qui prit la parole en déposant un baiser sur ma main et en me qualifiant comme étant son rayon de soleil. A ce moment là, je ne pus m'empêcher de rougir légèrement, je n'avais pas l'habitude que l'on me traite ainsi et cela me plaisait beaucoup. Une fois éloignés des personnes avec qui nous parlions, il 'expliqua qu'il aurait pu trouver mieux mais je lui répondis en souriant.

« Oh mais pourtant c'était vraiment adorable tu sais. »

Nous arrivions ensuite devant la porte et Seb me proposa d'entrer en me qualifiant de nouveau de rayon de soleil. J'acceptais sans hésiter et nous nous mettions à la recherche de nos places qu'il nous fallut peu de temps pour trouver, suite à quoi je pris place tandis que Seb partit chercher à boire. Je le vis ensuite revenir vers moi et il me proposa du champagne, je lui répondis donc, le sourire toujours aux lèvres.

« Avec grand plaisir, merci. »
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hastings
Sebastian Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Lun 28 Mar 2016 - 17:05
Sebastian Hastings
Le brunet fut un peu surpris que Sam est apprécier le surnom, il ne la voyait pas vraiment comme quelqu'un de fleur bleue. S''était probablement parce qu'il la voyait toujours au garage, couverte de suie et il fallait dire qu'elle était bien meilleure que lui avec les voitures, même s'il ne le dirait pas à haute voix. Il déposa la coupe devant elle et garda la sienne en main. Les gens autour de lui semblaient bien s'amuser et il ne pu s’empêcher de sourire en voyant la table des célibataires, il était bien heureux d'être venu accompagné. Sebastian prit finalement place sur sa chaise tout en prenant un gorgé de champagne. Il regarda la coupe et haussa les épaules. C'est pas de la bière, mais c'est buvable, dit-il en faisant une moue de gamin. La soirée avança tranquillement et puisque tout le monde était arrivé et qu'ils avaient mangé, les gens commencèrent à se lever pour aller sur la piste de danse. Le brunet s'amusait vraiment beaucoup et il se retourna vers sa collègue, tu veux danser?! Lui demanda-t-il avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 19 Aoû 2016 - 12:31
Mackenzie M. Nelson
Coucou cela fait un bon moment qu’il n’y a pas eu de réponse à ce sujet.
Si aucune réponse n’est postée d’ici le 29 août, le sujet sera archivé.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» ✖ Tequila mon ami... ~ Sameen ♥
» light up the dark, (sameen).
» Working with the star - SAMEEN & HUNTER
» Friends Forever [Sameen A. Shaw] :
» MEMBRE DU MOIS : JANVIER ( ALICIA & SAMEEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: