Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Working Day - Mattéo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Déc 2015 - 4:14
Invité
Working Day
Cassia & Matteo

Matteo attendait avec impatience de savoir où elle voulait aller, parce qu'il comptait bien l'emmener dans un endroit précis si jamais elle ne trouvait pas. Mais elle ne semblait pas super motivée quand même. Il l'écouta et son idée semblait correct en fin de compte. "- Non, non, on repousse rien du tout, à moins que tu sois vraiment trop fatiguée pour sortir. Moi ça va. Par contre je sais pas où ça se trouve, faudra que tu me donnes l'adresse ou le nom et je chercherai." Et il lui fit un léger sourire, lui était motivé pour sortir, cocktail et tapas ça pouvait être cool et sympa en plus. "- On se retrouve là-bas à quelle heure ?" Matteo comptait quand même passer chez lui pour prendre une bonne douche et se changer avant, c'était la moindre des choses.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 16 Déc 2015 - 4:19
Cassia A. Hamilton
J’avais tout de même proposé quelque chose pour aller boire un verre et manger un bout. Mais je ne savais pas si Mattéo était fan de ce genre de nourriture ou d’endroit, alors je lui avais dit que si cela ne lui convenait pas ou pouvait toujours trouver autre chose ou même repousser la soirée à un autre jour. Mais apparemment il ne voulait pas repousser à moins que moi je le veuille « Non, ça va aussi ». Lui dire que j’étais trop fatiguée pour sortir serait mentir, alors non. « D’accord, je t’envoie l’adresse » dis-je en prenant mon téléphone « Si tu voulais aller autre part, il n’y a pas de soucis tu sais » Oui je en voulais pas qu’il se sente forcé ou autre.

Une fois l’adresse et le nom de l'endroit envoyés via texto, je répondis à Mattéo « 20 heures ? » Ca ne me semblait pas trop mal, le temps de rentrer chez soi, de se poser un peu, de se préparer et de se rejoindre là-bas. Et là encore ce n’était qu’une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Déc 2015 - 4:26
Invité
Working Day
Cassia & Matteo

"- Ah non, moi ça me va!" pas besoin de choisir un autre endroit, c'était même plutôt sympa. Bon c'est clair que ça faisait moins rendez-vous de travail, mais en même temps il était temps qu'il apprenne à dépasser ça justement et à garder une relation de travail avec elle, et rien de plus. Et ce soir serait probablement la bonne occasion pour le faire et se rendre compte qu'il n'y aura jamais rien entre eux parce que c'était le passé et que le passé doit rester derrière et non vous hanter. "- Super merci.", il venait de recevoir le sms avec l'adresse du dit endroit.
Matteo était content qu'elle ait accepté et puis il verrait bien comment les choses se passeraient après tout, pas la peine de se prendre la tête. C'est clair que cette soirée n'aurait rien à voir avec une des soirée qu'il pouvait passer de temps en temps avec la femme qu'il voyait de temps en temps, mais il avait besoin du passer du temps avec Cassia justement. Il avait besoin de savoir qu'il ne se passerait jamais rien avec elle, qu'ils n'étaient que des collègues de travail et rien de plus. Même s'ils c'étaient un peu rapprocher pendant cet incident, c'était justement parce que les circonstances étaient exceptionnelles qu'ils en étaient arrivés là.
"- Oui, c'est parfait. Alors à tout à l'heure." Matteo décida qu'il était temps de partir, rien de neuf de toute façon niveau travail et puis bon, il viendrait plus tôt la prochaine fois et puis voilà. De toute façon il n'était pas regardant sur ses heures alors il pouvait partir un petit peu plus tôt à certain moment, ça ne changerait rien.

Il prit donc la direction de l'extérieur après avoir pointé, puis il prit sa voiture pour rentre chez lui. Il aurait même le temps de se poser un peu sur son canapé et se faire une partie de call of duty avant d'aller à son rendez-vous.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 16 Déc 2015 - 4:38
Cassia A. Hamilton
J’vais tout de même dit à Mattéo que si il voulait aller autre part ‘était tout à fait possible, il m’avait demandé de proposé quelque chose c’est ce que j’avais fait, mais ça pouvait très bien ne pas lui convenir. Mais apparemment il n’avait pas de problème sur ce point-là. J’avais alors proposé à Mattéo de se rejoindre vers 20 heures, ça me semblait être une heure correcte et au moins on aurait le temps de pouvoir rentrer chez nous tranquillement sans trop se pressé. Mattéo avait reçu les coordonnées de l’en droit, tout était opérationnelle alors « A toute » dis-je à Mattéo alors qu’il s’en allait. Quant à moi, je pris mes affaires dans mon casier, pointai puis quittai le poste pour rentrer chez moi.

Une fois rentrée chez moi, je posai mes affaires. J’en profitai pour ranger quelques affaires, mais sans plus. Je fis alors ensuite un tour à la salle de bain, histoire de me maquiller légèrement comme j’avais l’habitude de le faire quand je sortais. J’en profitai également pour me changer, assez les jeans et autres pantalons, je devais m’habiller ainsi tous les jours au travail alors quand je sortais j’aimais bien mettre autre chose. C’est pour cette raison que j’enfilai une légère robe noire, elle était toute simple rien de bien sophistiquée, une robe que je mettais souvent pour sortir avec des amies. Mais là j’allais rejoindre Mattéo, j’avais oublié ce petit détail. Oh et puis je n’avais pas à me justifier sur la façon de m’habiller hors du travail après tout. Je jetai un œil à l’heure et vit qu’il était temps pour moi d’y aller.
Je pris alors ma voiture et allait à ce nouveaux bar à tapas. Il était vingt heure pile. Je sortis de ma voiture et vit que Mattéo était en train de faire de même. Pile à l’heure aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Déc 2015 - 6:20
Invité
Working Day
Cassia & Matteo

Matteo ne voyait rien de mal à cette sortie et il n'y avait aucune raison pour que ça le devienne. Il était donc rentré chez lui et avait prit une bonne douche et puis il s'était changé. Il avait mis des fringues classes, un pantalon dans le genre jean mais qui n'en était pas un et qui faisait un peu plus habillé ainsi qu'un chouette pull, un sweet pour être plus précis, de couleur clair et une veste un peu plus habillé que celle qu'il traînait pour aller bosser. C'était quand même pratiquement un restaurant là où ils allaient alors il ne pouvait pas y aller avec sa veste à capuche ou autre. Il fallait quand même être bien habillé même s'il n'y avait pas besoin de sortir son costume des grandes occasions pour ça.
Il prit ensuite sa voiture et lorsqu'il arriva sur le parking il devait être exactement la bonne heure. D'ailleurs, il fut surpris de croiser Cassia qui sortait de sa voiture alors que lui venait tout juste d'arriver. "- Bonsoir !" c'était plus pour la taquiner qu'autre, parce qu'il l'avait déjà salué quand il l'avait vu ce matin en arrivant au poste. Elle portait une veste donc il ne savait pas trop comment elle était habillé mais malgré tout il pouvait deviner qu'elle n'était pas en pantalon, sans doute une robe. Il avait donc bien fait de faire un petit effort sur ses fringues, il ferait moins tâche à côté d'elle.
Matteo se retrouva à son niveau et lui dit simplement "- puisqu'on est tous les deux là, on n'a qu'à entrer ensemble." ça faisait sans doute un peu couple ou rencard mais eux savaient qu'ils étaient venu chacun avec leur voiture.

On voyait que ça venait d'ouvrir et que ça avait bonne réputation, il y avait déjà pas mal de monde à l'intérieur. Ils auraient malgré tout une table et si ce n'était pas le cas, ils resteraient au bar, peu importe. Une fois à l'intérieur Matteo demanda "- tu veux qu'on s'installe à une table ou tu préfères rester au bar ?" lui s'en fichait.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 16 Déc 2015 - 6:27
Cassia A. Hamilton

Je venais à peine d’arrivée devant le bar à tapas, que je vis Mattéo arriver aussi. Sur ce coup-là, on était synchros. Ce dernier me salua, ce qui me fit rire puisqu’on s’était déjà vu toute la journée. « Salut » dis-je amusée à mon tour. Mattéo me dit alors que vu qu’on était tous les deux là, nous pouvions entrer ensemble « oui, allons y » On n’allait pas non plus faire toute une mise en scène, moi entrer d’abord, et lui quelques minutes plus tard. Ou inversement. Ça serait un peu idiot. Et puis nous on savait bien qu'on était venu chacun de notre côté et pas ensemble. Et puis après tout, on avait pas à se justifier non plus.

Une fois entrées, je vis qu’il y avait déjà pas mal de monde, pas étonnant quand on sait que l’établissement a ouvert il y a peu de temps, et apparemment on en faisait une bonne publicité. J’avais prévu d’y aller un de ces jours, alors quand Mattéo avait voulu qu’on sorte pour qu'il puisse tenir ses paroles, j’avais finalement pensé à cet endroit. Matéo me demanda alors si je voulais rester au bar ou bien qu’on s’installe à une table. « Allons s’installer à une table » . le bar c’était bien mais il y avait souvent des vas et viens, des oreilles indiscrètes, bref je n’étais pas trop fan, sauf exception. On s’installait alors à une table, j’en profitai pour enlever ma veste, il faisait bon dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Déc 2015 - 6:44
Invité
Working Day
Cassia & Matteo

Après avoir demandé à Cassia où elle voulait s'installer, ils allèrent donc se poser à une table et Matteo retira sa veste. Il fut surpris de voir à quel point elle était élégante ce soir. Pas qu'elle n'était pas bien tous les jours au travail, mais disons que là c'était bien différent. Ca ne ressemblait même pas à la fois où il lui avait payé un verre au bar à côté du poste de police. Sans doute que ça ressemblait bien plus à un rencart qu'il ne l'avait imaginer.
"- T'es jolie." c'était sans doute mal placé, mais vu que c'était la vérité, il n'y avait pas de honte à le signaler. Espérons juste qu'elle le prendrait comme il fallait le prendre, c'est à dire comme un compliment.
Et puis un serveur vint leur apporter la carte et les laissa choisir tout en leur conseillant malgré tout de prendre le menu découverte, ce qui pourrait être sympa sur le principe. Vu qu'en prime il y avait un cocktail compris et tout un tas de petits amuses bouche. Matteo avait bien envie de prendre ça mais préféra attendre que Cassia fasse son choix avant de vouloir imposer le sien.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 16 Déc 2015 - 10:51
Cassia A. Hamilton
Une fois installée à la table, Mattéo me fit un compliment. Je fus un peu surprise « merci » Ben oui c’était le moindre des choses quand même. Je l’observai alors une demi-seconde et vit que lui aussi était assez bien habillé, du moins ce n’était pas les même vêtements qu’il mettait pour travailler, ce qui était logique. « Tu es pas mal non plus » dis-je en souriant. Et je le pensais à vrai dire.

Un serveur vint nous amener alors deux cartes en nous suggérant un menu bien spécifique. Je parcourais alors la carte, mais j’étais tout de même bien tenté par le menu découverte, ça avait l’air sympas et varié. Et en prime il y avait un cocktail compris. « Tu as fait ton choix ? Je me laisserai bien tenté par le menu découverte » dis-je en continuant de regarder la carte tout de même au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Déc 2015 - 10:57
Invité
Working Day
Cassia & Matteo

Matteo n'avait pas pu s'empêcher de la complimenter sur sa tenue, tout simplement parce qu'elle était belle et qu'elle avait fait un effort. Il ignorait si c'était juste parce qu'elle sortait ou si c'était parce que c'était l'occasion qui voulait ça mais c'était quand même sympa de sa part. Et puis il sourit simplement quand elle le complimenta à son tour.

Le serveur leur apporta les cartes et Matteo avait déjà une petite idée de ce qu'il allait prendre. Et apparemment elle semblait avoir les même envies que lui et cela le fit sourire à nouveau. "- Ouais, moi aussi, ça me tente bien." au moins ça leur permettrait de gouter un peu à tout et de se faire une idée général de ce qu'ils proposaient ici et qui sait, peu être que qu'ils auraient envie d'y revenir plus tard avec d'autres personnes. Et donc Matteo fit signe au serveur afin que celui-ci vienne prendre les commandes et qu'ils soient servit quand même assez rapidement vu qu'il y avait quand même pas mal de clients.

"- Et ton épaule alors ?" Matteo avait bien remarqué qu'elle semblait encore un peu gênée par celle-ci. Bien sur si elle était revenu travailler c'est que ça allait, mais bon il préférait quand même demander.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 16 Déc 2015 - 11:05
Cassia A. Hamilton
Apparemment Mattéo avait également envie de gouter au menu découvert. C’était toujours sympa de pouvoir gouter un peu à tout et de pouvoir se faire une opinion. Mattéo appela alors uns serveur et ce dernier vint prendre les commandes avant de partir. Margarita et tapas, sérieusement il y a de quoi passer une bonne soirée quand même.

Puis Mattéo me demanda après mon épaule. Je posai mon regard sur lui « Ça va, c’est plus qu’un mauvais souvenir » dis-je. Bon il est vrai que j’avais encore mal de temps en temps, par moment c’était encore un peu sensible. Mais je ne voulais pas répandre ce genre d’informations. « Et toi, tu t’es bien remis ? » Oui nous ne nous étions pas vus le temps de sa convalescence si on peut dire. On aurait pu c’est vrai, mais il en avait été autrement. Je ne voulais pas spécialement évoquer ce qu’il c’était passé ce jour-là mais bon tantpis, la conversation avait été lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Déc 2015 - 11:18
Invité
Working Day
Cassia & Matteo

Matteo voulait juste passer une bonne soirée en compagnie de sa partenaire, pour essayer de se faire pardonner la dernière fois qu'ils étaient resté coincés ensemble. Parce qu'il se sentait coupable, c'était comme ça, elle avait eut beau essayer de lui faire comprendre qu'il n'y était pour rien, lui pensait le contraire. Donc au moins, ce soir si elle était en sa compagnie c'était par choix, du moins il l'espérait, et non par obligation.

"- Tant mieux." et il lui fit un léger sourire, avant que bien entendu, elle ne lui retourne la question. Il la regarda et se mit à sourire de plus belle. "- A ton avis ?" il allait bien, ça se voyait, il avait encore un petit hématome sur la jambe mais il pouvait marcher normalement ça ne le gênait plus du tout. Quand à son crâne et bien ça cicatrisait normalement, d'ailleurs, les cheveux avaient recommencer à pousser là où il y avait la plaie. Bien sur il aurait toujours la cicatrice, mais trois points c'est vraiment pas grand chose. "- Tout va bien si ça peu te rassurer. Et mon crâne on voit plus rien, sauf s'il te prend l'envie de passer ta main dans mes cheveux, tu la sentirais forcément..." et il haussa les sourcils, toute façon elle passerait jamais sa main dans ses cheveux, donc elle ne la sentirait jamais. Quel dommage, en y repensant, bref, Matteo pensant à autre chose. Et le serveur lui sauva la mise en commençant à apporter ce qu'ils avaient commandé. Il devait faire plusieurs voyage, vu qu'ils étaient commandé tout un tas de petites quantités. "- Super, merci." il commençait à avoir faim et franchement c'était bien venu. Et bien sur les boissons arriveraient en dernier pour éviter qu'ils n'aient tout bu avant qu'il n'ait terminé d'apporter les plats.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 16 Déc 2015 - 11:27
Cassia A. Hamilton
Ce soir je n’avais pas particulièrement envie d’évoquer ce qui nous était arrivés il y a quelque temps, mais Mattéo avait quand même lancé la conversation là-dessus. A chaque fois qu’on m’en parlait je revoyais non seulement la chute mais aussi Mattéo dans un sale état, et moi qui ne pouvait pas faire grand-chose, c’était frustrant, encore maintenant. J’avais alors demandé à Mattéo si il s’était bien remis, ce dernier m’adressa un sourire, Mattéo m’annonça alors qu’il allait mieux si ça pouvait me rassurer, et que sa tête ça allait mieux aussi sauf qu’il pouvait encore apparemment sentir sa cicatrice. « Oui ça me rassure » dis-je sérieuse, avec un petit sourire. Avoir vu Mattéo dans cet état ça m’avait quand même retourné surtout quand j’y repensais, il m’avait fait peur, même si ce n’était pas sa faute.

Et là le serveur arriva, il commença à déposer quelques plats, et Mattéo semblait très enthousiaste, ce qui me fit sourire « On dirait que tu meurs de faim » dis-je amusée. Mais il fallait bien avouer que tout cela donnait l’eau à la bouche. Et cela me donnait également faim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Déc 2015 - 11:35
Invité
Working Day
Cassia & Matteo

Lui, ça ne le dérangeait pas d'en parler, c'était passé et même s'il culpabilisait toujours il préférait justement en parler plutôt que faire comme si tout allait bien. Bien sur il avait été blessé mais il n'était pas mort, loin de là, il avait juste eut quelques blessures, rien de bien méchant puisqu'il était debout. Ce qui le gênait c'était qu'elle soit tombé avec lui et qu'elle se soit fait mal, même si ça semblait moins grave que ce qu'il avait eut, c'était déjà bien trop d'après lui. "- T'sais, j'en ai vu d'autre. Quand j'ai été blessé à l'épaule j'aurai pu la perdre si la balle était passé un peu plus près de son os mais j'ai eu de la chance. Apparemment j'suis chanceux, donc faut pas te tracasser pour ça." c'est clair que quand il avait été blessé à l'épaule, la balle avait juste traversé sans rien toucher de vital, mais elle aurait pu faire bien plus de dégât, éclater sa clavicule, couper son artère et d'autres choses irréversible mais il avait eut de la chance et aujourd'hui encore celle-ci semblait vouloir lui sourire.

Oui Matteo était enthousiaste à l'idée de manger, déjà parce qu'il avait faim et aussi parce que ça donnait tout simplement envie de gouter. "- J'avoue j'ai la dalle." et il lui sourit une fois encore, heureux de pouvoir partager ça avec elle. Sa coéquipière qui semblait être aussi son amie dans le travail du moins. Ils s'entendaient bien mieux qu'au début de leur coopération et Matteo n'allait surtout pas s'en plaindre. Il était plus à l'aise avec elle maintenant, même si parfois il y avait toujours cette distance entre eux qu'il mettait justement pour éviter de trop se laisser tenter. "- Pas toi ?"
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 16 Déc 2015 - 11:45
Cassia A. Hamilton
Mattéo me dit qu’il ne fallait pas que je m’inquiète, qu’il en avait vu d’autre, et il me raconta alors sa blessure à l’épaule, il avait eu de la chance oui, mais je suis bien contente de ne pas avoir vu ça « C’est différente je n’étais pas là » Bon j’avais peut être pensé à voix haute là. Quelle idiote. Heureusement le serveur était arrivé et j’avais fait un commentaire sur l’appétit de Mattéo qui pouvait se voir à travers son regard. Ce dernier m’avoua alors avoir très faim. « Si j’avoue, et tout ça me met l’eau à la bouche, ça à l’air délicieux » . Tout était à présent sur la table, et je ne savais même pas par où commencer. Tout avait l’air très bon. Je sentais que j’allais me régaler, cuisiné épicé, Margarita, tout ce que j’aimais. Finalement, j’étais contente d’avoir accepté la proposition de Mattéo, même si je ne comprenais toujours pas pourquoi il avait absolument voulu faire ça ce soir s’il devait voir quelqu’un. Mais je me posais peut être trop de questions.

Je pris alors ma Margarita et levai légèrement mon verre « Alors, on trinque à quoi ? » dis-je en regardant Mattéo dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Déc 2015 - 11:51
Invité
Working Day
Cassia & Matteo

Matteo se sentit obligé de lui répondre "- Valait mieux pas." parce que si elle n'avait pas trop apprécier le voir blessé cette fois-ci elle n'aurait pas aimé voir sa blessure à l'épaule sur le coup. Par chance la balle était ressortit, c'était plus impressionnant mais en général moins dangereux que quand elle restait à l'intérieur.
Les boissons arrivèrent enfin et Cassia avoua qu'elle aussi avait faim. De toute façon il n'y avait qu'à voir la nourriture sur la table pour se mettre à saliver, ou bien alors il fallait avoir de sacré gout pour ne pas avoir l'eau à la bouche.
Matteo prit son verre et répondit à la question de Cassia, sur quoi ils allaient trinquer. "- A notre collaboration et au fait qu'on ait survécu à cette nuit cauchemardesque dans ce trou à rat." et il la regarda, d'un air très sérieux. Lui l'était en tout cas, sauf si elle voulait trinquer à autre chose. Mais c'était bien pour ça qu'il l'avait invité, parce qu'il lui avait dit que s'ils s'en sortaient il l'inviterait pour se faire pardonner d'être resté coincé dans cette baraque en ruine.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 16 Déc 2015 - 11:56
Cassia A. Hamilton
J’avais avoué avoir faim, surtout depuis que le serveur était arrivé avec les plats. Ça avait l’air très bon et j’avais hâte de gouter. Maintenant que tout était sur la table, il était temps de commencer, mais avant il fallait trinquer. Mais trinquer à quoi, j’avais donc posé la question à Mattéo. Il me répondit alors qu’on trinquait à notre collaboration mais aussi au fait qu’on avait survécu à cette nuit cauchemardesque. Il avait trouvé le bon mot d’ailleurs pour décrire la situation. J’esquissai un léger sourire « Bien dit » dis-je avant de trinquer et de boire une gorgée de mon cocktail.

Je commençai alors à piocher dans un plat, c’était divinement bon. Vraiment très bon, je ne regrettais pas d’avoir faire cette proposition à Mattéo du coup. « Tapas et Margarita, j’ai l’impression d’être au paradis » dis-je amusée. Du moins pour moi, qui étais une fan de la cuisine épicée et de la Margarita en général. On m’avait beaucoup parlé de cet endroit, et ça en valait la peine au final. Je pense que je reviendrai certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Déc 2015 - 12:09
Invité
Working Day
Cassia & Matteo

Matteo était plutôt content qu'elle soit d'accord avec lui sur les raisons pour lesquelles ils trinquaient. Ca semblait si évident qu'il était difficile d'imaginer trinquer pour autre chose. Il bu lui aussi une bonne gorgée de sa boisson et puis commença à picorer, prenant un peu de tout mais pas tout en même temps non plus.
Il sourit quand elle lui dit qu'elle avait l'impression d'être au paradis et répondit "- Il t'en faut peu." et sourit de plus belle rien qu'à l'idée qu'elle trouvait ça paradisiaque. Mais il est clair qu'en comparaison avec cette nuit de cauchemars c'était bien le paradis d'être ici et de manger ce genre de plat. Matt prit un autre amuse bouche quand son téléphone vibra, et il fut bien obligé de le sortir, on ne sait jamais ça aurait pu être important. Il regarda l'écran et puis fronça un peu les sourcils, comme s'il était surpris de recevoir cet appel. Il lui avait pourtant renvoyé un message dans l'après midi et pendant quelques secondes il se demanda si elle n'était pas dans ce bar et que c'était pour ça qu'elle le contactait. Il regarda autour d'eux quelques secondes et puis regarda à nouveau son écran. "- Désolé." il devait lui répondre, c'était la moindre des choses et donc il prit quelques secondes pour taper un message et l'envoya. "- C'est bon, j'suis tout à toi, encore désolé." puis il rangea son téléphone dans la poche de sa veste là où il se trouvait avant, espérant qu'elle n'enverrait pas d'autre message ce soir. Il avait pourtant été clair dans sa première réponse.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 16 Déc 2015 - 12:21
Cassia A. Hamilton
Oui j’avoue il m’en fallait peut, mais c’était tout ce que j’aimais, sans oublier le fait que j’étais quand même en bonne compagnie. J’appréciais vraiment Mattéo, peut-être même un peu trop d’ailleurs. Mais comment je pouvais oublier ce qu’il y avait eu entre nous, j’avais toujours en moi ces regrets de ne pas avoir été plus loin. Difficile à oublier tout cela. Et alors que nous avions commencé à manger son téléphone vibra, il sembla étonné, et quelque peu ennuyé, je n’arrivais pas trop à dire. Il s’excusa alors et prit le temps d’envoyer un message. Quand il termina il s’excusa en annonçant qu’il était tout à moi maintenant, j’esquissai un sourire « Ce n’est rien. Tout va bien ? » Un appel en soirée comme ça, d’autant plus que apparemment ce n’était pas le boulot. Oh mais peut être que c’était la fameuse « elle » de cette après-midi. Espérons qu’elle ne rappelle pas, du moins pour Mattéo je me demandais bien comment il pourrait se soir de cette situation. Ou encore pire, je la voyais bien débarquer ici et lui faire une petite scène. Quoi que j’avoue ça serait super gênant comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Déc 2015 - 12:38
Invité
Working Day
Cassia & Matteo

Matteo n'avait pas prévu que cette amie le rappel, il pensait que le message qu'il avait envoyé dans l'après midi suffirait mais visiblement ce n'était pas le cas. Sans doute qu'elle avait quelque chose d'important à lui dire ou qu'elle avait vraiment envie de le voir, seulement, pour le moment ce n'était pas réciproque. Il l'appréciait, il aimait passer du temps avec elle mais en ce moment il n'en avait pas besoin. La compagnie de Cassia lui suffisait amplement et puis il avait une promesse à tenir, une dette à payer. Et c'était justement ce qu'il était en train de faire. "- Oui, tout va bien, t'en fait pas." et il lui lança un petit regard et un léger sourire, il se voulait rassurant, pas de quoi s'inquiéter.
Matteo continua de grignoter ce qu'il y avait devant lui et bu une nouvelle gorgée de son cocktail. "- Au fait, tu as eu des nouvelles de ta soeur ?" pas qu'il tienne absolument à entrer dans sa vie privée mais vu ce qu'elle avait dit la dernière fois à son propos. Il voulait savoir s'il avait vu juste ou non, si elle voulait en parler bien sur. De toute façon si elle ne voulait pas elle n'aurait qu'à lui dire.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 16 Déc 2015 - 12:48
Cassia A. Hamilton
Je ne savais pas vraiment ce qu’il se passait dans la vie de Mattéo, en tout cas ce que j’avais pu comprendre c’est qu’il voyait quelqu’un, est-ce que c’était du sérieux ou pas, ça je n’en avais aucune idée. J’avais tout de même demandé à Mattéo si tout allait bien et apparemment c’était le cas puisqu’il me dit de ne pas m’en faire, avec en prime un sourire. Il faut vraiment qu’il arrête avec ce sourire, ça allait me faire fondre un jour sérieusement.

Je continuai alors de grignoter un peu de tout, puis Mattéo me demanda si j’avais eu des nouvelles de ma sœur « Pas vraiment. Tu sais avec elle c’est un peu compliqué, je peux avoir des nouvelles tous les jours pendant un certain temps et ensuite plus rien pendant des semaines… Elle m’a dit qu’elle voulait venir passer quelques jours histoire de repérer des appartements mais elle ne m’en a pas dit plus » Je n’avais pas eu le fin mot de l’histoire d’ailleurs, je n’avais pas eu vraiment le temps de me pencher sur la question mais croyez moi quand j’en aurais le temps je trouverai l’explication à son futur retour. Quelque chose n’allait pas, je le savais, et j’allais trouver quoi. « Et ton frère, que devient-il ? » Oui j’étais curieuse de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Déc 2015 - 13:08
Invité
Working Day
Cassia & Matteo

Ce coup de téléphone n'était pas important, Cassia n'avait pas à s'en faire. Cette histoire avec cette fille était sérieuse il en parlerait et ce n'était pas le cas. Quoi, qu'il n'était pas du genre à raconter sa vie intime non plus. Mais bon on revenait un peu à ce qui c'était passé quand Matteo avait flirté avec Cassia, c'était un peu ça, il était avec cette fille mais n'avait pas de sentiments pour elle, et la voyait vraiment rarement. C'était loin d'être une histoire intéressante, juste une occupation, un passe temps si l'on peu dire. Pas sympa pour la fille mais elle faisait pareil avec lui sinon elle aurait demandé à ce qu'entre eux ce soit plus régulier.
Matteo continua de manger et écouta ce qu'elle avait à lui dire à propos de sa soeur puisqu'il avait posé la question. "- C'est surprenant cette façon que tu as de pensé que tout ça est louche." et il sourit de plus belle, voulant se montrer gentil et non moqueur ou même donneur de leçon. Et puis bien sur elle lui renvoya la question. "- Très occupé avec son travail." et Matteo s'arrêta là. Il n'était pas super proche de son frère, du moins en ce moment et ils ne se voyaient donc pas beaucoup. Il ne savait même pas s'il le verrait pour les fêtes de fin d'année.
Et puis Matteo tomba sur un truc super épicé et roula les yeux l'espace d'une seconde tout en montrant sa surprise "- Waoouuu ça arrache !" et il savait qu'il ne devait pas boire parce que sinon ça brulerait encore plus le palais mais là franchement il avait du tomber sur un gros morceau de piment parce qu'il était pourtant habitué à manger épicé lui aussi, il aimait bien en général. Il prit sur lui mais ce n'était pas évident et bien sur il voyait déjà le regard amusé de Cassia se poser sur lui. "- Je vais éviter de reprendre de ce truc là." et il lui montra ce qu'il venait de prendre et bien sur il était certain qu'elle allait le narguer en en prenant un dans lequel bien sur, il n'y aurait pas autant de piment.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 16 Déc 2015 - 13:25
Cassia A. Hamilton
Quand Mattéo avait évoqué ma sœur, je lui avais alors brièvement expliqué la situation. Oui elle n’était pas facile à suivre ma petite sœur. Mattéo déclara alors que c’était surprenant la façon que j’avais de penser que cette histoire avec ma sœur était louche. Je le regardai un peu amusée « C’est juste que je connais bien ma sœur, et je sens qu’elle ne me dit pas tout. Intuition féminine » et pas que, j’étais vraiment très proche de Becca avant nos départs respectifs et quand quelque chose n’allait pas on le sentait de suite. J’en avais profité pour demander des nouvelles du petit frère de Mattéo, je ne l’avais pas vu cela faisait une éternité. Mais apparemment il n’avait pas plus de nouvelle, et ne souhaita pas en parler davantage. Je n’allais donc pas insisté.

Et là je vis Mattéo très surpris par ce qu’il venait de manger. Je ne pus m’empêcher de rire de bon cœur en le voyant ainsi. C’était vraiment à mourir de rire. Mattéo me montra alors de quoi il s’agissait, j’en pris donc un, certes c’était certainement le truc le plus épice sur cette table mais ça allait « petite nature » dis-je pour le taquiner.

Ca faisait du bien de rire, surtout avec Mattéo. Et en posant mon regard sur lui je vis qu’il avait une miette au coin des lèvres, « Tu as… attends » je pris alors une serviette et vint délicatement la passer au coin de sa bouche pour lui enlever, « voilà, c’est mieux » dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Déc 2015 - 13:55
Invité
Working Day
Cassia & Matteo

"- Oui, je comprend." il comprenait de quoi elle voulait parler, même si c'était plus de la légende urbaine qu'une réelle intuition prouvée. Bref, ce n'était pas le moment et encore moins le lieu pour remettre en doute ce genre de chose. Il répondit à la question de Cassia sur son frère mais ne s'étala pas sur le sujet. Pas qu'il ne voulait pas juste qu'il n'avait pas grand chose à dire.

Il fit une moue quand elle lui dit qu'il était une petite nature. Il savait qu'elle le taquinait mais quand même, c'était vraiment épicé et ça l'avait surpris. "- Tu rigoles, moi j'adore les plats épicés mais là j'ai du tomber sur un gros morceau de piment. Toi, t'as juste eu de la chance." et toc, même s'il avait que ça ne l'empêcherait pas de continuer à le taquiner.

Il fut ensuite étonné par le fait qu'elle le regarde avec insistance et un peu gêné ensuite, quand il compris pourquoi. Mais son regard se posa dans celui de Cassia et il faut dire qu'il eut du mal à en ressortir. Elle s'était approché assez près pour qu'il puisse plonger dedans. C'était toujours aussi troublant, mais son sourire n'avait pas totalement disparu. "- Oh, merci..." même là on pouvait penser qu'ils étaient en train de flirter, son regard, son sourire et cette gêne qu'il ressentait, oui c'était presque ça. Décidément il ne pouvait pas s'en empêcher. Et pour essayer de retrouver un peu de contenance Matteo termina son verre, même s'il sentait encore les épices lui bruler la gorge, il préféra boire. Puis il leva la main pour en commander un autre, ce serait surement son dernier vu qu'il conduisait. Et il demanda à Cassia "- Tu en veux un autre ?" au moins ça coupait court à ce qu'ils étaient en train de faire et surtout Matteo fut bien obligé de regarder ailleurs.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 16 Déc 2015 - 14:03
Cassia A. Hamilton
Pour ce qui concerne ma sœur, c’était inexplicable, le sixième sens féminin : c’est-à-dire l’intuition féminine. Je pouvais tout à fait comprendre que Mattéo pouvait trouver cela étrange voir incompréhensible, mais c’était comme ça. Cependant, Mattéo me dit qu’il comprenait tout de même.

J’avais vraiment rit de bon cœur lorsque Mattéo fut plus que surpris en mangeant une des tapas. Du coup juste pour le taquiner j’avais dit que c’était une petite nature, bien entendu je ne le pensais absolument pas. Et ce dernier se justifia alors en disant qu’il était juste mal tombé et que moi j’avais eu de la chance « toutes les excuses sont bonnes » dis-je vraiment amusée. Je m’étais ensuite approché de Mattéo afin de lui enlever une miette au coin de la bouche, je pouvais sentir son regard sur moi alors instinctivement mon regard croisa le sien, et je ne pouvais pas dévier le regard, j’avais vraiment du mal. C’était inexplicable tout simplement. Puis Mattéo me remercia et je lui adressai un sourire en guise de réponse. Mattéo détourna alors le regard, finit son verre, il me demanda alors si j’en voulais un autre « Oui, pourquoi pas » ce n’était qu’un second verre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Déc 2015 - 14:13
Invité
Working Day
Cassia & Matteo

"- Ouais, ouais c'est ça..." et il fit une autre moue, montrant bien qu'il n'était pas du tout d'accord avec ce qu'elle venait de dire. Heureusement c'était toujours de la taquinerie, mais il se devait malgré tout de montrer son désaccord, c'était une question d'honneur. Il n'avait pas le droit de plier devant elle, pas sur ce sujet. Tout ça c'était bon enfant et heureusement. Matteo aimait bien ça en fait, se chamailler de cette manière avec elle, ça montrait qu'ils étaient complices et donc que c'était bon pour leur partenariat au travail.

Matt fit son possible pour ne pas se laisser envahir par ce qui venait de se passer, parce que dans le fond il avait très envie de se noyer à nouveau dans son regard, de se remettre à flirter avec elle, c'était plus fort que lui en fait, il en revenait toujours là. Quoi qu'il fasse. Par chance, elle aussi voulait bien un autre verre, alors il signe au serveur de leur remettre deux verres. "- Tu te souviens des soirées qu'on faisait quand on était au lycée ?" c'était en rapport avec ce qui venait de lui arriver et les épices. Il avait fait bien pire, il avait manger des trucs bien pire et surement des trucs pas comestibles non plus. Ils en avaient fait des sacrés durant ces soirées là, et comme ils étaient souvent bien alcoolisés, parfois il ne se rappelait même pas de ce qu'ils avaient pu manger pendant leur paris mais il se souvenait juste que c'était dégoutant. Heureusement les filles n'en faisaient pas autant, elles étaient souvent là pour départager les mecs justement.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Working with the star - SAMEEN & HUNTER
» A day like any other , not really - Mattéo
» All the same, always together - Mattéo
» Up to the night end - Mattéo
» I don't forget - Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: